Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Chateau] Alydaelle chez le compte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Alydaelle chez le compte Empty
MessageSujet: [Chateau] Alydaelle chez le compte   [Chateau] Alydaelle chez le compte I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:47

Le duo arriva après près de 20 minutes de marche dans le silence et dans la froideur, et finalement, ils arrivèrent devant les grandes portes du château, Silpheed n'avait que deux serviteur qui étaient plus des parents… que des amis, le jardinier et la cuisinière, et si ce n'était pour des occasions speciales, ils venaient rarement accueillir Silpheed qui dans cet immense château était donc seul, mais ce dernier était étrangement très bien entretenu, preuve que le compte aimait sa demeure… qui était plus une cachette qu'une maison, il entra donc et une fois dans le salon tourna a droite.

Ainsi, toujours suivie par la jeune femme, ils continuaient a marcher, et finalement ils arrivèrent dans un long couloire, possédant près de 20 portes, toutes des chambres, Silpheed regarda la jeune femme et lui dit…

-Faites votre choix… le diner sera près dans 1h… tacher de ne pas trop nous faire attendre…

Il tourna les talons et n'attendant même pas un merci ou une réponse de la jeune femme, descendit de l'escalier, les minutes passèrent rapidement, et l'heure du dinée arriva, le jardinier, Luthier un vieille homme dans la cinquantaine, et la cuisinière, Sitia une femme de soixante ans était assit a table, Silpheed au bout de la table était plonge dans un livre… le silence se faisait pesant…
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Alydaelle chez le compte Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Alydaelle chez le compte   [Chateau] Alydaelle chez le compte I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 11:25

Alydaëlle avait suivi l'homme sans un mot, l'air tantôt dépité, tantôt furieux. Elle ne comprenait pas comment elle en était arrivée là. Elle, tueuse sang-froid, demi-drow affirmée, s'en remettait à un autre, humain de surcroît. C'était dégradant mais la jeune femme savait qu'elle n'avait guère le choix. Par les temps qui couraient, la prudence était de mise et même si sa fierté la blessait, il fallait faire avec. Ils arrivèrent donc à un château... A un château ? Alydaëlle leva un sourcil étonné. Elle ne mit pas longtemps à comprendre qu'il s'agissait du comte de la ville, ou en tout cas, très probablement d'un noble.

Il l'emmena vers une multitude de portes, le long d'un immense d'un couloir, et la tueuse se douta qu'il devait s'agir de chambre.

-Faites votre choix… le diner sera près dans 1h… tacher de ne pas trop nous faire attendre…

Elle n'aimait pas le ton qu'il employait avec elle. Ses mâchoires se crispèrent mais elle ne fit aucune réflexion. Le temps s'écoula, et bientôt, l'heure du dîner arriva. Alydaëlle avait choisi une chambre, s'y était installée rapidement, mais trop épuisée pour rester éveillée jusqu'au dîner, elle s'était littéralement effondrée sur le lit. Elle avait retiré sa houppelande, ses chaussures, ne gardant que quelques vêtements pour être décente, et dormait à poings fermés, étendue sur le dos. Ses cheveux blancs, formant une auréole autour de sa tête, se confondaient avec l'oreiller. Ses muscles endoloris se détendirent tandis qu'elle basculait dans un profond sommeil réparateur, si longtemps attendu... Ni la faim, ni l'appréhension, ni la soif ne vinrent la perturber...
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Alydaelle chez le compte Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Alydaelle chez le compte   [Chateau] Alydaelle chez le compte I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:08

Il regarda l'horloge et se demanda si cela n'était pas fait exprès par cette jeune demoiselle pour énerver son hôte d'un jour, Silpheed patienta encore quelques minutes, mais fini par perdre patience, il se leva et regarda de nouveau l'horloge, il marcha vers l'escalier et commença a gravir lentement les marche qui montaient en spirale rendant l'ascension plus longue qu'elle ne devrait être, il arriva enfin au palier ou dormait la jeune femme, il n'eut pas de mal a trouver la chambre de la jeune femme car son parfum, qui sois disant passant sentait très bon, se dégageait d'une porte dans le fond.

Il toqua a la porte, n'entendant pas de réponse, il décida de rentrer, mais sa surprise fut grande de voir la jeune femme endormie, dans le lit… et ce sommeil profond avait transformé son visage si dure en visage d'enfant, Silpheed ne put garder la colère qu'il avait envers elle et a la place de la compassion… de la voire endormie la… il se rendait compte de la faiblesse et de la fragilité qu'elle renfermait en elle… Il se dirigea vers un placard et en sortie une belle couverture aux bordures de dentelles, il posa un genou sur le lit en faisant bien attention de ne pas la réveiller et posa délicatement la couverture sur elle pour ne pas qu'elle ai froid, il se leva ensuite et sortie, se dirigea vers sa chambre, oubliant le diner, et a son tour s'endormie.

Mais son sommeil fut cour, car au beau milieu de la nuit, il eut une crise et ses douleurs l'obligèrent à prendre ses pilules, ne pouvant se rendormir, il descendit, alla sur le balcon et observa la lune… si belle…
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Alydaelle chez le compte Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Alydaelle chez le compte   [Chateau] Alydaelle chez le compte I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 21:00

Alydaëlle se réveilla au beau milieu de la nuit. Etouffant un bâillement, elle se redressa, constatant avec étonnement la présence d'une couverture sur elle. Le comte serait-il donc passé par ici ? La jeune femme fut sincèrement surprise et touchée par cette attention. Tranquillement, elle s'extirpa de son lit et remit ses chaussures. Peut-être pouvait-elle s'éclipser discrètement pour ne pas incommoder plus ce noble seigneur, qui avait eu la bonté de l'héberger. Avec un soupir, elle se mit debout et quitta la chambre sur la pointe des pieds.

Elle longea le couloir en silence mais réussit à se perdre dans le dédalle de couloirs. Agacée, elle tourna en rond un moment, allant d'une aile à l'autre du château, empreintant des escaliers dont elle ignorait l'issue, puis brusquement, elle aperçut un balcon avec une silhouette masculine. Aussitôt, la demi-drow s'immobilisa, gênée. Etait-ce le comte ? Qui d'autre de toute façon ? Oserait-elle le déranger ou repartirait-elle en silence ? Le choix était difficile. Finalement, Alydaëlle se redressa et se racla discrètement la gorge. Elle attendrait une invitation du comte pour venir à lui, ou repartirait dans l'ombre sans autre cérémonie s'il ne souhaitait pas sa présence alors qu'il semblait en pleine méditation. a
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Alydaelle chez le compte Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Alydaelle chez le compte   [Chateau] Alydaelle chez le compte I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:30

Il était la, la tête perdue dans les nuages, quand tout à coup, il sentit une présence juste derrière lui, et ce parfum… qu'il avait senti ultérieurement, il resta la le dos tourne, ne regardant même pas Alydaëlle, il savait qu'elle avait dans l'intention de s'en aller, il décida finalement de lui accorder un regard, il fit donc volte-face et s'approcha de la jeune femme, Silpheed avait un petit sourire en coin, il avait encore l'image de la jeune femme dans la tête… sans décence… telle une gamine… et pourtant… il savait que si il lui parlait de cela, elle allait très certainement… le tuer.

Alors il préféra garder le silence, et il restèrent ainsi près de si a sept minutes, et finalement, il brisa le silence, il regarda l'horloge juste derrière la jeune elfe et lui dit d'une voix calme et presque inaudible:

-Vous vous en allez, à cette heure? Vous devriez vous reposer un peut plus… de la manière dont vous vous êtes endormie, la fatigue devais être grande, je crois que vous devriez vous reposez encore un peu… mais bon…. Je vous laisserais ce que bon vous semble… je n'ais aucun ordre à vous donner…

Silpheed resta la devant elle, attendant sa réponse, mais bon après tout, elle n'était pas oblige de lui dire quoi que ce soit, après tout elle était libre comme l'air alors qu'elle se repose ou non… cela ne changeait rien dans la vie de Silpheed.
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Alydaelle chez le compte Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Alydaelle chez le compte   [Chateau] Alydaelle chez le compte I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 8:44

Alydaëlle eut une moue vexée quand elle comprit que le comte l'avait vue dormir. Elle se souvint qu'il avait plus ou moins ordonné d'être là pour le dîner, et à l'heure, chose qu'elle n'avait pas faite. Et pour cause... La fatigue ayant largement pris le pas sur la faim, elle était bien trop endormie pour se réveiller à l'heure. Elle fut étonnée d'entendre l'homme l'inviter à prolonger quelque peu son séjour en sa compagnie afin de prendre du repos. L'invitation était très plaisante mais la tueuse n'était pas certaine que ce soit une bonne idée. Elle se demanda si le comte avait la moindre idée de ce qu'elle était réellement, au-delà de sa nature de demi-drow. Préférant ne pas lui poser la question, elle médita plutôt à la réponse à sa proposition.

"Dites, vous n'avez pas peur de la réaction de vos... gens s'ils découvraient que vous avez hébergé une demi-drow ? C'est vrai, vous avez l'amabilité de m'inviter chez vous et de me céder une chambre et en plus, vous ne demandez apparemment rien du tout en contrepartie ! Même pas un simple merci !"

Alydaëlle eut un soupir. En fin de compte, cela l'ennuyait assez de se sentir en dette avec cet homme qui ne demandait rien en retour de son aide. C'était contraire à ses principes, et elle n'aimait pas ça. Toutefois, elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait faire pour lui... A priori, c'était un seigneur qui ne manquait de rien et Alydaëlle, simple tueuse demi-drow, ne lui était d'aucune utilité, à moins qu'il n'ait un ennemi à abattre, ce dont elle doutait.

"Je trouve ça navrant que vous ne demandiez rien en échange de votre aide", finit-elle par déclarer, les mains sur les hanches. "C'est presque vexant mais si telle est votre volonté, je la respecterai... En attendant, je serai ravie de prolonger mon séjour ici pour reprendre des forces, si cela ne vous importune pas plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Alydaelle chez le compte Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Alydaelle chez le compte   [Chateau] Alydaelle chez le compte I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:41

Silpheed regarda la jeune femme, ses gens… se méfier de lui et de son hôte, ses gens se demander si cela était normal d'héberger une demi-drow, Silpheed ne s'était pas pose la question, et puis après tout, leur réaction serait calme et sans aucun doute, il supporterait leur maitre… leur compte… leur ami avant tout. Silpheed détourna la tête, et lui dit calmement et sereinement… comme si il avait déjà répondu a cette question sans le savoir…

-Mes gens comme vous dites… mes gens n'aurons aucune réaction, car je n'ai aucune Drow sous mon toit… mon hôte est un être vivant fatigue, ayant besoin de repos, et c'est avant tout, une femme, qui avait besoin d'un toit, et je le lui ais offert.

Silpheed fut quand même heureux d'apprendre que la jeune femme avait finalement décidé de rester la nuit, et il se disait, qu'il avait de la chance que la jeune femme n'ai pas demande la cause de son réveil, car il n'aurait sut quoi invente, et surtout il détestait mentir, et que cette femme sache qu'il avait des problèmes cardiaques. Ainsi, il porta sa main a sa jaquette, et sortit deux boites pleines de gélules, celles que Heaven lui avait faites, et celles qu'il avait avant, il ne se souvenait plus des recommandations de Heaven, il ne savait plus si s'était un par jours ou quoi, alors il en prit une des maintenant, et il en prendrais une avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Alydaelle chez le compte Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Alydaelle chez le compte   [Chateau] Alydaelle chez le compte I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:38

Alydaëlle esquissa un sourire bien malgré elle lorsque le comte lui répondit, avec une douceur inattendue. Il n'était pas mauvais dans le fond... Elle se dépêcha d'effacer son sourire avant qu'il ne le remarque et s'efforça de reprendre une expression neutre, et même froide. Inutile de laisser s'installer la quiétude et la gentillesse qu'il lui arrivait d'effleurer par moment. Elle croisa les bras devant elle, encore meurtrie par les blessures qui achevaient de se refermer.

"Je ne sais plus où j'en suis en ce moment... S'il y a une chose pour laquelle je vous remercierai même contre votre volonté, c'est de m'offrir un terrain neutre pour réfléchir et faire le point. Reprendre des forces et décider quoi faire en me cachant votre probable hostilité à mon égard."

La tueuse se rapprocha d'un pas, boîtant très légèrement, et étouffa un soupir de lassitude, lié à son épuisement moral.

"Quoique vous prétendiez, je suis et resterai une demi-drow, que votre peuple considèrera obligatoirement comme une ennemie. Peut-être a-t-il tort, peut-être pas..."

Elle vit tout à coup le comte sortir des flacons, qu'il gardait apparemment sur lui. Il avala une de ces étranges pilules, sans manifester la moindre émotion. La jeune femme le regarda faire en dissimulant son étonnement, puis se racla légèrement la gorge.

"Vous... heu... souffrez d'une faiblesse particulière ?" demanda-t-elle d'une voix presque timide.

Elle ne voulait pas indisposer le comte mais elle aurait aimé le connaître juste un peu mieux, savoir à qui elle avait affaire. Toutefois, elle respecterait son silence s'il ne souhaitait rien lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Alydaelle chez le compte Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Alydaelle chez le compte   [Chateau] Alydaelle chez le compte I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:50

Il écouta la jeune femme parler, elle avait raison d'un certains cote, car toujours, et cela aussi longtemps que sa race et les Drow serait, ils seraient traite comme des ennemies a éliminer et, si incapacité de tuer, a fuir. Silpheed n'eut pas à attendre longtemps avant que la jeune femme ne réagisse a la vu de ses pilules, pourquoi ces pilules? La jeune femme devait se demander si le compte était un homme qui aimait les pilules ou si s'était juste parce qu'il était malade?



-Vous m'avez demandé lorsque nous nous somme vu dans la rue, si j'étais un réel guerrier, un combattant aguerri, et je vous ai dit que je n'en étais pas un a cause d'un problème… et bien le voila le problème…

Silpheed tourna les talons, et s'éloigna de quelques centimètres de a jeune femme, il regarda le ciel étoile, les étoiles elles étaient libres de toute règles, et vivaient leurs vies… comme bon leurs semblaient, elles brillaient autant qu'elles le voulaient, quand elles le voulaient, Silpheed lui… se devait de faire attention a tout ce qu'il faisait dut a sa maladie… il regarda de nouveau l'elfe…

-Je suis ne avec des problèmes cardiaques, et le seul moyen de ne pas mourir c'est ces pilules, mais mes crises peuvent arriver n'importe quand, c'est pour cela… que les combats ne sont pas conseille a un homme tel que moi… Mais toute chose a ses points positif, de savoir que je peu mourir n'importe quand me permet de faire des choses risquer… telle que d'héberger une femme tel que vous… qui pourrait me tuer n'importe quand…
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Alydaelle chez le compte Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Alydaelle chez le compte   [Chateau] Alydaelle chez le compte I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:04

Une faiblesse cardiaque... Alydaëlle ne l'aurait pas facilement deviné, même si certains signes du malaise auraient pu lui paraître évidents à bien y regarder. Elle l'écouta justifier la prise de ces pillules, mettant en avant la raison pour laquelle les combats ne lui étaient pas recommandables même si, a priori, il devait fort bien savoir se battre. La fin de sa réplique, toutefois, fixa son attention et une moue irritée se glissa sur les traits de la tueuse. Elle s'avança à son côté et se planta près de lui, levant ses yeux froids vers lui :

"Une femme telle que moi ? Vous dites cela parce que je suis une demi-drow ou une tueuse ? Concernant ce dernier fait, sachez que je suis payée pour tuer mais jamais je n'exécuterai l'homme qui a la bonté de m'accorder assez de confiance pour me laisser dormir sous son toit, et m'offrir pitance..."

Alydaëlle eut un soupir irrité, énervée par les derniers propos échangés. Mais impossible d'en vouloir à cet homme, car ses paroles étaient doute justifiés. La tueuse renversa sa tête en arrière avec un autre soupir, puis regarda à nouveau le comte.

"Je n'aime pas tuer sans raison. Je tue lorsque ma vie est en danger, ou lorsqu'on me paye. Quant à ma nature de demi-drow, je ne peux pas vous en vouloir de craindre le pire venant de moi. Libre à vous de me croire mais je n'ai nulle mauvaise intention envers vous..."

Lentement, la jeune femme recula de quelques pas, comme si elle s'apprêtait à faire demi-tour pour quitter au plus vite le château.
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Alydaelle chez le compte Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Alydaelle chez le compte   [Chateau] Alydaelle chez le compte I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:19

Il fit un sourire, il savait pertinemment qu'il ne risquait rien avec elle, car si elle avait réellement l'intention de le tuer ou de le mettre un piteux état, elle l'aurait certainement déjà fait, et puis il se disait aussi que… cette femme… se devait d'avoir une bonne raison pour avoir sombrer dans un métier… si… dévalorisant… si… inhumain, mais bon… que pouvait-il pour elle si ce n'était lui dire qu'il était totalement contre le métier qu'elle pratiquait. Ainsi, il s'approcha d'elle et s'arrêta à quelques centimètres d'elle… pour bien lui montrer qu'il lui accordait un certaines… confiance?

-Croyez moi… si je doutais de votre… bonne foie… bien que passagères… je ne vous proposerait certainement pas de vous reposez encore un peu… même si je sais que… des que vous sortirez de l'enceinte de mon château… ce sera pour aller tuer… mais bon… je ne suis rien pour vous je ne peut donc pas vous convaincre d'oublier ce métier…



Silpheed ouvrit soudainement les yeux… encore cette douleur… elle apparaissait de plus en plus souvent… en une journée il avait eut trois crises… mais que ce passait-il… sa fin était-elle proche? Il ne pouvait le dire, il tourna le dos a la jeune femme et s'approcha du mur, il s'y adossa et se laissa tomber par terre, il porta sa main a sa poche et sorti de nouveau ses pilules, il en prit cette fois deux, et les avalas sec… Il ferma les yeux… et la douleur s'apaisa… doucement… lentement… mais certainement, et sa respirations redevint normale…
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Alydaelle chez le compte Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Alydaelle chez le compte   [Chateau] Alydaelle chez le compte I_icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 16:35

Alydaëlle sentit légèrement son coeur se serrer aux paroles du comte. Il était clair qu'il n'approuvait pas le moins du monde son métier et il avait parfaitement raison. Rien de gratifiant à ôter la vie... De quoi finir damné mais la jeune femme n'avait pas eu une vie facile. Tout, dans son passé, l'avait inévitablement poussée sur ce chemin obscur. Elle avait dû se battre pour survivre et aujourd'hui, tuer était la chose qu'elle sache le mieux faire. Aimer aussi par moment... Mais c'était en tuant qu'elle survivait, grâce à l'argent gagné, même si c'était de cette abjecte façon.

"Vous avez raison sur un point : vous n'êtes rien pour moi... Mais parce que vous ne voulez pas être quelqu'un pour moi. Notez que je vous comprends parfaitement. Quel humain se lierait à une demi-drow tueuse ?"

Le ton était cynique, les mots bien pesés. Mais Alydaëlle se lassait rapidement d'être traitée comme moins que rien. Tout ça parce que sa voie était différente de bien d'autres, et que la Nature l'avait fait naître demi-drow.

"En revanche, là où vous avez tort, c'est que je ne quitterai pas ce château dans le but d'aller tuer. Si cela peut vous rassurer, mon employeur habituel ne me remet plus aucun contrat depuis que les choses se sont envenimées entre humains et Drows."

Elle eut soudain un petit éclat de rire moqueur qui sonnait faux. Une expression triste se glissa fugitivement sur ses traits et elle frissonna à certains souvenirs douloureux...

"Et si cela peut vous satisfaire, sachez que ce même homme a mis ma tête à prix. Amusant, n'est-ce pas ? Le chasseur devient gibier... Voilà que ce type lance à mes trousses des mercenaires aguerris dans le but de me tuer... Alors vous voyez, tôt ou tard, ils finiront par me descendre et il y aura une tueuse de moins dans ce monde..."

La gorge serrée, Alydaëlle inspira profondément. Au-delà d'une certaine tristesse, la colère grondait en elle. Voir ainsi les choses se retourner contre elle, le destin s'acharner sur elle, gâchant ses jours, tout cela la mettait en rage. Elle détestait perdre le contrôle de la situation, mais c'est ce qui arrivait parfois, et de plus en plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Alydaelle chez le compte Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Alydaelle chez le compte   [Chateau] Alydaelle chez le compte I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 14:46

-Je… je suis désoler… je ne sais pas pourquoi je suis si hautain avec vous… je ne vaux pas mieux que vous… car j'ais moi aussi les mains tache… je vous propose une chose…

Silpheed se leva avec quelque peu de difficulté, il toucha son front, il avait quelques peu de fièvre, mais cela n'était pas bien grave, il n'en périrait pas… enfin, il l'espérait en tout cas, car dans son état, n'importe qu'elle problème de sante pouvait lui être fatal, alors il n'en savait rien, il s'approcha de la jeune femme, et nettoya la sueur, il regarda les yeux de son interlocutrice, ils étaient beau, non de par leur couleur mais de par leur profondeur et de la confiance qui s'en dégageait, son regard la rendait inébranlable, cela impressionnait Silpheed… Comment une femme pouvait dégager une telle impression de sérénité et de sureté… mais bon… après tout on voyait de tout de nos jours. Il regarda sa main et serra le poing, il tendit ensuite sa main ouverte a la jeune femme et lui dit…

-Reprenons du début… commençons par… se présenter… je me nomme Silpheed… le compte de ces terres… et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Alydaelle chez le compte Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Alydaelle chez le compte   [Chateau] Alydaelle chez le compte I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 15:09

Alydaëlle haussa un sourcil étonné lorsque le comte s'excusa auprès d'elle. Elle pouvait s'attendre à bien des choses de la part d'un humain envers une tueuse demi-drow comme elle, mais pas des excuses. Elle n'en n'avait d'ailleurs pas l'habitude, même si ce n'était pas désagréable à entendre. Elle le laissa donc parler, l'observant attentivement. Elle le vit porter la main à son front, comme s'il se sentait mal, et songea qu'il avait peut-être de la fièvre. Que ce soit lié ou non à son problème cardiaque, son hôte n'était visiblement pas au sommet de sa forme. Alydaëlle en conçut une certaine gêne car elle n'avait pas l'habitude de se soucier des autres, encore moins d'un humain, mais parce qu'elle avait encore une part d'humanité en elle, elle ne pouvait ignorer totalement le malaise de l'homme. Toutefois, elle garda le silence, préférant ne pas l'importuner ou le vexer en lui parlant de son mal-être.

-Reprenons du début… commençons par… se présenter… je me nomme Silpheed… le compte de ces terres… et vous?

Silpheed... La jeune femme mémorisa sans peine ce nom, plutôt agréable, mais hésita à donner le sien. Avec les mercenaires de Styrak à ses trousses, elle n'était pas certaine qu'il soit prudent de révéler son nom. Cela risquait de la mettre en danger. Toutefois, le comte semblait sincère dans ses propos, comme s'il était véritablement désireux de prendre un nouveau départ avec elle. Peut-être avait-il consenti à voir en elle autre chose qu'une abominable tueuse aux beaux yeux. Ce serait dommage de gâcher leurs chances de s'entendre. Alydaëlle ne pouvait pas se permettre d'avoir de nouveaux ennemis et Silpheed n'en avait visiblement pas l'envie non plus. Elle tendit donc à son tour le bras et serra la main tendue, avec une douceur qui ne lui ressemblait guère. Une main chaude et délicate, comme si elle craignait de briser celle du comte si elle serrait trop fort.

"Je m'appelle Alydaëlle... Certains me connaissent sous le sobriquet de l'Insoumise... Pour le reste, vous en savez déjà assez sur moi je crois..."

Elle esquissa son premier vrai sourire de la soirée, mais ce ne fut qu'une joie éphémère, car très vite, son habituelle expression de méfiante reprit la place.
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Alydaelle chez le compte Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Alydaelle chez le compte   [Chateau] Alydaelle chez le compte I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 17:19

Un sourire, enfin un véritable sourire de la part de la jeune femme qui avait un prénom aussi belle qu'elle… Alydaëlle, s'était beau, mais ca sonnait vraiment Elfiques, et il fut surpris de sentir la douceur des mains de la jeune femme… ses victime devaient êtres heureuses de sentir une telle douceur les tuer… enfin… mieux valait chasser ces idées noires. Il regarda l'horloge, le soleil commençait à se lever… s'était beau, un tel soleil n'avait d'égale que son image du soir… mais bon ils avaient le temps avant ce moment… et Silpheed savait très bien qu'Alydaëlle ne serait pas présente. Il se dirigea vers une coiffeuse en dépassant la jeune elfe, il ouvrit un tiroir et en sortit un petit calepin, il le déposa sur la coiffeuse et écrit quelques chose dessus.

-Alydaëlle… un beau nom… je crois que oui…. Je sais tout ce qui m'était nécessaire, bien, mais puis-je vous posez encore une question? Il n'attendit nulle réponse. Pourriez-vous me dire ce qui vous a emmenez a désobéir a votre commanditaire… après tout… il devait certainement bien vous payez si il a les moyen de lancer a vos trousse des mercenaires…

Silpheed se demandait bien qui était ce commanditaire, mais la chose qui l'importait le plus… s'était le pourquoi de cette trahison, prise de conscience? Ou mauvaise paye?
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Alydaelle chez le compte Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Alydaelle chez le compte   [Chateau] Alydaelle chez le compte I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 18:40

Alydaëlle étudia machinalement la réaction du comte mais à dire la vérité, il ne laissait pas transparaître grand chose, comme s'il mettait un point d'honneur à demeurer le plus neutre possible, pour ne pas dire inexpressif. Sauf en ce qui concernait son malaise. Là, la jeune femme n'avait pas trop de mal à deviner que quelque chose n'allait pas.

Elle eut un sourire moqueur lorsque le comte reprit la parole, cherchant apparemment à en savoir plus sur son commanditaire et la situation dans laquelle elle se retrouvait à présent. A l'évidence, il n'avait pas bien compris que la seule trahison en cours venait de son commanditaire, et non d'elle. Son sourire s'effaça peu à peu, faisant place à sa froide sévérité coutumière.

"En fait, monsieur le comte, je n'ai pas trahi ce Styrak dont je vous parlais. C'est lui qui m'a trahie. Il devait m'attendre avec un nouveau contrat à Aduram, mais ce sont des soudards à sa solde qui m'attendaient, lames en mains..."

Elle soupira, soudain amère. C'était lassant de ne pouvoir avoir confiance en personne, de devoir être toujours seule, à ne compter que sur soi... Alydaëlle était fatiguée de cette vie mais c'était son choix et elle l'assumerait jusqu'au bout. Soit jusqu'à ce que les mercenaires de Styrak aient sa peau...

"La vie ne m'a jamais fait de cadeaux mais j'ai appris à faire avec..." révéla-t-elle en se tournant vers le soleil qui se levait.

Elle était triste, elle était furieuse, elle était épuisée... Elle remercia mentalement son hôte de lui avoir offert son toit afin qu'elle puisse faire le point en paix.

"Et vous ? Quel genre de vie avez-vous mené ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silpheed
Humain
Silpheed


Nombre de messages : 100
Âge : 31
Date d'inscription : 03/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Alydaelle chez le compte Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Alydaelle chez le compte   [Chateau] Alydaelle chez le compte I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 19:01

"Sachez… Alydaëlle… que la vie ne fait jamais de cadeau, la seule façon d'obtenir ce que l'on veut dans la vie… c'est de se battre pour, je crois que la seule façon de pouvoir un jour vivre a son aise… c'est de se battre pour… Pour ma part…" Silpheed regarda la jeune femme, et remua ses cheveu… il avait un peu sommeil, il avait l'habitude de ne pas dormir, mais pas de parler ainsi la majeur partie de la nuit, ainsi, il avait tout de même quelques cernes, il bailla un peu, la jeune femme semblait vraiment fatigue, il fit un sourire, le premier de toute la soirée, depuis qu'il s'était rencontre avec la jeune femme, il n'avait fait que des sourire satirique et sournois, mais la, s'était un sourire sympathique et compatissant…"Pour ma part… je n'ais pas eut de vie… disons que j'ais existé sans réellement savoir qui j'étais… je n'ais compris mon rôle en ce monde que lorsque j'ais perdu les êtres qui m'étaient cher… et je vous le dit encore… la vie ne fait de cadeau a personne..." Il regarda la jeune femme et se dit… oui… si il lui donnait un emploi peut-être oublierait-elle enfin ce travail… mais quel boulot pourrait-il lui offrir… il n'avait besoin de personne… mais bon peut-être un jour trouverait-elle enfin le calme que tout être méritait… "-Je crois que vous devriez allez vous reposer… le petit déjeuner ne tardera pas a être prêt… je vous préviendrais… "
Revenir en haut Aller en bas
Alydaëlle
Sang-mêlé
Alydaëlle


Nombre de messages : 1744
Âge : 37
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Chateau] Alydaelle chez le compte Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Alydaelle chez le compte   [Chateau] Alydaelle chez le compte I_icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:16

Silpheed avait des réponses plutôt étranges, qu'Alydaëlle n'était pas certaine de saisir correctement. Néanmoins, elle préféra s'abstenir de lui poser trop de questions, de nature peut-être impersonnelle, préférant l'écouter en silence. Apparemment, le comte non plus n'avait pas eu une vie facile. La jeune femme ne s'en étonnait pas vraiment mais elle estimait que ses choix l'avaient mené à une existence pire que ce que les humains pouvaient imaginer. Mais pas question de s'étendre là-dessus.

Alors que la demi-drow était plongée dans sa réflexion, Silpheed l'invita à aller se reposer. Selon lui, le petit déjeuner serait bientôt prêt... C'était un peu tôt au goût d'Alydaëlle mais elle ne souhaitait pas contredire son hôte. Aussi se contenta-t-elle de dodeliner de la tête, s'apprêtant à faire demi-tour.

"Même si vous ne demandez rien, je me permets quand même de vous remercier pour ce que vous faites..." déclara-t-elle d'une voix un peu amère.

Remercier n'était pas dans ses habitudes, d'où la difficulté de s'y adonner. Sans rien ajouter, elle tourna les talons et s'éloigna d'un pas lent, regagnant sa chambre non sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chateau] Alydaelle chez le compte Empty
MessageSujet: Re: [Chateau] Alydaelle chez le compte   [Chateau] Alydaelle chez le compte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chateau] Alydaelle chez le compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alydaëlle [Aventurière & Tueuse]
» Au château d'Ack. Visite à un ami.
» [Chateau] Reunion officieuse
» [Chateau] Se recueil
» [Chateau] Le repos de la prêtresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: