Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche de Perso : Ikar [ Validé ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikar
Humain
Ikar


Nombre de messages : 38
Âge : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche de Perso : Ikar [ Validé ] Empty
MessageSujet: Fiche de Perso : Ikar [ Validé ]   Fiche de Perso : Ikar [ Validé ] I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:20

Nom/Prénom : Ikar Brechende
Âge : 22
Sexe : Masculin
Race : Humain
Particularité : Deux boucle d'oreilles à l'oreille gauche et une fine cicatrice à l'avant bras gauche.

Alignement : Neutre
Métier : Vagabond
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
Il porte une épée de cour, une armure légère fabriquée par un artisan peu renommé malgré son talent, des épaulettes de cuir ainsi qu'un ceinturon à l'éfigie d'un renard. Il n'a pas de fourreau. Il porte des pantalons amples et des bottes de cuir souple. Une cape rouge vin couvra son dos.

Description physique :
C'est un bon compromis entre musculature et athlétisme, il est dans la moyenne niveau grandeur pour un homme quoique un peu plus grand, soit 1,82 mètre. Ses cheveux sont blonds et lui tombent aux épaules en plusieurs pics et ses yeux sont bruns très foncés. De fins sourcils viennent mettre l'emphase sur son front lisse et sans égratignure. Sa bouche d'un rouge tendre est parfaite et son nez est de taille raisonnable. Une fine cicatrice parcours son avant-bras gauche. Deux boucles d'oreille percent son oreille gauche. Ses épaules peuvent facilement porter une lourde charge (sans que celle-ci soit excessive bien entendu). N'étant pas d'un extravagante beauté il est toutefois beau garçon. Au loin on voit un grand homme encapuchonné. Son regard est presque introuvable. Son petit orteille du pied gauche a été partiellement arraché par un chien à qui il tentait de prendre la nourriture. Détestant être sale, il trouve toujours le moyen de se laver dans une fontaine publique ou ailleurs. (Très propre en terme clair). Ses dents sont d'un blanc éclatant et sa peau est pâle sans être blanche.

Description mentale :
Il est juste et honnête ainsi que romantique. Son seul problème c'est d'être pauvre et très indépendant. Il a un esprit critique très dévellopé ce qui lui permet de se sortir d'un mauvais pas rapidement. Il est aussi intélligent et menteur, ce que les femmes détestent en général lorsqu'elles l'apprennent! Il agit de façon réfléchie si on lui laisse la chance. Sa colère prend rarement le dessus que si on insulte sa famille ou ses proches. Il n'a un tempérement aggressif qu'en cas de besoin. Son humeur est changeante selon ce qu'on lui dit. Il préfère prévoir les coups qu'il fait au lieux de les éxécuter sans plan d'action. Il reste alerte même pendant son sommeil. Ikar est un casanova né. Il réussit ordinairement à faire craquer les femmes de presque tout âge. Il faut dire qu'il est aussi charismatique sans pour autant être un vantard confirmé (Il se vante parfois tout de même).

Histoire :
Ikar nait vingt-deux ans plus tôt. Dans ces temps, son entourage connaît un vent de prospérité et son grand-père possède un commerce d'alccol de luxe en pleine expansion. Quelques années plus tard, soit à l'âge de 4 ans pour Ikar, le grand-père acquiert un terre par une affaire bien douteuse. Le jeune garçon avait tout vu de l'affaire. Un autre commerçant avait fait tué les propriétaires, ou plutôt les locataires de la terre et l'avait acheté. Il vendit les droits d'exploitation au grand-père d'Ikar. à cet âge le jeune garçon ne compris pas vraiment la gravité de la situation. Il ne dit rien à personne et de toute façon, qui l'aurait cru? La parole d'un brave homme contre celle d'un petit garçon.

À cause de ce qu'il sait, le garçon n'ose plus venir voir son grand-père au travail et flâne d'un commerce à l'autre toute la journée lorsque ses parent l'envoient le voir. Ikar a maintenant 7 ans. À cet âge le grand-père juge qu'il serait bon pour lui commencer à travailler. Il fit venir Normelias et lui dit qu'il serait grand temps pour lui de prendre la relève du commerce. Ce dernier refusa catégoriquement. Il n'avait pas eu vent de ce que Ikar savait, mais il avait des doutes sur la franchise de son père. De plus, il ne voulait pas avoir à gérer un commerce au compte du roi. Il préférait son rang de paysan inconnu.

Après quelques semaines de réfléction le père de Normelias le convoqua à nouveau. Il lui offrit la terre qu'il avait acheté quelques années plus tôt. Le père d'Ikar accepta et déménagea sur celle-ci avec sa femme et son fils. Son fils devint un bon maître et sut manier la bêche mieux que tous les ouvriers. Le grand-père vit qu'il avait fait une bonne affaire en faisant travailler son petit-fils. Tout se passa bien jusqu'à ce que ce dernier atteigne l'âge de 20 ans.

Quand Ikar eut vingt ans, son grand-père le convoqua, étant sur son lit de mort. Le petit-fils n'eut pas d'autre choix que de venir, voyant la dernière heure de son grand-père arriver. Le grand-père lui confirma ce qu'il avait vu étant jeune et cela attrista grandement le garçon qui était maintenant en âge de comprendre. Le grand-père prétexta l'inconscience du moment, mais le garçon ne l'entendait plus, trop déçu de son grand père. À la fin le grand-père tendis son épée de cour au jeunot en disant : Prend me relève fiston, c'est à toi que revient ce poste connaissant l'histoire. Le fils empoigna l'épée et son grand-père mourrut pensant que ce dernier venait d'accepter. Mais tel n'était pas le cas. Ikar n'avait aucune envie de prendre la relève. Aussi, sortit-il avec l'épée sans remarquer le fourreau sur la table de nuit.

Les plus haut gradés de la ville, aillant eut vent de la décision d'Ikar firent venir un huissier chez le père du garçon et la terre et les biens de la famille furent vendus aux enchères privées et publiques. Ikar ne retourna pas voir ses parent, aillant honte de lui-même.

En deux ans, il vécut jusqu'à ce jour comme un vagabond, mangeant et buvant ce qu'il pouvait bien se payer avec ses maigres revenus de voleur et de mendiant.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Vraiment très bien, beau travail!
Comment as-tu connu le forum ? : Une amie qui me l'a recommandé
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Je ne trouves plus le lien désolé (si vous me le demander je changerai mon image)


Dernière édition par Ikar le Lun 19 Jan 2009 - 20:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riredemoniaque.smileyforum.net
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Fiche de Perso : Ikar [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Perso : Ikar [ Validé ]   Fiche de Perso : Ikar [ Validé ] I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:01

Bonjour, déjà un problème de taille:

1°) Desriptions c'est 5 lignes mini..

2°) Fait des phrases pour l'équipement

Ensuite pour ton vava, on ne voit rien, ilfaut que tu changes...

Pour finir, Diantra est la capitale et diriée par le roi. Donc pas de seigneur.

J'attend les modifs
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Humain
Ikar


Nombre de messages : 38
Âge : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche de Perso : Ikar [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Perso : Ikar [ Validé ]   Fiche de Perso : Ikar [ Validé ] I_icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:20

Eh merde, je suis désolé d'en avoir autant à modifier. C'est pas dans mon habitude. Bon je m'y remet le plus vite possible dans l'espoir de faire mieux!

J'aimerais savoir s'il y a une ville dans ce cas qui pourrait convenir à mon histoire?
Revenir en haut Aller en bas
http://riredemoniaque.smileyforum.net
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Fiche de Perso : Ikar [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Perso : Ikar [ Validé ]   Fiche de Perso : Ikar [ Validé ] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:21

Pas humaine, non.
Mais tu peux être noble sans terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Humain
Ikar


Nombre de messages : 38
Âge : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche de Perso : Ikar [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Perso : Ikar [ Validé ]   Fiche de Perso : Ikar [ Validé ] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 15:38

Voilà, j'ai édité! J'espère que ça vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
http://riredemoniaque.smileyforum.net
Aliénor
Humain
Aliénor


Nombre de messages : 468
Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche de Perso : Ikar [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Perso : Ikar [ Validé ]   Fiche de Perso : Ikar [ Validé ] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:36

Pourrais-tu rallonger un peu tes descriptions ?

Et changer ton vava, on ne voit pas le personnage Wink

Edit/ Lily=Shawn désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Humain
Ikar


Nombre de messages : 38
Âge : 33
Date d'inscription : 18/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Fiche de Perso : Ikar [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Perso : Ikar [ Validé ]   Fiche de Perso : Ikar [ Validé ] I_icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:52

Bon j'espère que ça ira, l'image est temporaire car j'en dessinerai une moi-même. C'est l'image qui représente le mieux mon perso. (Message édité et allongé, merci!)
Revenir en haut Aller en bas
http://riredemoniaque.smileyforum.net
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Fiche de Perso : Ikar [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Perso : Ikar [ Validé ]   Fiche de Perso : Ikar [ Validé ] I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:23

Validé ! Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Perso : Ikar [ Validé ] Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Perso : Ikar [ Validé ]   Fiche de Perso : Ikar [ Validé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Perso : Ikar [ Validé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Cerald Haeb [ VALIDE ]
» "Pour Anaëh!" - Fiche d'Artaën Valtorië [Validé]
» Nos perso' en gif
» Balthier
» Unéra {fiche validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: