-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:43

Eowyndil marchait la tete basse laissant trainer ses pieds negligeament. Le soleil accablant frappait sur lui et sa cape verte qui le couvrait de la tete aux pieds , il marchait dans d'étroites ruelles pour echapper au rayonnement cruel du soleil.

Il revenait de Diantra et une fois de plus, il avait fait son rapport pour le tour de garde effectué le long de la route. Comme a son habitude, il y avait eu des accrochages et comme tout bon accrochage cela se finissait generalement mal, meme tres mal , Eowyndil portait d'aillieur les stigmates de la derniere bataille .

On avait eu l'idée de lui assener un coup de gourdin sur la tete , cela n'arriva pas deux fois mais ceci laissa une jolie trainée sanglante sur le front d'Eowyndil , il portait donc un bandage qui lui recouvrait une partie de l'oeil gauche et le front .

Le barda qu'il portait dans son dos lui sciait les épaules , toutes ses gamelles et sa double lame en particulier , constituaient un amoncellement d'objets de plus en plus lourds.

Les gens chuchotaient sur son passage. Personne n'ignorait ses origines a présent. Depuis Alonna, "ils" savait qui il etait mais cela n'affecta pas le comportement du Drow qui en ce moment meme desirait sortir de ce dédale , de cette fournaise pour rentrer tranquillement a la base ...
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 4:55

Aranel marchait d'un pas léger, ce soir devrais avoir lieu la réunion des comploteurs, et Aranel comptait bien les capturer tout trois, et les livrer au roi. En contrepartie de quoi il recevrait la direction de Diantra, un rôle qui lui tenait particuliérement à coeur.

Le baron elfique marchait dans le rue en ne faisant pas attention a l'attroupement qui s'était formé autour d'une silhouettee, ne fut que quand la troupe devint trop compact pour que la circulation se déroule normalement qu'Aranel se rendit compte qu'il se passait quelque chose.

Le demi elfe s'avança en tête de la foule et découvrit ce qui provoquait toute cette émeute, un drow! Un sombre ici à Diantra, ce dernier n'avait pas froid aux yeux, il avait osé venir ici, et bientôt il finirait tué sous l'émeute populaire.

Aranel se decida à agir, par curiosité juste pour savoir ce que faisait unn drow dans la capitale! D'ailleurs il intervint au bon moment car un des hommes à coté du demi elfe avait dégainé un couteau. Aranel posa sa main sur l'épaule de cet homme et avança vers le drow.

-Hé l'ami, il me semble que tu t'est trompé d'endroit il ne s'agit pas ici d'une ville de sombre, et tu risque de finir rapidement mort sous une émeutes populaire, les drows ne sont pas bien vu par ici...

Aranel parla avec une voix amical, néanmoins il glissa sa main sous sa cape prêt à sortir son épée courte en cas de danger!
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:54

Eowyndil stoppa sa progression. Un homme venait de le stopper dans sa marche que l'on pourrait qualifier de funebre. Le drow fronça les sourcils, il n'aimait pas que l'on le stoppe et encore moins que l'on se permette de lui donner des leçons. Si il n'etait pas allié de la "comunauté de la lumiere" il aurait volontiers tué cet importun. Sans prendre la peine de se retourner, il repondit à son interlocuteur :

Je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous me voulez mais je me dispenserais bien de vos conseils, je ne fait que mon travail et je n'ai pas a me justifier. Quand a la personne qui a sortit son couteau qu'elle evite de le faire rapidement et bruyamment , le moindre bruissement signifie quelque chose et generalement quand l'on me suit ce n'est pas par courtoisie .

Une piece tomba de la poche d'Eowyndil , il se baissa lentement pour la ramasser et une fois en main, il entama un demi tour fulgurant et se releva un poignard à la main, ce poignard provenait de sa botte gauche .
La reaction ne se fit pas attendre , un crissement en choseur de lames tirée retentit dans la ruelle et le groupe qui lui faisait face recula un peu a l'unisson. Dans la foulée, sa capuche s'etait un peu relevée laissant apparaitre les bandages et les taches de sang noir.

Vous voyez je suis capable de me defendre tout seul ... alors laissez moi , si ces gens ne digerent pas le fait que je sois drow et que j'ai combattu de leur coté a Alonna, qu'ils viennent, je ne les crains pas ...

De sa main libre, Eowyndil se saisit de sa dague disimulée sous sa cape , il effectua quelques moulinets avec ses deux armes et se mit en garde , il sentit la tension monter d'un cran ce qui le fit legerement sourire , il aimait quand cela se corsait meme si la situation et son etat n'etait pas favorable a ceci..
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 13:51


Aranel resta impassible au manipulation du drow, il était très facile d'effectuer quelques tours de passe passe avec une arme, comme le drow venait de le faire, ou comme Aranel savait le faire avec ses deux épées courtes, mais combattent étaient encore autre chose. Il ne suffisait pas seulement de tourniquer quelques armes, mais aussi de savoir frapper et parader.

Le drow avait l'air bien sûre de lui, entre lui et une foule plus fanatiques qu'autre chose, se tenait juste un demi-elfe, pourtant ce dernier avait suffisamment de reconnaissance auprès des Diantriens pour ne rien craindre de leur part. Le peuple n'agirait pas si leur intendant était là et leur interdisait, par contre si leur donnait leur accord, alors là le drow se retrouverait sous une marée humaine et il serait en bien mauvaise posture.

Mais le baron elfique préférait éviter les combats de rue, d'ailleurs il avait créer une brigade qui avait la charge de veiller à ce que les combats souvent meurtrier n'est pas lieu, mais il était difficile de surveiller toutes les sorties des auberges, ou souvent se rencontrait plusieurs groupes alcooliques qui se heurtait v violemment et la plus part du temps mortellement.

De plus les paroles du drow formèrent au sein de l'esprit de l'intendant une certaine curiosité qui semblait grandir au fil des mots. Ce drow se disait être de leur bord, et d'effectuer son travail! Ainsi il existait bien des drows rallié à la communauté de la lumière, Aranel avait espérait un jour tous les convertir, mais il croyait cela impossible, mais ce drow représentait peu être une chance inestimable, de plus il était plutôt sympathique au baron.

-Et bien monsieur, il me semble que je me sois trompé je ne pensais pas qu'un drow qui t... qui a rejoint notre bord puisse exister ici en Diantra, je vous pris d'excuser mes paroles, je ne suis pas habitué à voir un drow en dehors des champs de batailles, je serais ravi de vous inviter à boire un verre et j'espère que vous me raconteriez votre histoire. Au faite j'oublie de me présenter, Aranel d'Actellys, Intendant de Diantra.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 21:33

Eowyndil soupira bruyamment, un léger mouvement de droite a gauche animait son corps fixe et immobile. Décidément les humains ou les demis étaient pour la plupart facile à duper. Il avait suffit de quelques paroles pour le convaincre qu'il était de son coté. Il n'aurait pas été renégat, il aurait très bien pu faire espion ou assassin. Quand il se décida à bouger, il rengaina sa dague et rangea son poignard de botte .

Vous êtes trop naïf ou alors pas assez prudent. Je pourrais être un espion ou pire un assassin , la plupart des humains se font duper , qu'on le soit a moitié ne change pas la donne. Si j'étais aussi naif que vous, je serais surement mort, néanmoins je suis et je reste Eowyndil, sentinelle d'Aleandir. Pas de nom, pas de titre de noblesse ou quoi que ce soit, pas de foyer à proprement parler, et pas de famille je m'en suis assuré personnellement .

Je ne fais pas "copain-copain" avec le premier venu et peu m'importe qui vous êtes. Même si vous étiez le roi en personne, je n'irais pas tranquillement aller boire un verre et encore moins vous raconter mon histoire. Je suis Eowyndil, sentinelle d'aleandir et traitre a son sang , je n'ai ni passé ni futur , il ne me reste que mon présent ...

Eowyndil entama un demi tour sous le regard indifférent d'Aranel..
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 23:32

Aranel écouta le demi drow parlait en restant bien stoïque, il sentait la populace s'énervé dans son dos, s'il n'avait pas était là il y aurait sans doute eut plusieurs morts, et le demi drox en ferait partit sans nul doute, néanmoins celà n'était pas dans le but d'Aranel de laisser une baguarre de rue éclater.
Le demi elfe ratrappa le demi drox et lui chuchota quelques mots à l'oreille que les autres personnes présentent n'entendirent pas, néanmoins il le firent mais personne en broncha tous attendait de voir la suite des événements.

-Eowyndil, Sentinelle de la cité eternelle, ne faites pas l'erreur de me prendre pour un naif ou quoique ce soit d'autre, vous entendrez sur moi bien de version différente, néanmoins je ne cherche pas à copiner, bien que je n'ai rien contre une amitié, mais seulement à éviter du sang inutile. Vous savez sans doute bien vous battre, mais que savez vous de Diantra, les humains d'ici ne vous connaisent pas, et bien que vous puissiez circuler sans risque à Alënadir, ici ce n'est pas pareil, les Diantriens n'hésiteront pas à vous tuer, les drows sont mal vu, et ils ne chercheront pas à faire la différence. Aprés Allona tout ce qui ressemble à un drow est répertioré comme étant ennemie, si je vous invite à boire un verre c'est surtout pour calmer la populace, et je pense pouvoir vous évitez d'autre risque dans cette ville, mais de grâce suivez moi, je ne vous tuerez pas ou quoique ce soit d'autre, je tient juste à ce que Diantra conserve son même nombre d'habitant, des morts inutiles ne servirez à rien, alors je me répéte mais venez avec moi, l'endroit que vous voulez, qui plus est je dois vous avouez que vous m'intriquez, je n'avais jamais rencontrez de drow renégats.

Aranel regarda le drow et attendit sa réponse, priant pour qu'il accepte sans quoi il devrait le faire arrêter et le faire sortir de la ville pour éviter toute émeutes et risques de conflit mortel, déjà les membres de sa garde personel, postait parmi le peuple, était prêt à intervenir. La garde puriste était invisible personne ne pouvaot la repérer, de simple passant, mais prêt à protéger leur chef à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:30

Eowyndil leva ses yeux au ciel , et imita une personne qui jouait du violon tandis qu'Aranel lui chuchotait a l'oreille. Le drow était un poil agacé par tout ces conseils prodigués, il ne portait pas assez de confiance à ce demi elfe pour écouter ses conseils , mis a part se moquer ouvertement du demi elfe. Il dédaigna tout de même lui répondre.

- J'ai combattu a Alonna en tant que commandant des archanges de jade. Si ceci n'est pas une preuve que je suis de votre coté alors je ne vois pas ce que je peux faire de plus , et je pense serieusement que l'information a du circuler plus vite qu'un coup de vent .
Alors d'après vous comment ces gens peuvent savoir que je suis Drow alors que je m'efforce de dissimuler ma nature? On ne choisit pas son sang ne l'oubliez pas ...

Eowyndil marqua un temps de pause, sa plaie au visage le lançait. Il portat sa main droite au pansement et appuya tres legerement, puis il reprit son dialogue avec Aranel

Croyez-vous que si je suis toleré à Aleandir, j'y suis bien reçu ? Je vois entre la bas et ici les meme visages inamicaux, cette animosité, cette haine dans le regard , et vous croyez que le fait d'aller dans une taverne va arranger la chose ?
Si l'on empoisonne pas mes plats c'est un miracle , si un ivrogne ne cherche pas se battre ça l'est aussi , ce regard ne met pas mal a l'aise mais c'est lassant de voir toujours la même expression des gens , je ne vois pas ce qui vous intrigue , je suis un drow renegat et je fais la seule chose que je sais faire , mon metier !
Alors si vous voulez aller dans une taverne soit je vous suivrais mais pour ce qui est de boire je m'abstiendrai , je prefere boire mes boissons ...
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:46

Aranel regarda le drow; se dernier s emit à jouer du violon! Il devait soit être fou ou alors complètement lunatique, enfin Aranel ne prêta pas attention à ses manières provocantes qui d'ordinaire l'aurais déjà conduit dans un cachot. D'ailleurs la garde d'Aranel sembla se crispé sous cette provocation, Livius calma les plus orgueilleux, il savait comment son chef convainquait quelqu'un.

Le Drow ne devait pas vraiment connaître cette ville, car les Diantriens friand d'histoire et de ragot adorait s'intéresser au personne qui semblait cacher quelque chose, et une personne avec des bandages qui cherchait à masquer son identité attirait forcément l'attention. Enfin bon, heureusement qu'Aranel était intervenu sinon il y aurait plus d'un mort dans le caniveau.

-Cela vous honore, j'ai moi même combattu à Allona, une bataille dure, beaucoup trop de mort et de disparu... Mais sachez qu'ici les gens sont assez méfiant, voit une personne étrangère, aux habits et à la démarche qui ne ressemble pas du tout à celle adopté dans la ville attire l'attention. En effet on ne choisit pas son sang, mais son destin, et vous Eowindil, s'il vous plaît laissez moi vous montrez une nouvelle vie, vous n'aimez pas l'aide et bien ce n'est pas de l'aide puisque nous trouveront tout les deux notre compte. Mais suivez moi et laissez moi vous racontez ce que j'ai à vous dire en échange racontez moi votre histoire, elle m'intéresse grandement.

Aranel avait parler sur un ton amical, car c'est ne cela qu'il voyait le drow, un ami, et non un ennemie. Il avait toujours espérait rencontrer un jour un drow qui aurait quitté les siens, un espoir pour l'avenir, une preuve que tout les drows n'était pas mauvais, mais que certains avait une conscience et une âme.

-Et bien si vous êtes pas le bienvenue dans les auberges, vous êtes les bienvenus chez moi, je vous invite, pour toute la duré de votre séjours, je vous ne prie accepter, je ne vous empoisonnerez pas, ni quoique ce soit d'autre, et de plus vous n'auriez pas à craindre de piège, je vous présenterez à ma garde personnel, et son chef Livius adorera vous parler, il fut amoureux d'une drow renégate il y a longtemps, mais elle fut tué par les drows, une histoire triste, enfin je ne fais pas vous embêter avec ses histoires, alors me suivrez vous, et je pense pouvoir m'arranger pour que plus aucun Diantriens ne vous chercher des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:23

Eowyndil fit la moue. Décidément, on ne voulait pas le lâcher. Tant pis , si les elfes lui avaient appris une chose, c'est qu'il était impoli de refuser une invitation et puis si il voulait que la pensée des gens change envers lui , fallait y mettre un peu du sien même si il n'aimait pas faire ceci...

- Si il ya une chose que j'ai apprise, c'est qu'il faut un minimum de politesse et que si l'on s'obstine à rester intransigeant, l'on ne parviend pas a se faire accepter. Mais je tiens a vous prévenir :
Je ne sais pas pourquoi ou pour qui vous me prenez mais je n'ai pas été élevé avec la crème des crèmes , je suis un rustre doublé d'un sauvage , et de plus de par ma nature je reste étrange et surtout imprévisible alors etes vous sur de vouloir m'accueillir chez vous ?


Eowyndil passa sa man sous son bandage, il la sortit et observa ses doigts qui étaient recouverts d'un liquide noirâtre. Il se suçât le bout des doigts et ne fit comme de rien. D'un geste de la main, il referma la cape, ce qui lui donnait l'air d'un pantin sans bras , son souffle était régulier et une troupe de badauds le dévisageait .

- Par les dieux et toutes leurs putains arrêtez de me regarder ainsi, vous commencez a me chauffer ! D'accord je suis drow et alors ça pose un problème ? Si une personne a un compte a régler qu'elle s'avance ..

Eowyndil dévisagea la foule un certain temps avant de regarder a nouveaux Aranel , le demi elfe avait l'air sur de lui une lueur étrange luisait dans ses yeux ...
Ah et je n'ai aucun honneur a avoir combattut à Alona selon moi , je n'ai fait que mon travail et on m'a demandé de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1677
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 10:51

Les derniers mots du drow furent son erreur la plus dramatique.

En effet, si la tension était palpable depuis tout à l'heure, elle avait déjà grimpé d'un coup lorsque le Sombre avait dégainé ses armes. Un murmure lourd avait parcouru la foule opaque, et les badauds s'assemblaient de plus en plus nombreux.

Mais le rapprochement entre des putains et les Cinq ne fut pas très apprécié...le respect des Dieux était gravé depuis fort longtemps dans le cœur des habitants de Diantra, et un tel blasphème. De la part d'un drow. Qui le menaçait. Ce ne fut pas un homme qui s'avança en réponse à la bravade d'Eowyndil mais une rang entier qui barrait la rue, grognant et lançant des insultes :

"-Dis donc fils de chienne, tu crois que t'es le bienvenue ici, si c'est pour insulter nos Dieux ?"

Un autre homme cracha au sol :

"-Son âme est aussi sombre que sa race."


Un flot d'imprécations parcourut la foule, les badauds colportant ce qui se disait à l'avant vers l'arrière. Déjà des fenêtres s'ouvraient. Une pierre vola. Des cris. L'éclat rapide d'une dague dégainée. Maintenant, tout du long de la rue, une seule chose était sûr, déformée qu'était la véritable version : un drow était là à Diantra, et venait d'insulter les Dieux !

Le baron et Eowyndil étaient un roc dans la tempête...L'assaut n'était pas donné par la foule mais les esprits étaient brûlants et prêt à la curée.

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:08

Aranel écouta le drow oubliant presque la populace autour de lui, il savait que ses gardes veiller à ce que personne ne le menace, mais le drow lui ne semblait pas du tout avoir conscience de ce qui se passer. Il se mit à parler aux Diantriens qui s'échauffait assez vite en cette période de trouble.

Grave erreur! Car ses derniers n'en attendait pas plus pour agir, et ils se mirent à traiter le drow attendnat qu'il s'énerve pour avoir un motif de se battre. Aranel leva sa main et fit signe à sa garde de venir le rejoindre.

Ses derniers dissimuler en passants, rejetèrent leurs capes, capuchons et autres et formèrent un cercle tout autour des deux personnes, un cercle qui leur permettrerais de rejoindre le manoir d'Aranel sans finir tuer. Car même si le demi elfe n'avait rien à craindre, s'il défendait le drow le peuple ne ferait pas la différence, et il ne pouvait pas laisser ce dernier se faire tuer.

-Surtout ne leur répondait pas, et celà et un ordre, Eowyndil garde de la cité Eternelle, restait muet comme une tombe, aucun mot ni même un tout petit son ou alors nous finirons tous mort sur la chaussé.

Aranel avait parler avec une voix amical mais profonde marquant la gravité de la situation. Le cercle avança doucement vers le bas de la rue, ou le manoir d'Aranel se trouvait. La bas il serait en sécurité, la populace n'assiégerais pas sa demeure, enfin il l'espérait, sinon il devrait appeler l'AD et la garde de Diantra.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:31

Eowyndil venait de se jeter dans un merdier terrible , et au nombre de badauds affluant, ce serait bientôt la ville entière qui se serait massée en ces lieux. D'un mouvement, Aranel appela sa garde , c'etait donc cela cet atout caché , cette attitude etrange qui régnait dans la foule .

Eowyndil rabattit sa capuche en arrière. De son oeil valide, il toisa du regard la foule , comme si son regard de braise pouvoit les faire bruler, il se promit de leur rendre visite un jour et de leur rappeler quel affront il leur avait fait subir, finalement il tourna des talons et rabattit sa large capuche écoutant les conseils d'Aranel.

Sans bouger des lèvres et sans que l'on le voie, il susurra a Aranel de manière a ce que lui et le drow n'entendent que la conversation.

- J'écoute vos conseils car vous en savez plus que moi pour ce genre de situation, en temps normal j'en aurais rossé deux ou trois puis je me serais enfui, mais aujourd'hui je ne ferais rien , ce sera pour plus tard ...

Eowyndil continua de descendre la rue, cette marche lui semblait interminable, il aurait voulut courir , tendre des embuscades en rosser quelques uns et refaire le même manège, l'idée meme d'être encerclé l'horripilait ...

Si ils tentent quoi que ce soit fuyez avec vos hommes c'est mon probleme , que l'on meure aujourd'hui ou dans un siècle cela ne changera rien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:03

Le peuple était furieux, un drow qui injuriait leurs dieux, du jamais vu, un ennemie, l'un de ses immondes membres de cette race abjecte, l'un dezs frère de ceux qui avait assasiné le Duc de Langehack, l'un de ses chiens aller s'en tirer indemne, à cause de ce demi elfe. Mais ce dernier commandait l'AD, et sa garde était là et aucun ne se serait risquez à une attaque contre eux.

Le peuple était fort pour crier et se ruer contre un passant, mais pour se battre contre des chevaliers et guerriers aggueris, alors là ils étaient absent, ils se contentèrent de suivre le cercle de soldat jetant quelques insultes quand ils se trouvaient assez loin des soldats, et en se cachant aprés.

Aranel savaient que celà nuiraient aux respect des Diantriens, mais ces derniers oublierait vite cette évènement quand le complot avorté aurait lieu, et les Diantriens soutiendront le demi elfe, car il en était ainsi de habitants des capitales, imbus d'eux même, ils pensaient que seul eux avaient le droit de faire quelque chose pas ses gueux du nord, et encore moins ses couards du sud.

Aranel fit reculer sa garde, encore quelues instant et ils seraient tous arriver au manoir du baron, là bas il serait en sécurité, le manoir était bâti pour pouvoir résister à une petite attaque, l'entré était une port en bois massif, et les murs en grosse pierre de taille. De plus une dizaine de garde surveillez l'endroit, une précaution que le demi elfe jugeait utile à sa propre sécurité.

-En effet suivez moi, nous allons nous rendent dans mon manoir la bas nous seront en sécurité, le peuple se dispersera, mais à l'avenir ne leur répondait plus, marchait sans vous souciez de ce qu'ils peuvent vous dire, les Diantriens sont assez vif, et s'énervent rapidement, je ne voudrai spas retrouvez votre corps dans un caniveau.

Aranel parla avec une voix calme, il se contrôlait parfaitement, et contôlait aussi la situation, même si elle pouvait devenir un massacre en un rien, si un des hommes se ruer sur la garde et que les autres suivaient se serait un carnage, mais Aranel et Eowyndil pourraient rentraient dans le manoir à temps.

Plus que quelques pas, déjà les gardes du manoir se tenait devant les grilles de l'entré prêt à laissez leur chef passez le long du couloir pour arrivez à la porte d'entré, plus que quelques pas et ils seraient tous en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:34

Eowyndil se contenta de suivre le petit cercle qui se déplaçait , ses yeux rouges emettaient une légère lueur rouge signe irréfutable d'un énervement et il se promit a lui meme qu'un jour ou l'autre il se vengerait. IL se retourna et resta sur le pas de la porte a contempler toute la foule, il y avait un sacré nombre de personnes entassées dans ces ruelles étroites mais même si ce souvenir resta dans la Mémoire du drow ou du moins il se força a la mémoriser.

Imaginez une sorte de mer humaine avec des gens aux fenetres et d'autres, beaucoup d'autres, canalisés dans ses rues, cette sensation que vous avez dans le dos lorsque que vous sentez que l'on vous observe avec un regard mauvais voir haineux, parfois quelques reflets de métal dans l'azur brulant , le tout sous une chaleur de plomb.

Il n'y avait pas pire contexte que celui-ci pour un drow en particulier , a ce moment Eowyndil se rendit compte que malgré sa fierté, sa determination , sans l'aide Aranel il serait deja mort ou lynché dans une de ces nombreuses ruelles sombres , ruelles qui dissimulent des choses ou le dissimulent parfois ..

Celui que les sentinelles surnoment "la mort blanche" du fait du coloris de ses cheveux ( etant d'un blanc nacré au reflets d'argent) , lacha un dernier soupir sur cette foule , un soupir non pas de desespoir mais de dépit si il ne se vengeait pas le temps aurait raison d'eux et c'est bien le probleme avec les humains ..
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 1:41

Aranel soupira, ils étaient parvenu a son manoir, ses hommes ouvrirent la grille et Aranel s'engouffra dans le chemin qui mena à la porte de son manoir. Le passage était abrité par des petites voutes, menant de chaque coté à des jardins, ses derniers resplendissaient sous le soleil qui portait ses rayons avec douceur.

Aranel adorait les jardins il en avaient fait battirent un magnifique ici, et ses hommes avait l'ordre de ne pas piétiner les plantations, ordres qu'ils respectaient totalement, au plus grand plaisir de leur maître.

Le manoir était une bâtisse carré, entouré de jardin et de mur, il n'y avait qu'une seule entré qui traversé les murs, et c'étaient la grille par laquelle

Aranel et le drow étaient passé. Le mur était assez haut pour empêcher la plupart des voleurs de passer sans l'aide d'une corde ou d'une échelle, et ses hommes patrouillaient toujours, de nuit comme de jour, une sécurité qu'Aranel jugeait utile.

Aranel arriva a la porte d'entré, une grande porte de bois elfique, cette dernière était enchanté pour la protégé des sorts d'ouverture et autres magie de ce genre, seul un puissant mage pourrait les briser.

Le demi elfe poussa la porte est entra dans le vestibule, une petite salle, ou des manteaux, capes, cannes,... étaient entreposé dans des portes manteaux, ou des petits meubles. Regroupant tout les affaires que le noble prenait pour sortir.

-Entrez donc messire eowyndil, vous êtes chez moi comme chez vous, la foule va bientôt se disperser et vous oublier pour retourner aux problèmes de la vie quotidienne, venez donc dans le salon.

En parlant Aranel alla dans une salle au fond, passant devant la salle qui servait de cuisine, avec sa grande cheminée, et ses fours, servant à produire du pain, des gâteaux,... Une petite merveille pour les serviteurs.

Ils passèrent aussi devant un immense escalier qui conduisait aux deux autres étages, devant une porte qui était fermé, et qui étaient en vrai la salle d'eau,... Et enfin arrivèrent dans le salon.

Cette salle étaient assez spacieuse, avec trois canapé positionnés en carré devant uen grande cheminé, ou l'armorie de la famille d'Actellys étaient accroché au dessus. La salle était richement meublé comme toute la maison, avec une petit table en verre, ou des plats de nourritures attendait d'être vidé, un de ses plats contenait la cerise d'Actellys, le fruit emblématique de la baronnie, qui grâce à son goût sucré étaient devenu très aimé.

Aranel passa devant la cheminé et alla ouvrir les portes-fenêtres, et passa sur la terrasse, cette dernière se situait derrière le manoir, et six chaises attendait d'être remplit, tandis qu'une petite table en fer forgé attendait elle d'être remplit.

Le Demi elfe alla s'asseoir, en invitant le drow à faire de même. Un serviteur arriva, portant avec lui deux verres, et un plat de cerise d'Actellys, que le baron mangea avec ravi.

-Mil, tu pourra m'apporter une bouteille de Hautval, et vous eowyndil que voulez vous boire, j'ai un peu de tout, de l'alcool elfique, des vins humains, et un alcool de cerise délicieux, ou peut être préféré vous mangez?
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 21:52

Eowyndil se contenta de suivre Aranel , il passa dans un somptueux jardin , un jardin qui ne lui manqua pas de lui rappeler Aleandir et ses jardins , manifestement l'on sentait qu'une part du pays elfique se trouvait ici.

En passant la porte de bois Eowyndil l'efleurat , il retira sa main vivement comme si o l'avait piqué, grace a ses capacité raciales Eowyndil disposait d'un sens du touché tres developper et grace a un entrainement de dur labeur il reuissait parfois a sentir si un objet etait magique ou non , Il semblerait que les sors alterait en partie la matiere qui n'etait plus vraiment la meme voila ce qui differençait un bois ordinaire d'un bois enchanté .

La porte debouchait sur un vestibule q3eowyndil aurait jugé immense si il ne s'y etait pas désintéresse a ce moment , la surface de ce vestibule pouvait facilement contenir un repaire "moyen" d'Eowyndil , il jeta un rapide coup d'oeuil a ces babioles "inutiles et encombrantes" comme il aimait a le penser Le drow avait une préférence pour l'acier tout particulièrement si celui ci pouvait terrasser un ennemi .


-Je ne merite aucun titre , un messire en particulier , je n'ai pas de sang bleu et n'ai meme pas de citoyenneté , un "Sentinelle" suffirat amplement ou un autre sobriquet si vous le vouler sauf si il est humilliant ou ridicule

Eowyndil continuat de s'enfoncer dans les méandre de cette demeure son esprit etant partiellement occupé a cré un plant de la maison "au cas ou" et par habitude , Il passat devant les cuisines et devant un immense escalier.

Finalement il raterrit dans une pieces qui semblait etre le salon une cheminée occultait une grande partite de la piece, piece qui etait replis de mebles d'une telle valeur que si Eowyndil devrait s'en payer un il drevait economiser pendant un siecle ou deux .

Il suivit Aranel qui se diriget vers la terrase qui etait Ensoleiée Eowyndil lachat un juron a mi voix pestant contre ce soleil, il s'assit sans broncher sa capuche visée sur la tete pour faire obstruction a la lumière .

Non merci je ne bois que des boissons "speciales " et ne mange qu'une nourriture tres épicée , meme si je n'ai pas vecut parmis les miens longtemps j'ai érité de cette tradition de manger épicer et de boire des boissons "speciales ".
De plus il me reste des rations a finir la viande meme dans le sel ou la saumure ne se garde pas tres longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 16:39

Aranel s'assit tranquillement il savait qu'ici il était en sécurité, il ne craignait rien, ni de la populace qui devait commencer à se disperser, ni de ses ennemies qui ne risquerait pas de venir le déranger ici, où une grande partie de sa garde personnel veillait sur lui.

Son serviteur partit aller chercher l'une de ses bouteilles, il possédait une grande cave sous son manoir, ou il y avait entreposé pas mal d'alcool, des bons cru humains, ou délicat alcool elfiques, et beaucoup de son eau de vie à la cerise, une spécialité de sa baronnie.

Ce dernier revint avec une bouteille en verre, cette dernière contenait le précieux vin, qui avait vieillit pendant dix ans en fût, un bon vin, qu'Aranel adorait, il s'en servit dans un verre à pied. Le liquide avait une robe sublime. Ah, que serais le monde sans vin?

-Et bien comme vous voulez, je ne pense pas avoir vos boissons spéciales, mais qu'est ce donc? De l'alcool? Ou autre chose...? Enfin êtes vous sûrs de ne pas vouloir manger de la nourriture plus fraîche, j'achète ma viande j'ai un très bon boucher, oui cela peut paraître étrange qu'un elfe mange de la viande, mais niveau culinaire je suis plus humain qu'elfe, je ne pourrais me passer de cette douce nourriture.

Aranel but doucement son vin, il pouvait boire et manger qu'ici librement, le vin était sécurisé, il le faisait tester, et n'avait eut pour l'instant aucune bouteille empoisonné, et il faisait de même pour sa nourriture, sa paranoïa arrivait des sommets de bêtises parfois, mais au moins il vivrait plus longtemps.

Et bien si vous n'avez pas de titre, puis je vous appelez ami?

Aranel parla en regardant le drow attendant une réponse de la part de ce dernier, il aimait bien le sombre, si différent de tout ceux qu'il avait croisé, lui avait une conscience et prenait en considération les autres, ce qui étonna Aranel n'ayant rencontrer que peu même aucun drow comme ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:37

Eowyndil s'eforcait a dissimuler ses yeux du soleil il tira la capuche vers l'avant de manière a plonger un peut plus sont visage dans l'obscurité, il poussat un leger grognement et nourrisait l'espoir que le vent se leverais pour apaiser la fournaise qui le cuisait de toutes parts , le bordonnemnt d'une abeille resonat dans les Oreilles du drow qui d'aillieurs entendit le serviteur arriver dans un "vacarme" pour le drow.

-Ce que je bois est "spécial" je vous l'ai deja dit , j'en fais même des mélanges parfois , pour faire simple ce sont des boissons récoltes après extraction des jus de certaines plantes , des plantes qui se développent dans l'obscurité .
certes ce n'est pas bon du tout mais quand le voile de la nuit est la et que la fatigue rode cela permet de continuer l'effort en contrepartie d'une usure des dernières ressources , car meme si ces boissons revigorent elles ne redonne pas complètement de l'énergie et supprime en partie la douleur .
De plus la lumiere du jour les fait..comment dites vous deja ? ha oui "tourner" .

Pour ce qui est de la nourriture , je fais plusieur types de rations certaines a base de viande et de fruits et legumes et leur point commun est d'être plus ou moins épicé .
Les rations de patrouilles permettent de ne pas dormir et de faire le plein d'énergie elle sont , pour moi , peut épicée et consitutée de viande et de légumes .
Les rations de combat sont les moins importantes avec ipossible de dormir et l'apport en énergie est immédiat de plus cela empeche de dormir tellement les épices brulent combinés a une de mes boissons cela devient une sorte de "deuxième vie".
des choses etrange j'en ai deja vues et j'en verrais encore .


Eowyndil fouillat dans son sac il en sortit une outre avec l'inscription "eau" brodée dessus , il la debouchonnat et en but une lampée avant de la remettre dans le sac.

-Je vais paraitre vieux jeux mais c'est non , la seule personne que j'ai appelé "ami" a subit des choses que d'autres ne peuvent comprendre et cette amitié ne c'est pas faite en un jour ..."sur le champ de battailes il n'y a ni dieux ni maitres , on est tous sur le meme pied d'egalité .."
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:04

Aranel avait jamais eut l'occasion de parler avec un drow et cela le mettait non mal à l'aise mais bien au contraire. Quand il se retrouver avec un sombre la plupart du temps c'était l'arme à la main alors là a défaut d'arme c'était le verre.

Le baron fut un peu décontenancé par les propos du drow, il était peu habitué à parler de l'univers et du monde drow, alors il en apprenait beaucoup ici, cela lui plaisait beaucoup, il adorait en apprendre plus.


-Très bien libre à vous de boire et manger ce qui vous plaît

Aranel n'allait pas forcer un invité à manger, surtout que lui même ne manger jamais la nourriture d'un autre, ni ne buvait sa boisson mesure de sécurité standard. Il avait trop d'ennemie pour s'y risquer.

Le vin lui coulait dans l'estomac délicatement et raffinement, une boisson douce et revigorante, mais aussi dangereuse, un abus conduisait à beaucoup trop de danger et risque.


-Je vous comprend, hélas les champs de bataille sont plus tendance à éliminer les mais qu'a renforcer nos liens avec eux, alors je vous appellerez eowyndil,

Le baron tout en parlant prit une de ses cerises, le fruit lui rappela sa baronnie, elle lui manquait cruellement, il y retournerait le plus rapidement possible une fois ses affaires closes et réglé.

-Eowyndil, pourriez vous m'en dire un peu plus sur les drows, je dois vous avouez que j'ai un immense désir d'apprendre, et malheureusement ses informations sont peu accessible.

En effet peu avait eut la capacité d'en apprendre plus sur les drows, et se savoir était fort enrichissant en plus d'être utile pour les combats, mais pour l'instant Aranel ne pensait pas a ce que c'est informations pouvait lui apporter sur un plan militaire, juste culturel.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:37

Eowyndil regarda Aranel droit dans le yeux de son oeuil encore valide il le devisageat puis se ravisa , il croisat ses mans dans son dos et fit le tour de la terrasse comme un lion dans une cage , il ne regardat pas vraiment l'horison mais restait courbé vers le sol fixant ses pieds qui le portait d'un bout a l'autre de la terrasse , d'une vois sans ton ou plutot monocorde il s'adressa a Aranel .

-Oui c'est vrai les champs de battailles engloutissent les Amis c'est d'aillieur comme cela qu'il est mort mais passons ,
certes vous vouler en savoir plus sur mon peuple je vous dirais ce que vous vouler , car malgré moi je suis un sombre et je le serais j'us qua ma mort .

Nous sommes un peuple avec un regle d'or : la traitrise , pour t'elever elimine ton chef pour prendre sa place , c'est une societé au gouts spéciaux , tres épicés et aimant la bonne chair , si vous voyer ce que je veut dire...

L'alimentation est en grande partie a base de viande et assaison d'epices tres forte , du fait de norte vision nocturne les déplacement le jour sont tres handicapants , le soleil brule nos yeux trop sensibles a la lumiere du jour ,la couleur de peaux peut se décliner en plusieurs teintes ,tout comme celle des yeux qui est mafois plus rare , c'est la me regle pour la couleur de cheveux ..

les drows sont né pour faire la guerre du moins c'est ce que j'en ai déduit au moeur de mon peuple , cela explique aussi mon metier depuis que j'ai passé l'arme a gauche , j'ai décidé de me venger d'eux .

Apres d'un point de vue comportementtal un drow est perfide et cruel ainsi que sadique a souhait ,le moyen de nous reconnaitre une fois enervé c'est la lueur rouge qui émane de nos yeux de plus nous somme facilement coleriques .

Apres je ne vois pas de quoi d'autre je pourrais vous parler ...


Eowyndil stopa ces aller retour incessants pour s'asseoir dans un fauteuil, il resortit son outre d'eau et en but une longue gorgée, il sortit une pomme verte de son sac et croqua dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:44

Aranel écouta le discours sur les drows avec intéressement, ses créatures étaient donc bien celle qu'il voyait de la sorte, sournoise, sadique, mauvaise, des créatures qui en mérité que la mort, et encore cela étai tune peine bien trop douce pour les Sombres.

Le discours étaient très intéressants et instructif, il en apprenait plus là que dans les plus grandes bibliothèque, ses informations étaient certes connus mais pas certains détails, l'alimentation par exemple, peu savaient ce que manger les drows, une viande épicé, sans doute venu de leur milieu de vie.

-Tout cela est vraiment enrichissants, eowyndil, existe t-il beaucoup de drow comme vous qui ont renié leur origine, et une information m'interpelle, ou vivent les drows, enfin comment vivent t-il j'ai entendu parler d'un Puy, comment est-il organisé, qui dirigent les drows? Excusez moi si je vous interroge, mais j'aime tellement me renseigner.

Aranel songea que le drow pourrais être un excellent élements pour l'Armée des Divins, surtout qu'il montrerait à tous qu'un avenir est possible avec la paix. Aranel songea qu'eowyndil pourrait leur être grandement utile.

-Messire drow, je me demandez si vous accepteriez de rentrer dans ma guilde, avez vous entendu parler de l'Armée des Divins, je dirige cette guilde, est vous semblez vouloir vous vengez des drows, accepteriez vous de nous rejoindre, les informations que vous avez nous seriez grandement utile, si vous voulez vous vengez d'eux ensemble nous œuvrons contre eux, il me faut quelqu'un qui connaisse leur manière de vivre, leur milieu de vie, et vous semblez être parfait.

Aranel s'emballa un peu, mais le drow étaient en effet un don inespéré, il leur éviterait bien du travail, et leur permettrait d'atteindre les drows plus rapidement, enfin s'il accepte de les rejoindre, cela restant en effet à définir.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 20:29

Eowyndil entendit une longue plainte provenant de son estomac ,depuis combien de temps n'avait-il pas mangé ? même lui l'ignorait , il réouvrit une énième fois son sac et apres avoir fouillié dans une poche annexe il en sortit une pomme rouge sang , pomme dans laquelle il corquat goulument , puis il parlat tout en mangeant .

-A ma connaissance je ne connais pas de renegat et mon statut je ne l'ai pas choisit c'etait contre mon gré , je n'ai donc aucune gloire a en tirer, il vivent au puy d'elda l'on peut le situer sur toute bonne carte , c'est un cratère d'un ancien volcan etein , les drows on creusé sous la surface et l'on amenagé sur plusieurs niveaux , Il n'y a pas de mal a s'instruire cela est normal le désir de savoir est un atout et une faiblesse.


Eowyndil venait de finir sa pomme il attrapat le trogon et le jeta si fort qu'i passat paredessus le mur et tomba dans la rue , il s'essuyat la bouche d'un revers de la main , main qu'il essuyat dans un plis interne de sa cape , puis il repris :

- j'ai deja servit l'AD dans une mission de sauvetage au puy d'elda j'y ait meme été fait prisonnier , mais qu'est devenur Arylwren son ancienne dirigeante ?
Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 13:22

Aranel regarda le drow manger, il réfléchissait, le Puy, le but ultime, il faudrait le prendre un jour et détruire cette damné ville drow, mais combien de mort pour cela, combien de famille déchiré, combien d'enfant pleurant leur père mort au combat, trop, enfin cela serait inévitable pour instaurer la paix.

Aranel songea aux dernière parole du drow, sauvetage et Aylwren deux mots qui allaient bien ensemble, car Arylwren devait être chez les drows, la pauvre, qu'elle enfer subissait elle là bas, des tourments qu'il fallait mieux oublie,r mais comment oublier une femme tel qu'elle, impossible.

-Arylwren à disparut, et je ne veut pas la croire morte, même si cela serait mieux, la pauvre je ne sais que faire pour la sauver, j'espère juste qu'elle est bien morte à Allona, bien que son corps est introuvable, j'espère qu'elle est partout sauf chez les drows, les tortures qu'elle y subirait serait trop affreux pour elle.

Aranel se leva et marcha doucement de long en large, son pas était léger, il songeait à Arylwren, à son enterrement sans corps, ou pouvait elle être, elle ne pouvait avoir été tué. Maudite bataille, Allona siège de tourment et de malheur.

-Vous connaissez alors l'AD, votre présence sera un bienfait immense pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:04

Eowyndil s'assit de nouveaux , il s'appuya sur le dossier et coisa les bras sur son torse il ferma ses yeux ou plutôt son oeuil
puis inspirant profondement il repris :

-Si son corps n'est pas a Allona alors c'est qu'elle est au puy , et cela est une très mauvaise nouvelle , pendant ma mission de sauvetage j'y été fait prisonnier avec l'un de mes frères d'armes on s'en ait sortit grâce a lui mais les tortures dépassent votre imagination et la mienne, même moi j'ai faillit être brisé .
L'enfer c'est la bas je prefere de loin mourrir que d'y retourner j'ai deja eu pas mal de chance mais tot ou tard elle va tourner .


Pour ce qui est de rejoindre l'AD , c'est la lignée etant dissoute je peut me le permettre , meme si ce n'est pas tout a fait en accord avec mes ideaux , j'espere une chose : que je ne sois pas sur de la sale besogne avant j'etait capitaine des archanges de jade , j'espere prendre autan de plaisir a me battre qu'avant ...



Eowyndil se rememora tout ces moment passé a entrainer ses hommes comme un pere educait son fils un lien tres fort s'etait crée dans son unité si fort que si il l'avait voulut il aurait pu leur demander la lune , puis il y' eu Allona "la mangeuse d'homme" comme il s'y pretait a penser , c'etait a allona qu'il avait perdu beaucoup d'hommes , trop d'hommes leur entrainement poussé faisait qu'il surpassait les fantassins mais le surnombre des drow et quelques erreur eurent raison d'eux , a la fin de la bataille il avait subit de lourdes pertes 75% de son unité etait morte ou disparue et tout les autres sans exeptions etait blessés



Revenir en haut Aller en bas
Aranel d'Actellys
En attente de validation..
Aranel d'Actellys


Nombre de messages : 729
Âge : 32
Date d'inscription : 22/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 6:29

Aranel buvait son verre en écoutant les sombres récit sur le Puy, un endroit horrible sans aucun doute. Le demi elfe rêva infantilement de l'assiéger et de briser chaque drow, mettre fin à la guerre, un rêve si merveilleux, une utopie, mais quel belle et douce utopie.

Par contre quelle horrible récit, et quel horrible pensé que de savoir qu'Arylwren était peut être la bas, grand dieu il fallait espérer qu'elle soit bien morte ou ailleurs, car sinon elle serais brisé, et qui sais qu'elle tourment elle pourrais connaître, pis une pensé plus égoïste traversa l'esprit d'Aranel, Arylwren risquait aussi de dévoiler des secrets sur l'armée des divins, cela était un risque énorme, bah de toute façon il fallait refaire l'armée des divins alors voilà une bonne raison.

-J'espère qu'Arylwren est sois morte soit ailleurs qu'au main des drows, sinon que Tari la prenne en pitié, mais je la vengerais mille fois plus que les dieux eux même pourraient le faire.

Ses paroles furent dites non par vantardise mais par haine et mépris, le drow qui toucherait à Arylwren sera dépiauté vivant, ses plais remplit de miel et son corps exposé au soleil et au insecte, Aranel trouverais des tortures adéquate, et il y avait pas mal d'esprit tordu à Osto Tel.

-Et bien en tant que drow vous seriez un allié et conseiller important, mon meilleur conseiller je pense, après je pense que vous pourriez être utile aussi pour formé les nouvelles recrus, si vous êtes capable de vous montrez dur, hargneux et de leur donner la rage, celle qui leur donnera le courage d'aller tuer du drow.

Aranel avait réfléchit tout simplement, amis cela s'avérer fondé, si Eowyndil formé les bleus en les dégoutant de lui même, il leur donnerait une haine contre les drows, et cela servirais beaucoup en bataille ou seul les enragé fonce dans les possibles endroit de débordement.
Revenir en haut Aller en bas
https://miradelphia.forumpro.fr/journal-de-bord-f117/carnet-d-ara
Contenu sponsorisé





Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée pas comme les autres !
» [crypte] C'etait une journée qui commençait comme les autres...[pv]
» [Auberges]Une journée de travail...comme les autres? [libre]
» Une journée comme une autre... [Libre]
» Une marche comme les autres ? Et non... (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: