Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Camarade de route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Camarade de route Empty
MessageSujet: Camarade de route   Camarade de route I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:56

Nakor avait décidé, après bien des rencontres et des péripéties, d'aller en Nisetia! Cela fait quand même très longtemps qu'il était installé en Diantra et donc au moins aussi longtemps qu'il n'avait pas marché des jours durant comme il le faisait autrefois. Nakor décida donc de partir tôt dans la matinée et de faire la route à pied, comme il n'avait pas besoin de dormir, son éternité faisant contre poids, il pouvait arriver en quelques jours à Nisetia, où il retrouverait son foyer, et surtout où il espérait combattre la prime sorcière, pour voir de quelle bois elle se chauffe. Nakor prit donc son sac et son bâton, remit son chapeau en place et partit dans le vent matinal pour se rendre à l'Est, il devait pour cela passer par le nord en premier lieux, puis une fois les sentier de la forêt d'Aduram atteint, tourner vers l'Est en allant tout droit, passer le fort de Yucar et ensuite emprunter de très vielles routes masquées, pour rentrer chez lui. C'est donc tout guilleret que Nakor reprit enfin la route, marchant sa robe et sa barbe au vent, ce qu'il adorait par dessus tout. C'est donc quelques heures plus tard, une fois la ville bien loin que Nakor atteint la lisière de la forêt! Il resta là quelques instants à chercher quel sentier prendre plutôt qu'un autre quand il trouva sur l'un des sentiers qui allait dans la bonne direction, un jeune homme au cheveu blanc. Nakor décida de s'amuser un peu de cette compagnie momentanée et se dirigea gentiment, en chantonnant, en direction du jeune homme. Une fois à hauteur, Nakor cessa sa marche, fit front devant l'homme et le toisa longuement, fronçant les yeux comme s'il forçait sur sa vieille vue pour arriver à distinguer quelque chose d'anormal. Il se redressa alors, fit une moue dubitative atroce puis tira sur ses propres cheveux, en saisit une bonne poignée et se les mit devant les yeux. Il hocha la tête puis s'approcha encore du jeune homme et regarda la crinière de celui ci! Il prit ainsi la parole

"Ca alors ... c'est bien ce que je me disais ... j'ai dû finir par lancer une nouvelle mode capillaire!"

Puis Nakor explosa de rire, à tel point qu'il se mit même à sautiller sur place à danser et à chanter! Une fois calmé, c'est à dire quelques minutes plus tard, Nakor reprit contenance et parla simplement. Il enroula sa barbe autour de son bâton, releva la main qui tenait le bâton tout en s'inclinant, ce qui permettait à sa barbe soyeuse de ne pas toucher le sol lors de son inclinaison et dit donc

"Enchanté de vous rencontrer, je me nomme Nakor!"

Puis d'un geste habile, Nakor défit la barbe autour du bâton et se remit droit, souriant grandement, il attendit de voir comment réagissait le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo
Humain
Kaleo


Nombre de messages : 62
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Camarade de route Empty
MessageSujet: Re: Camarade de route   Camarade de route I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:29

Kaleo voulait explorer les environs, il prit les affaires qu'il avait laissé dans une auberge, et s'élança sur les routes, sans aucun objectif, juste sa bonne humeur. Il adorait se sentir libre, libre de toute contrainte. Il s'arrêtait dans des villages pour connaitre les différents mœurs, ou dans la campagne pour suivre des chevreuils qui avaient croisés son chemin. Bien sur, il ne fut pas facile d'arriver a la foret d'Adurnam, comme certains l'appelaient. Il traversait les chemins, les coupent rebroussant sa route, juste pour le plaisir, il adorait voyager comme bon lui semblait ... Puis il sentit une présence derrière lui, ne la sentant pas approcher en douce, il n'y pris pas grade. Quand un vieille homme surgit et le toisa du regard, Kal allait lui proposer son aide quand cet homme pris une pause assez déroutante en lui disant :

- "Ca alors ... c'est bien ce que je me disais ... j'ai dû finir par lancer une nouvelle mode capillaire!"

Kaleo bloqua quelques secondes sur les paroles du vieillard et le voyant rire aux éclats, se détendit et esquissa un sourire "Voila un petit vieux bout en train a ce que je vois", puis éclata d'un rire franc, sa faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de compagnie lui aussi. Les deux homme se calmèrent en même temps.

- "Enchanté de vous rencontrer, je me nomme Nakor!", dit l'homme.
- "Enchanté aussi Nakor, je suis Kaleo, a votre service. Kaleo s'interrompit quelques instants avant de reprendre. Et je suis bien content de connaitre enfin le créateur de cette mode !"

Il éclatat encore de rire, * Vraiment sa fait du bien de parler avec une personne*

- " Veux tu que je t'aide a marcher jusqu'a l'endroit ou tu veux te rendre ? dit il en tendant son bras


PS : je m'attends a me prendre un gros vent XD
Revenir en haut Aller en bas
Cleo MacOway
Humain
Cleo MacOway


Nombre de messages : 26
Âge : 32
Date d'inscription : 30/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Camarade de route Empty
MessageSujet: Re: Camarade de route   Camarade de route I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:07

La veille, Cleo s'était levée aux aurores elle aussi. Actuellement dans la capitale humaine, il était temps pour elle de revenir au duché de Serramire, lieu où elle pourrait sûrement mieux répondre à ses responsabilités. Choses auxquelles elle donnait toujours un maximum de volonté - malgré ce que pouvaient penser certains individus de son insolence - et qui lui prenait plus de temps qu'elle le prévoyait.
Ayant amené certains hommes à la capitale, elle se dut de reprendre la route seule, elle-même.

Elle descendit donc aux étables, et salua amicalement son compagnon, un Deronay de taille adulte, nommé Miko. Eveillé, l'animal sortit de l'habitacle sans encombre, se réveillant une dernière en buvant l'eau fraîche qui leur était mise à disposition.
Puis l'archère lui grimpa doucement sur le dos, avant que l'animal ne se mette en marche.

La route se passa sans encombre. Elle s'attendit à croiser quelques individus, quitte à ce que ce soit des brigands, mais ... Rien n'apparut.
Ainsi donc, ce fut dans l'après midi qu'elle atteignit le duché de Serramire. Elle descendit de sa monture un instant, admirant une nouvelle fois les environs : la plaine s'étendait sans se soucier de quoi que ce soit, tandis qu'à l'horizon, s'élevaient fièrement les arbres de la forêt d'Aduram.

Cette forêt .. Remplie de souvenirs et de songes, de bonheur et de souffrance, d'obscurité et de lumière. Miko posa les yeux dessus à son tour, et poussa la jeune femme d'un coup de museau dans la dos. Il grogna un instant, et l'archère le regarda.


" Tu souhaites t'y rendre ? Miko, nous devons retourner à Serramire. "

Elle se dirigea vers son compagnon afin de reprendre la route, mais celui ci fit un pas en arrière. Cleo le dévisagea, fronçant les sourcils.

" Ne fais pas l'enfant, nous devons rentrer ! "

L'animal détourna la tête, contournant son amie en grognant. Il boudait. Cleo leva les yeux au ciel. Etait-elle la seule à posséder un compagnon aussi luné ? Elle soupira un instant, avant de s'avancer.

" Bon, on passe à Serramire, puis on va là bas si tu veux. Ca te va ? "

Miko grogna fièrement, puis s'inclina un peu, acceptant la proposition d'un air vainqueur. Cleo sourit en coin, ironique, puis reprit la marche en direction du Duché.

Au final, ils passèrent la nuit dans la forêt. Aux aguets, Miko demeurait sage et tranquille, tout en demeurant aux alertes. Se reposer dans cet endroit si familier lui était agréable; et lui rappelait différents souvenirs. A ses côtés, Cleo dormait, apaisée. Ils passèrent la nuit sans encombre. Ce fut au matin, que tout démarra.

Se levant pour prendre la direction du Duché, Cleo entendit alors des voix. Intriguée, elle remonta sur le dos du Deronay, qui écoutait attentivement lui aussi. D'où cela venait-il ?
Ils quittèrent les fourrés afin de reprendre les sentiers, l'animal décidé de savoir d'où cela provenait. Galopant, il accélérait, se dirigeant promptement en direction des bruits. Enfin, il les vit. Deux individus discutaient sur le sentier, en pleine conversation. L'un d'eux portait une longue barbe blanche, tandis que le second semblait plus jeune. Cleo, curieuse, les dévisagea un instant, sans descendre de l'animal. Puis elle sourit un peu.


" Bonjour Messieurs ... ! "

Etonné par cette longue chevelure blanche, Miko en approcha le museau, à la fois curieux et méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Camarade de route Empty
MessageSujet: Re: Camarade de route   Camarade de route I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:01

Nakor écouta avec un intérêt masqué, les réponses du jeune guerrier, ainsi il avait de l'esprit, savait faire de l'humour et était plutôt enjoué de la rencontre avec le vieil homme. Kaleo semblait manquer de compagnie, puisqu'il riait lui aussi des niaiseries du mage. C'était là un point positif quand à cette rencontre, en effet quelqu'un qui sait rire est une personne qui a compris qu'il fallait profiter de chaque moment de la vie ... ou alors que c'était un idiot fini doublé d'un fou et triplé d'un imbécile heureux! Nakor décida que c'était la première option qui primait et rit à gorge déployé quand Kaleo joua le jeu en indiquant son ravissement face au créateur de la mode aux cheveux blancs. Puis voila qu'il proposait son bras. Nakor n'écouta pas ce que disait Kaleo, il était tellement prit dans les rires et la danse qu'il dit simplement

"Et pourquoi pas!"

Puis au lieu de simplement donner le bras comme un bon vieillard, il saisit le bras de Kaleo en passant le sien en dessous, le bloqua en le repliant et se mit donc à danser en tournoyant, entrainant de force le jeune guerrier humain. Tout en tournant, Nakor chantait en poussant des petits cris

"Et hop et hop et hoooooo hop hop!"

Puis plus il se laissait entrainer dans la musique et la danse plus il se laissait porter à tel point qu'à la fin il tournait à une vitesse folle, et le bras de Kaleo, comme le sien menaçait de s'arracher des bras de leur propriétaires respectifs. La rotation était si forte que chacun des deux danseurs pouvait sentir la force centripète qui s'exerçait entre eux et qui les poussait à se séparer. Tellement les choses allaient vite, Nakor cessa de chanter pour émettre un drôle de bruit de vieux fou

"Et niounnnnnn et niounnnnnnnnnnnnnnn!"

Forçant de plus en plus et se mettant à exploser de rire! Un véritablement dément complètement cinglé, les cheveux au vent en train de rire comme une baleine. Nakor ne tenant plus, tant il riait, son bras lâcha et les deux danseurs partirent chacun violement dans le décor, d'un coté et de l'autre du chemin. Nakor se fracassa dans une fougère et hurla encore plus de rire. Il finit par se remettre sur pied difficilement tirant sa robes des herbes folles et remettant son chapeau en place, chapeau qui aurait du s'envoler de la tête de son porteur mais qui était toujours en place, juste un peu décalé. Une fois sur pied, Nakor s'approcha de Kaleo et lui dit simplement

"Mais quel bon danseur fais tu mon jeune ami!"

Puis il explosa encore de rire en voyant le pauvre homme dans les branchages bas d'un arbre étrange. Nakor se tourna alors et fit face, Kaleo à ses cotés, à une énième personne, une jeune femme, sur un Deronay adulte. Elle les salua et Nakor dit simplement alors.

"Hein euuuu ... ha! oui ... heuuuuu comment ... quoi ... oui"

Nakor recommença comme précédemment : il entoura sa barbe sur son bâton, s'inclina et se présenta alors, une fois redressé, sa barbe libéré

"Je me nomme Nakor et voici mon jeune ami Kaleo ... et vous ma chère enfant?"

Puis le mage resta là, laissant Kaleo prendre la suite des événements, parce qu'il devait y avoir une raison pour que le vieux fou de Nisetia tombe sur deux humains dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo
Humain
Kaleo


Nombre de messages : 62
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Camarade de route Empty
MessageSujet: Re: Camarade de route   Camarade de route I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:27

HS : Zut, j'ai pas eu mon vent, mais j'ai été servi =)

- " Et pourquoi pas! "

Kaleo sentit le bras du vieille homme, il avait quand même de la force ! Puis il sentit une torsion de son bras, puis une traction vers l'arrière, le vieillard le faisait tourner, ils tournaient ensemble ! L'homme poussait même des petits cris de plaisir, le vieux fous adorait sa, et il prenait vraiment son pied. "Il est complètement malade ou quoi ?" pensa Kal avant de rire aux éclat encore une fois

- " Et hop et hop et hoooooo hop hop! "
- " Yahooooooooo! "

Ils tournaient, ils tournaient, ils n'arriveraient jamais a s'arrêter sans qu'il y ai de casse... Leurs vitesse atteignait son apogée, les bras de Kaleo commençaient vraiment a lui tirer "Ce vieux fous va se tuer, je ferai peut être mieux de lâcher, avant que lui le fasse". Avant qu'il puisse faire quoi que se soit, Kal aperçut l'ombre de quelque chose en tournant, et avant qu'il puisse l'identifier, le vieux poussa un cris dément :


- " Et niounnnnnn et niounnnnnnnnnnnnnnn! "

Ces bras s'arrachèrent encore un peu puis plus rien, le vieux avait laché. Toujours riant aux éclat, Kaleo le vit s'éloignant a toute vitesse de lui, car lui aussi fut projeté violement en arriere... Nakor fut meme le premier a se relever, il s'approcha de Kal et lui dit :

- " Mais quel bon danseur fais tu mon jeune ami! "
- " J'aurais pu dire la même chose de vous, mais malheureusement, il ne faut surtout pas lâcher son partenaire... Je n'imagine pas votre compagne lors d'un bal, si vous avez la même attitude qu'en vers moi !" dit Kal prenant un air faussement choqué.

Nakor l'aida a se relever, et les soupçons de Kaleo furent fondée a cette instant, une autre personne était bien arrivée, elle s'annonça :


- " Bonjour Messieurs ... ! "
- " Hein euuuu ... ha! oui ... heuuuuu comment ... quoi ... oui "
- " Heu, bonjour, Mademoiselle ..."

Kaleo ne se doutais pas qu'elle devait dors et déjà les prendre pour des fous, il voulu se présenter, mais Nakor fut une fois encore plus rapide que lui :

- " Je me nomme Nakor et voici mon jeune ami Kaleo ... et vous ma chère enfant? "
" - Je tiens a vous préciser que nous ne somme pas fous, juste content de voir des gens autours de nous, dit précipitement Kaleo, pensant que le vieillard allait faire encore une bourde, qui la ferai définitivement croire qu'ils sont cinglé... Que faites vous par ces horizons en compagnie de votre Deronay ? "

Toujours très attentif aux réponse qu'allait donner cette femme, Kal regroupa ses affaires, une précaution qui n'allait peut être pas en être une... Il fit glisser son arme dans le dos, elle la regarda avec étonnement. * Sa doit être la première fois qu'il en voient...* Il vit quelque chose bouger entres les arbres, au moins son intuition avait été la bonne, même si la cible n'avait pas été la même...

"- Non pas que je m'intéresse pas à votre histoire, Ma Dame, mais nous avons de la visite... Soit vous êtes avec eux, ou alors vous les avaient amenés ici sans le savoir, alors dites nous si nous pouvons vous compter parmis nos alliés ou nos ennemis ... "

Kaleo sortit ces lames de leurs fourreaux, prêt pour la bataille qui s'annonçait.


PS : Voila, je commence fort ^^ Je vous laisse le choix de l'ennemi, et de son nombre, quel magnanimité^^ je rigole... bon, je vais me coucher !
Revenir en haut Aller en bas
Cleo MacOway
Humain
Cleo MacOway


Nombre de messages : 26
Âge : 32
Date d'inscription : 30/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Camarade de route Empty
MessageSujet: Re: Camarade de route   Camarade de route I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 19:53

C'étaient deux hommes d'une bien bonne humeur que Cleo trouvait ici, dans ce sentier de la forêt d'Aduram, menant aux cotés qui entouraient les arbres. Elle vit l'individu qui semblait le plus âgé s'incliner devant elle, afin de la saluer, entourant sa barbe autour de sa canne, et se présentant, ainsi que son compagnon. Elle sourit, amusée par sa réaction quant à son apparition. Elle n'avait pas tenu à les effrayer.
Avant qu'elle n'ait put faire quoi que ce soit, le dénommé Kaleo s'excusait déjà, lui demandant de ne pas les prendre pour des fous.

Faisant reculer un peu le Deronay sur lequel elle était, la jeune archère mit pied à terre, se tenant à présent face à eux. Elle sourit, plus amusée qu'autre chose par la situation. Elle fit une mine réjouie au plus jeune des deux hommes.


" Ne vous en faites donc pas, Sir Kaleo, je ne vous prends pas pour des fous, bien au contraire. "


Elle s'inclina alors devant les deux hommes, afin de leur témoigner son respect qu'elle attitrait à tous ceux qu'elle rencontrait, ne faisant aucune différence entre nobles et paysans, bourgeois et mendiants, et de se présenter, d'une voix calme et neutre, comme à son habitude.

" Enchantée de vous rencontrer, Messires Nakor et Kaleo. Je m'appelle Cleo. Archère au Duché de Serramire. Je m'apprêtais à y rentrer."


De son côté, Miko demeurait captivé par cette chevelure d'argent, en approchant le museau. Son amie la fit reculer un peu, afin qu'il montre un peu plus de respect quant à ces inconnus. Le Deronay broncha, secouant la tête en signe de désaccord. Il regarda ailleurs, agacé de ne pouvoir agir comme bon lui semblait. Plus têtu que lui, c'était difficile.
Mais il releva soudainement la tête en direction du sud, les oreilles en avant, alerté. Cette position intrigua alors sa compagne, qui jeta un oeil à la direction montrée par la créature. Le prénommé Kaleo semblait de l'avis du Deronay, la jeune femme le voyant sortir ses armes. Elle fit de même, sortant son arc et dégainant une flèche qu'elle tint en position. Elle fronça légèrement les sourcils.


" Il ne me semblait pas être suivi, pour vous répondre ... Mais si cela peut vous rassurer, je suis de votre côté. "


[ Pardon du peu d'inspiration ... :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Camarade de route Empty
MessageSujet: Re: Camarade de route   Camarade de route I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:50

Nakor écouta la réponse de Kaleo quand à ses talents de danseur. Le vieux mage n'eut rien le temps d'ajouter, mais il imagina le nombre de vieilles harpies hautaine qu'il avait envoyé valdinguer pour le plus grand bonheur de tout les autres spectateurs. Il ria longuement mais surtout intérieurement et suivis l'échange entre Kaleo et la jeune femme, en se concentrant un peu : quelque chose n'allait pas! Le vieil homme entendit le poste et le nom de la jeune femme avant de l'entendre aussi prétendre à être de leur coté. Le vieillard s'avança un peu, laissant ses deux compères légèrement en retrait puis il ferma les yeux quelque instant. Il les rouvrit se tourna un tout petit peu vers Kaleo et Cleo et ajouta d'un ton extrêmement sérieux

"Préparez vous ... vous allez avoir besoin de plus que vos épées!"

Nakor avait senti l'arrivée d'une petite meute de loup-mage! Il y en avait cinq. Les loups se découvrirent enfin, il y avait trois adultes et deux plus jeunes. Nakor arqua un peu les jambes, tenant son bâton dans une position autant défensive qu'offensive, comme s'il apprêtait à recevoir une charge lourde et qu'il devait la stopper en pleine course. Les lèvres de Nakor remuèrent encore pendant que les loups préparez leur maudite attaque.

"Repartez dans l'ombre chien! Ou vous mourrez ici!"

Les loups avaient senti que le vieil homme était le plus grand des dangers au niveau magique. Déjà les trois adultes encerclé Nakor pendant que les deux loups mage plus jeunes approchaient de Kaleo et Cleo. Nakor ne pouvait pas gérer cinq loup mage d'un coup, surtout s'ils attaquaient de plusieurs cotés. Le mage les avait prévenu, le métal seul ne ferait pas assez, ils devront aussi se battre avec leur cœur et leur esprit. Et ça, Nakor espérait qu'ils l'auraient vite comprit. Les yeux des loups mages qui entouraient Nakor commencèrent à luire. Le vieil homme ne put donc plus se préoccuper des deux autres loups et de ses deux nouveaux amis. Il incanta sans prononcer de mot, juste en psalmodiant. Une lueur violette entoura le vieil homme, une sphère se forma autour de lui et les loups dans un hurlement à faire froid dans le dos, passèrent à l'attaque! De leurs yeux jaillirent de puissants éclairs. Nakor serra des dents et reçut le choc sur son bouclier de protection, il savait qu'ils attaqueraient en premier avec un sort magique très puissant. Le bouclier fut rompus, Nakor resta donc légèrement étourdi par le choc, mais n'avait aucune blessure. Le vieil homme hurla alors, en poussant un cri qui signifiait son effort. Il frappa d'abord de son bâton au sol, avec la main droite, puis tendit le bâton vers le loup qui était devant lui et avança aussi à hauteur la main gauche paume ouverte. L'effet ne se fit pas attendre, au même moment un jet de flamme extrêmement chaud partit en direction du loup qui lui faisait face! Le loup était loin, l'animal ne s'attendait donc pas du tout à être touché et surtout avec autant de puissance! Les deux autres loups adultes reculèrent sous la chaleur. Pendant ce temps Nakor maintenait le flot énorme de flamme qui partait vers le loup puis qui montait vers le ciel. Heureusement, le loup devant lui était vieux ou alors stupide, parce qu'il n'eut pas le temps d'éviter le jet de flamme ni même de le contrer avec un sort. Il avait du penser dans son orgueil, que le vieillard ne pouvait pas lui faire de mal, ou riposter avec tant de force. Une fois le jet de flamme éteint, il ne restait plus que quelques cendres au sol! Les herbes étaient noircies et un arbre avait aussi disparu derrière le loup mage. A l'instant où le jet de flamme termina, les deux loups adultes qui restaient hurlèrent de rage et crachèrent des éclairs de leur gueule ouverte. Ils donnaient aussi des coups de griffes de temps à autre, ce qui avait pour effet de créer un pic de glace qui partait en direction de Nakor pour lui percer la peau. Le vieux mage n'avait pas le temps d'éviter ni les éclairs ni les pics de glaces, il devait les contrer en ripostant de la même manière. Il visa donc et de ses doigts partirent une flopé d'éclairs très lumineux, qui allaient s'entre choquer sur les éclairs des loups. Son bâton étant encore libre Nakor l'enflamma et frappa sur chaque pic de glace qui lui arrivait dessus. Le combat faisait donc rage de son coté et Nakor devait trouver une solution rapidement, sinon toute la forêt allait y passer et Kaleo et Cleo aussi. Pour l'instant les éclairs illuminaient le ciel et de leur choc constant naissait aussi des bruits infernaux d'explosion. Bientôt tous les bandits de la région sauraient que des gens étaient là!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo
Humain
Kaleo


Nombre de messages : 62
Âge : 31
Date d'inscription : 15/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Camarade de route Empty
MessageSujet: Re: Camarade de route   Camarade de route I_icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 7:53

"Préparez vous ... vous allez avoir besoin de plus que vos épées!"
- " Vous êtes marrant, personnellement, je n'ai aucun pouvoir magique, j'ai que mon arme, comment je pourrais m'y prendre autrement ? "

Le groupe de loup se séparait déjà en deux, trois allèrent vers Nakor, et deux autres plus petits se dirigèrent vers eux... Kal hésita a aller rejoindre le vieille homme mais se ravisa, il avait l'air d'être bien plus en forme que lui même... Il jeta un coup d'œil aux loups mages qu'il avaient en face d'eux, ils n'osaient pas attaquer, contrairement aux autres * Des jeunes surement * Kal en profita. Son arme était déjà sortie, il s'élança. Il la leva et l'abattit au dessus du genoux, pour qu'il tombe, mais a sa grande surprise, l'arme ricocha. Il leva son arme comme pour lui ouvrir le ventre, mais l'arme glissa. * Merde, comment on est sensé battre des créatures qu'on ne peut même pas toucher... *. A coté, le combat faisait rage voyait Kal, le vieillard était vraiment impressionnant et il devait avoir de très grands pouvoir magiques, Kal était content de l'avoir parmis ces alliés. Kal avait mis le loup en colère, il chargea donc. Il le vit au dernier moment et ne pu que encaisser le coup qui projeta 3 mètres plus loin. Il cogna contre un arbre tellement fort, qu'il eu la respiration coupé pendant quelques instant, il rouvrit les yeux et vit un branche de taille moyenne tombait sur le loup *Si mon épée ne peut rien lui faire, la branche ne lui fera rien...*. A sa grande surprise, la branche s'abattit sur son crane, l'étourdissant a moitié * Il ne serai immunisé que contre des armes ? *, c'était bien trop facile, en plus ils était dans une foret, les arbres ne manquait donc pas. Une idée commença a prendre consistance dans le cerveau de Kal. Alors, il s'élanca, passa devant Cléo qui était en train de dévisager l'autre loup. Deux mouvements, un seul coup fatal, tel et l'arme de Kaleo, l'arbre qu'il avait coupé tombé en rirection de son adversaire. Le loup n'eu pas le temps de l'évité et donc se le pris de pein fouet dans le dos. Kal revint vers lui et s'assit sur la branche, au dessus du loup...

- " Et ben voila ca c'est fait, c'était pas bien dure..."


PS : Ne vous inquiétez pas, a mon prochain poste, le loup se dégagera, je vais pas le finir en 1 seul poste quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camarade de route Empty
MessageSujet: Re: Camarade de route   Camarade de route I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camarade de route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La route du sud
» Sur la route de la rédemption
» Sur la route... [libre]
» De nouveau sur la route
» La route continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: