Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfin tu es à moi...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel
Hybride
Gabriel


Nombre de messages : 163
Âge : 80
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:27

La traversée à bord de l'Onirique ne s'était pas faite pour le plus grand plaisir de Gabriel. Habitué à commander davantage qu'à écouter, il avait du ravaler sa fierté de pirate ET sa fierté de mâle alors qu'on lorgnait allègrement sur ses courbes pulpeuses et agréables. De quoi le rendre fou. Sans oublier Ajilah et ses commentaires narquois à l'adresse de Sirya. Il ne pouvait déjà pas le voir avant, mais maintenant, il le détestait.

Bref, ils débarquèrent aux environs de Serramire et Gabriel laissa avec plaisir ce maudit demi elfe trop sûr de lui et qui devait déjà se demander comment faire payer sa dette à Sirya.

Il entraina alors la jeune femme à sa suite, en Serramire, jusqu'au domaine des Noblegriffon. Quand enfin le manoir fut en vue, il s'arrêta, en proie à une émotion qu'il pensait à jamais disparue. Il avait arpenté tant de fois les rues de cette maison... il y avait de nombreux souvenirs, pour la plupart agréables. Il soupira, avant de verrouiller son coeur et son âme et de prier Sirya de l'attendre. Évidemment, la demie elfe n'écouta pas sagement et il fut obligé de lui promettre de tout lui expliquer une fois l'affaire réglée... Il lui demanda aussi de ne pas l'attendre plus d'une journée. Il avait des comptes à régler et ce ne serait pas sans risques.

Alors, il pénétra dans le domaine, avec une facilité étonnante. Mais... Où étaient passés tous les gardes? Il ne restait bien quelques uns, mais rien d'insurmontable pour une jolie fille comme Gabriel. Il ne comprenait pas. Jamais le manoir n'avait été aussi peu gardé. Il finit par découvrir une silhouette familière. Son cœur se serra en voyant le vieux serviteur... Serviteur qui avait toujours été gentil avec le jeune bâtard... Pourtant, le temps n'était pas aux atermoiements.

La jolie brune s'approcha de Theodore. Gabriel aurait pu lui demander gentiment des renseignements... Il aurait pu. Mais mu par la colère d'être bredouille, de voir sa vengeance encore repoussée, il attrapa le vieux serviteur et mit sa main devant sa bouche, l'empêchant de proférer le moindre cri, l'autre pointant une dague sous sa gorge. Si la donzelle semblait fragile, sa force était considérable et l'hybride traina Theodore jusque dans une salle vide... La chambre de feu Dame Noblegriffon.

- "Je ne le dirais pas deux fois : où puis-je trouver Noah Noblegriffon?"

Encore et toujours de la violence. L'hybride en était trop empli pour agir avec discernement.


Dernière édition par Gabriel le Mer 9 Juin 2010 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:02

La vie était devenue paisible, au Manoir Noblegriffon. Trop, peut-être. Théodore retrouvait le calme plat qui avait caractérisé la demeure durant l’année précédente, et la solitude qui allait avec. Il le regrettait, car même si le retour de Katalina n’avait pas été de tout repos, il avait au moins eu le mérite de redonner vie à une bâtisse qui semblait se mourir. Au moins cette fois-ci savait-il qu’elle reviendrait, et qu’elle ne pourrait plus repartir avant un moment. Il avait fini par comprendre que la maîtresse des lieux était enceinte, et il ne doutait pas qu’elle choisirait Serramire pour donner naissance à son enfant. Elle était comme son père à se sujet, fière du Nord, alors même qu’elle devait au Sud une grande partie de sa richesse. Il aurait été plus qu’étonné de la voir donner naissance au nouvel héritier de la famille dont elle était si attachée à Diantra, malgré l’affection qu’elle semblait accorder au Roi. Et puis, sa grossesse était déjà assez avancée, et elle ne pourrait sans doute pas faire le voyage, dans tous les cas. Le Gardien d’Arcamenel l’en empêcherait, de toute façon. Il avait cru comprendre que c’était la raison pour laquelle il avait été tant réticent à se rendre au mariage du Gras d’Odelian. Il se promenait dans les couloirs, n’ayant rien d’autre à faire qu’arpenter la maison qu’il connaissait mieux que quiconque, Katalina comprise. Il y travaillait depuis vingt cinq ans, en assurait l’intendance depuis vingt ans et avait eu tout le temps nécessaire à en mémoriser chaque détail.

Mais ce qui devait être une promenade reposante, teintée de nostalgie et de souvenirs du bon vieux temps, tourna à la catastrophe. Un instant, il se contentait de mettre un pied devant l’autre sans réellement réfléchir à ce qu’il faisait, et le suivant il avait soudainement du mal à respirer et la douleur qui s’emparait de son bras lui arrachait un gémissement pitoyable. Il aurait crié, s’il l’avait pu, tant la surprise avait été soudaine, mais une main vint se plaquer sur sa bouche pour l’en empêcher. Malgré lui, il trébucha en avant, se faisant un mal de chien à des genoux déjà fragilisés par l’âge, et de légères larmes de douleurs perlèrent au coin de ses yeux étrécis. Une dague vint parfaire une situation déjà peu engageante.

Par Néera, ce devait être un ours qui l’attaquait, jamais il n’aurait cru un homme capable d’avoir une telle poigne.

Et pourtant, son agresseur le détrompa vite, car sa voix n’avait absolument rien d’animal, mais ce n’était sans doute pas le pire. Il ne se serait jamais attendu à une voix féminine, et pourtant, malgré la tension, malgré la violence sous-jacente. Malgré la haine, suintante. L’étau qui lui enserrait la bouche se libéra alors qu’on lui posait une question, mais le premier reflexe de Théodore ne fut pas de répondre. A la place, il toussa comme un damné et tenta de reprendre son souffle.

« Je… Je… Il n’est… » Il déglutit péniblement, au bord de la panique. Ses jambes flageolantes ne lui étaient d’aucune utilité, et il se retenait comme un damné de laisser ses mains s’agripper à la main qui le menaçait. « Il n’est plus là… Exilé… par la Dame Noblegriffon. »

Il haïssait Noah, pour de multiples raisons, avec d’autant plus de force qu’il connaissait désormais l’existence de Kassandra. Mais il ne pouvait pas le livrer à une telle brute, pas comme ça. Oh, il ne faudrait pas grand-chose pour le faire céder, mais alors que la douleur se limitait à la lame d’une dague frottant à peine sur sa peau, il trouvait encore les brides d’un courage qui menaçait de s’envoler sous le joug d’une haine embrasée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Hybride
Gabriel


Nombre de messages : 163
Âge : 80
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 8:14

Pauvre Theodore.

Le serviteur avait passé une majeure partie de sa vie au service de la famille et voilà que c'était lui qui payait les pots cassés. Gabriel ne l'avait que peu connu, disparaissant quand Theodore arrivait, ou quasiment, mais il se souvenait d'un homme consciencieux et gentil avec le petit batard. L'homme avait bien vieilli... Alors que le petit bâtard était devenu un homme. Puis une femme. Tu parles d'un parcours.

C'est avec violence qu'il empoigna le vieil homme et avec brusquerie qu'il demanda après Noah. Il relâcha sa prise sur Theodore, pour le laisser parler, mais sans lâcher la lame qui menaçait sa gorge. Il espérait que cette fois, il n'y avait pas un Gardien qui traînait dans le coin, il en avait sa claque de ces parasites.

Le vieil homme toussa, se remettant difficilement de l'attaque subite et les espoirs de Gabriel s'envolèrent quand il crachouilla qu'il n'était pas ici, mais... exilé? Gabriel n'en revenait pas... Pourquoi Katalina avait-elle exilé son père? Se pourrait-il qu'ayant pris conscience de ses méfaits, elle ai décidé de le punir? Non, il ne fallait pas penser qu'elle puisse se soucier de cela, pas après la peur qui lui avait faite son oncle.

- "Tu n'as pas répondu à ma question Theodore. Où est Noah? Où Katalina l'a-t-elle envoyé? Et pourquoi a-t-elle exilé son vieux père à qui elle était si obéissante auparavant?"

Oui, il avait rajouté des questions bonus. La faute au serviteur, il n'avait qu'à répondre à la question, au lieu de chercher à s'y soustraire. La poigne de Gabriel était d'airain, malgré sa voix féminine et cristalline. Dieux qu'il avait envie de redevenir un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 15:07

Le moins que l’on pouvait dire était que Théodore était dans une situation délicate. Une dague pressée contre une gorge n’était jamais bon signe, et il était fort peu probable que son agresseur se contente de la ranger avec un rire tonitruant, une claque dans le dos et un vœu de bonne continuation. Non, l’Intendant des Noblegriffon se savait en danger, pire en danger de mort, et il avait du mal à garder son sang froid. Le fait d’être menacé par une femme aurait sans doute pu être un point positif, mais il ne savait d’elle qu’une voix et une poigne digne des colosses. Pour ce qu’il en savait, ce pouvait très bien être un psychopathe complètement fou pouvant imiter à sa guise n’importe quelle voix, et cela aurait été même plus probable. Sans surprise, la réponse que lui fournit le serveur malmené ne plut pas à la mystérieuse femme, qui renchérit en lui rappelant que ce n’était pas tant la situation d’exilé de Noah Noblegriffon qui l’intéressait que sa localisation exacte. Pour faire bonne mesure, elle rajouta quelques interrogations, mais fit bien plus que cela en l’appelant par son prénom.

« Comment connaissez-vous… » commença-t-il, avant de s’arrêter de lui-même, se rendant compte qu’il risquait gros à continuer à ne pas répondre aux questions posées. « Kassandra ! C’est à cause de la fille illégitime de Noah… Kassandra… Dame Katalina a découvert son existence à son arrivée…Deux jours plus tard, Noah… quittait la demeure. »

Le vieil Intendant reprenait souvent son souffle, déglutissait de la salive inexistante alors que sa bouche était un désert aride, et haletait légèrement, si bien que son discours était fragmenté. Il se sentait honteux, alors qu’il livrait aussi facilement le père de sa protégée à la première venue. De légères larmes perlèrent au coin de ses yeux. Versmilia, ville natale de Miravia. Théodore aussi y était né, fils de serviteurs du château qui avait vu grandir la mère de Katalina, il avait suivit la voie de ses parents et avait rapidement été affecté au service de la jeune femme. Pour ensuite la suivre quand elle était partie à Serramire.

« Je ne sais rien de plus… » ajouta-t-il précipitamment. « Ne me tuez pas. Cela ne vous avancerait à rien. Vous pouvez partir, je ne crierai pas. »

Le souci était qu’il ne savait absolument pas ce que voulait l’inconnue au vieil homme qu’était devenu Noah. En réalité, il n’avait plus grande valeur pour quiconque, à moins que… Le doyen Noblegriffon avait passé sa vie à intriguer, fouiner, récolter les secrets, dans l’espoir d’augmenter son influence. Il avait surement eu le temps de se faire des ennemis. Mais pourquoi le retour de bâtons venait-il si tard ? C’était incompréhensible. Et puis, elle connaissait son prénom.

« Qui êtes-vous ? »

La connaissait-il ? Il en doutait, persuadé qu’il se serait souvenu d’une femme capable de brouiller le cou d’un homme sans trop de souci. Avec une grimace, il bougea légèrement ses jambes, désireux de les soulager un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Hybride
Gabriel


Nombre de messages : 163
Âge : 80
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:55

Gabriel aurait été frappé par la foudre qu'il n'aurait pas été plus figé que cela aux paroles du vieil homme. Kassandra... Kassandra avait trouvé Noah avant lui et avait parlé à Katalina, lui apprenant par là même son existence... Et prouvant que Gabriel n'avait pas menti en disant que Noah cachait bien des choses et qu'il n'était que le premier à venir à elle avec des révélations déplaisantes. Katalina y avait-elle pensé en rencontrant la pirate? Avait-elle vu défiler sa confrontation avec son oncle et s'était-elle remémorée leur échange?

Il entendit à peine les suppliques du vieil homme qui demandait qu'on l'épargne. Il n'avait pas l'intention de le tuer, sauf si cela était la seule solution. Finalement, il raffermit sa prise sur Theodore, avant de le pousser avec brusquerie jusque sur le lit et de lui faire face, dague en main et regard farouche rivé sur le serviteur.

- "Un cri et je te plante cette dague dans la gorge, compris?"

Il semblait suffisamment terrifié pour obéir.

- "Ainsi donc Kassandra a fini par se dévoiler... Pauvre Katalina, il semblerait que la malveillance de son père finisse par l'éclabousser et de façon violente."

Gabriel jouait négligemment avec son poignard, mais il était tout aussi capable de le lancer brutalement dans la gorge du vieil homme au moindre signe suspect.

- "Dis-moi Theodore, étais-tu au courant de l'existence de Kassandra?"

Gabriel sourit, mais sans aménité, alors qu'un éclat minéral éclairait son regard d'acier.

- "Tu es au service de la famille Noblegriffon depuis longtemps Theodore... Tu dois connaître bien des secrets de ton maître et savoir quel genre d'homme il est... Tu dois savoir que son frère bâtard a disparu un jour, mystérieusement, peu après la naissance de Katalina... Et tu as du te douter que ton cher maître avait supprimé ce demi frère gênant..."

Gabriel s'approcha du serviteur et reprit durement :

- "Mais le passé ne meurt jamais vraiment... Et un jour il vous rattrape. Noah n'y échappera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 20:32

Au moins, le lit était plus confortable que la poigne qui l’empêchait presque de respirer. Il aurait sans doute pu s’y rendre seul, mais ce n’était pas au gout de son amie d’infortune qui l’y poussa sans ménagement. Il se rendit alors compte, et seulement maintenant, qu’ils étaient dans l’ancienne chambre de Miravia et Noah. Se massant la gorge, heureux de ne sentir aucun sang se répandre sur ses doigts, il leva le regard et put enfin admirer la magnifique créature qui avait jeté son dévolu sur sa personne. Et une nouvelle fois, le paradoxe que représentait sa force le frappa. Par Mogar, comment pouvait-elle avoir une poigne digne d’un drow avec un tel corps ? Cela dépassait l’entendement.

« Qui êtes-vous ? » répéta-t-il, sans crier, forçant sa voix au calme.

Mais il ne semblait pas dans son humeur de se confier, loin de là. Au fond, peu importait la réponse, la seule chose qui comptait était que Théodore n’avait aucune envie de mourir pour protéger Noah. Pour l’heure, la jeune femme semblait plutôt avide de paroles plus que de sang, et elle commença à lui parler de Kassandra. Ainsi, elle connaissait son existence, et par la même occasion quelques secrets bien gardés de la famille Noblegriffon. Cependant, même s’il haïssait le vieil homme, il n’aurait pas parlé de malveillance… Juste d’égoïsme et d’arrogance exacerbée, ce qui pouvait revenir au même pour ses victimes. Il avait toujours pensé agir pour le bien de son nom, mais c’était aveuglé au point de faire plus de mal qu’autre chose à son entourage.

« Non. » répondit-il à la question posée, reprenant peu à peu son calme. « Ca a été une surprise pour tous. Noah savait garder ses secrets. »

Le sourire qu’elle lui servit lui fit froid dans le dos. Il n’était pas réellement agressif, non, mais il put y lire une détermination malsaine. Ce n’était pas de l’amusement qu’il livrait, mais autre chose. Quelque chose qu’on appelait Vengeance.

« Gabriel… » commença-t-il, comprenant tout de suite de qui il était question. « Noah a parlé d’un accident. Il… Est-il vivant ? »

C’était impossible, tout simplement. Comment pouvait-elle être au courant. Se redressant finalement pour s’assoir, alors qu’il était resté à moitié allongé tout ce temps pour ne pas déclencher une réaction violente, il tenta de comprendre ce qui lui arrivait. Il se figea quand son agresseur fit quelque pas vers lui, refusant pourtant de reculer. C’était inutile, et dangereux. Il ne voulait pas lui donner le moindre prétexte pour qu’elle l’attaque encore.

« Es-tu sa fille ? Tu lui ressembles… d’une certaine façon. »

Il y avait en effet quelques points communs. Le même regard, les mêmes cheveux. C’était possible. Et il ne voyait pas d’autre solution pour qu’elle soit au courant de toute l’histoire.

« Noah a déjà fait assez de mal autour de lui pour ne pas que cela continue. Il réside au château de Versmilia, tu ne pourras pas y rentrer aussi facilement qu’ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Hybride
Gabriel


Nombre de messages : 163
Âge : 80
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 18:05

- "Qu'importe le nom..."

Difficile de lui révéler qu'il était LE Gabriel qu'il avait connu adolescent... S'il avait été homme, cela aurait été plus facile, et peut-être même l'aurait-il reconnu, mais là, son apparence de femme brouillait trop bien les pistes, empêchant totalement le serviteur de mettre un nom sur un visage peut-être familier.

Curieusement, il ne connaissait pas l'existence de Kassandra... Noah avait bien caché son jeu, mais engrosser une femme et ne jamais la voir, ne pas s'occuper de son enfant, forcément, cela empêchait de laisser des traces. Au moins le père de Noah et Gabriel avait-il eu le courage d'assumer son bâtard. Noah n'était pas de cette trempe. Ce n'était qu'un lâche arrogant qui avait voulu jouer aux dieux en décidant d'ôter la vie. Il avait perdu, Tari n'avait pas voulu de ce demi frère.

- "En n'assumant pas sa fille illégitime, c'est plus facile, c'est certain. Il n'a pas la noblesse de son père à ce sujet."

Alors Gabriel parla de son histoire, de sa mort, de sa disparition et eu un sourire sardonique quand le serviteur se rappela de lui et parla d'un accident.

- "Un accident? Oui, on peut dire cela, si balancer un adolescent à la mer est un accident."

Il hocha la tête quand Theodore demanda si l'hybride était vivant.

- "Il semblerait que Tari n'ai pas voulu de cette mort..."

Theodore semblait se remettre de sa frayeur. Pourtant, sa déduction fit rire son agresseur.

- "Oh non, il n'a pas eu d'enfants. Il semblerait qu'il ne tienne pas de sa famille et ne s'amuse pas à semer des petits bâtards."

Theodore lui apprit alors où il résidait...

- "Il a fait trop de mal... Je vais te raconter une histoire Theodore... Tu en connais déjà le début, alors je ne vais pas m'étaler : un seigneur rencontre un jour une hybride, vit une folle passion avec elle et a un fils. Mais la pauvrette décède à l'accouchement et voilà le seigneur obligé d'assumer cet enfant naturel. Ce qu'il fait, plutôt bien. Puis, il se marie et a un fils, son héritier. Tout se déroule pour le mieux, jusqu'à ce que son héritier ne tombe gravement malade et que l'on craigne qu'il ne trépasse. Alors on rappelle le bâtard. Au cas où, pour la succession. Mais le petit héritier ne meurt pas et voilà le bâtard intégré davantage à la famille... Les deux frères se découvrent, grandissent... Le plus âgé reste le plus jeune physiquement. l'autre devient un homme, se marie, a une fille... Et pense à sa succession. Il fête la naissance de sa jolie Katalina, il s'enivre, enivre son frère, l'entraîne avec lui sur les côtes... Et le jette à la mer.
Disparu le frère gênant..."


Il marqua une pause, jouant avec son couteau pour s'occuper les mains.

- "Mais le bâtard ne mourut pas et fut accueilli par des pirates. Il y grandit, la vengeance au cœur. Sa nourrice ben aimée mourut lors de l'épidémie de peste. Il décida alors de retrouver son frère... Pour cela, il approcha sa nièce, pour lui soutirer des informations. Mal lui en prit. Comment deviner qu'elle était la compagne d'un Gardien? Un Gardien furieux, bien évidemment, qui décida de maudire l'impudent... lui conférant une apparence féminine..."

Gabriel se pencha alors vers Theodore, mettant son regard glacial à hauteur de celui du serviteur.

- "Comprends-tu qui je suis vieil homme? Et ce que je suis venu chercher?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 0:48

« C’est… impossible. »

Théodore ne pouvait pas y croire. Il haïssait Noah, et pour des raisons qu’il jugeait suffisantes. Mais jamais il n’avait imaginé qu’il puisse aller jusqu’au meurtre. Jamais. Il l’avait toujours jugé trop lâche pour se salir les mains lui-même. A la rigueur, qu’il ait payé quelqu’un d’autre pour faire le sale travail ne l’aurait pas surpris. Dégouté, et le mot était faible. Mais pas surpris. Et voilà qu’on lui apprenait que son maître avait pris la vie de son frère. Une tâche de plus dans l’histoire Noblegriffon. Une tâche de trop. Une tâche vermeille, révélée au grand jour et condamnée à ne plus jamais disparaître. Le sang n’allait pas au vieux Noblegriffon.

« Impossible… »

Et pourtant, tout concordait. Pas étonnant que Noah ait décidé de se souler avant de passer à l’acte, l’ivresse avait du rendre tout beaucoup plus simple… moins réel. Qui qu’elle soit, la fille avait raison, le fils n’avait pas la noblesse de son père. Reldas avait lui aussi fait beaucoup de choses pour assurer la pérennité de son nom, mais jamais il n’aurait tué. Déshonorer, avilir, discréditer. Tant d’actions peu ragoutantes dont il avait été capable, mais il avait eu le courage d’assumer son erreur et de prendre soin de son fils illégitime. Pas de la meilleure façon qui soit, sans doute, et surement n’avait-il jamais donné tout l’amour que Gabriel méritait… Mais il avait eu un toit sous lequel vivre et de la nourriture en profusion.

« Noah… Noah ignorait, pour Kassandra. La mère est partie sans lui dire. » murmura-t-il doucement, avec un temps de retard, quand son agresseur fit une pause dans son discours.

Il ne savait même pas pourquoi il le protégeait, pourquoi il lui trouvait des excuses. Certes, le vieil homme n’avait rien su pour sa progéniture, mais cela valait sans doute mieux. Après avoir tué son frère, il aurait pu recommencer avec sa fille. Tout devenait plus simple, la seconde fois, non ? Mais déjà, la jeune femme reprenait, sans se soucier du trouble qu’elle semait dans l’esprit du vieil Intendant. Il repassait les vingt cinq dernières années qu’il avait pu vivre dans ce manoir, à chercher des indices.

« Miravia… Miravia savait. » murmura-t-il, de façon à peine audible, par-dessus ses propos, ne les écoutant plus que d’une oreille.

Et elle avait eu peur. Elle avait aimé son époux, jusqu’au bout, mais dès qu’elle avait compris pour Gabriel, elle avait eu peur de Noah. C’était sans doute pour cela qu’elle avait toujours paru inquiète quand Katalina restait seule avec son père. Dire que Théodore avait cru qu’elle ne voulait pas que sa fille suivre les pas de son géniteur et ne devienne aussi avide que lui. Et puis il écarquilla les yeux, estomaqué.

« Par les Cinq, c’est impossible ! » lâcha-t-il en essayant de se redresser encore et de s’éloigner de la jeune femme. « Tu ne peux pas être… » Il ferma les yeux, tentant de reprendre son calme. « Tyra ait pitié de mon âme, tu ne peux pas être Gabriel. »

Et pourtant, encore une fois, tout s’éclaircissait. Jusqu’à l’attitude de Katalina. On n’exilait pas son père parce qu’il avait trompé sa mère, elle avait du avoir une autre motivation. Si Gabriel l’avait approchée, s’il lui avait parlé de son histoire…

« Tu as… approché Katalina ? » finit-il par demander. « Que lui as-tu fait, pour qu'Aerandir réagisse aussi... mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Hybride
Gabriel


Nombre de messages : 163
Âge : 80
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 17:32

- "Bien sur que non ce n'est pas impossible. Tu sais qui est Noah et de quoi il est capable."

Et il suffisait de voir l'expression du vieux serviteur pour comprendre que les rouages de son cerveau étaient en marche et qu'il analysait tout ce qu'il avait vu, entendu, deviné et que la lumière se faisait dans son esprit à propos de cette étrange disparition. Il avait compris, il avait accepté que la jeune femme en face de lui lui disait la vérité, aussi déplaisante soit-elle à entendre. Gabriel se montrait implacable. Comme avec Katalina, mais Theodore semblait moins naïf à propos de Noah que sa fille.

Il répliqua alors que Noah n'était pas au courant de l'existence de Kassandra, il n'avait donc pas pu l'élever comme Gabriel avait été élevé. Celui-ci haussa un sourcil, avant de répliquer, cruel :

- "Cela lui a donné une chance de vivre."

Qui sait si Noah n'aurait pas tué sa fille illégitime qui viendrait éclabousser son mariage et son honneur?

- "Quoi?"

Il venait de murmurer que l'épouse de Noah avait su pour le meurtre de son beau-frère. Le regard de la brunette se radoucit étrangement à la mention de la mère de Katalina : elle avait toujours été gentille avec Gabriel, agréable et ouverte et il l'avait beaucoup aimé. Avec le recul, il se demandait s'il n'avait pas été un peu amoureux d'elle, comme un adolescent.

- "Miravia... Elle ne méritait pas un type comme lui."

C'était un fait et c'était dit sans qu'on puisse le contredire. Il apprit alors à Theodore qu'il était Gabriel, transformé en femme par la malédiction du dieu de l'amour et des illusions.

- "Il me semblait que tu avais déjà constaté que rien n'était impossible dans cette discussion."

Il soupira quand Theodore pria pour son âme.

- "Malheureusement si, désolé de me présenter à toi dans ces atours, crois-moi, je m'en passerai bien. Il semblerait que Tyra m'ait épargné, mais c'est un autre dieu qui s'est occupé de moi."

Il haussa les épaules à la question du vieil homme.

- "J'ai enlevé Katalina et je l'ai interrogée sur Noah, avant de lui dire qui j'étais. Je ne lui ai rien fait, si ce n'est ébranler son petit univers bien tranquille. Je ne l'ai même pas touchée. Son compagnon est un brin excessif, je n'y peux rien si la vérité fait mal."

Puis, il reprit, plus fermé.

- "Tu m'as dit tout ce que je voulais savoir. J'ai une surprise à faire à Noah. Au revoir Theodore. Sers bien Katalina, elle au moins, honore le nom de sa famille."
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 0:37

Miravia… Qu’aurait-elle dit si elle avait su que Gabriel avait survécu ? Qu’aurait-elle pensé si elle avait pu assister à la scène ? Elle se serait désolée, surement, et aurait potentiellement appuyé les propos du sang-mêlé. Mais, au fond de lui-même, Théodore savait qu’elle aurait au final pris la défense de Noah. Parce qu’elle avait fini par aimer l’homme qu’on lui avait choisi pour époux, parce qu’elle avait été éduquée pour être une épouse sans faille, et peut-être aussi parce qu’elle aurait craint la réaction du vieil homme. Mais cela, il doutait que le bâtard maudit le comprenne un jour.

« Gabriel… quoi que tu aies en tête, arrête. » le supplia-t-il.

Etrangement, il n’avait plus peur. Il se souvenait de l’adolescent qu’avait été la jeune femme qui lui faisait désormais face. Bien entendu, il savait que l’acte de Noah l’avait tué ce fameux soir, et que c’était un autre homme - ou femme, l’histoire était compliquée - qui lui faisait face. La preuve, s’il en fallait une, restait qu’il avouait sans l’ombre d’un remord avait kidnappé Katalina. Cette simple pensée était un supplice pour le vieil homme, qui voyait sa protégée enchaîner les erreurs à un rythme qui lui paraissait insoutenable.

« Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour ta nièce. » ajouta-t-il, mais déjà il le voyait s’enfuir. Se relevant et se ruant sur l’encadrement de la porte au mépris de la douleur que lui causait son genou et sa hanche, il hurla de toutes ses forces. « Renonce pour Katalina ! »

L’instant d’après, il s’effondrait, vaincu par la soudaine douleur et par le stress. De quoi haleter la maisonnée assez longtemps pour permettre à Gabriel de s’enfuir sans l’ombre d’un souci. Malgré lui, Théodore venait de participer à la vengeance du frère rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Hybride
Gabriel


Nombre de messages : 163
Âge : 80
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:38

- "C'est trop tard Theodore. Beaucoup trop tard."

Il y avait presque de la tristesse dans le regard de l'hybride alors qu'il se détournait et abandonnait le vieil homme à sa vie de servitude auprès d'une famille entachée par le meurtre et la luxure. Gabriel allait mettre un terme à l'existence du pire fléau de cette famille : son patriarche. Il ne marqua pas une hésitation alors que le vieil homme lui demandait de ne pas faire ça, au moins pour sa nièce.

- "Je ne lui dois rien, Katalina a son existence, sa vie, sa destinée et j'ai la mienne."

Il continua sa fuite, imperturbable, même quand il entendit le vieil homme courir et s'arrêter en s'époumonant.

- "Adieu Theodore."

Et il partit comme il était venu alors que déjà la maisonnée se précipitait vers le vieil homme épuisé et ébranlé. Il ne pouvait pas se permettre de faire de sentiments.

Il sortit alors et retrouva Sirya qui l'attendait en faisant les cents pas.

- "Nous partons pour le château de Versmillia, mon voyage touche à son but."

Mais la demie elfe ne semblait pas disposée à le suivre une nouvelle fois sans broncher, sans savoir ce qu'il cherchait ainsi. Il soupira.

- "Trouvons une auberge, je t'expliquerai alors."

Cela calma ses ardeurs momentanément, mais il lui devait la vérité et cela lui répugnait. Confier son passé à Sirya n'avait rien de réjouissant. Il fallut donc attendre la nuit pour poser ses maigres effets, diner et enfin monter dans la chambre, unique. Deux chambres coutaient trop chers.

La magnifique brune s'approcha alors de la fenêtre, posant son bras sur le carreau et sa tête sur son avant bras, le regard dans le vague et perdu dans ses pensées... Sa discussion avec le vieux serviteur lui revenait en tête et défilait sans cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Sirya
En attente de validation..
Sirya


Nombre de messages : 96
Âge : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:00

Comment ça on trace vers Versmillia ?! Ca commençait sérieusement a lui taper sur les nerfs ces petits voyages dans la prairie de la Péninsule. Ca commençait a l'énerver sévèrement ! Pendant que l'on y était, pourquoi est ce qu'elle le suivait encore ? Hin ?! Elle aurait pu bien sagement rentrer sur Meca avec Aji et zapper cet abruti d'hybride nan ? Et bien non....De toute façon, toute tentatives pour elle d'expliquer son propre comportement actuel était pratiquement vouées a l'échec. Cela dit, elle avait envie de se débarrasser de cette foutue malédiction qui leur était tombée sur la tronche par SA faute a LUI ! Alors elle méritait bien quelques explications ! Et elle les aurait !

Résultat, le demi elfe rongeait son frein en attendant que môsieur daigne lui expliquer pourquoi ils couraient en tout sens. Une fois montés dans l'unique chambre qu'ils avaient prise, elle alla directement sur le lit et s'installa en tailleur. Le lit, c'était pour elle, le plancher c'était pour lui ! Passant une main quelque peu agacée dans ses boucles blondes, elle fusilla le dos fin qu'il/elle lui présentait.

-Bon, tu accouche ? Que je sache au moins pourquoi on est obligés de traverser la Péninsule en tout sens. Je ne sais pas après quoi tu cours, Gab', mais je me demande si cela en vaut la peine.

finit elle par dire en posant son menton au creux de sa main et son coude sur son genoux surelevé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Hybride
Gabriel


Nombre de messages : 163
Âge : 80
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:29

Il était temps de se jeter à l'eau et d'enfin expliquer à Sirya pourquoi elle avait été entrainée dans ce bordel innommable. Il sentait la demie elfe qui commençait à perdre patience. Cela lui rappela qu'elle avait été maudite par sa faute et que c'était à cause de ce sort qu'elle se montrait si... enflammée. Elle si impavide d'habitude, il fallait admettre que cela faisait un drôle d'effet.

Il ne se retourna pas quand elle rompit le silence et lui demanda de parler, avant de dire quelque chose qui le troubla et qu'il trouva terriblement pertinent. Est-ce que cela en valait encore la peine? Étrangement, sa rage s'était amoindrie, remplacée par un sentiment de vide. Il courait après sa vengeance, mais sa discussion avec Theodore l'avait ébranlé et il se demandait si cela en valait encore la peine finalement.

- "J'étais persuadé que ça valait la peine, mais je n'en suis plus si sûr."

L'aveu lui coûtait, mais il s'était promis de tout lui dire, alors il continua, toujours en lui tournant le dos :

- "Je cours après mon passé Sirya. A Versmillia, je trouverai celui qui fut mon demi frère et qui a tenté de m'assassiner pour être le seul héritier d'une immense fortune."

Finalement, il décida de se retourner et s'appuya contre la fenêtre, l'air sombre.

- "Je suis l'enfant illégitime d'un noble et d'une hybride vagabonde. Et le frère bâtard de l'actuel chef de l'empire Noblegriffon. Tu as du entendre parler de cette famille fabuleusement riche. Katalina, la compagne du Gardien est sa fille... et ma nièce donc. Pour faire court, son père a décidé de se débarrasser de moi il y a 25 ans et m'a jeté dans les bras d'Eris. Sauf que je ne suis pas mort, comme tu peux le constater... Je te laisse deviner pourquoi je veux le retrouver maintenant."

Il eut un sourire lugubre et se tut, laissant Sirya digérer l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Sirya
En attente de validation..
Sirya


Nombre de messages : 96
Âge : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:17

Sirya haussa un sourcil alors qu'il répliquait qu'au final, il ne savait pas si ce après quoi il courait valait la sueur qu'il y mettait. Et ben on était bien parti avec tout ça ! Elle retint de justesse le commentaire peu amène qui lui monta aux lèvres et le laissa continuer.

-Tiens, tiens tiens...Qui l'eut cru...

marmonna-t-elle alors qu'il venait de citer le nom très respecté et connu des Noblegriffon. Sirya n'était pas plus impressionnée que cela ayant très peu d'interet dans la péninsule. Elle même n'était pas fille de rien. Enfin, de part son père peut être mais sa mère était une elfe respectée parmi ses pairs.

-En gros, tu cours après ta vengeance ?

soupira-t-elle. La demi elfe était presque déçue quelque part. Elle n'avait pas cru Gab' capable de s'attacher au passé a ce point là.

-Je vois. Je suis surprise, je l'avoue. Je ne pensais pas que ce petit bourgeois aurait le pouvoir de te pousser a faire conneries sur conneries. Tu as quel âge maintenant ? 60 ? 65 ans ? Lui doit être un vieux grabataire.

commenta-t-elle presque pour elle même.

-Donc, tu es prêt a courir des risques débiles, comme te mettre un Gardien a dos, a travers toute la Péninsule pour occire un vieux délabré ? Et une fois que tu l'auras tué ?

demanda-t-elle en penchant légèrement la tête sur le côté. Le désir de vengeance. C'était une chose qu'elle pouvait comprendre. Cela dit...Elle doutait que Gab' trouve un apaisement quelconque a trucider un vieil homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Hybride
Gabriel


Nombre de messages : 163
Âge : 80
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:35

- "En gros oui."

Dit ainsi, cela paraissait presque puéril. Finalement, il se demandait si parler de ça avec elle était une bonne idée. Theodore avait déjà effrité ses convictions et voilà que Sirya s'y mettait aussi. C'était eux qui ne comprenaient pas ou lui qui avait tort? la seconde option était dérangeante, il devait bien l'admettre. Cela avait été son moteur pendant un quart de siècle et voilà qu'il était presque prêt à y renoncer.

- "65."

Et oui, Noah était vieux maintenant, exilé par sa fille, sans plus aucun pouvoir... Katalina avait reprit les rênes, apprit la vérité sur son père et le vieil homme récoltait enfin ce qu'il avait semé : la déchéance.

Et les questions de Sirya qui lui martelaient la tête et lui faisaient prendre conscience qu'il se raccrochait à quelque chose dont il n'avait plus envie, juste par entêtement. Il soupira et se rapprocha de la jeune femme, s'asseyant à côté d'elle sur le lit.

- "Je ne sais pas. Il a voulu ma mort, il s'est montré faussement gentil avec l'adolescent que j'étais pour mieux le tuer... Je ne pardonnerai jamais cela, il m'a volé ma vie."

Sans Noah, sans son geste, il serait resté un bâtard, mais riche et peut-être respecté. Mais le Destin en avait voulu autrement.

- "Pourtant... c'est un vieil homme, désavoué par sa seule héritière, exilé loin des affaires de son empire financier. Les siens savent qui il est et le voilà puni, à devoir vivre sans plus rien contrôler... Alors je ne sais pas. Je suis désolé de t'avoir entrainé là dedans Sirya, mais je te rappelle que c'est toi qui m'as suivi. Et le Gardien n'était initialement pas prévu au programme."

Il soupira de nouveau, se prenant la tête entre les mains et réfléchissant. Abattu, il l'était. Il atteignait son but, il en avait rêvé pendant des années, et maintenant qu'il y était, il n'y trouvait plus aucune satisfaction.

Finalement, Noah vivrait.

Mais il reverrait son demi frère avant que celui-ci ne disparaisse de sa vie une bonne fois pour toutes.

Gabriel ne courrait pas après ses richesses, sa vie était autre désormais. Mais il voulait voir l'expression du vieillard quand il se tiendrait devant lui, et obtenir des explications.

Il renonçait à sa vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Sirya
En attente de validation..
Sirya


Nombre de messages : 96
Âge : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:48

-Il te la volé ? mouais, je dirais plus qu'il en a dévié le court.

Comment ça elle relativisait ? Non, elle ne déniait pas l'importance de la chose, mais s'accrocher a une vengeance n'était jamais bon en soi. Une fois celle ci consommée que restait il ? Pas grand chose.

-Tu savais que c'était un risque a partir du moment où tu as décidé de toucher a sa compagne.

rectifia-t-elle en pointant un index sur son épaule avant de soupirer et de reprendre.

-La vengeance est un poison, elle te porte durant des années et une fois que tu l'a assouvi, il ne te reste plus rien. Laisse le donc crever de vieillesse dans son coin.

Elle s'appuya au chambranle du lit et ferma les yeux. Cette foutue course l'avait achevée...Tout ça pour se retrouver maudite par le dieu même qu'elle servait. J'vous en foutrais moi ! Il n'y avait qu'elle pour se fourrer dans ce genre de pétrin débile. Enfin, Arcamenel était un dieu changeant, avec un peu de chance, il se lasserait de son petit jeu.

-Il a creusé sa propre tombe, tout ce que tu peux faire, c'est admirer sa déchéance. Remarque, c'est une belle vengeance en soi nan ?

ajouta-t-elle en ouvrant un oeil avant de le refermer subitement. Mmmmh...Deuxième essai...Gloups...Où était passé la superbe brune ? Question débile. Au final, Gab avait trouvé la clé mais....subtilement, Sirya glissa vers le bord du lit en priant les dieux pour qu'il n'ai rien remarqué sur le coup et les maudissant en même temps de se retrouver coincée dans une chambre avec...Gabe et sa virilité revenue en force...Et merde ! Mais...Si Gabe était libéré, elle aussi non ? Forcément même ! Croisons les bras sur la poitrine et faisons mine de rien...

-Finalement, je te préférais avec des seins.

lacha-t-elle subitement avec ironie non sans se traiter de tout les noms en cherchant des yeux une porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Hybride
Gabriel


Nombre de messages : 163
Âge : 80
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:06

Elle avait raison. Il avait dévié le court de son existence et oui, il savait qu'il pourrait avoir des problèmes avec le Gardien du dieu changeant de l'amour à partir du moment où il s'en prendrait à sa compagne.

- "Mais Katalina a au moins apprit la vérité... Et pas seulement celle-là. C'est déplaisant, mais nécessaire."

Son regard se fit vague.

- "Je regrette un peu que cela se soit passé ainsi. C'est une femme courageuse, qui semble avoir plus de noblesse que son père."

Il ne parla pas de Kassandra. C'était leur secret et il ne regardait personne d'autre. Surtout qu'il y avait une part non négligeable de honte là dedans : il avait couché avec sa nièce quand même... Qu'en penserait Sirya? Elle serait soulagée d'apprendre que la rouquine incendiaire n'était plus une rivale.

Elle avait raison sur le poison de la vengeance, raison sur son châtiment qui était pire que la mort, finalement. Le Destin intervenait de nouveau et remettait les pendules à l'heure, rééquilibrant la balance de l'injustice. Il ne répondit pas à sa question, elle avait raison et sa décision était prise.

Il fut surpris de l'entendre parler de seins.

- "Quoi?"

Il s'interrompit, bouche bée. Mais... mais voilà que c'était bel et bien une voix masculine qui venait de s'échapper de ses lèvres. Incrédule, il regarda ses mains, de nouveau grandes et larges, puis baissa le regard sur son torse, dépourvu de seins. Et il avait retrouvé ce qui faisait de lui un homme... Il se leva et se dirigea de nouveau vers la fenêtre, observant son reflet. Un lent sourire ourla ses lèvres et il se tourna vers Sirya, affichant une expression prédatrice.

- "Alors c'était ça la solution? Renoncer à ma vengeance?"

C'était étrange que le dieu ai accordé de l'importance à ce détail, mais peu importait finalement. il était de nouveau un homme, enfermé avec une femme qui lui faisait envie depuis bien longtemps et dont la promiscuité des dernières semaines sans pouvoir rien faire l'avait méchamment frustré.

- "De quoi tu te plains? La malédiction est levée sur toi aussi non? Dommage d'ailleurs..."

Plus facile de la troubler quand elle était en proie à ses émotions. Félin, il se rapprocha d'elle se pencha, mettant son regard à niveau du sien. Puis, il prit sa nuque dans sa main, l'empêchant de fuir, avant de l'embrasser avec une impatience mal dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirya
En attente de validation..
Sirya


Nombre de messages : 96
Âge : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:27

-Faut croire que oui....Arcamenel est un grand comique.

répondit elle en affectant un calme olympien des plus convaincant. Cela dit, elle remarqua avec quelle facilité elle pouvait désormais retrouver un semblant de sang froid. Pas de doute, le dieu avait levé son sort. Pour un peu, elle en aurait soupiré de soulagement. Elle haussa un sourcil narquois en voyant son air...qui tenait beaucoup du félin a l'heure actuelle. Damned !

-Tu veux un verre de lait ?

Inspirer, expirer, inspirer, expirer. Il n'y a que comme ça qu'elle pourrait maintenir l'éclat insondable de ses prunelles et le marbre lisse de son visage. Dieux que cela faisait du bien de se retrouver enfin ! Elle plissa les paupières sans bouger d'un cil en le regardant approcher comme un lion prêt a bondir sur une petite gazèle...Sauf que la faim n'était pas la même sur le coup là. Dire qu'elle n'y était pas insensible était un sacré gros mensonge, arguer qu'elle n'avait pas subitement chaud, un de plus et que dire de l'urgence qui grimpait le long de son ventre...MAIS ! Mais il ne l'aurait pas comme ça, il fallait demander bien gentiment.

Elle se laissa embrasser en se faisant violence pour ne pas y répondre et réussit par...Miracle ?! A tourner la tête avant de céder comme la première venue.

-On ne t'a pas apprit les bonnes manières, Gab ? Evite de me prendre pour la première ribaude venue tu veux ? Maintenant sois un gentil garçon, j'ai sommeil.

fit elle avec un regard froid du plus bel effet. Non là, elle mériterait une récompense pour sa prestation ! Arcam soit loué, elle avait retrouvé toutes ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Hybride
Gabriel


Nombre de messages : 163
Âge : 80
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:37

- "Tu sais ce que je veux."

Un verre de lait? Ah, sûrement pour la façon dont il la regardait, comme un gros chat face à une souris. Sauf qu'il ne voulait pas la manger, oh non, du moins pas au sens littéral. Ça faisait des mois qu'elle le hantait, qu'il avait envie de la faire sienne, d'assouvir son obsession et de passer à autre chose. Et ces dernières semaines avaient été une vraie torture... Être une femme et vouloir coucher avec une autre femme, sans en avoir les moyens, quelle torture!

Il s'approcha donc et l'embrassa, un peu de force, mais sans brutalité. Il sentit son désir s'enflammer et son pantalon devenir un peu trop étroit subitement, même si la belle de glace restait apparemment impavide. Oui, dommage que la malédiction ai été levée pour elle aussi, il aurait aimé la sentir vibrer sous ses doigts, gémir, supplier, mais elle ne se laisserait pas faire si facilement.

- "Je les ai apprise, il y a très longtemps, mais il faut croire que j'ai oublié."

Ribaude? Oh non, jamais il ne l'aurait considérée ainsi.

- "Tu es chiante Sirya. Tu en as envie, j'en ai envie, alors quoi? Tu as un problème avec le fait de prendre ton pied? Tu as peur qu'on s'attache? Ou au contraire, tu attends le grand amour? Tu veux qu'on te supplie? De la tendresse? De belles déclarations?"

Il s'assit à côté d'elle, repoussant ses boucles blondes et embrassant son cou doucement. Finalement, il avait tellement envie d'elle qu'il était prêt à faire quelques concessions. Mais il ne ferait pas ceinture cette nuit, c'était au dessus de ses forces, il était trop énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirya
En attente de validation..
Sirya


Nombre de messages : 96
Âge : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 22:25

A peine récupèrait elle ses moyens qu'ils se retrouvaient bien vite mis a mal. Diantre ! Elle serra légèrement les machoires. Ne pas céder, ne pas céder, ne pas céder...Même si on en crève d'envie...

-Me supplier ?

Oh tiens ! Intéressant ! Souple comme une liane, elle échappa a la douce torture des lèvres qui la parcourait. Masquant son propre trouble sous un rire narquois. Posant les pieds par terre, elle fit deux pas dans la chambre, croisant les bras derrière le dos, elle se retourna, faisant face a l'hybride.

Plissant les paupières, un sourire parfaitement sournois aux lèvres, elle susurra :

-Tu serais prêt a supplier ?

L'étincelle qui animait les prunelles glace de la demie ne laissait aucun doute planer sur l'espèce de jubilation qui la prenait...Enfin, si elle arrivait a ce qu'il n'ai pas d'autre choix bien sur. Ca c'était pas gagné, l'hybride avait une sacrée volonté quand il le voulait. Sirya pouvait toujours s'amuser a user d'un charme, mais si c'était pour qu'il loupe, c'était inutile.

Elle porta une main sur le premier bouton de sa chemise, essayant d'ignorer que ses doigts tremblaient. C'était elle qui menait la danse bordel !

-Je serais curieuse de voir ça...

ajouta-t-elle d'une voix sensuelle matinée d'arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Hybride
Gabriel


Nombre de messages : 163
Âge : 80
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 8:54

Merde...

Un jour, il devrait apprendre à remuer sept fois la langue dans sa bouche avant de parler. Il n'était pas sérieux en lui posant toutes ces questions, en fait, il se contrefichait de la réponse, mais Sirya sauta sur l'occasion et il se sentit se figer quand elle reprit une de ses questions. Pas celle qu'il aurait préféré d'ailleurs.

La supplier...

Par les Cinq quelle horreur! Elle n'allait pas lui demander cela quand même? Elle s'échappa de son étreinte, mettant une distance de sécurité entre eux. Il reprit ses esprits et se tourna vers elle, un sourire narquois aux lèvres.

- "Tu as peur de moi ma belle? Ou bien il te faut une petite distance pour parvenir à réfléchir et ne pas me céder?"

Il optait pour la seconde solution. Il était persuadé que Sirya était aussi attirée par lui que lui par elle et qu'elle était incapable de lui résister quand il était si prêt d'elle. Et il n'allait pas se gêner pour en jouer. Cela dit son sourire moqueur disparut quand elle lui demanda si était prêt à supplier.

Maudite femelle orgueilleuse!

L'orage s'agita dans les prunelles glaciales de l'hybride alors que son expression se fermait totalement. Il était en proie à une terrible lutte intérieure.

Il pouvait refuser et se la mettre derrière l'oreille.
Il pouvait accéder à sa requête, sans être certain d'en tirer avantage.
Il pouvait ruser et la prendre de force.

Les trois solutions avaient leurs avantage et leurs inconvénients.

Dans un premier cas, il montrait qu'il était le maître du jeu et que c'était lui qui commandait et que c'était à elle de plier et supplier. Et il aurait la joie d'avoir gardé sa dignité et sa frustration.
Dans le deuxième cas, il s'humiliait pour avoir ce qu'il voulait.
Dans le 3e cas, il conservait sa dignité et avait ce qu'il voulait. Mais ses relations avec elle seraient alors irrémédiablement détériorées.

Pfff. C'était vraiment une plaie cette bonne femme!

Et voilà, qu'elle se faisait aguicheuse, offrant à l'hybride malmené des promesses de délices s'il se pliait à sa volonté.

Dilemme, dilemme.

- "C'est pas possible, qu'est-ce qui m'a foutu une gonzesse pareille! C'est ça alors que tu veux? Te prouver que c'est toi la plus forte, mener le jeu? Ma pauvre Sirya, ton orgueil te perdra."

Comme celui de Gabriel. Oui, c'était l'hôpital qui se foutait de la charité, mais c'était une fille! Elle n'avait pas à être arrogante!

- "D'accord, Ô grande Sirya! Je m'incline devant ta toute puissance et t'implore de daigner poser ton regard divin sur le pauvre mortel que je suis et de lui accorder tes grâces, pour lui éviter de devenir fou de n'avoir pu goûter à ton divin nectar."

Quelle envolée lyrique! Il en était surprit lui même! A croire qu'il n'avait pas tout oublié de son ancienne éducation! Il s'était même mis à genoux pour donner du poids à ses paroles. C'était bien là quand même! Il se releva (il ne fallait quand même pas abuser) et se rapprocha d'elle, le feu couvant dans son regard. Voilà, il avait supplié. Mais finalement, s'était-il humilié pour autant? Et menait-elle réellement la danse?
Revenir en haut Aller en bas
Sirya
En attente de validation..
Sirya


Nombre de messages : 96
Âge : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 17:33

-J'ai les moyens d'être arrogante, Gab'...Tu ne crois pas ?

Répliqua-t-elle en plissant légèrement les paupières, une étincelle moqueuse dansante dans le bleu transparent de ses prunelles. Elle continuait de jouer avec son bouton de chemise quand l'impensable se produisit. Gabriel a genoux....Par les Cinq ! Le fier hybride a genoux ! Sirya laissa une lueur mêlant moquerie et jubilation traverser son regard.

Elle porta son poid sur une hanche tandis qu'il déclamait sa...soumission ? Mmmmh...Il n'y mettait pas vraiment du coeur...Dommage pour lui, se n'était pas suffisant. Lui demanderait elle de ramper ? Oh l'idée était tentante...Diablement tentante je vous l'assure. Mais la Demie ne devait pas pousser son avantage trop loin alors elle se contenta de faire sauter UN bouton. Pas deux ni trois, un seul petit bouton et sachant que ses chemises étaient toujours fermées jusqu'au cou...Autant dire qu'elle ne montrait rien.

Elle se delectait de ce petit jeu et, autant le dire, voir le Second du Fossoyeur a genoux devant elle était presque...Jouissif...Non rectification, c'était jouissif ! Elle eut un léger rire proprement tentateur en reculant d'un pas, puis de deux...Elle n'avait pas fini de jouer.

-Tu étais presque convaincant. Malheureusement, tu y a mis autant de passion qu'une couleuvre au soleil...

Ses lèvres se courbèrent sournoisement.

-Je suis sure que tu peux mieux faire...

Allons, allons...Elle frolait une certaine limite, elle le savait parfaitement, d'autant plus que la lutte contre ses propres désirs était difficilement controlable et elle n'était pas sure de pouvoir les maitriser bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Hybride
Gabriel


Nombre de messages : 163
Âge : 80
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 20:22

L’hybride jeta un regard hautain à la demie elfe quand elle lui rétorqua avec superbe qu’elle avait les moyens d’être arrogante. En effet, cette peste pouvait bien l’être, elle était aussi belle qu’une déesse et bien plus sexy et abordable. Quoique… Quand elle se la jouait glaçon, il fallait bien du courage pour ne pas s’échouer sur cet iceberg. D’ailleurs, elle rendait fou le pirate qui finit par se mettre à genoux et l’implorer de daigner le laisser la toucher, sous le regard surprit de la jeune femme. Bon d’accord, il avait le verbe facile, mais même à genoux et en train de quémander ses faveurs, il ne perdait pas vraiment de sa superbe, puisqu’il se faisait grandiloquent et pas vraiment sincère. Il jaugea la demie elfe du regard et regarda sauter un bouton. Un malheureux bouton. Misère, la soirée allait être longue à ce rythme là et il n’était pas certain de tenir tout ce temps. La pression dans son pantalon se faisait plus forte et douloureuse à chaque seconde.

Mais la diablesse se recula légèrement en riant, mettant les sens de l’hybride au supplice. Bon sang, ils n’allaient pas y passer la nuit !

- "Tu ne m’as pas demandé d’y croire ma belle."

Il soupira et se releva quand elle demanda davantage. Il retira sa chemise et offrit son torse musclé par l’effort et parfaitement sculpté à son regard.

- "Il fait une de ces chaleurs… tu ne trouves pas ?"

Sournois, il jeta sa chemise négligemment sur le lit.

- "Tu es une déesse parmi les hommes Sirya.. Je n’ai jamais compris pourquoi tu avais décidé de devenir pirate… Une fille de ta classe… Et c’est justement cette classe qui te rend si fascinante et empêche les hommes de te considérer comme une catin sur un bateau."

Il s’approcha d’elle de nouveau, un demi sourire aux lèvres.

- "Tu ne vas pas reculer, n’est-ce pas ? Tu n’as pas peur de moi… Et tu ne ressens aucun désir…"

Il glissa sa main derrière la nuque de la timonière, la contournant finalement pour se retrouver dans son dos où il repoussa la masse des cheveux blonds pour embrasser son cou délicatement, malgré le feu brûlant qui couvait dans son regard.

- "Tu es une déesse, d’accord… Et j’implore le droit d’enfin apaiser le feu que tu fais naître en moi depuis des mois.. Consentiras-tu à mettre fin à mes tourments ?"

Et il ponctua ses paroles de nouveaux baisers, alors que sa main glissait sur le ventre de la jeune femme, l’emprisonnant dans ses bras, sans pour autant l’empêcher de fuir… Et de s’avouer vaincue car incapable de rester stoïque sous les lèvres de l’hybride.
Revenir en haut Aller en bas
Sirya
En attente de validation..
Sirya


Nombre de messages : 96
Âge : 37
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 19:59

Ce diable d'hybride savait habilement jouer sur les mots. Cela était certain et ce constat la faisait légèrement grincer des dents. Elle croisa les bras en penchant légèrement la tête. Malheureusement, son regard perdit quelque peu de sa superbe lorsqu'il retourna magnifiquement son jeu contre elle. Par les Cinq ! Elle fut tentée de fermer les yeux mais, a sa grande consternation, se rendait compte qu'elle en était tout simplement incapable. Oui, oui, incapable de détacher l'iris bleutée de ses prunelles de ce torse qu'il lui offrait sans pudeur. Il était ouvertement moqueur et elle se prit d'envie de lui exploser la machoire...Après l'avoir violé.

-Arrête Gab', tu vas me faire rougir.

Autant pour elle et sa tentative de cynisme, sa voix venait de la trahir avec une superbe clairvoyance. Bon, techniquement, elle était mal. Impossible de continuer a jouer les vierges de glace, elle était sure que son regard jouait d'infidélité en laissant un feu brulant lui incendier la rétine. Quand a reculer...Matériellement chimérique, ses pieds refusaient de bouger et là, elle sut ce que pouvait ressentir une biche fascinée par l'éclat meurtrier d'un chasseur.

-Absolument aucun...

Joli mensonge définitivement pas crédible pour deux sous. Tant il surfait sur la vague sensuelle de ses propres désirs totalement débridés. Bon ! Autant pour la soumission, autant pour le dédain et autant pour sa réputation !

-Tu fais chier, Gab'.

Susurra-t-elle tandis qu'un violent frisson lui parcourait la nuque, proie trop facile des lèvres qu'il promenait sans vergogne. Il avait faussé les règles du jeu sciemment, mieux, il les avait carrément retournée contre elle. C'était ce que l'on nommait un superbe echec et mat. Il ne la touchait pas encore véritablement et pourtant,elle le liquéfiait déjà.

-Et merde !

Rugit elle en effectuant un demi tour brutal. Levant les mains, elle empoigna sans vergogne la crinière auburne de l'hybride, se haussa sur la pointe des pieds et entreprit d'assouvir un fantasme, celui de dévorer ses lèvres avec une application embrasée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Hybride
Gabriel


Nombre de messages : 163
Âge : 80
Date d'inscription : 01/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:37

Elle cédait. Elle avait beau tenter de mordre et se montrer incisive, elle faisait davantage penser à un caniche qui tentait de ressembler à un pitbull... Les arguments de l'hybride et sa façon de l'attaquer en se jouant de ses assertions, la mettaient dans une situation inconfortable. Elle avait clamé haut et fort qu'il ne lui faisait aucun effet, qu'elle était maîtresse du jeu et de ses émotions... Vraiment? Qu'à cela ne tienne. Gabriel changea son angle d'attaque et la prit au piège en se servant de ses propres paroles. Rusé le Second... Ou rusé l'homme qui la désirait plus que tout en cet instant précis. Sa joie de retrouver sa virilité n'y était bien sur pas étrangère et il avait besoin de se prouver que tout marchait comme avant.

Il s'approcha d'elle, torse nu, mettant en valeur ses atouts... Il en restait d'autres bien sûr, dont un qui semblait trop à l'étroit dans son pantalon et donc, non des moindres. Il sourit, machiavélique, alors qu'elle rétorquait qu'elle ne ressentait effectivement aucun désir pour lui... Avant de lui annoncer qu'il faisait chier, comme il le lui avait dit lui-même maintes fois.

Là, il sut qu'il avait gagné et du réprimer un sourire victorieux.

Pas d'arrogance mal placée, la victoire était trop incertaine pour se laisser aller à susciter un sursaut d'orgueil chez elle. Elle était encore bien capable de l'allumer et de le laisser brûlant avec ses fantasmes et prêt à la prendre! Il s'attendait à tout venant d'elle. Il continua à l'embrasser et l'entendit jurer alors qu'elle se retournait et s'emparait de son opulente chevelure auburn pour mieux plaquer ses lèvres contre les siennes.

Et là...

Résonna dans sa tête un superbe :

VICTOIRE!!!

Pas très longtemps, cela dit, sa capacité de concentration et de raisonner convenablement se réduisant à peau de chagrin alors que les lèvres de Sirya dévoraient les siennes. Cela faisait déjà la troisième fois qu'ils s'embrassaient, mais les deux précédentes, il n'avait fait qu'embrasser une pierre tellement elle s'était montrée peu coopérative. Là...

Là, il découvrait le feu sous la glace, comme il l'avait toujours soupçonné.

Il avait adoré couché avec Kassandra, qui était un véritable volcan. Y repenser le mettait désormais mal à l'aise, mais leur lien de parenté ne viendrait jamais ternir les heures passées dans les bras l'un de l'autre. Une relation plutôt simple et sans engagement qui les avait comblé tous les deux.

Syria serait sûrement aussi volcanique que la rousse incendiaire, mais dans un autre registre... Les mains de Gabriel se firent baladeuses, se glissant sous le chemisier à peine entrouvert et taquinant du bout des doigts un mamelon durci de désir. Oui, il avait envie de la prendre, mais d'abord, il voulait l'explorer, la découvrir, toucher chaque parcelle de sa peau d'albâtre. Il entreprit de la délester de son chemisier, passant une main derrière la cambrure de ses reins pour descendre ses lèvres le long de son cou, puis à la découverte de ses deux parfaites collines jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin tu es à moi... Empty
MessageSujet: Re: Enfin tu es à moi...   Enfin tu es à moi... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin tu es à moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin au sec [Iseult]
» Te voilà enfin
» Enfin arrivé!
» [demeure de Ant'zar] Une commande enfin...
» Enfin seule (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Duché de Serramire-
Sauter vers: