Nom/Prénom :Nesqua, Vaeltro
Âge :¸27 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Particularité : Rien
Alignement :Neutre Bon
Métier : Espion/Mercenaires
Classe d'arme : Corps à corps
Équipement :Il traîne une épée courte plutôt vielle, mais avec une lame très pointue encore capable de donner des coûts mortelle. Il cache aussi trois poignard plus récent dans ses vêtements. Il garde aussi une corde et du matériel pour ouvrir les serrures.
Description physique : Vaeltro est dans les moyennes humaines de hauteur, mais il tend à être légèrement plus grand que la moyenne. Il à des cheveux de la couleur du charbon et une peau couleur de crème qui va entre le rosé et le pâle. Il porte des vêtements sombres souvent dans le noir avec des teintes de blues et de verts foncés. On voit qu’il porte une certaine attention à son apparence physique sans que ce soit trop. Il ne porte pas vraiment de signe de luxure habituellement, toutefois il faut comprendre que Vaeltro aime se fondre dans son environnant comme un caméléon. Il peut porter des vêtements plus chique si le décor l’est aussi, toutefois il s’agit de vêtement qui son loin d’être tout frais sortie de l’atelier, mais cela se limite pas à la classe, parce qu’il aime aussi avoir des vêtements qui sont faits pour le contexte. Malgré tout, on le voit surtout dans une combinaison très fonctionnelle avec plusieurs poches et qui laisse une grande capacité de mouvement au corps. Il est un bon mélange entre athlétique et musclé mais, son corps tend vers l’athlétique. Il garde ses cheveux plutôt courts et s’assure toujours qu’il ne soit pas dans son champ de vision.
Description mentale : Vaeltro est un peu compliqué au niveau de son esprit, pourquoi parce que c’est un type bien intentionné qui laisse un peu ses défauts prendre le dessus de lui. Il prend la vie très légèrement, il n’arrête pas de blaguer avec un humour assez observateur et il est plutôt du genre à faire des remarques cinglantes à tout le monde même ceux qu’il respecte. Il semble être sérieux uniquement lorsqu’il travaille et encore là il reste un homme plutôt détaché, probablement à cause d’un certain pessimisme naturel. C’est un homme indépendant qui travaille seul. Il n’a pas l’air de lier à qui que ce soit de façon permanente. Autant en terme d’emploie, que d’amitié qu’en amour.
D'ailleurs, sa libido exacerbée est probablement un élément très important de sa personnalité, il courtise pratiquement tout les femmes qu’il a devant lui et cela avec un succès relatif. Il essaie de séduire autant les femmes de la noblesse que celle des classes laborieuses. Le fait qu’une femme soit elfique ne le dérange pas du tout, il coucherait avec une grande prêtresse drow si on lui laissait garder son épée sous son oreiller et probablement qu’il ne dirait pas non à une naine qui lui demanderait un peu de compagnie. Il est un amant plus tôt attention capable de rester un moment avec ses conquêtes, mais il trouve toujours un moment pour faire une séparation discrète et presque sans douleur. Il veut surtout que ses conquêtes se souviennent de lui et qu’elle finisse plus heureuse qu’avant leur rencontre. D’ailleurs il a un problème à reconnaître qu’il à cette attitude.
Il est un homme plutôt gentil, il croit que le mal finit toujours par vous trahir et vus amène à rendre le monde pire qu’il ne l’est déjà. Il reste quand même un homme plutôt redoutable qui s’arrête très rarement une fois qu’il désire quelque chose ou qu’il a un objectif en particulier.
Histoire :
Diantra est la plus importante ville humaine au monde, comme chaque ville avec une population importante, une bonne partie de celle-ci vit dans une pauvreté assez notable, c’est dans ce milieu que Vaeltro est né. Son père et sa mère étaient des acteurs de tavernes qui faisaient des petits spectacles pour les masses désœuvrés pour une pitance. Le père de Vaeltro savait aussi comment faire plusieurs petites arnaques et fit participer son fils dans l’extorsion des gens mieux nantis qu’eux. Vaeltro aimait bien arnaquer malgré les critiques de sa mère, mais il se disait que ce n’était pas assez, il se disait qu’il avait beaucoup de gens dans se monde qui avait trop de richesses et qui méritait bien qu’on leur allège leur portefeuille. L’arnaque était une preuve d’intelligence et si elle était faite à la bonne personne il pouvait être que la justice qui s’abattait sur les pécheurs.
Un jour sa vie bascula après avoir retiré de l’argent à une bonne famille bourgeoise, il retrouva son père et sa mère assassinés dans leur maison, il ne paniqua pas. Il savait que c’était quelque qui arrivait très fréquemment dans son milieu. Il savait maintenant qu’il était seul et qu’il devait se débrouiller pour survivre. C’est à ce moment qu’il commença à séduire la gent féminine pour tomber dans ses bonnes grâces. Il utilisa d’abord ses charmes afin de tombés dans leur sympathie, mais rapidement il découvrait que les femmes aussi avait un charme certain, elle présentait chacune un défi intéressant. Il commença à les découvrir avec intérêt. Découvrant leur personnalité, leur histoire, leurs envies et tout le reste. Cela fit seulement grandir son intérêt pour la gente féminine, mais il n’arrivait pas à se décider pour une seule et d’ailleurs, il devait trouver d’autres sources de revenues, puisqu’il se répugnait maintenant à voler de ses dames qui lui donnaient de la compagnie qu’il appréciait tellement.
Il avait commencé à faire des petits travaux pour les petits criminels de Diantra, il ne faisait que livrer des colis, mais rapidement il réalisa que le trafic d’information était largement profitable et s’il donnait des informations à toutes les factions, aucune ne pouvait prendre le dessus et donc ses services étaient toujours demandés. D'ailleurs, il n’aimait aucun de ses criminels, il était évident pour lui que c’était un de leurs nombres qui avait tué ses parents. Tant que les gangs étaient au cou d’un de l’autre, il était trop occupé pour s’en prendre vraiment à la population. Il faisait tellement d’argent qu’il avait uniquement à séduire pour le plaisir de la chose et non pas pour soutirer des faveurs.
Un jour une de ses conquêtes, une qu’il aimait plus que toute autre, entendu sa réputation comme celle d’un agent capable d’accomplir n’importe qu’elle travail et elle vient lui demander une faveur. Avant leur rencontre, elle avait eu un époux plutôt violent, le mariage s’était terminé à cause de ses nombreux adultères, mais il avait kidnappé la fille et il avait réussi à corrompre les autorités pour qu’il regarde l’autre côté. Elle lui demanda donc de retrouver sa fille et la ramener à elle.
Il réussit le tour assez facilement, l’enfant était contente de retrouver sa mère. Toutefois, les choses se corsèrent au moment du retour. Un groupe de silencieux les attaquèrent brutalement, il avait été payé par le père qui décida que s’il ne pouvait pas avoir sa fille pour lui , il fut blessé grièvement, il réussit à se faire croire mort par ses attaquants, mais la petite fille avait eu le coup tranché. Quand la mère les trouva, il se sentait dévasté et coupable de ce qui venait d’arriver. D'ailleurs, sa belle le répudia en voyant le cadavre de sa fille. Il savait que les silencieux risquaient de vouloir le tuer à nouveau s’il restait à Diantra et qu’il apprendrait qu’il était encore en vie. Il s’exila donc, il travaille maintenant comme un espion mercenaire et parcoure le monde, choisissant ses clients avec précautions.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? :très bien
Comment as-tu connu le forum ? :Top-site