-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Regarde donc où tu marches pauvre idiot !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zar'ehk
Modérateur
Modérateur
Zar'ehk


Nombre de messages : 18
Âge : 29
Date d'inscription : 06/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Regarde donc où tu marches pauvre idiot ! Empty
MessageSujet: Regarde donc où tu marches pauvre idiot !   Regarde donc où tu marches pauvre idiot ! I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 10:55

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Verimios 998:X
Note : l'armée, la conformation du Puy et la hiérarchie ont beaucoup changées depuis.


J'ai laissé la relève à Felynsha, les hommes qui étaient avec moi sont déjà partis le temps que j'arrange les derniers points. Enfin, j'ai maintenant quartier libre pour un petit moment. Je vais pouvoir me reposer tranquillement. A moins que... Oui, cela fait un moment que je n'ai pas tâté une belle poitrine. Disons, trois jours, le manque se fait sentir. Voyons, voir il y en a bien quelques unes qui me reverraient avec joie. A moins que je n'essaie de rencontrer une nouvelle et honorable drow. La liste de celles que je ne connais pas est cependant assez réduite. En tant que fils d'une prêtresse d'Ishten je n'ai jamais vraiment eu à me plaindre de la régularité de l'approvisionnement.

Je sombre dans mes méditations alors que je descend l'escalier qui mène au niveau des habitations, défaisant négligemment la lame de mon poing gauche. Les marches débouchent sur le couloir que j'emprunte régulièrement. Je me souviens y avoir honoré une jeune drow, je ne me souviens pas de son nom mais je sais que c'était juste sous cette chandelle, là où la roche noire est moins bien travaillée qu'ailleurs.

Le couloir effectue un virage serré sur la gauche, je le suis et je percute soudain un autre drow. Le choc me fait lâcher le lame que j'étais en train de défaire, qui rebondit à mes pieds avec un cliquetis métallique qui s'étend à tout le couloir. Je ne recule pas face au choc, bien au contraire. Par habitude je repousse le gêneur d'un grand coup du plastron de mon armure, celle à tunique de cuir et éléments de plates.
Je n'ai même pas regardé la personne qui m'a bousculée. Le résistance qu'il a opposé au choc m'a seulement indiqué que c'était un grand gaillard, heureusement je sais comment mettre ma petite taille à profit pour projeter ma force. Je lui lance rageusement un :
-Regarde donc où tu marches pauvre idiot !
Puis je me retourne pour aller récupérer ma lame.
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Regarde donc où tu marches pauvre idiot ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde donc où tu marches pauvre idiot !   Regarde donc où tu marches pauvre idiot ! I_icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 15:50

Sous les arches sombres des rues d’Elda rendues glaciales par le souffle de l’hiver, Ténélas avançait rapidement, ne prêtant aucune attention aux mendiants et aux filles de joie qui jonchaient le sol du Puy comme de vulgaires détritus. Une prêtresse de Natha Repalninkiz était assise dans une alcôve, portant comme seul vêtement, un voile qui tombait de sa tête ; et devant elle, agenouillées en pleine rue, deux jeunes femelles priaient. Manquant de trébucher sur les pénitentes, Dartan grogna avant d’envoyer un violent coup de pied dans le flanc de la première impudente qui avait osé lui barrer la route. La malheureuse s’écroula en gémissant, tandis que l’autre s’écartait du chemin du chef de la Garde Noire, lançant un regard noir au drow. Il toisa un instant, la pauvrette qui le défiait, montrant les crocs comme un prédateur devant sa proie.

Baisses tes yeux, femme !

Son regard froid eu raison de la drow qui détourna le regard et se pencha vers l’autre femelle, encore sonnée par le choc. Dartan se détourna à son tour, lançant un dernier coup d’œil méprisant aux deux malheureuses qui avaient croisés son chemin. Et soudain, un nouveau choc … Le tintement métallique de deux plastrons qui s’entrechoquent, résonna, suivi d’un nouveau grognement chez Dartan. Sans se décourager, le responsable de la collision harangua Ténélas.

Regardes donc où tu marches, pauvre idiot !

Un bref instant circonspect, Dartan observa le petit freluquet qui osait l’insulter de la sorte. Le petit drow partait ramassé sa lame, l’air furibond, se donnant l’air de quelqu’un d’important. La rage piqua le nez fin de Ténélas qui aboya, alors que l’individu lui tournait encore le dos.

Comment oses-tu me parler ainsi, petit ?! Présentes moi tes excuses sur le champ ou je t’écrases comme un moucheron !

Tandis qu’il prononçait ces mots, il libéra Aphryon de l’étreinte de son fourreau, en bombant le torse, arborant fièrement l’emblème de la Tarentule. L’inconnu ramassa sa lame et se tourna enfin vers lui, dévoilant enfin son visage. Ténélas fronça les sourcils, ce visage ne lui était totalement étranger … La nomination du nouveau chef de la Cohorte d’Ebène avait fait du bruit dans les hautes sphères militaires. On parlait d’un jeune drow, petit et rablais, et la gravure, que Dartan avait vu du nouveau capitaine, ressemblait au petit insolent qui s’apprêtait à répondre aux provocations de Ténélas …
Revenir en haut Aller en bas
Zar'ehk
Modérateur
Modérateur
Zar'ehk


Nombre de messages : 18
Âge : 29
Date d'inscription : 06/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Regarde donc où tu marches pauvre idiot ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde donc où tu marches pauvre idiot !   Regarde donc où tu marches pauvre idiot ! I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 15:23

-Quoi ? M'écriais-je.
Je détaillai rapidement mon adversaire du regard, m'attardant brièvement sur son épée dégainée et surtout, le symbole sur son torse : la tarentule.
C'est donc au chef de la garde noire de la reine à qui j'ai affaire. Mon égal en terme de hiérarchie. Parfait ! Pendant un moment j'ai eu peur de tomber sur une personne supérieure.

-Silence ! Renchéris-je. Ton rang ne t'autorise ni à me demander des excuses ni à me gratifier de ces absurdes insultes !

Je disais ceci et mes doigts se crispèrent sur la poignée de la lame qui restait à mon poing droit. Je l'écartai un peu de mon corps et je me mis presque en garde, positionnant mon pied droit pour jeter ma lame tombée au sol si jamais mon opposant venait à vouloir s'en emparer, par sûreté.
Laissant glisser ma pensée le long de mon échine, je m'assurai de bien sentir le discret fourreau glissé dans ma ceinture en bas de mon dos, et contenant un poignard d'une taille un peu trop modeste à mon goût. Ceci toujours par sûreté, car si je me ferais un plaisir de laver l'affront qu'on me fait, je ne me risquerais pas de le faire à moins que mon rival n'attaque en premier -ce qu'il semble d'ailleurs être prêt à faire- trop de gens peuvent nous voir à l'angle de ce couloir, mieux vaut que j'ai avec moi des arguments si l'on me demande par la suite de justifier mes actes.

Ah ! Qu'il approche seulement celui là et je lui entaillerais la viande jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'une masse rougeâtre et informe. Il regrettera de m'avoir provoqué !

-Tu as intérêt à ravaler ces vilains mots dans ton horrible gorge immédiatement !



[HRP : Désolé pour l'attente. La rentrée c'est pas reposant. Regarde donc où tu marches pauvre idiot ! Icon_neutral ]

[ Edit : Petite musique pour donner l'ambiance mais surtout pour délirer Regarde donc où tu marches pauvre idiot ! Icon_lol
*sort Regarde donc où tu marches pauvre idiot ! Fresse * ]
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Regarde donc où tu marches pauvre idiot ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde donc où tu marches pauvre idiot !   Regarde donc où tu marches pauvre idiot ! I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 12:04

Le petit freluquet ne se laissait pas déstabiliser par le flot d’injures qui coulait depuis les lèvres fines de Ténélas, ni par Aphryon, qui était brandi vers lui de façon menaçante. Au contraire, il répondait à l’arrogance par l’arrogance et aux menaces par les menaces.

Silence ! Ton rang ne t'autorise ni à me demander des excuses ni à me gratifier de ces absurdes insultes !

Alors qu’il répondait à Dartan, Zar’ehk se mit en garde, prêt à engager le combat contre son alter ego. Ténélas observa le petit drow qui serrait sa lame, tout en continuant à défier du regard le capitaine de la Garde Noire. Un sourire ourla les lèvres du sombre alors que son adversaire poursuivait sa vindicte.

Tu as intérêt à ravaler ces vilains mots dans ton horrible gorge immédiatement !

Le sourire se mua en rire nerveux, alors que le moindre muscle du corps puissant trésaillait sous la carpace de métal. D’un mouvement souple du poignet, Aphryon se mit à décrire des courbes devant Ténélas, impatien de gouter la chair de cet insolent microbe qui osait défier son maître. Il laissa son regard dérivait, un bref instant, vers la populace qui commençait à se masser autour de l’altercation, puis répondit enfin au jeune impudent.

Sinon quoi ? … Tu penses vraiment pouvoir me donner une leçon ? … Pauvre fou !

Ces mots scellèrent le destin de cette rencontre, alors que Dartan se ruait à l’attaque. Un premier choc métallique résonna dans les boyaux d’Elda, lorsque Aphryon rencontra une des lame de Zar’ehk. Le combat s’annonçait passionnant …
Revenir en haut Aller en bas
Zar'ehk
Modérateur
Modérateur
Zar'ehk


Nombre de messages : 18
Âge : 29
Date d'inscription : 06/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Regarde donc où tu marches pauvre idiot ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde donc où tu marches pauvre idiot !   Regarde donc où tu marches pauvre idiot ! I_icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 10:31

Le poisson a mordu à l'appât... je me ferai une joie de le déchiqueter !

Envoyant voler au loin ma lame encore au sol, je me décalai légèrement sur le coté et utilisai le plat de ma lame encore équipée pour dévier celle de mon adversaire. Malheureusement, son habileté m'empêcha de lui renvoyer un coup.
Je repris un peu de distance avant de reprendre le combat. Les coups s'enchaînaient, chaque tintement sonore qui résonnait dans le couloir était répondu par un autre plus bruyant encore.
Ma lame me permettait des prises très proches ainsi que quelques clés de bras ,je pouvais aussi me servir de sa forme plate comme d'un petit bouclier. Mais j'étais malgré tout handicapé sans ma deuxième arme, je ne pouvais plus exécuter mes feintes habituelles. Et je préfèrais éviter d'utiliser ma dague tant que la situation ne l'impose pas.
Ma petite taille m'avantageait... dans une certaine mesure... je suis plus agile, mais je gaspille mon énergie en m'appliquant à diverses feintes et esquives.

Justement voilà que la lame adverse revint en sifflant, preque à l'horizontal. Je me baissai, déviai l'épée d'un puissant coup du plat de ma lame inclinée et tentai d'atteindre une brêche dans la cuirasse de mon rival dans un rapide mouvement de revers. Mon bras se détendit, j'utilisai mes appuis pour gagner en allonge...
Je frappai !
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Regarde donc où tu marches pauvre idiot ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde donc où tu marches pauvre idiot !   Regarde donc où tu marches pauvre idiot ! I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:05

Aphryon sifflait avant d’aller percuter la lame de l’adversaire dans de lugubres tintements qui résonnaient dans la rue, qui se vidait de ses occupants, fuyant la fureur des deux capitaines qui se rendaient coup pour coup. Dartan souriait alors qu’il lançait une nouvelle attaque que le petit drow esquivait avec souplesse. Les pupilles réduites à l’extrême par la concentration et par l’excitation du combat fixaient les mouvements de l’adversaire. Ce morveux savait se battre, Dartan devait l’admettre, et il était rapide.

Il lança sa lame dans une attaque horizontale, tentant d’éventrer cet insolent qui osait lui résister. Aphryon manqua sa cible et le capitaine de la cohorte d’Ebène disparut pendant un instant … Où ? … En bas, un mouvement vif … La lame du petit drow siffla dans l’air et Dartan sursauta par réflexe. Trop tard … L’acier froid mordit la chair du sombre et lui arracha un grognement, ainsi qu’un filet de sang. L’insolent venait de faire couler le premier sang …

Ténélas serra les dents et envoya son genou vers la face du misérable impudent et recula d’un pas. Sa main gauche se porta machinalement vers la douleur, se souillant de de fluide vital. Il jetta un bref regard vers sa main rougie et il reprit un regard de prédateur. Il se rua de nouveau sur le petit drow, frappant de taille et d’estoc, murmurant une prière à Kiel Elghin, comme une litanie haineuse et morbide. Ce pauvre fou allait le payer !
Revenir en haut Aller en bas
Zar'ehk
Modérateur
Modérateur
Zar'ehk


Nombre de messages : 18
Âge : 29
Date d'inscription : 06/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Regarde donc où tu marches pauvre idiot ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde donc où tu marches pauvre idiot !   Regarde donc où tu marches pauvre idiot ! I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 18:18

Raaaaah !
A peine ai-je eu le temps de réussir mon coup que mon adversaire répliqua en m'expulsant au loin d'un coup de genou dans le nez.
Je détestais ça, pendant un court instant on ne sent plus rien, puis les sensations reviennent mais pas encore l'odorat. L'organe est inondé d'un fluide qui désire s'échapper des narines autant que de remonter le plus loin possible dans le conduit d'où il vient, le tout agrémenté d'une douleur, sourde et désagréable.

Je me redressai et repris mes appuis en quelques pas. D'une main je pressai une narine pour expulser la caillot de sang qui s'amassait dans l'autre.

De son côté mon adversaire se remet également en position de combat et chargea !
Mon poing se serra, le coup de taille me surpris, je l'évitai mais il crissa néanmoins sur le plastron de mon armure. le second fut d'estoc et je peinai à le dévier mais y réussit malgré tout.
Il connaissait maintenant ma manière de combattre et ses attaques n'allait donc être que plus rudes, ceci étant d'autant plus vrai qu'il devait être désormais furieux de s'être fait avoir.
J'étais également furieux moi même, j'agrémentais maintenant mes coups de cris rageux. Mes frappes étaient plus puissantes mais sans doute aussi moins précises.


Et voilà qu'il se met à murmurer quelque chose que je n'ai pas vraiment le temps de chercher à bien comprendre. Serait-ce une nouvelle ruse ? De la magie ? Si c'est le cas je vais devoir utiliser mes propres ruses. Oui, dès que les choses se corseront je tâcherais de la prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Dartan Ténélas
Drow
Dartan Ténélas


Nombre de messages : 343
Âge : 39
Date d'inscription : 21/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Regarde donc où tu marches pauvre idiot ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde donc où tu marches pauvre idiot !   Regarde donc où tu marches pauvre idiot ! I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:07

La douleur avait vrillé le cerveau du Da’ron, qui attaquait en riant comme un dément. Aphryon tombait en coups puissants sur le petit insolent, qui continuait d’esquiver. Les mots qu’il adressait à sa déesse le galvanisaient, et semblaient lui donner une nouvelle vigueur. Le corps à corps coninuait à longer la rue, faisant d’effondrait les maigres échoppes qui s’étalaient. Dartan esquiva une attaque, qui visait son coup, puis il fit une volte complète sur lui-même, en s’accroupissant.

Ainsi placé dans le dos du Da’ron adverse, il sussurra une rapide supplication magique. Des crépitements énergétiques flashèrent entre ses doigts, de plus en plus nombreux, puis ils se rassemblèrent en une sphère blanche parcourut de reflets bleutés, qui grossisaient rapidement. Il ouvrit en grand la main, tendant les doigts à l’extrême et la sphère vint frapper Zar’ehk en plein milieu du dos, explosant en une pluie de cristaux glacés. L’adversaire subit l’impact de plein fouet et Dartan prit le temps de rire, un coup chacun. Il toisa son adversaire avec hargne et prit une profonde inspiration. Il se pencha et se saisit d’une cruche en argile qui trainait au coin d’un bâtiment, puis il la lança vers son ennemi avant de renvoyer Aphryon contre le petit insolent. L'objet se brisa juste avant le nouveau impact de l'épée. La lame fila, sifflant dans l’air …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde donc où tu marches pauvre idiot ! Empty
MessageSujet: Re: Regarde donc où tu marches pauvre idiot !   Regarde donc où tu marches pauvre idiot ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde donc où tu marches pauvre idiot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde l'horizon. Regarde toujours l'horizon. (PV Tiberia)
» C'est un récit conté par un idiot... [PV Anthraäsis]
» [Chapelle] Une vie trop pauvre
» Regarde moi, et dis moi que tu souffres. [Lucrèce][Terminé]
» Regarde, tout va bien ! [Sauveur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: