-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isalnya Kentum
Drow
Isalnya Kentum


Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  Empty
MessageSujet: Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]    Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:05

L’aurore est là. Le soleil, lentement, commence sa longue course à travers notre monde. Le ciel est rapidement envahi par les rayons dorés de l’astre céleste. De vives couleurs enflamment l’horizon. Le feu s’étend, embrassant tout sur son passage, puis rétrécie, comme étouffé par le bleu naissant sur la voûte céleste. Et tout devient azur.

En haut d’un promontoire, une petite silhouette accroupie se découpe au milieu de cet univers saphir. Le vent, joueur, fait danser le long manteau qui la recouvre, lui donnant des allures d’ange maléfique. Une grande capuche dissimule sont visage, cachant également sa chevelure à tout regard indiscret. D’un geste nonchalant, l’inconnu porte sa main à ses yeux tandis qu’un soupire sort de l’obscurité qui recouvre tout son être…


    La nuit est partie.

    Un long soupir s’échappe de mes lèvres. Le soleil va bientôt régner sur ce monde, me privant d’une vision naturelle.

    Tandis que les premiers rayons se frayent un chemin jusqu’à mon vision, je plisse les yeux et attrapant rapidement la petite pair de lunette qui protège mes pupilles trop sensibles de cette lumière infernale. Je les ajuste rapidement et relève finalement les yeux.

    Rouge.

    Tout autour de mon se teint de sang. Un monde vermeil m’apparaît alors.

    Plus beau quoi tout les mondes.

    Mon monde.

    Une douce chaleur vient m’entourer. Un frisson parcourt mon corps. J’ai toujours préféré le froid au chaud. Il a toujours était plus présent. Plus puissant. Maître d’un monde dont personne n’a d’emprise. Libre et indomptable. Féroce et sans pitié.

    Moi.

    Silencieuse, je me lève. Je me dresse au dessus de ce monde merveilleux et le regarde avec dédain. Tout autour de moi devient plus net. Le paysage se dessine sous les rayons du soleil puis elle apparaît.

    La Faille.

    Longue fissure déchirant la terre. Gouffre sans fin menant dans les entrailles de l’enfer. Ici, tout n’est qu’un vaste désert de roches. Elles s’élèvent telle deux mâchoires se refermant sur le monde.

    Un sourire nait sur mon visage face à cet univers chaotique. L’humeur légère, je me mets en marche, restant le plus souvent à l’ombre des rochers qui m’entours.

    Un bruit retient soudain mon attention. Instinctivement, je me dissimule derrière une saillie rocheuse, les sens en alerte. Des bruits de pas. Mon cœur se met soudain à battre plus fort. Une soudaine envie de tuer monte en moi. Depuis combien de temps mes sabres n’ont put gouter au sang ?

    Silencieuse, je me relève et regarde au alentour, essayant d’apercevoir l’intrus sans que celui-ci me repère.

    Un Drow.

    J’en sais assez. Le fait que cette personne face partie de la même race que moi ne lui donne pas plus le droit de vivre qu’à un autre. Et l’envie de tuer qui déferle maintenant dans mes lèvres est trop forte pour que je puisse y résister. De plus, toute les créatures de cette terre sont la pour rassasier mes envies.

    Un long sourire sadique s’étend sur mes lèvres. Saisissant un poignard, je me coule hors de mon abri, vise et lance. Puis, d’un seul geste, j’attrape mes deux sabres, me débarrassant également de ma cape pour qu’elle n’entrave pas mes mouvements.

    Je m’élance à l’attaque, accompagnée par le doux tintement de mes grelots.

    Son de la mort.

    Un seul mot d’ordre résonne dans mon crâne.

    Tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Tahly
Drow
Tahly


Nombre de messages : 417
Âge : 31
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  282 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  Empty
MessageSujet: Re: Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]    Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:17

Quelque part, dans l'un des derniers niveaux du Puy. Rien ne venait briser la petite routine matinale (quoi qu'il devait encore faire nuit dehors) lorsque Tahly vint rejoindre les autres membres du C'nros. Rien ne se profilait à l'horizon et aucun ordre de mission n'avait été donné, si bien que tout n'était que silence et obscurité. Personne ne se préparait sérieusement, même si tous étaient continuellement sur leurs gardes. Comme d'habitude, rien ne venait perturber la plaisante obscurité qu'aimaient entretenir certains sorciers...

Dans un coin de la pièce était assis à une table Bragan, sorcier dévoué à la nécromancie. Un livre posé sur la table, il paraissait mimer ce qui s'y lisait ou jeter une quelconque incantation, faisant jouer ses doigts comme si ceux-ci faisaient fonctionner un quelconque instrument. En fait, c'était tout simplement sa façon d'apprendre : au lieu de prononcer des mots, il les retenaient par l'intermédiaire d'un code gestuel que très peu connaissaient. Ainsi il pouvait sans problème se permettre d'apprendre des sorts dans un lieu publique, personne ne pouvait ainsi savoir duquel il s'agissait. Et s'était certainement ce qui plaisait le plus à Tahly : son fin côté mystérieux.

Cette dernière vint s'assoir à côté de lui, comme si il l'y avait invité, ce qui n'était pas le cas. Sans bruit, elle se glissa près de lui, regardant se mouvoir telles d'élégantes araignées. La raison pour laquelle elle osait s'approcher de lui ainsi était qu'elle le connaissait assez pour savoir à qui elle avait affaire et, surtout, que c'était réciproque. En effet, elle avait déjà eu à le combattre et ils avaient tous les deux failli y passer. Chacun avait dû montrer de quoi il était réellement capable, ce qui s'était terminé par une splendide explosion. Fort heureusement, certaines personnes avaient la fabuleuse idée d'empêcher qu'on les achève sur place... Mais depuis, au moins, ils avaient de quoi se respecter. Au fait, qui avait réellement gagné ?
Enfin, Bragan baissa ses mains et tourna ses yeux vers elle, toujours aussi impassible et secret. Il prit quelques secondes, l'évaluant du regard, avant de lui murmurer :


« Cela fait quelques temps que je t'attends, Tahly.
-Et en quel honneur ? Lui répondit la concernée.
-Contrairement à ce qu'il y paraît, nous avons reçu un ordre de mission. Enfin... Juste un petit quelque chose à régler. Alak, Triar et Krenaste sont déjà partis.
-Alors je suis en retard pour la fête...
-Non, pas tout à fait, même si tu aurais pu arriver plus tôt. On nous attend dehors, à l'entrée de la faille.
-Dis-moi qu'il fait encore nuit, dehors ! »

Bragan ne répondit pas et referma tout simplement son livre. Se levant, il le mis dans un large sac en cuir et traversa la salle pour la quitter. Tahly, elle, prit un moment pour réfléchir. Elle n'aimait pas être envoyée dans cette région particulièrement hostile pour ses yeux et encore moins le fait qu'on ne lui ai pas dit en quoi consistait ce « quelque chose » à régler. Encore une tache sans importance et qui se trouvait loin de tout... Enfin, elle se leva et alla le rejoindre, puis ils prirent le chemin le plus court pour aller jusqu'à la faille.


Lorsqu'ils arrivèrent vers le haut de la faille, Tahly eu l'horreur de constater que le soleil était bel et bien en train de se lever. La journée allait mal commencer... Avec un soupir de résignation, elle se remit en marche et se força à s'habituer à la lumière environnante. Alors qu'ils allaient arriver à la sortie, ils entendirent un bruit sourd derrière eux. Il y avait quelqu'un. Quelle surprise ! Qui n'essayerait pas de les avoir, dans ce passage étroit ?


« Il y a quelqu'un, murmura Tahly.
-Alors laisse-le moi. J'ai un nouveau sort à essayer, comme qui dirait.
Un sourire sadique se dessina sur le visage anguleux du drow, sourire qui laissait présager beaucoup.
-Ok, vaux mieux pas que je reste dans les parages alors. Mais dis-moi au moins où nous devons nous rendre. Au cas où tu ne reviendrais pas...
Le sourire de Bragan se fit encore plus démoniaque. Visiblement, il savourait déjà ce qui allait se passer ! Tahly le considéra encore quelques instants, pas vraiment sure de pouvoir lui faire confiance. Du moins pas à ce point. Elle finit tout de même par se retouner pour repartir vers l'extérieur.
-Lorsque tu seras dehors, prend tout de suite à droite. C'est à moins de dix minutes de marche. »

Un sourire aux lèvres, la sorcière partit donc seule vers la nature et son si pénible soleil. Une fois dehors, un vent frais vint lui caresser le visage et faire danser ses cheveux blancs tressés. Alors qu'elle prenait la direction indiquée par son comparse, elle ressentit un mouvement derrière elle. Elle se retourna et vit aussitôt un poignard surgir de l'obscurité ! D'une forte poigne mentale, elle l'arrêta en pleine course et le renvoya même contre son propriétaire qui se ruait vers elle, toutes lames brandies. C'était une femme d'apparence assez jeune qui portait de drôles de lunettes rouges.

« Parfait ! Puisqu'il en est ainsi... Cela me dérouillera un peu ! »

Chacune un sourire sadique démontrant leur envie commune de tuer, ou du moins de faire du mal, un combat sans pitié s'engagea entre les deux femmes. Tahly sortit son épée de son fourreau et répondit à l'assaut de son adversaire. Laquelle des deux aura le dernier mot ?


Dernière édition par Tahly le Mer 2 Mar 2011 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isalnya Kentum
Drow
Isalnya Kentum


Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  Empty
MessageSujet: Re: Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]    Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:25

    Tuer.

    La soif de sang se répand dans tout mon être. Mon corps ne répond plus qu’à un seul ordre.

    Attaquer.

    Mes sabres n’existent plus. Seul le prolongement qu’ils forment avec mes bras compte encore. Mon esprit ne réfléchit plus. Il agit. Je ne suis plus qu’un feu follet dansant dans le vent, usant de toute mon agilité et de toute ma souplesse pour augmenter ma vitesse. Encore.

    Surprise.

    Alors que je ne suis qu’à quelque mètre de ma proie, quelque chose me stoppe. Je ne dois qu’à mes prodigieux réflexes d’éviter la lame qui ouvre une petite entaille au niveau de mon bras.

    Lame qui aurait dut se diriger vers mon ennemie.
    Magie.

    Je sens un instant la peur monter en moi. Je sais que je suis nettement inférieur face à une magicienne. Encore moins quand elle sait se servir de ses pouvoirs. Cependant, voyant que l’inconnue sortait elle aussi ses armes, mon sourire s’élargit un peu plus. Finalement, j’ai toute mes chances. Surtout si elle se décide de se battre à la loyale.

    Habitée par une nouvelle confiance, je repars à l’attaque. Le choc n’et pas long à venir.

    Tintement métallique se perdant dans l’immensité du monde.

    Les deux lames se rencontrent. La troisième cherche la chair. Sans succès.

    Je me sépare de mon adversaire et l’observe un moment. J’essaye rapidement de déceler une faille puis je repasse à l’attaque. Je feinte vers la gauche, revient pas la droite, laisse trainer une lame sur son flanc droit tandis que l’autre tente de percer ses défenses et d’atteindre son bras gauche.

    Echec.
    Nouvelle séparation.

    Un sifflement d’échappe de mes lèvres. Rage. Je dois trouver quelque chose qui la mène en erreur. Et quoi de mieux que l’énerver ?

    Une idée germe dans mon esprit. Un sourire sadique se reforme sur mon visage.


    - Lâche.

    Ma voix est sifflante, telle une flèche allant se planter dans les cœurs. La provocation, rien de mieux pour mener son ennemie à l’échec. Ma voix s’emplit alors de mépris.

    - Tu n’es pas capable de me battre à la loyale. Sans magie. La magie n’est que pour les lâches. Sans courage. Tu me dégoûte.

    Mon visage se fait plus dur et je repasse à l’attaque, toute lame dehors, accompagné par le tintement de mes grelots. Force brute associé à la souplesse, je me glisse à elle et je frappe.


[désolée pour la longueur et le retard --']
Revenir en haut Aller en bas
Tahly
Drow
Tahly


Nombre de messages : 417
Âge : 31
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  282 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  Empty
MessageSujet: Re: Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]    Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 20:16

Le choc entre les deux lames ne fut pas long à attendre. Même si Tahly était meilleure magicienne que bretteur, son premier geste fut de sortir son épée. Fort heureusement, d'ailleurs, car elle n'aurait aucunement eu le temps de préparer un quelconque sort pour contrer son adversaire ! Une troisième lame siffla l'air. La sorcière se décala vivement sur le côté, esquivant ainsi l'épée qui cherchait à l'atteindre.

Les deux adversaires se séparèrent, s'évaluant et cherchant chacune une faille dans les défense de l'autre ; en premier lieu, l'inconnue avait un avantage certain : elle ne possédait non pas une mais deux armes ! Et elle avait l'air de savoir les manier, en plus. Sa position ne laissait pas entrevoir de faille. Guerrière, peut-être. Non. Trop rapide. Cette femme devait très certainement être un assassin, ce qui n'était pas pour rassurer Tahly, qui pourtant arborait toujours son sourire confiant. Valait mieux ne pas montrer ses sentiments. En ne se battant qu'avec son épée, elle n'aurait aucune chance de survivre. Par contre, si elle utilisait ses capacités magiques... Ce pourrait être dur, voire impossible, moi pourquoi ne pas essayer ?

De nouveau, les lames se croisent. Cette fois-ci, Tahly se voie obligée de jouer du poignet pour parer l'attaque, se faisant des deux côtés : feinte, attaque sur son flanc droit, puis rapide arrivée de l'autre lame. De nouveau, la drow fut obligée d'esquiver. La lame ne passa pas loin de son bras gauche, effleurant par la suite son épaule. C'était décidé : au prochain assaut, elle ferait en sorte d'utiliser sa magie, si elle pouvait. Si elle continuait de la sorte, elle s'essoufflerait en un rien de temps. Alors qu'elles se séparaient de nouveau, Tahaliann pu voir les yeux de l'assassin par-dessus ses lunettes rouges. Étincelants. Ils n'exprimaient pas un but, mais juste une envie : celle de tuer. Décidément, ce n'était pas son jour... Temps qu'elle en avait encore le temps, elle inspecta touts les sorts qu'elle pourrait lancer. Pour le coup, elle n'en trouva aucun pouvant lui être utile. Fichtre ! Encore une chance qu'elle avait un minimum appris à se défendre !

Un mot la ramena à la réalité :
« Lâche ». Tahly pencha un peu la tête de côté, comme si elle n'avait pas compris. En fait, elle avait très bien entendu ! Même sifflé à voix basse, ce mot vint droit se planter comme une flèche en elle. Soudain, elle se mit à détester le sourire sadique de l'autre. C'était la première fois qu'elle entendait sa voix ; et elle ne put s'empêcher de la comparer à du poison.

"Tu n’es pas capable de me battre à la loyale. Sans magie. La magie n’est que pour les lâches. Sans courage. Tu me dégoûte.

La provocation atteint sa cible, qui se fit violence pour ne pas aller lui clouer le bec. La rage était toujours une mauvaise chose, elle l'avait appris à ses dépends. Tahly fit taire rapidement celle-ci pour garder sa lucidité. Au contraire, elle y répondit par un sourire. Peut-être avait-elle trouvé un moyen de s'en sortir.

-Tu me dis que je ne suis pas capable de me battre à la loyale. En effet, nous sommes à deux armes contre une ! Mais dans ce cas, en suivant ton raisonnement, tu es tout aussi lâche que moi, voire même plus.

Puis, une nouvelle fois, le combat repris : une intensité nouvelle et toute particulière en dégageait, liée à la force et à l'inlassable danse des lames données des deux côtés. Un instant, Tahly réussit à passer à l'offensive et essaya de toucher son adversaire, en vain. Le combat repassa rapidement à l'avantage de l'autre drow. Plusieurs coups furent échangés, ne causant aucun réel dommage. Et le pire, c'est que rien ne parvenait à percer ses défenses ! Bottes comme retournement de situation, ce fut cette fois au tour de Tahaliann de se séparer du combat.

-D'ailleurs, nous nous ne nous sommes pas encore présentées... Et je dois avouer que je n'aime pas ne pas savoir contre qui je me bat. Pour moi, essayer de tuer quelqu'un sans se présenter est une forme de lâcheté, de peur. Mon nom est Tahly. Et toi ?"

Sa voix était calme, assez neutre. Mais elle se voulait toute aussi perçante que celle de son assaillante. Elle essaya un moment de se mettre à sa place et de faire monter en elle un désir de meurtre qu'elle n'avait généralement que dans certains cas. Au moins, en attendant, elle serait sur un point à peu près égale à son adversaire. Une soif de sang, sans haine ni but. Avec le plus de lucidité possible.
Revenir en haut Aller en bas
Isalnya Kentum
Drow
Isalnya Kentum


Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  Empty
MessageSujet: Re: Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]    Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  I_icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 17:53

    Réussite.

    Mon sourire s’élargie doucement. Ma flèche à atteint son but. Je le sais.

    Une nouvelle lueur s’allume dans les yeux de mon ennemie. Ma voix a atteint son cœur et cela me fait jubiler d’avantage. Une flamme de haine et de colère grandit dans les pupilles sombres de l’inconnue. Cependant, elle ne s’étant pas autant que j’aurais aimé le voir.

    Elle se maitrise.

    Un long sifflement de frustration s’échappe de mes lèvres. Ce n’est pas l’effet que j’attendais. Cette Drow à plus de ressources que prévue. Parfait. Je vais pouvoir m’amuser d’autant plus.

    Un court silence suit mes paroles. J’hésite à relancer l’assaut. La provocation n’a pas marché comme je le souhaitais. Il ne me reste plus qu’à espérer qu’elle n’utilise pas sa magie. Alors je me recroqueville, prête à bondir une nouvelle fois, un sourire vient flotter sur les lèvres de l’inconnue. Mes sourcils se froncent d’incompréhension. Une voix s’élève ensuite.

    Un petit sourire glisse sur mes lèvres à ses paroles. Moi, lâche ? Je laisse un moment mes yeux glisser sur mes deux sabres, toujours en position. L’une des lames capte soudain un rayon de soleil, son tranchant brillant de milles feux. Un brin de fierté emplit soudain mon cœur face à ces deux armes parfaites. Mes sœurs.

    Mes yeux se posent ensuite sur le sabre de mon adversaire. C’est une lame de droitier, d’une finesse surprenante. Mais pas moins redoutable. Un fin sourire se dessine sur mes lèvres tandis que je me redresse lentement. Grave erreur.

    Nouvel assaut.

    Je ne dois ma tête qu’à un réflexe prodigieux. La danse reprit alors. Chacune dans son univers. Aucune ne parvenant à percer celui de l’autre.

    Séparation.

    L’inconnue se met à l’écart du combat, mettant fin à cette échange. Puis sa voix s’élève de nouveau.

    Tahly ?

    Pas très commun mais pas sincèrement dénudé de charme. Ce qui m’étonne le plus c’est sa voix. D’une neutralité presque effrayante.

    Presque.

    Un nouveau silence s’installe alors. Lâche ? C’est ce qu’on va voir. Lentement, je me redresse et, d’un geste ample, je range l’un de mes sabres. Puis, sans quitter la jeune femme du regard, je sors de son fourreau un long couteau de la taille de mon avant-bras. J’ai ramassé cette lame quelque jour plus tôt sur la dépouille d’un homme ayant eu le malheur de croiser ma route un jour de mauvaise humeur.

    Puis, d’un geste vif, je le lance en direction de mon adversaire, pommeau en avant. Elle voulait un combat équitable. Moi aussi. Alors autant lui en donner les moyens.

    Maintenant, toutes avaient deux armes. Pouvait-on continuer ? Sans un mot, je me remets en position d’attaque, le regard froid et haineux. D’une détente, je m’élance sur Tahly, toutes lames sorties. Le choc arrive rapidement. Encore une fois. Une nouvelle danse s’engage. Plus rapide que la première. Plus belle encore.

    Telle une écharpe de brume, je me glisse dans son dos. Mes paroles ne sont que murmure au creux de son oreille.


    - Isalnya pour vous servir.

    Un petit rire s’échappe de mes lèvres tandis que ma lame redescente sur son crâne.

    Vide.

    Quelque mèche de cheveux tombe sans qu’aucune blessure ne soit ouverte. Un nouveau soupire de frustration se faufile entre mes dents serrées. Je m’écarte une nouvelle fois, déçue de ne pas avoir vu de sang couler. Mais bon, continuons le jeu. Elle voulait faire connaissance non ?


    - Mais dites moi chère magicienne, que faites-vous en cette magnifique mâtiné en ces lieux ? Ce n’est pourtant pas très sûr, vous devriez faire attention.

    Un petit sourire ironique se dessine sur mes lèvres tandis que je prépare un nouvel assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Tahly
Drow
Tahly


Nombre de messages : 417
Âge : 31
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  282 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  Empty
MessageSujet: Re: Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]    Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:37

Tahly émit un petit rire lorsque la femme drow lui envoya un long couteau dont la lame faisait la longueur de l'avant-bras. C'était si absurde ! Voilà qu'elle se retrouvait à se battre avec deux lames (dont l'une qui ne lui servirait certainement qu'à parer, vu sa « performance » en matière de corps à corps) contre un assassin qui, elle, y était habituée depuis longtemps ! Franchement, si elle n'était pas en plein combat, elle aurait laissé le comique de situation la plier en quatre... Mais bon. Au moins, maintenant, c'était devenu équitable.

Sans attendre le combat repris, et ce fut pour Tahaliann tout de suite plus facile : tout d'abord elle avait désormais deux armes en sa possession, mais surtout le fait de se concentrer pour essayer de se mettre à la place de l'ennemie faisait disparaître en elle toutes les inquiétudes plausibles ; ce combat n'était devenu plus qu'un combat, c'était tout. Les terribles enjeux qu'il provoquerait n'avait maintenant plus aucune emprise sur sa conscience.

Au bout d'un petit moment, son adversaire, telle un fantôme, disparut de son champ de vision : ce qui lui sauva la vie fut la bêtise qu'elle fit en répondant à sa dernière question, lui donnant ainsi sa position. Isalnya. Un joli nom, à son goût. Mais l'heure n'était pas aux admirations. Sans se poser de question, Tahly se laissa tomber sur le sol et se réceptionna par une roulade, s'écartant de nouveau de l'assassin. La lame de celle-ci passa tout près de sa tête, mais ne coupa que quelques cheveux, qui continuèrent à voleter de-ci de-ça jusqu'à ce qu'ils touchent terre. Ça fera une mèche plus courte que les autres... Bizarrement, Isalnya ne repassa pas tout de suite à l'action. Pourtant, elle aurait pu l'avoir sans trop de problèmes ! A la place, elle lâcha un soupir de frustration (qui n'était pas le premier, d'ailleurs...) avant de prendre la parole.


« Mais dites moi chère magicienne, que faites-vous en cette magnifique mâtiné en ces lieux ? Ce n’est pourtant pas très sûr, vous devriez faire attention.
Un petit sourire sadique vint se former sur ses lèvres, appuyant ses paroles.
-Ce que je fais ici en cette « belle » matinée ne te regarde aucunement, Isalnya. Et pour toute information, j'ai eu l'occasion de remarquer que cet endroit pouvait être dangereux. Surtout pour quelqu'un qui aurait tendance à ne pas trop se maîtriser. »

Elle ne s'était pas laissée démontée, mais elle avait malheureusement compris où voulait en venir son interlocutrice ; elle avait l'air de considérer comme un jeu ce duel, et un jeu que Tahly avait depuis sa plus tendre enfance détesté : le chat et la souris. Alors que les gosses préfèrent, dans leur insouciance, être la souris, Tahaliann trouvait ce rôle particulièrement horrible. Ici, valait mieux être le chat que la souris, sans quoi il y avait de quoi se faire manger par le premier ! Elle sourit encore une fois ; si elle devait être la souris, alors elle s'appliquerait à donner du fil à retordre à Monsieur le chat ! Peu confiante mais sûre d'elle, elle se remis en position d'attaque.

Une dernière danse commença, plus enflammée que la précédente. Pour Tahly, elle passait au ralenti. Pour quelqu'un qui les aurait observées de l'extérieur, cette danse aurait été rapide et enivrante. Et comme toute chose, il suffisait d'un faux pas pour rendre cet art bancal... Quand Tahaliann essaya de percer les défenses de son adversaire, elle fit d'abord une erreur de mouvement, peu habituée qu'elle était à attaquer de sa main gauche. Ensuite, quand Isalnya riposta... Elle fut contrainte de lâcher son arme. A ce moment, tout fut beaucoup plus rapide : en un rien de temps, elle fut plaquée contre la roche, une lame sous la gorge !
Tahaliann ayant laissé tomber son épée sous le choc, elle se retrouva donc sans défense devant ce qui semblait l'arme du meurtre. Elle était la souris, et elle avait perdu contre le chat. Elle n'avait rien à regretter, du moins pas tant qu'elle empêchait la moindre émotion entrer dans son esprit. Et puis, après tout : ce n'était qu'un jeu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Isalnya Kentum
Drow
Isalnya Kentum


Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  Empty
MessageSujet: Re: Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]    Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 10:07

    Ma danse s’arrête soudain. Le son de mes grelots meurt doucement tandis que je me plonge dans l’immobilité. Mon regard ne perd ni son ironie, ni sa haine. Pourtant la flamme de cette dernière semble se ternir.

    Je me lasse.

    Depuis le début, tout n’est qu’un jeu. Un jeu bien trop terne à mon gout. Le sang n’a pas encore coulé. Pourtant il aurait été si simple de le faire perler le long d’une blessure. Mais non, je voulais voir ce qu’elle savait faire. Mais plus j’attaque plus je me rends compte de sa faiblesse. Sans la magie, elle n’est rien. Tout cas moi je ne suis rien sans mes sabres. Le jeu n’est pas équitable alors autant en finir tout de suite.

    Doucement je me ramasse sur moi-même, prête à bondir une nouvelle fois.

    Pour en finir.

    Cependant, je ne fais rien. La voix de mon adversaire vient de s’élever une nouvelle fois. Réponse à une question passée. Un nouveau sourire vient s’imprimer sur mes lèvres. Cette petite à du répondant. Plus que je ne le pensais.

    Ca me plait.

    Lentement je me redresse. Quelqu’un qui aurai tendance à ne pas se maîtriser ? Un petit rire s’échappe de ma gorge. Franc et froid. Elle m’amuse. Bon point pour elle. Le caractère est essentiel pour réussir dans la vie. Elle en a. Après savoir si c’est suffisant est une autre histoire.

    D’un air insolent, je m’étire tranquillement montrant que ne me sentais nullement visée par ses paroles. Bon, maintenant il est tant d’en finir. Ce petit jeu a duré trop longtemps. De plus, je commence à m’ennuyer. Pas franchement drôle de se battre contre moins fort que soit.

    La danse reprend. Je m’élance une nouvelle fois.

    Pour la dernière fois.

    Le choc est une nouvelle fois violent mais je ne m’appesantis pas dessus. A peine ai-je touché le sol que je repars déjà. Il ne faut pas laisser le temps à mon adversaire de comprendre ce qui se passe. Il faut frapper. Continuellement et vite.

    « Tout se joue dans la vitesse. La force n’est que secondaire ».

    Les paroles de mon père résonnent au fond de moi. Tout en bloquant une attaque visant mon flan, j’arrive à désarmer Tahly qui perd la lame que je venais de lui donner. Un sourire mauvais s’installe sur mes lèvres. Profitant de cet avantage, je me jette sur elle et la plaque au sol, la lame d’un de mes sabres venant jouer sur sa gorge fragile.

    Un bruit métallique me fait comprendre que mon adversaire est totalement désarmée.

    Fini.

    Je m’approche doucement d’elle et, d’une voix sifflante, je lui glisse quelques mots à l’oreille.


    - Je me maîtrise parfaitement. Je sais juste quand mon corps à besoin d’un peu d’exercice et mes lames de sang. Je ne fais que leur répondre. Je suis désolée si cela soit tombé sur toi.

    Entre mes lèvres, mes excuses sonnent si fausse que cela me fit doucement rire. Doucement je me relève et regarde un long moment ma proie. Je me sens jubiler. Rien de plus beau que de se tenir au dessus de son ennemi, un sentiment de puissance coulant le long de vos veines.

    Lentement, j’appuie ma lame contre sa gorge jusqu’à ce qu’un fin filet de sang s’en échappe. Puis, contre toute attente, je desserre ma prise et me relève, la libérant.

    Le jeu est fini.

    Je lui tourne finalement le dos et vais me percher sur un rocher, triomphante.


    - Moi qui pensais que j’allais m’amuser un peu je suis déçue. Mais bon, tu m’as l’air un peu moi cruche que les autres alors autant ne pas te tuer tout de suite.

    Un sourire narquois se dessine sur mon visage tandis que je continue.

    - Alors comme ça ce que tu fais ici ne me regarde pas ? Dommage. J’aime bien savoir ce que font les personnes que j’épargne.

    Lentement, je me lève et vais récupérer la lame que je viens de lui prêter. Je la range soigneusement avant de m’occuper de mes deux sabres. J’attrape une pierre à aiguiser dans et je la fais jouer sur le tranchant de mes lames. Le bruit strident qui s’élève est vite balayé par le vent.

    Fin du jeu.
    Début des sarcasmes ?

Revenir en haut Aller en bas
Tahly
Drow
Tahly


Nombre de messages : 417
Âge : 31
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  282 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  Empty
MessageSujet: Re: Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]    Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 10:02

Isalnya avait toujours le même ton sarcastique et ses paroles murmurées à l'oreille de Tahaliann lui donnèrent froid dans le dos. Les excuses sonnaient encore plus faux que tout ce qui avait pu être dit durant le combat. Que ce soit tombé sur elle, cela relevait peut-être du hasard, mais que l'assassin aux lunettes rouges en soit désolée... C'était bon pour les oreilles des Elfes !
Un mouvement ; un fin filet de sang. Étant sur son cou, elle ne pouvait le voir, mais elle sentit un peu de liquide chaud couler le long de sa gorge à partir de là où le fer avait pénétré sa chair. Puis, plus rien.

Contre toute attente, Isalnya se releva et alla s'assoir tranquillement sur un rocher, poussant même l'audace de tourner le dos à son adversaire ! Un peu abasourdie par l'imprévisibilité de la vainqueur, Tahly essaya de se mettre en position assise, histoire d'essayer d'avoir une certaine contenance. Mais ce n'était pas vraiment gagné ; elle s'aperçut rapidement qu'elle tremblait et, même si ce n'était qu'un peu, c'était déjà de trop pour elle. Mais bon ! Du moment que sa tête restait à sa place, tout pouvait encore aller ! Enfin...


« Moi qui pensais que j’allais m’amuser un peu je suis déçue. Mais bon, tu m’as l’air un peu moi cruche que les autres alors autant ne pas te tuer tout de suite. Un sourire qu'elle commençait à bien connaître naquit une fois de plus sur son visage. Alors comme ça ce que tu fais ici ne me regarde pas ? Dommage. J’aime bien savoir ce que font les personnes que j’épargne.

Tahly se mit également à sourire. Une question qui ressemblait pas mal à celle qu'elle avait posé tout à l'heure. Visiblement, les deux femmes pourraient avoir une discussion fort amusante. Une nouvelle forme de jeu ? Fort intéressant... Ayant recouvert un peu de son caractère buté, elle prit donc le temps de se relever et de prendre sa propre arme pendant que l'autre drow reprenait avec le même entrain l'épée qu'elle lui avait passée pendant le combat. Chaque lame fut rangée à sa place et les hostilités ne furent plus lancées -ou du moins pas de la même manière que précédemment.

-Belle preuve de maîtrise de soi, je dois l'avouer. Elle laissa un petit temps avant de reprendre, tout en s'appuyant sur la paroi. Tu m'as demandé ce que je faisait dans le coin de la même façon que je t'ai demandé ton nom. Cependant, il me semble m'être présentée la première tout à l'heure. Donc si tu souhaites vraiment savoir... A toi de répondre en premier. »

Puis elle laissa son ennemie aiguiser ses lames avec une pierre sortie d'on ne sais où, ce qui faisait jaillir à chaque passage un bruit strident rapidement emporté par la brise matinale. Un petit vent assez inhabituel pour une personne préférant rester sous terre. D'ailleurs, elle aurait aimé ne pas avoir eu à monter avec Bragan, ça lui aurait évité bien des soucis ainsi que ce stupide soleil ! Bragan... Au fait, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire, celui-là ? Il s'était tué à son propre sort ou quoi ?! Le duel avait quand même duré quelques minutes. Sinon, c'est qu'il ne devait pas être loin, à les regarder. Et comme toujours, ce drow resterait encore et toujours plus mystérieux que le puy lui-même. En somme, il ne servait à rien de penser à lui en ce moment.

Ainsi reposée mais toujours aussi ferme de visage, Tahaliann sentit qu'elle était capable d'utiliser ses dons magiques, pour une fois. Quand ça ne l'arrangeait pas d'ailleurs ! Heureusement qu'elle n'était pas restée que sorcière, mais avait reçut l'apprentissage des bases du corps à corps. Sinon, elle aurait donné encore moins cher de sa peau ! Et puis, de toute façon, réengager le combat de cette manière aurait été passablement mauvais. Elle n'était heureusement pas folle à ce point et était encore moins de ces perdants qui, après avoir soit disant avoué leur défaite, revenaient fous de colère à la charge pour tuer en traître le vainqueur. Elle avait perdu en combat loyal -du moins à la fin- contre quelqu'un de beaucoup plus expérimenté qu'elle au corps à corps et elle l'assumait pleinement. Certes elle ne se laisserait pas tuer aisément si le duel recommençait, mais au moins n'attaquerait-elle pas Isalnya. Petit point d'honneur comme tant d'autres (« tant d'autres », vraiment ?), c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Isalnya Kentum
Drow
Isalnya Kentum


Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  Empty
MessageSujet: Re: Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]    Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 12:33

    Je ferme un instant les yeux, bercé par les mouvements lents et réguliers de mon bras aiguisant ma lame. Un petit soupire s’échappe de mes lèvres. Toute l’adrénaline qui m’avait envahit pendant le combat est retombé. L’excitation a totalement quitté mon corps le laissant comme terne et sans importance. La sensation de puissance m’a également déserté.

    Pourquoi faut-il toujours que cela soit éphémère ?

    J’ouvre presque avec paresse mes paupières quand la voix de la jeune femme s’élève à nouveau. Belle maîtrise de soi-même ?

    Intriguée, je porte mon regard sur mon ex-proie et la regarde attentivement.

    Ironie ?

    Je n’arrive pas à définir le ton exact de sa phrase. Mais après tout quoi bon ? Je me replonge dans mon travail sans un mot. Des étincelles volaient telles des feu follets à chaque nouveau passage de la petite pierre. Un petit sourire s’étend sur mon visage.

    Innocent.

    C’est fou comme parfois de simple geste peuvent apporter une véritable satisfaction ou un bonheur simple. La voix de Tahly fait pourtant voler ce bref sourire en éclat. Je pose une nouvelle fois mon regard sur elle.

    Glacial.

    J’hésite un long moment, la regardant fixement. Répondre serait lui donner raison. Mais ne pas le faire serais perdre toute possibilité d’en apprendre plus sur elle. Et su la magie par la même occasion.

    Poussant un profond soupire, je range soigneusement ma pierre à aiguiser dans une petite sacoche plaqué contre la cuisse et range mon sabre avec précaution. Je me redresse ensuite et saute de mon perchoir avec souplesse. Je m’avance ensuite vers elle d’un pas lent et mesuré. Tahly se trouve appuyée contre la paroi, l’air serein.

    Je m’arrête à quelques pas d’elle et la regarde un long moment, braquant mon regard dans le sien. Je n’y vois aucune hostilité. Ni même un semblant de colère. Cela me conforte sur l’idée qu’elle n’a pas l’occasion de m’attaquer.

    Je m’approche un peu plus et vient m’appuyer contre la roche froide juste à côté d’elle. Tranquillement, je lève les yeux au ciel et laisse le silence envahir le monde. Un éclatant rayon de soleil vient soudain frapper le sol avant de remonter doucement vers les deux jeunes femmes. Je regarde avec répugnance cette douce lumière qui avance vers nous.

    Lumière qui m’a volé ma vue.

    Lorsque cette dernière nous atteint, je ne peux réprimer un frisson. Elle atteint rapidement mon visage et, malgré mes lunettes rouges, je plisse les paupières avant de placer une main devant mes yeux, les protégeant du soleil. D’un pas sur le côté, je me fonds dans l’obscurité d’un rocher. Puis ma voix s’élève.

    Murmure parmi les vents.


    - Je suis en permission.

    En effet, une semaine de repos m’avais été offerte après une mission quelque peu périlleuse mais pas moins couronnée de succès.

    Je ne laisse jamais mes proies en vie.

    Je me tourne ensuite vers elle, le regard froid mais neutre.


    - Et toi alors ? Une soudaine envie d’une balade en pleine air ?

    Je la regarde un instant, un petit sourire mesquin sur le visage avant de détourner les yeux pour les laisser flotter sur le paysage dévasté.

Revenir en haut Aller en bas
Tahly
Drow
Tahly


Nombre de messages : 417
Âge : 31
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  282 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  Empty
MessageSujet: Re: Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]    Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  I_icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:32

La demande de Tahaliann eut pour toute réponse un regard glacial de la part d'Isalnya, qui après avoir rangé ses armes vint avec assurance à sa hauteur, son regard toujours braqué sur le sien. Aucune des deux n'avait l'air d'avoir peur de l'autre, ce qui semblait aider à ne pas laisser déborder les choses. Toujours adossée contre la paroi, Tahly se demanda quelle serait la réaction de sa comparse, si on pouvait la qualifier ainsi. Elle était loin d'être sure qu'elle allait lui répondre ; ce serait lui donner raison, en quelque sorte. A savoir si l'assassin serait curieuse ou non...

Contrairement à ce à quoi elle s'attendait, cette dernière vint également s'appuyer contre la roche, juste à côté d'elle d'ailleurs. Chose qu'elle n'aurait pas osé elle-même : un combat avait beau être gagné, la guerre ne l'était pas encore. Mais, pour une fois, elle s'en fichait. Elle profita du long silence qui s'installait entre elles pour regarder plus attentivement son (ex-)adversaire ; de petite taille pour une drow et d'un gris assez rare en ce qui concernait sa peau, son corps svelte démontrait une certaine aisance ainsi qu'un bon équilibre. Son visage en était tout aussi fin et était en partie caché par une longue frange blanche, presque immaculée. Une couleur de cheveux que Tahly appréciait tout particulièrement et ce pour différentes raisons qu'elle ne préciseraient pas. Puis elle portait toujours ces drôles de lunettes rouges qui cachaient à la vue du monde ses yeux... Un côté mystérieux qu'elle avait peut-être fait exprès de cultiver.

Au bout d'un court moment, quelque chose vint frapper les deux femmes de plein fouet, les obligeant à se protéger les yeux : le soleil. Quelle horreur celui-là ! Comment les autres peuples pouvaient faire pour vivre avec, si ce n'est l'aimer ?! Déjà qu'il aveuglait quiconque ne se trouvait pas à l'ombre, mais en plus il imposait une sorte de plaque chaude et gênante à ces même personnes, signe de son importance ou, plutôt, de son maudit règne. Tahly préférait de bien loin la chaleur réconfortante du volcan et la nuit, beaucoup moins répugnante à son goût ! Sa main faisant toujours ombrage à ces rayons meurtriers, elle fit une grimace en repensant à tous ceux qui avaient marché des jours sous cette incommodité de la nature et encore plus à ceux qui l'attendaient un peu plus loin pour essayer de régler un certain problème dont elle ne connaissait en fait rien. Pourquoi fallait-il qu'ils les aient quémandés alors qu'il allait faire jour ? N'auraient-ils pas pu attendre le soir ?

Un mouvement. Par réflexe, Tahly porta la main à la garde de son épée. C'était inutile ; c'était juste Isalnya qui s'était rapidement réfugiée à l'ombre. Elle non plus n'avait pas l'air d'apprécier ce monstre qui se levait paisiblement à l'Est. Peut-être même encore moins qu'elle... Histoire d'éviter un éventuel quiproquo, Tahaliann éloigna sa main de son côté gauche. Elle n'avait aucune envie de se battre, mais plutôt de retourner dans les profondeurs du Puy.
Alors qu'elle recommencer à broyer du noir, elle perçut comme un murmure provenant de l'ombre où s'était protégée l'autre drow.


-Je suis en permission. Isalnya lui lança un regard froid, mais pourtant privé de cette pulsion meurtrière qui l'avait habitée lors du début de leur rencontre, au grand soulagement de celle qui était restée sous la lumière féroce du soleil. Et toi alors ? Une soudaine envie de balade en pleine air ?

Cette remarque fit doucement rire Tahaliann, qui s'imaginait mal venir se promener ici exprès pour « absorber » les rayons du soleil. C'était déjà fou de devoir venir ici en début de matinée...

-Une ballade trop chère à mon goût. Les choses sont beaucoup plus simples en bas... Après un petit soupir résigné, elle continua, tout en allant également se mettre à l'ombre : tu es en permission ; je suis en mission. Avec quelqu'un qui ne devrait pas tarder à revenir, d'ailleurs. A moins qu'il ne se soit tué à son propre sort ou qu'il ait réussit à trouver un moyen de voler au-dessus de nous sans que nous nous en rendions compte, ce qui m'étonnerais fort... Ou peut-être déteste-t-il aussi cette idiotie de la nature, qui sait ?

Elle laissa de nouveau le silence retomber sur cet endroit désert et posa son regard sur la longue pente que formait l'entrée au Puy. Personne. Et aucun cri n'avait jailli de cet endroit. Cela ferait peut-être un mage en moins dans le corps du C'nros. Une perte plutôt malheureuse, mais loin d'être insurmontable. C'était la vie et puis un point c'est tout. Ce sont des choses qui arrivent très régulièrement.

-Bon, va falloir que je reprenne la route. A moins que tu n'ai absolument envie d'en finir avec moi avec tes propres lames... »
Revenir en haut Aller en bas
Isalnya Kentum
Drow
Isalnya Kentum


Nombre de messages : 12
Âge : 30
Date d'inscription : 28/12/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  Empty
MessageSujet: Re: Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]    Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  I_icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 7:44

    Je ferme un instant les yeux. Même à l’ombre, l’éclat de l’astre primaire agresse mes sens.

    Foutu soleil. Quand cesseras-tu donc de briller ?

    L’agacement monte soudain en moi. Le fait d’avoir combattu n’a semble-t-il pas réussit à me mettre totalement de bonne humeur. Un peu de sang n’aurait pas franchement été de refus. Mais bon. Autant rester calme sous cette lumière car je n’aurai que peu de chance de gagner dans ces conditions. Mon heure de gloire et belle et bien résolue.

    Un soupir s’échappe de mes lèvres tandis que Tahly vient se placer à mes côtés, dans l’ombre. Un petit rire franchit ses lèvres suite à ma remarque. Bon, au moins elle avait un peu d’humour. Elle lui céda ensuite la raison de sa présence ici.

    Mission.

    Ainsi donc cette jeune femme est en mission. Ceux qui lui on donné n’ont vraiment pas peur de la voir échouer… En un coup de sabre, j’aurai put mettre fin à tout cela. Stupide.

    Un sourire moqueur se dessina sur mes lèvres. Elle est accompagnée ? Il me tarde de voir qu’elle autre abruti on a mit sur cette fameuse ‘mission’. C’est trop drôle. Ils sont si inférieurs à moi que cela m’en donne presque envie de rire.

    Je n’en fais rien, gardant mes pensées pour moi-même.

    Détester la nature ? Tient donc elle aussi ? Cette Nature si fragile et si encombrante… Bon un point positif pour elle.


    - Bof, te voila débarrassé d’un incapable. A ta place j’en serais heureuse.

    Je lui lance un petit clin d’œil. Je déteste travailler en groupe. Les autres sont si incapables que je me sens obligée de tout faire. Toujours. Je ne suis satisfaite que lorsque c’est moi qui fais le boulot. Voila pourquoi je suis assassin. J’agis seule. Et bien.

    Tahly se tourne ensuite vers moi et m’annonce qu’elle va partir. Quel dommage, enfin tranquille… Un petit sourire né sur mes lèvres à sa dernière remarque. Doucement, je tire mon sabre et en caresse pensivement le tranchant.


    - C’est vrai que je t’aurai bien saigné pour offrir un peu de sang à mes deux bébés mais bon… Je suis de bonne humeur aujourd’hui alors j’ai la bonté de te laisser libre se partir. Je vais te laisser aller rejoindre ton compagnon comme tu semble tant le vouloir. En tout cas, s’il il est mort, j’espère pour toi que tu n’y tenais pas trop. Ce serait dommage de mouiller le sol avec des larmes c’est tellement inutile ici. Je ne te souhaiterai pas bonne chance car je ne le pense absolument pas mais évite de te faire tuer, sinon je vais regretter de ne pas t’avoir achevé plus tôt.

    ]i]Ma voix est pleine d’ironie et le sourire mesquin que je lui offre appuie mes propos.[/i]

    - Allez, à la prochaine. Et si une envie de suicide te vient, tu sais à qui demander, je me ferais un plaisir de t’étriper.

    Je lui lance un dernier clin d’œil avant de disparaitre entre les rochets.

    Rencontre intéressante…

Revenir en haut Aller en bas
Tahly
Drow
Tahly


Nombre de messages : 417
Âge : 31
Date d'inscription : 04/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  282 ans
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  Empty
MessageSujet: Re: Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]    Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  I_icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 10:03

« C’est vrai que je t’aurai bien saigné pour offrir un peu de sang à mes deux bébés mais bon… Je suis de bonne humeur aujourd’hui alors j’ai la bonté de te laisser libre se partir. Je vais te laisser aller rejoindre ton compagnon comme tu semble tant le vouloir. En tout cas, s’il il est mort, j’espère pour toi que tu n’y tenais pas trop. Ce serait dommage de mouiller le sol avec des larmes c’est tellement inutile ici. Je ne te souhaiterai pas bonne chance car je ne le pense absolument pas mais évite de te faire tuer, sinon je vais regretter de ne pas t’avoir achevé plus tôt.

Ses « deux bébés », c'est ça ? Comment peut-on appeler des armes ainsi ? Ce n'étaient pas des êtres vivants, quand même ! Mais bon. Après tout, Isalnya était un assassin (ou du moins préférait le combat au corps à corps), ce qui pouvait à peu près expliquer les choses. Elle même avait parfois tendance à consacrer plus de respect aux différents documents de sorcellerie qu'à certaines personnes, drows ou non. Mais cette appellation l'avait quand-même surprise, il fallait dire. Cela lui donnait encore plus l'impression d'être tombée sur son jour de chance !

Un sourire naquit sur les lèvres de la sorcière en entendant parler l'autre femme de Bragan -qu'elle ne connaissait pas. Lui, un incapable ? Pas tant que ça. Étant donné qu'ils sont du même niveau, elle n'allait tout de même pas dire que c'était une toute petite perte ! Mais de là à pleurer sa mort... Non, il ne fallait pas aller jusque là. Certes ce serait dommage de ne retrouver que son cadavre, mais il pourrait toujours être pratique en nécromancie. Un corps en plus, ça pouvait s'avérer utile, dans certaines situations...


-Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi je te souhaiterais une bonne chance. Et ne t'inquiètes pas, j'éviterai de me faire tuer. Ce serait vraiment trop bête. Et en ce qui concerne Bragan, mon coéquipier, je ne pense pas aller jusqu'à pleurer sur son sort si jamais il lui arrivait malheur. Ça ne servirait à rien, tu as bien raison.

Ça y était, leurs chemins allaient se séparer. Une bonne rencontre, selon Tahly. Même si elle avait bien failli mal tourner pour elle. Amie, ennemie ? Elle n'en savait rien et ne cherchait pas à savoir. Mais elle son nom resterait bien encré dans sa mémoire, pour le jour où elles viendraient de nouveau à se rencontrer, pour le meilleur comme pour le pire. La dernière prise de parole d'Isalnya vint l'arracher à ses pensées. Une petite pique ironique, un adieu pas forcément définitif, juste comme il fallait.

-Allez, à la prochaine. Et si une envie de suicide te vient, tu sais à qui demander, je me ferais un plaisir de t’étriper.

Puis elle partit à travers les ombres qu'offraient le relief de la faille. Avec un petit sourire en coin, Tahaliann attendit d'être sure de sa solitude avant de répondre, plus pour elle-même qu'autre chose.

-Si jamais l'envie de me suicider venait à germer dans mon esprit, ce que je ne pense pas... Alors oui, je ferais appel à toi, Isalnya. Mais je ne pense pas que ça arrivera un jour. Mais qui sait, peut-être ferais-je appel à toi pour autre chose ? »



Bien plusieurs minutes plus tard, toujours abritée par l'ombre de ces lieux, la sombre entendit enfin le son qu'elle guettait : celui de pas en provenance d'un niveau un peu plus profond. Regardant de ce côté, elle aperçut un drow qu'elle connaissait bien : un ferme visage encadré par une longue chevelure sombre, presque noire et un corps assez peu musclé vêtu d'une robe de sorcier typique pour un sombre. Bragan, toujours le même ; droit et mystérieux. Sans faire de bruit, elle vint le rejoindre, s'arrêtant devant lui pour qu'il fasse de même. Il semblait fatigué...

« Alors ?
-Plus long et compliqué que prévu. J'ai eu du fil à retordre, comme tu sembles l'avoir remarquée. Et toi ? Que fais-tu encore ici ?
-Je t'attendais, comme tu peux le voir.
-Et ta blessure au cou ?
Ah, sa blessure... Elle l'avait oubliée, celle-là. Rien d'important.
-Une petite rencontre, si tu veux vraiment savoir. Rien de bien important. Et si on y allait ? Les autres vont finir par nous croire morts, à leur grand bonheur ! »

C'était vrai, le décès d'une personne aidait toujours quelqu'un à gravir les échelons. Donc avoir deux concurrents en moins pouvait en faire rêver plus d'un. Cette pensée les fit tous deux sourire : et non ! Ils étaient encore vivants. Sans plus se retourner, ils partirent affronter le soleil ainsi que cette stupide journée. Demain sera un autre jour, hier en était encore un autre, et cette journée semblait pleine de péripéties !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  Empty
MessageSujet: Re: Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]    Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pulsion meurtrière [ PV : Tahly ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Di Ana [Prostituée & Meurtrière]
» Balade meurtrière sur un chemin qui rend fou [pv]
» Tango mortel | PV Tahly
» Tahly Habascell - Sorcière et assassine
» Avarice, fainéantise et autres vertues [PV Tahly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Terres Stériles :: La Faille-
Sauter vers: