Nom/Prénom : Nerwen Elenwë
Âge : 100 ans
Sexe : Femme
Race : Elfe
Particularité : Nerwen est une pure gauchère.Elle a trois boucles d'or sur chaque oreilles
Alignement : Neutre Bon
Métier : Aventurière
Classe d'arme : Corps à corps, Défensif
Équipement :Son arme est la meilleure épée faite par son père.C'est une lame simple tranchant,décorée sur l'une de ses faces d'une gravure représentant une branche de rosier.Fine et légère ,elle est aussi dur que le roc.Le pommeau est en métal, recouvert de lanières de cuir et adapté à la main de Nerwen. Son gant est constitué de plaques de métal attachées entre elles par de fines lanières de cuir et cachées par un simple tissu.
Description physique :
Svelte et élancée,Nerwen possède une grande force physique que son corps ne laisse pas paraître. Ses cheveux sont long et blonds cendrés, comportant une tresse tombant sur son épaule gauche. Son visage est fin et épuré,ses grands yeux bleus traduisent chacune de ses pensées.Elle porte une simple armure de métal qui ne protège que le strict nécessaire lui permettant d'utiliser pleinement sa force sans être handicapée. Son bras droit muni d'un gant ayant l'apparence d'un simple bout de tissu mais pourtant aussi résistant qu'un bouclier. Elle est vêtue d'un pantalon de cuir tenu à la taille par une ceinture, et en partie couvert par des bottes de cuir rigide,montant jusqu'en dessous du genou.
Description mentale :
Nerwen est une jeune elfe au caractère doux. Quoique d'apparence sérieuse,elle garde au fond d'elle un tempérament espiègle. Son plus grand défaut est d'être trop expressive. De nature sociable, elle sait tenir la conversation aux gens, ce qui lui permet d'en tirer les informations utiles ou de trouver les emplois lui servant à vivre. Mais n'allez pas croire qu'elle est docile, elle sait aussi avoir de la répartie quand on la cherche un peu trop. Elle ne donne pas sa parole à la légère,mais quand elle fait un serment elle s'y tient. Par le biais de son père,qui était métallurgiste, elle a toujours était fascinée par les armes,que se soit par leur fabrication que par leur maniement. Pour elle ce n'est pas une discipline à prendre à la légère, elle en fait d'ailleurs un art.
Histoire :
Nerwen est née dans une famille modeste,habitant dans la cité d'Eteniril.Sa mère était cuisinière dans une auberge située dans le centre de la cité,son père travaillait en tant que soldat lors des périodes de trouble et métallurgiste était son emploi lors des temps de paix. Son frère Fyndir, s'était engagé depuis son plus jeune âge dans l'armée.Nerwen,quant à t-elle,ne savait toujours pas ce qu'elle voulait faire.Elle était très proche de Fyndir,qui,malgré ses nombreuses missions, trouvait toujours le temps de s'occuper d'elle. Elle était fière de lui et l'admirait beaucoup,car il était le meilleur cavalier de sa formation.
Mais ce fut lors d'une mission que le bataillon de son frère fut pris dans une embuscade.Il n'y eut aucun survivant et on retrouva péniblement les corps de certains soldats, dont celui de Fyndir.Quand Nerwen vit le corps de son defunt frère,elle fut prise d'une profonde tristesse.A à peine 80ans,elle avait perdu l'être le plus important à ses yeux. Plus rien ne la motivait et elle faillit en mourir ,tant son chagrin était profond. Six longues années furent nécessaires pour faire son deuil.
Mais un jour qu'elle se rendait à la tombe de son frère, elle cru l'apercevoir au loin. Elle pouvait reconnaître son visage,parmi mille autres. Sa stupeur passée, la curiosité la poussa à le rejoindre, mais il s'enfuit et disparu dans les bois. Bouleversée parce qu'elle avait vu, Nerwen savait pourtant qu'il s'agissait bien de son frère. En rentrant chez, elle n'osa pas en parler à ses parents, de peur qu'on ne la prenne pour une folle. Elle garda cet évènement enfouit au fond d'elle.
Trois jours plus tard,elle reçu une lettre anonyme comportant ces quelques mots:
<**
Je sais ce que vous avez vu il y a trois jours de cela.Ne vous en inquiétez pas, personne n'est au courant.Nous sommes les seuls. Ne croyez pour autant que j'en sache plus que vous. Cependant je connais certaines personnes qui pourraient vous aider à mieux comprendre ce qui c'est passé.>>
Parmi ces noms ,l'un lui était familier:c'était celui d'un apprenti travaillant à la même forge que son père.Mais étant également soldat, il était décrit comme une personne accordant difficilement sa confiance à un autre.Nerwen devait donc faire ses preuves,pour lui prouver sa valeur ,et faire honneur à son frère.Mais elle voulait rester indépendante,et décida de parcourir le monde par elle-même.Elle parti donc de son foyer et décida de ne revenir que lorsqu'elle se sentirait prête à affronter la vérité.
** < Chère Nerwen (je suis désolé,mais ils me l'enlèvent à chaque fois >.<)
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? :Je trouve qu'il est très bien réalisé et bien construit.Sa donne envie de s'inscrire et de jouer ^^.
Comment as-tu connu le forum ? :Par une personne qui joue dans ce forum : ).