Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ¤ Jade & Ivan ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jade & Ivan
Elfe
Jade & Ivan


Nombre de messages : 32
Âge : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Jade & Ivan ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Jade & Ivan ¤   ¤ Jade & Ivan ¤ I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:45

Spoiler:


¤ Prénom ~ Nom ¤
Jade Eve Anne Ril'Kresh, puisque j'ai pris le nom d'Ethan... Quand a mon frère, c'est juste Ivan. Je ne comprends pas pourquoi Ethan ne lui a pas donné son nom aussi... Après tout, je ne veux pas comprendre.
¤ Âge ¤
101 ans... Disons demain ? Quand a Ivan, il a 91 ans depuis peu.
¤ Sexe ¤
Huuum... Qui est l'imbécile qui ose poser la question ? Féminin, mais je ne réponds que dans le cas d'un aveugle.
Quand a mon frère... Devinez, si c'est mon frère.
¤ Race ¤
Nous sommes deux specimens purs de la plus séduisante des races : les elfes.
¤ Particularité ¤
Cela pourait tout aussi bien être mis dans description mentale, mais à ce degrès là... je pense que c'est une particularité : je suis masochiste, j'aime souffrir et je demande la souffrance, je ne vis pas avec un drow pour rien après tout... J'ai aussi un gout très prononcer pour le luxe et autre petites choses de ce genre...
Quand a mon frère... Mon frère est fou. Et doué au clavecin... QUoi que les deux reviennent peut-être au même.

¤ Alignement ¤

Nous avons rejoins rejoint, il y a environ un an l'Unique dieu : nous sommes donc des Enfant du Chaos.
¤ Métier ¤
Jouets
¤ Classe d'arme ¤
Corps à corps - Défensif : Je sais me défendre si on m'attaque, et j'ai appris à 'aider' les clients qui avaient du mal à changer de bourses, du temps où j'étais prostituée. C'est fou ce que connaître l'anatomie peut être pratique...
Mon frère quand a lui est un dieu avec un arc entre les mains, enfin, quand il ne préfère aps se tirer dans le pied pour souffrir.

¤ Équipement ¤
J'ai tout ce qu'une femme peut vouloir niveau vêtements, bijoux, bref... mais si on doit seulement parler d'armes... je ne sais ni me servir d'un cimeterre - trop lourd - ni d'un arc - bizarrement, je n'ai jamais été très doué, et tirer à deux mètres de la cible n'est pas vraiment satisfaisant - ni de ses autres armes. La mienne est... toute à fait innofensive à vrai dire, une simple aiguille, évidemment j'ai des gouts de luxe et celle ci est en or blanc. Bien placée, ça fait du dégat... Après, j'ai toujours mes mains, frêles et délicates... mais.. rajouté à ma connaissance particulièrement poussée de l'anatomie, je sais appuyer OU il faut pour briser un os..Ou autre partie du genre.
Mon frère ne possède rien. Ethan ne lui a même pas laisser un arc.

¤ Description physique ¤
Séduisante. Non ? Comment ça non ça ne suffit pas...? Belle, Je suppose que je ne respecte pas tout à fait les critères de selection de ma race : c'est à dire filiforme. Je n'ai pas énormément de formes mais je suis loin d'être une planche a pain. Et les formes que j'ai, je les porte avec classe sans paraître outrageante... enfin un petit peu mais pas trop...
Jolie blonde, à la peau pale ? Non... pas exactement, bronzée par nature puisqu'à Abyssea, il n'y a jamais aucun soleil. cela ne me dérange pas... je préfère la pluie. Mes cheveux tombent en cascade jusqu'à mes reins environ, un blond couleur des blés, ou du soleil... a travers, on peut voir mes oreilles très effilés, signe de mes origines que je ne cherche pas a caché. De toute manière... comment ? Tout me trahis, mes traits sont fins, l'égal de ceux des femmes de mon peuples, mes yeux légèrement en amande et mon corps est svelte ou du moins sans le moindre gramme de gras. Au milieu de mon visage se découpent en amande deux perles grises tirant sur le bleu. J'aime mes yeux, mais.. je ne pense pas que ce soit la seule chose de séduisante chez moi. Comment aurai-je attiré.. un drow sinon ? Car Ethan reste un drow.
Au niveau de mes tenues, j'ai pris l'habitude depuis mon plus jeune âge d'être mis.. en valeur. Mes vêtements sont en général complexe, même si on pourrait "parfois" croire que je recherche la simplicité. Je porte aussi énormément de.. bijoux en tout genre. De toute manière... parler mode ou luxe.. avec moi ? Une des plus belles femme se retrouvant a coté de moi se sentirais diminué... une très bonne publicité pour Ethan. De toute évidence.

Ivan n'est pas taillé pour le corps à corps, il semble aussi frêle qu'un enfant qu'un simple coup de vent pourrait faire s'envoler, il a beau être bien nourri, il reste très maigre. Il est plus grand que moi mais de quelques centimètres seulement, un mètre 78 environ. Il partage avec moi, les mêmes yeux gris. Contrairement à moi, toujours très soignée et mise en valeur, lui a les cheveux coupés a la dague. Donc de manière totalement irregulière, de plus, ses cheveux sont gris/blanc, il est pourtant plus jeune que moi, ça n'a aucun rapport avec l'âge. C'est sa couleur naturelle.
Il s'habille généralement d'une chemise blanche souvent maculée de sang et d'un pantalon noir. Il préfère rester pied nu... J'aime mon frère, mais il a vraiment de très mauvais goûts parfois.

¤ Description mentale ¤
Je crois que le premier de mes traits de caractères a été donné dans mes particularités : mon masochisme n'a d'égal que ma beauté. Je ne dois pas avoir été conçue comme les autres femmes, il y a quelque chose qui cloche... Toutes veulent... l'amour, le romantisme, la tendresse, et autre banalités de cette vie. Pour ma part, je n'aspire qu'à violence, douleur et souffrances. Enfin, peut on réellement parler de souffrances, dès lors que j'y prend plaisir ?
Je pense que le deuxième point important de ma personnalité est mon orgueil. Je suis belle, je sais, j'en profite. Je suis intelligente, absolument pas manipulable et je garde mon sang froid dans énormément de situations. J'aime qu'on me regarde, qu'on me désire, qu'on se batte pour moi, à la limite. Oui, d'accord je suis masochiste, mais je peux aussi mettre "sadique" dans mon portrait puisque j'aime voir les autres souffrir.
Je suis aussi... loyale. Tout particulièrement à mon masochisme, mais également aux -très- rares personnes en qui j'ai confiance.Malgré mon statut de "jouet", je reste assez libre et je ne sais pas comment j'aurais réagi si Ethan m'avait cantonné à sa seule personne. Mais là dessus, je suis arrivée gagnante. En conclusion : Orgueilleuse... Libertine, masochiste ET polygame.

Ivan.. Ivan, que dire de lui ? Il est fou. Comment trouver des mots pour le qualifier a partir de ça ? Il n'est pas fait comme tout le monde, si vous dîtes de lui qu'il est masochiste, il vous répondra que non, et qu'il ne fait que recevoir la sentence pour ses erreurs. Sadique, oui, il pourrait l'être, si on le lui demande. l'existence de mon frère se limite a ça : Si on le lui demande, il pourra devenir un excellent bourreau. Possessif ? Ah ah... Jaloux ? Ah ah... Et de quoi ? De quoi serait-il seulement possessif ou jaloux ? Curieux ? Même pas en réalité. Soumis, c'est exactement ça. Il est un simple pantin, si vous lui demandiez de se battre contre 1000 homme, il le ferait sans faillir j'imagine... Et vu la volonté dont il fait preuve quand on lui donne un ordre, il serait bien capable de réussir. Pour mourir sans doute après... mais réussir quand même. Je ne lui connait aucune femme, et je ne pense pas qu'il s'interesse a une seule, hormis peut être moi. Mais c'est normal après tout, je suis sa soeur.

¤ Histoire ¤

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Voila à peu près la philosophie dans laquelle on nous a élevés les... trente six premières années de ma vie et les vingt cinq premières de mon frère, Ivan ? Je suppose qu'il faut que je précise ? Je vivais dans une coquette petite maison dans un coquet petit village dans un cadre coquet... Oui, coquet coquet et.. coquet. Nous étions les perle de mes parents qui.. s'aimaient tendrement et vivaient un idylle. J'étais toujours préférée a mon fr-re, sans doute la raison de pourquoi je le protégait toujours. Nous habitions près d'Alëandir. La magnifique, la superbe, la merveilleuse Alëandir. Mon père faisait parti de la garde royale et ma mère, évidemment était une bonne femme qui restait bien à la maison et nous aprenait.. à être une gentille et grande fille et a faire en sorte que mon frère ne fasse pas trop de bétises. J'étais bien élevée, je parlais l'elfique avec beaucoup d'éloquence déjà à mon... jeune âge et j'écrivais sans la moindre faute. Evidemment, partout où je réussissais, mon frère échouait. Normal. Je me tenais bien et demandait toujours la permission pour sortir de table... Humpf, pour allez pisser aussi je crois.
Mais malheureusement - ou pas - ma vie à légèrement basculé - mais j'avais encore besoin de demander la permission pour aller pisser -. Le coquet petit village dans lequel j'ai vécu a été... attaqué. Une bande d'humains avides de richesses, de réalisations elfiques... comme quoi les humains concernés par la paix sont bien rares. Ceux atteints par une quelconque valeur morale -une seule serait déjà un progrès- encore plus. Ils ont tué mes parents, avec les deux tiers du village... pour ne garder que des femmes, et une majorité de jeunes. J'ai perdu mon frère de vue, et malgré avoir chercher parmi les cadavres des hommes du village, je ne l'ai pas vu.
Quelques semaines plus tard, j'étais vendue sur un marché humain. Avec deux autres jeunes... par lot de trois, comme les laitues, quand on allait chercher à manger avec ma mère. Nous sommes arrivées à la capitale quelques jours après... pour atterrir dans une coquette petite maison. Très fermée... mais nous n'avons pas compris tout de suite pourquoi tout le monde tenait à appeler ça une maison "close".
On nous a d'abord placé en compagnie d'autres filles plus 'expérimentées', même si les discussions s'avéraient assez limitées. Dans la journée, nous apprenions diverses choses inutiles, qu'on tenait à nous apprendre... L'anatomie, les bonnes manières. Les bonnes manières, j'avais déjà. Les nuits ont d'abord été calmes, puis nos anges gardiens ont commencé à combler le vide. Innocemment, en premier lieu. Juste divertir les 'clients'. Puis au bout d'un moment, les divertir d'une autre façon. Notre vie : plaire et séduire. Rester soumises, aussi. Juste assez, mais pas trop... Je me souviens assez de mes... "compagnes d'enlèvements" et de leurs rêves stupides, dès qu'on leur témoignait un peu de tendresse elles allaient jusqu'à s'imaginer un idylle... et puis quoi encore ? Quand à moi, mes pulsions se sont révélées à peu près à ce moment là... ce qui m'a valu de sortir major de ma promotion : revendue à d'autres pour servir de "prostituée de luxe".
Une petite vie... tranquille.
Coquette.
Jusqu'à l'attaque.
Oui, a croire qu'il y a toujours quelqu'un pour me sortir de.. la monotonie. Encore une attaque ? C'est qui, cette fois ? Merci de bien vouloir prendre un numéro et d'attendre votre tour, il y en a d'autres qui sont là depuis plus longtemps que vous. Mais il est bien connu que les drows n'ont pas le sens commun propre aux autres races. Quoi que, pas totalement composé de drows, notre nouvelle escorte...
Entre temps, j'avais "légèrement grandi" et atteignais presque la centaine. Et évidemment, je m'étais embellie... comme le vin, je bonifie avec l'âge. Bref, j'étais devenue assez experte et assez belle pour attirer l'oeil d'un.. noble ? Bourgeois ? Je ne sais pas à vrai dire. Il a passé quelques.. nuits avec moi puis il a décidé de m'acheter. Tout aurait était pour le mieux si, justement, ce bourg-noble n'avait pas en même temps acheté quelques ennuis. Je dormais - paisiblement - quand j'ai entendu de.. drôles de bruits. Enfin... juste le temps de me prendre un magnifique coup et de m'endormir tel la belle au bois dormant. Hum Hum. La première chose que j'ai entendu c'est "Et... qu'es ce qu'on fait d'elle ?" "Je la prends". Il y eu aussi un deuxième prisonnier, il s'était apparemment battu avec valeur, et ils ne l'avaient pas tué. Je ne l'ai pas reconnu en le voyant... mais quand j'ai vu le bracelet a son poignet je l'ai reconnu immédiatement. Un échange de gamin, sur le mien est écrit "Ivan" et sur le sien 'Jade'. Comment se tromper ? Je ne sais pas comment il est rentré au service de ce noble, je suppose que je ne veux pas le savoir. Il a du suivre la trace de notre père. Là j'ai ouvert les yeux... Pour finalement accompagner un nouveau 'compagnon'. Je ne crois pas que je correspondais à ce qu'il attendait, dans le genre biche terrifiée pleurant et hurlant a la mort pour qu'il la relâche. Oui, j'ai peut être crier ce jour là... mais pas exactement pour les mêmes raisons. Une semaine -très agréable- plus tard, mon frère et moi passions un "test". Avec quelques bleus en plus pour moi... mais rien de définitif. Bien que ça ait continué après, en fait. Nous avons réussi ce test, j'ai juste haussé un sourcil quand on m'a demandé de tuer cet.. homme qui ne ressemblait plus trop à un homme en fait. Je me demande si c'était pas mon bourg-noble... bah, j'avais déjà tué... des mauvais payeurs, surtout. Mais jamais comme ça.
Quand a Ivan, si il n'était déjà pas bien fini avant, le test a semblé finir de le rendre fou. C'est un pantin, et étant donné que je refusait de le laisser seul sans "protection", ou je suppose que c'est plus parce qu'Ethan y a vu un potentiel, nous sommes devenu ses pantins.
Enfin, après ça... Souffrances, plaisir... C'était lié, mes anciens "possesseurs" faisaient plus attention a moi, ils avaient trop peur de m'amocher, ce qui n'est pas le cas d'Ethan. Le nouvel homme de ma vie si on peut dire ça comme ça...
Une année avec lui, assez libre... polygame, pour être précise. Allant chercher les souffrances et le plaisir chez d'autres également, bien qu'Ethan dispose d'un... raffinement assez particulier en ce qui me concerne.
J'ai découvert un don à mon frère : le clavecin. Il a appris avec Ethan quelques sorts mais il lui sert plutôt de ressource, puisque l'énergie est donnée par le sang et que chez les drows, le sang d'elfe est fameux et réputé...
Demain.. mes cent un ans. Comme le temps passe vite... et non. Je ne pense pas accuser une troisième attaque... ici. Rendez les tickets !

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Le staff est méchant,tyrannique. OH WIIIIIIII ! *o*
Comment as-tu connu le forum ? : C'est l'Unique qui m'a filé le lien.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : C'est du charlie140588 :
http://charlie140588.deviantart.com/art/Commission-Ellarwyn-117451476
Et du Yuumei :
http://yuumei.deviantart.com/art/Project-WE-Canon-in-D-Major-108626501
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Jade & Ivan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jade & Ivan ¤   ¤ Jade & Ivan ¤ I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:05

Blop °o°

C'est bien pas ton premier compte? xD En fait le truc de l'adresse IP bug ^^'

En tout cas, je vois rien à redire de ta fiche =) si ce n'est peut-être que ton avatar n'apparait pas T___________T

Maintenant, je t'ai juste donné un avis xD Faut attendre Révérie \o/ mais y'aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
¤ Jade & Ivan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jade & Ivan ¤   ¤ Jade & Ivan ¤ I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:54

Même chose qu'Ethan, je valide, si Révérie y trouve quelque chose à y redire, on remodifiera la fiche, mais je pense que dans les grandes lignes, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Jade & Ivan
Elfe
Jade & Ivan


Nombre de messages : 32
Âge : 29
Date d'inscription : 30/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Jade & Ivan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jade & Ivan ¤   ¤ Jade & Ivan ¤ I_icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:58

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Jade & Ivan ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Jade & Ivan ¤   ¤ Jade & Ivan ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Jade & Ivan ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] • Ivan Kaarl (refonte)
» Un an déjà... | Jade
» Tarja Main-de-Jade
» Jade Oryus [Danseuse]
» Tarja Main-De-Jade [Redaction...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: