-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une chasse au drow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harkaas Val'Ulroa
Drow
Harkaas Val'Ulroa


Nombre de messages : 97
Âge : 120
Date d'inscription : 24/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Une chasse au drow Empty
MessageSujet: Une chasse au drow   Une chasse au drow I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 12:11

Là bas ! Je le vois !

Plus vite ! Nous le tenons !

Harkaas repris sa course dans les bois tout en maudissant pour la dixième fois de la journée ces imbéciles d’humains et leurs préjugés contre les drows… contre tous les drows.

Le mercenaire savait pourtant que traverser les royaumes humains était risqué mais il avait cru qu’il réussirait à être suffisamment discret… inutile de préciser que cela ne s’était pas exactement déroulé comme prévu.

Le matin même, alors qu’il passait à proximité d’une petite bourgade, un hurlement de terreur avait soudain retenti. Se retournant brusquement, le drow s’était retrouvé quasi nez-à-nez avec une jeune humaine, vraisemblablement une bergère. Avant qu’il n’ait eu le temps de faire un geste, la fille avait tourné les talons et s’était enfuie, toujours en hurlant.

Le borgne ne pouvait que s’en prendre à lui-même : perdu dans ses pensées, il ne l’avait pas entendue s’approcher. Mais le résultat de son inattention était là : les gardes du village s’étaient lancés à sa poursuite. Nul besoin d’être devin pour prédire le sort qu’ils lui réservaient. Le mercenaire avait donc pris la fuite, d’abord à travers les champs, puis il s’était enfoncé dans une forêt.

Le drow savait qu’à la nuit, il pourrait semer aisément ses poursuivants, mais le soleil était encore haut dans le ciel et les bois pas assez touffus pour qu’il puisse s’y cacher efficacement. Débouchant dans une petite clairière, le drow reprit son souffle. Par tous les démons, comment allait-il se sortir de ce mauvais pas ? Il n’arrivait même plus à repérer exactement l’emplacement des humains. Auraient-ils enfin renoncés ?

Soudain, ses poursuivants jaillirent des fourrés justes devant lui. Harkaas ne chercha pas encore à fuir. Il était trop fatigué pour cela.

Maudissant pour la onzième fois les humains, Harkaas dégaina sa grande hache et la fit siffler devant lui. Le borgne fit rapidement le compte de ses adversaires. Vraisemblablement, certains avaient dus se perdre en route car ils n’étaient plus que cinq. Pris individuellement, le drow savait qu’il n’aurait eu aucun mal à s’en débarrasser, mais en groupe, cela ne serait pas aussi simple.

Du coin de l’œil, il vit que deux des humains tentaient de le contourner. Le drow lâcha un juron entre ses dents. Ces maudits humains savaient se battre en équipe. Sa hache était certes parfaite pour des mouvements tournoyants mais le drow ne pouvait pas se défendre de tous les côtés à la fois. S'il attaquait l'un des humains, les autres en profiteraient pour lui planter leurs épées entre les omoplates

Non, vraiment ce n’était pas une bonne journée…
Revenir en haut Aller en bas
Manoroth
Sang-mêlé
Manoroth


Nombre de messages : 32
Âge : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une chasse au drow Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au drow   Une chasse au drow I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:34

Manoroth avait voyagé pendant quelques jour vers le compté d’Odélian. Il en avait assez de dormir à l’extérieur. Quand il arriva dans un petit village, il s’était empressé de prendre une chambre dans un petit hôtel simple, mais très bien entretenu.

Ce matin là, Manoroth se réveilla de bonne humeur. Il s’empressa de s’habiller, il prit ses affaires et descendit au café pour prendre son petit déjeuné. Pendant qu’il dégustait son bon lait chaud, il entendit une personne passer en courant poursuivit par des gardes, mais il n’y prêta aucune attention.


Ne le laissez pas s’échapper !!!! Criât l’un d’eux.


Puis les bruits de s’éloignèrent.


Son petit déjeuner terminer, il sortit de l’hôtel et décida de profité du beau temps. Il quitta la petite bourgade pour aller se promener en forêt. Il arriva à la lisière de la forêt, et se mit a suivre un petit sentier qu’il quitta un peu plus tard pour se chercher un petit coin dégager et calme ou il pourrait faire la sieste. Il repéra un arbre solitaire dont le tronc était plus large que les autres. Il s’assit, s’appuya contre celui-ci et ferma les yeux.

Il entendait de petit bruit d’animaux, sentait l’odeur des plantes tandis qu’une petite brise lui caressait la joue…

Soudain il rouvrit les yeux. Quelqu’un était passé près de lui en courant, poursuivit par des un petit groupe de soldat dont le claquement des plaques de leur armure se faisait entendre. Il avait entendu un de ceux-ci crier :

Tu ne m’échapperas pas saleté de drow !!!!

Sa curiosité l’obligea à les suivre. Il arriva à proximité d’une clairière ou les soldats s’était arrêté. Il remarqua un drow au milieu de ceux-ci. Il était encerclé. Manoroth n’aimant pas les affrontements déloyaux décida de l’aider.

Il contempla autour de lui et vit de gros cailloux qu’il ramassa. Et il se mit à contempler la scène. Un soldat s’approcha du drow :

Enfin je te tiens… Tu va regretter de m’avoir fais courir autant.

Il regarda ses soldats et ordonna :

Attaqu….

Un caillou s’était abattu violement contre la tempe du soldat. Celui-ci s’écroula dans un bruit sourd. Les sous fifres dégainèrent leur épée et contemplèrent les alentours de la clairière quand soudain un deuxième caillou vola vers un soldat qui l’évita de peu.

Manoroth sorti de sa cachette et, dégainant son épée, lança :


Vous avez deux options, ou vous fuyez, ou vous nous affrontez. Si vous choisissez la deuxième option, vous risquez de ne plus pouvoir manger que de la soupe jusqu'à la fin de votre vie !
Revenir en haut Aller en bas
Harkaas Val'Ulroa
Drow
Harkaas Val'Ulroa


Nombre de messages : 97
Âge : 120
Date d'inscription : 24/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Une chasse au drow Empty
MessageSujet: Une chasse au drow   Une chasse au drow I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 12:14

Les soldats commençaient à reculer, leur ardeur à en découdre apparemment douchée par l’arrivée de l’inconnu. Leur chef gisant assommé par terre, ils n’avaient plus qu’un avantage numérique que de 2 contre 1. Insuffisant au vu de leurs adversaires.

Mais Harkaas était un drow rancunier… ce qui à bien y réfléchir est un pléonasme. En tout cas, il n’avait pas l’intention de les laisser s’en tirer aussi facilement. Ces maudits humains l’avaient fait courir toute la matinée, et ils croyaient pouvoir désormais s’enfuir sans subir de pertes ?

Sa main gauche vola jusqu’à sa botte et en sortit une de ses dagues de lancer. Trop rapidement pour que les humains puissent suivre le mouvement, il arma son jet et envoya sa dague droit dans le ventre du premier garde. Poussant un hurlement de douleur, l’humain s’effondra.

A qui le tour ? demanda le drow d’un ton doucereux

Cette fois, ce fut la débandade. Deux des soldats attrapèrent leur chef encore à moitié assommé, et toute la petite bande s’enfuit dans les sous-bois, ne laissant là que le garde blessé qui gémissait à terre, la lame d’Harkaas plantée dans le ventre.

Le borgne s’approcha et d’un regard estima la gravité de la blessure. Ce n’était pas beau à voir… un sang noirâtre bouillonnait entre les mains crispées du blessé, signe que le foie avait été touché. Le visage de l’humain prenait déjà une pâleur mortuaire.

Sortant sa lame de la blessure sans se préoccuper des sanglots de sa victime, il lui trancha promptement la gorge. Au moins une douloureuse agonie lui serait-elle épargnée. Harkaas espérait secrètement au fond de lui-même que le jour où il tomberait, quelqu’un saurait également faire preuve de pitié en l’achevant rapidement.

Le mercenaire se tourna alors vers l’inconnu :

Je te dois des remerciements, étranger, tu es arrivé juste à temps. Peu de demi-sangs auraient ainsi aidés un drow. Je suis Harkaas, mercenaire. Et toi, qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Manoroth
Sang-mêlé
Manoroth


Nombre de messages : 32
Âge : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une chasse au drow Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au drow   Une chasse au drow I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 13:26

Manoroth contemplait la scène. Les soldats prenaient peur, apparemment il avait fait sensation avec son arrivée soudaine. Ils commençaient à reculer.

Manoroth était soulagé, il n’aurait pas à utiliser son épée, une pensée qui s’envola rapidement quand il vît la dague du drow se planter dans le ventre de l’un des soldats. Il accouru vers le soldat et contempla la blessure. Il n’y avait plus rien à faire, le soldat allait mourir.

Une fois les soldats partis, le drow s’approcha du blessé. Il contempla la blessure, sortie sa lame du corp du blessé et lui trancha la gorge.

Le drow se releva remercia Manoroth.


Je te dois des remerciements, étranger, tu es arrivé juste à temps. Peu de demi-sangs auraient ainsi aidés un drow. Je suis Harkaas, mercenaire. Et toi, qui es-tu ?

Manoroth le regarda sans dire un mot, puis il répondit :

Je suis Manoroth… Tu sais, tu n’avait pas besoin de le tuer, il n’y était pour rien lui… Ce n’était qu’un soldat qui suivait les ordres… De plus on va être recherché par les humains maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Harkaas Val'Ulroa
Drow
Harkaas Val'Ulroa


Nombre de messages : 97
Âge : 120
Date d'inscription : 24/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Une chasse au drow Empty
MessageSujet: Une chasse au drow   Une chasse au drow I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 18:52

Harkaas eut un sourire diabolique :

Exact Manoroth, je n’étais pas obligé de le tuer. Mais je n’ai jamais laissé qui que ce soit m’attaquer sans répliquer. Et ce n’est pas aujourd’hui que j’allais commencer.

Le mercenaire avait été assez surpris de la réaction de son nouveau compagnon. Pourquoi diable Manoroth répugnait-il à faire couler le sang ? Si encore il s’était agit d’un de ses soi-disant aventuriers qui passent le plus clair de leur temps dans les tavernes, il aurait pu le comprendre.

Mais la façon dont se tenait le demi-drow, l’assurance de son pas, la manière dont sa main reposait sur la garde de son épée… tout cela indiquait qu’il s’agissait d’un véritable combattant. Harkaas ne pouvait sortir cette question de sa tête : pourquoi Manoroth avait-il voulu éviter les effusions de sang ? Par pitié pour les soldats ? Ou pour une raison plus profonde ?

Les éclaircissements sur ce point devraient cependant attendre. Rangeant soigneusement son couteau dans sa botte, le borgne continua :

Par ailleurs tu te trompes en croyant qu’ils nous auraient laissé tranquilles si nous les avions laissé filer sans réagir. Ces misérables humains ne comprennent qu’une seule chose : la peur ! Désormais, ils vont devoir réunir toutes leurs forces, boire jusqu’à plus soif afin de se donner du courage… si ils sont prêts à nous donner la chasse d’ici demain, je serai surpris.

En fait, le borgne estimait que les gardes affirmeraient sans doute être tombé sur un puissant groupe de drows armés jusqu’au dents. Nul n’a envie d’admettre qu’il a fuit un combat.

Ayant parcouru la clairière du regard, Harkaas revint fixer son regard rougeoyant sur Manoroth :

Dans tous les cas, ne restons pas ici. Cette charogne peut attirer d’autres problèmes que ses congénères. Des prédateurs rodent dans ces bois et l’odeur du sang les attirent.

L’estomac du mercenaire choisi ce moment pour émettre un gargouillement rauque. Éclatant d’un rire sardonique, le drow ajouta :

Dans l’affaire, je n’ai pas eu le temps de manger et j’ai faim ! Allons compagnon. Une fois sorti de cette forêt, nous trouverons bien quelque ferme isolée dont les propriétaires se feront une « joie » de nous accueillir à leur table !

Le drow marqua cette affirmation en passant son doigt sur le tranchant de sa hache. Puis, faisant signe à son compagnon de le suivre, il s’enfonça dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Manoroth
Sang-mêlé
Manoroth


Nombre de messages : 32
Âge : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une chasse au drow Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au drow   Une chasse au drow I_icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 18:24

Manoroth le regarda s’enfoncer dans les bois sans bouger… Il réfléchissait. Il hésitait. qu’allait-il se passer s’il le laissait partir seul ? Plaisantait-il quand il parlait la ferme isolé ?

Non, je ne pense pas se dit-il.

Il ne lui faisait pas confiance, la manière dont il avait tuer cet homme, sans hésitation, sans pitié, lui faisait presque peur.

Il décida de le suivre. Peut être l’empêcherait il de faire une nouvelle victime, c’était la pensé qui l’aida dans sa décision.

Il se dépêcha de le rattrapé.

Manoroth détestait ce battre, mais malgré cela, il adorait les armes, et par-dessus tout les lames depuis qu’il avait obtenue Erode. Durant tout le trajet, il fixait sans arrêt la hache d’Harkaas. Elle paraissait ancienne, mais tranchante et maniable. Après quelques minutes de silence, il ne put s’empêcher de demander :

C’est une belle hache que tu as là, où l’as-tu obtenue ?
Revenir en haut Aller en bas
Harkaas Val'Ulroa
Drow
Harkaas Val'Ulroa


Nombre de messages : 97
Âge : 120
Date d'inscription : 24/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Une chasse au drow Empty
MessageSujet: Une chasse au drow   Une chasse au drow I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 12:37

Alors que les deux compagnons avançaient dans les bois, Manoroth repris la parole :

C’est une belle hache que tu as là, où l’as-tu obtenue ?

Harkaas eut un petit sourire nostalgique et commença son explication :

Ah, c’est une bien triste histoire hélas… Voilà de cela une bonne quarantaine d’année, j’avais été engagé par un groupe d’aventuriers pour explorer les ruines de Nisetia.
Après plusieurs jours de recherches, nous sommes tombés sur la nécropole d’un ancien roi sorcier. D’étranges inscriptions recouvraient la porte de la crypte. Que n’avons-nous tenté de les déchiffrer ! Mais nous étions avides de richesses.
Nous enfonçant dans la crypte, nous sommes arrivés jusqu’à la chambre funéraire. Cette hache se trouvait dans le sarcophage du suzerain. Mais à peine ma main s’était-elle refermée sur le manche de l’arme qu’une sombre magie noire se mit à imprégner les lieux. Le roi sorcier avait lancé une terrible malédiction contre les imprudents qui troubleraient son sommeil éternel.
Avant que nous ayons eu le temps de fuir, les parois des murs s’effondrèrent, laissant apparaître les cadavres momifiés des gardes royaux. Quelle ne fut pas notre terreur lorsque ces morts-vivants sortirent leurs armes et nous attaquèrent.
Submergés par le nombre, nous ne fumes que deux à pouvoir ressortir vivant. Pourquoi les zombies ne nous poursuivirent-ils pas en dehors du tombeau ? Je ne le sais, peut être le sortilège n’agissait-il que sur une zone restreinte.
Enfin, toujours est-il que mon compagnon, profondément choqué, renonça à toute richesse pour se tourner vers les dieux, et que cette hache me revint donc. Je l’ai depuis gardé car, outre qu’elle est d’une facture bien supérieure à ce que l’on trouve aujourd’hui, elle me rappelle constamment qu’il ne faut laisser son avidité prendre le pas sur son intelligence..

Harkaas était assez satisfait de cette petite histoire. La réalité était en fait bien plus sordide : Il avait trouvé la hache dans une tombe d’un ancien chef de guerre et s’était débarrassé de ses compagnons pour ne pas avoir à partager le butin. Mais instinctivement, le drow s’était dit que Manoroth n’auraient pas apprécié ses actes.

Tout en parlant, ils étaient sortis de la forêt et une vaste plaine verdoyante se présentait à leurs yeux. De loin en loin, de petites fermes apparaissaient au milieu des champs. Un paysage somme toute bien calme, loin des tourments de la guerre.

Saisissant le bras de Manoroth, le mercenaire lui indiqua une ferme isolée non loin de la bordure de la forêt. Une jeune femme venait d’apparaître à la porte. Elle traversa la cour puis revint quelques minutes plus tard avec un panier rempli d’œufs.

Une fois que la porte se fut refermée derrière elle, le borgne entraina son compagnon vers la petite maison.
Revenir en haut Aller en bas
Manoroth
Sang-mêlé
Manoroth


Nombre de messages : 32
Âge : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une chasse au drow Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au drow   Une chasse au drow I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 18:57

Après la triste histoire d’Harkaas, Manoroth s’imaginait la scène, mais il n’arrivait pas à concevoir que Harkaas, le drow qui ne laisse personne l’attaquer sans répliquer ait tout simplement fuit devant ses assaillant.

Harkaas sortit Manoroth de ses pensé en lui agrippant le bras. Il lui montrait une petite ferme isolée proche de la bordure de la forêt. Une femme était apparue à la porte. Elle était jeune, et portais un panier vide. Elle traversa la cours puis revînt un instant plus tard avec un panier d’œufs.

Une fois la femme rentré, Haarkas l’entraina vers la petite maison.

Non… qu’est ce qu’il va faire maintenant, se disait Manoroth.

S’approchant de la maison Manoroth s’arrêta net.

Ne voudrais-tu pas plutôt marcher vers une petite ville et aller boire et manger dans une taverne ? De plus si nous attaquons cette ferme, nous serons recherchés… Moi je n’ai nulle par ou aller à part rester dans les contré humaine ou je suis plus ou moins bien accepter… Je suis recherché dans les contrées drow… J’ai tuer un garde dans une taverne…

Sérieusement, oublie cette idée, je te le payerai ton repas…


Manoroth le fixa… Il pensait à ce qu’Harkaas allait répondre…

(HRP: Désolé pour l'attente, j'ai eu une semaine chargé...)
Revenir en haut Aller en bas
Harkaas Val'Ulroa
Drow
Harkaas Val'Ulroa


Nombre de messages : 97
Âge : 120
Date d'inscription : 24/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Une chasse au drow Empty
MessageSujet: Une chasse au drow   Une chasse au drow I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 19:03

Harkaas fixa longuement Manoroth avant de répondre.

Tu oublies une chose, mon cher. Tu ressembles suffisamment à un humain pour pouvoir rentrer dans une de leurs villes, t’asseoir dans une taverne et commander un bon repas. Avant que la guerre n’éclate, moi aussi je le pouvais. Mais aujourd’hui, il suffit que j’y mette les pieds pour être en danger. Tous les drows sont des cibles en territoire humain, et je ne fais pas exception.

Le rôdeur demi-sang intriguait de plus en plus le mercenaire. D’abord les soldats dans la clairière, maintenant les fermiers… Harkaas avait la vague impression que Manoroth craignait qu’une catastrophe n’arrive à la moindre effusion de sang.

Curieux d’en savoir plus sur son étrange compagnon, le borgne décida de le provoquer délibérément et d’attiser sa colère. Saisissant le rôdeur par les épaules, il s’écria :

Par tous les dieux sombres, laisse donc parler ton vrai sang ! Ton sang drow ! As-tu donc passé trop de temps avec les humains au point de les craindre ? Nous sommes destinés à régner sur Miradelphia, ne l’oublie pas. Les humains n’existent que pour nous servir. Quelques uns d’entre eux méritent notre respect, c’est vrai, mais la plupart ne sont rien face à notre incommensurable puissance !

Désignant la petite ferme du doigt, il ajouta :

Et si tu veux être sur que personne ne puisse te reconnaître, débarrasses toi donc des témoins avant de partir

Lâchant un rire démoniaque, Harkaas pénétra dans la cour de la ferme. Dégainant sa hache de guerre, il en testa l’affûtage du doigt. La petite goutte de sang qui perla lorsque son pouce frôla la lame le rassura. Le drow courut jusqu’à la maison dont il ouvrit la porte d’un coup de pied et y entrât.

Un hurlement de terreur s’y fit bientôt entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Manoroth
Sang-mêlé
Manoroth


Nombre de messages : 32
Âge : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une chasse au drow Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au drow   Une chasse au drow I_icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:07

Par tous les dieux sombres, laisse donc parler ton vrai sang ! Ton sang drow ! As-tu donc passé trop de temps avec les humains au point de les craindre ? Nous sommes destinés à régner sur Miradelphia, ne l’oublie pas. Les humains n’existent que pour nous servir. Quelques uns d’entre eux méritent notre respect, c’est vrai, mais la plupart ne sont rien face à notre incommensurable puissance !

Ces mots clouèrent Manoroth sur place. La puissance, cette même puissance qui tua l’assassin de son père adoptif, cette puissance qui tua le soldat de la taverne… Cette puissance, Manoroth n’en voulait pas. A cause de celle-ci, trop de gens le craignait. Ce qu’Harkaas ne savait pas, c’est que cette puissance, il ne la contrôlait pas.

Manoroth n’entendit que partiellement la dernière phrase d’Harkaas.

… personne … puisse te reconnaître, débarrasses toi … témoins …


Soudain le cri strident de la femme lui fit reprendre conscience. Sortant son épée, Manoroth se rua dans la maison. Son cœur battait rapidement et son corps tremblait.

En entrant dans la maison, il fût à moitié soulagé. Harkaas se tenait devant lui sa dague sous le coup de la jeune femme dont les larmes coulaient le long de ses joues.

Harkaas laisse là ! Tu n’as pas besoin de la tuer pour pouvoir manger ! Elle ne t’a rien fait !

Le sang commençait à chauffer dans ses veines. Un voile noir passa devant les yeux de Manoroth. Il commençait à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Harkaas Val'Ulroa
Drow
Harkaas Val'Ulroa


Nombre de messages : 97
Âge : 120
Date d'inscription : 24/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Une chasse au drow Empty
MessageSujet: Une chasse au drow   Une chasse au drow I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 10:47

A peine rentré dans la maison, Harkaas avait balayé la pièce du regard. Une grande table au milieu, une petite cuisine sur la droite, un escalier sur la gauche qui devait mener aux chambres… et la jeune femme devant lui, les yeux écarquillés par la peur.

Le drow se jeta sur elle et lui plaqua sa dague sous la gorge, interrompant net son cri

Tais-toi ou je te tranche la gorge, grogna le borgne.

Brusquement, les souvenirs le submergèrent… quelques jours à peine auparavant, en Oësgard, il avait également menacé une jeune femme, une herboriste qui venait pourtant de lui sauver la vie. Même s’il ne s’agissait alors que d’une cruelle comédie pour s’assurer que les gardes de la ville ne la prenne pas pour sa complice, le mercenaire continuait à s’en vouloir. Et la culpabilité n’était pas un sentiment auquel il était habitué. (*)

Perdus dans ses pensées, Harkaas entendit Manoroth lui demander de la lâcher. Se concentrant sur le présent, il relâcha doucement la jeune femme.

Secouant la tête pour chasser cette faiblesse passagère, le drow avisa subitement un reblochon de Tiéna. Son estomac en profita pour se rappeler à son bon souvenir, aussi le mercenaire s’en empara, en tailla une belle tranche et le gouta.

Délicieux… vraiment délicieux, murmura-t-il, extatique.

Attrapant au passage une miche de pain et une bouteille de vin, le borgne s’installa à la grande table et commença son repas, tout en gardant un œil sur la jeune femme terrifiée qui se blottissait dans un coin de la pièce.

Goutant le vin, le mercenaire eut une exclamation de joie : des côtes d’Hautval ! Réputé à travers tout le pays, il s’agissait du vin préféré d’Harkaas. Un petit sourire aux lèvres, le mercenaire se dit que leur hôtesse devait faire de la contrebande pour avoir chez elle un vin d’une telle qualité.

Viens, s’exclama-t-il à l’adresse de Manoroth. La nourriture est bonne, l’hôtesse charmante. Que demander de plus aux dieux ? Assieds-toi et causons !

(*) : Je fais référence aux événements qui se sont passés dans le RP « un nouveau commencement »
Revenir en haut Aller en bas
Manoroth
Sang-mêlé
Manoroth


Nombre de messages : 32
Âge : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une chasse au drow Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au drow   Une chasse au drow I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:21

Manoroth se détendit quand Harkaas lâcha la femme. Il avait remarqué qu’Harkaas avait brièvement secoué la tête en la lâchant. Le drow avait repéré un reblochon de Tiéna. Manoroth le vît s’assoir et se couper impatiemment une tranche.

Pendant qu’Harkaas dégustait son morceau de fromage, Manoroth regarda la jeune femme. Elle était plutôt jolie. Elle avait de beaux yeux bleus ainsi qu’une longue chevelure blonde. Elle portait une robe bleue ainsi qu’un tablier blanc.

Manoroth croisant le regard terrifié de la femme baissa les yeux. Ses joues rougirent. Il fouilla dans sa bourse et sortit 2 S qu’il jeta aux pieds de la jeune femme.

Je suis désolé… C’est pour le dédommagement, je n’ai que ça.


Sur l’invitation d’Harkaas, il s’assit en face de lui. Entre temps le drow s’était emparé d’une bouteille de vin et d’une miche de pain. Manoroth sentit son estomac crié famine en regardant le borgne manger. L’odeur du vin et du fromage devînt très vite irrésistible. Manoroth repéra un couteau sur sa droite qu’il prit et se coupa un morceau de pain et de fromage.

Maintenant détendu, Manoroth demanda au drow :

Alors que viens faire un drow dans des contrées humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Harkaas Val'Ulroa
Drow
Harkaas Val'Ulroa


Nombre de messages : 97
Âge : 120
Date d'inscription : 24/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Une chasse au drow Empty
MessageSujet: Une chasse au drow   Une chasse au drow I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 15:23

Harkaas ne répondit pas tout de suite à la question de Manoroth. Il contemplait d’un œil sombre son verre vide. Se tournant vers leur « hôtesse », il s’exclama :

Ma chère, descendez à la cave et ramenez nous donc une autre bouteille. Oh, et aussi un morceau de lard ou un jambon fumé, suivant ce que vous avez.

Une fois la femme sortie, le borgne se retailla un morceau de reblochon, et reprit, à destination de Manoroth :

Ce que je fais dans la région ? Eh bien, saches que tu n’es pas le seul à être recherché dans les contrées drow. A l’époque où j’étais dans l’armée du Puy d’Elda, j’ai tué mon supérieur hiérarchique, ce qui m’a obligé à fuir ma terre natale.
Je suis donc devenu mercenaire, mettant ma lame au service du plus offrant. Les seigneurs humains ont longtemps été prêts à débourser de fortes sommes pour recruter un drow. Notre réputation n’est plus à faire…

Poussant un grognement de dépit, le mercenaire se remémora les problèmes qu’il avait eus ces dernières semaines. Les mercenaires drows n’avaient jamais été les bienvenus dans les contrées humaines mais pendant longtemps ils y étaient tolérés. Leur rareté avait d’ailleurs rendu leurs tarifs élevés, qu’il s’agisse de raids, de pillages ou d’interrogatoires.

Mais ces temps là n’étaient plus. Désormais, peu de seigneurs humains auraient risqué la colère de leurs pairs en engageant un drow. Se grattant d’un doigt l’impressionnante cicatrice qui lui balafrait le visage, Harkaas poursuivit :

Évidemment, depuis le début de la guerre, les choses ont changé. Comme tu as pu le constater, les humains traquent les rares drows qui vivent encore dans la région.
Les armées du Duc de Serramire ont mis le siège devant Oësgard, aussi ai-je préféré mettre un peu de distance entre eux et ma précieuse petite personne.

Il n’était pas dans les habitudes du borgne de raconter ainsi sa vie. Mais il avait lui aussi une question à poser à Moanoroth, et mieux valait l’avoir mis en confiance. Se laissant aller sur sa chaise, Harkaas décida de soulever le point qui l’intéressait vraiment.

Mais assez parlé de moi. Tu es un guerrier et tu sais te battre, cela est évident. Pourtant, depuis que je t’ai rencontré, tu sembles éviter toute forme de violence. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Manoroth
Sang-mêlé
Manoroth


Nombre de messages : 32
Âge : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une chasse au drow Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au drow   Une chasse au drow I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:42

Manoroth écouta avec attention le récit d’Harkaas. Il ne fût pas étonner d’entendre qu’il avait tué son supérieur hiérarchique, il ne voyait pas du tout le borgne obéir aux ordres de quelqu’un, quant au faites qu’il était devenu mercenaire ne l’étonnait pas non plus car il l’avait vu à l’œuvre quelques heure plutôt.

Une fois son histoire terminé, Harkaas poursuivit :

Mais assez parlé de moi. Tu es un guerrier et tu sais te battre, cela est évident. Pourtant, depuis que je t’ai rencontré, tu sembles éviter toute forme de violence. Pourquoi ?

Manoroth fixa quelques instant l’entrée de la pièce pour être sur que la jeune femme n’entende pas. Puis il se retourna et répondit :

En réalité, j’adore me battre en duel, mais je déteste faire couler le sang. Pour moi chaque être a droit à la vie. Je pense qu’aucun homme, drow ou nain n’a le droit d’ôter la vie d’autrui. Imagine, le soldat que tu a tué, avait peut être une famille… ou peut être fait des orphelin. Je hais créer de la souffrance envers les autres. Je le sais, c’est cherché loin, mais si plus de gens pensait comme moi, cette guerre ne se serait pas déclenchée.

Manoroth hésita un instant, mais Harkaas avait été franc avec lui alors il décida de puorsuivre.

Par ailleur, j’ai été témoin de chose étrange…

Mes parents sont morts massacrés par les drows et donc j’ai été recueilli par un vieil homme. C’est lui qui m’a appris à survivre. Mais un jour où je rentrais de la pêche, j’ai retrouvé mon père adoptif étendu au sol. Quelques minutes après un brigand m’a menacé avec cette épée (il montra Erode). Quelques secondes après, je me suis retrouvé a genoux devant la dépouille du brigand, mes mains plein de sang et ma dague planter dans son cœur.

Il m’est arrivé la même chose un soir lorsque je travaillais comme videur dans une taverne. Un soldat trop soûl pour se controler avait menacé un vieil homme assis à une table. Et quelques secondes après, la même chose s’était produite. Je visse mes mains plein de sang ainsi que mon épée. C’est à cause de ça que je suis recherché dans les contrées drow.

Depuis j’ai peur quand
je me bat, je ne veux plus faire de victime.



A cet
instant, la jeune femme entra avec une bouteille de vin et un jambon. Elle paraissait
plus rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Harkaas Val'Ulroa
Drow
Harkaas Val'Ulroa


Nombre de messages : 97
Âge : 120
Date d'inscription : 24/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Une chasse au drow Empty
MessageSujet: Une chasse au drow   Une chasse au drow I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:31

Attrapant la bouteille de vin au passage, Harkaas se renversa en arrière et posa ses pieds sur la table. Les dernières paroles de Manoroth l’avaient troublées.

La rage du guerrier… beaucoup en parlent mais peu l’ont connu, murmura-t-il d’une voix à peine audible. Cet état second qui prend le contrôle de ton corps durant les combats... J’ai déjà rencontré des guerriers qui y succombaient, mais aucun n’avait eu de symptômes aussi puissants que les tiens au point de ne même plus se souvenir de ses actes… intéressant.

Les deux guerriers restèrent ainsi un long moment en silence, Manoroth face à ses souvenirs, Harkaas réfléchissant aux révélations du rôdeur. Cette colère était-elle contrôlable ? Sans doute, mais comment ? Une idée commença à germer dans l’esprit du drow. Une idée folle mais qui pouvait fonctionner… Ayant longuement pesé le pour et le contre, le mercenaire se leva. Il avait pris sa décision.

Suis moi, je voudrais te montrer quelque chose, dit-il à l'intention du rôdeur.

Attrapant sa hache, le borgne sortit de la maison. Oui, la petite cour serait parfaite pour son expérience. De l’intérieur, la jeune femme les regardait d’un air inquiet.

Alors que Manoroth s’apprêtait à demander à Harkaas ce qu’il voulait lui montrer, il reçut le poing du mercenaire en plein dans le thorax, ce qui lui coupa net la respiration. Plié en deux, le rôdeur n’eut pas le temps de voir venir le manche de la hache qui le percuta en pleine mâchoire.

Relève toi et sors ton arme ou par les dieux je t’embroche comme un lapin, rugit le borgne. L’heure est venue pour toi d’affronter tes démons !

Tandis que Manoroth se relevait, le borgne se mit en garde. En attisant volontairement la colère du rôdeur, il jouait là un jeu dangereux : le demi-drow n’avait jusque là succombé à la colère que face à des adversaires qui n’étaient pas de son niveau et qu’il avait éliminé aisément. Les bouffées de rage avaient donc été aussi violentes que subites.

Mais Harkaas étaient curieux de voir ce que cela donnerait lors d’un combat réel, face à un guerrier drow parfaitement entraîné qui vivait par et pour le combat depuis plus d’un siècle et demi.

Bien sur, il lui faudrait jouer serré et utiliser toute sa science du combat. Il n’avait pas l’intention de tuer Manoroth, mais le demi-drow arriverait-il à reprendre le contrôle de lui-même ? Il s’agissait bien là d’un duel à deux niveaux : pour tout observateur extérieur, il se limiterait à un affrontement entre Harkaas et Manoroth, mais le véritable combat serait celui que Manoroth devrait mener contre lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
Manoroth
Sang-mêlé
Manoroth


Nombre de messages : 32
Âge : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une chasse au drow Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au drow   Une chasse au drow I_icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:00

Manoroth fût surpris. Il n’aurait jamais cru rencontrer quelqu’un connaissant cet état second. Même Manoroth ne connaissait pas ce nom. Après quelques instants, Harkaas se leva.

Suis moi, je voudrais te montrer quelque chose, dit-il à l'intention du rôdeur.

Manoroth le suivit, en prenant soin de prendre Erode. Il se demandait qu’est-ce qu’il allait lui montrer.

Alors, qu’est-ce que tu … Il sentit soudain une forte douleur à la hauteur de son ventre ce qui lui coupa le souffle. Il se plia en deux. Il n’eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que sa mâchoire se mit à lui faire horriblement mal. Pris au dépourvu, Manoroth ne pût se concentrer. Son corps devenait lourd, il commençait à voir trouble…

Relève toi … ton arme ou par les … je t’embroche … un lapin. L’heure … venue pour toi d’affronter … démons !

Manoroth n’avait entendu que partiellement ce qu’Harkaas lui avait dit. Il dégaina Erode. Le soleil se reflétant contre sa lame orangé, donnait l’impression que la lame s’emflammait.

Harkaas chargea Manoroth, lui transperçant sa défense fébrile et lui assaini un immense coup de poing au visage.

Encaissant se coup de poing Manoroth tomba au sol. Sa tête était lourde, ses membres engourdit et sa vue se troublait de plus en plus. Il sentit un liquide chaud couler le long de ses lèvres puis il ne sentit plus rien. Un voile noir se baissa devant les yeux de Manoroth.

WAhaahahaha enfin ! Sa fesait un moment que je n’étais pas sortit.

Manoroth se releva. Passant sa langue sur ses lèvres.

J’aime ce goût, celui du sang. Je suis impatient de goûter le tiens ! Tu va regretter de m’avoir fait sortir, ainsi que de m’avoir amoché !!!!

Levant son épée il chargea Harkaas à une vitesse quasi surhumaine.

PREPARE TOI A REJOINDRE TES VICTIMES DANS L’HAUT DElA !! AHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Harkaas Val'Ulroa
Drow
Harkaas Val'Ulroa


Nombre de messages : 97
Âge : 120
Date d'inscription : 24/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Une chasse au drow Empty
MessageSujet: Une chasse au drow   Une chasse au drow I_icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 10:23

L’assaut de Manoroth failli prendre Harkaas par surprise, le mercenaire ne bloquant le coup du demi-drow qu’à quelques centimètres de sa gorge. Enchainant les attaques à une vitesse prodigieuse, le rôdeur commença à faire reculer Harkaas.

Rapide… très rapide même, marmonna le drow

Bloquant de justesse un coup de taille, le drow emprisonna la lame de son adversaire contre la sienne. Bandant ses muscles, il tenta de faire chuter son adversaire mais Manoroth, le regard fou, ne reculait pas d’un pouce. Se dégageant adroitement, le drow recula encore jusqu’à ce que les deux combattants se retrouvent dans les champs derrière la maison.

Harkaas avait volontairement attiré le combat dans cet espace dégagé pour une raison simple. En effet, toute la rage de Manoroth ne pouvait contrer un fait bien réel : la grande hache d’Harkaas donnait au drow une allonge supérieure à son adversaire. Profitant de cela, le mercenaire para un estoc vicieux, changea brutalement son pied d’appui et faucha son adversaire à hauteur des genoux.

Peu de combattants auraient pu éviter une attaque aussi rapide et brutale mais Manoroth y parvint au dernier moment, sautant pour éviter la lame de la hache. Cet acte même prouvait que la rage du demi-drow n’était pas absolue. Une rage incontrôlée annihilait tout réflexe de défense, ne laissant qu’une attaque sans aucun contrôle, quitte à emporter son adversaire avec soi dans la mort.

Se réceptionnant de justesse, le rôdeur dut céder quelques pas face aux rapides moulinets de son adversaire. Le drow décida de profiter de ce court répit pour tenter de faire entendre raison à Manoroth :

Ressaisis-toi Manoroth ! Ce démon n’est pas toi ! Tu vaux mieux que cela !

Pendant un instant, le borgne cru voir une lueur de compréhension dans l’œil de son adversaire. Mais cette lueur s’éteignit aussi vite qu’elle était apparue. La situation restait tendue pour le mercenaire. Manoroth semblait ne pas pouvoir sortir de la transe folle où il était plongé. Si le mercenaire n’arrivait pas à lui faire reprendre le contrôle de lui-même, il lui faudrait frapper pour blesser, voire pour tuer…
Revenir en haut Aller en bas
Manoroth
Sang-mêlé
Manoroth


Nombre de messages : 32
Âge : 33
Date d'inscription : 13/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une chasse au drow Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au drow   Une chasse au drow I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:23

Dans la tête de Manoroth :


Manoroth avait froid, il ouvra les yeux pour se rendre compte qu’il flottait dans un vide absolu. Il paniqua pendant quelques secondes avant de se calmer.

Mais qu’est-ce qu’il passe ! Ou suis-je, ou est passé Harkaas, la femme et la ferme ?

Une faible voix se fit entendre puis plus rien. Manoroth essayait de repérer la source du bruit, mais en vain. Quelques secondes plus tard, des sons de choc violent et des voix plus forte cette fois se firent entendre, mais ils s’évanouirent autant rapidement que le premier. Soudain, Manoroth se sentit aspiré dans les profondeurs obscures et il eu un flash.

Ressaisis-toi …roth ! Ce d…on n’est p… toi ! T… vaux …ux que c…la !

Mais il retourna rapidement dans un état de suspension. Comprenant de plus en plus ce qui lui arrivait, son teint pâli.

Non, l’imbécile ! Il a réveillé … ma rage.

Non non NON ! Aller Mano réveille toi, tu dois te réveiller, sinon dieux sait ce que tu va retrouver à tes pieds !!!

Mais rien y fait…



Retour au combat :


Ahahahaha tu crois que tu va réussir réveiller se couard comme ça, oublie cette idée là, tu va mourir !

Il frappa Harkaas à la hauteur de la taille, une attaque qui aurait été paré aisément si elle n’était pas suivi dans demi tour rapide et d’une attaque sur le coté opposé. Harkaas pris par surprise para maladroitement le coup et recula de quelques pas.

La rage de Manoroth grandissait peu à peu, elle serait bientôt à son sommet et autant Harkaas que Manoroth serait en danger. L’un devant affronter un démon enragé, l’autre baissant sa garde et laissant sa rage le guider risquerais à tout moment de subir un coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
Harkaas Val'Ulroa
Drow
Harkaas Val'Ulroa


Nombre de messages : 97
Âge : 120
Date d'inscription : 24/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Une chasse au drow Empty
MessageSujet: Une chasse au drow   Une chasse au drow I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:51

Pris par surprise par la dernière attaque de Manoroth, Harkaas ne dû son salut qu’à un recul en catastrophe sur plusieurs mètres. Il avait senti la lame de son adversaire le frôler, et n’eut été ses réflexes, il aurait été transpercé de part en part. Ne sachant pas s’il pourrait éviter une deuxième attaque comme celle-là, il choisit un changement radical de tactique.

Bon, puisque je n’ai plus le choix… en avant les grands coups, grogna le borgne.

Délaissant le style défensif qu’il avait utilisé depuis le début du combat, le mercenaire accéléra le rythme et la violence de ses attaques, sans désormais chercher à retenir ses coups, mais en visant des zones bien précises du corps de son adversaire telles les coudes ou les genoux. En effet, le drow ne cherchait pas à tuer Manoroth mais à le mettre hors de combat.

Mais tout en devant céder du terrain face à la pluie de coups, le rôdeur ne laissait aucune faille dans sa défense. Profitant d’une pause dans le combat, Harkaas dégaina une de ses dagues et la lança sur Manoroth, le visant à l’épaule. A nouveau, et avec une habileté diabolique, le demi drow esquiva le coup.

Constatant qu’il lui faudrait être plus ingénieux que cela pour désarmer ou mettre Manoroth hors de combat le drow reprit son style défensif et recula vers la maison. Une idée venait de germer dans son esprit et il s’apprêtait à la mettre à exécution.

Tout en continuant à céder du terrain, le drow entraîna son adversaire vers le cellier qu’il avait repéré un peu plus tôt. Bien que Manoroth ait du sang drow dans les veines, Harkaas espérait que sa vision nocturne serait plus faible que celle d’un véritable drow.

Bataillant toujours, les deux combattants descendirent les quelques marches qui menaient au cellier, et s’y engagèrent.

Large et profond, le cellier contenait surtout des tonneaux de vin rangés en deux lignes impeccables de part et d’autre de l’entrée. De grandes arches de pierre et de lourds piliers laissaient à supposer qu’il s’agissait d’une construction antérieure à la ferme qui avait été réutilisée
Aucune torche n’y brûlait et seule la lumière qui passait par la porte d’entrée éclairait la scène. Profitant d’un instant d’hésitation de Manoroth, Harkaas se rua vers l’entrée et referma la porte. La pièce fut instantanément plongée dans le noir.

S’écartant silencieusement de la porte, Harkaas longea doucement le mur derrière l’une des rangés de tonneaux. Au centre de la pièce, Manoroth semblait décontenancé par l’évolution de la situation.

Pas à pas, le borgne se rapprocha du dos de son adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
Harkaas Val'Ulroa
Drow
Harkaas Val'Ulroa


Nombre de messages : 97
Âge : 120
Date d'inscription : 24/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Une chasse au drow Empty
MessageSujet: Une chasse au drow   Une chasse au drow I_icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 15:05

[HRP : n'aimant pas laisser un RP non terminé, je reprends la main pour le clôre]


Manoroth du sentir un léger déplacement d'air derrière lui car il se jeta de côté, pas assez vite cependant pour éviter de recevoir un violent coup du plat de la lame sur le haut du crâne. Roulant au sol, il tenta d'échapper au drow... en vain. Alors que le rôdeur tentait tant bien que mal de se relever, un direct à la mâchoire l'assoma net.

Poussant un soupir de déception, le mercenaire contempla son adversaire. Le demi-drow avait failli maîtriser son démon mais finalement il n'avait pu échapper à ses griffes. S'agenouillant, le drow vérifia que Manoroth n'était pas blessé. Non... le rôdeur en serait quitte pour une belle bosse et une sacré migraine à son réveil.

Sortant de la cave, le borgne s'éloigna un peu de la maison et attendit, discrétement caché derrière un fourré. Quelques minutes plus tard, le rôdeur sortit à son tour, titubant un peu sur ses jambes. Satisfait de voir que Manoroth s'était remis, le drow tourna les talons et repris son voyage en direction de la plaine d'Atral.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chasse au drow Empty
MessageSujet: Re: Une chasse au drow   Une chasse au drow I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse au drow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au Drow dans la ville d'Etherna
» Qu'il y a t'il de pire qu'un drow ? Deux drow
» Chasse à courre [Blé]
» Chasse aux Serpents [PV]
» Chasse d'assassine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Comté d'Odélian-
Sauter vers: