Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le calme de l'aurore [Merwyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le calme de l'aurore [Merwyn] Empty
MessageSujet: Le calme de l'aurore [Merwyn]   Le calme de l'aurore [Merwyn] I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 11:31

    Le jour se lève doucement sur les terres humaines, les rayons solaire printanier ne sont pas bien chaud a cette heure il fait même assez froid. Il réchauffe doucement le sol de ses rayons agressifs faisant renaitre la vie du sol auparavant gelée par les neiges. Neige qui avait figé le temps et la vie pendant plusieurs long mois. Aujourd'hui la vie reprenait avec les premier rayons de soleil le coq chante de nouveau les fermiers sortait leur troupeau que les animaux puissent profiter des premières pousses d'herbes et les planteurs retournaient dans leur champs pour travailler la terre. En ce début de journée la drow fut sortie de son lourd sommeil par les premiers rayons chaud du soleil qui s'infiltrait entre les branches des arbres. L'air était frais encore, la rosé recouvrait l'herbe autour d'elle, elle c'était couchée la veille pour dormir au pied d'un arbre son élémentaire était tout près d'elle lui procurant le peu de chaleur dont-elle manquait. L'animal lui profita des premiers rayons de soleil pour se réchauffé la nuit n'avait été des plus chaud ce qui l'avait beaucoup fatigué. L'étalon souffle de ses naseaux un petit nuage de brume tant souffle était chaud il se redressa sur ses quatre pattes Celanyth se réveilla peu à peu et sortie de son sac un ration de viande fraîche pour l'animal. Undùmë n'était pas un étalon comme les autres il était un carnivore ce qui se voyait à la dentition pointue qu'il possédait, sa mâchoire étant comparable à celle d'un véritable prédateur. Il savait débusqué de petit animaux comme les lièvres, mais il lui avait droit à des mes de choix drow que sa maîtresse lui offrait.

    Après le petit déjeuner la drow montant sur le dos de son compagnon et ils se remirent en marche. Celanyth n'avait pas quittée les terres drow depuis la bataille à Alonna. Puis pendant l'hiver son élémentaire ne pouvant quitter les écuries elle n'avait pas eu envie d'aller ou que ce soit, maintenant que le printemps était belle et bien revenu ses avis de liberté refirent lentement surface elle avait donc quitté les terres drow pour faire une longue, longue promenade. A vrai ce n'était pas uniquement cela qui l'avait fait quitter son logis elle avait eu vent de quelque mot sur une guerre en terre humaine. Les humains sont stupide tout de même de ses battre entre eux... La curiosité de la drow l'avait donc poussé à venir jusqu'en terre humaine faire un petit tour incognito comme le vautour qui guetterai du ciel une charogne qui serait peut être son future repas. Un oiseau de mauvaise augure elle avait usée de quelque un de ses charmes pour distraire quelque garde humain et ainsi s'infiltrait sans se faire prendre. Comme se faisait-il que les gardes n'ai sonné l'alerte et bien il était plus de se monde en faite. Celanyth c'était un peu comme une veuve noire, les mâles humains sont tellement stupide, tellement facile à appâter enfin Celanyth savait y faire il faut l'avouer.

    On c'était certainement apperçue de la disparition des gardes les hommes était surement à la rechercher de l'intrus mais la drow savait camouflé ses traces. La preuve elle ne c'était toujours pas faite prendre elle voyageait surtout de nuit et à l'aurore c'était plus sur pour elle de ne pas marchait en plein jour si elle devait traversé un village elle le faisait de nuit avec une cape sur le dos et un capuche sur la tête. Mais en forêt comme ici elle ne risquait rien de jour comme ne nuit, la drow faisait tout de même attention à a son environnement et ne relâchait pas sa vigilance. D'ailleurs celle-ci perçu un bruit inhabituel derrière elle, elle fit donc pressait le pas à Undùmë elle jeta un regard par dessus son épaule. Se fut certainement une erreur de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Séraphin
Humain
Merwyn Séraphin


Nombre de messages : 251
Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  né en 970
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le calme de l'aurore [Merwyn] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de l'aurore [Merwyn]   Le calme de l'aurore [Merwyn] I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 13:46

Trois ombres dans la nuit. Trois âmes errantes dont le froid vous pénètre jusqu’à la moelle de vos os, créature des ténèbres. Trois ombres fugaces dans la nuit.

Merwyn dans son antre, après la récente capture d’une drow, avait lancé ses démons traquaient les sombres qui pouvait se trouver sur son territoire. Les légions noires étaient là pour rassurer la population, ils gagnaient tous les mérites. Alors que les Services Secrets prenaient un malin plaisir à chasser.

Les prédateurs étaient là, la proie également. Tout de noir vêtu, une femme et deux hommes, inconnus. La femme est peut être votre sœur, votre voisine, sans doute pas une mère mais peut être une amie ? Ou alors, elle n’est rien. Âme brisée par le Mal, qui n’inspire plus que pour la vengeance, guidée par une force inconnue, elle n’a plus qu’un objectif, servir le Duc. Les deux hommes quant à eux ne sont pas bien différent de la femme, sauf peut-être pour le corps qui pour eux est celui d’un mâle. Tout de noir vêtu, une femme et deux hommes, inconnus.

Ils ont une piste, ils la suivent. Bientôt, ils retrouveront le lapin qui est sortit de son trou. Pauvre petit lapin. Puis, d’un commun accord silencieux, ils sortent les armes. Le plus grand des hommes sort une lame de sa manche, aussi longue qu’un avant bras. Le deuxième deux sabres, et la femme une puissante arbalète. Ils ont une piste, ils la suivent. Rapidement, ils se dispersent. Encercler le lapin et lui bloquer les issues, lui faire peur. La femme frappa un arbre pour alerter le gibier. Et un peu plus loin, il pressa le pas. Sans le savoir, il était cerné. La femme sourit, un sourire froid, dénoué de sentiment et d’expression. Le trio avait formé un triangle autour du lapin, qui se refermait.

Le lapin sur son cheval jeta un coup d’œil par-dessus son épaule. Et il put voir, une ombre sortir des ténèbres des arbres, alors que devant lui, le lapin ne voyait pas les deux autres, resserraient le triangle. Ils avaient trouvé le lapin, ils ne vont pas le tuer, ils vont le capturer. La traque qui avait commencé au matin était fini à l’aurore. A présent, un combat éclatera sans doute où le vainqueur est déjà connu.

Trois ombres dans la nuit. Trois âmes errantes dont le froid vous pénètre jusqu’à la moelle de vos os, créature des ténèbres. Trois ombres fugaces dans la nuit.

Armes dehors, ils s’approchèrent en restant à bonne distance du cheval-aux-dents-dehors. La femme avait l’arbalète pointait sur la drow, et les deux hommes, dont les lames reflétaient le sourire de la lune, fourbe et moqueuse. Une voix s’éleva, grave, dur, froide, mortel et fatal.

- Rendez-vous.


Trois ombres dans la nuit. Trois âmes errantes dont le froid vous pénètre jusqu’à la moelle de vos os, créature des ténèbres. Trois ombres fugaces dans la nuit. Ils attendent, sur leurs gardes, en ayant toutefois l’avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le calme de l'aurore [Merwyn] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de l'aurore [Merwyn]   Le calme de l'aurore [Merwyn] I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 15:55

    La drow avait vu juste il y avait bien quelqu'un, on avait finit par la trouver. Elle continua d'avancer le piège se referma sur elle et les ombres apparurent enfin elle ne put voir leur visage ils étaient camouflés par un voile noir la drow bien qu'il fasse sombre elle voyait comme en plein jour elle souriait alors de manière moqueuse. La drow regarda autour d'elle il était trois, une femme et deux hommes. Ils étaient que trois le nombre fait la force n'est ce pas bien il était déjà deux l'élémentaire dégager une chaleur étouffante ils devaient la ressentir eux qui l'entourait étant sorcière elle ne craignait pas la chaleur que dégager l'animal. Une voix s'éleva forte, brutal, brisant le lourd silence d'un grand coup la drow descendit de sa monture. Si elle était prise lui pourrait s'en fuir car seuls les mages et sorcier pouvait approcher un élémentaire.
    La drow une fois au sol caressa la fine encolure de l'animal et joua sans crinière rousse les hommes devait tout de même être surpris par l'animal qui s'imposait à eux. Deux longues lui poussait à l'arrière de la tête il avait les sabots fendu orange lave tout comme sa crinière il était de feu et son regard sanguinaire rappelait aussi cette colère chaude sa robe était noir nuit sa dentition blanchâtre acérait comme des lames de rasoir. Elle fixa les trois guerrier autour d'elle et trouvait ça un peu injuste qu'ils ne soit que deux elle murmura alors une invocation. De petit monticule de terre se formèrent autour de la drow et de son compagnon cinq petit tas de terre. De chacun d'eux sortir un petit gobelin des petit être à la peau verdâtre couvert de terre il ne sentait pas très bon. Il était un peut plus petit qu'un nain mais ça ne les empêchait pas d'être tout aussi endurant que ceux là.

    Les petit être se précipitèrent sur les guerriers les occupants un petit moment la drow ria d'un rire sombre, sinistre. Pauvre fou capturer une drow était bien plus compliqué que simplement l'encerclait et la menaçait de mort. Les gobelins les occuperait un petit moment. Elle sortie sa dague de son bustier celle-ci s'enflamma elle se jeta dans la bataille avec les petites créatures de l'ombre elle commença par la femme qui possédait une arbalète et qui au corps à corps ne devait pas être très douée. Agile et souple comme leur cousin et frère elfe les drow sont donc plus rapide que les hommes, mais contrairement au elfe que les drow déteste eux il possède une musculature et donc une certaine force que ceci ne possède pas. La femme qui avait ses pieds deux gobelins qui tentait de lui grimper dessus comme sur les hommes un peu plus loin lui qui eux tapait de grand coup d'épée par terre pour tenter d'atteindre les gobelins. La femme humaine vit une ombre s'avançait vers elle elle redressa la tête et son arbalète elle tira sans prendre le temps de viser totalement déconcentrer. La fléche passa tout près du visage de la drow et alla se logeait dans l'épaule d'un de ses compagnons qui râla de douleur. Son camarade se débarrassa du gobelin qui l'embêtait et alla aidé son ami. La drow donna un coup de dague au niveau du bras de la femme quand celle-ci sentit la douleur s'emparait de son bras elle râla à son tour mais dans ses yeux à elle on pouvait lire la colère.

    La drow dans son dos riait, l'humaine chargea de nouveau son arbaléte fit un bond en arrière et tira sur les créatures qu'avait invoqué la sombre elle toucha l'une des deux petite créature, mais la sombre allait la de nouveau charger. Quand l'un des hommes s'en mêla il passa devant la jeune femme et la drow frappa celui-ci au niveau de la ceinture lui il essaya de la frapper au la tête certainement pour l'assommer mais il rata son coup la drow fit un bond en arrière. L'humaine rechargea son arbalète en attendant, débarrasser des gobelins elle avait amplement le temps elle tira sur la drow qui se prit la flèche au niveau de la cuisse, mais la drow resta debout elle ne bougea pas. Enfin le bougeait plus elle regarda les hommes face à elle. Le sang coulait de sa cuisse il était rouge, rouge comme celui de leur compagnon touché à l'épaule, rouge comme le sang que la femme perdait de son bras. Les drows savait encaissé la douleur ce qui n'empêcha pas la drow de faire une belle grimace elle se laisser tombé sur son coté non blessait et retira la flèche d'un sec ce qui lui arracha un hurlement. L'étalon noir avait profité de l'agitation pour prendre la fuite la drow était seule elle déchira un morceau de sa robe et fit un bandage de fortune. Les humains ne la soigneraient surement pas elle les regarda elle ne pouvait aller nulle part avec une jambe blessait puis elle avait beaucoup trop mal pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Séraphin
Humain
Merwyn Séraphin


Nombre de messages : 251
Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  né en 970
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le calme de l'aurore [Merwyn] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de l'aurore [Merwyn]   Le calme de l'aurore [Merwyn] I_icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 21:06

Les trois ombres devant l’étalon noir n’esquissèrent aucune remarque. Ils n’en avaient jamais vu un comme ça, mais ils n’en avaient pas peur. La drow n’allait sans doute pas se rendre sans combattre, et soudain, sortit des entrailles de la terre, des êtres verdâtres furent invoqués par la sorcière. Surpris, les ombres reculèrent d’un pas pour se mettre à bonne distance avant de les supprimer un à un.

La femme fut attaqués la première par deux gobelins et la drow en même temps, s’armant de son arbalète, elle donna un premier coup de pied puissant à l’une des invocations et visa la drow à la tête, mais l’un des gobelins lui sauta dessus lui faisant rater le trait qui alla se ficher au comble des malheurs dans l’épaule de l’un de ses camarades, celui qui était grand. L’autre se débarrassa des deux invocations qui étaient sur lui en les coupant en deux et se porta au secours de son camarade blessé à l’épaule. Chacun tuèrent deux autres gobelins, l’ombre blessée alla se mettre à une bonne dizaine de pas de la sombre et sortit de sous sa cape une petite arbalète, il visa un gobelin, alors que la femme en tuait un autre. Il ne restait plus que la grande ennemie, alors que l’étalon s’était depuis longtemps enfuit, caché par les arbres.

L’un des hommes essaya de frapper la drow du plat de sa lame, mais celle-ci esquiva le coup et frappa du plat de son pied l’homme à la ceinture, avant de se remettre à danser avec la femme. Parade et esquive. Puis alors que le Soleil se levait, la drow entailla le bras de l’ombre noire mais celle-ci arriva à lui placer une flèche dans la cuisse, gémissement de douleur de la part de la bête. La fin était proche. La drow essayait de ne pas montrer sa douleur, mais une grimace trahissait à présent sur son visage. Elle retira la flèche fièrement devant le dangereux trio, mais elle ne pouvait plus combattre. L’homme qui avait sortit son arme tira sur la drow et ne la rata pas, une nouvelle flèche s’était planté sur son autre cuisse et par derrière, l’un des deux l’assomma.

Ils avaient réussit à la capturer, et à présent, avec la drow sur l’épaule de l’un, ils étaient en route vers le Grand Château du Duc, non pas le Palais de Serramire, mais la Forteresse de Versmilia. Le petit groupe arriva très tôt le matin, il entra par une porte dissimulé et portèrent la captive droit vers l’une des nombreuses cellules de torture. Ils l’attachèrent à une grande table debout et on appela un guérisseur pour la soigner pour que la douleur ne soit que plus forte. Pendant ce temps, on prévint Merwyn de l’arrivée d’une nouvelle victime qu’il pourrait tourmenter. Le jeune Duc descendit donc vers les cachots, ses yeux brillaient dangereusement, on pouvait même voir des reflets rouges. La drow avait été soigné et est réveillé.

- Bonjour, être du mal.

A l’intérieur, Merwyn jubilait de pouvoir martyriser cette drow.
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le calme de l'aurore [Merwyn] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de l'aurore [Merwyn]   Le calme de l'aurore [Merwyn] I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 12:32

    La drow c'était prise une seconde flèche dans son autre cuisse il voulait certainement s'assurer qu'elle ne marcherait pas pendant un petit moment. Ils l'assommèrent pas de la façon la plus douce qu'il soit la drow tomba dans l'inconscience la plus total jusque son arriver à la forteresse ou elle commença lentement à reprendre petit a petit conscience. Elle avait mal au crâne elle ne comprenait pas ce qui se passait autour d'elle elle voyait tout flou, elle entendait des voix autour d'elle mais elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'ils disaient. Elle voyait des silhouette ombrageuse puis elle retomba dans son inconscience. Elle se réveilla quelque heure plus tard attaché dans une cellule éclairée uniquement de quelque bougies. Il n'y avait de fenêtre il y faisait froid, l'air était lourd et humide. Les murs couverts de poussières, de moisissure et du plafond quelque gouttes d'eaux tombaient brisant le silence qui régnait dans la cellule. La sombre était solidement amarrée à une table debout face à l'unique porte celle-ci sur le sol un peu de vieille paille humide. Elle se mit alors supposer qu'elle ne sortirait pas d'ici avant longtemps et surement pas en très bonne état non plus, elle perçu un bruit de pas se rapprochant lentement elle fixa la porte attendant patiemment que la personne passe celle-ci.

    La drow vit alors entrer un jeune homme il devait avoir dans la vingtaine alors que elle en avait une bonne centaine déjà. Les humains étaient des êtres vraiment insignifiant, si fragile il était presque pitoyable de la vermine bonne a servir de nature pour les chiens. Enfin pour le moment c'était la drow qui était attachée et non lui alors elle ne pouvait rien faire contre lui dans le regard du Duc en voyait bien qu'il n'avait pas que bonne attention à l'égare de la drow. Ses yeux d'ailleurs avait un étrange reflet rouge sanguin une couleur que les homme ne devait pas particulièrement apprécier car seule la race drow possédait une tel couleur on devait croire beaucoup de chose à son sujet. L'iris de drow elle était blanche comme la lait, sa peau sombre d'un gris bleuté aussi agréable au touché que si on plongée sa main dans de la crème légère. Elle était sans imperfection, le regard froid comme la glace le visage fermé la tête haute et fière. Ses cheveux étaient de fin file d'argent, blanc brillant comme la lune, ils étaient bouclé, léger et soyeux.

    Son corps lui était sensuel à la musculature sèche, aux courbes arrondies à souhait, des hanches généreuses et une poitrine volumineuse contrairement à beaucoup de femme humaine ou elfe les drows étaient bien en chaire. La beauté drow n'avait rien à envier des autres peuples, la sombre dévisageait le grand brun face à elle il n'avait pas le centime de ce que possédait un drow. Tant qu'a ses mots qu'il prononça en entrant il amusèrent la drow " être du mal " non mais il c'était regardé dans un miroir ? C'était elle qui était accrochée à la table pas lui en l'occurrence c'était lui le bourreau et elle la victime c'était lui qui avait le bâton pour la frapper. c'était donc lui le mauvais en toute logique, mais non quand on est drow c'est toujours vous le méchant les choses était ainsi. Celanyth le regarda droit dans les yeux sans même sourcillait elle affichait un mince sourire.

    " Vous vous êtes pas regarder dans votre miroir ce matin, on dirait un malade. Sauf votre respect. "

    Provocation elle aimait jouer de ça, la drow n'avait pas peur de se faire battre elle était solide. Son sourire s'élargissait lentement elle ne bougeait pas et regardait autour d'elle de nouveau silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Merwyn Séraphin
Humain
Merwyn Séraphin


Nombre de messages : 251
Âge : 30
Date d'inscription : 24/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  né en 970
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Le calme de l'aurore [Merwyn] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de l'aurore [Merwyn]   Le calme de l'aurore [Merwyn] I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 18:21

Son regard de braise exprimé son envie de sang, de faire le mal. Une rumeur circulait à son sujet, que l’un de ses arrières grands pères était un demi-drow, elfe de la pénombre et des ténèbres et que Merwyn aurait hérité d’une tare génétique de celui-ci, les yeux rouges. Mais personne, n’a pu témoigner le voir avec un véritable éclat pareil, car personne ne l’avait vu devant une drow attaché devant lui. Dans l’une des salles de torture de la Forteresse se trouvait deux ennemis, sans doute pas de toujours, mais de bons ennemis. L’un était debout et l’autre était attaché à une table mit debout, sans défense, dans la seule défense ne reste plus que la parole. Merwyn Séraphin se disait défenseur de l’Humanité, il disait défendre la frontière de l’invasion drow, il se disait les haïr. Et maintenant, il était là, devant une femelle désirable devant lui. Déjà, tout un programme vint s’inscrire dans son esprit.

Il était habillé d’un tissu ordinaire mais élégant noir bleuté, ses cheveux étaient lâchés dans son dos. Son visage plaisant à regarder n’exprimer que des envies sanguinaires et lorsque la drow osa lui adressait la parole avec un mince sourire provocateur, sa réflexion ne fit que rendre le sourire de Merwyn encore plus grand. Il s’approcha d’elle et posa sa main sur sa joue et la resserra faisant pression et ainsi lui faire ouvrir la bouche de force. Le Duc approcha doucement sa bouche de ses lèvres et lui souffla dedans.

- Tu ne parles seulement quand je te l’ordonne.


Là, il se permit de lui frôler les lèvres en un baiser provocateur et agréable. La séance pouvait commencer. Il s’éloigna d’elle et alla allumer le feu dans l’un des coins de la salle, prenant un morceau de fer, il le fit chauffer à blanc. Une fois fait, il revint au près de sa prisonnière, et de la pointe du métal, il entreprit de la déshabiller en commençant par le haut de sa tenue laissant ainsi à découvert sa poitrine rebondie et volumineuse, puis il trancha son bas, laissant la drow complètement nue devant ses yeux avides de désir, puis d’un coup, il appliqua le fer blanc sur sa peau noire, sur son ventre plus précisément. Puis il le retira pour reprendre.

- Nous allons commencer par les présentations. Je suis Merwyn Séraphin, Duc de la contrée. Et toi, qui es-tu ?!

La première question, mais il ne lui laissa pas le temps de répondre rapidement. Avec le métal blanc, il la fouetta au ventre et lui asséna un coup au visage la faisant saigner des deux endroits. Puis, il détacha l’elfe meurtri pour l’attacher au mur. Des chaines lui liée les chevilles et les poignets. Le Duc prit un malin plaisir à la frapper de nouveau au creux du ventre.

- Réponds-moi !

Elle ne lui avait toujours pas donné de réponse, et pendant ce temps, Merwyn préparait un sceau spécial, où était gravé le blason de Serramire et son nom à lui. Et il allait le graver sur la prisonnière. Le bourreau s’approcha d’elle, la contourna pour voir où il allait frapper puis finalement, il choisit la fesse droite qu’il caressa de ses longs doigts, un petit frisson le parcourut puis d’un coup il la tamponna et resta longtemps appuyer pour l’entendre crier devant la morsure du métal que le plus résistent des êtres ne pouvaient supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Celanyth Sùrion
Drow
Celanyth Sùrion


Nombre de messages : 136
Âge : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le calme de l'aurore [Merwyn] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de l'aurore [Merwyn]   Le calme de l'aurore [Merwyn] I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 16:52

    La drow bien qu'elle soit attachée à sa table avait toujours la tête haute fière jamais elle ne baisserais les yeux dans une tel personne, un humain un être insignifiant dont la vie ne dépassé même pas les cent ans. Elle le trouvait ridicule ce qui la faisait sourire. Quand celui-ci approcha ses lèvres des siennes et posa un baiser sur celle-ci, elle lui mordit sans ménagement le sang de l'homme se mélangea à la salive de la drow elle avala celle-ci. Une petite goutte se perdit au commissure de ses lèvres coulant vers son menton elle passa sa langue pour la récupérer. Elle afficha un fin sourire s'il croyait vraiment qu'elle lui obéirait il se mettait le doigt dans l'oeil jusqu'au coude elle parlerait si elle en avait envie et si elle le voulait. Il s'éloigna allumant un feu, le feu était l'élément de la drow elle regarda les flammes danser comme absorbé par leur beauté dévastatrice. Contenue dans une simple cheminé elle était malheureusement moins belle et moins amusante qu'entre ses mains. L'homme fit chauffé un bout de métal elle n'était pas stupide elle savait bien ce qui l'attendait. Elle regarda revenir avec se bout de métal rougeoyant la drow leva les yeux vers le plafond silencieuse elle serra les dents. Elle sentit la chaleur du bout de métal approcher sa peau noirâtre dénudée. Il avait déchiré sa robe et approchait dangereusement la partie rouge du métal de sa si délicate peau, elle était moins sensible à la chaleur en quelque sorte immunisée a force de jouer avec le feu. Ce qui n'empêcha pas la drow de râler et grogner de douleur, mais elle ne hurla pas elle ne lui ferait pas se plaisir.

    Il lui demanda son nom les drow n'était pas connue pour être loquace sur se genre de sujet. Il préférait mourir que de donnait leur nom à des chiens qui les torturait. Elle fixait devant elle de ses yeux blancs ne déserrant pas les lèvres. Aussi tôt l'homme s'acharna sur elle, il se fatiguer pour rien. De son bout de métal il la frappa de nouveau au niveau du ventre puis au visage la drow encaissa sans broncher les coups et elle redressait même la tête pour sourire au Duc un sourire narquois et moqueur elle était bien plus solide qu'on ne peut le croire. Il défit les attache qui la retenait à la table la drow pu alors bouger un peu plus librement bien qu'il soit toujours attachée au mur. La drow se prit alors un autre coup dans le ventre elle se courba sous la violence du coup et gronda légèrement. Elle se redressa lentement elle avait du sang dans la bouche du sang qu'elle cracha à la figure de l'humain. Son regard était froid, les très de son visage durcie elle baissait les yeux devant d'autre autorité que l'autorité drow. Et encore un drow ne baisse jamais les yeux il est bien trop fier il était pas près de la voir courber l'échine devant lui.

    " Misérable raclure, vous êtes pitoyable... "

    Elle regarda s'éloigner de nouveau vers le feu mais avec un autre fer de marquage de ce qu'elle en voyait il y avait un blason et le nom du duc celui-ci. Elle supposa alors qu'il s'agissait du blason de la famille Séraphin enfin c'était un plus que logique qu'il s'agisse de cela même. Il le mit à chauffer la drow regarda les chaines qui retenait au mur elle tira un coup dessus pour voir elles étaient rouillées, mais encore assez solide pour retenir la drow. Elle regarda autour d'elle en réfléchissant silencieuse le duc revient avec son fer chaud il fit le tour de la drow cherchant un endroit pour imposer sa marque. Ce n'était pas une simple marque qui ferait d'elle une esclave. Il posa le fer chaud sur la fesse droite de la drow celle-ci grimaça, grogna et serrant les dents. Les larmes lui vinrent toute seule a cause de la douleur la cellule embaumait d'une odeur de chaire brûlait et sang frais. Après le second marquage la drow prit une profonde inspiration, elle avait pu entendre sa peau et sa chaire crépiter comme un morceau qu'on pose dans un poêle chaude. Elle garda tout de même le silence fixant l'homme et attendant le prochain châtiment qu'il lui infligerait.

    " La vie n'est que sang et douleur, nous naissons dans le sang et la douleur de nos mères et nous mourons presque tous de la même manière dans le sang et la douleur. "

    Murmura la drow pour elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calme de l'aurore [Merwyn] Empty
MessageSujet: Re: Le calme de l'aurore [Merwyn]   Le calme de l'aurore [Merwyn] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme de l'aurore [Merwyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol à la tire {PV Merwyn}
» La preuve d'une trahison ... [PV Merwyn]
» Visite en terre humaine [Merwyn]
» Un cri dans la nuit [Ilinsar et Merwyn]
» Rencontre au sommet [PV Merwyn de Serramire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Duché de Serramire-
Sauter vers: