Allié, Ami ? Ou alors Ennemi [Pv Demoras]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nienna Ancalímon
Elfe
Nienna Ancalímon


Nombre de messages : 340
Âge : 233
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  200 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Allié, Ami ? Ou alors Ennemi [Pv Demoras] Empty
MessageSujet: Allié, Ami ? Ou alors Ennemi [Pv Demoras]   Allié, Ami ? Ou alors Ennemi [Pv Demoras] I_icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 8:47

    « Les jours de peine fredonnent un je ne sais quoi
    La ritournelle des indécis des quois
    Par habitude j'ai pris ce chemin d'incertitude
    Mes vas sont des viens »

    Mes murmures sont long et las, ma voix douce et brisée chante sans joie peut-on appeler cela chanter, ma fine ombre ondule le long des arbres sur les troncs au écorce rugueuse. Le vent est doux humide soulève mes cheveux long et noir il emporte mon parfum au loin douce odeur acre, il dégage mes fines oreilles pointu qui se dresse fièrement vers le ciel. Ma silhouette est cacher par un long voile noir comme la nuit cette cape je la garde toujours sur mes épaules, elle tombe autour de moi douce et ample, recouvrant mon corps de mystère. Je me déplace aussi silencieuse que le vent mes pas sont inaudible je ne marche pas je caresse le sol. Je tourne derrière un arbre mort dons je caresse l’écorce avec mes petite main je lève mes yeux vers son sommet les branches torturé par le vent elles sont dénué de feuille. Le silence c’est de nouveau fait autour de moi la nuit va bientôt tomber je devrais rentrer mais je veux rester encore un peu. Je murmure de nouveau de silencieuse parole porté par le vent loin de moi…

    « Jour de sagesse la voix unie et droite
    Mais l'âme doute et couve
    De multiples détours
    Vogue mon âme va prend ton chemin
    L'attente est sourde mais la vie me retient »

    Je vois ses ombres harceleuse m’entourer non ce soir je ne suis décider à me faire avoir. Elles me parlent et me murmure des choses, mais je ne les écoute pas je suis encore trop proche de l’Abyssea pour qu’elle me soit néfaste. Elles sont pour le moment inoffensives elles dansent autour de moi et tour à tour elle s’approche mais comme s’il y avait un étrange bouclier autour de moi elles sont chassés aussi tôt. Un mur invisible les empêchant de me faire souffrir moi qui souffre déjà bien assez. Je les regarde tournés autour de moi comme des vautours elles attendent que je m’éloigne encore un peu de mon refuge pour se jeter sur moi comme des fauves affamés. Mais pour le moment je suis privé de sortie je n’ai pas le droit de m’éloigné de l’Abyssea, enfin pas trop en tout cas. Je m’appuie contre l’arbre mort dons je caresse toujours l’écorce avec beaucoup de douceur. Mes doigts glissent dans les veinures de l’écorce j’aime bien cette arbre je mis adosse et je fixe le ciel qui s’assombrie de minute en minute.

    « Prend moi dans tes draps donne moi la main
    Ne viens plus ce soir dis je m'égare
    Dis moi d'où je viens
    Ne dis rien je pars
    Rejoue moi ta mort
    Je m'évapore
    Des mots sur mon rêve mes maux et mes doutes
    Mais sur les blessures point de suture
    Vole mon Amour refais moi le mort
    Confusion des pages je fais naufrage »

    Mon Amour ? Je n’ai jamais aimée pour ce mot n’a pas de sens, je ne sais pas pourquoi il est sorti de ma bouche. Je me fais de nouveau silencieuse j’ai entendu un bruit je garde le reste de mes murmures pour moi pour l’instant, mais je pense qu’il s’agit juste du vent dans les branches. Près de mon arbre je reste comme un statut de pierre, le regard amère le monde devient sombre autour de moi et je ne bouge pas de là. Je vais rentrer oui mes frères ne vous inquiétez pas pour moi je vous aime tant. Le bruit revient je ne suis pas seule ? Mais qui pourrait bien traîner ici dans cet endroit remplit de voleur de grand chemin qui ferais fuir les plus brave ? Peut être un drow enfin surement nulle autre que ne connaisse comment éviter de faire voler sa bourse, moi je n'en ai pas je ne traine pas avec des choses qui peuvent m'attirer des ennuis. Si sent est un tant mieux je ne risque pas d’avoir d’ennui car nous somme allié mais pour autant des amis… J'espère tout de même qu'il ne s'agisse pas de bandit quand bien même je n'ai pas bourse il pourrait tenter de s'en prendre à moi.

    [Parole de Point de Suture de Myléne Farmer]
Revenir en haut Aller en bas
Demoras
Sang-mêlé
Demoras


Nombre de messages : 845
Âge : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Allié, Ami ? Ou alors Ennemi [Pv Demoras] Empty
MessageSujet: Re: Allié, Ami ? Ou alors Ennemi [Pv Demoras]   Allié, Ami ? Ou alors Ennemi [Pv Demoras] I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:55

Le soleil disparaissait à vue d'œil, il se cachait derrière les arbres de la forêt d'Aduram que l'on pouvait apercevoir depuis la Dross. Une nuit bien étoilée s'ouvrait à présent, laissant apparaître une lune parfaitement ronde. Elle éclaircissait la quasi-totalité de cet endroit, spectaculaire !
Le vent poussait fort, il s'opposait à cette ambiance harmonieuse, il se manifestait par les pouvoir de la nature étant à sa disposition : souffler. Mais il ne faisait pas que cela, i nous menait dans un petit blizzard. Oui, il faisait régner le froid à travers les feuilles colorées des arbres en cette saison.
Nous étions en Karfias, un beau mois qui montrait sa beauté à travers des végétaux splendides et des senteurs à vous enfermer dans un paradis de fleurs. C'était l'odeur de l'été, fini les feuilles mortes, place à la période de beauté de cet endroit que les habitants appelaient : Miradelphia, un monde à vous couper le souffle, non pas par ses lacs et forêts ou encore par ses magnifiques villes, non, mais par son silence éternel, par ces guerres sanglantes ou ses complots mystérieux et translucides.
C'est à ce moment que cette beauté tombe en ruine, il arrive, et derrière lui il amène la destruction. Les fleurs agréables et jolies ne sont plus que de simples débris fané, les arbres joyeux perdent leur lit et tout ce qui semblait être, pour eux, une couverture naturelle, s'évade tel la pluie gouttant au sol. Celui qui brisa le perfectionnisme de l'été était là. Il marchait agilement d'un pas semblable à ceux des démons, une démarche effrayante, tel les pas sinistres de la mort. Ou allait-il ? Récupérer encore quelques informations concernant le Chaos et l'Unique, celui qui avait réussit à convaincre Demoras de l'accepter.
L'assassin aux yeux rempli de haine à l'égard de ce monde était simplement habillé d'un voile lui couvrant les parties intimes et les jambes. Il ne possédait pas de vêtements supérieurs, le froid n'arrivait pas à le faire frissonner, pourtant il n'était pas plus puissant que Kiari.
Il était venu armé de sa lame habituelle et de ses dagues. Il savait qu'après avoir su les informations, il tuerait l'espion pour plus de précaution. Il esquivait habilement les racines déracinées de a terre afin d'éviter de trébucher, les branches d'arbres vicieuses qui rebondissait et les buissons nombreux dont certains n'étaient pas très confortables. Il devrait aussi récupérer un maximum de ressources afin de continuer son voyage interminable; quelques plantes, quelques boissons, un peu de tout ce que cette ville vendait dans un marché aussi bruyant que nauséabond. Pour l'instant, la Dross n'était pas encore toute près. Il faudrait une bonne nuit avant d'y arriver, à moins que...
Demoras siffla, une bête s'évada de l'ombre , son abri éternel : Destin fit son apparition. Un cheval somptueux à l'allure martial. Un frison, une superbe race assez rare qui lui avait couté une bonne fortune mais elle valait le coup. Rapide, elle pouvait atteindre de grandes vitesses, agile, aucuns obstacles n'avait réussit à avoir raison d'elle, fidèle, au désir de son maître, elle vouait corps et âme pour lui, personne ne pourra la corrompre, et enfin esthétique, personne ne peux lui reprocher de posséder une grande laideur. Elle est très solitaire et pourrait facilement vivre sans son maître, même si cela l'embêterait un peu. L'étalon s'approcha doucement de son maître et le laissa lui caresser le visage et grimper sur son dos, certainement confortable. Il s'empressa d'accélérer, sachant la destination que son possesseur désirait, cette monture n'était pas bête du tout, elle dégageait une certaine intelligence inhabituelle chez d'autres animaux. Le paysage défilait à une vitesse ahurissante, on ne voyait pas le temps passer, la nuit ne cessait pas, toujours cette obscurité aveuglante, la luminosité de la lune n'était pas semblable à celle qu'il avait découvert quelques heures auparavant. La Dross n'était plus qu'à une dizaine de kilomètres, on la voyait plus clairement.
Destin ne connaissait pas la fatigue, il ne s'arrêtait pas ou ne montrait aucun signe de faiblesse, sachant qu'il détestait particulièrement cela.
Une demi-heure passa, les deux personnages se trouvaient à présent aux portes de la ville. Elle était remplie par ses habitants qui se promenaient, il était presque impossible de trouver un simple petit chemin afin de se diriger au marché. Demoras posa son étalon aux écurie, espérant que personne ne tenterait de le tuer ou bien encore de le voler comme ce jeune homme pendant la rencontre entre l'assassin et une drow au nom absolument imprononçable. Il fallait maintenant trouver un homme à capuche lui recouvrant le visage, on pouvait le distinguer grâce à ses cheveux roux que l'on voyait de loin. Regard à gauche, regard à droite, personne. Demoras se dirigea donc vers une petite maison retirée de la Dross ou il aperçut un homme capuchonné. Il lui ordonna de se retourner afin de voir si c'était la personne qu'il recherchait, oui.


« Savez-vous d'autres choses sur le Chaos ? »
« Oui. Il possèdent un maître des Ombres, la main du Chaos appelée Jiv'undus... Je ne sais rien d'autre. »
« Vous êtes bien inutile mon ami... »


L'homme n'eut pas le temps de réagir qu'une lame se planta dans sa gorge lui ouvrant la totalité de ses artères. Il réussit à dire, de toutes ces forces : "Ordure...". Puis le corps s'écroula sur le demi-drow qu'il repoussa d'une grande simplicité. Ce devait être la dernière personne à lui confier de tels informations concernant les Enfants du Chaos. Demoras revint à destination et passa au marché ou il acheta des plantes paralysatrices, des élixirs diversifiés et des potions aux effets différents. Puis il revint à son cheval et se dirigea vers le coin drow.
Il passa la porte et se dirigea vers le Sentier. Un endroit boueux et sale marquant de satanée tache sur les sabots de la jument. L'assassin sentait une présence, une présence drow, cette odeur se sentait à des mètres à la ronde, une femme.

Revenir en haut Aller en bas
Nienna Ancalímon
Elfe
Nienna Ancalímon


Nombre de messages : 340
Âge : 233
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  200 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Allié, Ami ? Ou alors Ennemi [Pv Demoras] Empty
MessageSujet: Re: Allié, Ami ? Ou alors Ennemi [Pv Demoras]   Allié, Ami ? Ou alors Ennemi [Pv Demoras] I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 15:28

  • Il est bien tard maintenant le crépuscule n’existe plus, l’horizon s’assombri peu à peu. Les nuits se réchauffent lentement les fleurs sont de nouveau naissante, fleurissante et parfumé, la neige meurt pour laisser place à un tapis de verdure immonde. Il y a tout de même un vent glacé qui me caresse lentement la nuque un frisson me parcours l’échine, me rappelant que je suis encore qu’un simple être vivant et que je peux souffrir du froid. Lentement je me déplace aussi aérienne que la caresse du vent sur l’herbe tendre. Aucun craquement ni bruissement ne provienne de mes pas légers caressant le sol. Solitaire comme à mon habitude je me déplace avec pour seul ami ma longue cape de velours noir. Elle couvre complètement mes formes féminines jusque mes frêles chevilles, ma capuche couvrant mon visage d’un ombre noir dont seule mes iris se détachent. Je me glisse entre les arbres dont les bras se balance de gauche à droite dans un mouvement régulier. Les feuilles chantent et dansent au bout de leur grand bras solidement attacher la vie reprend au milieu de la forêt d’anduram. Comme toute ombre je suis discrète et invisible, je suis une fille du chaos. Je m’avance sans prendre le temps de m’arrêter sur le paysage, jusqu’au moment où je viens à surprendre une conversation. Mon ouïe étant plus développée j’en capte le plus important. J’entends dire « la main du chaos », on parle de Jiv’ mon frère et aussi mon maître, maître de tout les ombres de l’Abyssea. Je m’avance discrète vers l’endroit d’où provenait les paroles caché dans l’ombre d’un arbre et je vois un homme en tuais un autre, c’est bien dommage c’est une âme en moins pour le père. Mais l’homme qui se tient debout devant lui m’intrigue pourquoi veut-il des informations sur le Chaos et ses enfants, puis pourquoi Jiv’…

    Je décidais alors de suivre cet homme pour connaitre ces attentions au sujet du Chaos. Je ne suis normalement pas en mission et je n’ai pas prévenu mes frères de mon départ je ne peux pas partir comme ça… Mais je ne peux pas non plus le laisser partir sans savoir ce qu’il nous veut à mes frères et à moi. Je me glisse toujours à couvert dans l’ombre sombre des feuillages des buissons et des branches basses des arbres, je ne suis pas rassurer par les hommes. Surtout les humains les hommes de cette race son des pourritures, c’est une des pires races que je connaisse la race qui m’affliger le plus de souffrance, ce qui me regarde comme une simple bâtarde. Ou alors comme un objet de plaisir, il ne veulent pas ma mort et je veux la leur au nom du Chaos. Enfin je hais tout ce qui adule les usurpateurs, ses dieux et déesses qui lui on volait son trône ce monde lui revient de droit. Nous sommes ses enfants notre but et de rééquilibrer ce qui ne l’est pas.

    Je file l’homme dans son dos de manière à ne pas être vu, mes apparemment le vent aurait trahit ma présence, quel traitre. Je continu tout de même de le suivre sans faire de bruit, peut être pensera t-il que c’est sens lui font défaut en ce soir sombre et glacé. J’espère tout de même qu’il n’a pas les sens aussi aiguiser que les miens, le sang drow qui coule dans mes veines met utile par moment, je sais qu’il est accompagner d’un animal à quatre pattes et au ronflement j’ai compris qu’il s’agissait d’un équidé. Ma capacité d’analyse est très grande, je vois dans le noir comme un plein jour tout mes sens sont infiniment plus développée que ceux d’un homme normal et je m’en trouve bien aise.
Revenir en haut Aller en bas
Demoras
Sang-mêlé
Demoras


Nombre de messages : 845
Âge : 28
Date d'inscription : 24/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Allié, Ami ? Ou alors Ennemi [Pv Demoras] Empty
MessageSujet: Re: Allié, Ami ? Ou alors Ennemi [Pv Demoras]   Allié, Ami ? Ou alors Ennemi [Pv Demoras] I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 9:41

[ TOPIC MIT EN SUSPENSION ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allié, Ami ? Ou alors Ennemi [Pv Demoras] Empty
MessageSujet: Re: Allié, Ami ? Ou alors Ennemi [Pv Demoras]   Allié, Ami ? Ou alors Ennemi [Pv Demoras] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allié, Ami ? Ou alors Ennemi [Pv Demoras]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ennemi de mon ennemi est mon ami [PV Charles]
» Un vassal, un allié, un ami ? ( PV Enrico. )
» Un allié improbable (Villiam)
» Quand la Musique s'allie à la Forge
» Besoin d'un allié contre grosse bestiole !!!![TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: