Recherches [PV personne a la fin des poste.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Recherches [PV personne a la fin des poste.] Empty
MessageSujet: Recherches [PV personne a la fin des poste.]   Recherches [PV personne a la fin des poste.] I_icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:05

Minos venait de sortir de
prison. Le Roi Ultuant avait accépté de lui donner la tâche de trouver
celui qui complotait contre ça personne. Minos avait déja une téhorie
sur la personne qui complotait. Mais ce bon Roi voyait en Matador un
homme de confiance. Il fallait donc espionner ce qui appartenait a
Matador. Trouvé des indices.


Un corbeau se posa sur une statue du chateau. En dessous de courtisane parlait des membres du Conseil.

"La reine, il parait qu'elle se méfie de Matador. Tu sais pourquoi?"

L'autre courtisane pris la parole.

"Je crois qu'elle ne l'aime pas. Enfin bon une personne comme lui, c'est normal. Il n'inspire pas trop confiance."

L'autre
femme acqiésa d'un coup de tête. Le corbeau croassa et s'envola. Le
corbeau n'était autre que Minos. Il attérissa dans les jardins royaux.
Il reprenna son apparence et chercha la reine. Il chercha pendant
quelques minutes puis arriva a la trouver, assises sur un banc. Minos
s'agenouilla devant elle puis dit.


"Votre
Magesté, j'ai été engagé par votre vénéré époux Ultuant. Je suis a la
recherche de celui qui complote contre ça royal personne. J'ai entendu
dire que vous n'aviez pas confiance en son conseiller, Matador. Pourrez
vous m'en dire plus? Si bien sur cela ne vous dérange pas."


[Comme
je parle avec la reine, si c'est possible je voudrais bien qu'elle
réponde. Si bien sur elle ne veut pas, qu'elle m'envoit un MP ^^.]
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Recherches [PV personne a la fin des poste.] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [PV personne a la fin des poste.]   Recherches [PV personne a la fin des poste.] I_icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 7:17

Voyant que la Reine était endormi [J'ai pas trouvé mieux, elle est pas encore connecté, et il faut que ça avance] Minos se leva sans faire de bruit et se diriga vers un arbre. Il regarda si personne était la, a pars l'agent, puis il se transforma en corbeau. Il s'envola et se posa sur le toit d'une des tours du chateau.

Il fallait qu'il trouve de nouvelle information. Il savait juste que la Reine n'avait pas confiance en lui. Il aurait bien interroger la princesse Kamilia, mais cela n'aurai servi a rien. Il fallait donc trouver une personne qui peut avouer des choses sur Matador.


"Il me faut trouver une personne qui ai ressenti en Matador une envie de prendre le pouvoir. Qui a donc cette information?"


Il chercha pendant quelques minutes, puis il décida d'aller écouter les comères du chateau: les courtisanes. Il arriva au point de départ, et écouta les discussions. Aucune ne semblait parlé d'une personne en froid avec le conseiller du Roi. Elles parlent juste du jour ou une Elfe Noire c'est échappé. Ultuant aurai gueulé si fort que tout le chateau m'aurai entendu.

*Rien de ça m'interesse. Il faut que je cherche moi même a la source. Si Matador a un journal, ou quelque chose dans quoi il met tout ses ennemis, j'aurai une chance de trouvé un personne qui pourrait m'aider.*


Il s'envola a tire d'aîle quand il apperçu une personne qui devait être le Maître d'Arme vu sa carrure, et ses armes. Le corbeau s'arrêta devant lui, et Minos repris sa forme d'origine. L'elfe a l'apparence de 19 ans dit.

"Baissez votre arme, je suis en mission pour le Roi. J'ai besoin de vous demandez quelques petits détails. Le Roi Ultuant m'a ordonné de retrouvé celui qui veut faire un complot contre lui. J'ai un suspect, le Conseiller Matador. Je voudrais savoir, si il a eu un comportement bizarre, comme par exemple, regardé le trône de trop près, alors que le Roi n'ai pas assit dessus.

Mes accusations sont peut-être fausse, mais je n'ai qu'une semaine pour boucler ce dossier."


Il attendit la réponse de Conrad de Payn.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Recherches [PV personne a la fin des poste.] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [PV personne a la fin des poste.]   Recherches [PV personne a la fin des poste.] I_icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:23

Le Maître d'Arme passa côté de Minos sans lui répondre. Ce dernier s'assit, et commença a réfléchir. Ses soupçons pourraient être justifiés tout simplement. Mais personne ne répondait aux questions qu'il posait. Le Roi Ultuant n'allait pas apprecier ce rapport.

*J'ai toujours l'avis des deux courtisanes. Mais bon on n'est pas obligé d'apprécier une personne. En plus le temps passe vite, il va falloir que je fasse bientôt mon rapport. Il faut vraiment que je trouve la réponse a mes questions. Je n'ai plus qu'un seul endroit, la chambre de Matador.*

Le Drow se leva, puis alla vers la cours intérieur. Il pris la direction des appartements. Les gardes patrouillaient. Mais d'après Ultuant, le Sorcier n'avais rien a craindre. Minos marcha dans les couloirs du chateau, mais 2 gardes l'empêcherent d'aller dans le couloir des appartements. Minos regarda les deux gardes et fini par dire.

"Je suis en mission pour le Roi Ultuant. Je dois trouver la personne qui complote contre lui. Je ne dois pas vous donnez d'ordres, alors s'il vous plaits, pouvez vous me laissez passer?"

Un des gardes acquiésa. Ultuant devait l'avoir prévenun. Il expliqua la situation a son collègure. Ils laisserent passer Minos. Ce dernier se retourna et leur demanda l'appartement de Matador. Un des gardes l'y emmena, et ouvra la porte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches [PV personne a la fin des poste.] Empty
MessageSujet: Re: Recherches [PV personne a la fin des poste.]   Recherches [PV personne a la fin des poste.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches [PV personne a la fin des poste.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches
» Recherches [ PV Aryane]
» Lancez les recherches! [Privé]
»  Recherches de Viconia /Solo
» [La Cahute] Un mois de recherches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: