-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Palais] Une nouvelle recrue,enfin peut-être [Pv:Aetherya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mordoc
Humain
Mordoc


Nombre de messages : 45
Âge : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Une nouvelle recrue,enfin peut-être [Pv:Aetherya] Empty
MessageSujet: [Palais] Une nouvelle recrue,enfin peut-être [Pv:Aetherya]   [Palais] Une nouvelle recrue,enfin peut-être [Pv:Aetherya] I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 20:39

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Favrius 997:X


Voilà maintenant plusieurs heures que Mordoc était arrivé au Puy sur son cheval. Une magnifique bête d'ailleurs mais qui ne présente aucun intérêt dans ce qu'il va suivre.
 Ce n'était pas la première fois qu'il traînait dans une cité drow, et tout était comme dans ces souvenirs. Les odeurs, les lumières, à croire que toutes les villes drow ce ressemblait.

Mordoc s'avait néanmoins qui il devait rencontrer mais il ne savait malheureusement pas ou se trouver le bâtiment en question. Hors comme certaine personne le savent,demander son chemin à un drow,revenait la plupart du temps à un suicide.
Ce fut donc un esclave qui passait par la qui eu l'énorme « chance » de le renseigner.Et, malgré les précieuses indications de l'esclave il mit encore un bon quart d'heure a trouvé le Palais en question.

Il pénétra finalement dans l'enceinte du bâtiment, laissant son cheval à l'écurie à l'entrée,pour finalement s'adresser à ce qui devait être un garde vu l'allure peut engageante de ce dernier et l'armurerie qu'il portée sur lui.  

Alors qu'il montait l'escalier, il sentit le regard hautain du Drow en question sur son manteau.
Une fois arrivé en haut de l'escalier en question il regarda le garde dans les
yeux lui révélant une partie de son visage mutilée.
« -Je suis Mordoc,je vient rencontrer la Prime sorcière ».Ce disant tristement intérieurement que même les drows ne pouvaient le regarder.
Le garde heureux d'avoir une raison pour ne pas avoir à rester avec l'homme s'en alla rapidement.

Mordoc rentra finalement dans le bâtiment et attendit, ruminant ces pensées.   S'étonnant de cette citè, ou par exemple que nul ne l'avait fouiller ou ne le surveiller.Essayant de prévoir ce qui allait ce passer et comment la conversation allez tournée.

[Bon,je m'excuse pour mon écriture maladroite, mais comme ca ce voit, je n'ai pas eu l'occasion de vraiment pratiquer le rp,donc Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Palais] Une nouvelle recrue,enfin peut-être [Pv:Aetherya] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Une nouvelle recrue,enfin peut-être [Pv:Aetherya]   [Palais] Une nouvelle recrue,enfin peut-être [Pv:Aetherya] I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 8:24

Le garde entra dans la salle du Conseil, laissant l'humain défiguré devant la porte, avec le second garde. Lorsque le soldat entra, la sorcière était en train de donner le sein à son fils. Quoi de plus naturel que de nourrir un nouveau né ? Le Drow, troublé par la vision de cette puissante femelle finalement aussi normale que les autres dès qu'il s'agissait d'élever un enfant, bafouilla quelques mots d'excuse avant de s'approcher du trône, où se tenait Aetherya.

La sorcière releva la tête vers lui au moment où il s'agenouillait devant elle et écouta ce qu'il avait à lui dire.


"Ma Reine, un humain demande à vous voir."

Aetherya haussa un sourcil interrogatif, attendant la suite. Pour quelle raison un humain demanderait-il audience avec elle ? Voilà qui était plutôt surprenant. En général, les humains préféraient la fuir... Elle reporta son attention sur le garde.


"Je dois vous prévenir, ma Reine, il est atrocement mutilé au visage. Peut-être que ce n'est pas bon pour le Prince, à son âge, de..."

"Assez ! Fais-le entrer. Mon fils verra des horreurs tôt où tard, et il en commettra aussi. Autant lui montrer la laideur dès maintenant, qu'il puisse ensuite juger de la beauté..."

Le garde inclina la tête et se releva, retournant à la porte.

"La Reine Aetherya accepte de vous recevoir. Laissez vos armes ici..."

Il désigna une table près de la porte. S'il avait pu entrer dans la ville sans être fouillé, il n'en serait pas de même pour se présenter à la souveraine, il pouvait en être certain...

[HRP : Désolée, j'ai toujours un peu de mal à démarrer... Mais je trouve que toi tu te débrouilles plutôt bien. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Humain
Mordoc


Nombre de messages : 45
Âge : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Palais] Une nouvelle recrue,enfin peut-être [Pv:Aetherya] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Une nouvelle recrue,enfin peut-être [Pv:Aetherya]   [Palais] Une nouvelle recrue,enfin peut-être [Pv:Aetherya] I_icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:17

Mordoc fut tiré de sa torpeur par le retour du garde :
« "La Reine Aetherya accepte de vous recevoir. Laissez vos armes ici..." » Regardant le grade puis la table il se dit qu'il valait mieux faire ce qu'on lui disait,après tout il n'était pas la pour se faire des ennemies.
Sortant un couteaux de sa manche droite il le jeta négligemment sur la table,il fut rapidement rejoint par un deuxième qui sortit de sa botte et un troisième sorti de quelque part de derrière son manteaux et enfin par un dernier qui tomba au milieux des trois autres couteaux. Il posa alors son sac a coté de la table. Et entreprit de rentrer dans la salle Lorsque qu'il se fit plaquer contre le mur par le drow.
« -Je vais d'abord vérifier que vous n'ayez plus rien, si vous voyez ce que je veut dire... » ajouta le garde drow. Bref je ne vais pas d'écrire en détail la fouille car je ne pense pas que cela intéresse grand monde donc ...
La seul chose qui faut savoir c'est que alors que le garde s'éloigné satisfait. Un dernier couteaux rejoignit la table, avec ce qui aurait pu ressembler à une sorte de clin d'oeil vers le garde.
Mordoc pénétra alors dans la pièce. La personne qu'il était venu voir était installée au fond de la salle avec ce qui devait être un enfant dans les bras.
Laissant tomber ce qu'il considérer comme tout les codes et autres rond de jambe inutile de la cours,Mordoc approcha rapidement de là ou ce trouvé la reine. Pour finalement se mettre a genoux, après tout il s'agissait quand même d'une reine!
«-Je me présente, Mordoc,juste Mordoc. »
[Plus qu'a espérer que la madame est de bonne humeur ; ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palais] Une nouvelle recrue,enfin peut-être [Pv:Aetherya] Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Une nouvelle recrue,enfin peut-être [Pv:Aetherya]   [Palais] Une nouvelle recrue,enfin peut-être [Pv:Aetherya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palais] Une nouvelle recrue,enfin peut-être [Pv:Aetherya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ennuis ? Peut-être, peut-être pas... [Lysia & Nakor]
» [apt Aetherya] Une Dame au palais .. [PV : Demoras]
» [Palais] L'Esclave et la Reine | Aetherya [Terminé]
» [Palais] Une prisonnière à questionner [Aetherya / Kael / Tebryn]
» [Palais] Appartement d'Aetherya | PV Ant'zar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: