-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~Aourell~ [Validée]

Aller en bas 
+2
Taraënia
Aourell
6 participants
AuteurMessage
Aourell
Humain
Aourell


Nombre de messages : 6
Âge : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~Aourell~ [Validée] Empty
MessageSujet: ~Aourell~ [Validée]   ~Aourell~ [Validée] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:37

Bonjour à toutes et à tous !
Voici ma présentation, ce n’est pas très étoffé, mais ça viendra ! (Le temps que je découvre tout ce qu’il y a à voir ici)

Nom/Prénom : Aourell
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Particularité : /

Alignement : Neutre
Métier : Artisan (Brodeuse)
Classe d'arme : Une brodeuse ne se bat pas, si ? Wink

Équipement : /

Description physique :

Aourell est une jeune femme menue d'environ 1m65 au visage doux et avenant. Son regard est tendre et malicieux. Ses cheveux sont blonds tirant sur le roux et souvent attachés délicatement sous sa coiffe. Elle a la peau très pâle et un visage de poupée de porcelaine. Ses mains sont fines et très soignées (c'est son précieux outil de travail). Elle aime s'habiller de tuniques légères, généralement faites de drap blanc ou ocre. Elle porte à son coup un pendentif d'argent orné d'une bille d'ambre que sa grand-mère lui a offert.

Description mentale :

Aourell est quelqu'un de calme, d'attentionné et d'appliqué dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est d'un naturel audacieux et aime à tenter de nouvelles expériences (mais toujours dans la limite du raisonnable, ce n'est pas une grand aventurière). Elle est également très dévouée à ceux qu'elle aime et extrèmement généreuse. C'est une jeune fille curieuse (dans le bon sens du terme) et pleine de vie. Elle est très rêveuse et quand son esprit n'est pas accaparé par son ouvrage, elle est la tête dans les nuages...

Histoire :

Aourell est la petite dernière d’une famille de tisserands (ils sont 5 enfants). Toute jeune, elle a aimé s’adonner aux travaux d’aiguille. Elle n’a pas connu une vie trépidante mais il semble que cela lui convienne. Elle a appris à lire grâce à son grand-oncle bibliothécaire et aujourd’hui, dévore tous les livres qui se présentent à elle. Elle rêve de broder un jour pour la Reine ou de servir à la Cour.

Il y a cependant quelques anecdotes qui font d'Aourell ce qu'elle est aujourd'hui. Il est inconvable de ne pas parler du lien qui l'unit à son frère Orion, un an plus âgé qu'elle. Ils ont été élevés comme des jumeaux ou presque, ne se quittant jamais et partageant tout. Mais malheureusement, Orion a succombé à une pneumonie foudroyante, laissant sa jeune soeur dans un désarroi total. Alors qu'à l'origine, Aourell était une fillette débordante de vigueur et d'énergie. Mais à partir de ce jour funeste, il a été très difficile de lui arracher un mot et ce pendant plusieurs années. Elle avait 8 ans.

Puis, à 14 ans, elle a eu le "déclic". Premiers émois... Le fils du boulanger de son village était un jeune garçon plutot bien fait de sa personne mais extrèmement sûr de lui. Et toutes les filles en pincaient pour, lui... logique... tragique... car bien évidemment, il profitait des ardeurs de toutes ces pucelles. Jusqu'au jour où le tour d'Aourell est arrivé. Mais la demoiselle, avait finalement compris le jeu du piètre séducteur dont le cerveau se trouvait en dessous de la ceinture... Wink et c'est ce jour là qu'elle décida de parler à nouveau. Et de le dénoncer... Ainsi donc, notre demoiselle n'est pas une simple d'esprit...ni n'importe quelle gueuse...

Nous y sommes. Aourell est ado... Mais loin d'être rebelle ou capricieuse.Elle est obéissante et soignée. Elle aide à la maison alors que ses aînés quittent le nid. Son père cherche alors à la marier. Mais petit problème, la demoiselle n'est pas du tout décidée à obéir, pour le coup! Et comme elle est la petite dernière, on lui cède, pour une fois... Et c'est ainsi que notre petite demoiselle est restée sans mari (pour le moment, on sait jamais) et travaille toujours à l'atelier de ses parents.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Le graphisme est superbe, mais pour le moment, je suis un peu perdue... Embarassed
Comment as-tu connu le forum ? : Par le biais d'Omnivers (je joue sur Potter RPG depuis 1 an passé).


Dernière édition par Aourell le Jeu 29 Mai 2008 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~Aourell~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Aourell~ [Validée]   ~Aourell~ [Validée] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:59

:cheers: Bienvenu! je pense que c'est un peu court mais bon je ne suite qu'une simple membre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Anarel
Humain
Morgane Anarel


Nombre de messages : 1272
Âge : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~Aourell~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Aourell~ [Validée]   ~Aourell~ [Validée] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:07

Galen a écrit:
Désormais, je ne veux voir personne, souhaiter la bienvenue à un membre non-validé. Bien évidemment, une fois la fiche validée, que les bienvenues fusent de partout. Ça va nous faciliter la tache à tous, et surtout on va mieux s'y retrouver !

Merci de lire les règles ^^

Bienvenue , sinon !

Bon , cette fiche est beaucoup trop courte. Le nombre de lignes minimum est très loin d'être respécté ^^ Il faut tout améliorer =)

Merci et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ever-dream-x.skyblog.fr
Aourell
Humain
Aourell


Nombre de messages : 6
Âge : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~Aourell~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Aourell~ [Validée]   ~Aourell~ [Validée] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:17

Présentation éditée... J'espère que ça convient...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
~Aourell~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Aourell~ [Validée]   ~Aourell~ [Validée] I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:20

*Air fatigué*

Mais pourquoi est-ce qu'il y a tant de membres à qui il faut redire qu'il faut 4 lignes minimum de descriptions physiques et mentales, alors que c'est écrit noir sur blanc dans le modèle de fiche et dans l'annonce sur la façon de se présenter?

Et donc, description mentale encore trop courte... C'est dommage, surtout que le style d'écriture est agréable et fluide pour l'histoire, ça doit pas être si compliqué de dévellopper le physique et le psychologique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabaut Garosa
Humain
Isabaut Garosa


Nombre de messages : 79
Âge : 37
Date d'inscription : 09/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~Aourell~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Aourell~ [Validée]   ~Aourell~ [Validée] I_icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:42

quand on dit 4 ligne ça sous entend bien pleine les 4 lignes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aourell
Humain
Aourell


Nombre de messages : 6
Âge : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~Aourell~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Aourell~ [Validée]   ~Aourell~ [Validée] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 8:48

Ben excusez moi, mais si vous harcelez les nouveaux comme ça, vous ne verez jamais qu'ils sont capables de faire leurs preuves. Je sais qu'il y a un règlement à respecter, mais là, c'est un peu fort... Surtout si c'est pour rajouter 4 mots qui rapportent pas grand chose...

J'éditerai, mais si je peux vous donner un ptit conseil [HJ Vous vous demandez pour qui je me prends, hein ? HJ] , n'harcelez pas les nouveaux comme ça... C'est de la fatigue inutile pour vous, et ça change pas grand chose au final, sauf peut-être à dégouter les gens... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
~Aourell~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Aourell~ [Validée]   ~Aourell~ [Validée] I_icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 9:55

C'est pas de chance Aourelle, la remarque est tombée sur ta fiche, parce que ça fait un moment qu'on se répète sur chaque fiche...

C'est pas du harcèlement, juste que c'est gonflant de mettre des règles entre parenthèses (la fiche de présentation est quand même super détaillée) pour finalement encore avoir à repasser derrière et à le redire. On dit 4 lignes pleines minimum pour pas avoir des descriptions de deux lignes... Evidemment, quand on peut avoir plus, c'est toujours appréciable, mais s'il y a un quota, c'est bien de le respecter et j'espère quand même que tu rajouteras un peu plus que 4 mots, histoire de pas faire 4 lignes pleines tout pile pour nous faire plaisir^^

Franchement, je ne vois pas en quoi nos remarques sont harcelantes... C'était pas pour t'offenser, surtout que personellement, je trouve ça dommage d'avoir des petites descriptions quand je vois ton style d'écriture pour l'histoire...

Bref, ne te braque pas à cause de nos remarques, ce serait dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aourell
Humain
Aourell


Nombre de messages : 6
Âge : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~Aourell~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Aourell~ [Validée]   ~Aourell~ [Validée] I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 8:43

Bien, bien... Ne t'en fais pas... Je ferai l'effort d'écrire plus de 4 mots... Wink Mais, perso, je trouvais que ce que j'avais à dire sur ma miss était suffisant... Peu importe, je me soumettrai aux règles, et c'est normal (j'ai été admin, moi aussi... Wink ).

Et merci pour le compliment... :D
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
~Aourell~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Aourell~ [Validée]   ~Aourell~ [Validée] I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 2:45

Fiche déplacée..

_________________
~Aourell~ [Validée] 377582mdodhonneurdryae
~Aourell~ [Validée] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Aourell
Humain
Aourell


Nombre de messages : 6
Âge : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
~Aourell~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Aourell~ [Validée]   ~Aourell~ [Validée] I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:32

C'est enfin édité! J'espère que cette fois ci tout va bien ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
~Aourell~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Aourell~ [Validée]   ~Aourell~ [Validée] I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 10:45

Cette fois-ci tout va bien.
FICHE VALIDEE

Je t'invite à visiter ces liens pour bien commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Aourell~ [Validée] Empty
MessageSujet: Re: ~Aourell~ [Validée]   ~Aourell~ [Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Aourell~ [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarifa [validée]
» Cëcil [Validée]
» Rin Lucian [validée]
» Hidia [Validée]
» Laëssya [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: