Prénom : Inay
Âge : 42 ans (apparence 13-14 ans)
Sexe : Féminin.
Race : Demi-Drow (Sang mêlé Humain)
Particularité : Inay n'a pas vraiment de particularité physiques, hormis peut-être la petite tache bronzée en bas du dos
(Cf. Description Physique) . Cependant son comportement peut parfois poser des problèmes et être la source d'un véritable casse tête pour les personnes pouvant ainsi tenter de s'approcher d'elle. De plus la petite Inay est muette, ou tout du moins semble l'être.
(Cf. Description Mentale) Alignement : Neutre.
Métier : Chapardeuse à l'occasion (Aucuns)
Classe d'arme : « Corps à Corps » et A « Distance »
Cependant elle n'a pour l'instant aucunes aptitudes au combat. Seul l'avenir nous dira si elle confirmera dans cette voie.
Équipement : Elle n'a pas d'équipement à proprement parlé. Juste quelques possessions entrant dans la définition assez large du terme, n'ayant pas vraiment acquis la notion de « propriété » notamment au niveau de la nourriture « ventre affamé n'a pas d'oreille ».
Elle ne possède que quelques « souvenirs » maternels. Un bracelet d'argent, semblant trop grand pour son poignet parfois utilisé pour nouer ses cheveux ainsi qu'une échappe au moins trois fois trop grande pour elle, qu'elle peut enrouler plusieurs fois autour de son cou et parfois même autour de sa taille.
Niveau vêtement elle ne porte généralement qu'une petite robe simple de couleur blanche, « l'appoint » se faisant en fonction des saisons par des chapardages par-ci par-là afin de ne pas mourir de froid et celui-ci étant « abandonnés » une fois qu'elle n'en a plus l'utilité.
Description physique : Illustration complète.Le sang drowique qui coule dans les veines de la petite Inay est dominant et s'exprime par différents moyens. Le premier et qu'elle à grandit moins vite que les enfants humains malgré le fait qu'elle ait été « élevée » dans cette société, mais il ne s'agit pas du plus remarquable...
En effet ses cheveux sont blancs comme neige et lui tombant jusqu'au bas des fesses. Elle les attache d'une manière plutôt étrange afin qu'ils ne la gênent pas dans ses déplacements, les enroulant autour de son cou liés avec son écharpe à l'aide d'un bracelet d'argent. Ceci étant plus un jeu qu'autre chose aux yeux de la gamine.
Ses yeux, toujours vifs et reflétant assez facilement ses émotions possèdent quant à eux la couleur du sang.
Ses oreilles, caractéristiques des elfes ne fait qu'accentuer les différentes caractéristiques citées. Chose exceptionnelle, que sa curiosité lui a fait travailler elle arrive à les faire bouger montrant certaines de ses émotions telle une attention prolongée vers la source d'un bruit.
Inay est et reste encore une enfant, tout du moins, elle entre dans la partie que l'on pourrait qualifier de difficile dans l'enfance l'adolescence. Elle mesure 1m45 pour un poids « plume » de 40kg au corps svelte et tout en souplesse. Physiquement elle s'éloigne de plus en plus du physique de la gamine pour se rapprocher de celui de la femme, se parant ainsi, avec le temps, des formes féminines drowiques.
Un œil attentif pourra remarquer quelques traces d'anciennes blessures légères tels que des coups et même quelques griffures, la jeune fille n'étant parfois pas excessivement attentive dans ses déplacements mais aussi trahissant son mode de vie. De même qu'en cherchant un peu plus encore, une tâche de naissance sombre en bas du dos, ressemblant à une tâche de bronzage prononcée et localisée pouvant être une re-pigmentation de la peau.
Description mentale : La petite Inay a un caractère bien à elle... Autant dire qu'elle ne sera pas excessivement facile à vivre si elle n'y met pas un peu du sien.
Elle est craintive, telle une bête traquée, ne laissant personne trop s'approcher d'elle si elle arrive à percevoir une quelconque menace venant de celui-ci, n'accordant pas « sa confiance » instinctive au premier venu, cependant une telle attitude ne demande qu'à évoluer, soit en pire, soit en mal.En quelques mots on pourrait la qualifier de petit animal sauvage curieux et attentif à ce qui l'entoure afin de mieux pouvoir le comprendre mais aussi l'éviter.
Elle ne possède aucune forme d'agressivité volontaire en elle ne sachant pas se battre, sauf peut-être en désespoir de cause, mais cela reviendrai plus à la voir se débattre.
Elle ne communique pas par la parole, personne ne pourrai dire si elle a pu parler un jour ou pas, n'ayant jamais utilisé l'outil vocal face à des inconnus tout du moins un langage « normal », c'est à en douter qu'elle en maitrise l'utilisation malgré ses prédispositions génétiques. Elle sait néanmoins siffler pouvant aller jusqu'à refaire des petits petits couinements quasi inaudibles pour des oreilles non averties.
Malgré tout ceci elle possède le même sens de l'orientation qu'une huitre, pouvant se perdre un peu n'importe ou et n'importe quand, et ce, plusieurs fois par heure au même endroit, cependant son insouciance ne lui permet pas vraiment de s'en inquiéter.
Histoire : Parfois les routes ne sont pas sûres. C'est une chose que tout le monde entend couramment sans pourtant y prêter plus attention que ça. Les rumeurs parlent de Drow errants, assoiffés de sang et de richesses, ou encore de simples bandits pillant et tuant rien que pour leur bon plaisir.
Toutes ces histoires destinées à maintenir un semblant de prudence sur les routes donnent l'impression d'avoir été complètement romancées. Et pourtant, certaines d'entre elles pourraient être vraies. Mais bon, les gens sont comme ça, préférant se rassurer d'une manière ou d'une autre afin d'oublier les dangers et les soucis...
On a beau dire et faire le seul moment ou les gens se rendront compte de la chose c'est quand une telle mésaventure leur arrivera... Ce qui fut le cas pour une carriole...
Elle transportait l'une des filles d'une famille riche humaine de la région, elle était l'ainée avec tout juste 18 ans et portant le nom de Lysandre, lui ayant été donné pour la couleur « lys » de ses yeux à sa naissance. Ils n'étaient pas noble non, juste un petit peu plus riches que les autres leur permettant de mener un certain train de vie aisé, l'emmenant droit vers l'homme qui lui avait été promis depuis quelques années. Le classique du mariage arrangé visant à faire entrer un titre de noblesse dans la famille. Quoiqu'il en soit l'avenir de sa famille en dépendait...
Le soleil venait à peine de pointer à l'horizon offrant les premières lumières du jour sur la saison hivernale déjà bien entamée... L'argent attirant toujours autant de convoitise, la possibilités de richesses qu'offrait cette carriole mal protégée était énorme et un appât suffisamment appétissant pour tout bandit de grand chemin qui se respecte.
L'attaque de la carriole fut brève et le résultat ne fut pas vraiment une grande surprise, le cocher n'offrant pas vraiment une grande protection face à plusieurs individus qui n'avaient maintenant plus qu'à profiter de leur butin, dont faisait justement partie cette fille de bonne famille qu'était la jeune Lysandre.
Le groupe était composé de plusieurs hommes, dont deux Drows qui semblaient mener d'une poigne de fer la petite troupe. Ce fut ce jour là que la petite Inay fut conçue, bien que sa mère n'en fut pas vraiment consciente à ce moment là, et de toute manière celle-ci ne pouvait pas déterminer qui en était le père...
Du côté de la famille des recherches avaient été lancée, la nouvelle de la disparition de leur fille ainée s'étant rependue dans la région comme une trainée de poudre grâce à la récompense qui avait été promise à quiconque la retrouverai saine et sauve. Ce qui fut le cas quelques jours plus tard par les gardes de son père, ceux-ci la trouvant au bord d'un chemin, recouverte de boue, frigorifiée et surtout épuisée autant mentalement que physiquement par ce qui lui était arrivé quelques temps plus tôt...
Le mariage fut bien évidemment repoussé, le temps qu'elle puisse se remettre de cette mésaventure ou son honneur avait été souillé. Cependant plus le temps passait et plus la nature suivait son cours, elle fut la première à s'en apercevoir son ventre s'arrondissait légèrement... Elle était enceinte et portait en elle la progéniture d'un Drow... Elle tenta de le dissimuler quelques temps, bandant son ventre pour l'aplanir, cherchant un moyen de mettre à terme cette grossesse non souhaitée et surtout haïe, mais rien ne fonctionna, comme si l'énergie et la volonté de survivre avait été transmise de la mère à l'enfant lors des tout premiers jours dans le froid. Malgré tout le subterfuge ne dura pas plus de quelques mois, et la grossesse était déjà à la moitié de son terme quand elle fut découverte... Dans ce genre de maison, ce genre de rumeurs se rependant souvent de manière incontrôlée et à une vitesse monstrueuse et celle-ci finit rapidement par sortir des portes du domaine... Le mariage était annulé...
Lysandre passa de l'enfant dont l'avenir de la famille dépendait à une moins que rien, pariât la plus totale, destinée à vivre enfermée dans le manoir jusqu'au restant de ses jours avec l'enfant qu'elle pouvait porter... La grossesse fut menée à terme dans le moindre soucis et l'enfant fut mise au monde à l'aide de la servante qui avait été assignée à cette charge. Une vieille femme qui en avait assez vu dans sa vie pour ne pas être aussi fermée que ses maitres qui prit soin de la petite Inay dont la mère ne voulait pas entendre parler. Lysandre ayant nourri une haine contre cette enfant pendant les mois de la grossesse pour avoir complètement détruit sa vie.
La haine avait suffisamment fait de chemin pour pousser au crime... Armée d'un simple coussin Lysandre s'approcha du berceau ou la petite Inay attendait patiemment que quelqu'un s'occupe d'elle. Cependant elle ne passa pas à l'acte face au regard innocent de l'enfant, finissant par fondre en larme... Elle ne pouvait pas... Ou plutôt elle n'en pouvait plus... C'était au delà de ses forces...
Le temps passa, et s'était toujours la vieille servante qui s'occupait d'elle, Lysandre ne bougeant quasiment plus de son lit...
Elle passait des journées entière à regarder son petit visage d'ange aux yeux rouges dans les bras de cette vieille femme, sans pour autant faire un geste vers elle malgré les encouragements. Mais de toute évidence son regard finissait par s'adoucir au fil des semaines, jusqu'à la prendre quasi timidement dans ses bras pour la première fois, alors que plusieurs mois étaient déjà passés. Ce fut le premier pas de cette mère hésitante envers cette enfant non désirée...
Les étapes suivantes arrivèrent beaucoup plus rapidement que prévu grâce à l'intervention régulière de la vieille femme qui ressemblait maintenant plus à une grand mère qu'à une inconnue.
Au final la petite Inay reçut tout l'amour dont elle avait besoin de la part de cette mère qui malgré leurs différences avait finit par l'accepter, allant jusqu'à la protéger de ses propres parents qui désiraient plus que tout se débarrasser de « la descendance de ces démons ».
Les années passèrent, marquées par la disparition de « grand mère » et la dégradation de la santée de Lysandre... Peut-être par la pression psychologique et les mauvais traitements. Elle continuait néanmoins à s'occuper de son enfant, assistant à ses premiers pas et à ses premiers mots et tentant de lui inculquer « les bonnes manières » mais aussi les principes de tolérance...
Elle finit par décéder 18 ans après la naissance de cette petite fille qu'elle avait finit par aimer et qui n'était toujours pas indépendante, la laissant seule maintenant seule...
Inay vécu les années qui suivirent quasiment seule, ne recevant que quelques rares visites pour lui apporter sa pitance. Plus personne ne l'avait entendu parler depuis la mort de sa mère... Mais certaines choses semblaient comme héréditaire. La haine qu'avait subie la mère s'était transférée sur la petite qui se renfermait de plus en plus dans sa coquille, s'accrochant à un vieux bout de tissu et à un bracelet d'argent comme s'il s'agissait d'une bouée de sauvetage. Plus elle grandissait et plus les violences devenaient récurrentes, allant avec le temps jusqu'à lui faire oublier l'amour qu'on avait pu lui porter, entrant ainsi dans une normalité horrible pour l'enfant qui ne s'en plaignait pas, se contentant de vivoter au grès des rares moments de libertés perdant par la même occasion la faible notion du temps qu'une enfant de cet age pouvait posséder, ne faisant que regarder par la fenêtre grande ouverte sur la vie à l'extérieur, restant comme hypnotisée par les chants des oiseaux qu'elle apprit à refaire avec facilité...
Ce petit rythme de vie avait donc finit par s'installer, marqué par des escapades régulières dès qu'elle le pouvait afin de chaparder des petits objets sans importance dans la maison, ou même un peu de nourriture qu'elle avalait en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Les punitions qui suivaient n'ayant évidemment pas grand chose de marquant pour la jeune sang mêlée qu'elle était restant tout de même douloureuse et ancrant définitivement une crainte régulière à chaque mouvements brusques.
Évidemment son sens de l'orientation inexistant ne l'y aidait pas vraiment à trouver le garde manger...
Inay avait maintenant un peu plus d'une trentaine d'années, ne sachant de toute manière pas compter au delà de ce que pouvait lui permettre un peu de logique et ses dix doigts cela n'avait que peu d'importance, elle était de toute manière maintenant assez grande pour se débrouiller et profiter de sa taille pour faciliter l'accès à certaines choses en hauteur.
Une cassure de ce petit rythme de vie eu finalement lieu, brisant complètement les habitudes installées La découverte du monde extérieur par une escapade nocturne un peu trop poussée ou elle réussit tout de même à se perdre dans un petit bois d'où elle avait souvent entendu chanter ses « petits oiseaux » qui devint au final très grand... En bref son sens de l'orientation avait finit par la perdre.
Survivre dans la nature lui posa quelques difficultés au début, notamment l'absence de nourriture arrivant toute seule. Ses mauvaises habitudes de chapardage et sa curiosité maladive lui sauvèrent la vie mais aussi lui attirant pas mal d'ennuis. Se faisant des petits plaisirs dans les fermes qu'elle pouvait trouver et parfois même si le cœur lui en disait auprès de certains hameaux afin de pouvoir se remplir l'estomac. Bien évidemment il fallait prendre en compte les diverses correction que la sale gamine chapardeuse qu'elle était pouvait recevoir, et ce soit après un vol ou juste à cause de ses origines drowiques, ancrant cette fois la méfiance envers les inconnus en plus de la crainte déjà présente...
~~~~~
Comment trouves-tu le forum Bah bien :p
Comment as-tu connu le forum Et bah... Par moi-même :p (Second compte, autorisé par Trystan)