Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aedes Sengir
Humain
Aedes Sengir


Nombre de messages : 58
Âge : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] Empty
MessageSujet: Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]   Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] I_icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:39

Nom/Prénom : Sengir Aedes
Âge : 34 ans
Sexe : Homme
Race : Humain

Alignement : Neutre bon
Métier : Herboriste / Apothicaire
Classe d'arme : A distance

Équipement : Plus à son aise dans des tenues de tissu tout ce qu'il y a d'ordinaire : veste légère et pantalon simple. Cependant il préfère porter des protèges poignets en cuir ainsi qu'un torse de cuir légèrement renforcé dans des contrées un peu plus « sauvages ». A ça vient s'ajouter l'éternelle cape, le sac de plantes et la ceinture où placer les quelques flacons divers et variés. Et comme nous vivons dans un monde dangereux, pour se défendre il possède une arbalète à main.

Description physique : Présentant une taille et une corpulence moyenne à tout homme, il ne représente pas du tout le grand guerrier mais il ne ressemble pas non plus au fétiche tout sec, c'est l'homme moyen par excellence. A cela s'ajoute un visage plus que communicatif d'une personne ouverte au autre grave à des yeux marrons doux et un sourire timide qui sont la plupart du temps recouvert par l'imposante touffe de cheveux sur sa tête lui servant parfois se cacher des autres. Il apparait donc au monde comme un personne normale n'ayant rien d'exeptionnel tout en gardant son petit aspect acceuillant et chaleureux.


Description mentale : Personne plutôt amicale et plaisante à côtoyer, ce n'est pas un mauvais bougre. Il aime rendre service à n'importe qui mais ne fait pas n'importe quoi cependant, quand on le cherche on le trouve. Il n'hésitera pas à parcourir le monde pour trouver les plantes pour une potion que l'on lui a demander. Sa passion principale est d'apprendre, trouver une nouvelle plante le rend tellement heureux qu'il en oublie tout ce qui se passe à côté de lui.


Histoire : Né dans un petit village connu pour ses apothicaires possédant le talent de pouvoir fabriquer n'importe qu'elle potion. Son père, apothicaire et alchimiste mis au point des plantes capables de capturer les essences magiques qui persiste dans l'air. Ainsi, cet homme apporta renommée à son village qui passa d'un petit village paisible en forêt en forteresse de pèlerinage pour les marchands d'armes. En effet, le fait de pouvoir changer la magie en liquide permettait d'enduire les armes de flammes, d'électricité comme si c'était du poison. Aedes grandit en apprenant tout ce que savait son père, bien qu'il ne partageait pas son but. A plusieurs reprises les conflits entre père et fils éclataient dans la demeure familiale au sujet du commerce qui était bien établi dans le petit village autrefois si tranquille.


Vint un jour où le conflit devint trop pesant et le jeune Aedes partit. Découvrant alors un nouveau monde, de nouvelles plantes et de nouvelles villes. Dont une où il resta pendant dix ans en tant que médecin de la ville. Il s'attacha à cette ville, ou plutôt ce petit village car c'est ce qu'il était : un petit village au pied d'une belle montagne. Pourquoi s'arrêter subitement ici ? Pour cette montagne justement, son nom tous les herboristes le connaissaient car cette montagne était l'une des plus riches en plantes du pays. Après dix années passées en cette ville il repartit n'ayant plus rien a apprendre sur la flore de cette montagne. Il repartit donc afin de continuer sa quête de savoir car il entendit parler d'un arbre capable de redonner la vie à ceux qui l'ont perdue.


Dernière édition par Aedes Sengir le Mer 14 Jan 2009 - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedes Sengir
Humain
Aedes Sengir


Nombre de messages : 58
Âge : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] Empty
MessageSujet: Re: Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]   Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 11:36

up du post
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] Empty
MessageSujet: Re: Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]   Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 16:48

Désolée de l'attente Embarassed

C'est bien mais un peu juste. Le quota des lignes est rempli, les consignes respectées, mais une fiche plus étoffée serait appréciée... A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aedes Sengir
Humain
Aedes Sengir


Nombre de messages : 58
Âge : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] Empty
MessageSujet: Re: Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]   Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] I_icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:39

Je pense que je peux y arriver mais me faudra du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] Empty
MessageSujet: Re: Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]   Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 12:53

Prends ton temps, on n'est pas aux pîèces Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aedes Sengir
Humain
Aedes Sengir


Nombre de messages : 58
Âge : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] Empty
MessageSujet: Re: Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]   Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] I_icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:34

J'ai déjà rajouter quelques trucs, mais je peux faire mieux... enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] Empty
MessageSujet: Re: Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]   Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] I_icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 12:12

A toi de voir Wink
Si tu veux étoffer encore, vas-y, sinon, je valide en l'état Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aedes Sengir
Humain
Aedes Sengir


Nombre de messages : 58
Âge : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] Empty
MessageSujet: Re: Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]   Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:25

Je pense que tu peux valider, j'y arriverai pas... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] Empty
MessageSujet: Re: Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]   Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] I_icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 23:07

Il me faut le crédit de ton avatar avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aedes Sengir
Humain
Aedes Sengir


Nombre de messages : 58
Âge : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] Empty
MessageSujet: Re: Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]   Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 6:51

euh... le quoi ? ( désolé de pas comprendre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] Empty
MessageSujet: Re: Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]   Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:54

Le lien de l'endroit où tu as eu ton avatar ou/et le nom de l'artiste qui l'a dessiné (comme dans ma signature^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aedes Sengir
Humain
Aedes Sengir


Nombre de messages : 58
Âge : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] Empty
MessageSujet: Re: Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]   Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:06

Désolé mais c'est l'avatar de mon ancien moi, et... je pense être incapable de retrouvé toutes ces informations. Tu veux que j'en cherche un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedes Sengir
Humain
Aedes Sengir


Nombre de messages : 58
Âge : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] Empty
MessageSujet: Re: Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]   Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:47

euh... Trystan ? mourute ?
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] Empty
MessageSujet: Re: Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]   Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:49

Oups pardon.
Si je ne m'abuse, c'est le seigneur Kashew dans les chroniques de la guerre de lodoss^^
J'ai un lien vers une gallerie, ça fera l'affaire Wink
http://japmanu.ifrance.com/lodoss/
Revenir en haut Aller en bas
Aedes Sengir
Humain
Aedes Sengir


Nombre de messages : 58
Âge : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] Empty
MessageSujet: Re: Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]   Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:48

Donc c'est bon, je peux commencer a post ?
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] Empty
MessageSujet: Re: Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]   Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:15

Oui, mais n'oublie pas de mettre le lien dans ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aedes Sengir
Humain
Aedes Sengir


Nombre de messages : 58
Âge : 35
Date d'inscription : 23/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] Empty
MessageSujet: Re: Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]   Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:23

ok compris, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] Empty
MessageSujet: Re: Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]   Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aedes Sengir [Herboriste & Apothicaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aedes Sengir
» Coryfé [Herboriste]
» Gweddry Isadanrel ~ [Apothicaire]
» Gweddry Isadanrel [Apothicaire]
» Arthus Finn, l'apothicaire fou [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: