Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Isayir Sombrenär, le bras droit de Sao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isayir
Sang-mêlé
Isayir


Nombre de messages : 3
Âge : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Isayir Sombrenär, le bras droit de Sao Empty
MessageSujet: Isayir Sombrenär, le bras droit de Sao   Isayir Sombrenär, le bras droit de Sao I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 21:40

[Je précise que j'incarne ce personnage avec l'autorisation expresse de son créateur, Sao]

Nom / Prénom : Sombrenär, Isayir
Âge : 75 ans (25 ans en apparence)
Sexe : Masculin
Race : Demi-drow (prédominance drow)


Particularité : Un tatouage à de dragon sur le bras droit


Alignement : Chaotique neutre, tendance Tueurs de l'Ombre
Métier : Bras droit, maître d'arme, fidèle serviteur de Sao et Chasseur à ses heures perdues


Équipement :
- Étoiles de fer : Petites étoiles à six branches en acier acéré, parfois enduites de poison. Légères, rapides, discrètes, parfaites pour le tir à distance, peuvent blesser gravement, mais tuent rarement. Après tout, il faut qu'il ramène ses victimes encore vivantes à son maître.
- Épée-hallebarde, Rakshasâ : Une arme étrange. On dirait une épée normale, de taille moyenne, à la garde simple, enroulée de cuir afin de maintenir une meilleure prise, ciselée de manière à faire comme si des ailes de dragon enveloppaient la lame. Cette dernière est large au niveau de la garde et se rétrécit à la pointe. Elle est à double tranchant. Mais la véritable particularité de cette arme, c'est que sa garde est télescopique : les ailes de dragon s'ouvrent, permettant à la garde de coulisser, faisant apparaître une hampe assez longue, comme une lance, parfaite pour des attaques plongeantes ou perçantes.


Description physique :
Physiquement, Isayir ressemble à un humain : il est de taille moyenne et sa peau est pâle. Peut-être sa musculature et sa force sont légèrement plus développées, toutefois quelques hommes jeunes et fréquentant assidument une salle de musculation peuvent facilement lui ressembler. Mais dès que l'on croise son regard, il n'y a plus aucun doute sur son origine : c'est un drow. Il en a les yeux. Des yeux de sang. Un regard perçant, inquisiteur, donnant la chair de poule. Et ses cheveux ne sont non pas roux, mais véritablement rouges. Isayir a une mèche tressée de chaque côté de sa tête, et un casque frontal en argent orné d'un rubis en son centre et de plumes de part et d'autre du casque. Sur le haut de son bras droit est tatoué un dragon à l'encre rouge, dont les ailes ouvertes partent l'une sur sa poitrine et l'autre sur son omoplate. Isayir met toujours des vêtements bleus et rouges, un simple pagne s'il est dans l'Antre de son maître, mais une grande cape s'il doit effectuer des missions, car son tatouage et ses cheveux sont trop facilement reconnaissables, et c'est beaucoup plus facile pour dissimuler une épée et des étoiles de jet dans les larges pans de tissus.


Description mentale :
Isayir est quelqu'un de vicieux et cruel, à l'image de son maître, mais en plus tempéré. Il a hérité entièrement de l'esprit de sa mère drow, de cette fourberie caractéristique de sa race. Il est calculateur et posé, c'est ce qu'il a reçu de son père humain, ce qui le fait réfléchir à deux fois avant de se lancer tête baisser dans l'action. C'est peut-être la seule qualité qu'il aurait eu, s'il ne l'employait pas activement pour faire le mal autour de lui. En effet, son unique but et de ramener le plus de victimes dans l'Antre pour que son seigneur et maître Sao puisse les torturer à sa guise. Cela ne lui fait ni chaud ni froid. En fait, Isayir et même plutôt satisfait de son rôle, qui lui permet d'assouvir sa haine des hommes et des drow, qui s'est d'ailleurs transformée petit à petit en une haine sans bornes contre toutes les races de Miradelphia. Le fait qu'il soit ne comprenne pas forcément le raffinement sadique de son maître le fait avoir de temps en temps des frictions avec Sao, mais il n'empêche que leurs intérêts restent communs.


Histoire :
Isayir naquit d'une mère drow et d'un père humain et fut abandonné à sa naissance. Déjà que la vie est dure pour un métis lorsque ses parents restent près de lui, mais seul, les chances de survie sont quasiment nulles. Et pourtant, Isayir survécut, mut par un désir de vivre implacable. Il fut déposé sur le seuil d'un orphelinat humain où il fut élevé parmi la multitude, sans reconnaissance personnelle, ce qui ressortir son côté drow vers ses douze ans. La direction de l'orphelinat prit alors la décision de le virer, car il était devenu un danger pour ses camarades. À partir de là, il vécut difficilement, vivant de petits larcins, se fit brigand et mercenaire, même une fois il accepta un assassinat.

Ce fut les seuls "travaux" qu'il put exercer. Toute sa vie durant, il fut traqué, humilié, rejeté et relégué au ban de la société. Aussi bien drow qu'humains, aucune des deux races ne désiraient accueillir un "bâtard" dans leurs rangs.
N'importe quelle personne normale aurait sombré dans le désespoir le plus profond et se serait suicidée depuis longtemps afin de fuir cette vie misérable et intenable. Mais pas Isayir. Tous les coups, toutes les insultes qu'il essuyait ne faisaient qu'alimenter sa haine et son désir de vengeance. Son espérance de vie étant trois fois plus importante que celle d'un humain normal, il put ainsi longuement faire mûrir son sadisme.

Ce fut donc pour lui une bénédiction lorsqu'il rencontra Sao dans une taverne mal famée de Diantra, la capitale.

C'était il y avait maintenant deux ans. À l'époque, Sao et lui avaient respectivement 143 et 73 ans. Après conversion en âge humain, cela leur donnaient à tous les deux le même âge qu'actuellement. Sao était peut-être plus âgé qu'Isayir, mais ce dernier était beaucoup plus éprouvé par la vie. Et surtout, plus rodé aux techniques de combat. Isayir s'improvisa durant ces deux années un maître d'arme pour Sao, à sa demande expresse. Car, tellement absorbé par ses sempiternelles pensées sadiques, Sao n'avait nullement trouvé le temps de cultiver ses talents d'escrime. Durant leurs discussions perpétuelles et animées, les deux drow se trouvèrent beaucoup de points communs, et plus particulièrement dans leur soif de faire souffrir. Leurs motifs étaient peut-être très différents, mais après tout, comme le dit le proverbe, "les ennemis de mes ennemis sont mes amis".

Isayir accompagna donc Sao dans ses pérégrinations afin de lui enseigner tout ce qu'il savait. Le maître était serviteur dévoué, et l'élève était le leader dans ces errances. Mais leurs rapports restèrent très amicaux. Ils étaient quasi égaux, Sao ne le considérait pas vraiment comme un serviteur, mais plus comme un compagnon d'arme, le pragmatisme tempéré et terrestre d'Isayir venant en contraste avec le sadisme subtil et éthéré de Sao.

Après ces deux ans, une fois qu'un certain respect mutuel se fut installé entre les deux drow, Sao avoua enfin à Isayir ses véritables intentions et la révélation qu'il avait eue devant la vision des Terres Stériles. Isayir accompagna donc le drow en ses terres pour le moins inhospitalières. En chemin, Sao lui fit part de tous ses projets, principalement concernant son Empire, son Antre, et les Spectacles qu'il comptait y donner. Isayir s'allia alors définitivement à la cause de Sao et l'assista dans la création de l'Antre. Pendant ce temps, Sao resta l'élève assidu d'Isayir en matière d'escrime, et c'est pour cela qu'encore aujourd'hui il lui voue un certain respect et que ce dernier est celui avec qui il s'entend le mieux.

Il fut par la suite nommé à la tête des Chasseurs, et en est un des membres les plus actifs. Son but est donc de ramener des victimes à Sao afin que celui-ci puisse se délecter de leur supplices, et lui-même aussi par la même occasion. Car Isayir ne désire pas forcément la mort, châtiment trop doux à ses yeux pour ceux qui l'ont rejeté, mais une agonie douloureuse et sans fin lui plaît délicieusement bien, combinée à une honte et un ridicule qui achèveront de briser complètement la victime.

Si vous êtes devenu sa cible, fuyez autant que vous le pourrez, car personne n'échappe à la traque d'Isayir, et il se délecte d'une chasse qui pousse sa proie à bout de ses défenses. Cela rend la traque tellement plus excitante...

_______________

Comment trouves-tu le forum ? : Il a l'air interressant et convivial.
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à un site de "top forum rpg"
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
Avatar : https://servimg.com/view/11097723/371
Signature : https://servimg.com/view/11097723/373
By Sao


Dernière édition par Isayir le Lun 27 Avr 2009 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Isayir Sombrenär, le bras droit de Sao Empty
MessageSujet: Re: Isayir Sombrenär, le bras droit de Sao   Isayir Sombrenär, le bras droit de Sao I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:49

Bonjour et bienvenue ^^

Juste un détail : ton perso est abandonné à la naissance, mais comment survit-il? Je veux dire, un bébé, s'il n'est pas receuilli par quelqu'un, meurt. Il faudrait développer un peu ce passage Wink

Le reste est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Isayir
Sang-mêlé
Isayir


Nombre de messages : 3
Âge : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Isayir Sombrenär, le bras droit de Sao Empty
MessageSujet: Re: Isayir Sombrenär, le bras droit de Sao   Isayir Sombrenär, le bras droit de Sao I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:59

D'accord, c'est vrai, je n'y avais pas pensé.
Je m'en vais rectifier ça de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Isayir
Sang-mêlé
Isayir


Nombre de messages : 3
Âge : 31
Date d'inscription : 22/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Isayir Sombrenär, le bras droit de Sao Empty
MessageSujet: Re: Isayir Sombrenär, le bras droit de Sao   Isayir Sombrenär, le bras droit de Sao I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:12

Voilà, c'est édité (1er §) !
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Isayir Sombrenär, le bras droit de Sao Empty
MessageSujet: Re: Isayir Sombrenär, le bras droit de Sao   Isayir Sombrenär, le bras droit de Sao I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 19:25

C'est bon!

Fiche validée :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isayir Sombrenär, le bras droit de Sao Empty
MessageSujet: Re: Isayir Sombrenär, le bras droit de Sao   Isayir Sombrenär, le bras droit de Sao I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isayir Sombrenär, le bras droit de Sao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Léonard de Montsoupir - Bras droit d'Odoacre de Heinster
» Nyarlee Drok'Dosib [Bras droit d’Aetherya au sein des Qu’elaeruk Thalack]
» Droit dans l'impasse
» Ô fortune, ouvre moi tes bras ! [Milynea]
» Tomber dans les bras de Kiel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: