-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lilith Edhena [Danseuse]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith Edhena
Sang-mêlé
Lilith Edhena


Nombre de messages : 11
Âge : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lilith Edhena [Danseuse] Empty
MessageSujet: Lilith Edhena [Danseuse]   Lilith Edhena [Danseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 4:23

Nom/Prénom : Edhena Lilith

Âge : 62

Sexe : Femme

Race : Demi-drow

Particularité : Elle est athée et a une philosophie de vie qui se comparre beaucoup à la morale exprimée à travers les oeuvres du Marquis de Sade, auteur français duquel on doit le mot sadisme. Il est à noter que c'est une philosophie très complète et songée, sans s'attarder sur le contenu plutôt sexuel du livre. Le concept du vice et de la vertu est le point principal à retenir.


Alignement : Chaotique-mauvais

Métier : Danseuse

Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Sur elle, elle détiens en permanence deux dagues et un long katana qu’elle manie avec habilité. C’est puisqu’elle a toujours été persécutée par plusieurs drow qu’elle a apprit le maniement des armes. Ça lui était sans nul doute essentiel, il faut dire.


Description physique : Lilith a une apparence à mi-chemin entre celle de la voluptueuse drow et celle de l'humaine solide. Elle a une peau plutôt pâle, mais quelque peu grisonée par ses gènes drow. Ses cheveux sont d’un noir aussi profound que l’ébène. Ses yeux sont d'un mauve vivant comme la pierre d’améthyste. Son regard est plus chaud que la tombée d’un crépuscule d’été et encore plus provocateur même que celui des viles succubes. Malgré ses caractéristiques extêment féminines et sa forme élancée, sont corps garde une musculature solide et forte. Sa poitrine, bien qu'imposante, reste plutôt menue par rapport à la normale drow. De ce côté, il serait plus juste de dire que cette caractéristique lui a été partagée par son côté humain, ce qui lui procure d'ailleurs un avantage dans la rapidité et la souplesse de ses mouvements lors des combats corps à corps

Description mentale : En tout point sont caractère est identique à celui des drow. Elle a une âme vicieuse, mais ce qui ne l'empêche pas d'avoir sa propre morale, implaccable d'ailleurs. Elle base sa vie sur ces principes qui sont pour elle fondamentaux. Ce qui la distingue le plus des drow est probablement son athéisme. Elle ne crois pas au culte de ces dieux qui au font, deviennent le prétexte de la méchanceté drow. Selon elle, tout y perd son sens; ont est pas "mauvais" parce que l'on est drow, mais bien car ont croit à des principes moraux probablement mieux songés que le reste des gens. Le vice et la vertu sont des concepts tellements trop abstraits pour que l'on puisse juger d‘une quelquoque façcon quelle manièere il est plus juste de penser. On juge le mal d'un mauvais oeil, mais qu'est-ce que le mal exactement? C'est sur tout cela qu'elle base ses valeurs morales, et qu'elle base son dédain des drow pour une approche beaucoup trop liée à la fierté plutôt qu'au vice... Lilith est déterminée et fière de ce quelle est et de ses convictions. Elle ne se laisse abbattre par quiconque et est particulièrement indépendante.

Histoire :
C’était une nuit de pleine lune, alors que les orages commencaient tout juste à laisser passer les rayons d’une lune aux rayons d’un miel encore un peu fraîche. Le printemps était encore à son aube, ce qui rendait le par-terre encore spongieux. Meraye était sortie de son village cette nuit là, pour prendre l’air, sortir du foyer conjugal après une longue et pénible dispute avec son mari. Elle avait un caractère, il faut l’avouer, plutôt orageux. Lorsque quelque chose ne lui plaisait pas, elle ne se gênait jamais pour le faire entendre. C’était une humaine belle, robuste, et particulièrement fougeuse, elle était environ dans la trentaine, juste assez mure pour avoir une idée de ses projet, juste assez jeune pour vivre encore une vie sensuelle et passionnée. Même si elle avait souvent des accroc avec son mari, ils s’aimaient tellement l’un l’autre et leur couple respirait la confiance et l’engagement. Elle s’installa au pied d’un arbre prenant une grande respiration. Après un long moment de silence à contempler les étoiles se dégageant tranquillement des nuages, elle soupira.

« Je t’aime... »

Elle avait du mal à s’imaginer vivre sans cet homme auprès d’elle. Il était comme sa deuxièeme moitié. On ne peut pas comprendre ce sentiment tant qu’on ne l’a pas vécu réellement. C’est seulement lorqu’on retrouve sa moitié qu’on se rend compte que finalement, toute notre vie durant, on n’a jamais été qu’une partie de nous même. Une fois qu’on s’est retrouvé, il n’est plus possible après de retourner en arrière. Comment peut-on jouir d’un bonheur qui n’est plus nôtre de toute manière...

C’est sur ces réflexions qu’elle fut interrompue, lame sous-gorge, par une main solide et noire. La première émotion qui la traversa fut la peur, celle de mourir loin de son bien-aimé. La seconde fut le remors non pas de mourir mais de partir sans n’avoir jamais pu s’excuser auprès de son amant d’avoir agit de la sorte, sans l’avoir embrassé au moins une dernière fois, sans lui avoir dit je t’aime... Et le drow lui, sans pitié, la traîna tel un cadavre dans la boue en dirrection de la forêt jusqu’à ce que les branchages dont on distinguait à peine des bourgeons cachent une partie de la lune, puis il l’embrassa, la toucha, la découvrit, l’embrassa et pénétra dans ses secrets... La douleur se confondait, autant était elle physique que morale. Comment pouvait-on oser? Comment?

La nuit la laissa pour morte au fond de la forêt. Et elle, trop faible pour se relever, y passa la nuit, la plus terrible de sa vie. Comment pouvait-on être aussi horrible, ça lui échappait. Elle ne s’assoupi qu’au petit matin, trop hantée par l’horreur et le questionnement... Et c’est vers midi qu’on la retrouva...

C’est ainsi que plusieurs mois plus tard, elle donna naissance à une jeune fille qu’elle nomma Lilith. Malgré toute la souffrance engendrée par cette naissance, Meraye était une mère aimante et attentionnée pour sa fille et son mari, malgré qu'à la première idée, éprouva presqu'un dédain pour la fillette, fini par concentir au fil des années. D'abors il était distant, puis il s'attachant graduellement à cette petite fille au caractère de feu. Dans son village, très peut de gens avaient connaissance de son existance: ses parents essayaient du mieux possible de la cacher des regards accusateurs. La plupart du temps, ils devaient la garder cachée dans la maison ou encore elle portait une cape pour ne pas que l'on puisse voir son visage, mais heureusement, pour ne pas qu'elle passe sa vie en hermite, elle allait souvent se promener à l'exterieur du village avec ses parents. Par contre,ils savaient qu'ils ne pourraient pas la garder éternellement cachée, un jour, elle voudrait partir Elle savait très bien que si elle était laissée à elle-même, elle serait vite tuée par son père, un drow suprortant tr`s mal de semmer l'imperfection, tenant à la pureté de sa race comme à sa propre vie... Les problèmes ne commencèrent que plusieurs années plus tard, lorsqu’elle ateignit 5 ans et quelle était encore trop jeune pour vraiment comprendre. Le géniteur fut mis au courant de la situation et entreprit immédiatement de l’assassiner au plus vite. Lorsqu’elle atteignit 45 ans, Lilith sentit le besoin de se libérer de cette différence et de cette vie et décida donc de s’échapper au détriment de ses parents et d’ainsi assurer sa propre protection. À cause de tout ceci, Lilith a toujours voué une haine, voir plus un dégoût pour les elfes noirs, même si elle partageait semblablement le même caractère et la même manièere d’agir en société. Du moins, elle avait une manière de percevoir le monde qui était totalement différente, voir offensante pour la plupart des drows, notamment au sujet de la religion... Afin de pouvoir se payer un toît et un logement, elle n’eut autre choix que de devenir danseuse dans les tavernes ou encore simplement dans les soirées. Pour vivre, elle ira même souvent jusqu’à la prostitution, mais de toute manière, l’amour, elle n’y croyait simplement pas. Le viol de sa mère l’en avait persuadée.

C’est donc ainsi que tous les soirs, elle donnait son numéro...


~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très bien, le rp semble vraiment extraordinaire, les règles sont justes et ne sont pas superflues -comme à plusieurs endroits, malheureusement- et les limites sont trèes raisonnablement établies. l'histoire me semble trèes complète et surtout cohérente. Le staff semble faire du trèes bon travail. jusqu'ici, j'adore
Comment as-tu connu le forum ? :À la fois par forumotion et une amie (ancienne membre) Elle m'avait beaucoup parlé du forum et je suis tombée dessus par hasard à partir de forumotion.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) Je me rapelle vraiment plus, c'était sur deviantart je crois, mais je l'avais enregistrée sur mon ordinateur depuis environ septembre passé alors bon ^^


Dernière édition par Lilith Edhena le Jeu 26 Mar 2009 - 15:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lilith Edhena [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Edhena [Danseuse]   Lilith Edhena [Danseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 9:44

Bonjour et bienvenue!

Pour la pureté de la race, les drows ne sont pas trop regardant sur les demis (presque moins que les elfes je crois) se contentant de les traiter comme des sous merde. Par contre, pour les hybride, c'est en effet le cas, un hybride est lynché a vu.

pour les cheveux, noirs tu tiens ça du coté humain Wink les drows sont généralement de naturel capillaire blanche, sauf quelques extra ou déviance.

Pour la suite, j'aimerai que tu approfondisse un peu, car si ta mère a acceptée le viol et ta naissance, sa famille ( au delà de l'époux docile) et la ville/village, n'ont certainement pas du accepter la chose aussi facilement. Je pense qu'ils ont du te cacher soigneusement non? a développer je pense.

pour l'absence de culte, c'est rare mais a peu près tolérer partout. Tant que tu cherche pas a insulter ouvertement un dieu pas de soucis, après si tu te fais pugiler par l'ordre parce que t'as dit que mogar c'était une tapette en string rose, la c'est autre chose xD

voila voila.
Si tu a des questions n'hésite pas je suis a ton entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Edhena
Sang-mêlé
Lilith Edhena


Nombre de messages : 11
Âge : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lilith Edhena [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Edhena [Danseuse]   Lilith Edhena [Danseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:25

Bonjour Révérie,

Révérie a écrit:

Pour la pureté de la race, les drows ne sont pas trop regardant sur les demis (presque moins que les elfes je crois) se contentant de les traiter comme des sous merde. Par contre, pour les hybride, c'est en effet le cas, un hybride est lynché a vu.

ohww, ça c'est un détail qui m'embête un peu là par contre car, comme tu as pu le constater, je base principalement mon histoire sur ce fait... ohlala... Je vois, Il est vraiment impossible d'être hybride, n'est-ce pas?

Révérie a écrit:
pour les cheveux, noirs tu tiens ça du coté humain Wink les drows sont généralement de naturel capillaire blanche, sauf quelques extra ou déviance.

D'accord, j'avais lu que les drow pouvaient avoir les cheveux noirs mais que c'était principalement du blanc, sauf que je ne m'étais pas imaginée que ça restait quand même très inusité alors, d'accord, j'ai modifié cela Wink

Révérie a écrit:
Pour la suite, j'aimerai que tu approfondisse un peu, car si ta mère a acceptée le viol et ta naissance, sa famille ( au delà de l'époux docile) et la ville/village, n'ont certainement pas du accepter la chose aussi facilement. Je pense qu'ils ont du te cacher soigneusement non? a développer je pense.

D'accord, j'ai dévellopé un peu à ce sujet, à vous de me dire si ça semble assez complet :) D'ailleurs simplement vous dire que j'aprécie vraiment qu'on aie pris vraiment le temps de lire soigneusement ma fiche. :D C'est quand même un gros travail être administrateur, ça prend un minnimum de temps et d'investissement ^^ Merci :)

Révérie a écrit:
pour l'absence de culte, c'est rare mais a peu près tolérer partout. Tant que tu cherche pas a insulter ouvertement un dieu pas de soucis, après si tu te fais pugiler par l'ordre parce que t'as dit que mogar c'était une tapette en string rose, la c'est autre chose xD

:) Je vais probablement me faire quelques enemis ^.^ Pas que je me mette à insulter les divinités, mais plus en attaquant, voir insultant dirrectement leurs valeurs. J'ai une très bonne idée à ce sujet d'ailleurs, j'ai très hâte de commencer le RP Razz


Révérie a écrit:
voila voila.
Si tu a des questions n'hésite pas je suis a ton entière disposition.

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lilith Edhena [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Edhena [Danseuse]   Lilith Edhena [Danseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:53

- Tu peu tout simplement avoir un père qui lui, avait une sainte horreur de semer des bâtards derrière lui. L'idéoligie d'un ou d'un groupe peut suffire je pense.

- pour les hybride une place masculine d'un hybride de plus de 200 ans est encore disponible.

- ça peux en effet, mais c'est pas typiquement drow Wink donc a la limite, ça peux venir de ton père, mais c'est pas un truc qu'on vas juger comme quelque chose digne de te faire lancer des cailloux par la populace.

- Bien sur que j'ai lu! oO ... :fouette: je chome pas moi madame! Sinon ça me vas parfaitement pour le rajout, je comprend mieux :p *aime jouer la blonde... ha mais merde! est blanche! ça marche quand même?*

- A tes risques et périls!

- de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Edhena
Sang-mêlé
Lilith Edhena


Nombre de messages : 11
Âge : 31
Date d'inscription : 25/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lilith Edhena [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Edhena [Danseuse]   Lilith Edhena [Danseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 15:30

Oui, en effet, c'est une très bonne idée, j'ai donc modifié la haine de drow envers elle par une haine unique de son père. Par contre ça fait baisser un peu la possibilité rp autour de cette histoire, mais bon, c'est la meilleure solution probablement ^.^

Est-ce que ce serait possible de m'arranger avec un membre pour que je sois sa fille, il me semble ça aiderais bien à mettre mon perso en contexte et donnerais du rp à un autre à la fois. Si c'est possible, quel membre devrais-je contacter au juste? :D (au pire je peux toujours modifier légèrement mon histoire afin que ça fonctionne avec la sienne, il y aurait aucun problème Wink )

[Ça devrait fonctionner avec le blanc aussi Wink ]

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Arashkam
Humain
Arashkam


Nombre de messages : 246
Âge : 37
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lilith Edhena [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Edhena [Danseuse]   Lilith Edhena [Danseuse] I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:10

disons qu'une demande toute simple dans la demande de rp, je pense que ça ira. Mais y a pas des masses de drow méchant (de vrai terreur) donc a voir si possibilité ou non :s

au pire pourquoi pas proposer le rôle dans les rôles a pouvoir.

sinon hum... validée!

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


ps: Arash = révérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilith Edhena [Danseuse] Empty
MessageSujet: Re: Lilith Edhena [Danseuse]   Lilith Edhena [Danseuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Edhena [Danseuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Eldoran
» Le Général et la danseuse
» Fjama - Danseuse
» Lillith [Archère et danseuse]
» Cewiel - Danseuse & Artiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: