-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle de Systolie
Humain
Isabelle de Systolie


Nombre de messages : 271
Âge : 38
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia Empty
MessageSujet: [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia   [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:50

Il était temps de renouveler son stock. La lanterne noire faisait beaucoup de profit, ce qui ravissait la patronne qui était extrêmement cupide. Presque toutes les filles avaient des clients réguliers aussi il fallait en trouver de nouvelles pour les clients de passage. C'est donc avec une idée bien en tête de ce qu'elle recherchait que Felynda s'enfonça dans les différents couloirs du Puy jusqu'à arriver dans le coin où officiait les marchands d'esclaves avec lesquels elle avait l'habitude de traiter.
Elle discuta avec un premier marchand. Il n'avait aucune nouveauté qui tapa à l'oeil de la maquerelle aussi elle alla chez son voisin. Là non plus, rien.  Quatre marchands plus tard...

Un nouveau marchand était présent et dans la marchandise qu'il proposait, il y avait une jeune femme qui attira l'attention de la maquerelle. Elle s'approcha alors pour inspecter la marchandise puis entama les négociations avec le vendeur. Trente minutes plus tard,l'affaire était conclue.
S'approchant de son nouveau jouet, Felynda passa un doigt le long de sa joue avant de lui passer un collier de cuir comportant une boucle. Elle fit de même avec ses deux poignets avant de faire glisser la chaine dans les anneaux et de la trainer derrière elle comme un vulgaire animal.

Rien, pas un mot. Ce ne fut qu'une fois arrivé à la maison close qu'elle se dirigea dans une arrière salle où elle accrocha la chaine à un anneau avant de lui adresser la parole pour la première fois. Comme elle ne devait pas parler drow, aussi elle fit un effort pour lui parler en commun. Même en parlant cette langue si appréciée des humains, l'accent drow transparaissait.


Détends toi, je ne te ferai rien... Du moins pour le moment...
Comment t'appelles tu?Et comment t'es tu retrouvée au Puy ? Je suis curieuse de savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Viconia Mylann
Humain
Viconia Mylann


Nombre de messages : 26
Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia   [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia I_icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 16:31

Après avoir été trainé sur plusieurs mètre, enchainée et faible, Viconia se retrouve dans une nouvelle place, elle avait pu lire à l’entrée ‘’la lanterne noir’’. Elle fut trainer en arrière d’une salle et ses chaines ont été attachées au mur de cette même pièce. Viconia avait l’aire d’une petite bête apeurée et complètement perdue. Elle s’était recroqueviller le plus possible sur elle-même, regardant partout, curieuse de savoir où on l’avait amené. La jeune créature qui l’avait amené ici n’avait pas encore parlé, mais à entendre comment les autres autour parlaient lorsqu’elle se faisait trainer, elle était sur de ne jamais comprendre ce qu’elle lui dirait. Ils avaient une langue étrange, mais ce qui lui faisait plus peur était ce Puy...elle se retrouvait sous terre avec des tonnes de créatures sauvage et enchainée au mur avec des chaines pratiquement aussi grosse que ses poignet.

Détends-toi, je ne te ferai rien... Du moins pour le moment...
Comment t’appelles-tu? Et comment t'es tu retrouvée au Puy ? Je suis curieuse de savoir.


Elle releva son regard sur la créature, elle avait l’aire plutôt gentille, mais il ne fallait certainement pas ce fier à sa. Elle avait un accent très...spéciale et Viconia fut surprise. Elle se redressa un peu pour être face à elle

-Je....j’ai été enlevée...

Elle avait la gorge complètement sèche et sa voix était cassée. Même ses lèvres étaient complètement craqueler dû au dessèchement. On pouvait aussi les voir sursauter légèrement, signe qu’elle avait très peur.

-Vous qui êtes vous? Pourquoi vous m’avez achetée? Vous allez me torturer encore!? Je vous avertis...si...si vous me touchez je...j...

Elle en avait peut-être trop dit. S’est mots étaient sortie tellement rapidement qu’elle ne s’en était même pas rendu compte. Elle commençait déjà à s’en vouloir intérieurement, alors elle commença à se cacher un peu, de peur que cette créature ne lève la main sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Systolie
Humain
Isabelle de Systolie


Nombre de messages : 271
Âge : 38
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia   [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia I_icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:38

Felynda venait de questionner sa nouvelle acquisition comme elle le faisait toujours avec ses nouvelles recrues. La réponse était toujours la même. « J'ai été enlevée. » Bien entendu qu'elle avait été enlevée sinon jamais elle ne se serait retrouvée dans un bordel du Puy de sa propre volonté. De temps à autre, on pouvait se demander à quoi pensait ces humains quand on leur posait une question simple... Elle poussa alors un soupire.
Sa voix était quelque peu tremblante et ses lèvres craquelées mais cela n'enlevait rien à son joli faciès. C'est pour cela qu'elle l'avait achetée par ailleurs. Se levant de sa chaise, la maquerelle versa dans un petit gobelet en terre cuite un breuvage qu'elle fit couler d'une simple carafe en étain. Le gobelet en main, elle s'approcha de la jeune femme qui n'avait toujours pas répondu à la question concernant son nom.

Elle s'approcha alors lentement de la nouvelle venue qui d'un coup eut le courage de parler et de la questionner. D'habitude les nouvelles étaient terrées au fond de la pièce et muettes comme des carpes. Celle ci semblait avoir plus de caractère que les autres. C'était intéressant. La maquerelle aimait.
Des menaces à présent... Voilà qui était intéressant. Reposant le gobelet sur la petite table près de son siège, Felynda revint vers l'humaine avec un petit rictus aux lèvres qui ne disait rien de bon. Qu'allait il se passer ?

Bougeant doucement ses doigts, la jeune femme put sentir une présence derrière qui la tint très fortement pour qu'elle ne puisse pas bouger. Il n'y avait personne d'autre qu'elles deux dans cette pièce pourtant. La maquerelle s'approcha de la jeune femme immobilisée par son ombre et par les chaines.
Passant un doigt le long de son visage, elle se saisit assez sèchement de son menton puis répondit bien gentiment à ses questions avec ce petit sourire sadique toujours dessiné sur ses lèvres.


Tu n'as pas peur dis moi de me menacer de la sorte... Pour commencer quel est ton nom et alors je te donnerai le mien. Tu n'as pas une petite idée de la raison pour laquelle je t'ai achetée ? Tu ne t'es pas rendue compte que tu te trouvais dans une maison de plaisirs ici. Mais n'aies pas peur, on se montrera gentil avec toi si tu sais te montrer gentille et obéissante en échange. Sache que j'ai les moyens de te faire plier et dans ce cas ça sera bien plus douloureux pour toi. Est ce clair ?

Cruelle comme à son habitude avec les femmes, et pour bien lui faire comprendre qui était la chef ici, Felynda embrassa sa nouvelle recrue. Puis elle s'éloigna d'elle et se dirigea vers la porte. Sur le pas de la porte, faisant toujours dos à la jeune femme elle lui dit une nouvelle fois.

Si tu as soif, il y a de l'eau sur la table,serre toi. Je ne voudrais pas que tu te dessèches ! Je reviendrai un peu plus tard, te voir.

Elle claqua alors des doigts et les entraves disparurent. Pas les chaines mais ces mains qui maintenaient les membres de la jeune femme pour qu'elle ne puisse plus bouger. La porte se referma alors sur la silhouette de la maquerelle.
Quinze minutes plus tard, la porte se rouvrit et dans l'embrasure de la pièce, une jeune femme habillée en blanc de manière assez peu vêtue pénétra dans la pièce. C'était une jeune humaine de près de dix sept ans que Felynda avait achetée, il y a un an de cela. Aliénor qu'elle se nommait.

Elle tenait dans ses mains un large plateau sur lequel était déposé une bassine remplie d'eau dans laquelle une éponge se trouvait, ainsi qu'un baume. Sur son bras, une longue étoffe blanche pendait. C'était la même tenue qu'elle portait. S'approchant de la nouvelle venue avec un regard compatissant, elle lui murmura alors.


N'aie pas peur, je ne te veux pas de mal. Je m'appelle Aliénor et je suis là pour t'aider à faire ta toilette et panser tes plaies. Je sais ce que tu dois ressentir car on est toutes passées par là...
Revenir en haut Aller en bas
Viconia Mylann
Humain
Viconia Mylann


Nombre de messages : 26
Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia   [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia I_icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:28

Jamais elle ne s’étais senti aussi petite et vulnérable qu’à ce moment-ci. Les paroles avaient surpassé sa pensée et ça avait mit la créature un peu en colère, par contre elle ne le montra pas. Par contre quelque chose d’étrange ce produisit au moment où l’inconnue arrive pour lui caresser la joue et lui prendre le menton, Viconia s’était senti retenir par quelque chose, pas es chaines, mais quelque chose d’autre et elle n’arrivait pas à savoir quoi puisqu’il n’y avait qu’elle et la créature maintenant proche d’elle. Viconia la regardait directement dans les yeux, mais pas pour être menacent ou pour lui tenir tête, simplement parce qu’elle avait peur de sa réaction si elle ne le faisait pas. La dame lui avait clairement fait comprendre qu’elle ne pouvait rien faire, mais ce qui la déconcerta plus que tout, c’était de savoir pourquoi elle avait été achetée. Au moment où elle le sut, elle avait tellement été démoli intérieurement qu’elle ne put pleurer, ni même protester, sans aucune émotion elle s’était couper du monde, entendent ce que sa nouvelle maitresse lui disait, mais sans vraiment l’entendre. À ce moment, la jeune Viconia n’était plus...

Maintenant seule depuis quelque minute, elle était resté là, fixant le vide. Elle n’avait même pas asseyez d’aller boire de l’eau, elle n’en avait pas envie, elle n’avait envie de rien. Puis soudain un bruit sourd la fit sortir de son état catatonique. La porte qui s’ouvrait. Sur le coup elle fit un saut et se recroquevilla sur elle, mais lorsqu’elle vit la jeune fille, elle fut surprise. Surprise de voir une si jeune fille habillée de la sorte, elle devait travailler ici elle aussi. Sur le coup elle fut navrée, mais elle n’y pouvait rien de rien et c’est surement ça qui la navrait le plus dans tout ça. La jeune fille semblait normale, elle ne ressemblait pas à une de ses créatures. S’approchant doucement, Viconia l’écouta la rassurer un peu, ça devrait être le contraire. Lorsqu’elle lui dit qu’elles étaient tous passées par là, Viconia se senti soudain se vider de son énergie. Elle n’était donc pas seule. Pourquoi elle l’aurait été d’ailleurs. Elle rampa rapidement vers la jeune fille, aussi loin que le permettait ses chaines, puis elle se redressa pour se mettre à genou.

- Aide-moi! Enfui toi avec moi...tu...tu es trop jeune pour rester ici! Vien avec moi...

Ses chuchotements étaient grave et roque, la pauvre avait la gorge en feu et la salive pâteuse, mon dieu qu’elle avait soiffe. Son regard était rempli d’espoirs, mais ceux de la jeune fillette ne semblaient plus savoir ce que c’était. Elle était ici depuis surement très longtemps, c’est pourquoi Viconia voulait partir et l’emmener avec elle. Elle lui prit la main avec force, comme si elle ne la contrôlait plus, elle la tira vers elle en répétant

-Vien avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Systolie
Humain
Isabelle de Systolie


Nombre de messages : 271
Âge : 38
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia   [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 12:01

La jeune Aliénor venait de pénétrait dans la pièce dans laquelle était retenue prisonnière le nouvel achat de la maquerelle. Elle venait selon ses ordres porter assistance à la jeune femme. Quelques paroles pour la rassurer étaient nécessaires avant de faire quoique ce soir.
La jeune humaine vit sa nouvelle congénère ramper à elle à toute vitesse puis se mettre à genoux devant elle quand les chaines se tendirent indiquant qu'elle ne pouvait aller plus loin. D'une voix grave et suppliante, elle lui demanda de fuir. De s'enfuir avec elle pour être plus précis.

Aliénor en docile jeune fille qu'elle était envers Felynda secoua la tête négativement. Elle sentit lamain de la jeune femme sur la sienne puis se faire attirée vers elle. Cela la fit trébucher et choir devant la nouvelle qui répéta sa proposition.


C'est impossible. Elle nous tuera si nous tentons de nous échapper. Je l'ai déjà vu faire et je ne veux pas mourir de cette façon...

Felynda n'était pas connue pour être très indulgente. Bien au contraire, elle montrait une certaine sévérité à l'encontre de ses filles. Elles savaient toutes ce qui se passerait si elles lui désobéissaient, elles l'avaient déjà vu à l'oeuvre et pour rien au monde, elles voulaient subir le même sort.
De plus la vie à la Lanterne noire n'était pas si mal depuis que la direction de la maison close avait changé. Le calme était venu, la sécurité également. De plus les clients n'étaient plus des ivrognes mais des drows de plus haut rang qui avaient un minimum de savoir faire. Les habitués des filles étaient une source de tranquillité pour elles car à force d'être prise toujours pas le même hommes, elles en venaient à l'apprécier et à éprouver des sentiments pour lui.

Aliénor n'échappait pas à cette règle. Aussi elle comptait les jours pour revoir ce drow dont elle s'était entichée. Il était venu la veille donc il restait à patienter deux jours complets avant de le revoir. Et oui, une si jeune demoiselle appartenant à l'aristocratie humaine semblait aimer cette soumission.


Tu verras, la vie ici peut être agréable. Sois intelligente et réfléchis bien où se trouve ton intérêt. T'enfuir et mourir ou rester, travailler et avoir l'espoir qu'un jour tu seras libérée de cette vie. J'ai choisi en mon âme et conscience. Je reste...
Ne compte pas sur moi pour t'aider car je ne veux pas subir les représailles de Felynda. Alors je t'en prie, sors toi cette idée de ton esprit tourmenté. Si tu restes nous pourrions devenir amie. Les autres humaines seraient contentes de voir une nouvelle tête. Ca changerait un peu nos sujets de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Viconia Mylann
Humain
Viconia Mylann


Nombre de messages : 26
Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia   [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia I_icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:28

Viconia ne comprenait pas pourquoi cette jeune fille ne voulait pas partir, mais après lui avoir expliqué que cet endroit n’était pas si mal, elle eut des doutes. Une si jeune fille peu facilement être manipulé et en plus elle est peut-être là pour dissuader les nouvelle comme Viconia de s’enfuir en les rassurant gentiment. Elle trouvera donc, un autre moyen pour partir d’ici, si la jeune fille préfère rester là, c’était son problème. La jeune fille enchainée joua un peu le jeu et laissa croire à la jeune fille qu’elle avait décidée de rester, elle recula doucement pour retourner s’assoir au bord du mur et s’y accoter.

-C’est vrai que...je n’ais pas envie de mourir non plus...

Elle resta dans son coin, elle avait comprit qu’elle devra jouer la comédie et faire les petites filles parfaites pour avoir plus de chance de sortir d’ici vivante. Elle fit donc une moue d’abandon et de résignation et regarda la jeune Aliénor avec un petit sourire en coin forcé.

Elle revenait vers la jeune fille pour prendre une éponge, l’essorer et commencer à se laver les blessures sur les bras. L’eau sur sa peau faisait vraiment du bien, elle qui était encore plus assoiffer maintenant. On pouvait entendre l’eau qui clapotait légèrement lorsqu’elle retirait l’éponge de la petite bassine d’eau. Il y eut un long silence, Viconia était maintenant rendu aux jambes, elles étaient remplis de bleu et de craquelures, comme si la peau avait fendu sous des coups puissants. Elle regarda la jeune fille et décida de briser le silence

-Si j’ai bien compris, Felynda c’est la femme qui m’a achetée c’est sa? Elle n’est pas humaine...je me trompe?

Elle avait arrêté de se laver car elle avait pratiquement terminé, il ne lui restait que le dos. Elle regarda un moment le bout de tissus que la jeune fille portait et se disait qu’elle allait être pareille durant un petit moment, elle soupira intérieurement. Comment avait-elle pu être achetée avec cette apparence de morte, elle était complètement délabrée, personne ne voudra d’elle...et elle se fera jeter en dehors du Pyu...mais surement pas vivante, malheureusement. Elle devait donc écarter cette hypothèse de sortie.

-Comment quelqu’un pourrait me choisir alors que je ne ressemble à rien! Elle va vouloir se débarrasser de moi voyant que je ne lui apporte rien...comment tu as fait, si tu es, toi aussi, passé par là?

Elle jeta l’éponge dans l’eau et tenta de se redresser pour se mettre debout. Elle devait maintenant enfiler la robe...si on peu dire sa, il n’y avait pas assez de tissu pour que sa en soit une, mais elle devrait faire comme si ça ne la dérangeait pas, elle devra jouer son rôle à la perfection. Elle prit la robe et la contempla un moment, elle n’avait pas l’aire de savoir comment la mettre, elle la tournait dans tous les sens puis elle se découragea et regarda la jeune fille avec un sourire niait

-je crois pas que j’y arriverais...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Systolie
Humain
Isabelle de Systolie


Nombre de messages : 271
Âge : 38
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia   [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:40

La nouvelle venue sembla comprendre ce que voulais lui dire la jeune Aliénor. Elle la vit alors s'éloigner d'elle pour se rassoir dos contre le mur. Quand cette dernière annonça qu'elle n'avait pas envie de mourir, la jeune fille fut soulagée de l'entendre dire cela. Elle savait ô combien les drows pouvaient être cruels et sadiques quand ils désiraient mettre à mort un individu et ce encore plus quand il est aussi insignifiant qu'un humain.
Aliénor ne vit pas le petit jeu de Viconia. Crédule, elle croyait en sa bonne foi. La nouvelle revint près d'elle pour prendre l'éponge sur le plateau. Elle la vit alors commencer à la passer le long de ses bras écorchés. Laissant la jeune femme faire sa toilette seule, la jeune fille alla chercher le verre sur la petite table où reposait la carafe. Revenant vers elle, elle lui dit alors.


Tu devrais boire un peu également. Il fait très chaud en ce moment.

Viconia lui demanda alors si Felynda était cette femme qui l'avait achetée. Aliénor ne dit rien mais acquiesça simplement d'un geste de la tête. Sa question la surprit quand elle lui demanda ce qu'elle était en voyant bien qu'elle n'était pas de la race des humains. Elle ne pouvait la laisser dans l'ignorance aussi elle répondit à sa question.

Effectivement. Sais tu au moins où nous nous trouvons ? Car ici, les seuls humains que tu croiseras seront comme nous, des esclaves. Nous sommes au Puy d'Elda, cité volcanique sur les terres des sombres. As tu déjà entendu parler des drows ? Car c'est ce qu'elle est comme tous ceux avec qui nous passons la nuit...

La jeune femme lui demanda alors comment elle avait pu être choisie pour son physique dans l'état dans lequel elle se trouvait. Elle lui demanda d'ailleurs conseil sur comment s'en sortir dans un premier temps. Aliénor lui répondit alors d'un ton calme avec une pointe de tristesse en se remémorant son passage à vide quand elle était arrivée ici.

Ce ne sera pas facile, je ne vais pas te le cacher. Mais quand tu as vraiment envie de vivre et que l'espoir est la seule chose qui t'anime alors tu fais tout pour ne pas déplaire. J'ai voulu mourir au début. Je me sentais sale, souillée. Maintenant, je suis totalement détachée de cela. Mon corps ne m'appartient plus. Il est à eux. Mais mon esprit et mon âme sont la seule chose qu'ils n'auront jamais. Aussi je te conseille de tout faire pour les préserver. Ton enveloppe charnelle n'est que secondaire car elle pourra être remise en état sans que tu ne le veuilles...

Viconia regarda la robe dans tous les sens sans trop comprendre comment, elle se mettait. Quand elle dit qu'elle n'y arriverait pas, Aliénor ne sut si elle parlait d'enfiler cette tenue ou alors de vivre en ces lieux. Quoiqu'il en soit, elle s'approcha de la nouvelle venue et l'aida à enfiler ses nouveaux vêtements.
C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit dans un grincement laissant voir une silhouette à présent connue. Une voix sèche se fit entendre et Aliénor cessa tout geste pour acquiescer et exécuter l'ordre de la maquerelle. Felynda avança alors vers sa toute nouvelle acquisition avec un sourire intéressé.


Alu doeb ! Usstan inbal naut ssrig'luin ulu dos whol l' klew'ar.
Sors ! Je n'ai plus besoin de toi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Viconia Mylann
Humain
Viconia Mylann


Nombre de messages : 26
Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia   [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia I_icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:29

Une...Drow? Mon dieu, elle en avait déjà entendue parler, mais seulement dans les comptes à faire peur aux enfants. Alors c’était donc vrai, c’est créatures existaient et les comptes ne mentaient pas sur leur caractère, je dirais même qu’ils sont loin de la réalité des choses. Malheureusement, cette réalité était devenue la sienne et Viconia devait faire avec. La jeune fille lui expliqua un peu les choses et comment elle devrait agir si elle ne veut pas d’ennuis, mais elle n’avait pas tord sur un sujet. Son corps ne lui appartenait plus, Viconia pouvait comprendre la jeune Aliénor avait dit se sentir souillé et Sali, exactement comme Viconia qui compatissait du regard.

Elle avait le bout de tissu sur la tête alors que la maitresse refit son apparition. La jeune fille disparut alors doucement, tête baisser et toute soumise, dire que Viconia aussi devra faire ce genre de choses. Elle tira sur le tissu pour enfin avoir la tête libre et c’est là qu’elle vit Felynda.

-Ça faisait longtemps!

Dit-elle avec sarcasme et un beau sourire. Elle se pencha pour prendre le verre d’eau que la jeune fille lui avait apporté et déposé au sol, puis elle se releva en vidant le verre d’une traite et le déposa rudement sur la petite table à côté de la carafe. Elle essuya sa bouche du révère de la main et regarda Felynda un moment.

-Alors, Felynda, vous voulez que je fasse quoi?

Elle avait fait exprès pour accentuer son nom, car maintenant l’esclave connaissait le nom de sa maitresse, mais pas le contraire. À ses mots, elle avait croisé les bras et on entendit les chaines se frotter une contre l’autre. Il faisait vraiment chaud dans la sale, mais la jeune fille lui avait parlé d’un volcan, sa expliquait tout! Viconia ne comprenait toujours pas comment elle avait pu se retrouver ici, elle tentait d’oublier tout ce qu’elle avait traversé pour se rendre ici, au ‘’paradis’’ sous terre. Elle se mit soudain à repenser à sa mère, mon dieu qu’elle lui manquait, malgré tout. Elle se revoyait partir le matin pour aller faire les commandes, les gens qu’elle croisait, leurs visages, en oubliant bien sur ce qu’ils lui disaient. Elle préférait s’inventer un bon souvenir, pour être capable de passer à travers cette épreuve qui c’était dresser devant elle.

Après être retombé sur terre et ayant réalisé où elle était, elle soupira et alla s’assoir dans un coin, là où ses chaines ne seraient pas encombrantes. Elle remonta ses jambes pour accoter ses bras sur ses genoux recouverts de bleu. Elle était maintenant propre, mais pourtant elle avait toujours cette sale mine. Elle accota sa tête vers l’arrière, contre le mur, sans regarder Felynda.

-J’espère que vous êtes consciente que, recouverte de bleu je ne suis pas très utile. Je pourrais faire plein d’autre chose par contre! J’y suis habituée...

Elle parlait à Felynda comme si elle la connaissait depuis longtemps et aussi comme si elle pouvait avoir le choix de décider. Elle savait bien que non, mais elle préférait lui dire ce qu’elle pensait, même si elle gardait en têt son petit rôle de fille parfaite! Viconia agissait comme si elle venait de se trouver un travail comme un autre, mais savoir ce qu’elle devra faire pour cette...’’femme’’, ça la dégoutait au plus haut point, mais elle ne le montrait pas, ça faisait partie de petit jeu, restait à savoir si la jeune Drow voudrait bien la laisser jouer.

Après un petit moment, elle recommençait à avoir soiffe. Elle releva péniblement la main et pointa la carafe à Felynda sans même la regarder.

-De l’eau, j’aimerais un peu d’eau....

Aux derniers mots, elle se retourna vers elle le visage vide d’émotion, le bras toujours relever avec difficulté, dû aux chaines qui étaient quand même lourde et qu’elle n’avait pratiquement pas de force. Elle parlait sans être trop direct ou insultante, elle l’était peut-être un peu, mais seulement sous le masque qu’elle avait mit lorsque la jeune Aliénor avait refusé de partir avec elle et de l’aider à s’enfuir. Elle gardait quand même une petite peur de ce qu’elle lui avait fait tout à l’heure, cette sensation étrange qui l’avait pétrifié sur place. Elle eu un frisson en y repensant et décida de lui faire un sourire pour avoir l’aire plus....sympathique.

-S’il te....s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Systolie
Humain
Isabelle de Systolie


Nombre de messages : 271
Âge : 38
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia   [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:47

La maquerelle avec sa démarche nonchalante et aguicheuse s'avance vers son nouvelle achat avec ce petit air de satisfaction et ce sourire intéressé sur les lèvres. La nouvelle répondit avec sarcasme à l'arrivée de la drow. Non, elle avait bien fait son choix et cela lui plaisait devoir autant de fougue dans une jeune femme. Elle ne semblait pas avoir peur d'elle et c'est sans doute cela qui amusa le plus Felynda.
La drow fit alors la jeune femme se baisser pour prendre le verre d'eau et le boire d'une traite. Une fois désaltérer,la nouvelle fixa son acheteuse avec insistance avant de lancer sèchement sa question en insistant bien sur le prénom de cette dernière. Elle connaissait son prénom mais l'inverse n'était pas réciproque. Cela n'avait pas d'importance en soit...


Pour le moment rien. Tu n'es pas en état de faire quoique ce soit. Je ne veux pas d'un cadavre à offrir à mes clients. Mais j'aime ton caractère. Tu auras peut être un peu plus de chance dans ton malheur si je le décide...

Venait elle de lui dire en commun avec ce fort accent drow qui lui était coutumier. Qu'entendait elle par là ? Cela resterait un mystère pour la jeune femme, tout du moins pour un moment. Elle vit alors la jeune femme pointer du doigt la carafe et lui demander de l'eau. Du côté indomptable d'y a un instant,la nouvelle semblait s'être transformée en docile agneau.
Felynda s'avança alors vers la petite table et posa une main sur l'anse de la carafe. Elle la souleva et en rempli le gobelet qui déborda gâchant ainsi une partie de son contenu. Ce geste fut volontaire de la part de la maquerelle. Cette jeune humaine l'avait défiée aussi, elle lui faisait comprendre l'impudence de son geste, en diminuant sa ration d'eau pour la journée. Soulevant le gobelet d'eau par l'arrondi du rebord, elle s'approcha à pas lent et tendit le verre en direction de la jeune femme mais elle ne le lui donna pas pour autant.


Tu sembles devenir raisonnable... J'attends toujours ton nom mais si tu décides de la gerder secret alors je t'en trouverai un. Ce n'est pas un soucis... Donc le verre contre un prénom. Qu'en dis tu ? Ma proposition est honnête, non?

C'était tout sauf honnête au contraire. Felynda lui faisait du chantage. De l'eau contre un prénom... Si la jeune femme était intelligente, elle choisirait le verre d'eau mais cela resterait donc une surprise. Après tout, les humains sont si versatiles...
Revenir en haut Aller en bas
Viconia Mylann
Humain
Viconia Mylann


Nombre de messages : 26
Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia   [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:40

Viconia avait été chanceuse, Felynda disait aimer son petit caractère, mais il y a toujours un maximum toléré et le verre d’eau était peut-être sur le bord de la limite. Elle li tendait maintenant, mais seulement en échange de son prénom. Viconia regarda le verre d’eau puis la jeune Drow. Elle s’approcha d’a peine quelques centimètres en la regardant droit dans les yeux et elle dit gentiment

-Mon nom vaux bien plus qu’un simple verre d’eau. Si tu tien à m’en trouver un, fait toi plaisir. Si tu veux connaitre mon véritable prénom, tu devras trouver bien plus qu’un simple verre d’eau pour que je te le dise.

Puis elle recula pour retourner à sa position de départ. Elle savait bien que Felynda s’en fichait totalement de son prénom, elle voulait simplement lui faire comprendre que la manipulation ne marche pas sur elle. Sa montrait aussi que Viconia connaissait sa propre valeur, il ne restait qu’à voir si Felynda allait la trouver elle aussi. Elle dédaigna donc le verre d’eau et se retourna sur le coté, se demandant maintenant ce qu’elle allait lui faire faire comme travail.

-J’ai enfilé votre morceaux de tissus et j’ai pris mon...bain. Qu’attendez-vous de moi maintenant?

Elle était retournée au vouvoiement, ‘était peut-être plus sûr pour elle, ne pas trop exagérer et se retenir un peu. Elle se demandait surtout combien de temps elle pourrait rester sans avoir à s’occuper d’un client quelconque. Cette idée la dégoutait au plus haut point, mais elle devrait s’y faire tout de suite, car s’était inévitable, elle devra le faire un jour. Elle se remis a penser à ce que la jeune Aliénor lui avait dit par rapport au corps et à l’esprit. Elle devait se forcer à y croire, ça sera plus facile pour elle. Felynda lui avait fait comprendre que pour le moment, elle n’tait pas en état de séduire qui que se soit, mais qu’est ce qu’elle pourrait faire, elle n’avait pas envie de rester seule dans cette endroit minable, puis en plus elle avait horriblement chaud. Heureusement pour elle, elle en avait pour un petit moment à guérir de ses blessures, mais malheureusement pour elle, elle savait qu’elle guérissait quand même rapidement. Puis, une idée lui traversa l’esprit. Si elle était constamment recouverte de bleu et d’égratignure, elle ne pourrait rien faire pour les ‘’clients’’. Elle devra attendre que Felynda sorte pour s’infliger elle-même quelque blessure. C’est peut-être complètement stupide, mais c’est la seule chose qui pourra peut-être l’aider. Puis une autre idée lui traversa l’esprit...

-Sinon...je ne suis peut-être pas prête pour les clients, mais vous savez...je suis excellente masseuse...

Puis elle se retourna pour regarde Felynda avec un aire interrogateur. Elle ne voulait vraiment pas devoir faire...ce genre de trucs, elle préférait servir Felynda personnellement. Son regard était devenu une sorte de proposition, mais durant un moment, elle eut peur que la jeune Drow croit à une autre sorte de massage, elle espérait aucun sous entendue, car se n’était pas le cas.

-Laissez moi au moins me rendre utile, je n’ais pas envie de rester ici à rien faire durant des jours, ce serait encore plus cruel!

Elle n’aurait peut-être pas du dire ça, elle le regrettait déjà, mais ne le montrait pas. Elle voulait lui montrer qu’elle avait compris, qu’elle n’y pouvait rien et que puisqu’elle était là, elle allait faire exactement ce qu’elle lui demande, qu’elle était prête à le faire...mais pourtant c’était tout le contraire, mais ça personne ne le saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Systolie
Humain
Isabelle de Systolie


Nombre de messages : 271
Âge : 38
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia   [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:26

Devant cet horrible chantage peu équitable,la nouvelle venue, donna sa réponse. Elle déclinait la proposition de la maquerelle qui se mit à rire avec condescendance. Décidément cette petite n'avait pas peur de tenir tête à une drow et cela amusait beaucoup Felynda. Son nouveau jouet était parfait bon bien sur si on ne regarde pas de trop près l'aspect générale qu'elle avait actuellement.
L'humaine se recula et alla prendre place à nouveau contre ce mur dans la même position qu'avant sa demande d'eau. Comme son refus était catégorique Felynda lui fit bien comprendre qu'elle n'aimait pas qu'on lui tienne tête. Lentement, doucement, elle bascula le verre et fit couler petit à petit son contenu sur le sol. Elle donnait une autre chance à l'humaine de lui dire son nom avant que le verre ne soit vidé complètement sur le sol.

La nouvelle demanda alors ce que la drow attendait d'elle à présent. Felynda haussa les épaules et dit de sa voix qui se voulu calme et posée mais non sans raison avec ce fort accent drow. La réponse ayant déjà été donnée plutôt, rien ne servait de s'éterniser.


Pour le moment rien. Repose toi et rétablie toi. Je verrai ce que je ferai de toi plus tard.

La suite surprit la maquerelle. C'était la première fois qu'une de ses acquisitions lui faisait une telle proposition. Elle voulait déjà se mettre à son service plutôt que de rester inactive. D'habitude les filles avaient besoin de repos et restaient terrées dans leur coin jusqu'au moment fatidique mais elle non...
Se posant sur le rebord du lit, elle allait lui donner sa chance. Elle allait juger de cette soit disante masseuse. La jeune femme jouait une partie de son avenir sur cette action, elle allait devoir être convaincante.


J'ai bien envie de voir cela ! Je te donne mes pieds à masser, sache bien t'y prendre et tu pourras avoir un peu plus de confort. Je ne suis pas une ingrate du moins pas tout le temps...

Dit elle en retirant ses chaussures. Les pieds de la maquerelle étaient fin et bien entretenus. La jeune femme avait de la chance, elle aurait pu tomber sur des pieds délabrés, sentant la moisissure et aux ongles crochus. Mais là ce n'était pas le cas. Felynda prenait grand soin de son apparence et ce jusqu'au bout des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Viconia Mylann
Humain
Viconia Mylann


Nombre de messages : 26
Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia   [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia I_icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:12

La jeune drow semblait apprécier l’invitation de Viconia à s’occuper d’elle. Heureusement pour elle, elle n’avait pas mentis. Felynda s’installa donc au bord du lit et enleva ses souliers. Viconia retenait son souffle, elle avait peur de tomber sur des pieds répugnant et à l’odeur nauséabonde, mais elle avait tellement de chance dans sa malchance. Elle approcha donc pratiquement à quatre pattes, puisqu’elle était déjà accroupis. Elle s’installa donc devant sa maitresse et prit délicatement le pied entre ses paumes et se mit à frotter doucement avec les pouces le creux de pied. Pas trop fort, pas trop mollement. Elle passait ses pouces sur la plante du pied et proches des orteils en massant le dessus du pied avec ses autres doigts de libres. Elle était super concentrer sur son massage, puis elle releva la tête vers Felynda

-Tu as de très beau pied...on voit que tu prends soin de ta personne...

Dit-elle gentiment. Il était vrai que Felynda, même si elle n’était pas humaine, elle était très jolie. C’est sur que Viconia n’était pas habituer à ce...genre...de créatures, mais elle n’était pas affreuse. Si elle était si bien tenue, c’est qu’elle ne dirigeait certainement pas une place crasseuse comme Viconia le pensait. Un bordel restait un bordel à ses yeux, mais Viconia était heureuse de savoir qu’elle n’était pas non plus dans un bordel d’ivrogne et de clochard! Quoi que ca ne veut pas dire grand-chose, peut-être que c’était la seule comme ça, mais elle espérait fortement que c’était ce qu’elle s’imaginait.

Elle retourna gentiment aux pieds de Felynda les massent toujours aussi doucement et délicatement que possible avec un petit sourire en coin. Elle ne pensait pas à grand-chose qui la faisait rire, il est simplement apparut, peut-être parce qu’elle se sentait bien malgré tout. Elle osa après un moment, à relever un peu les mains jusqu’au bas de son mollet pour redescendre doucement vers les pieds. Elle pivota sur elle-même pour tourné le dos à Felynda et passa le pied sous son bras droit pour être mieux placer pour la masser au dessus du pied.

-Ça fait longtemps que vous êtes ici? Êtes-vous la seule comme patronne ici?

Peut-être que si elle n’était pas seule, il y avait un homme avec elle...plus facile à manipuler si on a quelques charmes et elle savait qu’elle les avait surement! Peut-être pas présentement, mais plus tard. Peu importe, elle devra attendre d’aller mieux, si elle décidait d’allé mieux. Seul le temps pourra lui dire ce qu’elle peut et ce qu’elle ne peut pas faire. Elle devra cirer les pompes de Felynda pour pouvoir atteindre son but numéro 1 : prendre ses jambes à son cou et partir de cet endroit. Un volcan...un cristi de volcan, comment est ce qu’elle peut s’enfuir d’un volcan. Un Volcan, elle n’arrêtait pas de penser à ça, la chaleur insupportable de cet endroit lui rappelait sans cesse. Ce qui lui faisait beaucoup plus peur, c’était à l’extérieur de mur de cet établissement. Est-ce qu’elle se fera prendre par les autres créatures, surement plus sadique et cruel que Felynda...Est ce qu’elle commençait à penser à rester comme l’a petite fille de tout à l’heure. Est-ce qu’elle devra s’y faire, par simple peur de ce faire prendre par une créature plus cruel. Quand elle pensait avoir de la chance dans sa malchance, peut-être qu’elle ne devrait pas trop pousser.

Sur c’est pensées, elle secoua légèrement la tête, elle ne voulait pas commencer à penser comme ça. Après seulement quelques heures enfermé ici elle commençait à penser comme ça...elle ne voulait pas imaginer après quelques jours...quelques semaines...quelques...années... Son regard fixait le vide depuis le début de ce débat dans sa tête et lorsqu’elle pensa à c’est...années... elle pressa légèrement plus fort sur la plante du pied et s’en rendit compte et s’excusa immédiatement avant de continuer doucement.

-Si vous voulez changer de pied...

Elle tourna légèrement la tête vers Felynda pour voir sa réaction, mais elle n’était pas vraiment ‘’l’à’’, les pensées se bousculait dans sa tête et elle commençait à avoir peur de ce que l’enfermement pourrait avoir comme effet sur elle après un si long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Systolie
Humain
Isabelle de Systolie


Nombre de messages : 271
Âge : 38
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia   [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia I_icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:11

Les pieds nus et prêts à être massés, la maquerelle attendait que la jeune femme commence. Cette dernière jouait potentiellement son avenir dessus. Felynda aimait beaucoup son caractère mi soumis mi rebelle. Soit elle finirait en simple fille de joie soit, elle deviendrait sa propriété. Pour le moment rien n'était décidé mais l'humaine avait les cartes en mains pour avoir plus de confort dans cette nouvelle vie qui était devenue la sienne.
La nouvelle venue approcha à quatre pattes de la maquerelle qui était assise sur le rebord du lit. La soumission, quoi de plus délectable car cette petite humaine semblait d'apparence soumise en évoluant telle une chienne avec toujours ses fers aux pieds et son collier. Felynda appréciait cette vue.

Les mains de la jeune femme se posèrent sur le premier pied que lui avait tendu la drow. Doucement, elle commença à lui masser la plante des pieds. Elle s'y prenait bien la petite. Felynda la regardait faire avec un certain intérêt. Puis l'humaine releva la tête et fit un commentaire sur les pieds de sa maitresse. Elle était revenue au tutoiement comme si cette proximité physique lui dispensait d'utiliser le vous envers elle.


Que crois tu ? On est femme ou on ne l'est pas ! Ce n'est pas parce que je suis drow que je dois me laisser aller...

Venait elle de lui répondre d'une voix assez sèche. Elle n'avait pas tord. Pourquoi se laisser aller alors qu'il est tellement mieux d'être un objet de convoitise. En tant que maquerelle, elle devait montrer l'exemple à ses filles. Elle avait tout fait pour sortir cette maison close de son traintrain minable dans lequel elle était. D'ailleurs les filles semblaient bien plus heureuses de travailler sous les ordres de Felynda que de l'ancienne maquerelle.
Les mains de la demoiselle remontèrent le long du mollet de la drow. Lentement, doucement, elles redescendirent sur sa cheville puis sur son pied. L'humaine changea sa position et à présent faisait dos à la drow. Une nouvelle question pour Felynda concernant sa vie et sa durée en ce lieu vint à briser le silence de la pièce.


Si tu veux savoir si j'ai un homme dans ma vie, sache que non. Mon cher mari à rendu l'âme pour mon plus grand bonheur. Je suis patronne de cet établissement depuis un certain temps déjà. Les filles pourront te raconter leurs conditions de vie avant mon arrivée si tu le souhaites. Ce n'est pas un sujet tabou. Bien au contraire car elles se rendent compte de la chance qu'elles ont.

Lui souffla t-elle à l'oreille. Car comme elle lui faisait dos, Felynda s'était approchée et avec l'aide de son index avait dégagé une mèche de cheveux avant de murmurer ces paroles à cette petite oreille arrondie. L'humaine lui demanda alors de changer de pied. S'écartant de la demoiselle, elle glissa son second pied dans les mains de l'humaine pour qu'elle continue son massage.
Revenir en haut Aller en bas
Viconia Mylann
Humain
Viconia Mylann


Nombre de messages : 26
Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia   [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia I_icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:55

Felynda s’était rapprochée doucement de Viconia pour répondre à cette dernière question. Elle alla même jusqu’à venter cette place en disant que les filles qui y travaillait était beaucoup mieux que ce qu’elle croyait. Viconia tourna son regard sur ses paroles et étant dos à Felynda, elle ne pouvait voir sa réaction. Par contre les paroles de la jeune fille qu’elle avait rencontré venait donner un sens véridique à ce que sa nouvelle... maitresse venait de dire. Au moins elle n’était pas tombé sur une femme au mauvais caractère qui aimait détester ses employer. Bon ok...le travail ne l’enchantait vraiment pas plus, mais ça semblait plus vivable.

Après avoir répondu à l’oreille de Viconia, Felynda s’était reculé pour placer son deuxième pied proche de sa servante. Viconia s’était retournée pour prendre doucement le deuxième pied et se mettre à masser doucement, comme avec l’autre. Elle s’était donc placer à genou, tête baissé et les mains collées au pied. Elle avait atrocement mal aux genoux, le sol était propre, mais atrocement dure! Epuis les chaines attachées à ses chevilles les soulevaient du sol, ce qui les plaçait d’une façon atroce. En plus, elle avait les jambes recouvertes de bleu et d’égratignures. Après une petite minute, une mèche de cheveux vint se placer devant son visage toujours baissé vers le pied qu’elle massait doucement. La mèche commença à la déranger et alors elle donna un petit coup de tête sur le coter pour la repousser, mais ce mouvement fit bouger ses jambes et donc une de ses cheville craqua. Le son se fit entendre dans toute la petite pièce, son visage se crispa sur le coup, mais ce n’était qu’un petit craquement. Elle laissa aussi un petit son sortir de sa bouche, mais rien de plus. Elle décida donc de se tasser sur le coter, les jambes du même côté.

Après avoir entendue son petit discourt sur les bon coté à être ici, Viconia ne comprenait toujours pas comment elle pourrait être bien ici alors qu’elle y est retenue prisonnière et qu’elle doit donner son corps à des créatures sombres et sauvage. Souvent elle avait souhaité, lorsqu’elle était prisonnière de ses hommes, que son malheur cesse, qu’elle meurt d’épuisement comme les autres, mais non. On lui avait réservé quelque chose de plus dur à surmonter encore. Plus elle y pensait, plus elle ne voyait pas en quoi elle devrait être bien ici. Puis, elle décida de le demander...

-J’aimerais savoir...quand vous avez dit que, les filles disent avoir de la chance... je ne comprends pas en quoi elles auraient de la chance d’être retenue ici, contre leur grés et en plus, d’être obliger de donner leur corps comme ça...expliqué moi...

Elle releva la tête vers Felynda avec un air interrogateur sur son jolie visage, ses mains continuaient de masser la plante des pieds et entre les orteils, comme avec l’autre...

-Convainquez moi, dite moi pourquoi je devrais être heureuse en restant ici?

Viconia savait que peut importe ce qu’elle dirait, elle ne réussirait pas, mais elle pourra lui faire croire qu’elle a réussit et c’est là que Viconia pourra gagner encore quelques points. Elle continuait de masser doucement en montant les mains sur le mollet, mais pas trop haut, elle ne voulait pas exagérée, puis elle redescendit doucement, attendant la réponse qu’elle n’écoutera surement pas vraiment. Elle s’imaginait déjà quel genre de réponse elle allait donner et Viconia souriait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Systolie
Humain
Isabelle de Systolie


Nombre de messages : 271
Âge : 38
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia   [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia I_icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:50

Alors qu'elle venait de lui tendre son second pied pour que la nouvelle le lui masse comme elle avait fait avec le précédent. Elle répondit à sa question quant à savoir en quoi la vie des filles étaient mieux depuis son arrivée. D'une voix enjôleuse, qui vantait ce qu'elle avait accomplit, Felynda répondit.

Avant la vie pour elles bien plus dangereuse. Sache que les soulards,les ivrognes et les hommes violents étaient un lot presque quotidien. Maintenant, leurs clients sont réguliers et elles y prennent même du plaisirs à travailler.

Cette petite se débrouillait très bien. Non ce serait du gachi que de la laisser aux mains des hommes. C'était décidé. Elle en ferait son esclave personnelle. Allait elle le lui dire maintenant ? Non pas tout de suite. Elle allait la laisser mariner un peu.

Tu ne veux toujours pas dire comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Viconia Mylann
Humain
Viconia Mylann


Nombre de messages : 26
Âge : 33
Date d'inscription : 17/05/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia   [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia I_icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 1:42

Les hommes violents, la ivrognes, wow c’est vrai que c’est filles n’avaient aucunes chance. Malheureusement Viconia ne voyait en rien comment être femme de joie pouvait être une partie de plaisir...quoique...si les hommes sont plus charmant....non. Non rien ne peut être amusant dans ce travail, absolument rien! Viconia regarda Felynda avec un petit sourire en coin et dit ce qu’elle voulait entendre

-Mon dieu...je dois avouer que...vu sous cet angle, les choses sont devenues meilleur...mais je ne comprends quand même pas comment les filles peuvent aimer ce qu’elles font...

Elle ne voulait pas non plus paraitre facile à faire changer d’idée non plus! Ça aurait été trop facile de comprendre ce qu’elle manigançait. Elle devait être plus subtile et bientôt totalement désespérée pour la suite du plan. Puis après un petit moment de silence Felynda lui posa une question sur son nom et Viconia eu un petit sourire à cette question. Puis elle releva la tête pour la regarder directement dans les yeux avec une petite aire amusée.

-Il vous intéresse vraiment? Moi qui m’attendait à ce que vous m’en trouveriez un comme vous l’avez si bien expliqué tout à l’heure...

Viconia remarqua quelque chose qui l’étonna un peu au moment où Felynda demanda encore son nom. Elle ne devait pas être si méchante et sans cœur qu’elle le laissait paraitre par moment. Si elle ne s’intéressait vraiment pas à ses filles, pourquoi leur avoir offert de meilleurs condition de travails, même si le travail en tant que tel était dégelasse et pourquoi elle ne lui trouvait tout simplement pas un surnom comme elle l’avait dit, non. Viconia fut un peu surprise de voir ce petit coter de sa maîtresse. Puis elle arrêta de la masser et déposa son pied doucement sur le sol avant de lui dire

-Voilà...je crois que c’est assez pour vous montrer ce dont je suis capable...par contre, j’aimerais savoir si je vais faire cela gratuitement éternellement?

Peu être un peu trop osé comme question, peut-être aussi trop prétentieux, mais elle voulait lui faire comprendre que ça ne lui dérangeait pas d’être aimable avec elle si elle aussi pouvait l’être avec Viconia. Elle ne s’attendait pas à un palace, mais peu être a quelque chose de mieux que des chaines et cette pièce un peu trop petite. Elle se redressa alors pour se tenir debout devant la jeune drow et croiser ses bras tout maigre et emplis de bleu. Son regard était creux et elle avait l’aire malade et très fatiguée, son teint était pale et son corps chancelant, mais elle ne voulait pas faire pitié. C’était comme si elle se battait contre cet apparence, elle se tenait le dos le plus droit possible et le menton le plus relever possible. Elle ne voulait pas être faible, même si elle savait qu’elle l’était surement après tout ce qu’elle avait vécu jusqu’à présent.

-Alors...qu’en pensez-vous?

Elle avait maintenant tourné ce qu’elle avait dit en marché. Elle n’était vraiment pas bien placer pour parler de marcher, mais elle s’asseyait tout de même. Ce n’était certainement pas en faisant comme toutes les autres, c'est-à-dire accepter son sort, qu’elle aura ce qu’elle veut : la liberté. Plus tôt elle s’était offerte pour être une sorte de servante à Felynda elle-même et c’est ce qu’elle visait. Être sous les bonnes grâces de la ‘’matrone’’ de cette place lui vaudra plusieurs points. Plus elle sera proche de cette femme, plus elle aura de ‘’liberté’’ et plus facile sera sa fuite!

Le temps ce passait tellement lentement pour Viconia. Elle était la seulement depuis très peu et c’était comme si tout ce qu’elle avait vécu n’existait plus. Tout ce qui lui trottait dans le crane c’était partir de ce...volcan et elle réussira...C’était son seul espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle de Systolie
Humain
Isabelle de Systolie


Nombre de messages : 271
Âge : 38
Date d'inscription : 17/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 16 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia   [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia I_icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:31

Les deux femmes discutèrent ensemble un petit moment puis revint le sujet du nom de l'esclave. La drow eut un léger rictus avant de dire.

Je peux t'en trouver un si c'est ce que tu désires mais je suis certaine que celui qui te fut donné à ta naissance est bien mieux. Qu'en penses tu? Car si tu ne veux pas me le dire, le nom qui sera tien en ce lieu sera: Erylonia. Ce prénom signifie les yeux de l'esclave. Donc à toi de choisir à présent lequel tu préfères mais choisis vite car ma patience à ses limites comme pour toute chose.

Le massage des pieds de la drow était à présent terminé à son grand regret car il faut dire que la petite savait y faire. Alors que l'humaine était entrain de poser le pied de sa maitresse sur le sol elle lui demanda si elle devrait faire cela éternellement et gratuitement. La maquerelle ne put retenir un rire puis elle lui dit ceci.

Tu n'as pas l'air de réaliser ta place! Tu es une esclave, tu m'appartiens et par conséquence tu ne seras jamais payée! Il a fallu que je paie pour t'acquérir et maintenant tu voudrais en plus que je te verses un salaire! Il ne faut pas rêver ma belle...
Par contre si tu te montres docile, je pourrai me montrer généreuse envers toi et t'octroyer quelques largesses que les autres n'ont pas. Mais sorts toi cette idée de ta tête que tu recevras de l'argent contre ce que tu feras. Quel est l'intérêt d'un esclave si on doit le payer, dis le moi?


Voilà qui était dit pour casser les illusions de la nouvelle venue. Pour le moment, elle resterait sous surveillance jusqu'à ce que cette idée soit bien ancrée dans sa petite tête. Il était hors de question qu'elle mette pareille ineptie dans la tête des autres donc elle resterait à l'isolement le temps qu'elle comprenne. Cela prendrait plus ou moins de temps en fonction d'elle.
Quoiqu'il en soit, Felynda avait déjà décidé qu'elle ne servirait pas dans son commerce mais qu'elle serait son unique possession. Cela la préserverait un temps, du moins tant que l'humaine intéresserait la drow car une esclave c'est comme un jouet quand on en a une nouvelle, on se lasse du premier car on ne voit plus que le second.


Pour le moment, je vais te laisser méditer à tout cela. Je reviendrai dans la soirée!

Puis sur ces mots, elle sortit et laissa l'humaine seule toujours avec ses chaines dans cette pièce sans fenêtre qui n'était éclairée que faiblement par la lueur de quelques bougies.

[HJ: désolée du retard mais j'avais pas la moindre inspiration ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia Empty
MessageSujet: Re: [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia   [Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lanterne Noire] Du sang neuf | Viconia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lanterne Noire] Une nuit à la lanterne noire
» [La Lanterne Noire] Murmures Sibyllins | Drykars
» [La Lanterne Noire] De désir et de violence | Drykars
» [Lanterne Noire] D'ombres en Illusions, nous progressons | Kah
» [Mare Noire] Le chaos, la bourbe et le sang | Prise de Sol'Dorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda-
Sauter vers: