Métier : Garde haut placé au sein du Guet.
Âge / Naissance : Né en l'an 986, il a 30 ans en l'an 17.
Race : Humain.
Alignement : Loyal Mauvais.
Description : Aran s'est défini un code d'honneur à la hauteur de ses ambitions, aussi fort que son désir de cacher ses basses origines. Ainsi, il est connu pour sa droiture, son sang-froid et son efficacité, quoique certains aient à redire à l'égard de cette dernière, le trouvant parfois bien froid et sans compassion. Dévoué au devoir qu'il s'est fixé de ramener de l'ordre à Thaar, il cherche le support des haut placés et méprise les petites gens. Sa vision de Thaar prime.
Histoire : Pour qui le connait, dans les beaux quartiers de Thaar et au sein du Guet, Aran est un homme droit, dont la petite famille bourgeoise a péri il y a longtemps de cela. S'étant engagé jeune au sein du Guet, il n'a eu de cesse d'y faire ses preuves pour mieux s'élever, montrer par l'exemple la voie à suivre pour sortir Thaar de la tourbe où s'enfoncent ses bas quartiers.
Ses origines sont en réalité toutes autres : né d'une putain de Thaar, il a vécu dans les quartiers pauvres le début de sa jeune vie, et n'a jamais souhaité qu'en partir. Quand il réussit à intégrer le Guet, il renia tout, connaissances et famille, les évitant tant que faire se peut jusqu'à être oublier de nombre d'entre eux, le temps et les épreuves faisant leur œuvre sur sa jeune physionomie.
Il ne croise sa famille dans les rues que par accident, et les ignore tout à fait. Sa mère s'en accommode, heureuse de le voir réussir, là où sa sœur lui crache au visage à la moindre occasion... Discrètement, tâchant de respecter les volontés de leur génitrice sans accepter de taire son ressentiment.
Relation avec le demandeur : Petit frère. Relation houleuse, car la Grise prend très mal qu'il renie et ignore les siens, tandis qu'il juge son métier de mercenaire indigne.
Précision supplémentaires : Sa mère, Loa (PNJ), tient aujourd'hui la boutique au bordel 'Tourne-Gambette'. Il l'a reniée, comme le reste de sa famille, mais elle ne lui en a jamais voulu, taisant sa peine pour ne montrer que sa joie de le voir se trouver une bonne et honnête situation.
Son (faux) nom de famille est libre.
Crédit de l'image.Lien vers la fiche du demandeur : La Grise