Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -Aurore- [Noble & Mercenaire]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aurore Lanval
Humain
Aurore Lanval


Nombre de messages : 9
Âge : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
-Aurore- [Noble & Mercenaire] Empty
MessageSujet: -Aurore- [Noble & Mercenaire]   -Aurore- [Noble & Mercenaire] I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:14

Nom/Prénom : Aurore Lanval

A noter que Fleance est le nom qu'elle prend en tant que mercenaire.

Âge : 19 ans
Sexe : Du Beau sexe
Race : Humaine
Particularité : Sa dame de compagnie, Cassandre qui est la plupart du temps à ses côtés. Ancienne prostituée, elle a une certaine influence sur le comportement d'Aurore...

Alignement : Neutre
Métier : En tant que noble Aurore n'a aucune activité particulière mis à part ses distractions. Fleance est mercenaire.
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :

Aurore possède une épée courte, agréable à manier pour elle qui n'a pas un physique favorisant la force. Son pommeau en forme d'ampoule et son poids modéré font que son poignet ne se fatigue pas. La lame, qui est à double tranchant s'effile jusqu'au bout franchement pointu qui permet de percer facilement une armure. La jeune femme peut également se battre avec une dague faite pour être tenue de la main gauche.

Description physique :

Atteignant le mètre soixante treize, Aurore est d'une taille plus que satisfaisante pour une jeune femme de son âge et présente une silhouette si fine et délicate qu'au premier coup d'œil elle passerait pour fragile. Il faut dire qu'ayant été élevée selon les codes de la noble société, Aurore apprit à aimer et pratiquer différents arts tels que la musique où la peinture, mais ne fut initiée aux armes que très tard par le maître de son frère et ce sans que son père ne le sache. Si bien qu'aujourd'hui la jeune femme semble faite pour manier l'épée avant tout avec dextérité et agilité plutôt qu'avec force.

Des yeux en amande gris illuminent son visage par leur sérénité et leur bienveillance et de longs cheveux fins, d'un noir d'encre aux reflets parfois bleutés, tombent en cascade jusqu'au creu de ses reins. Ses dames de compagnie ont pour habitude de lui faire de longues nattes qu'elle porte alors en chignon sophistiqué, de telle sorte que lorsqu'elle les détache, ces cheveux sont toujours légèrement ondulés et semblent flotter dans le sillage de sa démarche assurée. D'un rose passionnel qui tranche avec la blancheur laiteuse de sa peau, les lèvres d'Aurore semblent avoir été faites pour le péché. Avenantes et finement dessinées pour les sourires en coin, elles lui donnent un petit air mutin.

Toujours soignée, coiffée et habillée des plus belles parrures, en zibeline ou en soie, teintes de murex, de baie de sureau, de graines de caroube ou d'écorce de saule, Aurore est gracieuse et élégante. La robe qu'elle préfère et porte le plus souvent fut colorée à partir de poudre de rubis, pierre qui érigée sur un diadème d'argent, ceint fièrement son front sous les quelques mèches de cheveux brunes. La robe est si longue qu'elle ne découvre nullement ses jambes mais laisse deviner un autre aspect de sa féminité en étant coupée comme un bustier. Par pudeur, Aurore est souvent obligée de porter une mousseline dorée sur ses épaules et sa gorge dénudées. Elle garde un certain maintien, durement appris lors de leçons de bienséance, et sait rester discrète voire même distante. Mais lorsque Fleance revet la tenue de mercenaire, elle délaisse ses toilettes féminines de grande qualité pour un haut en laine épaisse qu'elle porte sous une tunique marron. Associée à une culotte d'homme noire, la veste laisse voir ses bas blancs et ses chaussures richelieu en cuir foncé qui lui font gagner quelques centimètres. Pour ne pas être reconnue, elle attache ses cheveux sous un foulard qui a la couleur d'une nuit sans étoile et elle en recouvre le bas de son visage, si bien que seuls ses yeux sont encore visibles.

Description mentale :

D'apparence calme et polie, Aurore cultive depuis son plus jeune âge la réputation d'une jeune femme instruite et raffinée. Elle aime particulièrement la poésie et d'ailleurs écrit elle-même quelques sonnets et ballades lyriques qu'elle partage avec des écrivains protégés par son père, le seigneur de Lanval. Aurore est toujours entourée de personnes de son rang, que ce soit lors de réceptions organisées par les vassaux de son père ou dans sa chambre, en compagnie de ses dames présentes dès l'heure de la toilette jusqu'au moment du coucher. Certains pourraient penser qu'une telle situation est étouffante mais Aurore ne partage pas cette idée. Les discussions, les mondanités et même la superficialité qui règne dans ce milieu sont une source de plaisir pour elle qui se complet dans l'observation de ses paires. Aurore a sû tirer profit de cette vie d'aristocrate pour apprendre la courtoisie, la rhétorique et l'art des faux-semblants, de telle sorte qu'elle est devenue experte de la séduction et de la manipulation pour parvenir à ses fins. Il ne faut en effet pas se laisser duper par ce simulacre d'innocence et de retenue car la jeune femme sait parfaitement user des charmes que dame Nature lui a conférés ainsi que de sa voix douce et voilée.

Ce trait de caractère se manifeste d'autant plus quand elle porte le nom de Fleance. S'exprimant toujours avec éloquence et galanterie, on peut sentir toutefois une pointe de cynisme et d'ironie dans la dureté du ton qu'elle prend. De manière paradoxale, quand Fleance tente par divers stratagèmes de cacher tout ce qui pourrait rappeler physiquement Aurore, ses formes et sa grâce, c'est en fait sa plus profonde personnalité qui se révèle. Fleance fait preuve d'arrogance et d'assurance mais conserve tout de même le savoir vivre, l'élégance et la fidélité propres à Aurore. Après tout cela on pourrait comparer la jeune femme à Janus, dieu aux deux visages, mais il serait plus légitime de dire que toutes ces facettes constituent le joyau précieux qu'est sa personnalité. Tel un kaléidoscope Aurore reflète dans son entièreté toutes les lumières de la nature humaine.

En effet son attitude est révélatrice de la conception même qu'elle se fait de la vie. Immense théâtre où chacun est tantôt spectateur, tantôt comédien. Perpétuel jeu de masques et de tirades. Le métier de mercenaire lui permet ainsi d'être à la fois une discrète observatrice, jamais entièrement passive, mais également responsable de la future tournure des événements en tant qu'actrice. La vie ne peut pas se résumer au fatum d'une tragédie mais s'apparente à l'ironie dramatique. Femme ou créature androgyne, mensonge, omission ou vérité, pour elle, rien n'est simple mis à part peut être le concept de difficulté. Ce n'est donc pas seulement par ludisme et goût du risque qu'Aurore se transforme en Fleance, mais dans la perspective humaniste de trouver la clef de l'existence. Idée quelque peu biaisée, il faudra bien l'avouer

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très bien, coup de cœur particulier pour le design
Comment as-tu connu le forum ? : Par un forum partenaire
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Pardonnez moi je ne me souviens plus du lien original... Mais sinon c'est une création de Mystia.


Dernière édition par Aurore Lanval le Sam 14 Fév 2009 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lanval
Humain
Aurore Lanval


Nombre de messages : 9
Âge : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
-Aurore- [Noble & Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: -Aurore- [Noble & Mercenaire]   -Aurore- [Noble & Mercenaire] I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:14

Histoire :

Quand on veut raconter des récits variés,
on doit les faire commencer différemment
et on doit s'exprimer avec assez d'à propos
pour être agréable au public.
Je vais commencer l'histoire de Fleance
et j'expliquerai en quelques vers
pourquoi et comment fut composé
le lai qui porte ce nom.

Dans le royaume de Miradelphia,
A trois lieues de la capitale Diantra,
Sur la terre sacrée de leurs ancêtres,
Devait naître le fruit de l'amour de deux êtres.
Après des mois de longanimité
Le jour fatidique fut enfin arrivé.
Présents et festin,
Troubadours et litres de vin.
Alors qu'on s'activait aux réjouissances
Le féroce destin bouleversa leur existence.
Pendant des heures de douleur et d'agonie
La dame lutta pour la vie,
Jusqu'au dernier souffle, la dernière plainte.
Mais il était trop tard, la flamme de son regard était éteinte.

Le nouveau né fut prénommé Aurore
Symbole de renaissance après la mort.

Ô rescapée de la Nuit,
Ta mère fut enlevée par l'injuste Tari,
T'arrachant cruellement de ses bras,
Tu fut cependant prise en pitié par Néera.
Et Beauté, qui reconnut le divin en tes traits
Vit en toi un enfant égaré,
Tu fus adoptée par la céleste Arcamel,
Grandis sous le regard bienheureux du Soleil.
Bien faite et pleine de ruse,
Tu devins la plus majestueuse des muses.

Brillante ou indécente, tu fis la fierté de ton père
Et la jalousie croissante de ton frère.
Des Lanval tu fus le trésor le plus chéri
Bientôt ton mythe dépassa celui de la Prophétie
Puisque gentilshommes et courtisans de toute horizon
Vinrent chanter ton nom
Aduler ta personne et flatter ton esprit
Dans l'espoir d'être celui que tu aurais choisi.
Mais ton cœur, Aurore, si sibyllin
A quiconque ne confiera ta main.
Du moins était-ce ce que tu imaginais
Avant ce jour damné...

Inspiré de Marie de France Le Lai de Milon


______________________



Quand elle était au château, je savais que je pouvais la voir quand bon me semblait. En effet la terre des Lanval était voisine de ma demeure et j'avais toujours été un compagnon d'arme fidèle au seigneur. Effacée et
mystérieuse, elle avait pourtant des rituels et je savais où la trouver
quand j'étais privé pendant trop longtemps de sa vue. Chaque matin elle
se promenait dans le verger privé où elle contait mille poèmes et récits à ses dames, qui assises autour d'elle, semblaient boire ses paroles comme de l'eau de vie. Ses histoires étaient remplies de fantaisies ou raisonnées, mais quand bien même tout cela n'aurait été que sornettes, la douceur de ses lèvres et l'intensité de son regard auraient suffit à rendre son boniment soutenable.

Quand je la vis pour la première fois, toute jeune fille qu'elle était, je me plût à imaginer comment pouvait s'appeler une telle créature. Mais devant
tant d'éclat, les mots ne me venaient pas à l'esprit, comme s'ils étaient restés coincés dans mon cœur et ma gorge. Un jour, j'appris de la bouche de son père qu'elle portait l'aimable nom d'Aurore, il me sembla évident que ce parfum ne pouvait être que celui de ma fleur.

Une fois, nos deux familles furent conviées au bal organisé par le seigneur
de B. Par ruse et stratégie je parvins à prendre place à deux sièges de ma belle. Parée d'une robe nacrée en dentelle, sa soyeuse crinière brune lâchée sur ses délicates épaules, Aurore saisissait entre le pouce et l'index des raisins qu'elle portait ensuite doucement jusqu'à sa délicieuse bouche.

L'année de ses dix-neuf ans, ma rose semblait plus que jamais ouverte et épanouie. Je demeurais son fidèle et secret admirateur, mais je n'étais désormais plus le seul car je constatais, impuissant, les continuels allers et retours de jeunes gens venus lui faire la cour. Il faut dire que le seigneur de Lanval sentant son heure approcher, m'avait confié vouloir partir en étant sûr que sa fille, son trésor de toujours, serait entre de bonnes mains et c'est ainsi qu'il cherchait un prétendant digne de confiance. Naturellement, je lui vantai les mérites de ma haute naissance, l'assurance de mon bras aguéri de guerrier et tous les pactes d'alliance qui avaient été
respectés entre nos maisons.
Bien entendu, je laissai un temps de réflexion au seigneur et commençai à galantiser la dame de mon cœur. Rapidement le vieux roi dût se rendre à la raison et m'accorda avec sa bénédiction la main de sa fille. Le soir même je contemplai avec satisfaction par la fenêtre de sa chambre ma promise se préparer,insouciante, à sa dernière nuit d'innocence. Longtemps j'avais rêvé de ce moment, m'était représenté le gris de ses yeux, comme si je pouvais sentir sa peau contre la mienne. Il n'y avait rien de malsain là dedans.

______________________


On frappa trois coups secs à la porte, signe qu'il se passait quelque chose d'important au château. Aurore, qui était occupée à écrire une lettre, ne répondit pas en espérant que le domestique penserait qu'elle s'était absentée. Sa plume continua de courir frénétiquement sur la feuille de papier mais elle n'eut pas le temps de finir sa deuxième ligne que les coups retentirent à nouveau.

"Mademoiselle Lanval, votre servante m'a assurée que vous n'étiez point sortie aujourd'hui. Monsieur votre père demande à vous voir le plus vite possible!"

La jeune femme se leva et marcha jusqu'à la grande porte de chêne massif qu'elle entrouvrit d'à peine quelques centimètres.

"Vous direz à mon père que je ne suis pas disposée à le voir pour l'instant."

"Le seigneur m'a fait promettre de vous ramener car il était certain que vous ne me suivriez pas aisément."

"Il semblerait que mon père me connaisse très bien alors..."

"Tout à fait mademoiselle. Votre père est le meilleur des des seigneurs." dit le domestique en s'inclinant.

Aurore toisa l'employé du regard. L'air pathétique et sincère inscrit sur son visage l'agaçait au plus au point.

"Certes. Mais dans ce cas il aurait également dû savoir que même toute votre meilleur volonté n'aurait hélas nul effet."

"Je le savais Aurore c'est pour cette raison que je me suis moi même déplacé jusqu'à cette chambre, malgré la raideur de mes jambes et la
courbure de mon dos."


"Pardonnez-moi père, je ne voulais pas..."

"Ce n'est pas grave mon enfant. Mais j'ai à te parler. Une affaire de la plus haute importance."

M. Lanval jeta un coup d'œil cordial au jeune domestique, qui après s'être une nouvelle fois incliné devant son seigneur disparut à l'angle du couloir d'un pas rapide. Aurore dégagea l'entrée de la porte et alla s'asseoir en tailleur sur son lit à baldaquin alors que son père prenait place dans le fauteuil devant son secrétaire. Quelque peu affaissé, Aurore fut soudain frappée par cette vision qui lui fit prendre conscience de l'âge avancé de son père. Ses yeux verts reflétaient toujours la bonté mais, cernés de rides et à demi-clos révélaient également un net état d'épuisement. L'homme passa une main tremblante dans ses cheveux gris qu'il reposa ensuite sur ses genoux et fixa sa fille dans les yeux.

"Mon enfant, comme tu le sais mon état de santé s'altère progressivement et chaque jour m'apparaît comme une épreuve de plus en plus difficile à surmonter. Toi tu es devenue une magnifique demoiselle et depuis quelques temps plusieurs fils de bonne famille ont parcourus parfois des dizaines de contrées pour venir me demander ta main. Jusqu'à présent je m'étais interdit tout choix voyant combien tu appréciais cette vie de jeune fille. Mais je peux déjà voir Tari m'inviter à prendre place à ses côtés, mon pied bientôt foulera la courbure du bois..."

"Père je vous en prie, ne prononcez pas de telles paroles!"

Aurore bondit hors de son lit et courut s'agenouiller au pied du seigneur qui
dégagea ses jambes de sorte que sa fille puisse poser sa tête.Tendrement il lui caressa les cheveux.

"Aurore, la vérité est parfois difficile, je te le concède, mais elle est la plus belle des vertus. Rappelle toi toujours de cela et je serai le plus comblé des pères."

A ces paroles, le roi sentit sa fille empoigner le velours de sa cape.

"Je sais que ce que je t'annonce n'est pas facile à entendre. Mais que ton
cœur s'apaise mon ange, d'ici peu de temps tu seras liée au plus courtois des hommes, Darius."


Aurore releva brusquement la tête et considéra avec saisissement le visage de son père. Elle ne connaissait que de nom cet homme, ne l'ayant croisé qu'à quelques reprises lors de mondanités, mais avait entendu les plus infâmes médisances à son sujet. Pernicieux, dédaigneux, indiscret ou
encore dément, les adjectifs ne manquaient pas pour décrire sa perverse personne. Aurore était même étonnée que le seigneur n'ait pas prêté l'oreille à ses rumeurs. Racontars qui semblaient d'autant plus fondés
car l'homme était toujours seul et disponible à quarante ans passés.

"Mais père cette homme... traîne une telle réputation! Comment pouvez-vous?"

"Ma fille, je te l'ai dit il ne faut pas se fier aux tapages de la voix-publique. Les gens sont souvent jaloux et malveillants gratuitement. Je le connaissais avant même ta naissance et pendant toutes ces années m'a toujours été fidèle. Par ailleurs la famille Darius possède un patrimoine extraordinaire, je sais qu'en étant sa femme tu ne manqueras de rien."

Aurore se releva pour aller se placer devant sa fenêtre. Dehors l'automne était déjà bien avancé, les arbres étaient déjà dépouillés de leurs ornements orangés et le vent s'amusait à faire tourbillonner les feuilles qui finissaient mollement leur course dans l'herbe jaunie. Il était vrai qu'elle n'avait jamais partagé la vision du monde de son père, mais elle l'aimait plus que n'importe quelle personne au monde. Il avait toujours été là pour elle, lui avait donner la meilleure éducation possible et un amour inconditionnel. Choisir entre se soumettre à sa décision et s'insurger était en effet un dilemme qui s'imposait à elle. Mais Aurore n'était pas du genre à prendre des décisions tranchées...

"Très bien père. Je me rangerai de votre côté à une condition..."

"Je t'écoute..."

"C'est moi qui ferai ma robe et le mariage ne sera prononcé qu'une fois celle-ci terminée."

"Très bien. Il en sera ainsi, j'en informerai moi-même le seigneur Darius."

Sur ces mots, le seigneur quitta la chambre de sa fille, la laissant seule à ses pensées.

"Darius tu ne m'auras pas aussi facilement. Je ne suis pas la fleur que tu imagines pouvoir cueillir et conserver dans un vase jusqu'à ce qu'elle meurt passivement. Non, tu te trompes."

Aurore s'assit devant sa coiffeuse et regarda d'un œil vitreux ce qui s'y reflétait. Son lit à baldaquin, les draps en soie avec les faux plis qu'elle avait fait en s'asseyant dessus, le pupitre où il y avait sa lettre inachevée, une armoire et sa fenêtre. Le soleil était maintenant couché et elle pouvait voir les étoiles scintiller tranquillement aux côtés de la lune. Un corbeau noir se tenait sur le rebord en pierre et semblait l'observer. La jeune femme prit sa brosse et commença à se démêler les cheveux, l'esprit foisonnant de mille idées. Fleance était né.


Dernière édition par Aurore Lanval le Sam 14 Fév 2009 - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lanval
Humain
Aurore Lanval


Nombre de messages : 9
Âge : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
-Aurore- [Noble & Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: -Aurore- [Noble & Mercenaire]   -Aurore- [Noble & Mercenaire] I_icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:00

Une rencontre insolite

Pour ses affaires Aurore s'était vue obligée d'établir ses quartiers dans la ville d'Ydril. Elle enchainait les missions depuis quelques semaines et devait cette matinée là, retrouver dans une taverne discrète de la ville son prochain employeur. Il semblait que sa réputation était grandissante puisque c'était la première fois que la jeune femme mettait les pieds dans cette cité. La journée était agréable. Le soleil brillait haut dans le ciel parsemé parfois de trainées blanche et Aurore, sous son déguisement commençait à ressentir les effets de la chaleur. Elle n'avait qu'une envie, retirer ce tissu
qui recouvrait son crâne et une partie de son visage, mais elle savait
qu'une telle action aurait de graves incidences, d'abord sur sa
carrière mais sa vie entière également. Le mensonge peut parfois faire office de base solide...

Ainsi Fleance parcourut la ville à la recherche du lieu de rencontre. Les minutes s'écoulèrent et la mystérieuse taverne restait introuvable. Voyant que le soleil était en courbe descendante, elle décida qu'il était temps pour elle de demander son chemin, même si, elle devait bien l'avouer, c'était peu flatteur pour son orgueil. Une jeune femme, à l'apparence aussi jeune qu'elle, était adossée contre un mur crasseux et regardait marcher les passants avec envie. Fleance se dirigea vers elle, se disant qu'elle était
certainement du coin et serait la personne la plus avisée pour lui indiquer la route à suivre. Cependant, l'inconnue remarqua la venue imminente d'Aurore. Son regard s'alluma à la seconde même où elle détourna la tête et put l'apercevoir avancer dans sa direction et vint à sa rencontre d'un pas pressé. Arrivée à sa hauteur, elle l'attrapa par la manche et l'entraîna dans une ruelle moins fréquentée.

*Quelle drôle de personne... Que me veut-elle?*

Étonnée par une telle initiative, Fleance n'en fit rien. Elle la suivit docilement jusqu'à la fin de cette course énigmatique. Les deux personnes restèrent immobiles, l'une en face de l'autre.

"J'ai bien vu comme tu m'as regardée mon mignon! Tu m'as l'air perdu... Tu as peut être besoin d'aide..."

"Justement, vous ne pensez pas si bien dire..."

"Ah oui?"

Tout en prononçant ces mots, la jeune femme se rapprocha insensiblement de Fleance qui put l'observer avec plus d'attention. Elle n'était pas très
grande, les traits et le corps fins, un visage délicat, une peau claire et une crinière enflammée et ondulante. Fleance avait l'impression que ses yeux noirs comme la nuit la traversaient de part et d'autre. Comme
s'ils sondaient chaque centimètre de son être. Nul doute possible, elle était belle. Et c'était une beauté troublante malgré ses habits grossiers et son visage peinturluré. Fleance sentit son souffle sur son visage. La jeune femme la plaqua avec violence contre un mur.

"Vous vous méprenez!"

"Je sais que tu en as envie, je le vois dans tes yeux! Je sais ce que veulent les hommes et crois moi tu ne trouveras pas meilleur service dans toute la contrée d'Ydril!"

"Je n'en doute pas mais..."

Fleance tenta dans un mouvement rapide de se dégager de l'étreinte de cette inconnue, mais celle-ci la retint par le col de sa veste et la ramena contre elle.

"Laisse-moi faire, te dis-je, tu ne seras pas déçu! Laisse moi prendre les choses en main..."

Les mains de la jeune femme commencèrent à parcourir le corps de Fleance.
Lui enlevant le foulard qui lui masquait le visage, elle lui caressa les épaules et descendit lentement. Brusquement elle s'interrompit et la regarda avec stupeur.

"Mais..."

"Je vous l'avais bien dit que vous vous mépreniez!"

Fleance reboutonna sa veste et s'en alla telle une bourrasque de vent, laissant derrière elle la jeune inconnue encore sous le choc de cette découverte. Ce jour là elle ne la revit pas et finit tout de même par trouver la taverne ainsi que son employeur. Mais même une fois sa tâche accomplie, elle ne put enlever de son esprit le moment passé en sa compagnie dans la ruelle. Elle s'imaginait de manière incessante les yeux de la jeune femme et son air mutin. Débauche ou Finesse? Certainement un savant mélange des deux. Quelle personne délicieuse. Elle avait envie de la revoir. Et le plus tôt serait le mieux... Quand elle rentra chez elle, Aurore envoya directement un messager à Ydril pour la retrouver et la ramener à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
-Aurore- [Noble & Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: -Aurore- [Noble & Mercenaire]   -Aurore- [Noble & Mercenaire] I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:23

Bonjour et bienvenue!

J'ai une petite question : Aurore est toujours noble ou bien elle a fuit son mariage (et abandonné son titre) et est officiellement mercenaire?
Ensuite, au niveau des noms de nobles et tout, tu devrais aller faire un tour ICI

Les duchés sont pris, tu ne peux pas inventer des noms de nobles avec titre, sinon c'est incohérent avec ce qu'on a mis en place :S

En plus, ce n'est pas le vieux roi qui a donné son accord pour le mariage ou pas xD Si cela a été fait dans les mois précédents, c'est Trystan qui l'a fait et il est pas vieux xD

Maintenant, tu peux surement reprendre une terre vu que certains nobles sont inactifs. Mais dans ce cas, il faut conserver le nom de la terre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lanval
Humain
Aurore Lanval


Nombre de messages : 9
Âge : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
-Aurore- [Noble & Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: -Aurore- [Noble & Mercenaire]   -Aurore- [Noble & Mercenaire] I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:45

Bonjour et merci pour l'accueil!
En fait elle n'est pas mercenaire tout le temps... C'est plutôt une fausse identité. Et elle n'a pas encore fuit le mariage, le projet pour faire avancer l'histoire étant de tuer Caliban.

En ce qui concerne les noms, si j'ai bien compris, je dois juste leur donner des noms de famille déjà existants même si je ne demande pas de duchés, et je dois supprimer les titres de l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan


Nombre de messages : 3120
Âge : 39
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
-Aurore- [Noble & Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: -Aurore- [Noble & Mercenaire]   -Aurore- [Noble & Mercenaire] I_icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 11:50

Si tu pouvais changer Caliban aussi, c'est le nom d'un sorcier drow xD

Et en fait, si ta famille n'a pas de titres ou que le fiancé n'a pas de titre, pas besoin de changer, c'est seulement si vous êtes baron, comte, duc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lanval
Humain
Aurore Lanval


Nombre de messages : 9
Âge : 34
Date d'inscription : 05/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
-Aurore- [Noble & Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: -Aurore- [Noble & Mercenaire]   -Aurore- [Noble & Mercenaire] I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:37

Aucun des personnages n'a de titre dans ce cas Wink et je change tout de suite le nom de Caliban... voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
-Aurore- [Noble & Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: -Aurore- [Noble & Mercenaire]   -Aurore- [Noble & Mercenaire] I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:32

Et...

FICHE VALIDEE!

Voici quelques liens pour commencer :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Elfe
Valentin


Nombre de messages : 1844
Âge : 31
Date d'inscription : 23/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  +- 1700 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
-Aurore- [Noble & Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: -Aurore- [Noble & Mercenaire]   -Aurore- [Noble & Mercenaire] I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:33

Bienvenue What a Face
*N'a rien d'autre a faire que polluer les fiches des pauvres nouveaux >.< *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Aurore- [Noble & Mercenaire] Empty
MessageSujet: Re: -Aurore- [Noble & Mercenaire]   -Aurore- [Noble & Mercenaire] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Aurore- [Noble & Mercenaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore de Rosemont [Noble d'Ysari]
» Fin d'été à Sinlieh | Aurore
» Le Crépuscule de l'Aurore.
» Epouse et favorite [Aurore]
» Coquillages et crustacés [Aurore]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: