-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noémie Gethlindor
Humain
Noémie Gethlindor


Nombre de messages : 234
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] Empty
MessageSujet: Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir]   Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 15:09

Nom/Prénom :
Estë Elenwë (Repos Étoilée)
Âge :
Estë à donc 225 ans pour une apparence de 21 ans
Sexe :
Féminin
Race :
Elfe Sylvain.
Alignement :
Neutre Bon.
Métier :
Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir
Classe d'arme :
A distance / Magie

Équipement :

Lorsque la jeune protectrice se promène, elle s’équipe simplement d’un bâton fétiche qu’elle ne quittera pas durant son voyage. Ce bâton teint en blanc par des éléments naturelles présente deux pierres bleues de grande et de petite taille encerclé par un ornement. Ce bâton est un héritage de famille, il fut transmit de génération en génération. Estë en a eu la possession après le décès de son père.
Spoiler:
Au niveau vestimentaire, Estë respecte bien son titre et s’habille de
manière élégante avec de longues robes en soie généralement de couleurs
bleue ou grise. Lors de grandes occasions la jeune protectrice sort ses
grandes tenues qui peuvent être de couleurs blanche et or, mais il y à
peu d’occasions qui forcent Estë à sortir ses robes.

Description physique :

Estë est encore une jeune elfe, elle présente donc toutes les caractéristiques de cette race, grande et élancée, de maigres formes mais une extrême beauté comme toutes ses semblables. Celle-ci présente néanmoins une particularité, ses cheveux rouge feu, font ressortir ses yeux émeraude qui reflètent toute son attirance envers son peuple. La jeune elfe aime maquiller son visage d’un petit tatouage juste au dessus de ses yeux. Ce tatouage partira facilement avec de l’eau et est constitué d’éléments naturelles qui ne perturbera n’y son environnement, n’y sa peau. Estë n’a pas d’autre signe particulier. Elle obéit aux règles de la maisons, elle se laisse habiller mais choisit néanmoins les couleurs.

Description mentale :

Lorsque les autres elfes parlent d’Estë, ils la décrivent comme étant une personne réservée, timide mais incroyablement douce et croyante. Pendant fort longtemps Estë fut élevée par ses deux parents mais elle prit surtout le caractère de sa mère. Durant toute son enfance, elle resta auprès d’elle et c’est celle-ci qui l’éduquait, enfin, elle essayait, car Estë ne voulait rien entendre, ses parents la préparaient déjà au titre mais celle-ci ne rêvait que d’aventure. En grandissant, Estë prit en caractère, elle s’affirmait un peu plus mais resta toujours la jeune femme timide et réservée lorsqu'elle est en présence d'inconnus, elle s'affirme beaucoup plus lorsqu'elle connait son interlocuteur. Les décisions, elles ne les prirent jamais seule, ce qui ne lui laissa peu d’apprentissage au gouvernant d’un compté. Elle préfère donc faire ce qu’elle doit faire puis s’éclipser dans une forêt à la place de rester pour apprendre. Elle est donc d’humeur fainéante mais lorsque des décisions sont à prendre, la protectrice excelle dans l’art de trouver une solution. Avec le temps peut-être ou avec un mariage, elle pourrait enfin combler sa compté.

Histoire :

: Dans le Passé :


Un jour de printemps, dans les terres de Mera :

Finwë : Bonjour père, Bonjour mère.
Parents : Bonjour fils
Finwë : vous m'avez demandé?
Père : Oui mon fils, nous aimerons te parler de quelque chose d'important.
Finwë : Je vous écoute père.
Père : Ta mère et moi aimerons te léguer Mera. Nous voulons avoir un peu de repos car cela fait plus d'un millier d'années que nous protégeons ces terres et nous aimerions que tu prenne notre succession.

Finwë fut assez surprit de cette nouvelle, il était encore si jeune, pourquoi ses parents voulaient ils lui donner une aussi grande responsabilité maintenant?

Père : Tu m'as l'air perplexe fils, crois tu que tu n'y arriverais pas?
Finwë : C'est vous qui m'avez éduqué père, j'arriverais à protéger ces terres.
Père : Bien, alors on organisera une cérémonie d'ici peu pour faire la succession, tu peux disposer.
Finwë : Bien père.

Finwë s'en alla, prit son cheval et galopa dans les terres de Mera jusqu'à une petite battisse construite en bois.

Finwë : Elwing? Elwing?

Elwing sortit de la petite maison, le sourire aux lèvre de voir son cher et tendre.

Elwing : Je suis là mon bien aimé, l'entrevue avec tes parents c'est bien passé?
Finwë : Ils veulent me confier les terres de Mera, ils en ont assez de la protéger et veulent prendre un peu de recul.

Elwing fut assez étonné, et cela fit sourire finwë, il était si jeune et pourtant on lui confiait déjà une importante tâche. Finwë descendit de son cheval et se dirigea vers Elwing.

Finwë : il va falloir que je t'épouse, il me faudra bien une femme à mes côtés.
Elwing : Mais mon amour, je ne suis qu'une simple paysanne et encore! Tes parents ne nous laisseront jamais nous marier!
Finwë : figure toi que j'en leurs en ai déjà parlé. Ils sont effectivement pas d'accord, mais ils disent que c'est ma vie et que je dois prendre mes décisions moi même.

Ils s'enlacèrent, et remercièrent les dieux d'amour autant d'amour l'un pour l'autre.

Tout commença il y a 450 années, 215 ans avant la naissance d’Estë, Finwë Elenwë, protecteur de Mera prit la plus dure décision de sa vie. Il devait dire oui à Elwing. Une ravissante jeune femme d’un rang inférieur au sien. Devant l’hôtel, les deux jeunes elfes se regardèrent, avec amour et passion. Finwë savait qu’il passerait sa vie avec cette femme mais ses parentes étaient contre cette union, c’est pour cela que Finwë devait choisir entre sa futur épouse ou les personnes qui l’ont éduqué durant plusieurs centaines d’années. Il décida d’épouser Elwing car son cœur battait à la chamade dés qu’il la voyait, il su alors qu’il ne pourrait en aucun cas se passer d’elle. Onze longues années de bonheur passèrent entre le couple. Finwë, de son côté s’occupait de ses territoires pour les protéger des Drows, et Elwing elle, elle s’occupait généralement des quelques habitants vivant avec eux. Un jour ils voulurent avoir un enfant, mais rien ne vint après plus d'une centaine d'années, aucun bébé à l’horizon, ils désespèrent tellement qu’ils font appel à un guérisseur. Cet homme de grande réputation lui expliqua ce qu’il découvrit. Madame était en réalité stérile. Cela déchira le couple au point tel qu’Elwing s’enferma dans sa chambre et priait les dieux toute la journée pour que son vœux se réalise : celle d’avoir un enfant. Mais aucun signe ne vient. Il fallait pourtant avoir un héritier qui succèdera aux parents !

Un jour, 215 années après leurs union, le couple découvrit, juste devant leurs porte un petit panier avec un enfant blottis à l’intérieur. Ils firent des recherches dans tout le pays pour savoir qui avait osé abandonner un enfant comme cela mais ils ne trouvèrent rien, personne n’avait accouché il y à peu, alors d’où vient cette enfant aux yeux couleur émeraude et aux cheveux de couleur feu ? Le couple ne laissa pas l’enfant seul plus longtemps, ils la prirent sous leurs ailes et décidèrent de l’adopter. Seul Elwing savait que c’était un cadeau des dieux, une réponse à ses prières. Elle savait pertinemment que cet enfant était le leurs à présent !

Estë est-elle réellement un cadeau des dieux ? Est-il réellement possible que cet enfant ait des sources divines ? Nous le découvrirons bien assez tôt. Ils prirent la décision de l’appeler Estë Elenwë (repos étoilée), car ils avaient découvert cet enfant alors qu’elle dormait sous un ciel étoilé.

Les années passèrent et le couple n’avait jamais été aussi heureux, ils éduquèrent cette petite, si bien qu’ils en oublièrent de faire leur véritable travail. Dés son plus jeune âge, la jeune enfant apprit assez vite à communiquer, à écrire et à chanter. Le chant était assez important dans leur famille. Plusieurs dizaines d’années passèrent et Estë grandissait si bien, elle s’amusait sur les territoires de ses parents mais un jour la jeune adolescente apprit brutalement la mort de sa mère. Durant un voyage d'affaire entre deux fief, une attaque eut lieu et Elwing perdit la vie, ce qui la chagrina à un point tel qu’elle n’adressa plus la parole à personne même pas à son père.

Submergé par le chagrin, Finwë décida d’envoyer Estë chez un maître d’école pour qu’elle puisse finir « ses études ». L’adolescente n’appréciait pas cette décision, elle voulait rester dans sa demeure et aider son père à surmonter cette énorme perte. Son nouveau maître d’école lui apprit ce qu’elle devait savoir mais Estë n’était pas d’humeur à étudier ou à apprendre quoi que se soit d’une personne autre que sa tendre mère.

Estë finit tout de même par finir son apprentissage vers 165 ans, elle retourna ensuite chez son père qui depuis son départ se laisse mourir de chagrin. La jeune elfe essaya tant bien que mal de redonner le moral à son père mais rien n’y fait, le protecteur ne bougea pas de son lit pendant bien des années, cet alors Estë qui dut prendre les rênes mais elle fit appel à ses conseillers car elle n’avait au grand jamais commandé quelque chose. Son père était de toute manière prévenu de chaque décision prise par sa fille, mais sa réponse était un long silence de chagrin.

Pour ses 220 ans, Estë a reçu un cheval de couleur blanc, un pur sang qui lui apporta beaucoup de réconfort car le protecteur venait de rendre l’âme il y a peu.Pendant 5 ans Estë resta bien tranquillement dans son domaine mais prit
néanmoins des nouvelles à propos de son peuple et prit part lorsqu’il le
fallait.

: Aujourd'hui :

Elle prend donc sa succession sans trop savoir comment ces affaires politiques fonctionnent, elle espère avoir de l’aide pour faire son travail correctement.




~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Super, mais je m’y perds facilement. D'où ma demande de parrainage.
Comment as-tu connu le forum ? :
Par partenariat
Autre :
Vous devez normalement avoir un deuxième compte avec mon adresse IP est-ce possible ?
Crédit avatar et signature :
: Crédit :



Dernière édition par Estë Elenwë le Sam 29 Mai 2010 - 6:51, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Gethlindor
Humain
Noémie Gethlindor


Nombre de messages : 234
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] Empty
MessageSujet: Re: Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir]   Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 7:57

Bonjour

Désolée du double poste

Mais c'était pour prévenir que ma fiche est enfin terminée

Si l'histoire ne vous convient pas ou si je n'ai pas le titre,
cela ne me dérange en aucun cas de refaire un autre personnage.

Vu que moi même je n'y connais pas grand chose à la noblesse de Miradelphia,
j'ai fais comme si Estë manquait d'expérience elle aussi.

Voilà, je suis ouverte à vos critiques et surtout à vos conseils à propos
de ma fiche.

EDIT : je viens de voir quelqu'un avec le même avatar, je pars à la recherche d'un autre. :s


Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] Empty
MessageSujet: Re: Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir]   Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:19

Bonjour =)

Alors…
D’abord, ce n’est plus le Marquisat d’Ardamir, mais simplement les Terres d’Ardamir, et c’est possible que tu prennes le protectorat de Mera, donc plus besoin de parenthèses…
Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir, c’est bon.

Ensuite, au niveau de l’histoire…
Bon déjà… Y a du comte, comtesse et Marquisat à remplacer, bien entendu :p
Ensuite, j'aimerais quelques précisions...
La mère de rang inférieur au père, dans le contexte, c'est à dire ? Elle possède aussi des terres ? Lesquelles ?
Le père possède lesquelles ?

Pour le reste… Bah je vais devoir demander l’avis de quelqu’un, j’ai des doutes sur certains points, je t’en dis plus d’ici ce soir normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Gethlindor
Humain
Noémie Gethlindor


Nombre de messages : 234
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] Empty
MessageSujet: Re: Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir]   Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:42

Bonjour !
Merci d'avoir prit le temps de lire ma fiche :)

Alors le titre et le métier sont édité, j'éditerais ce soir le reste de la fiche en ce qui concerne les mots à remplacer.

Parlons des terres, j'ai préféré attendre l'avis d'un administrateur avant d'en écrire d'avantage dans l'histoire.

Alors voilà, Finwë, le père d'Estë à les terres de Mera, et la mère d'Estë n'aurait pas de rang noble, d'où le fait que les parents de Finwë soit contre leurs union, donc elle, elle ne possède pas de terres. Est ce que cela vous vas comme cela? :)
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] Empty
MessageSujet: Re: Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir]   Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:27

Citation :
Elle est donc d’humeur fainéante mais lorsque des décisions sont à prendre, la comtesse excelle dans l’art de trouver une solution.

Citation :
Tout commença il y a 450 années, 215 ans avant la naissance d’Estë, Finwë Elenwë, comte dans le Marquisat d’Ardamir prit la plus dure décision de sa vie.

Tu as oublié ça :p


Et sinon... Pour les parents... Juste une précision, au cas où... Il est possible que les parents n'aient pas apprécier le choix, se soient mis contre, mais il est peu vraisemblable qu'ils l'aient renié par exemple... Enfin, s'pas dans la mentalité des elfes.
Après, si ça n'a pas été le cas (s'parce que c'était pas précisé), alors aucune modifications ne sera nécessaire.

Et ça sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Gethlindor
Humain
Noémie Gethlindor


Nombre de messages : 234
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] Empty
MessageSujet: Re: Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir]   Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:35

Voilà édité ^^

Pour ce qui est des parents de Finwë, même si celui-ci est mort c'est eux qui ont la possession des terres non? Enfin je m'explique mal, ce n'est qu'a la mort que la passe son domaine ou bien même chez les elfes il y a un âge ou on préfère être à la retraite?

J'espère que vous m'avez comprit, c'est assez ma expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] Empty
MessageSujet: Re: Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir]   Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:45

J'ai compris :p

Pour ta question, même si ce n'est pas dit clairement, je pense que c'est à la mort, ou à la succession volontaire. Les elfes sont immortels, et protecteurs est certes une noble tâche, mais également une lourde responsabilité... On peut donc aisément penser qu'après peut-être des siècles, des millénaires de règne, il existe la possibilité de se retirer, à la faveur du fils.

Donc il peut, à mon sens, léguer ce devoir sans nécessairement avoir besoin de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Gethlindor
Humain
Noémie Gethlindor


Nombre de messages : 234
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] Empty
MessageSujet: Re: Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir]   Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:46

Ok alors je développerais cette partie de l'histoire en RP en faisant directement intervenir les grand-parents :)
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] Empty
MessageSujet: Re: Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir]   Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 5:41

Tu me préviens dès que c'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Gethlindor
Humain
Noémie Gethlindor


Nombre de messages : 234
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] Empty
MessageSujet: Re: Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir]   Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 6:52

J'aurais voulu le faire en RP mais bon ^^

J'ai rajouté un bout d'histoire :p

J'ai mis en dialogue, vu qu'il n'y en avait aucun dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] Empty
MessageSujet: Re: Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir]   Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 7:02

C'est bon, je valide :)

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Protectrice de Mera

[Âge & Sexe] : 225 ans & Féminin

[Classe d'arme] : A distance & Magie

[Alignement] : Neutre Bon
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Gethlindor
Humain
Noémie Gethlindor


Nombre de messages : 234
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] Empty
MessageSujet: Re: Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir]   Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:43

Ok merci beaucoup ! Je peux commencer à RP
ou dois-je attendre ma couleur verte? :p
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] Empty
MessageSujet: Re: Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir]   Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:57

Bah l'idéal est d'attendre la couleur verte... Quand ces feignasses d'admins *sort le parabaffe* passeront :mrgreen:

Mais rien n'empêche de déjà commencer à chercher un partenaire etc :)

Edit Aer : Botte le fessier d'Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Noémie Gethlindor
Humain
Noémie Gethlindor


Nombre de messages : 234
Âge : 33
Date d'inscription : 24/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  27 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] Empty
MessageSujet: Re: Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir]   Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:01

Ok Merci à toi Arthur! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] Empty
MessageSujet: Re: Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir]   Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estë Elenwë [Protectrice de Mera, dans les Terres d’Ardamir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: