Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kitai
En attente de validation..
Kitai


Nombre de messages : 39
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed] Empty
MessageSujet: [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed]   [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed] I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 22:58

Kitai sortit de la cale d'un bâteau, très subtilement. Nageant un peu plus loin, elle remonta sur le quai et sortit la lettre maintenant trempée de sa sacoche. Quelques lettres était encore visibles, mais la plupart était effacés. La jeune mercenaire haussa les épaules et déchira en lambeau ce qui restait du parchemin. Elle le lança dans la mer et s'assis sur le quai, agissant comme une simple paysanne perdue. Elle savait que son employeur la reconnaîtrait. Après tout, sa lettre avait été on ne peut plus claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeowelir.forumactif.com
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed]   [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed] I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:07

-Kitai Yasuragui je suppose… une femme est telle réellement apte a faire un tel travail… au mais après Voila… je vous payerai lorsque votre travail sera fait...

Un jeune homme a la chevelure blanche telle celle d'un vieillard était assit sur un banc la sur la jetée et observait la femme, bien sûr il la regardait dans les yeux, car l'eau faisait que ses habits collaient a son corps, il ne voulait pas sembler pour un pervers voyeur… Il se leva et tourna le dos a la jeune femme…

-Je part droit au but… j'aimerais que vous vous rendiez a Diantra, là-bas, se trouve le roi, n'ayez crainte votre mission est diplomatique… Je…

Sil se tut, il toucha son cœur qui lui faisait un mal de chien, il fouilla ses poche, et sortit une sorte de pilule, il l'avala et posa un genou a terre, il espérait que la jeune femme n'allait pas intervenir… Il essaya de se relever, mais ne voulant pas se mettre dans une situation plus délicate, il resta la un genou a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
En attente de validation..
Kitai


Nombre de messages : 39
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed]   [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed] I_icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:17

Kitai releva la tête quand elle entendit un homme lui parler. S'il connaissait son nom, c'est qu'il était son futur employeur. La jeune fille eut une pointe de déception. Elle était certaine que son employeur était un peu plus... charismatique. Elle se leva et écouta ce que l'homme lui dit. Puis, il s'étouffa. La mercenaire arqua un sourcis, mais ne fit rien.

"Je dois aller à Diantra pour une question de diplomacie. Ne serait-ce pas plus sécuritaire pour vous d'envoyer l'un de vos nombreux messagers? Un simple regard vers vous me dit que vous n'êtes pas de basse classe, surtout si vous voulez envoyer une missive à un roi."

Sur ces mots, la mercenaire haussa les épaules. Un travail était un travail. Tant qu'elle recevait de l'argent, tout allait bien... pour l'employeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeowelir.forumactif.com
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed]   [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed] I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:58

Silpheed était par terre, le dos tourne a la jeune fille, il serra sa chemise au niveau de son cœur et mit la main a la poche, il la tata quelques instant, et finalement, en sortit un flacon contenant des pilules, il les prit… et 5 minutes après… la douleur baissa d'un cran, mais elle continuait de le picoter dans juste sur la poitrine… Il se releva, et essuya son front plein de sueur, il regarda la jeune femme, et mit sa main dans la poche, il en sortit un mouchoir et s'épongea le front, il resta la impassible et tourna les talons, il commença et partir et s'arrêta a quelques vingt mètres d'elle:

-Bien… alors je n'ais plus besoin de vous… étant donnez que vos seules capacités sont de tuer et de rependre le mal autour de vous tel un vulgaire animal…

Il détestait les personne qui ne pensait qu'a la violence… et si cette femme refusait un travail diplomatique… eh bien c'est parce que soit elle n'en avait pas envie, soit elle ne connaissait pas le faire… et dans les deux cas cela la plaçait dans les gons d'un êtres sauvage ne pensant qu'au sang…
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
En attente de validation..
Kitai


Nombre de messages : 39
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed]   [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed] I_icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:30

La mercenaire attendit un moment, le temps que l'homme se remette de ce qui semblait être une crise de coeur mineure. Elle le vit enfin se relever et s'attendit à finalement recevoir ses instructions quand il décida qu'il partait.

Sûrement qu'il est trop faible, pensa Kitai.

Cependant, l'homme s'arrêta et lui lança le fond de sa pensée en pleine face. Un sourire naquis aux lèvres de la jeune mercenaire, qui faisait quelques efforts pour ne pas prendre son épée et frapper cet être qui semblait si fragile.

"Mes capacités sont largement supérieurs à celle des animaux et probablement des vôtres aussi. Cependant, si vous ne désirez pas de mes services, je partirai et chercherai un autre employeur. Ce ne sont pas les demandes qui manquent."

Enfin, Kitai haussa les épaules, prête à partir pour un autre endroit. Ce ne fut qu'à ce moment qu'elle remarqua que ses habits trempés collaient à son corps, le moulant de sorte qu'un homme pouvait accrocher son regard un peu trop longtemps sur elle. Cette pensée la fit sourire, puis elle posa à nouveau son regard sur Silpheed, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeowelir.forumactif.com
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed]   [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed] I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:29

-Attendez… Kitai… j'aimerais… j'aimerais que vous me disiez une chose… pourquoi faire ce métier… si vous me donne une bonne raison… je vous donnerais une véritable mission… bien paye… dites moi juste ce que je vous demande?

Silpheed se retourna et vit de nouveau ce corps… certes pas très rempli et même un peu vide de forme mais quand même beau… il ne put détacher immédiatement son regard de ce corps féminin…

Premier qu'il voyait réellement jamais il n'en avait vu à ce stade de la nudité… il baissa la tête un peu rouge, il avait quelque peu honte d'avoir durant quelques secondes profite de la beauté de cette femme de par son regard… d'avoir profane son corps bref… il avait peur que celle-ci le prenne pour un pervers sénile et obsédé du… hum hum… enfin vous voyez…
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
En attente de validation..
Kitai


Nombre de messages : 39
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed]   [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed] I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 3:19

Kitai regarda l'homme un moment, se demandant s'il posait vraiment cette question ou s'il divaguait. Cependant les mots "bien payées" sonnaient aux oreilles de la mercenaire beaucoup plus fortement que sa propre conscience. La jeune fille haussa les épaules.

"J'exerce ce métier depuis mes... huit ou neuf ans? Je ne sais pas, j'ai ça dans le corps."

Elle remarqua le regard de Silpheed. Elle sourit quand il baissa la tête. Elle s'approcha un peu de l'homme et ajouta:

"En fait, ma famille et moi avions besoin d'argent. Nous êtions pauvres, vous voyez. Mes parents n'arrivaient pas à payer les taxes... je... tout l'argent que je gagne, je la leur envoie. Je ne veux pas qu'ils finissent leurs vieux jours dans la pauvreté totale."

Elle secoua vivement la tête.

"Bah! Je m'en sors tant bien que mal. Alors? Avez-vous d'autres questions avant que je commence mon boulot?"

Elle ignorait pourquoi elle avait dit cela à cet étranger. Il ne pouvait pas l'aider. Les riches étaient tellement borné, protègeant leur petite fortune par tous les moyens, se fichant des pauvres. Que sont-ils à leurs yeux de toutes façons? Des esclaves, tout simplement. Des gens de classe basse, sans importance, bon à faire des profits uniquement. Qu'importe s'ils meurent, il y en aura toujours. Mais qu'arriverait-il si l'on échangeait les rôles? Les pauvres à la place des riches et vice versa?
Les pauvres surviveraient, mais les riches, eux, mourreraient, privés de leur fortune, donc privé de leur pouvoir monétaire.

Kitai revint brusquement à la réalité et posa son regard sur l'homme devant elle, tout en restant sur ses gardes. Qui sait, peut-être était-il venu avec d'autres personnes dans l'intention de la capturer? Elle avait autrefois fait partie d'une bande d'assassin. Eux avaient été pris, pas elle. Ce ne pouvait pas durer éternellement et elle le savait. Un jour, elle serait arrêtée pour vol, meurtre gratuit et contrebande. Peut-être autres choses aussi, elle ne se souvenait plus de tous les emplois bizarres et origniaux qu'elle avait dû faire.
Cependant, celui en ce moment en restait toutefois le plus bizarre. Parler, se faire payer, puis faire le boulot. Ou parler, faire le boulot, se faire payer. Peu importe. Jamais avant elle n'avait parler plus de dix minutes avec ses employeurs. Pourquoi? Parce que c'en valait pas la peine! Une idée lui vint soudainement en tête.

"Au fait, pardonnez mon indiscretion, mais quel est votre nom, si je puis le savoir?"

Cela ne lui servirait à rien de le savoir. Mais qui sait? Peut-être pourrait-elle revendre ce nom pour se sauver d'une impasse. À cette pensée, un sourire revint sur les lèvres de la jeune mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeowelir.forumactif.com
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed]   [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed] I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:40

-Mon… nom? Eh bien… vous m'avez donne le votre… je vous donnerai le mien, je me nomme Silpheed, mademoiselle Kitai… je vais vous donner votre mission, elle est asse simple, je veux juste que vous vous rendiez a Diantra, que vous voyez le roi et que vous lui disiez que j'irais le voir des que j'aurais fini de régler quelques petits problèmes ici, soyez poli et si ce n'est pour dire ce que je vous ais dit n'ouvrez pas votre bouche… s'il vous plait…

Il tourna les talons et continua sa marche, la jeune femme n'avait pas besoin d'en savoir plus, il se retrouva a près de vingt mètres d'elle et tourna les talons… il la regarda une dernière fois mais dans les yeux, jamais il n'oserait regarder encore une fois son corps, elle le lui ferait très certainement payer, il tourna la tête et souffla… il repensa encore au corps de Kitai… hmm elle était certes belle… mais elle n'était pas faites pour Silpheed… oui malheureusement…
Revenir en haut Aller en bas
Kitai
En attente de validation..
Kitai


Nombre de messages : 39
Âge : 33
Date d'inscription : 11/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed]   [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed] I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 16:11

La mercenaire arqua un sourcil, mais avant qu'elle ne puisse dire de quoi, il était déjà parti.

"Il n'est peu être pas si moche, finalement... et assez charismatique, pour un homme de son âge. Silpheed, hein?"

Sur ces mots, la jeune fille bâilla et regarda autour d'elle. Se cachant dans un petit coin, elle prit une dague et la lança sur un cavalier qui passait par là. La dague se planta dans son cou et le fit tomber. La mercenaire prit ses jambes à son cou, sauta sur le cheval et prit les brides, maitrisant rapidement la bête. Elle la lança aussitôt au galop et salua Silpheed quand elle passa près de lui. Derrière elle, certains gardes tentaient de l'arrêter, mais c'était peine perdue. Ses cheveux argentés volaient au vent et ses vêtements sèchaient, lentement mais sûrement, grace au vent produit par cette course folle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondeowelir.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed]   [Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quais] Arrivée d'une mercenaire [pv Silpheed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quais] Attente (Pv Silpheed)
» [Quais] L'arrivée d'Ambrine
» [Quais] Arrivée à Ydril [Pv : Nahki]
» [Quais] L'arrivée d'Isil. - FINI
» [Quais] Arrivée sur le continent. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: