RP non conforme au BG actuel
Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.
En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.
Date estimée : Favrius 997:X
Voilà maintenant plusieurs heures que Mordoc était arrivé au Puy sur son cheval. Une magnifique bête d'ailleurs mais qui ne présente aucun intérêt dans ce qu'il va suivre.
Ce n'était pas la première fois qu'il traînait dans une cité drow, et tout était comme dans ces souvenirs. Les odeurs, les lumières, à croire que toutes les villes drow ce ressemblait.
Mordoc s'avait néanmoins qui il devait rencontrer mais il ne savait malheureusement pas ou se trouver le bâtiment en question. Hors comme certaine personne le savent,demander son chemin à un drow,revenait la plupart du temps à un suicide.
Ce fut donc un esclave qui passait par la qui eu l'énorme « chance » de le renseigner.Et, malgré les précieuses indications de l'esclave il mit encore un bon quart d'heure a trouvé le Palais en question.
Il pénétra finalement dans l'enceinte du bâtiment, laissant son cheval à l'écurie à l'entrée,pour finalement s'adresser à ce qui devait être un garde vu l'allure peut engageante de ce dernier et l'armurerie qu'il portée sur lui.
Alors qu'il montait l'escalier, il sentit le regard hautain du Drow en question sur son manteau.
Une fois arrivé en haut de l'escalier en question il regarda le garde dans les
yeux lui révélant une partie de son visage mutilée.
« -Je suis Mordoc,je vient rencontrer la Prime sorcière ».Ce disant tristement intérieurement que même les drows ne pouvaient le regarder.
Le garde heureux d'avoir une raison pour ne pas avoir à rester avec l'homme s'en alla rapidement.
Mordoc rentra finalement dans le bâtiment et attendit, ruminant ces pensées. S'étonnant de cette citè, ou par exemple que nul ne l'avait fouiller ou ne le surveiller.Essayant de prévoir ce qui allait ce passer et comment la conversation allez tournée.
[Bon,je m'excuse pour mon écriture maladroite, mais comme ca ce voit, je n'ai pas eu l'occasion de vraiment pratiquer le rp,donc
]