Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 White Shadow : Cherche boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White Shadow
En attente de validation..
White Shadow


Nombre de messages : 30
Âge : 28
Date d'inscription : 27/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
White Shadow : Cherche boulot Empty
MessageSujet: White Shadow : Cherche boulot   White Shadow : Cherche boulot I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:24

Une silhouette sombre se profilait dans les rues de Diantra tandis qu'une pluie diluvienne tombait allégrement sur la cité. Cette journée était fade et démunie de couleurs. Il faisait frais mais il n'y avait pas de vent du tout. Un temps idéal pour tuer quelqu'un d'une flèche en plein coeur !
La silhouette s'arrêta devant un mur de pierre. Aujourd'hui, on se confondait facilement à la foule. Aussi, la silhouette passait complètement inaperçue malgré l'arc et le carquois rempli de flèches qu'elle avait. D'ailleurs, la silhouette portait un nom : White Shadow. Assassin des villes et, parfois, selon ses missions, espion. Pourquoi White Shadow ? Tout simplement car, il était Ombre lorsqu'il s'agissait de le repérer, et il était Blanc, donc voyant, car justement, il se trouvait facilement lorsqu'il y avait de bonnes affaires... Et c'était aujourd'hui qu'il allait en décrocher une. Après avoir ammassé 5 écus et 70 souverains, il allait s'en faire plein les poches ! D'après la rumeur qui avait incité l'Assassin à venir devant ce mur, en fait, un lieu de rendez-vous, il s'agissait d'un meurtre politique. Et qui disait meurtre politique, disait au moins 2 écus. Et ça dépendait de la personne qu'on tuait...
Cela faisait un bon quart d'heure que White attendait, regardant les passants au cas où... La patience était une qualité indispensable chez les assassins. Et la prudence pour les espions. La discrétion, quant à elle, était une qualité requise pour les deux métiers.
Son homme, ou sa femme, arrivait. White l'avait compris d'après la démarche saccadée d'un passant, zigzaguant. Il avait peur de se faire prendre. Ou alors, il était très pressé. White sortit doucement sa dague de son étui accroché à la ceinture. Il ne fallait pas qu'on lui plante un poignard. Autant prendre ses précautions. Le soleil commençait à peine à se coucher... Et on allait maintenant proposer un marché à l'Ombre Blanche !


[Desolé pour ce RP minable mais je savais pas quoi dire. En tout cas, j'accepte tout travail :) Bien sûr, c'est moi qui fixe l'argent ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kamilia
Humain
Kamilia


Nombre de messages : 609
Âge : 33
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
White Shadow : Cherche boulot Empty
MessageSujet: Re: White Shadow : Cherche boulot   White Shadow : Cherche boulot I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:57

La forme plutôt floue sous la lourde cape saisit son bras et l'entraîna dans une ruelle hors de la vue de tous. Une voix mélodieuse et féminine lui dit sur un ton bonenfant :

- Cessez de pointer ça sur moi.

Le capuchon se renversa, dévoilant un beau visage pourvu de deux yeux vert pâle. La chevelure dorée semblait à de l'or terni par le temps à cause du mauvais temps. La pluie se mit à glisser sur sa peau de satin. Elle remit le capuchon, mais à de manière à ce que ses yeux ne quittent pas les siens.

- J'ai un travail pour vous et retirez cette petite lueur de supériorité de votre regard, c'est agaçant.

La princesse avait un sale caractère, mais sa beauté apaisait le tout. Elle s'adossa au mur et croisa les bras, une énergie sensuelle émanant soudainement de son corps. Le regard intense qu'elle avait n'aidait en rien.

- J'aimerais que vous inspectiez les défenses du royaume.

Elle lui lança une bourse bien pourvu. Il n'aurait sans doute rien à redire et s'il le faisait, il y avait fort à parier qu'elle reprendrait son argent et repartirait sans plus un mot. Kamilia le regarda longuement, se demandant ce qu'il s'apprétait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
White Shadow : Cherche boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Shadow
» Où l'on cherche fortune
» La branche recherche et développement du second ost se met au boulot.
» Metro-boulot-dodo de nuit [PV Daneva&Terminé]
» J'ai cherché | Zoh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: