Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Traversée des rue par une journée ensoleillée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaleo
Humain
Kaleo


Nombre de messages : 62
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Traversée des rue par une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Traversée des rue par une journée ensoleillée   Traversée des rue par une journée ensoleillée I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:37

-"Quoi de mieux que de se promener dans la ville par un solei radieux?"

Kaleo déambulait dans les rue de Diantra, très animées a cause de ce temps magnifique. Les enfants couraient dans les rues, bousculant des personnes transportant leurs affaire, ils s'excusèrent, ramassèrent leur bêtise et s'en fûrent, les adultes eurent un sourire aux lèvres. Si tout les jours pouvaient être aussi tranquille est bien heureux que celui la... Mais a son grand, Kal a connu beaucoup de jours qui étaient le contraire de celui la. Tout a ses pensées quelques peu morose, Kal tourna dans une rue une peu sombre. Qu'est ce qu'il faisait la ? Il allait rebrousser chemin lorsqu'il sentit des personnes l'encercler, il se retourna et vit sept personnes s'avançaient vers lui, par malheur, il avait laissé son arme dans sa demeure. Un homme d'une trentaine d'année s'approcha de lui et lui dit :

- Il est bien imprudent pour un jeune garçon innocent tel que toi de se promener dans des rue aussi sombres, tu pourrais faire de mauvaises rencontres ... dit il en tapant un bout de bois dans sa main. On pourrait te protéger si tu pouvais te délester de quelques écus...
- Bien désolé de vous décevoir, mais je n'ai aucun écu sur moi ...
- Pas d'écus et pas d'arme, tu est dans une mauvaise posture mon garçon...

Puis sans avertissement, l'homme détendit ses muscles et chargea Kal, ainsi que ses compagnons qui attendaient ce signal que depuis le début. Kal souffla et se dit "Pourquoi c'est toujours la même choses avec ses gens, on pourrait pas seulement discuter?". L'homme a sa gauche arriva le premier, il portait une hache. Kaleo se baissa, empoigna le manche, le releva, et se retrouva nez a nez avec son adversaire, il lui tordit le poignet, et lui donna un coup de tète dans son nez, il s'écroula. Un autre adversaire voulu abattre son épée sur lui, mais Kaleo l'avait déjà vus, le premier n'était pas encore tombé qu'il bascula sur le coté, évitant le sabre de l'ennemi, fléchit sur ses jambe et donna un coup de poing dans la mâchoire de cet homme, il tomba lui aussi a terre. Celui qui lui avait parlé les 5 seconde d'avant se rua vers lui, son bâton prêt a s'abattre. "Pfff encore un qui n'a rien comprit", il laissa l'homme le toucher a l'épaule, il vit la terreur dans les yeux de l'homme. Kal écarta le bâton et frappa. Deux fois. Une fois au thorax, lui coupant la respiration, l'autre dans le nez, le lui cassant. Il regarda autours de lui. Plu personne n'osait l'attaquer. Voyant leur boss et deux de leurs camarade par terre, les autres les ramassèrent et s'en furent sans demander leurs restes. La rencontre n'avait duré que 30 secondes. Kal s'étira et finit par rebrousser chemin "Vraiment une belle journée". Le soleil en face de lui, il continua de descendre la rue, mais il se sentait observé, comme si quelqu'un le suivait. Il s'arrêta chez une marchande de collier quant une main vint se poser sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Traversée des rue par une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Traversée des rue par une journée ensoleillée   Traversée des rue par une journée ensoleillée I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:46

Cela faisait longtemps que Jynnea n'avait pas vue une aussi belle journée, aussi flandoyante que l'humeur des villageois de Diantra en cette journée. Elle avait donné repos èa ces hommes pour l'avant-midi, après tout eux aussi avaient le droit d'un brain de repos en de si belles journées. Elle les avait pourtant avertis que la soirée ne serait pas de tout repos, étrangement, aucuns ne broncha. C'est ainsi qu'elle se retrouva dans les rues de la grande ville de Diantra, ayant une avant-midi de libre, elle avait prit quelques pieces de monnaie, s'habillant d'une belle robe d'un tissu plus légé que ses robes habituelles et plus courte aussi. Cette robe était bien l'ecception èa la règle, robe aux genoux, ficelée verticalement de rubants d'un blanc crème. La robe n'avait que de petites manches blanches crèmes, tout comme les rubants. Elle détacha ses cheveux, y passant un long rubant blanc crème pour les tenirs en arrière de ses oreilles. Elle déposa son uniforme sur son lit ainsi que ses flèches et son précieux arc, elle savait qu'une servante viendrait s'occuper du lavage. Dans le corridor, elle croisa un de ses archers qui lui sourit avant de lui dire.
- Vous en profitez pour devenir une femme?
Jynnea eu un court rire en déposant une main quasiment heureuse sur l'épaule d'un de ses archers.
- Je suis toujours votre lieutenant...Juste...un peu différent..
Elle lui fit un clin d'oeil et lui dit avant de partir vers le village
- Si quelqu'un vous demande oèu je suis, je suis au village de Diantra, ca va me faire du bien un peu de changement d'air, c'est comprèssent toujours être èa vos côtés, vous les elfes... Allez j'y vais moi! Passe une bonne journée petit homme!
L'homme roncha un peu, découragé du comportement de son lieutenant.
- Je ne suis pas petit et puis qu'allez-vous faire chez les humains?! Vous ne rigolez pas souvent Lieutenant mais quand vous rigolez vous faites quasiment peur!!!
Un mince sourire se déssina sur les lèvres de Jynnea, c'est vrai qu'elle ne rigolait pas très souvent en compagnie de ses hommes, seulement en ce qui concernait les entrainements ou les guerres, c'est vrai que vu comme ca cela fait peur. Jynnea jeta un bref coup d'oeil au ciel, il était d'un bleu immaginable, cela faisait bon de savoir que nous pouvions encore avoir de si belles journées en ces temps si durs. Les rues de Diantra étaient bombés de gens impassients de vendre leurs produits, les jeunes déferlaient dans les rues en se courant après, les adultes les regardaient, se remémorant leurs propres enfances. Des hommes lui paraissant louches, elle décida de les suivre, comme de fait, ils encerclèrent un jeune homme dans la vingtaine, ni arme ni argent. Elle était curieuse de savoir comment allait se débrouillé cet humain, après tout il n'avait pas l'air d'un simple paysan, il avait plus l'allure d'un guerrier, peut-être avait-il fait comme elle et avait laissé son arme chez lui. En de si belles journées, il est rare de vouloir porté un fardeau couvert de remords et de sang. Comme elle pensait, les hommes voulurent en profiter mais son analyse confirma ses pensées, le jeune humain était un guerrier, des hommes sans expériences comme eux ne lui causèrent aucun soucis. Seulement 30 secondes lui prirent pour se débarasser de plusieurs mercenaires. L'humain rebroussa chemin, ce qu'il avait prévu de faire avant que les hommes ne viennent s'interposer. Jynnea resta caché, le suivant silencieusement, elle avait envis d'en connaitre plus long sur ce guerrier mystérieux. Comme il était plutôt doué, il avait perçu sa présence, elle en était sure. Comme elle le pensait, il s'arrêta devant un kiosque, le beau temps lui plombant sur les cheveux. Machinalement, elle leva sa main et la déposa sur l'épaule de l'homme. Elle faisait cela èa tous les archers qui faisait quelque chose d'extraordinaire ou tout simplement excelent, c'était sa manière de féliciter.
- Je t'ai vu te battre, un instant j'ai eu peur de devoir intervenir mais je crois que je m'étais un peu trompé.
Elle regarda l'humain tout en enlevant sa main.
- Je voulais tout simplement vous parler, j'aime connaitre les noms des bons combatants. Soit, servez-vous Diantra ou êtes-vous un parfait sollitaire?
Après quelques secondes de silence elle se tappa le frond puis s'excusa.
- J'ai complètement oublier de me présenter! Je suis Any...Heu Jynnea, lieutenant de l'archierie elfique, enchantée de faire votre connaissance!
Jynnea n'était pas très forte côté socialibilité, même èa cela elle avait appris avec le temps que la première chose que l'on devait faire était de se présenté, ce qu'elle avait totalement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Darqam irash
En attente de validation..
Darqam irash


Nombre de messages : 278
Âge : 32
Date d'inscription : 25/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Traversée des rue par une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Traversée des rue par une journée ensoleillée   Traversée des rue par une journée ensoleillée I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:03

Quelle belle journée que celle-ci. Darqam avait hésiter à entrer de nouveau dans une ville humaine, la dernière n'ayant pas laissé un bon souvenir, mais l'ambiance de la ville était impressionnant. Contrairement a Alonna, ici les rues étaient bondées de monde, marchants, acheteur, enfants. Tout ce beau monde qui ne se préoccupais que de l'instant même, c'était vraiment impressionnant.

Darqam marchait dans les rues un peu moins occupées, son épée toujours à sa taille mais cette fois-çi dissimuler sous sa cape afin de ne pas trop attirer les regards. Par contre son arc lui restait accroché dans son dos, pas moyen de le cacher.

Il observait les bâtiments qui l'entourait, marché entre ses battisses lui donnait toujours un pressentiment étrange, après tout, comment pouvais t'ont vivre si près l'un de l'autre? Distrait, il ne remarqua pas le groupe de jeune qui jouait dans la rue, des gamins d'environ 5 à 6 ans. Sans parvenir à comprendre ce qui l'avait frappé au niveau des jambes, Darqam vit le sol s'approcher trop vite. Se roulant en boule et se rétablissant immédiatement il dégaina son épée près au combat.

Quel ne fut pas sa surprise quand il vit qu'au bout de son épée c'était un gamin. Confus, le demi-elfe rengaina son épée sous le regard terrorisé du jeune humain et s'éloigna. Par chance personne n'avait semblé s'apercevior du spectacle.

Un peu plus loin il s'accota contre un mur, il fallait qu'il se calme un peu. Diantra n'était pas en guerre, un assassin ne l'attendait pas à tout les recoins. A ce moment une agitation attira le regard du jeune demi-elfe. Des brutes s'attaquaient à un jeune homme, un guerrier vu sa posture; les brutes n'avaient pas du s'en apercevoir.

Comme prévu, en quelques mouvents la dispute fut réglée. Le jeune homme lui s'en allait comme si de rien n'était. Darqam ne put s'empêcher d'afficher un sourire, il aimait bien le style de cet inconnu.

Le voyant s'arrêter non loin de lui, il voulut aller le féliciter mais quelqu'un fut pus vite que lui. Une femme elfe venait de poser sa main sur son épaule.

Darqam s'arrêta net, une elfe, mais as n'importe laquelle.
-J'ai complètement
oublier de me présenter! Je suis Any...Heu Jynnea, lieutenant de l'archerie elfique, enchantée de faire votre connaissance!

Il n'avait aucun doute sur la vérité de ses mots, c'est bien ce qu'il le dérangeais. Cependant il avait commis l'erreur de se déplacer vers les deux d'un pas prononcé. Si il reculait ou s'arrêtait maintenant il serait trop facilement visible.

Bon après tout, ils n'avaient pas l'air trop méchant.

Darqam franchit les quelques pas qui les séparaient et marqua son entrée en sifflant, comme quoi il était impressionné.

-Ça, c'était du joli, mes félicitations grand guerrier

Décidant de faire un peu de spectacle, histoire de mieux connaître les deux, il fit une courbette. En ce relevant il fit semblant de ne que réaliser alors la présence de l'elfe, Jynnea.

-Mes excuses joli demoiselle je ne vous avais pas vu.

Il se fendit alors d'une courbette encore plus belle. Les yeux toujours pointé au sol, il ne pouvait qu'imaginer l'effet qu'il avait eu mais il sentait que l'atmosphère n'était pas tendu, du moins pas encore.

[hrp] bon je ne suis pas 100% sur si le port d'arme est permis a Diantra, s ce n'est pas le cas je changerais cela. Quel que soit le cas cela n'affectera pas l'histoire... sauf si quelqu'un du groupe veux voire l'épisode.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traversée des rue par une journée ensoleillée Empty
MessageSujet: Re: Traversée des rue par une journée ensoleillée   Traversée des rue par une journée ensoleillée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traversée des rue par une journée ensoleillée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]
» La traversée [Néo]
» Traversée hivernale (PV May)
» La traversée de Serramire
» Traversée mouvementée [Hormidéas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: