Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Isil INDIS [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isil Indis
Humain
Isil Indis


Nombre de messages : 6
Âge : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Isil INDIS [validée] Empty
MessageSujet: Isil INDIS [validée]   Isil INDIS [validée] I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:54

Nom/Prénom : INDIS Isil
Âge : 22 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Particularité : Isil n'est dotée d'aucune particularité
Alignement : Neutre
Métier : Sans emploi (pour l'instant)
Classe d'arme : /


Équipement : Isil n'a pour seul héritage qu'une dague que son père lui à confiée. Celle-ci est petite et plus vraiment tranchante. La lame est un peu émoussée et la poignée recouverte de velour vert montre quelques signes de faiblesses. De plus, Isil n'a aucune idée de la façon de l'utiliser ni pour quoi l'utiliser d'ailleurs. Elle la garde toujours sur elle en guise de mémoire et "au cas où" comme disait son père. Mais elle n'a jamais eu à s'en servir et ce n'est pas plus mal.



Caractère : Oui, Isil est une femme, donc un fort caractère. Loin d'être rebelle ou capricieuse, Isil possède toutefois ses côtés plus ou moins pénibles, comme tous. Elle peut être râleuse, désinvolte... Mais c'est une femme d'habitude plutôt calme, relativement patiente et souriante, elle pourravous surprendre à tous moment. En fait, c'est une personne énormément paradoxale. Isil est une fille non pas impulsive mais qui agit beaucoup en dépend de ses sentiments plutôt que de son devoir. Son intuition compte plus qu'une règle édictée. C'est une femme avenante, avisée, et très curieuse.Isil ne se laissera jamais faire et a une forte tendance à se méfier de tout ce qu'elle ne connait pas, tout en étant attirée par cela. Elle adore les gens qui ont du répondant. Ces petits duels de répliques lui plaisent assez. Elle ne supporte pas la solitude et préfère être mal accompagnée que seule. En résumé, c'est une humaine qui aime la vie, sociable et dynamique, tout en cherchant sans arrêt quelque chose de différent, qui pimente son existence. S'ennuyer...non mais quelle idée...




Physique : Isil est une jeune femme assez grande, 1m80.Son visage est allongée, celui de sa mère paraît-il...Des lèvres fines, une bouche toujours souriante.Des yeux verts clairs, un regard à la fois insistant et profond. Ses cheveux sont longs, châtains voir rouxet bouclés. Son corps est assez chétif, et c'est bien ce qu'elle aime chez elle. Ce ne sont pas ses yeux ou ni même son sourire toujours présent sur ses lèvres mais son corps qui paraît relativement fragile, cela peut surprendre beaucoup de gens, c'est ce que Isil apprécie, surprendre. C'est une femme fine et élancée. Elle se tient toujours droite de façon à paraître plus imposante. Toutefois, elle est d'apparence plutôt banale. Son physique n'est pas le plus beau mais elle n'est pas moche. Elle se rattrape sur son caractère....se dit-elle




Histoire : Isil est née dans une famille on ne peut plus banale. Deux parents amoureux, une rencontre, un enfant. Une famille parfaite, soudée, une vie simple. Ces premières années se déroulèrent sans aucun incident. Seule et unique fille issue d'une union de deux familles pauvres, elle passait donc la majeure partie de son temps à aider à la maison, s'inquiétant de l'état de santé précaire de sa mère. Quelques années plus tard, à l'âge de 10 ans, Isil dut affronter la mort de sa mère. Son père la suivit. En l'espace de quelques mois, Isil demeura seule dans la maison, mangeant le peu de nourriture qu'il restait, se laissant déperrir au fond de sa chambre. Un jour, un oncle vint la chercher. Oncle dont elle n'avait jamais entendu parler. Arrivée là-bas, l'oncle la confia à la suivante. Il n'avait jamais aimé son frère, alors que dire de sa progéniture... La suivante, Alida, s'occupa d'elle pendant cinqs années. Cinqs années où elle fut au service de son oncle. La seule chose qu'il eu fait pour elle fut de lui apprendre à lire et écrire. Puis il se lassa, il envoya Isil chez une lointaine cousine où elle devint sa suivante. C'était une femme fort peu intéressante où les journées de son inexistante vie consistaient à se plaindre et se lamenter. Isil ne l'aimait pas, mais pire, elle la craignait. Un jour, cette femme tomba malade, on congédia Isil qu'elle fit porter pour responsable. Du jour au lendemain Isil se retrouva à errer dans les rues, cherchant à la fois un travail et un moyen de s'en sortir... A bien réfléchir, tout ce qu'Isil savait faire c'était s'occuper des personnes, gérer la maison, et faire la cuisine... Un jour, alors qu'elle s'était assoupie dans la cour arrière et inhabitée d'une taverne, l'un des serveurs la trouva. Prit de pitié, il alla lui chercher des restes afin qu'elle puisse manger en bonne est dû forme. Après une petite heure de discussion, il lui annonça qu'il était gérant de cette taverne et qu'il cherchait une serveuse pour l'aider autant en cuisine qu'en salle. Isil pensa au miracle... Elle accepta avec reconnaissance. Elle passa deux ans dans cette taverne et se lia d'amitié avec son sauveur. Elle finit même par se détacher du groupe de serveur, montrant une excellente capacité de gestion et d'organisation, le patron lui confia donc de plus en plus de responsabilités. Malheureusement, deux ans après, la Taverne dû fermer...ne sachant que faire ni où aller, elle vécue encore deux mois dans la petite chambre de bonne qu'elle avait louée. Toutefois, souhaitant garder en poche le maximum d'économie, elle décida de quitter la Taverne...et revint à sa ville natale... Son ancienne maison avait été abandonnée et tombait en ruine. Elle habita quelques jours chez son ancienne voisine et amie où elle rendit service comme elle put. Puis, elle décida, sous l'influence de celle-ci, de se rendre à Diantra, capitale des humains, pour y chercher ce dont elle avait toujours rêvé...un avenir.


(HS: J'ai repris une fiche d'un autre RPG que j'ai modifié en fonction. J'attends de vos nouvelles, j'espère qu'elle fera l'affaire :) )




Dernière édition par Isil Indis le Mar 30 Déc 2008 - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Isil INDIS [validée] Empty
MessageSujet: Re: Isil INDIS [validée]   Isil INDIS [validée] I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 19:34

Oula o.O

Descriptions et équipement c'est ok ^^

Mais.. Suisse, Italie et tout ça existe pas. Tu es née en Miradelphia, tu vis en Miradelphia, tu meurs en Miradelphia.

Donc l'histoire à revoir. Par contre, on sait quand même pas pourquoi elle devient aubergiste ^^ Juste l'histoire qui cloche et le reste c'est bon ^^

(euh si peut-être l'ava que je sais pas s'il a déjà été utilisé ou pas ><.)
Revenir en haut Aller en bas
Isil Indis
Humain
Isil Indis


Nombre de messages : 6
Âge : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Isil INDIS [validée] Empty
MessageSujet: Re: Isil INDIS [validée]   Isil INDIS [validée] I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:29

Alors j'ai modifié mon histoire, le coup de l'auberge je dis comment j'ai rencontré le gérant qui m'a laissé ma chance, pour les pays j'ai légèrement modifié comme ça l'échelle est respectée.

Pour l'avatar, je dois dire qu'il y a tellement de monde..mais je vais me promener dans les forums pour voir au cas où.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Isil INDIS [validée] Empty
MessageSujet: Re: Isil INDIS [validée]   Isil INDIS [validée] I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 9:58

Citation :
Un jour, elle y trouva une lettre de sa mère parlant d'une ville lointaine au sud du pays, stipulant des contrées magiques et mystérieuses... Etrangement, sa voisine n'en avait jamais entendue parlé. Avec son aide, elles purent à elles-deux, retrouver de nombreuses cartes, lettres et objets concernant cette contrée. Une semaine après, elle fit ses adieux à sa famille d'accueil et partie en quête d'une nouvelle vie...


Ca continue à me turlupiner ça ^^' Tout miradelphia est magique et mystérieuse. Peut-être faut-il revoir le background pour s'imprégner du contexte ?__? Ensuite, je te déconseille le sud xD le sud c'est les elfes noirs qui y habitent et c'est pas franchement les plus loyaux ni les plus sympa xD Il te faudra voir la carte de Mira ^^

Après, ton métier tu as mis aubergiste. Ca veut dire que quand tu vas commencer à rp tu dirigeras une auberge. Donc expliquer comment elle devient aubergiste après son départ de sa ville natale. Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isil Indis
Humain
Isil Indis


Nombre de messages : 6
Âge : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Isil INDIS [validée] Empty
MessageSujet: Re: Isil INDIS [validée]   Isil INDIS [validée] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:18

Désolée, dis donc, je suis un peu rouillée. Mais ça va me revenir ^^

Alors oui effectivement, j'ai modifié la catégorie mon métier, je pensais que c'était globalement dans la vie mais c'est en fait à l'arrivée ici donc en arrivant pour l'instant je n'ai pas de métier. Donc j'ai modifié cela. Et pour la fin de mon histoire, j'ai tout effacé et j'ai refais ça très simplement pour parer les ambiguités. ^^

Voilà désolée pour le temps perdu ! Cela convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Isil INDIS [validée] Empty
MessageSujet: Re: Isil INDIS [validée]   Isil INDIS [validée] I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:38

Un dernier truc et après je valide:

Ydril n'est pas la capitale humaine, c'est Diantra =p

Une fois ça rectifié je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isil Indis
Humain
Isil Indis


Nombre de messages : 6
Âge : 38
Date d'inscription : 26/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Isil INDIS [validée] Empty
MessageSujet: Re: Isil INDIS [validée]   Isil INDIS [validée] I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:24

Mince j'aurais juré....navrée...

J'ai rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Isil INDIS [validée] Empty
MessageSujet: Re: Isil INDIS [validée]   Isil INDIS [validée] I_icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:31

Voilà, je te valdie con \o/

Les liens importants:

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isil INDIS [validée] Empty
MessageSujet: Re: Isil INDIS [validée]   Isil INDIS [validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isil INDIS [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Isil Hurlorage [Archère]
» Présentation d'Isil Mormegil
» Rin Lucian [validée]
» Cëcil [Validée]
» Hidia [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: