Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre nocturne [ Matador Kondor]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellanaa
Elfe
Ellanaa


Nombre de messages : 268
Âge : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre nocturne [ Matador Kondor] Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne [ Matador Kondor]   Rencontre nocturne [ Matador Kondor] I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 21:13

La nuit était tombée depuis maintenant une bonne heure et le temps c'était clairement rafraichie bien que la saison fut au printemps.
Ellanaa, jeune elfe assasine, se rendait à la taverne, esperant trouver un compagnon de soirée pour discuter ou encore mieux, un patron qui aurait peut-être besoin de ses services d'assassin.
Elle entra dans la batisse et resta un moment devant l'entrée, le temps pour elle d'observer la scène.
La tarverne était grande et était éclairée par des bougies, ce qui donnait une ambiance un peu mystérieuse à la pièce, comme si la salle était mal éclairée.
Le bar était long, fait de bois clair et des hommes de toutes races y étaient réunient et accoudés, buvant de l'alcool et riant bruyament en voyant un de leur compagnon se balancer sur son tabouret et tomber en arrière pendant que le tavernier leur recervait à boire.
Ellanaa balaiya la salle du regard ; quelques clients occupaient quelques tables, principalement des hommes, peu de femmes, seulement trois.
Ellanaa avanca dans la salle, sachant que des regards suivaient le moindre de ces pas, et alla s'assoir à une table dans un coin de la taverne afin de pouvoir observer chaque client, les uns après les autres. Mais choisir un coin était aussi un bon moyen de ne pas être surprise par derrière et que les autres nous laisse tranquille.

Après avoir observée tous les clients, Ellanaa en vint à se dire qu'ils n'étaient tous qu'une bande d'ivrogne, rien ne les interessaient à part boire.
Et, alors qu'elle se preparait à partir, un homme entra dans la taverne.

"Ah! Enfin quelqu'un qui à l'air plus... mature." pensa t-elle en se rinstallant sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanaa.deviantart.com
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre nocturne [ Matador Kondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ Matador Kondor]   Rencontre nocturne [ Matador Kondor] I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:22

Matador avait entendu parler d'une femme. Un femme elfe, qui avait un certain don. un don certain pour enlever la vie à d'autre femmes, ou à d'autres hommes. en clair, il avait eu vent des talents d'assassin de cette femme. On en parlait dans le royaume, mais il était de notoriété publique qu'elle n'était plus en Diantra actuellement. Hors matador avait besoin de ses talents pour mener à bien les plans qui se faisaient sa tête. il avait des missions par paquets pour elle, et il avait la garantie qu'elle serait tentée par l'aventure. Comment pouvoir refuser d'entrer dans si grand mouvement, ou du moins dans un mouvement qui promettait de s'étendre très loins. un mouvement qui allait regrouper des pirates, un mouvement qui allait regrouper des nobles. Peut-être des magiciens. mais il avait besoin des services de cette femmes.

Il avait donc mener un peu son enquête, et avait apprit qu'elle se trouvait peut-être en territoire nain. Et par quel endroit commencer ses recherches que par la capitale de ce territoire? il avait donc demander à Ulrich de le mener par la voie des mer. Un fois arrivé, il avait reprit ses recherches, et avait entendu parler de cette auberge.

Entrant, il avait constaté, qu'il y avait un certain nombre d'humains dans ce lieu, mais qu'il n'y avait qu'une seule femme elfe. C'est donc d'un pas relativement sur qu'il s'approcha d'elle. D'une voix sure, il l'interpella.


Votre réputation vous précède, ou en tout cas elle vous suis. Vous buvez quelque chose?

S'il ne s'agissait pas de la femme en question, il se saurai très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa
Elfe
Ellanaa


Nombre de messages : 268
Âge : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre nocturne [ Matador Kondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ Matador Kondor]   Rencontre nocturne [ Matador Kondor] I_icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 20:38

L'homme l'acosta directement, et Ellanaa savait que c'était le bon... Il avait besoin d'elle, c'était sur.
*Les affaires reprennent !* pensa t-elle.
Mais elle ne devait pas s'emballer trop rapidement, car déjà, pour quelqu'un qui ne voulait pas se faire remarquer, avec une telle réplique, elle n'était pas forcément bien partie...

Non, je ne bois jamais, je prefere rester lucide, surtout si je dois travailler par la suite...

Elle lui fit signe de s'assoir.

Alors, de quelle reputation parlez vous exactement, monsieur... ?

Inutile pour elle de demander de qui il tenait cette information, l'homme n'aurait jamais repondu, et ca ne regardait en rien Ellanaa.
Pour le moment, il fallait simplement s'assurer que l'homme avait bien besoin des services d'Ellanaa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanaa.deviantart.com
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Rencontre nocturne [ Matador Kondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ Matador Kondor]   Rencontre nocturne [ Matador Kondor] I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 20:07

La taverne était proprement bondée. La fumée des pipes, en terre, en bois, "qu"importe tant que ça tire !", montait par volutes au plafond, rendant les poutres difficilement visibles. On jouait aux cartes, aux dés, on chantait, on buvait à plus soif : une taverne le soir. La guerre, et l'alliance entre les nains, elfes et humains avait permis une augmentation des échanges entre les capitales. D'où le cosmopolitisme des buveurs. Quoique que dans les très vieilles tavernes de Kirgan on acceptait difficilement les étrangers.

Mais cette taverne n'affichait apparemment pas de préjudices raciaux. Encore que...la majorité des groupes étaient composés de nains, les quelques humains présents étant plutôt isolés, commerçants et messagers sans compagnons. Quant aux elfes, ils étaient représentés en la personne de la belle assassine. D'où les regards insistants de la foule lorsqu'elle avait traversé la salle. Quelques sifflements et invitation à boire. Un groupe de nains apparemment dirigés par un lieutenant de l'armée, complètement ivre, entama une chanson à boire en se fiant à la mesure battu par la pipe de l'officier. Il y était question de trois nains coquins, trois elfe(e)s endormies, de la mousse moelleuse d'une clairière et de la naissance d'hybrides elfo-naniques quelques temps plus tard.

L'entrée de Matador fut aussi quelque peu remarquée. Quoique que le passage était assez important ses derniers temps la mise de l'homme laissait supposer qu'il n'appartenait pas à la lie du peuple. Mais ça n'empêcha le lieutenant nain de lancer, d'une voix grasse et chaude grâce aux litres de bière ingérés :

"-Eh les oreilles pointues ! Viens vider une choppe avec nous on te présentera nos coutumes !"

Rires gras du reste de la tablée naine.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa
Elfe
Ellanaa


Nombre de messages : 268
Âge : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre nocturne [ Matador Kondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ Matador Kondor]   Rencontre nocturne [ Matador Kondor] I_icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:55

Ellanaa soupira. Encore des ivrognes... Il ne fallait pas faire attention à eux et ils se lasseraient de parler à un mur.
Il ne fallait pas leur répondre, oui, mais Ellanaa était plutôt de nature impulsive, elle respectait les gens et, en retour, elle exigait seulement qu'on la respecte également.
Alors que l'homme allait parler, le nain lanca à nouveau une replique, ce qui avait le don d'enerver la jeune assassine.
Elle fit un large sourire à l'homme et s'excusa.


Excusez moi vingts petites secondes sil vous plait, j'ai quelque chose à regler, cela ne prendra que peu de temps, ne vous en faites pas.

Sur ce, elle se leva et fonca droit vers le nain qui riait aux éclats avec ses compagnons.
Elle ne mit pas longtemps à parcourir la pièce, et avait déjà sa main sur son poignard qu'elle retira de son fuseau.
Elle arriva à la hauteur du nain, l'attrapa par le col, ne le souleva pas, mais le tira fortement, en mettant son poignard juste en dessous de sa gorge. Elle lui chuchota à l'oreille :


Maintenant écoute moi vieux sac à bière ! Toi et tes petits camarades vous allez aller finir votre petite fête dehors, et tu vas t'excuser pour m'avoir vexer, car je suis très suceptible ! Et je suis sur que tu ne veux pas voir ce qui ce passe lorsque je suis en colère...

Sur ce, elle alla se rassoir à sa table.

Alors, en quoi puis-je vous aider monsieur ?


Dernière édition par Ellanaa le Sam 14 Mar 2009 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanaa.deviantart.com
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre nocturne [ Matador Kondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ Matador Kondor]   Rencontre nocturne [ Matador Kondor] I_icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:26

Matador regarda l'Elfe mettre en déroute le malheureus petit nain. C'était pas son jour de chance à celui là. il partait, tout penaux et semblait bien diminué, si le terme se prête à ce genre de situation. Quand le femme-elfe revint vers lui. il reprit la converstion comme si il ne s'était rien passé.

La réputation d'une femme qui cherche du travail avec insistance ma chère. Et moi je suis celui qui fait courire la rumeur comme quoi j'aurai peut-être du travail pour vous.

Il bu une gorgée de l'exelente bière de nain qu'on venait de lui apporter.

Je me présente, je me nomme Matador Kondor. je suis un ancien conseiller du Roi Ultuant, et j'ai besoin de vos services.

//pardon, c'est cours, mais j'ai pas trop de temps//



[Court... un peu trop, même. Fais attention au nombre de lignes minimum !]
Revenir en haut Aller en bas
Lessien
Elfe
Lessien


Nombre de messages : 8
Âge : 34
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre nocturne [ Matador Kondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ Matador Kondor]   Rencontre nocturne [ Matador Kondor] I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:18

Lessien avait repris le flambeau à la suite de Garmin depuis maintenant trois mois ; les nouvelles responsabilités de son ami Nain les empêchaient de se revoir souvent, et désormais l'Elfe se sentait bien seule à la tête de « L'Elfe Pédant ». Oh! Bien sûr, ses clients devenaient pour certains de bons amis, la taverne ne désemplissait que rarement, lorsque tout le monde était au travail... Mais son vieil ami lui manquait. Eux qui n'avaient que rarement été séparés depuis des décennies!... « Nostalgie, quand tu nous tiens!... » , se dit tristement l'Elfe.

D'un coup, ses pensées furent interrompues par un grabuge dans la taverne. Lessien refit surface, car elle s'était au départ accroupie pour chercher un tonneau de bière, et vit qu'à une des tables, une Elfe inconnue avait bondi sur un des clients Nains et lui avait mis un poignard sous la gorge! Elle l'avait menacé et était retournée à sa table comme si rien n'était!! Lessien ne réagit pas tout de suite tellement elle était stupéfaite! Comment cette intruse avait-elle pu avoir l'autorisation d'entrer dans Kirgan?! Quelqu'un qui se comporte ainsi sur les terres naines, au beau milieu de la Capitale Troglodyte! Quel culot! Quel irrespect! L'aubergiste ne prit pas plus de temps pour décider ; cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pratiqué la magie, mais il était nécessaire de punir l'inopportune comme il se devait, et Lessien n'avait pas encore la poigne de fer de Garmin. Elle psalmodia à voix basse quelques paroles, que l'intruse n'entendit pas, toute à sa discussion avec le notable Humain qui l'accompagnait. Un léger flux d'énergie, comme un filin, sortit des mains de l'Elfe, parvint jusqu'à la table de bois à laquelle étaient assis les deux nouveaux venus, et une multitude de fines branches jaillit du bois, saisissant brusquement les mains de l'Elfe et s'emparant de son couteau.


« Dites donc, vous vous croyez où?! Agresser ainsi les clients! Et en plein cœur de la capitale naine! Et alors que nos peuples viennent de s'allier! Je n'autorise pas ça dans mon établissement! Je vous confisque votre poignard, et vous ne le reprendrez que quand je vous y autoriserai! Et maintenant tenez-vous à carreau, ou je vous garantis que ça va barder! »


Elle avait dit cela avec une voix étonnamment forte pour une Elfe. Les clients Nains s'étaient tous tus, regardant avec des yeux hagards celle qui était encore pour eux « la nouvelle taulière ». D'un regard noir alentour, Lessien signifia que le spectacle était terminé, et les conversations reprirent. Elle ordonna à une des branches de lui amener le poignard, qu'elle posa derrière le comptoir. Puis elle libéra les poignets de l'inconnue, espérant qu'elle comprendrait la leçon...
Revenir en haut Aller en bas
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre nocturne [ Matador Kondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ Matador Kondor]   Rencontre nocturne [ Matador Kondor] I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:27

//Bon! C'est joli! C'est chouette! Mais si je me trompe pas, au départ, c'était un RP entre Ellanaa et moi... Alors si on pouvait évité les intrusions trop fréquentes, se serai cool! merci!//
Edit Admin : Sauf que le staff va là où il veut quand il le veut :mrgreen:


Matador Regarda la taulière venir prendre l'arme de l'elfe avec force cris et agressivité. Il sentit bien que la jeune femme avec qui il parlait, allait réagir, et pas de manière très gentille. Il lui posa doucement un mains sur le bras, lui faisant signe de laisser faire. Après tout, si elle acceptait de travailler pour lui et son mouvement, elle n'aurait bientôt plus de problèmes d'argents.

Ne vous en faites pas ma chère, si nous parvenons à nous entendre sur le modalités d'un éventuel contrat, vous n'aurez pas besoins de cette armes, car vous pourrez bientôt en avoir un bien supérieure.

Il fit signe à la taulière qu c'était bon, et qu'elle pouvait retourner sans autre à ses affaires, qu'ils ne feraient plus de vagues. il nota au passage qu'elle était tout à fait charmante, et se promit de revenir lui rendre visite avant son départ.

Dites moi de quelle manière vous travaillez ma chère, que je puisse m'assurer, que vous avez bien le talent nécéssaire pour la tâche dont je voudrait vous entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa
Elfe
Ellanaa


Nombre de messages : 268
Âge : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre nocturne [ Matador Kondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ Matador Kondor]   Rencontre nocturne [ Matador Kondor] I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:43

Ellanaa avait jeté un regard menacant à la tavernière alors que les branches s'enlacaient entre ses mains.
Et, alors qu'elle allait répliquer, Matador posa sa main sur son bras, la dissuadant de répondre et lui conseillant le silence.
En elle, tout fusionnaient, bouillonaient; comment pouvait t-elle laisser un ivrogne, quelque soit sa race, lui parler comme ca !

"Respect semble être un mot manquant à leur vocabulaire" pensa t-elle.

En plus de ca, son poignard lui fut confisqué, ce qui n'arrangait pas l'humeur d'Ellanaa.
Elle se tourna vers Matador qui semblait vouloir l'apaiser avec des paroles et éviter les histoires avec la tavernière.
Il avait raison, la discretion était de rigeur dans son milieu, il fallait qu'Ellanaa surveille son caractère et apprenne à être moins impulsive.
Après tout, elle était là pour trouver du travail et non pour se battre avec les ivrognes de la taverne. Ellanaa envisaga d'aller s'excuser auprès de la tavernière avant son départ pour avoir réagit aussi impulsivement, ayant attiré les regards de toutes parts et effrayé les clients innocents. Mais jamais elle ne s'excuserait envers ce nain alcoolique qui lui avait manqué de respect...Jamais...
Elle sortit enfin de ses pensées pour répondre à son compagnon de table.

"Et bien, je travaille avec agilité, finesse, rapidité, et, même si cela semble difficile à croire, avec discretion. Je suis apte à toutes situations, et je pense pouvoir accepter toutes missions que vous aurez à me proposer du moment que je suis rémunérée et que mes services vous sont utiles..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanaa.deviantart.com
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Rencontre nocturne [ Matador Kondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ Matador Kondor]   Rencontre nocturne [ Matador Kondor] I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 16:55

Pour les témoins de la scène, il apparut que le nain fut choqué. Oui. Très choqué. Il ne s'attendait pas du tout à ce que l'elfe réagisse ainsi à sa petite boutade sans méchanceté. Il est vrai que la notion de moquerie n'était pas la même chez tout les peuples. Mais quand un/une elfe/elfe entrait dans un taverne naine, il était logique qu'il/elle ne pouvait s'épargner une petite pique sans grande méchanceté. Sauf que là on en était arrivé directement aux armes blanches.

Un tabou brisé, un.

Les bagarres de tavernes étaient fréquentes chez les nains. Les poings, les chopes, à la limite un pied de la table, mais une arme blanche jamais. Le genre de loi gravée plus profondément dans l'esprit des gens que les lois gravées dans la pierre sur ordre du Haut Roi Garmin. Mais voilà, l'elfe venait de briser cette loi ancestrale des pochetrons qui, tacitement, se distribue horions et patates dans la bonne humeur sans tirer de lame. Ensuite, le nez cassé, quatre dents en moins, on aide l'ennemi d'il y a deux secondes à se relever et on va vider une chopine.

Donc, reprenons, le nain fut choqué. Ses compagnons aussi. Ils virent à peine l'intervention de la tavernière, tout estomaqué qu'ils étaient. C'est comme si on venait de boire un verre de lait devant eux : impensable !

"On boira du lait le jour où les vaches mangeront du houblon"
disait d'ailleurs un célèbre dicton nain.

Le sang du petit être (50 % sang, 49 % bière, 1% de plasma et autres machins) ne fit qu'un tour. En un instant il fut sur ses jambes, le visage rouge brique. Roulant colériquement des épaules, il se planta devant la table de l'elfe les mains sur les hanches avant de gueuler avec toute la puissance héritée de ses ancêtres (tout en postillonant fiévreusement) :

"-Nan mais c'est quoi ces manières ??!
Hein ? Une femme seule attifée comme une catin le soir dans une taverne et tu te prends à jouer du couteau ?"

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre nocturne [ Matador Kondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ Matador Kondor]   Rencontre nocturne [ Matador Kondor] I_icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:07

Matador interpréta les paroles de la femmes, comme un consentement. Elle venait de lui vendre ses services. C'était une très bonne nouvelle. il ne manquait plus qu'à trouver une manière de l'annoncer à Aranel... En même temps, ce ne serai pas cet homme qui mettrai des bâtons dans les roues de Matador.

En voyant, le ridicule nain revenir à la charge, plus imbibé d'alcool que jamais, et plus agressif que le plus gros barbare humain, matador sourit. Il écouta se que disait l'avorton, et se tourna vers la femme avant que celle ci puisse répondre. Il sortit une enveloppe qui semblait bien remplie. Elle contenait une somme importante, et un mot écrit sur un morceau de parchemin.


Vous êtes engagée officiellement. Rendez-vous au lieux qui est noté sur se papier, et la date qui y est également écrite. Il y a là, un aperçu de se que vous pourrez gagner en travaillant pour moi.

Matador n'attendit pas de réponse et se leva, lâchant sur la table, de quoi payer les deux consommation. puis, il quitta la taverne, la ville, le territoire des nains. maintenant, il avait un rendez vous dans la ville des briguands, à Dross. Alors qu'il marchait dans les rues de la villes, un sourire s'étira sur ses lèvres. Ses plans marchaient exactement comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Ellanaa
Elfe
Ellanaa


Nombre de messages : 268
Âge : 33
Date d'inscription : 01/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre nocturne [ Matador Kondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ Matador Kondor]   Rencontre nocturne [ Matador Kondor] I_icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 11:47

Ellanaa ne faisait plus attention au nain colérique qui se tenait à ses cotés, ralant pour cette histoire de couteau.
La joie d'avoir trouvé un travail envahissait toutes ses pensées; cela faisait un bout de temps maintenant qu'elle n'avait plus eut de mission.
L'enveloppe contenait des informations pour son prochain rendez-vous, et, ce qui attira le plus d'attention à Ellanaa, une somme très importante, ce qui confirmait qu'elle serait bien rémunérée pour son travail.
Matador partit, et Ellanaa resta encore assise quelques secondes, regardant l'enveloppe en la tenant fermemant entre ses mains.
Puis elle fini par se lever, un sourire aux lèvres, et se dirigea vers la porte de la taverne.
Elle fit un detour vers le bar où se tenait la tavernière.

_Je m'excuse pour mon comportement agressif, c'est juste que le manque de respect m'horripile. Et gardé le poignard. Au revoir et bonne soirée.

Ellanaa sortit de la Taverne, il fallait qu'elle se prepare...sa mission debuterait dans peu de temps.




FIN DU RP
Revenir en haut Aller en bas
http://ellanaa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne [ Matador Kondor] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne [ Matador Kondor]   Rencontre nocturne [ Matador Kondor] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne [ Matador Kondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Matador Kondor
» Matador Kondor {Ancien Conseiller du roi Ultuant}
» [Termiiné] Cellule de Matador Kondor [Valkayre]
» Vous reprendrez bien un peu de vin mon cher ? [PV Matador Kondor]
» Une deuxiéme réunion en privé [Matador]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: