Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la lisière de la forêt... [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lestat
En attente de validation..
Lestat


Nombre de messages : 19
Âge : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A la lisière de la forêt... [libre] Empty
MessageSujet: A la lisière de la forêt... [libre]   A la lisière de la forêt... [libre] I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:38

Assis sur une branche solide, Lestat épiait l'horizon, enfin, ce qu'il parvenait à apercevoir dans l'obscurité de la dense forêt qui lui faisait face. Lestat était parti depuis plusieurs jours de la capitale, afin de faire ce qu'il faisait de mieux... observer.
Il passait beaucoup de temps à la lisière de cette forêt, l'un des lieux les plus propices pour une invasion ennemie selon lui. Certains le voyaient comme un parano, d'autres pensaient qu'il faisait du zèle. Mais Lestat avait juré fidélité au Roi, et il tiendrait son serment, il préviendrait toute faille, toute incursion, toute anormalité.
Il sortit une miche de pain de son sac, et un morceau de saucisse. Il prit un léger encas, scrutant les bois, en quête de n'importe quoi. A vrai dire, il commençait à douter lui-même de ses doutes, car depuis plusieurs semaines, il n'avait rien rencontrer d'anormal. Oh deux trois loups, mais Lestat, grand ami des bêtes, leur avait donné un peu de ses provisions.

Aaaaahhhh...
Je commence à fatiguer moi...
Il va fallior que je songe à rencontrer en ville pour faire le plein... et peut-être revoir mes plans. Peut-être devrais-je moi-même m'enfoncer un peu plus dans cette maudite forêt. Ce n'est pas normal ce manque d'activité.

Un bruit dans les broussailles...
Instinctivement, Lestat s'empare de son arc, flèche déjà en place.
A nouveau, un bruit suspect...
Lestat se concentre sur sa cible, sur l'endroit du dit bruit, prêt à lacher sa flèche.
...
...
...
Un sanglier...

Ah, vraiment, je commence à rouiller dans cette arbre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A la lisière de la forêt... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt... [libre]   A la lisière de la forêt... [libre] I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 1:00

Un léger bruit, presque imperceptible. Mais il était présent, à n'en pas douter. Il se profila au loin une silhhouette mince, qui devait probablement être la source de léger bruissement. Elle ralentit son pas, doucement, ses yeux bleus observèrent autour d'elle, doucement. Naelia détourna la tête et eu un soupir. Elle mit sa main contre le tronc d'un arbre, pensive. La soirée arrivait, et l'obscuritée semblait vouloir angloutir la forêt entière. Peut-être un peu lasse, la demie-elfe se remit droite, donc debout, et marcha de nouveau, ses cheveux dans la brise qui soufflait sur son visage. Voulant dégager ses yeux de mèches rebelles, elle s'était mit un ruban noir dont les pans voletait derrière elle. Personne n'aurait pu dire que c'était parfaitement mit, puisque ça devait bien être.. La deuxième fois qu'elle le faisait. La dernière fois, la tête légèrement baissée, elle n'avait pu voir sur les côté, à cause de ses longs cheveux noirs. Ayant seulement un léger sourire à cette pensée, Naelia reprit la route.

Puis soudain, quelques minutes plus tard, des bribes de vois parvint à ses oreilles. Instinctivement, elle monta agilement sur une branche solide d'un vieil arbre. Une conversation? Mais étrangement, en tendant l'oreille, la jeune femme remarqua qu'il n'y avait qu'une seule voix. Et ce qu'elle disait n'avait aucun rapport avec une conversation. Quoique oui, mais au pire, elle saura se défendre, non? Et puis, il ne devait pas être vraiment dangereux.. Nae' mit pied à terre et se dirigea vers le bruit. Elle découvrit un homme, sur une branche. Il était en train de dire qu'il rouillait, dans l'arbre.. La demie-elfe retenu un léger rire, et posa son dos contre le tronc d'un arbre voisin, les bras croisés.

-Peut-être pas tant que ça.. fit-elle de sa voix féminine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Lestat
En attente de validation..
Lestat


Nombre de messages : 19
Âge : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A la lisière de la forêt... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt... [libre]   A la lisière de la forêt... [libre] I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 17:52

Lestat regardait le ciel, et finit par clore les yeux. Son esprit erra dans les limbes d'une monotonie qui ne dura que quelques secondes, mais pour lui, sembla une éternité. Puis, stupeur totale, une voix se fit entendre. Lestat faillit perdre l'équilibre, et tomber de sa branche, risquant ainsi de se rompre de le cou. Mais son habilité lui permit de se rattraper au dernier moment, et de rester percher tout là-haut. Il allait se saisir de son arc, mais finalement qu'importe, à l'heure qu'il est, s'il devait être mort, ce serait déjà le cas. Quel chance que celle de tomber sur un allié..... ou un ennemi bien trop sûr de lui. Lestat tourna la tête vers la voix, féminine qui plus est, qui s'était fait entendre. Une demi-elfe, Lestat l'observit quelques instants, la jaugeant, mais aucun danger imminent n'émanait d'elle.

Ma foi, à force de rester là-haut à tergiverser, je ne vois pas bien ce qui aurait pu éviter cette usure. Je ne me rendai même pas compte que je pensais à haute voix.
Toutefois, je pense que je dois être heureux d'une telle rencontre...
Si elle avait été tout autre, je n'aurais pas eu le temps de rouiller.

Lestat sauta de son arbre, se réceptionna tranquillement, puis se redressa fièrement. Il rabaissa sa capuche, et laissa apparaître un sourire amicale.

Je me prénomme Lestat...
Mon nom n'a que peu d'importance, je ne gage pas à être connu... d'ailleurs, je me demande moi-même si je m'en souviens.
J'espérais trouver de quoi salir un peu ses lames, ou perdre quelques flèches, mais depuis quelques jours, c'est plutôt calme dans le coin.
De la compagnie est la bienvenue.
J'ai encore quelques provisions, pourquoi ne pas les partager autour d'un bon feu, gente demoiselle ?

Lestat la regardait sereinement, il n'avais pas vraiment l'habitude des bonnes manières, mais envers ses alliés, il restait toujours aussi courtois que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A la lisière de la forêt... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt... [libre]   A la lisière de la forêt... [libre] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 1:32

Naelia lui rendit son sourire. Il semblait des plus sympatiques, alors elle se décida à s'approcher, pour pouvoir mieux parler, si l'occasion se présentait. Son ruban dans ses cheveux la gênait légèrement, c'était juste pour être certaine de ne pas être surprise. Quoique qu'avec un homme qui parle tout seul et qui rouille en haut d'un arbre, ça aurait bien pu arriver! Razz Mais il pouvait dire n'importe quoi, il ne devait pas être si pire que ça, finalement. En gros, elle décida de l'enlever, laissant ses cheveux retomber sur ses épaules et dans son dos. Elle était beaucoup plus jolie comme ça, à ce qu'il paraissait. En fait, elle, c'était juste par habitude qu'elle ne s'attachait pas les cheveux. Pas parce que c'était plus beau. Ce n'était pas trop trop pratique mais que voulez vous, une fille reste une fille. Elle aimait ses cheveux ainsi? Ils allaient rester comme cela, alors. L'homme sauta finalement de son perchoire, et quand il enleva sa capuche, Naelia pu le détailler. Il était plus grand qu'elle ( pourquoi faire la remarque? Ils sont tous plus grand qu'elle xD ) , avait les cheveux bruns et d'assez beaux yeux profonds.

-Moi, c'est Naelia. Je n'ai jamais voulue être connue, et je ne le suis pas, d'ailleurs. Je ne suis ni populaire, ni détestée. Enfin.. Si, mais pas directement. Je vous expliquerez, si ça ne vous dérange pas. Oh oui, et vouvoiyer les gens n'est pas mon fort. Je peux te tutoyer? fit-elle avec un sourire amusé. Pour en revenir au sujet initial, disons qu'il y a quelques personnes qui peuvent prétendre bien me connaître. Dont une qui m'énerve particulièrement, si tu veux. Il me connaît, sait où je vais en général, et me retrouve assez facilement. Par contre, en retour, je ne sais rien de lui. Ça doit sûrement être ça qui me démange. Ou encore le fait de toujours me sentir observée, pour une raison ou une autre, ajouta-t-elle.

Vive les longs discours! Et ce n'était même pas finit, elle en avait d'autre chose, à dire à Lestat, qu'il s'appellait.

-Et pour le "Détestée indirectement", c'est que je.. Laisse faire, finalement, si ça ce trouve, juste au mot que je vais pronncer, si tu es dans le groupe de gens à qui je pense, tu va vouloir m'étriper, et disons que.. Ça ne m'intéresse pas trop.

Naelia se trouvait de plus en plus étrange, ces temps-ci. Pourquoi tout déballer à cet homme qui pouvait être un assassin? Elle était demie-elfe, et ce n'était pas tout le monde qui trouvaient qu'ils ne dérangeaient pas. En fait, la plupart de ses ennemis étaient de ceux-là, ceux qui souhaite tuer tout les hypride de Miradelphia. Bonne chance, parce qu'il y en a quelques uns, de ceux-là.. ^^ Elle avait du faire étrange, juste donner ça comme information. Elle ne voulait surtout pas que Lestat insinue qu'elle était drow ou demie-drow. Elle était seulement mi-humaine, mi-elfe sylvain. Ce n'était pas si mal, quand même. Elle se décida quand même à parler.

-Excuse-moi si je paraît terriblement méfiante, mais c'est comme ça. Je vais te le dire quand même puisque je ne pense pas que ça va te déranger tant que ça. Je suis demie-elfe, une hybride quoi. Et, même si pour la plupart des gens nous sommes comme les autres, ils y en a qui souhaitent tous nous assassiner. Et comme on dit : "Je suis trop jeune pour mourir!"

Cette dernière phrase complètement idiote la fit sourire, amusée. Juste à repenser à son attitude, elle se trouvait.. Bizarre. Pas comme d'habitude.

-Je dois te sembler bizarre, avoue donc, ça ne me dérange pas. Mais.. Comprends-moi au moins, et déjà, je t'en serais infiniment reconnaissante. Et pour répondre à ta question, moi ç ne me dérangerais pas te partager un souper avec toi.

Et une autre bizarretée ( ça se dit? ^^ ) en ligne. Apparament, elle les accumulait. Pour ne pas voir la réaction de l'homme, elle détourna le visage et le baissa légèrement, laissant semblement apparaître une chevelure noire d'ébène, cachant son joli minois un peu honteux..
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Lestat
En attente de validation..
Lestat


Nombre de messages : 19
Âge : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A la lisière de la forêt... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt... [libre]   A la lisière de la forêt... [libre] I_icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:05

Lestat sourit à la perspective de partager son repas. Même s’il voyageait la plupart du temps seul, il ne refusait jamais une bonne compagnie, et pouvoir deviser était…… relaxant. Le discours toutefois de son interlocutrice le laissa un peu perplexe…
Il installa tranquillement une couverture au sol pour permettre à Naelia de s’asseoir, puis alluma un bon feu réconfortant. La nuit n’allait pas tarder à montrer le bout de son nez, c’était le moment idéal. Il sortit quelques victuailles, et entreprit de cuisiner un repas correct.
Tout en cuisinant, Lestat reprit la conversation…

Une demi-elfe ? Oui, j’avais remarqué, et alors ? Je suis étonné d’entendre que des gens vous pourchassent pour cela ! Que cela vienne de cette engeance maléfique qui embrasse notre monde, je peux le comprendre, puisqu’elle ne souhaite que la mort et la destruction de nos peuples. Mais de là, à ce que des groupuscules fanatiques tentant d’éradiquer une race hybride comme tu dis – oui, effectivement, le tutoiement est plus agréable, j’ai toujours un peu de mal au début, mais la décontraction viendra – vraiment, je suis des plus choqués !
En tout cas, n’aie crainte, je ne n’appartiens pas à un tel groupe, d’ailleurs, je ne fais partie d’aucun groupe, je suis plutôt un solitaire, arpentant les chemins afin de protéger ce qu’il reste à chérir.

Lestat se replongea quelques instants dans le passé, des images douloureuses lui parvinrent en tête. Il émergea dans la réalité, constatant que Naelia l’observait…

Je suis navré, des vestiges du passé m’ont envahi… mais çà va !
Alors dis moi Naelia, tu parles d’une personne qui te poursuit apparemment, ou qui te traque, je suis curieux de savoir ce que te souhaite cette ombre étrange.
Il n’est pas courant d’épier une personne sans raison, et le tout, c’est de savoir ce qu’elle a en tête.
Du coup, je comprends, avec la mine d’information que tu viens de me procurer, que tu sois méfiante, après tout, tu ne me connais pas, et je peux être n’importe qui ! Tous mes beaux discours peuvent n’être que fourberie, mais vraiment, tu n’as rien à craindre. D’ailleurs, que des êtres malfaisants tentent de s’approcher, ils goûteront de mes lames !...
Bon, je ne suis pas non plus la plus fine lame du royaume, mais je sais me défendre, et je saurai faire rempart de mon maigre corps !


Comment des personnes pouvaient-elles juger des autres simplement pour leur différence, se placeraient-elles au-dessus de tout, sont-elles des personnes parfaites. Rien qu’à l’idée que des êtres humains, qui plus est « allié » pouvaient pratiquer un génocide à cause de préceptes totalement dénués, Lestat en était écoeuré. Il servit une assiette à Naelia, puis se servit lui-même, réfléchissant à tout cela. Il avait envie de hurler et de se mettre en traque lui-même, mais finalement qu’importe. Naelia était à ses côtés, et il serait présent si quiconque osait les attaquer.

Si tu as besoin d’aide Naelia, je peux t’aider, n’hésite pas à me mandater, je ne supporte pas l’idée que ces gens, ou cette autre personne dont tu parles, souhaitent te faire du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon


Nombre de messages : 447
Âge : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la lisière de la forêt... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt... [libre]   A la lisière de la forêt... [libre] I_icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:27

(hrp: je vous envoyez des mp pour savoir si je pouvez m'incruster mais j'ai pas pu attende de réponse c'est une discussions qui parait des plus intéressantes et j'aimerais en faire partie, si vous voulez pas je m'en vas sans laisser de trace^^)

Aprés avoir parcouru tant de chemin Edwin était fourbu fait rare pour un elfe, mais quand il est dans la nature il n'a plus notion du temps et parcours la terre à la recherche d'un quelque chose encore plus fort que cette forêt qui l'entoure. Il était quand même perturbé la rencontre avec le demi-drow le perturbait

**avoir discuté avec un membre d'une tel engeance alors qu'il s'était juré de venger son cousin de la mort atroce qui l'a subi**


il dérivait ainsi dans ses pensées sans voir vraiment où il allait, mais quelquechose réveilla ses réflexes de guerriers, un bruit une cavalcade qui venait de la droite il se cacha dèrrière un tronc et attendit au bout de quelques secondes, il se rendit compte que ce n'était qu'un sanglier qui courait dans la forêt

**à cette heure, "bête qui cours en pleine nuit est une bête qui fuit" comme dirait mon frère**

Edwin sortit son arc long, rabattit sa capuche sur ses cheveux blonds et mit son cache nez en place et commencea à avancer à pas prudents. Aprés quelque temps d'une démarche peu rassurante pour un quiconque, Edwin entendit du bruit il sortit lentement une flèche de son carquois et l'encocha. il s'approcha plus prés, sur de ne pas être entendu avec ses capacités d'elfes et de ne pas être vu avec sa tenue, il était plié en deux à l'abri de la nuit et des brousailles. le bruit s'éclaircit et il distingua deux silhouettes, l'une plutot fin et l'autre plus carrée et plus grande, il reconnut un être femelle et un mâle

**un couple?? une rencontre amoureuse??**

Edwin se remit en marche et s'approcha pour voir assez netement qu'il s'agissait d'un humain et sans doute d'une demi elfe, il décida de se montrer

**mais pas sans sécurité dans la région les coupe-jarrets sont légions**

il se leva doucement sans précipitations espérant les cueillir par surprise malgré la proximité de ses cibles et dit

mon seigneur et mademoiselle je vous prierez d'excusez un elfe peut être trop prudent, que font deux jeunes êtres sunr une colline aussi voyante que le phare d'un port les jours de nuit claires?

Edwin attendit avec l'arc toujours bandait et prés à lacher la corde au moindre geste suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
En attente de validation..
Lestat


Nombre de messages : 19
Âge : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A la lisière de la forêt... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt... [libre]   A la lisière de la forêt... [libre] I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 13:30

Lestat regardait l'Elfe qui venait d'apparaître. Le vent avait déjà trahi sa présence, mais il ne voulait pas l'alarmer d'avantage, c'est pourquoi, il avait simplement placé son arc à proximité. il lâcha un sourire de circonstance, puis jeta son regard sur Naelia qui fixait rageusement l'intrus. Puis il reposa son regard sur l'Elfe, et sourit de nouveau.

Nous voilà devant un problème mon ami. C'est une entrée en matière quelque peu délicate que voilà. Je conçois que vous pouvez hésiter quand au bien fondé de notre présence ici, mais nous pointer, et surtout mon hôte, avec votre arc comme vous le faites, m'indispose quelque peu, et je peux vous dire dans l'immédiat que si vous tentez quoique ce soit, il y aura effectivement deux âmes en peine ce soir, mais vous en ferez partie.
Pourquoi ? Bonne question...
J'ai déjà mon arc en main, mon invité, au cas où vous n'y avez pas fait attention, a aussi la main posé sur son arc. En ce cas, vous ne serez jamais suffisamment rapide pour nous tuer tous les deux.
C'est pourquoi, j'ai autre chose à vous proposer.
Pourquoi ne pas baisser cet arc, vous détendre, et venir partager notre maigre repas, il y en a toutefois bien assez pour trois...

Lestat continuait de sourire, toutefois prêt à sauter de côté pour soit éviter à Naelia de se faire percer pour un trait, soit d'éviter ce sort. L'Elfe semblait tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A la lisière de la forêt... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt... [libre]   A la lisière de la forêt... [libre] I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 1:24

( Bah reste, ça va être sympa ^^ )

Naelia restait obstinément silencieuse, à observer, pensive, Lestat. Il lui inspirait confiance, c'était certain. Elle était juste indécise sur les paroles à adopter. La jeune demie-elfe se contenta d'hocher la tête et de sourire doucement, pour simplement lui faire comprendre qu'elle avait saisi. Ça lui rappellait un discours qu'elle avait eu avec un guerrier à propos d'à peut près la même chose, malgré quelques déviations. Elle écoutait avec attention l'homme, et comprit rapidement que ce n'était pas un ennemi; plutôt un alié. Il lui proposait même son aide si elle en avait besoin.

-Merci beaucoup Lestat! Je m'excuse sincèrement d'être partie sur ce sujet, mais je ne peux m'empêcher d'être prudente. Notre existente peut parfois être.. Précaire. En tout cas, je retiens ta proposition, c'est vraiment généreux de ta part.

Ce fu tout ce qu'elle avait à dire, puisque tout le reste, soit elle l'avait dit, soit il l'avait ajouté. Naelia ajouta à ses paroles un sourire sincère. Elle sentait ses muscles se détendre peu à peu, puisque le danger était momentanément écarté en présence de son nouvel alié, à ce qu'il paraissait. Au moins, pour ce point, elle ne pouvait refuser de l'aide, c'était impensable. Nae' se passa une main dans les cheveux. Alors qu'elle se sentait maintenant bien, relaxé, un léger bruit, presque qu'imperceptible se fit entendre à ses fines oreilles.

* Ainsi, on viens.. *

Elle posa légèrement sa main sur son arc, et si elle n'avait le temps de lançer sa flèche, elle pourrait prendre son épée. Et c'était même sûrement ça qu'elle ferait. L'homme -l'elfe- sortit de sa cachette, pointant un arc sur eux. Ça commençait plutôt mal <3. Nelson ressera son étreinte sur son arc ( car elle avait finalement décidé que c'était la meilleure solution ) et quand elle voulu dire quelque chose, Lestat prit tout en main et dit tout ce qu'elle pensait, en plus. Mais, ayant remarqué qu'il n'avait pas répondu à la question de l'elfe, elle se permit d'hocher la tête et de reprendre :

-Et pour répondre à votre question, je l'ai rencontré en me baladant, et il m'a proposé de partager son repas avec lui, après avoir échangé quelques paroles. Ça vous va? fit-elle finalement, échangeant un mince regard avec Lestat.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon


Nombre de messages : 447
Âge : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la lisière de la forêt... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt... [libre]   A la lisière de la forêt... [libre] I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 13:59

Aprés la réponse quelque peu amusante de son interlocuteur et le regard de la demi-elfe vers l'humain. Edwin se dit que sa première impression fut la bonne, il était surement tombé sur une rencontre amoureuse, **Mais bon, on ne sait jamais**. Edwin eu un regard rieur en voyant l'humain et la demi elfe dans cette situation. Aprés cette observation Edwin répondit

Ma foi excusez une telle prudence, mais j'ai eu un voyage queque peu bizarre, rencontrant des personnages étranges et le reste du voyage fut tranquille, mais fatigant je doit l'avouer et une petite fringalle pointe le bout de son nez. J'accepte cette invitation en y apportant ma contribution

disant ça, il débande mon arc range sa flèche et celui-ci et sors de ma besace un morceau de pain et des légumes séchés. Edwin va s'asseoir sur une branche de l'arbre et dit

alors qu'est ce qui vous amène dans un coin tel que celui-ci, un terrain qui je dois dire est propice à la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Lestat
En attente de validation..
Lestat


Nombre de messages : 19
Âge : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A la lisière de la forêt... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt... [libre]   A la lisière de la forêt... [libre] I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 17:19

Lestat se détendit quelque peu, ne cessant toutefois d'arborer son sourire confiant. Il accueillit vivement son nouvel hôte, et accepta volontiers les nouvelles victuailles qui allaient enrichir leur maigre repas. Il regarda l'Elfe se percher sur une branche, puis reposa son regard amusé sur Naelia en lui faisant un petit clin d'oeil complice. Il servit une coupelle de nourriture à Edwin, et réflichit à sa question.

Propice à la guerre...
Non... je ne pense pas non...
La guerre se décide sur des champs de bataille, dans les forêts, on ne voit que des escarmouches...
C'est pour cela que je me suis cantonné ici, j'ai le sentiment que des choses étranges s'y trament, comme si l'ennemi fomentaient des plans machiavéliques !
Certains me voient comme un parano, mais je dis... qu'on ne sait jamais...

Lestat avala une bonne portion de son repas, réfléchissant à l'impression qu'il pouvait dégager. Toujours à penser au pire, toujours à voir le mal partout. Il s'était persuadé lui-même que les êtres maléfiques voulant nuire à son royaume étaient en train de se rassembler ici pour préparer en secret une invasion. Quoi de plus facile ! Faire diversion dans la vallée qui surplombe Diantra, pour finalement l'envahir par son flanc. Cette forêt n'est que trop sous-estimé, mais pas par Lestat.
Même si tout le monde doutait de ses dires, peu importe, il sera là, tout seul s'il le fallait, à accueillir ceux qui lui ont déjà fait tellement de mal par le passé. Même s'il devait mourir, ce ne serait pas vain, et surtout, pas seul.


Mais dis moi, mon ami, nous pouvons te retourner le compliment. Qu'est-ce qu'un Elfe fait dans cette partie du royaume, ce n'est pas commun non plus. C'est assez comique d'ailleurs, quand on y pense. Trois représentants de races différentes, nous faisons un groupe bien hétéroclite. Mais ça me plaît !
Tiens mais j'y pense, ne connaissons pas ton nom !
Pour ma part, je m'appelle Lestat, et si mon amie le permet, je te présente Naelia.


Lestat se redressa, et tendit une main amical à Edwin, se perchant sur ses pointes de pied pour permettre à Edwin de se baisser le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon


Nombre de messages : 447
Âge : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la lisière de la forêt... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt... [libre]   A la lisière de la forêt... [libre] I_icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:37

(hrp: je réponds en attendant naelia c'était a elle normalement mais elle est pas là donc voila)

Edwin regarda l'humain qui lui tendait la main d'un air confiant, décidément ce voyage était riche en surprise.


**Il était parti du lac , il y a bien deux a trois semaines et s'attendant à rencontrer des ennemis, il croise un elfe et un demi drow en pleine discussion théologique et maintenant un humain et une demi elfe en train de se compter fleurette.**

Edwin se rappela que l'humain lui tendait la main, Edwin se baissa et saisit l'avant-bras de Lestat, le lacha, il se mit debout sur sa branche et salua Naelia, se rassit et saisit son écuelle .

**Avant de me tendre la main cet humain à une ombre qui est passé dans son regard, étrange impression une espèce de peur et de haine mélangé.**


Une sensation étrange parcourue le dos d'Edwin quand il y repensa, la même ombre que lui quand il avait fait serment. Edwin dévisagea Lestat, puis se rendant compte de son impolitesse il fit retomber son regard dans son écuelle, puis en reprenant son air rieur dit

Pour répondre à ta question Lestat, je dois ma présence ici à une affaire que je dois être présent à la capitale humaine pour une occasion trés spécial mais je n'en dirais pas plus, je suis un elfe avec ses propres secrets et ses propres tourments

en disant cela Edwin retomba dans une mélancolie passagère qu'il s'obligea à chasser et reprit la discussion

et vous jeune demoiselle vous m'avez l'air d'avoir vécu bien des tourments et avoir eu à faire des choix durant votre vie, qu'est ce qui vous amène dans cette région reculez de toute civilisation?


**cette demi elfe avait un petite air mélancolique qui lui allez trop bien et qui c'était fondu sur son visage. Cette terre était difficile pour les êtres comme elle et le demi-drow, les mentalités sont toujours dur avec ce qui n'est pas comme eux**


Dernière édition par Edwin ril'avalon le Mar 19 Fév 2008 - 18:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A la lisière de la forêt... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt... [libre]   A la lisière de la forêt... [libre] I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:10

( S'cusez mon retard, j'ai beaucoup des trucs à faire pour le collège, deux communications orales à préparer.. Ouf xD )

Naelia restait silencieuse. Et puis, Lestat semblait bien s'en tirer et elle, les inconnus, ça n'avait jamais été son fort. Elle aimait l'inconnu, mais pour les personnes, préférait toujours avoir l'occasion de mieux les observer avant de se présenter. Mais apparament, l'homme n'était pas du même avis. Peut-être avait-il eu le temps d'analyser l'elfe qui se tenait devant eux, mais bon, puisqu'elle était dans la lune, sur sa petite planète faite entièrement de ses pensées, la demie-elfe n'avait rien pu entendre. En entendant son nom, elle paru se réveiller et souria doucement. Elle avait déjà rangé son épée, voyant que ça ne servirait à rien. Il n'était pas dangereux, et apparament, n'allait pas le devenir. Et au pire, s'il advenait que ça se dégrade, elle et Lestat aurait la chose en main. Enfin, à ce qu'elle pensait.

Décidant finalement de se réveiller et de suivre le cour de la conversation, Naelia s'approcha. Elle sursauta légèrement quand l'elfe l'interpela. Eh bien oui, ça devait être elle la demoiselle xD

-Eh bien.. hésita-t-elle. Ça serait beaucoup trop long tout raconter parce qu'une vie, en général, ça s'enchaîne. Je veux dire qu'un évènement en entraîne un autre, etc. Je n'en sais pas beaucoup sur moi, mais pour en revenir à ta question.. Miradelphia m'a beaucoup intrigué quand j'était plus jeune, pour une raison ou une autre. Quand j'ai du m'enfuir d'un village -dont je ne me rapelle même plus le nom- j'ai immédiatement décidé de venir ici, pour voir de quoi il s'agissait. Malgré les elfes noirs et les nuisances de toute race, je me plait bien, et j'ai également l'intention de rester ici jusqu'à ce que quelque chose de vraiment important m'en oublige. Ça te satisfait? a finalement terminé Nae', affichant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Lestat
En attente de validation..
Lestat


Nombre de messages : 19
Âge : 43
Date d'inscription : 04/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A la lisière de la forêt... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt... [libre]   A la lisière de la forêt... [libre] I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 14:47

Lestat écouta le récit de Naelia, décidément, cette jeune demi-elfe semblait porter un lourd fardeau, sans peut-être même s'en rendre compte. Il voulait l'aider, mais pouvait-il le faire, portant lui-même son boulet. Toutefois, emporté par la perspective de se faire de nouveaux compagnons de campagne, Lestat sourit, avant de se retourner vers Edwin...

Si tu dois te rendre à Diantra, je peux te proposer de t'accompagner. Je dois rentrer de toute façon afin de faire le plein de provisions, et prendre des nouvelles des frontières. Il serait ainsi dommage de ne pas partager ce moment ensemble... et puis, la forêt n'est pas sûre, je le sens, et être plusieurs ne serait pas un luxe.

Lestat se tourna ensuite vers Naelia, un sourire bienfaiteur éclairant son visage...

Tu peux venir avec nous, je serais ravi de te montrer la capitale, c'est une ville magnifique quand on sait où aller, ajouta-t-il avec un clin d'oeil...
je pense qu'une petite expédition ensemble nous ferait le plus grand bien ! Qu'en penses-tu....

Gêné, Lestat hésita, puis, avec un sourire un peu crispé...

... Je suis désolé... mais... tu ne t'es toujours pas présenté... Peut-être est-ce intentionnel, dans ce cas, je ne t'importunerai plus sur ton identité, c'est simplement que ça facilité les rapports...
Revenir en haut Aller en bas
Edwin ril'avalon
Elfe
Edwin ril'avalon


Nombre de messages : 447
Âge : 34
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la lisière de la forêt... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt... [libre]   A la lisière de la forêt... [libre] I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 19:10

Edwin décida que ces deux jeunes gens avaient l'air d'assez bonne compagnie pour ne partir aprés avoir fini de manger. Il s'installa donc un peu plus confortablement sur sa branche d'arbre et écouta Lestat parler.

**L'homme semblait peut rassuré dans cette contrée sensible aux traquenard c'est vrai, mais tout de même lui qui avait l'habitude n'était pas aussi sur ses gardes, il devait l'avouer, ça le titiller un peu, comme une mouche qui vous tourne autour, mais qe vous n'arrivez pas à localiser.**

Quand Lestat lui proposa de l'accompagner jusqu'à Diantra Edwin se redressa. Un peu de compagnie durant ce voyage, il avait quitté sa citée natale aprés y être restait peu de temps à cause d'un courrier qui lui demandait de se rendre à Diantra.
Il sourit et regarda l'humain


**il était fait dans le bois des combattants ça se voyait, un officiers rompu à la marche forcée et avec assez de charisme pour emmener ses hommes au coeur de la bataille, le genre d'humain qu'il aimait bien**

Et bien pourquoi pas? ça me fera du bien de redécouvrir le voyage accompagné, maintenant il ne reste plus que la demoiselle, dont on attend et le nom et la réponse


Edwin laissa échapper un petit rire, les gens voulant cacher leurs identités finissent toujours par la dévoiler à un moment ou à un autre. Il laissa trainer son regard sur la demi-elfe

** sa silhouette laissait présagé des formes plustot voluptueuses et son visage avait un charme éphémère presque elfique mais également proche de l'humain, encadré par ces cheveux brillant à la douce clarté de la lune pleine, elle avait l'air d'une elfe trop humaine, quelque chose de presque incongru dans sa tenue, elle était également armé comme une aventurière, épée qui paraissait de bonne facture et sans doute une dague qui devait trainer dans une botte ou à la ceinture. cette compagnie s'il rencontraient des ennemies ne serait pas superflu, il ne cracherai pas dessus**

Edwin descendit sa branche d'arbre pour se dégourdir un peu les jambes, il regarda la forêt calme et tranquille, elle respirait la vie, les animaux nocturnes pullulaient, il resta là tel le bergers regardant son troupeau. Les arbres étaient hauts et forts, elle appartenait aux humains mais un brin de magie parcourait cette forêt, une tranquilité une sérénité qui apaisait même les âmes les plus tourmentaient. Il finit par ce retournait vers ses deux cmpagnons attendant une réponse, un léger sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
A la lisière de la forêt... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt... [libre]   A la lisière de la forêt... [libre] I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 23:02

Étrangement, Naelia se sentait un peu plus mal à l'aise depuis que le blondinet venait d'arriver. Elle restait silencieuse, souhaitant rester le plus discrète possible. La dernière chose qu'elle voulait, c'était qu'on la remarque, même si c'était déjà fait. Elle mit son dos contre le premier tronc d'arbre, donc le plus proche d'elle, et c'était l'arbre en face de celui ou il se trouvait. Quelques fois, elle souriait légèrement et hochait la tête. Mas l'elfe lui rappelait quelque chose. Mais quoi? Était-ce vrai ou simplement parce qu'il avait une ressemblance? Elle sentit le regard du blond sur elle, et elle frissonna légèrement, essayant à tout prix de ne pas montrer qu'elle était mal à l'aise.

-Je veux bien voyager avec vous. Mais je te ferais remarquer que mon nom a déjà été révélé, alors que le tien nous reste inconnu, répliqua-t-elle.

Ce n’était pas méchant, elle voulait simplement le remettre à sa place. Il n’avait qu’à écouter, quand Lestat parlait. Car l’homme avait poliment demandé le nom à l’elfe, qui semblait soit ignorer la question, soit qu’il ne l’avait entendue. Naelia plongea son regard bleu dans le sien, et soupira légèrement.

-Désolée, lâcha-t-elle.

Elle s’en fichait éperdument, mais il n’était pas obligé de le savoir.. Et il ne le saurait pas. Enfin, pas tant qu’elle n’en saurait pas plus sur lui. Car en même temps, la capacité à l’inconnu de cacher ses secrets le concernant l’intriguait. Qui était-il vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Contenu sponsorisé





A la lisière de la forêt... [libre] Empty
MessageSujet: Re: A la lisière de la forêt... [libre]   A la lisière de la forêt... [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la lisière de la forêt... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au milieu de la forêt.(Libre)
» A travers la forêt [lözynn + libre]
» [Libre]Zaz s'éclate "encore" en forêt
» [Libre] La forêt pousse dans Thaar
» [terminé] En forêt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: