-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kuli Thorgorn [Runiste de Combat]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuli
Nain
Kuli


Nombre de messages : 150
Âge : 29
Date d'inscription : 12/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuli Thorgorn [Runiste de Combat] Empty
MessageSujet: Kuli Thorgorn [Runiste de Combat]   Kuli Thorgorn [Runiste de Combat] I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 4:56

Nom/Prénom : Thorgorn/Kuli
Âge : 59 ans (27 ans en âge humain)
Sexe : Féminin
Race : Naine
Particularité : Aucune

Alignement : Communauté de la Lumière
Métier : Chef des Runistes de Combat
Classes d'Armes : Magie et Corps à Corps

Équipement : Étant une Runiste de Combat, Kuli se doit d'avoir l'équipement approprié. Premièrement, elle possède un sac en peau animale pour transporter toutes ses choses. À l'intérieur se trouve plusieurs tablettes en cire et des pointes en fer, pour graver les runes nécessaires pour lancer des sorts. Mais, pour se défendre au corps à corps, elle possède aussi un bouclier en fer et un marteau de guerre. Ce dernier est assez court et forgé de sorte qu'il soit très maniable. Kuli porte une robe verte foncée avec un écusson représentant son ordre. Ce dernier est très petit et sa surface est rayable pour un sort de secours. Il est orné d'or et il y a une rune gravée dessus, c'est celle de Mogar, le créateur des Nains. Mise à part ça, elle possède des bottes en cuir et des bracelets en or massif. Son foulard, qui est en soie blanche, est aussi attaché par un anneau en or. Pour faire ça court:

-Marteau Léger
-Rondache en Acier
-Écusson des Runistes
-Tablettes de Cire & Pointes en Fer


Description Physique : Kuli est une naine bien ordinaire. Elle mesure environ 1,25 mètre, ce qui est en plein dans la taille moyenne des naines, et elle pèse 50 kilos. Comme vous l'avez peut-être remarquez, elle ne respecte pas son indice de masse corporelle et c'est bien normal! C'est une fille trapue et assez grasse, comme toutes les naines de ce monde. Son visage a une forme ronde et il est garni de magnifiques yeux verts, de lèvres pulpeuses et d'un gros nez. Elle est considéré comme une grande beauté chez les nains, surtout à cause de la mince couche de duvet qu'elle porte fièrement sur tout son corps, visage compris. Elle est assez musclée, mais elle a quand même des formes très généreuses, surtout au niveau de la poitrine et du ventre. Ses cheveux lui arrêtent aux omoplates. Ils sont longs et jamais coiffés. Elle n'aime pas mettre de couvre-chef, c'est donc pour ça qu'on ne l'a jamais vu porter le casque. Elle porte toujours sa robe verte forêt, un petit foulard blanc, des bracelets en or massif et des grosses bottes brunes. Elle porte toujours un sac à dos bien rempli et elle tient toujours son marteau et son bouclier dans ses mains. Bref, elle a tous les atouts pour devenir la plus belle naine du royaume.

Description Mentale : Kuli est très douce en général. C'est une fille qui est terriblement travaillante qui n'hésite pas à travailler très fort pour avoir ce qu'elle veut. Elle n'aime pas défier l'autorité et commettre des choses illégales. Elle se dit que si quelqu'un a prit la peine d'écrire des lois, il faut respecter son travail comme on le fait avec notre propre boulot. Elle est très gentille avec presque tout le monde, sauf ceux qui prônent la destruction et la souffrance. Elle ne comprend pas le comportement de ces personnes, qui peut bien aimer le mal? Elle aimerait bien trouver l'amour un jour, même si elle sait que ce n'est pas une mince affaire. Elle est prête à y mettre le temps et l'effort nécessaire pour se marier. Kuli est une naine terriblement intelligente. Venue d'une famille de bibliothécaires, elle est née et a grandi dans les bouquins. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle est une runiste aujourd'hui. Mise à part ça, elle aime manger, boire et faire la fête. Elle chante d'ailleurs très bien dans les fêtes naines. Elle est aussi une combattante hors-pair au corps à corps. Sa maitrise du marteau ne cesse de croitre, tout comme sa maitrise des runes. Finalement, c'est une charmante jeune demoiselle cette Kuli.

Histoire : Kuli est née dans une famille de nains peu nombreuse. Il n'y avait que 4 personnes dans sa famille. Elle, son père, sa mère et son frère aîné. Ses parents possédaient une bibliothèque dans la ville d'Almia et ils étaient reconnus comme des gens extrêmement intelligents dans la communauté. Son père gérait tout l'aspect économique de la famille, et il s'y connaissait. Il avait déjà été un enseignant respecté dans le passé. Sa mère, elle, œuvrait plus dans l'aspect artistique. C'était elle qui vendait les livres aux gens et elle sculptait ce qu'elle voyait dans les livres. Kuli admirait ses deux parents, mais ce n'était pas le cas pour son frère, qui était un peu idiot sur les bords. Ce dernier devint un simple mineur dès qu'il eût sa majorité, à 28 ans. Kuli resta à la bibliothèque et elle reçut un enseignement terriblement rigoureux. Elle apprit à lire et à écrire, à se battre, à maitriser la magie naine et à chanter quand elle avait le temps. Peu à peu, elle devint très intelligente et elle alla voir le Sage Balrûn. Elle ne put devenir l'apprentie du runiste car il avait très mauvais caractère, mais il lui donna plusieurs cours pour qu'elle devienne une vraie runiste. Elle adorait ce qu'elle faisait. C'était pour elle plus qu'un métier, c'était une passion! Plusieurs années passèrent et plus Kuli devint une runiste respectée jusqu'à ce qu'elle devienne une vraie runiste de combat. Elle était renommée pour avoir une puissante maitrise des sorts offensifs et une technique incroyable au marteau de guerre. Après son apprentissage, elle devint officiellement une guerrière du caste des érudits. Elle participa a de nombreuses guerres, mais aucune de grande importance. Mais, elle ne voulait pas s'arrêter là! Son goût pour le travail et son talent à persévérer la menait toujours plus loin. Elle voulait devenir la meilleure, la préférée de Balrûn en ce qui était des apprentis. C'est ce qu'elle devint car, plus tard, Balrûn la conseilla à Garmin et elle devint la grande chef des runistes de combat. Un peu plus tard, vers la cinquantaine, elle voulut trouver l'amour. Mais, à cause de son entraînement rigoureux, elle n'avait pas eu le temps de se forger une réelle relation. Mais, elle était encore jeune et il n'était jamais trop tard! Elle s'est mise à parler plus aux gens et à participer plus aux fêtes dans les tavernes. Elle appréciait l'ambiance qui se trouvait dans ses lieux. Elle chantait pour divertir les autres nains et elle essaya de trouver quelqu'un avec qui elle deviendrait proche, très proche. Aujourd'hui, elle a 59 ans et elle continue toujours ce qu'elle fait si bien. Elle cherche toujours l'âme sœur. Elle y consacre beaucoup de temps et cela va bien porter ses fruits un jour.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très bien construit et très actif!
Comment as-tu connu le forum ? : Avec Internet :niark:
Crédit avatar et signature : http://www.ventsombre.net/pnwn3.php?ident=258


Dernière édition par Kuli le Lun 20 Avr 2009 - 23:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuli Thorgorn [Runiste de Combat] Empty
MessageSujet: Re: Kuli Thorgorn [Runiste de Combat]   Kuli Thorgorn [Runiste de Combat] I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:41

Hello! Re-bienvenue à toi, mon frère (ou plutôt ma soeur d'ailleurs maintenant Kuli Thorgorn [Runiste de Combat] 657689250)

Petite chose pour l'âge simplement : les Nains vieillissent à peu près comme les Humains (adultes vers l'âge de 30 ans, donc tout juste plus lentement) et ne vieillissent que 3 fois plus lentement que les Humains^^ Ce n'est pas donc exactement x3, du moins pas pour un Nain ou une Naine jeune Razz pour 28 ans humains, je dirais plutôt entre 50 et 60 ans Wink

Ta fiche est bien dans l'ensemble ; une ou deux petites tournures de phrases peu heureuses (la deuxième phrase de ta description mentale est notamment bizarre... tu te répètes^^ bref je suis un chieur, je le sais Razz) mais rien de bien méchant ne vient en gâcher la qualité générale.

Voilou, une fois ces deux minuscules corrections apportées, je te valide \o/ Encore bienvenue!! :mrgreen:


P.S. : ah si! il faudra également voir avec Balrûn pour le fait qu'il prenne une apprentie, mais il ne devrait pas y avoir de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuli
Nain
Kuli


Nombre de messages : 150
Âge : 29
Date d'inscription : 12/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuli Thorgorn [Runiste de Combat] Empty
MessageSujet: Re: Kuli Thorgorn [Runiste de Combat]   Kuli Thorgorn [Runiste de Combat] I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:55

Voilà, je crois que c'est correct maintenant. J'ai corrigé ce que vous m'avez demandé!


Dernière édition par Kuli le Lun 20 Avr 2009 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Balrûn
Nain
Balrûn


Nombre de messages : 153
Âge : 29
Date d'inscription : 14/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuli Thorgorn [Runiste de Combat] Empty
MessageSujet: Re: Kuli Thorgorn [Runiste de Combat]   Kuli Thorgorn [Runiste de Combat] I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:07

Ouah ! Une runiste ! je sens qu'on va s'entendre ! Kuli Thorgorn [Runiste de Combat] 717279

Alors pour l'histoire de l'apprentie, Balrûn ayant un des plus mauvais caractère de tout Kirgan et les alentours (ce qui n'est pas chose aisée >.< ) ce n'est pas vraiment le genre à s'encombrer d'un apprenti à long terme (même à l'époque où il était encore fréquentable). En revanche il peut tout à fait faire partie des divers professeurs dont tu a pu suivre les cours (bien qu'il soit surement le plus experimenté)

Ah ! J'y pense, ça te dirais un poste de chef de la section des runistes de combat ? Je cherche quelqu'un :shifty:
Avec une vingtaine d'années d'expérience et un talent notoire Balrûn pourrait parfaitement t'avoir repérée comme sa plus talentueuse élève.
(si tu acceptes tu devras participer au départ en guerre des nains)

Voilà ! Ces quelques rectifications faites je pense que ce sera bon pour le validatouillage :D
Revenir en haut Aller en bas
Kuli
Nain
Kuli


Nombre de messages : 150
Âge : 29
Date d'inscription : 12/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuli Thorgorn [Runiste de Combat] Empty
MessageSujet: Re: Kuli Thorgorn [Runiste de Combat]   Kuli Thorgorn [Runiste de Combat] I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 22:58

Ouais, j'adorais être la chef des runistes de combat! J'accepte le rôle :D

Je vais faire les corrections et voilà!

EDIT: C'est fait! Peux-tu m'envoyer le lien pour la guerre des nains en mp s.v.p?


Dernière édition par Kuli le Lun 20 Avr 2009 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuli Thorgorn [Runiste de Combat] Empty
MessageSujet: Re: Kuli Thorgorn [Runiste de Combat]   Kuli Thorgorn [Runiste de Combat] I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:22

Hellow! Puisque mon mago préféré a donné son accord, je te valide, ô ma Soeur! :mrgreen: Quelques petits liens à visiter...

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tes recherches de compagnons RPs, éventuellement propositions, d'events, etc.
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour te créer un compte en banque et gérer ton argent
Pour toute question, n'hésite pas à demander de l'aide à un parrain, à poser tes questions dans la partie créée à cet effet voire à demander à un membre du Staff par MP.
Like a Star @ heaven Lois des Nains ~ Pour montrer ton allégeance (ou pas) au Roi

Les sorts des mages Nains arrivent d'ici peu (le temps que je passe mes partiels pour pouvoir vraiment m'y atteler à fond héhéhé donc d'ici une dizaine de jours Razz

Quant au topic de départ de l'armée naine, c'est ici.
Et le topic d'arrivée des Nains à la bataille d'Alonna (enfin plutôt APRES la bataille xD) arrive dans la semaine, c'est promiiiiiiiis.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril


Nombre de messages : 2410
Âge : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuli Thorgorn [Runiste de Combat] Empty
MessageSujet: Re: Kuli Thorgorn [Runiste de Combat]   Kuli Thorgorn [Runiste de Combat] I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 10:10

Bienvenue ma soeur d'armes ! :D (Edit: oups! pas le bon perso >.<' )

Garmin tu pourrais éditer le topic sur la magie naine et mettre :

Citation :
Le poste de chef des runistes de combat est occupé par Kuli, mais les deux autres sont encore libres !

chilteplé ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kuli
Nain
Kuli


Nombre de messages : 150
Âge : 29
Date d'inscription : 12/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kuli Thorgorn [Runiste de Combat] Empty
MessageSujet: Re: Kuli Thorgorn [Runiste de Combat]   Kuli Thorgorn [Runiste de Combat] I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:45

Parfait, je poste demain au départ de l'armée naine. Pour la victoire! Kuli Thorgorn [Runiste de Combat] 657689250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuli Thorgorn [Runiste de Combat] Empty
MessageSujet: Re: Kuli Thorgorn [Runiste de Combat]   Kuli Thorgorn [Runiste de Combat] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuli Thorgorn [Runiste de Combat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: