Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au milieu de la forêt.(Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariella
Elfe
Mariella


Nombre de messages : 10
Âge : 34
Date d'inscription : 25/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Au milieu de la forêt.(Libre) Empty
MessageSujet: Au milieu de la forêt.(Libre)   Au milieu de la forêt.(Libre) I_icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 0:06

Le soir n’était pas encore arrivé mais arrivait à petit pas. Le bruit manquait à l’appel. Seuls quelques oiseaux chantaient encore et encore ils se firent de plus en plus rare. Le soleil était au point du couchant, a présent les oiseaux avec cèsser et laisser place au silence.


Revenant tout juste du lac Mariella marchait à présent au cœur de la forêt. Contrairement au lac auquel elle avait eu droit à une rencontre inattendue, l’endroit semblait plutôt calme. Le soir étant tombé l’ont pouvait voir les étoiles et la lune briller au loin. Elle décida de se relaxer un peu. Elle se coucha le dos contre le sol trouvant l’herbe douce. Ses cheveux flottant au vent venant dans son visage ne lui dérangèrent guère. Elle regarda le ciel, contempla les étoiles et la lune sous ses yeux et soupira un soupir de désespoir. Elle ferma les yeux un moment et les ré ouvrèrent. Que faire elle ne le savait plus du tout. Elle voulait venger la mort de son père. La vengeance rongeait l’intérieur d’elle. Elle avait peine à savoir qui elle était réellement.


*Qui suis-je vraiment?*



Elle resta étendue dans l’herbe contemplant le ciel. La colère montait toujours en elle, elle ne savait plus quoi faire. De ses mains elle s’agrippa à l’herbe et l’arracha. Elle se releva tendit son arc devant elle et emboita l’une de ses flèches. Le bras droit derrière, la flèche à sa joue elle lâcha la corde et la flèche parti à toute vitesse. Elle se figea plus loin dans un arbre. Elle alla récupérer sa flèche la remisse dans son carquois avec son arc également. Elle se mit alors à grimper dans l’arbre. Une fois arrivé en haut, elle regarda au loin. Rien en vue que des arbres a n’en perte de vue. Une vue plutôt belle a ses yeux et tout a fait normal a d’autres. Elle descendit un peu et se coucha sur l’une de ces branches. Regardant les étoiles et son ami la lune elle finit par fermer les yeux. Des pas finirent par se faire entendre. Elle ouvra les yeux et regarda au sol. Qui pouvait bien circuler au beau milieu de la nuit?



*Je me demande qui ça peu bien être. A une heure aussi tardive.*



Sa curiosité l’emporta encore une fois. Quelle vilaine habitude. Au moment ou elle se décida à regarder en bas, elle ne vit rien du tout. Qu’elle ne fut pas sa réaction d’avoir mis autant de temps à se décider pour rien. Elle descendit de son arbre.



*Bon! Il est temps de me remettre en route. Je ne trouverai pas le repos ici. Mais je suis si fatiguée.*



Elle remonta dans l’arbre et se coucha sur l’une de ses branches. Trop fatiguer par le voyage et le manque de sommeil qu'elle avait accumulé. Elle eu tout juste le temps de murmurer quelque mots ;


‘’Demain sera un jour nouveau..’’



qu'elle s'endorma aussitôt dans l'arbre.


Lorsqu’elle entendit un bruita nouveau. Elle regarda d'un côté puis de l'autre sans pour autant y voir quelqu'un. Elle se contenta de crier c'est quelques mots s'il y avait quelqu'un logiquement il devrais lui répondre.



‘’Que veux-tu?’’
Revenir en haut Aller en bas
 
Au milieu de la forêt.(Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdue au milieu de nul part[Libre]
» A la lisière de la forêt... [libre]
» A travers la forêt [lözynn + libre]
» Réveil au milieu de nulle part
» [Libre] La forêt pousse dans Thaar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: