Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douce Missive... [Shaelyss]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastian Wickham
Humain
Sebastian Wickham


Nombre de messages : 22
Âge : 43
Date d'inscription : 02/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Douce Missive... [Shaelyss] Empty
MessageSujet: Douce Missive... [Shaelyss]   Douce Missive... [Shaelyss] I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 3:58

Une créature magnifique… Un oiseau d’une blancheur exceptionnelle. Une parfaite colombe aux ailes d’un ange atterrit doucement sur le rebord d’une fenêtre à Oësgard… Nul ne savait d’où elle provenait, ni ce qui l’emmenait là, la domestique qui la trouva mit un moment à comprendre que le bel oiseau avait un message à remettre… Le petit ruban de cuir qui retenait un rouleau papier à sa patte n’était certes pas assez gros pour le remarquer au premier coup d’œil, mais devant l’insistance de la bête, la jeune femme la souleva et remarqua l’inscription sur le ruban… gravé à l’encre noire, le nom de la future baronne… Shaelyss. Ce n’était pas très protocolaire mais prenant son courage à deux mains, elle prit la créature à bout de bras et l’emmena vers les quartiers de la Dame…

- Dame Shaelyss ? Fit-elle timidement en toquant contre la porte. Dame Shaelyss, un message pour vous.

Répéta la servante en bégayant légèrement. Probablement une nouvelle… Elle avait la voix tremblante, manifestement, ce n’était pas son travail de délivrer les messages, mais elle avait tout de même décidé de le faire d’elle-même. En espérant que ça ne lui vaille pas une punition… Lorsqu’elle eut remis la créature ainsi que le parchemin roulé en un fin tube de papier pas plus gros que le petit doigt, elle se retira en vitesse et referma derrière elle… Une fois le parchemin déroulé, une franche odeur d’épices, de cannelle, de muscade et de gingembre (Des parfums de Noël !!) vinrent piquer le nez de la future baronne avec une audace marquée… Ce parfum n’était pas là par accident manifestement… Le parchemin contenait le message suivant…

Citation :


    Chère Dame Shaelyss

    Je nous sais tous les deux dans la même situation. Je parle bien sûr de notre régence d’un royaume tenu par des traitres qui sont aujourd’hui disparus… C’est pourquoi j’aimerais vous proposer une rencontre. Une réunion protocolaire qui mènerait peut-être à une entente diplomatique, voir à une alliance des troupes, peut-être un traité, des ententes et même une union …politique. Pour cela, j’aurais besoin de vous voir, seul à seule. Histoire de parler, de discuter, nous délier la langue sur les sujets chauds qui assaillent les royaumes humains. Tout cela dans un contexte très droit, évidement. Je suis un homme d’action et je ne veille qu’au bien-être de toute la région de Sainte Berthilde. C’est pourquoi je souhaite que cette rencontre entre vous et moi soit des plus agréables et qu’elle nous mène à de grandes décisions… Ne dit-on pas que les plus grandes guerres se sont gagnées ailleurs que sur les champs de bataille ?

    ]Je vous offre donc ma présence pour parler de tout cela à tête reposée et devant un bon repas, ou peut-être sur un oreiller, dans votre demeure, si bien sûr vous n’y voyez pas d’objection. Je propose donc de me déplacer pour vous, je me mets à votre disposition quant à la date et au moment de votre disponibilité. Je ne fais qu'émettre suggestion mais il me semble que nos baronnies pourraient bénéficier d'une relation plus amicale et profonde en ces temps troublés…

    Dans l’espoir de vous rencontrer,
    Sebastian Wickham
    Futur Baron d’Olyssea.


Lettre sur un papier imbibé d’une senteur capiteuse d’autant plus qu’il s’agit d’une fine plume à l’écriture pleine de courbes toutes en douceur d’une délicatesse surprenante pour une calligraphie masculine. Quelqu’un qui visiblement à l’habitude de jouer avec les mots sur papier… Le nom de Sebastian Wickham est d’ailleurs étrangement familier. On en parle dans la région comme d’une bête… Un véritable petit messie de la couchette. Entre les draps, on dit de lui qu’il arrive à en satisfaire plus d’une… même plus de deux, et voir de trois… à la fois. Bref, c’est à ne pas refuser une rencontre pareille…
Revenir en haut Aller en bas
Shaelyss
Sang-mêlé
Shaelyss


Nombre de messages : 3
Âge : 53
Date d'inscription : 06/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Douce Missive... [Shaelyss] Empty
MessageSujet: Re: Douce Missive... [Shaelyss]   Douce Missive... [Shaelyss] I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:59

Lorsque le cœur savourait et flamboyait sous l’extase d’un instant secret, les soupires de Shaelyss grondaient du tonnerre vibrant sur le corps de son frère endormi. Les enveloppes fusionnées et alanguis avaient jouit d’une nuit de folie, et le secret de la jouvencelle s’éventait au son de son violoncelle. Maniant l’archer à la perfection, elle se jouait des notes de la fusion, dans les gémissements du temps et des serments. Doucement, enfin, elle se relevait, fière et digne, folle d’amour d’une nuit passive, quoi que ses lèvres avaient mimé la parole toute la nuit, et que sa langue avait suavement humidifié les extrémités candides du dieu de son âme.

Devant son miroir, elle se contemplait avec fierté et douceur, tandis que l’égo grondait en son cœur. La peinture du verre était sans doute l’une des plus délicates qu’elle pu contempler d’elle, bientôt troublée par l’arrivée désolée d’une servante appétissante et… d’une colombe immaculée! Les yeux de Shaelyss brillaient d’un éclat nouveau et délicat, tandis qu’un sourire satisfait et machiavélique se dressait sur ses lèvres amples.

« -Oh, Chante Rossignol, chante… mon doux… »

La voix mélodieuse de Shaelyss chantait tandis que ses doigts habiles caressait l’être roucoulant, imaginant la saveur du mâle en humant son parfum. Ses yeux brillaient d’un éclat tendre, tandis que le miroir reflétait la pointe raffermit de sa poitrine et le corps en ébullition sous les mots habiles du libertin d’Olyssea. Elle avait saisi sa plume, avec une habilité non dissimulée.

Citation :
Au Baron d’Olyssea, Sebastian Wickham, du château d’Oësgard.

    Cher Baron,

    Les espoirs que ravivent votre missives me donne une chaleur intérieur étourdissante, tant vos proposition pénétrèrent mes sens d’une douce clarté. Ainsi, voyez-vous, nous sommes tous deux sur le chemin exquis de la gloire afin d’effacer les erreurs de nos pairs qui, je suis sûr, sauront contempler avec admiration le règne savant entre vos mains habiles, au même titre que je puis le contempler avec ferveur. Hélas, la fièvre que vous inspirez, et la rigidité des principes que nous saurions partager afin de nous plonger, l’un comme l’autre, dans cette dévorante fusion délicate, se présentent sous un mauvais jour. Je me vois contrainte de vous informer que l’Oësgardie et sa Baronne sont en eaux troubles, tant à votre approche qu’à cause du maniement des épées qui ne cessent de faire grincer les cris dans le tumulte du corps à corps. Soyez pourtant sûr que c’est avec joie que je vous accueillerais à bras ouvert si vous osez prendre le risque de pourfendre les médisants qui pourraient attaquer votre convoi. Peut-être viendrez-vous armé de votre bras et de votre lourde épée ?
    Soyez assuré des sentiments sincère avec lesquels j’ai l’honneur d’être votre hôte, et ne doutez pas de la sincérité de mon attachement à votre égard. Puissions-nous nous revoir sous une lune favorable à la fusion de nos longues idées.

    Mes plus humbles respects, vous qui est déjà baron et souverain dans notre intime conviction.
    Que Néera porte haut la puissance de Sebastian Wickham,


Shaelyss d’Oësgard
L’ombre sulfureuse de Shaelyss ombrageait la lettre à l’écriture soignée, sur laquelle un parfum de Capucine sulfureuse et passionnelle trônait, non sans intention.

« - Sebastian… »
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick Savoran
Humain
Pierrick Savoran


Nombre de messages : 114
Âge : 35
Date d'inscription : 05/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Douce Missive... [Shaelyss] Empty
MessageSujet: Re: Douce Missive... [Shaelyss]   Douce Missive... [Shaelyss] I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:19

Les songes apaisés de l’esprit sauvage s’égarait dans les eaux troubles et agitées d’un désir assouvit lors d’une folle nuit où la passion et l’extase dominaient le moindre instant, où les corps cédaient et n’obéissaient à rien de plus que les envies communes, se voulant fusionnel… Et les enveloppes se voyaient éprises des sentiments mutuels et partagés, incarnation même de l’interdit bravé et délicieux, dévorant même avec avidité le fruit du péché sous le regard satisfait des muses d’Arcam chantant la passion sans limite des deux êtres.

Le voile de l’onirisme enchanté par la Reine Déesse fut déchiré alors qu’elle mettait un terme à l’étreinte des amants, ne le gratifiant plus d’aucune douceur, de cette chaleur et cette tendresse féminine dont il était fou… Il émit un grognement contrarié mais encore perdu dans les méandres du sommeil, pareil à l’animal endormi mais ne se releva pas tout de suite. Il attendit, s’éveillant doucement, entendant la servante entrée mais ne fit pas un geste avant son départ… Ce ne fut que quand elle se retira qu’il se mit en tête de se lever en silence, jetant d’abord un regard pour y trouver sa belle et souveraine en son cœur et âme, attelée à l’écriture, une colombe auprès d’elle… Se glissant hors des draps dans un silence idéal au prédateur qu’il était, il ne voulait pas alerter sa sœur de ses mouvements, approchant à pas de loup, lent et sans qu’un son que l’effleurement de la peau nue sur le sol, ne s’encombrant d’aucun vêtement dans sa démarche, évoluant dans une nudité animale et complète…

Quand elle reposa la plume, soupirant ce nom… Sebastian, il entoura son cou de ses bras, reposant sur ses épaules, s’accroupissant derrière elle, la tête posée sur au niveau de l’épaule, les lèvres effleurant l’oreille de la désirable femme, la titillant même un instant avec le bout de la langue… Il lui susurra à l’oreille, le ton grave mais d’une douceur qu’on ne devinerait pas venant de lui, et l’amusement bien présent donnait une teinte aigue à son chant canin et sauvage.


« Sebastian… Qui est ce nouvel amant que tu t’es trouvée et qui déjà te fait vibrer, t’émoustille tant, mon aimée ?... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce Missive... [Shaelyss] Empty
MessageSujet: Re: Douce Missive... [Shaelyss]   Douce Missive... [Shaelyss] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce Missive... [Shaelyss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce Lune [Thermes]
» [Missive] Missive à la Baronne d'Alonna
» Shaelyss d'Oësgard [Baronne d'Oësgard]
» Douce épopée[PV]
» Douce, la nécrophore (Fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Oësgard-
Sauter vers: