-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aaran de Sephren, victime de l'Epéiste d'Ebène.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elverion
Elfe
Elverion


Nombre de messages : 146
Âge : 33
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Aaran de Sephren, victime de l'Epéiste d'Ebène. Empty
MessageSujet: Aaran de Sephren, victime de l'Epéiste d'Ebène.   Aaran de Sephren, victime de l'Epéiste d'Ebène. I_icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 18:06

Pendant la Guerre Civile de Diantra, une Guerre Civile avait également éclaté à Abyssea. Enfin, ne parlons pas plus que cela de ce qui serait encore une légende aux yeux du Duché de Langehack. Durant la Bataille d'Alonna, Aaran de Sephren, héritier légitime de Langehack avait disparu entre les Drows et le Chaos. Durant ce carnage, tout ceux qui ne croyaient encore pas en l'existence du Chaos durent se convaincre du contraire. Ainsi, Kazil de Sephren avait repris le trône de Langehack et deux années s'étaient écoulées. Deux années pendant lesquelles on n'entendit plus parler des Enfants du Chaos. En réalité, Aaran de Sephren avait été capturé par le Chevalier du Chaos Elverion et sa petite sœur, Lluvia. Conscients de sa valeur, le couple incestueux avait ramené le joli blond dans les prisons d'Abyssea. Pendant deux années, le pauvre homme avait été soumis à de multiples expériences les plus horribles que les autres. Elverion et Lluvia comparèrent beaucoup de tortures différentes sur un esclave humain de petite famille et sur l'homme chevaleresque. Aaran de Sephren s'était montré être un homme très surprenant. Pour l'honneur de sa famille, de son éthique et de la chevalerie, il avait résisté pendant de longs mois alors que l'esclave s'était effondré bien avant lui. Ainsi, Elverion et Lluvia baptisèrent les Nobles Humains de Sangs Nobles. Des créatures dangereuses capables de réellement mener tout un peuple. Des créations des Cinq Dieux que le Chaos s'appliquait à combattre depuis son antique création...

Un nouveau jour se leva sur Langehack. Le temps était à nouveau à la fête et aux réjouissances. Le Duc de Sephren et Sénéchal du Roi avait vaincu les rebelles de Diantra. Gloire à son nom et à ses talents militaires ! Pendant ce temps, tous ignoraient une bien triste vérité... Les fidèles d'Elverion se terraient désormais sous la Forteresse d'Oësgard. Là-bas, on racontait désormais que Raekh était mort lors de sa chasse contre les fidèles des barons félons et la délicieuse Shaelyss aurait mystérieusement disparu après sa rencontre avec le Comte de Linaëh, Elsorel Athaar. Aujourd'hui, Elverion considérait qu'il était temps de rendre à Langehack le cadavre du jeune Aaran de Sephren. Son corps portait les marques de nombreuses blessures mais l'une d'entre elle attirait beaucoup plus le regard du curieux que les autres : Les experts déduiraient rapidement qu'il était décédé d'une fine lame plantée dans le cœur.

Cher Duc de Sephren et Sénéchal du Roi,

Voici le corps de votre neveu, Aaran de Sephren. Deux ans plus tard, j'ai décidé de vous le rendre. Malheureusement pour lui, il n'aura pas su résister à notre traitement. Laissez-moi tout de même vous expliquer ce qu'il s'est passé. Lors de la Bataille d'Alonna, nous l'avons capturé et ramené dans notre Cité. Laissez-moi vous apprendre qu'Abyssea n'est pas une Légende et qu'elle existe belle et bien. Mon nom n'a aucune importance, nous ne sommes pas destinés à nous rencontrer maintenant.

Comment me reconnaître ? Laissez-moi tout de même vous dire que j'ai hâte de vous affronter, Kazil. Je suis probablement de ceux que vous soupçonnerez le moins. Je suis ce que l'on appelle dans notre Cité un Chevalier du Chaos. Je fais partis des guerriers les plus puissants de notre Dieu et n'espérez point lutter contre mes pouvoirs chevaleresques. Entre nous, les Chevaliers du Chaos porteraient une marque sur leur corps... En voici une illustration, Duc de Sephren :

Aaran de Sephren, victime de l'Epéiste d'Ebène. Moz-screenshot-5Aaran de Sephren, victime de l'Epéiste d'Ebène. Symbolechaosrg2
Le jour où vous apercevrez ce signe, sachez que vous serez face à un Chevalier du Chaos. Et dans les circonstances actuelles, vous saurez que vous êtes face à l'assassin de votre neveu. Je suis une créature bien pire que celle qui s'est attaquée à Alonna. Les Légendes disent les Chaotiques comme des frères et sœurs unis. J'ai récemment prouvé le contraire en provoquant un bain de sang à Abyssea. Désormais, vous n'avez plus à lutter contre les Enfants du Chaos. Vous devrez vous soucier du nombre de fonctions Chaotiques qui sont nées suite à l'éclatement de la Cité d'Abyssea. Pourquoi vous dis-je tout ceci ? Parce que c'est amusant, voilà tout. Je suis un homme qui aime s'amuser et jouer. Sachez également que je n'ai rien à faire de votre peuple. Ce n'est pas le cas des Chaotiques qui m'ont suivit, je n'ai absolument rien contre le fait qu'ils puissent s'amuser. Je suis simplement intéressé par la difficulté : Mon but est de provoquer la chute de la Royauté et la déchéance de la Noblesse Humaine. Votre neveu est un homme exceptionnel. Vous, les Sangs Nobles êtes des créatures dangereuses pour nous et mon devoir est de vous défaire, vous, monstres des Cinq.

Permettez-moi de passer à la partie la plus intéressante... Pendant que vous exhibiez vos talents à Diantra, j'ai exhibé les miens et je suis allé à la rencontre de plusieurs Barons, Comtes, Ducs... L'un d'entre eux est devenu mon allié et ma faction est désormais installée sur les Terres du Roi Trystan. On m'a d'ailleurs parlé de la jeune Princesse... Lyhann. Mes assassins sont en route pour Diantra. Je suis curieux de voir jusqu'à quel point le Roi et la Reine peuvent tenir à leur progéniture, pas vous ?

L'Epéiste d'Ebène.

Ces quelques mots ? Il s'agissait de la lettre clouée à la main d'Aaran de Sephren. Oui, une missive avait été clouée dans sa main droite et un cheval venait d'entrer à vive allure dans la ville de Langehack. Cheval qui portait sur son dos le corps du défunt. Dehors ? Les Ombres du Chaos avaient déjà disparu, aussi discrètement qu'elles avaient apporté le canasson jusqu'aux portes de Langehack...
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaran de Sephren, victime de l'Epéiste d'Ebène.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enterrement de la Jeune Ashenie de Sephren et du Fier Aaran de Sephren
» Aaran De Sephren [Chevalier PNJ]
» Une victime de plus ¦PV¦
» Entraînement [Kazil de Sephren]
» Missive de Sainte Berthilde | Kazil de Sephren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Marquisat de Langehack :: Marquisat de Langehack-
Sauter vers: