-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est le bordel a Diantra! [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldabarak
Nain
Eldabarak


Nombre de messages : 1270
Âge : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
C'est le bordel a Diantra! [Libre]  Empty
MessageSujet: C'est le bordel a Diantra! [Libre]    C'est le bordel a Diantra! [Libre]  I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:21

Le bordel, hé oui! Quand les vigiles et les gardes chargé de surveiller les portes de Diantra voient 21 nains assez bien armés dévalant le chemin, il y a de quoi se poser des questions...
Ils arrivèrent entiers, entiers mais fatigués, et en plus avec un nouveau dans le groupe, snapy! Cela faisait déjà quelques jours qu'ils marchaient en direction de Diantra, la fameuse capitale humaine. Ils étaient exténués et avaient le pas las, quand ils arrivèrent a la porte, les gardes humains les regardèrent de haut. Les hurluberlus gardant la porte n'allaient tout de même pas faire passer des nains qui eux, chassent les non-nains de leurs terres...

"Que venez-vous faire ici? Et pour quelle affaire?" dit l'un des hurluberlus d'a-coté.
Nous venons ici pour pioncer, manger et pour l'affaire qui nous regarde! Dit d'une voie rauque Kolgh.
"Dites m'en plus sur vos affaires les nabots! Sinon vous n'entrerez pas!" c'était toujours le même hurluberlu postillonnant qui beuglait ça.
Silnark prit la parole et imagina quelque chose.
Heu...Nous sommes ici... Heu, Nous sommes ici pour remettre un message au roi de la part des nains de Lante!
Mouai... Comment s'appelle le roi de Diantra?! Pour être sûr...
Heu, je suis presque sûr qu'il y a un "T" et un "R" dedans!
C'est bon! Passez!
T'es sûr que tu fais le bon choix Joe? Dit un autre garde
Mais oui, mais oui...

Heureusement que cela n'étaient pas très malin et gobèrent une excuse aussi bidon... Les 21 nains venaient de rentrer en Diantra et ils partirent a la recherche d'une auberge...

[Hrp : j'ai réussit a mettre Hurluberlu X3!]
Revenir en haut Aller en bas
Acarvius Melian
Humain
Acarvius Melian


Nombre de messages : 93
Âge : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
C'est le bordel a Diantra! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel a Diantra! [Libre]    C'est le bordel a Diantra! [Libre]  I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:49

Acarvius trouvait cette journée vraiment psychédélique à souhait... Il avait d'abord retrouvé son corps grâce à l'aide du plus fameux magicien de Diantra, puis à peine sortie, il avait du livrer un duel avec un des gardes du corps du seigneur de Systolie, qui apparemment s'était sentit insulté. Il était parvenue à gagner le combat, mais de justesse, à cause de l'emploi décisif, mais non voulue, de la magie.

Et puis, alors qu'il sortait précipitamment du château, un bonhomme bizarre l'avait abordé. Il lui avait proposé de le rejoindre, ''ses gars et lui'', dans une organisation peu commune. Une sorte de pègre en fait... Hors le jeune homme étant sans emplois, et n'ayant pas vraiment de chez lui, il avait accepté. On lui avait donc demander de faire de la contrebande pour le compte de l'organisation et pour cela de prendre contact avec ''le rat noir de Diantra''...

Après cela; il était passé chez Nyfaline, qui l'avait généreusement logé chez elle, pour récupérer ses affaires. Mais celle-ci n'y était pas chez. Il trouva la clef de secours, cachée sous une fausse latte du planché, et prit toutes ses possessions avec lui, on ne savait jamais dans quelle aventure on pouvait tomber ces temps-ci...

Et puis à peine était-il sortit qu'un petit homme avec un gros nez et des oreilles décollées s'était présenté à lui comme le rat noir de Diantra. Il l'avait baratiné pendant une demie heure sur ''le métier'', avant de lui refiler un colis et de s'en aller.

Il se rappelait plus ou moins bien des dernières phrases du ''rat noir'':


« Écoute moi bien pt'i gar'. J' te le répéterais pas cent fois hein ! Faux que tou donne ça à La biche de...de...Enfin bref La biche quoi. Sour le port tu vas voir l'cap'tain du rafiot qui s'appelle...euh...attend voir...Bref un gros capt'aine quoi !!! Tu vouoi ??? Non !!! Enfin il est gros et pis il a une gabardine...rouge comme ta cape !!!Compris!!Il t'emmènera vers une ville de not'nation sur la mer tu vouoi ? Et pis tu cherche l'auberge de l'écume dorée et pis tu demande la biche et là tu lui donne c'te colis, là il te donne le fric et hop tu remballe et on se le partage. »

Acarvius était donc partie vers le port...plus ou moins perdu. Et puis...et puis alors que la nuit allait tomber, un énorme orage éclata...C'est ainsi que trempé jusqu'à l'os et démoralisé; le colis sous le bras, le rôdeur rentra dans la première auberge qu'il trouva.

Celle-ci était bourrée de...euh petits hommes ? Non....mais qu'est ce que c'était que ce délire ??? Comment des gens pouvaient être si petits ???? Il les regarda tous avec des gros yeux, ils possédaient un véritable arsenal, certains chantaient mais la plupart restaient le nez dans leur pinte de bière...Haussant les épaules, il se dirigea vers la seule table de libre, elle même occupée par deux ou trois de ces petits bonhommes. Il s'y installa en esquissant un vague salut. Posa ses bras sur la table et s'y enfouit le visage...


« Journée pourrie....Je déteste quand sa fait ça... » Murmura-t-il pour lui même.

[Hrp: Ah bien joué !!! Dis moi si le rp te va...]


Dernière édition par Acarvius Melian le Ven 4 Mar 2011 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak
Nain
Eldabarak


Nombre de messages : 1270
Âge : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
C'est le bordel a Diantra! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel a Diantra! [Libre]    C'est le bordel a Diantra! [Libre]  I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 10:44

Il est bizarre lui! Il ressemble a un bandit comme ceux de Lante! Chuchota Eldabarak

Voyant la dégaine de l'inconnus, ceci ressemblait bien à un contrebandier débutant dans le métier... C'est vrais, on ne voit pas tout les jours un gars habillé de la tête au pied de rouge, mais on ne voit pas non plus un escadron de nains bien armé a Diantra... L'étranger pouvait être n’importe qui, alors méfiance lui fût accordé. Il avait une drôle de mine, il sembait essoufflé et exténué. Que venait-il faire a leur tablé? Plusieurs nains mirent leurs mains sur leur armes.

Que viens tu faire a notre table étranger? Tu veux acheter nos services ou juste discuter? Dit Olgh d'une vois rauque et étouffée.

Les nains doivent se méfier. Cela pourrait peut-être être un piège des humains de la grange car, son accoutrement ressemblait fort-bien a ceux des humains tué dans la grange à Lante. Les nabots, comme on les nomme ici, ne peuvent montré aucun signe de gentillesse a cet homme assez suspect. Holnrak le regardait bizarrement et lui dit :

Qui es-tu humain? Fais nous part de ton identité et dis nous ce pourquoi tu es là!

L'homme ne montrait aucune émotions face aux nains, les trois quart des nains avaient le regard caché par leur casque, ils fixaient l'humain et l'analysant de haut en bas et de gauche a droite. Était-il un espion des humains de Lante qui seraient en vérité une grande mafia? Serait-il un tueur a gage a la solde de l'autre groupe de nains? Ou peut-être un marchand ambulant? Ou alors un bandit malchanceux cherchant de l'aide? Ou alors un demi-drow chargé de nous kidnappé et de nous faire parler de la "nouvelle capitale" naine? Ou... Ou tout simplement un humain voulant taper la causette avec des nains...

Les nains se calèrent dans leur chaise mais après réflexions, l'humains n'avait pas la tête des humains de Lante, ni celle d'un demi-drow, ni celle d'un tueur a gage, ni celle d'un marchand ambulant (quoique) mais bien celle d'un humain ordinaire avec ses propres galères.

Les nains se mirent à sourire et lancèrent une choppe de bière a moitié pleine ( moitié vide c'est trop pessimiste!)
et rire.

Excuse moi l'ami, je t'avais pris pour quelqu'un d'autre! Cria Honark
Revenir en haut Aller en bas
Acarvius Melian
Humain
Acarvius Melian


Nombre de messages : 93
Âge : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
C'est le bordel a Diantra! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel a Diantra! [Libre]    C'est le bordel a Diantra! [Libre]  I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 18:47

Alors qu'Acarvius s'enfonçait de plus en plus dans sa déprime il entendit les gus de sa table lui demander ce qu'il venait faire à sa table....Est ce qu'ils étaient aveugles ???? Ils s'étaient pas rendu compte que toutes les tables étaient prises ??? Alors ouvrant la bouche il lâcha un très éloquent:

« Ben euh...Y a plus d'autres places vous savez ? »

Et puis ils commencèrent à lui poser des tas de questions... sa vie, qui il était et tout ça. Mais le jeune homme n'avait vraiment pas la tête à ça ! Il était fatigué et la saleté d'orage qui s'abattait sur Diantra le bloquait ici...en plus les autres avaient l'air plutôt stressé...certains avaient même leurs mains sur leurs épées.

* Mais dans quoi je suis encore tombé...*


Il soupira avant de commencer à répondre:

« Pfff...Vous savez c'est vraiment très long à expliquer. Je me nomme Acarvius Melian, et je suis...euh un honn.. »

Il fut coupé dans son discours par un de ces nabots qui lui dit qu'ils le prenaient pour quelqu'un d'autre avant de s'envoyer en riant une lampée de bière. Il les regarda tous avec des gros yeux, ils étaient vraiment bizarres ces gens là ! D'abord ils lui posent des questions et puis ils mettent fin à ces réponses....

Mais finalement, alors qu'ils buvaient ce qui restait dans leur choppe il leur demanda:


« En fait...vous êtes quoi vous ??? Non mais enfin, on croise pas beaucoup des gens comme vous si...petits et armés comme vous l'êtes ? Vous venez d'où ?? »

Il s'arrêta, se disant qu'au final cela ne le concernait pas vraiment...Enfin, ceux-ci avaient parlé de ''louer'' leurs services...des mercenaires ? Ils devaient connaître la région ! Alors précipitamment il ajouta:

« Des grands mercenaires comme vous doivent surement connaître la région non ? Vous sauriez pas où est le port de Diantra ??? Parce qu'en fait je sais pas vraiment où c'est et...un bateau m'attend vous voyez. Je dois retrouver un gros capitaine habillé en rouge pour aller dans une des villes du nord...Histoire de faire quelques échanges de denrées...Vous voyez ? Alors si ça serait pas trop demander de m'indiquer le lieux... »

Il regarda ses petits interlocuteurs vaguement gêné par sa demande plutôt...inhabituelle. Et attendit leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak
Nain
Eldabarak


Nombre de messages : 1270
Âge : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
C'est le bordel a Diantra! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel a Diantra! [Libre]    C'est le bordel a Diantra! [Libre]  I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:37

Les nains regardèrent ce "Acarvius" avec étonnement quand il demande "vous êtes quoi?". Les nains eurent un petit sourire mais, c'est vrais que beaucoup d'humains ne voient pas toujours 21 nains en même temps dans une auberge a Diantra, qui est en plus, la capitale humaine...

Mais voyons mon petit!!! Tu nous as pas reconnus?! Nous sommes des nains! Des nains de Lante! s’exclama Trokh

Soudains, l'humain parla d'un port avec un capitaine et des marchandises etc... Louche tout ça! Il avait l'aire de cacher quelque chose aux nains qui laissèrent se créer un air dubitatif sur leur visage blanc et sec. Ils froncèrent leurs sourcils sous la réflexion. On ne demande pas les services de mercenaires pour apporter des soi-disant "vivre" a un capitaine dans un port... En plus, il hésitait pour parler et commençait des mots qu'il ne finissait pas, il était louche, encore une fois. Holnrak s'avança juste à-coté de l'humain et lui cria :

Dis nous la vérité! Nous savons très bien que tu mens... Nous ne sommes pas nés de la dernière pluie mon gars!

Holnnrak sortit sa hache, Eldabarak regarda l'humain et lui dit :

Vous devez nous dire la vérité, car maintenant avec toutes les choses qui se passent sur Miradelphia, rien n'est sûr et surtout que vos mensonges ne sont pas crédibles... Nous sommes navré de vous menacer aussi brusquement... Mais nous devons être méfiant et ne faire confiance a personne. Faites preuve de compassion s'il-vous-plait, et tout se passera bien, je vous le jure!

Les nains commencèrent en entouré l'humain qui, maintenant doit tout avoué au péril de se vie! (Bon, pas de sa vie, mais ils se prendrait un méchant coup sur la tête)...

Et au fait! dit Eldabarak Nous n'avons aucune idée d'où se trouve le port...
Revenir en haut Aller en bas
Acarvius Melian
Humain
Acarvius Melian


Nombre de messages : 93
Âge : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
C'est le bordel a Diantra! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel a Diantra! [Libre]    C'est le bordel a Diantra! [Libre]  I_icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 18:57

Acarvius eut à peine finit son discours qu'il se rendit compte de l'importance de ce qu'un des petits gus de sa table s'était mit à crier...Des nain ??? Des nains... Tout ça lui disait quelque chose...Il avait déjà entendu un marchand itinérant qui lui avait donné une vague description de ces petites personnes: des gens très susceptibles qu'il ne valait mieux pas approcher si l'on tenait à son honneur et à sa vie...

* Ah c'est pas bon du tout ça !!!!* Pensa le jeune contrebandier en herbe.

Ses craintes furent confirmées alors qu'un des ces nains s'avança prêt de lui en sortant sa hache et en lui criant qu'il avait mentit...Bah...il leur avait pas vraiment mentit juste...occulté certaines choses...Mais presque aussitôt, les 20 autres camarades du nains se mirent à l'encercler avec la mine farouche...Mais qu'est ce que ça pouvait leur faire !!!

Acarvius hésitait entre plusieurs options... Tout d'abord s'enfuir, mais cela ne pouvait lui apporter que des ennuis supplémentaires, surtout qu'il ne savait toujours pas ou se trouvait le port. Dire la vérité, mais là aussi le risque était que les oreilles indiscrètes de l'auberge entendent tout et le dénonce. Et la dernière était tout simplement d'éclater de rire...En effet bien qu'armés de pieds en cap et avec des mines de tueurs ces petits bonhommes semblaient...presque comiques aux yeux du rôdeur qui n'en avait jamais vu.

Mais l'un des nains à sa table, un type avec une seule épaulière (chose que le rôdeur trouva étrange), se mit à le menacer. Hors, celui-ci malgré sa petites taille avait vraiment l'air de croire à ce qu'il disait. Et ça; juste avant de lui dire qu'il ne savait pas ou était le port. Alors préférant ne pas prendre de risque, il se mit à genoux devant lui et se mit à chuchoter (ben oui fallait pas qu'on l'entende pas des tables d'à côté !):


« Pitité ! Pitié !Pitié ! Me tuez pas !!!J'ai jamais rien fait de mal de ma vie moi !!!Et puis en plus; je vous ai presque dit la vérité !!! Je doit aller au port pour voir un capitaine, dont je connais pas le nom mais dont j'ai la description, pour aller dans une ville; dont j'ai pas le nom mais on m'y emmène directement, dans le nord du pays pour donner un colis, dont je connais même pas le contenu, à un type; dont je connais pas le nom non plus mais qui tient une auberge dont je connais le nom ! C'est l'auberge de l'Ecume Dorée. Et puis, il doit me donner de l'argent et puis je rentre avec...Je vous jure que c'est la vérité et que je connais rien de plus dans l'affaire... Mais me tuez pas !!!Chui trop jeune pour mourir !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak
Nain
Eldabarak


Nombre de messages : 1270
Âge : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
C'est le bordel a Diantra! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel a Diantra! [Libre]    C'est le bordel a Diantra! [Libre]  I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:23

Les nains se mirent a éclater de rire:

Sa marche a chaque fois le coup de "sa ce passera bien"! s'esclama Eldabarak

Bon! Finis ta bière et en route... Mais, c'est pas gratuit! Si tu veux nos services, il faut payer! Mais bon, comme t'es un p'tit rigolo on te fais une réduction! Dit Ulkrad

Les nains prirent une lampé de leurs bière se levèrent et rangèrent leurs chaises. Ils regardèrent le rôdeur avec un air bizarre comme si il venait de tout perdre.

Bon! Tu ramènes ta fraise ?! Cria Silnark On veut bien t'aider mais alors fais vite. Et pour le port, il n'y a qu'a suivre les panneaux!

Ils sortirent de l'auberge, le soleil les ébloui un court instant, Dwarkan alla demander des renseignement a un soldat de Diantra qui était en train de regarder un spectacle de danseuses... Il ne voulut rien entendre soit disant qu'il ne donne pas d'indications aux êtres inconnus. Dwarkan insista mais le soldat en extase devant le spectacle n’entendit rien.
Il s'adressa alors a un garde "moins occupé" diront-on. Le soldat lui donna les indications du port de Diantra mais, c'était le port militaire. Alors, il demanda le port "marchand". Il lui dit que les marchandises et autres ne sont pas son rayon. Alors Dwarkan totalement essoufflé courut dans un dernier effort vers un garde a coté de magasins et de boutiques diverses. Surement le bon! alors, il lui demanda ou se trouvait le port marchand, le soldat lui montra du doigt la direction a prendre pour y aller. Il lui dit merci et s'approcha du groupe les bras jusqu'au sol et la langue tombante :

Heu...Ha... Le port... Le port est la bas! Dwarkan montra avec ses yeux l’emplacement du port puis s'écroula.

Merci Dwarkan! dit Hornirak

Les nains attendaient Acarvius devant l'auberge, il faisait très chaud et les nains étaient mal a l'aise. A force, Holnrak entra dans l'auberge et sortit le jeune humain par le col ( très difficile pour un nain) de l'auberge et le mis devant les nains.

Bon... On y va. Mais surtout les gars, ne faites pas de conneries on est pas chez nous! Cria Eldabarak s'autant le casque et épongea son front avec sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Acarvius Melian
Humain
Acarvius Melian


Nombre de messages : 93
Âge : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
C'est le bordel a Diantra! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel a Diantra! [Libre]    C'est le bordel a Diantra! [Libre]  I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 23:30

Se rasseyant, Acarvius faillit s'effondrer quand un des nain lui dit qu'il les avait engagé...Et que tout ça allait pas être gratuit...

Il balbutia :


« Mais mais c'est quoi vos tarifs ??? » Les nains ne parurent pas l'entendre et l'un d'eux finit par l' houspiller par ce qu'il ne ramenait pas sa fraise... Et puis il vit toute la clique partir...

Le principal problème dans cette histoire était tout simplement qu'il n'avait pas un seul rond... Mais bon après tout ce boulot c'était le rat noire qui lui avait donné...Alors il pourrait bien payer une bande de mercenaires ivres non ?

Mais...il ne voulait pas voir d'ennuis. Alors il se dit que c'était mieux de passer par la porte de derrière et de trouver le port tout seul ! Mais tandis qu'il allait demander tout ça au barman (il lui avait fallut du temps pour se frayer un chemin jusqu'à lui), un des nains l'attrapa par derrière et le fit sortir de l'auberge. Soupirant il s'épousseta, et remercia le petit personnage de l'avoir sortit de là.

Le petit groupe commença donc sa marche vers le port commercial de Diantra. L'orage était passé et beaucoup de gens vaquaient à leurs occupations dans les rues. Acarvius tant qu'à lui surveillait plus ses arrières, pour vérifier que personne essayait de lui chiper son colis, que le chemin qu'ils empruntaient. C'est ainsi qu'ils se trompèrent plusieurs fois de route. Enfin, le petit nain qui les guidait disait bien qu'il suivait les panneaux mais mais...ils passèrent une heure à errer pour rien dans la ville.

Et puis, ils arrivèrent à l'impasse... Impasse ? Alors qu'un des panneaux indiquait le port dans la direction du fond de l'endroit ? Plus qu'étonné, le rôdeur s'approcha du dit écriteau et vit...que la peinture était encore fraiche !!! Il s'écria:


« C'est un piège ! On nous mène en bateau depuis tout à l'heure !!! »

Presque aussitôt une grosse voix grave s'écria:

« Ouaip les petits gars...Donnez nous le colis et tout ira bien !!! Héhéhééhé. »

Se retournant vers l'endroit d'où venait la voix, il les vit. 12 hommes bien équipés, avec des vestons de cuire qui leur bloquaient le passage vers la sortie de l'impasse...Ils possédaient aussi... des arbalètes !!! Ils avaient tous, en outre, une large épée et un brassard blanc attaché au bras droit. Le plus gros de ces hommes dit en riant:

« On est les gars de la souris albinos mon gars !!! Et ça rigole pas avec nous !!! Okay !!! »

« Vous aurez pas ce colis !!! » Répondit assuré le jeune homme. Enfin il se doutait bien que cela allait dégénérer... Mais il était contant d'avoir les petits nains avec lui !

[Dis moi si ça te convient ^^ C'est un peu risible mais j'aime bien *w*]
Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak
Nain
Eldabarak


Nombre de messages : 1270
Âge : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
C'est le bordel a Diantra! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel a Diantra! [Libre]    C'est le bordel a Diantra! [Libre]  I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 13:04

Nos tarifs... Heu bah, 400 souverains. Dit Eldabarak.

Les nains virent que la bourse du jeune homme était plate... Beaucoup d'entre eux se frappèrent le front avec leur paume et rouspétèrent. Dwarkan leur faisait suivre des panneaux avec de mauvaises indications depuis le début. Ils durent tout recommencer, cela leur pris des heures. Sûr de lui, Dwarkan montra du doigt une direction a prendre, ils arrivèrent dans un cul-de-sac. Il y avait une douzaine de gugusse appelé les "Souris Albinos". Les nains ne purent pas se retenir de rire. Ces zigotos étaient bien armés, il y en avait un avec un masque de souris qui commença a les menacer si Acarvius ne rendait pas son fameux colis. Un autre assez rond parla a son tour, les nains n'y firent pas attention. Mais a un moment, il parla de "petits gars" les nains n'entendirent que ça. Holnark commença et s'énerver, il prit son marteau. Mais il vit que tout les gars de la Souris Albinos avaient des arbalètes.

Bon! Filez-nous le colis et il ne se passera rien! Postillonna l'un des Albinos. Tendit qu'il se jeta sur le colis, une flèche lui transperça le bras et il tomba a terre. Des gens vêtu de vert arrivèrent en longeant les murets.

Nous sommes la compagnie de la "Souris verte de Diantra"! Le colis nous revient de droit!!! Cria l'un d'eux, ils avaient tous des peau de loup sur la tête qu'ils avaient teint en vert. Le cul-de-sac étaient sombre et personne ne voyaient rien.

Encore vous! Non! Cette fois si c'est nous! Vous allez pas encore nous piquer not' beau plan! Dit l'un des Albinos.

STOP! Deux couteaux partirent. Un tua un membre des "Souris verte de Diantra" et l'autre se planta dans le bouclier de Volg qui était étonné.

Nous sommes le trio "Loup bleu"! Nous pistons ce jeune homme depuis quelques temps déjà et...
Le Loup bleu se prit une caillasse dans la tête, c'était Kartaq.

Mais enfin! C'est quoi ce merdier! Vous en avez d'autres des comme ça?!

Les humains n'en firent pas cas et se jetèrent dans une énorme mêlée. Les nains ne peuvent pas résister à une belle mêlée! Mais ils avaient un client alors... Ils tirèrent l'homme par le pantalon et partirent en direction du port par les ruelles sombres.

Hé! Ils se casse avec le colis!
Rattrapons-les!!!
Vite!

Les bandit prirent trois chemins différent. Les Loup bleus prirent un chemin en sorte de les avoir par derrière, la compagnie de la Souris vert en pris un pour les avoir par le coté et les Albinos firent le tour pour les affronté de face...

{J'espère que ça te plait^^}
Revenir en haut Aller en bas
Acarvius Melian
Humain
Acarvius Melian


Nombre de messages : 93
Âge : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
C'est le bordel a Diantra! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel a Diantra! [Libre]    C'est le bordel a Diantra! [Libre]  I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:15

Alors qu'Acarvius était sûr que les nains allaient mettre en pièce les 12 gus de la souris albinos, 2 autres groupes de voleurs s'incrustèrent dans l'affaire. Et puis la bataille s'engagea, les groupes adverses se tiraient dessus, pendant que certains de leurs gros bras tentaient de se frayer un chemin jusqu'à lui.

Mais heureusement, alors que le premier sang commençait à couler, les nains eurent la présence d'esprit de l'extirper du chaos qui régnait dans l'impasse. Le petit groupe s'enfonça alors dans les sombres ruelles du quartier le plus mal famé que le jeune homme ait jamais vu. Toutefois, il savait que ses adversaires n'allaient pas le laisser partir comme ça ! Ses pensées furent très vites confirmées lorsqu'un couteau lui frôla l'oreille accompagnées des beuglements du chef de la compagnie des loups bleus de Diantra.

Alors, envahit de ''courage'' le rôdeur se mit à courir de plus en plus vite et ce jusqu'à dépasser les nains (même si il ne s'en rendit pas vraiment compte, trop occupé qu'il était à vouloir sauver sa peau). Il tournait au hasard, parfois à gauche souvent à droite, mais au bout d'une dizaine de minutes d'une course éreintante, il s'arrêta et attendit les nains à un croisement.

Une fois ceux-ci arrivé, il leur dit:


« Dépêchons nous ! Vite ! Les autres vont bientôt nous tomber dessus ! Je ne sais pas ou trouver le port mais je crois reconnaître l'endroit. J'y suis passé en arrivant à la ville. On est juste derrière la place du marché de ce petit quartier !Rejoignons la et je pense qu'on pourra semer nos ennemis là bas ! »

N'attendant pas leur réponse il se remit à courir droit devant avant de tourner à gauche et de rentrer de plein fouet dans un des albinos qui arrivait dans le coin. Les autres gros bras, à la ramasse, le regardèrent surpris, mais lui en profita pour foncer vers la place.

Ils se mirent à courir derrière lui, eux même poursuivis par les nains qui étaient eux même suivit par les loups. Très rapidement, il arrivèrent tous au contact des souris vertes qui marchaient tranquillement en se plaignant d'avoir une nouvelle fois loupées leur coup.

C'est ainsi qu'une bonne cinquantaine de personnes débarquèrent en plein milieu d'un petit marché remplis de pauvres, de voleurs, de mauvais marchands, de voyantes et autres ensorceleurs...


Le chaos s'installa très vite dans la petite place alors que tous les gens couraient, criaient et parfois même échangeaient des coups... Acarvius lui même dégaina son épée, coupa le bras d'un voleurs qui voulait attraper sa bourse vide, assomma un mendiant qui lui suppliait de lui donner l'aumône, insulta un des gars de la souris verte et finit par tuer le gros albinos qui devait être leur chef en lui transperçant le ventre avec sa lame.

Mais la joie fut de courte durée...car alors que les nains avaient réussit à rejoindre le rôdeur, et que leurs adversaires se préparaient à faire front commun, des centaines de cris et de bruits de sifflets retentirent.


«Le guet !!! Le guet arrive !!!!! » cria l'un des loups bleus.

Très vite un chaos encore plus grand s'installa, alors qu'un des sergents de la garde criait :
« Les pègres sont de sortis ramassez moi tous ça !!!! »

[Voilà j'espère que l'idée de la garde te va !]
Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak
Nain
Eldabarak


Nombre de messages : 1270
Âge : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
C'est le bordel a Diantra! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel a Diantra! [Libre]    C'est le bordel a Diantra! [Libre]  I_icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:39

Quelques gardes commencèrent a poursuivre les différentes compagnie de bandits. Les autres soldats coururent vers les nains et le jeune contrebandier. Les nains prirent l'humain par les bras et partirent dans la direction opposée.

Hé! Où vous allez comme ça les nabots! Cria l'un des soldats Mais tire, toi au lieu de fumer ta pipe! Aller! Secoues-toi!
Mais... Mais on a le droit de tirer sur des nains? dit l'archer.
Mais oui! Enfin, je crois, l'humain qu'ils se trimbale est un bandit, alors il y a complicité! DONC, tu peux tirer! Dit le sergent a bout de nerf.

Les archer commencèrent a tirer quelques flèches histoire de les ralentir, mais les archer habitué aux grandes cibles, vises trop bas et plantent leurs flèches dans le sol...
Le sergent mis sa tête dans ses mains et dit:

Mais c'est pas possible...Mais c'est pas possible... MAIS C'EST PAS POSSIBLE! Vous foutez quoi là?! C'est facile a toucher un nain! Bon bon bon, poursuivez-les avec vos glaives. Et dites au nom du roi ou de la lois! sa marche a tout les coup!

Les archers munit de leur glaives courraient derrière la troupe qui était dans une merde bien molle criaient des "Au nom de la lois...." Au nom de Roi...", les nains s'en foutaient royalement. Ils couraient comme des dératé, a 2 ou 3 mettre derrière eux, il y avait les soldats qui criaient quand soudain ils se firent bousculé et tombèrent a peut près tous. C'était des espèces de chevalier tout en armure armés de claymores. Les nains se retournèrent et virent ces colosses d'acier les rattraper a grand pas :

Mais... Mais cassez-vous! Cria Ulkard en lançant des pierre sur les soldats.

Taisez-vous les nabots! Et rendez-vous a la justice!


Non jamais!!!... Quoi?! Nabots?! Cria Holnrak

Il s’arrêta et fit demi-tour, il lança son marteau sur les soldats, ceux-ci se le prirent dans les pieds en tombèrent sur le sol puis, il repris son chemin... Allaient-ils s'en sortir?!

[désolé, je suis pas trop inspiré)
Revenir en haut Aller en bas
Acarvius Melian
Humain
Acarvius Melian


Nombre de messages : 93
Âge : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
C'est le bordel a Diantra! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel a Diantra! [Libre]    C'est le bordel a Diantra! [Libre]  I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:27

C'était vraiment le bordel dans cette ville pensa Acarvius, alors que les nains s'étaient mis à le porter poursuivis par les soldats. Quelques flèches tombaient de tant à autre à côté de lui, mais aucune ne toucha les nains qui le transportaient.

A un moment il entendit d'autres gardes leur crier de s'arrêter avant d'insulter ses petits compagnons de nabots. Ensuite, il y eu un boucan d'enfer avant que la course poursuite n'augmente en intensité.

Et puis les nains tournèrent au hasard dans une petite ruelle toute sombre, ou l'on ne voyait pas du tout ou est ce qu'elle pouvait bien déboucher. Arrivés à son entrée, tous les gardes hésitèrent et finirent par s'arrêter. Et puis le petit groupe pu entendre la conversation suivante:


« Euh chef ? On est vraiment forcer de les suivre Là ??? On est pas vraiment venu pour se battre hein chef ? La dernière fois qu'on est venue là...On a bien gagné mais euh … y avait eu beaucoup de ces pèquenauds de soldats du guet qui y sont restés... » Dit un des gars en armure.

Il fut très vite approuvé par un des archers qui s'écria:

« Je veux pas y retourner !!! C'était trop horrible ! »

Le meneur de la troupe finit par s'incliner:

« Ouai...puis ils iront pas bien loin de toute façon... Et puis les autres là dedans, ils nous payent bien pour pas qu'on fouille trop dans leurs affaires... »

« Ils nous payent chef ? » Demanda l'archer.

"Oublie ça petit" S'empressa d'ajouter le sergent, avant d'enchainer:

« Et vous autres !!! Oui vous les nabots et le pignouf rouge qui les accompagne, c'est votre dernière chance ! Et aussi votre meilleure option !!! Ils vous laisseront pas sortir de là vivant !!!!Alors rendez vous au nom du Roi! »

Acarvius, convaincu qu'ils bluffaient, lui répondit du tac au tac:

« Allez donc mourir !!! On ne se rendra pas !!! Et puis vous pourrez toujours nous courir après, mais nous on aura toujours une longueur d'avance sur vous ! »

Le sergent haussa les épaules avant de faire un petit signe. Presque aussitôt une dizaine de flèches partirent dans la direction des nains. Mais aucune ne trouva réellement sa cible, car la plupart se figèrent dans les boucliers du premier rang.
Alors, sans demander leur reste, les nains et le rôdeur prirent la poudre d'escampette et s'enfoncèrent profondément dans la ruelle.

Celle-ci d'ailleurs ressemblait plus à une caverne qu'autre chose. Tel des âmes en peines, des mendiants frôlaient les murs pâles pour s'évanouir dans les ombres de la ruelle. L'humidité de ce lieux était si importante que tous les murs suintaient de grosses gouttes d'un liquide non identifiable...

Et puis...et puis il arrivèrent, au bout de cinq bonnes minutes de marches, devant la façade d'un vieux bâtiment en ruine. Celui-ci était imposant, voir même gigantesque aux yeux du rôdeurs. Ses murs fait en planches étaient couvert de trous, alors que tout dans cette maison semblait respirer les ténèbres... De vieux rideaux grisâtres pendaient aux fenêtres, la porte était entrouverte et grinçait de temps à autres sous l'effet de quelque courant d'air imperceptible...Et ce alors que de temps à autre, des nappes de brouillard se formaient et se déformaient aux alentours de la bicoque.

Pas de doute là dessus, il y avait de la magie en l'air...Et maintenant qu'il était là, le jeune homme hésitait vraiment à retourner sur ses pas....
Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak
Nain
Eldabarak


Nombre de messages : 1270
Âge : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
C'est le bordel a Diantra! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel a Diantra! [Libre]    C'est le bordel a Diantra! [Libre]  I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:15

Cet établissement était assez grand, sa grande porte en bois laissait s'échapper une fumée violette. L'un des nains se porta volontaire pour aller l'ouvrir, il y vit cinq ou six magicien assez bizarres... Ils était bizarrement fringué avec des barbes grises très mal peignées.

Mais qui êtes vous donc?!... Ha! Je sais... Billy! Remballes tout! Même qu'ils ont r'péré not' élevage de canards bleus a points noirs... Hé ouai, not' précieux él'vage, si précieux que même le plus précieux des précieux él'vage pourrait pas ét' plus précieux! Pas la peine de te cacher Joe! C'est la garde de Diantra...

Le nain que se trouvait être le frère d'Eldabarak écarquilla les yeux en voyant de telles choses, et en écoutant de telle conneries, il ouvrit aussitôt la bouche mais il se fit rattraper par les magiciens.

N'vous fatiguez pô m'sieur! On connait la chanson et tout le toutim... puis un type nommé Joe se leva, il était derrière des caisses, il se gratta son long nez et son crâne chauve pour ensuite ouvrir sa bouche remplie de dents jaunies pour dire ceci :

Bah ouai Erick! Tout l'monde la connais cette chanson! Et elle s’en va le long de la rivière, tortillant du...

A qu'non non non Joe! Pas cel'-là!!!! Cel'-ci ! " Au nom de la lois je vous arrête et tralalilala"! A moins que ce soit Tralaliloli ou Trililolila? hé Jean! T'aurais pô une idée dans ta caboche pleine de machins?!

Ha bah si! Dit l'autre qui était en train de plumer des canards. C'est "Au nom de la lois, et au nom du Roi, je vous arrête de ce pas, Trilolili, Trilolila On pète un coup et puis c'est comme ça!"

Te connaissant t'as r'jouté quelqu'chose!

La porte était désormais grande ouverte, tout les nains voyaient les pseudos-magiciens en train de débatre sur une histoire idiote.

Une petite minute messieurs les.. Les heu... Bon on va dire les gueux! Donc, écoutez moi bande de gueux! Nous ne sommes pas des... Eldabarak se fit interrompre par un des charlatant qui lui dit.

Z'êtes pas un tout ch'tit peut p'tit rikiki pour des soldats d'Diantra?

Tais-toi!!! Le gueux abaissa les yeux. Nous ne sommes pas des soldats de Diantra!!!! On est des nains!

Ha... D'où la taille de gnome hein?

Holnrak poussa tout les nains et arriva devant le débile profond. Il commença a lever son bras pour le frapper quand soudain, un homme avec les yeux bridés, de longues moustaches, et un chapeau conique sur la tête arriva et dit :

Jeune nain... Jeune.. Heu... Nain! Ne frape pas le pauvre petit Erick...petit...heu.. Ne frape pas Erick! Ne comprends tu pas que la laine du mouton peut devenir aussi résistante qu'une cote de maille?!... Pfff... quelle connerie...

Hein?
Ce qu'il veut te dire Holnrak, Dit Holrnlarkos c'est que ce jeune gueux est peut-être plus fort que toi, mais j'en doute fort...

Ho! Salut Salami! S'appelle Long Yong, mais nous on l'appelle Salami! C'plus rigolo!

Combien de fois je t'es dit que ne pas m’appeler SALAMI!! JE VAIS TE!!!!

Le sage pris son copain et l’envoya valdinguer a l'autre bout de la pièce.

Heu... Excusez-nous mais? Vous savez où est le port marchand? Dit Eltrit

Bien sur! Je vais vous y emmener, je vais aussi amener ces 5 hurluberlus, il y en a 5 en vrais, mais 2 d'entres eux sont peut bavard mais quand ils s'y mettent... Bon bref, venez avec moi par contre, nous avons de gros risque de croiser la garde de Diantra, peut-être même d'élite!

Et les précieux canards?! Tu en fais quoi Sala... Yong!?

On les tue! Tu as assez fait souffrir ces pauvres animaux!

Après les avoir tué, ils sortirent par la porte de derrière et partirent en direction du port marchand. Mais, il y avait des couinement sur le toit Soudain ils se firent tous encercler par des gens habiller en rose :

Nous sommes "Les bisounours machiavélique rose bonbon"!
Je te l'es dit!!! Ce nom y craint! Ta fille de 3 ans trouvera autre chose!

Ils enlevèrent leur vêtements rose d'un coup, ils était aussitôt vêtu de noir et de marron.

Nous sommes les "Ours rugissants de la Péninsule"!
Maiheu...

Tout le monde avait des dague sous la gorge, sauf Eltrit et l'humain qui était encore dans la maison, les Ours noir étaient en grand nombre.

Mais?! Mais où est l'humain?! Toi! Toi et toi! Cherchez-le!

Bon! Heu, on fait quoi? Dit Eltrit en regardant l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Acarvius Melian
Humain
Acarvius Melian


Nombre de messages : 93
Âge : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
C'est le bordel a Diantra! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel a Diantra! [Libre]    C'est le bordel a Diantra! [Libre]  I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:46

Acarvius n'assista pas vraiment à la scène qui s'était passé dans le bâtiment, avec les 5 ''gueux et les canards bleus''...

En effet, alors que tous les nains étaient rentrés avec l'arrivée du vieux sage, lui était resté à l'extérieur...Tout puait la magie en ce lieu...Que ce soit la baraque, la brume colorée, les voix des débiles et même leur apparence...

Il y avait d'étranges pouvoirs dans l'air...Et c'est donc avec méfiance qu'il entra dans la maison une fois que ses 6 propriétaire s'en furent allés, suivit des nains vraiment confiants...Étonné par l'agencement des lieux et aussi par l'ambiance qui se dégageait des lieux; il se mit à fouiner un peu à l'intérieur.

Il cherchait quelque chose qui puisse justifier un si grand étalage de pouvoir, et aussi le fait que les 6 hommes soit si pressés de les conduire au port. Il ne chercha pas bien longtemps en fait...Il traversa deux pièces aux couleurs spectrales avant d'arrivée dans une autres remplis de gigantesques caisses...Caisses remplis chacune de plusieurs centaines de petits sac en cuire.

Il en pris 4, qu'il fourra dans son sac, avant de continuer son exploration. Alors qu'il était en train de regarder derrière des tableaux accrochés dans un couloir adjacent, il vit un des nains débarqué, affolé en lui demandant ce qu'ils allaient faire.

Acarvius le regarda avec de gros yeux, et lui demanda ce qu'il se passait. Le petit nain lui raconta donc toute l'affaire, les bandits et tout ça.

Alors réfléchissant Acarvius dit:


« Quoi encore un de ces groupes !!! Mais comment peuvent-ils savoir ou je vais à chaque fois ! Et vous avez entendu des bruits sur les toits, il y en donc là haut en plus... Je sais ! Les 6 gus qui habitent en ce lieux ont l'air de puissants magiciens ! Libérons les ainsi que ton chef et tout se passera bien... Comment les libérer ??? Ben simple, je me pointe et j'attire la majorité de nos adversaires ici, avant que toi tu n'attaques ceux qui sont restés... »

Il vit le nain hausser les épaules et partir se mettre dans un coin d'où il pouvait observer la rue de derrière en toute impunité.

Alors prenant son courage à deux mains, il se montra dans l'encadrement de la porte et cria à l'assemblée:


« Hé les bougnoules !!! C'est moi que vous cherchez !!! »

« Il est là » Crièrent en cœur une bonne partis des ours de la péninsule.

Presque aussitôt des dizaines de cordes apparurent et autant d'hommes descendirent des toits, de même, les gus qui tenaient les mages les assommèrent et se mirent à courir vers lui. Et certains des gardiens des nains, six en fait, lâchèrent leur prisonniers pour se diriger vers lui.

Acarvius prit la poudre d'escampette, poursuivit par 26 hommes, il entendit derrière lui, que la bataille entre les nains les mages et certains des ours avait commencé. Mais lui courut ,courut, courut dans la ruelle d'où ils étaient arrivés...Avant d'atterrir en vue des gardes qui attendaient. Alors se concentrant, il fallait que ça marche, il l'avait déjà fait, et puis il disparut...Enfin non, il devint de la couleur de la ruelle. Et souriant, il observa les ours le dépacer et charger la garde avant de commencer à se battre.

Mais comment s'en sortaient les nains ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak
Nain
Eldabarak


Nombre de messages : 1270
Âge : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
C'est le bordel a Diantra! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel a Diantra! [Libre]    C'est le bordel a Diantra! [Libre]  I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:08

Hé bien, assez mal pour tout dire. Deux des nains étaient au sol, couvert par leurs compagnons qui se battaient avec acharnement, les brigands étaient très fort au combat, certains étaient très grands. Il y avait quelques femmes dans le groupes qui se battaient avec beaucoup plus de souplesse. Les coups lents des nains étaient facilement esquivés par ces Dames, en revanche, coté homme, ce n'était pas la même...

Beaucoup d'entre eux se faisaient taillader par les coups de haches et de marteaux des nains de la première ligne. Il n'y avait pas vraiment de ligne, les nains couvraient avec difficulté leurs frère tombé. Les brigands ressemblaient fortement, du-moins pour certains et certaines a des drows. Les nains vacillaient sous les coup net et précis des assaillant. Les magicien eux, se révélaient être des adeptes de la magie, ils étaient loin d'être des gueux au combat. Maître Yong était entouré, il y avait de plus en plus d'attaquant.

C'était un gros réseau de brigand! les magiciens se battaient avec férocité et courage. Mais pas assez de férocité pour eux, les brigands étaient de vrais experts! Eltrit, qui était dans la maison, sortit avec sa hache et courut dans la bataille. Sa allait castagner! Eltrit reconnut directement les drows du groupe, il était si réputé pour pister les drows que même les nains le surnomme ainsi! Il était sur une murette grisâtre moucheté de sang sec, il sauta et atterrit sur les malfrats avec son petit bouclier de trente centimètre en avant.

Il écrasa une femme de son bouclier qui se fit briser la colonne vertébrale sur les dalles du sol avec le poids d'un nains sur un petit bouclier. Les deux nains qui étaient a terre se relevèrent. C'était Trokh et Holnrak, se pauvre Trokh avait perdu son bouclier qui se fit briser sous les lourd pas des traîtres qui avaient pactisé avec les drows, Holnrak lui, avait laissé son marteau dans la course-poursuite entre la garde et les trois gangs. Celui-ci se mit sur la murette sur laquelle s'était mis Eltrit. Il se mis a crier :

Vorum dwarkar geddum?!.... Nyr doch !*

Il prit une hache servant a couper le bois qui était dans l'atelier. Il la lança sur un gars bien précis, un type très grand, en tout cas pour un nains. Ils crièrent tous ceci "Huram kaugri hurmfar!**" Les nains crièrent et se ruèrent sur les ennemis qui esquivèrent la charge des combattants nanèsques. Eldabarak décapita l'un des Ours pris son hallebarde et la planta dans le corps sans vie de l’assassin. La tête recouverte de sang et de coupure il cria:

Aim Gal-el!!!***

Il prit le couteau du brigand et l'égorgea, les nains se remplirent de rage. Mais soudain, ils pensèrent a Acarvius. Où était-il?! Olgh et Kolg partirent a sa recherche.

Acarvius?! Cria Olgh

L'humain était introuvable.. Où était-il? Au loin on entendait les nains crier des ''Sa va castagner" et d'autres choses...Comment allait l'humain?!

[*Que diraient mes ancêtres?!...Mange ma hache!]
[**Faites tomber les géants!]
[*** Égorgeaient les Ours!]
Revenir en haut Aller en bas
Acarvius Melian
Humain
Acarvius Melian


Nombre de messages : 93
Âge : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
C'est le bordel a Diantra! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel a Diantra! [Libre]    C'est le bordel a Diantra! [Libre]  I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:23

Acarvius était plutôt comptant du tour qu'il avait joué à ses poursuivants. Ceux-ci, d'ailleurs, s'étaient fait littéralement massacrés par la garde, malgré l'effet de surprise. Le sergent demanda à voix haute si quelqu'un connaissait leur assaillants, mais ses hommes répondirent à la négative. Décidant de ne pas en tenir cas, les soldats restèrent à surveiller l'entrée de la ruelle.

Riant sous cape, Acarvius attendit d'être hors de vue pour...enlever l'effet de son sort. Au bout du compte, c'était pas si compliqué ! Il suffisait juste de se visualiser, comme Nakor le lui avait enseigné et...de se voir (ou peut être se faire) mentalement disparaître. Il commençait à avoir le coup de main ! Mais bon, il sentait bien tout de même que ce n'était que du bricolage...

Il fut tiré de ses réflexions métaphysiques par la voix d'un des 2 nains qui l'appelait. Il se dirigea donc vers l'appel, qui résonnait de la pièce principale de la maison. Arrivé là, il se mit à entendre le fracas de la bataille, ça hurlait de tous les côtés ! Acarvius, qui n'avait jamais participé à des combats de la sorte, fut impressionné par le boucan qui se dégageait de l'arrière de la maison...

Arrivé au côté des deux nains il leur demanda:


« Alors comment ça se passe de votre côté ? »


Les nains lui expliquèrent la situation et Acarvius comprit que quelque chose n'allait pas. Il y avait des drows à Diantra ! Comment est ce que cela était possible ? Et puis ces guerriers qui sortaient de nul part, ces pseudo ours de Diantra. Même la garde du quartier ne les connaissait pas ! Des mercenaires ! Quelqu'un avait engagé des mercenaires pour récupérer son colis ! Il en était sûr ! Mais qui et pourquoi ? Et que contenait donc ce mystérieux colis ?

Tant de questions sans réponse ! Il fut tiré de ses réflexions par un des deux nains qui lui demandait ce qu'il comptait faire...


« Ben...Charger pardi ! Mais bon essayons de protéger les 5 mages, ils pourront nous amener au port rapidement ! »

A peine eut-il terminé sa phrase, que les deux petits mercenaires étaient déjà retournés au combat. Dégainant sa propre épée, il chargea lui même dans le tas. Il attaqua de dos deux des ''ours'' et les abattit presque aussitôt. Mais peut être était ce que leurs adversaires attendaient. Car à peine allait-il commencer à affronter un nouvel adversaire que les toits se recouvrirent d'archers masqués. Ceux-ci se mirent alors en devoir de faire crouler la ruelle sous le poids de leurs flèches.

La mort se déchaina alors, les flèches pleuvaient en flot ininterrompues, tuant des ours des nains et même certain des magiciens. Il fut, lui, touché à 4 reprises deux dans la jambes, une dans le torse et une dans le bras qui tenait sa lame. Il ne dut sa vie sauve qu'aux deux nains qui revinrent vers lui pour le protéger de leur bouclier. Mais il était au bord de l'inconscience, tous ses membres et sa poitrine le lançait violemment, il eut un haut de cœur mais parvint de justesse à ne pas hurler sous l'action de la douleur.

Ce chaos dura pendant une dizaine de minutes avant que les archers disparaissent. L'impasse était couverte de projectile, on ne pouvait plus distinguer les cadavres, des nains avec boucliers dressés devant eux ni du sol.

Et puis la ruelle se réanima peu à peu. Des nains avaient heureusement survécus à l'embuscade, de même que le vieux sage au chapeau pointus (qui d'ailleurs était indemne). Mais il ne saurait pas dire combien est ce qu'il restait de survivants...

Le sage s'approcha de lui, lui arracha ses flèches avant de marmonner des choses incompréhensibles La violente douleur qui l'habitait disparue soudainement et puis le vieil homme partit soigner les nains blessés.

Acarvius murmura aux deux nains un faible:
« Merci... »

Puis peu de temps plus tard, le sage rassembla les survivants et leur dit:

« Dépêchez vous ! Ils vont bientôt se rendre compte qu'il y a des survivants et alors vous n'aurez pas de répits. Aussi sûr que la grue suit les voies célestes tracées par les vents, je vous le dit, ils doivent vraiment vous en vouloir jeune homme »

Et puis, comme si rien ne c'était passé, il repris sa marche silencieuse qui allait les mener vers le port...

Mais pourquoi est ce qu'ils n'étaient pas venus récupérer ce colis ? Est ce qu'ils ne désiraient pas plutôt l'empêcher de le livrer ? Tant de questions sans réponse...


[Dis moi si ça te va. C'est un peu (beaucoup en fait) brutal mais j'ai pas pu resisté à l'idée de l'embuscade *w*]
Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak
Nain
Eldabarak


Nombre de messages : 1270
Âge : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
C'est le bordel a Diantra! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel a Diantra! [Libre]    C'est le bordel a Diantra! [Libre]  I_icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 14:41

Il n'y avait aucune perte du coté des nains, que des blessures pas très graves mais du coté des ours, il n'y avait pas tant de morts que ça. L'humain était intact et avait toujours le colis en main, le colis avait certes moult griffures de dagues et autres armes blanches, mais avait l'air lui aussi comme son porteur, intact.

Le groupe décida, malgré les lumineux rayons du soleil qui venait de se lever de continuer leur route vers le port où ils devaient aller voir un capitaine rougeaud d'après la description du jeune Acarvius. Les magiciens étaient devant et Yong menait la marche, le port n'était plus très loin, les nains étaient serrés entre eux pour se faire moins repérer et l'humain était au milieu avec, bien entendu, le colis.

C'est le port! Cria Yong qui avait du mal a courir dans sa robe.

Il n'y avait personne sur les docks a part quelques marins endormis et la grosse bedaine du capitaine qui tenait a peine debout car il était sous l'emprise de la fatigue qui avait atteint tout son "équipage".

Il n'y avait personnes a part eux et le groupe, le capitaine remit sa ceinture et commença a marcher avec assurance vers le groupe, il semblait assez étonner de voir des nains et quelques hommes l'accompagnant. Il ne dit rien et emmena le groupe vers les bateaux et les 6 hommes repartirent dans les bas fond de la ville.

Ha! Je vois que tu as toujours le colis, parfait! Je vois aussi que tu à emmené de la compagnie. J’espère que le voyage c'est bien passé pour vous! Allez venez dans le bateau, nous partons pour Nelen où nous trouverons un type et a qui nous donneront le colis.

Une fois tout le monde monté, le capitaine fit signe de partir. Le bateau partit alors dans la brume matinale de la mer Olienne. C'était la deuxième fois que les nains prenaient la mer...

[Voilà, j’espère que c'est bon]
Revenir en haut Aller en bas
Acarvius Melian
Humain
Acarvius Melian


Nombre de messages : 93
Âge : 31
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
C'est le bordel a Diantra! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel a Diantra! [Libre]    C'est le bordel a Diantra! [Libre]  I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:04

Acarvius était un peu traumatisé par ce qu'il venait de vivre... Son expérience dans les combats étaient quasi nul mais celui là avait été pire que tout ce qu'il pouvait imaginer...

Il suivit donc le groupe de nains, guidé par le vieux sage, presque mécaniquement. Le petit groupe arriva donc vers son objectif. Ils furent accueillit par un capitaine gros et gras accompagné par 2 de ses subordonnés, celui-ci était vêtu de rouge, comme lui, et semblait avoir aussi abusé d'un peu d'alcool au vu de la rougeur de son visage et de son haleine nauséabonde.

Il lui dit quelque chose, Acarvius ne comprit pas vraiment quoi, mais il acquiesça et suivit le capitaine sur le bateau. Celui-ci était grand aux yeux du jeune homme, massif avec une grande voile , une coque épaisse peinte en noire, une figure de proue représentant une sorte de poulpe étrange et le nom le plus pittoresque qu'Acarvius n'ait jamais vu: Le Poulpe Noir des Mers.

Arrivé sur le pont, pendant que les nains s'installaient il dit d'une toute petite voix au dit capitaine:


« J'espère que mes compagnons de voyages ne vous gênent pas ! Enfin, dépêchons nous de partir ! Disons qu'il est possible qu'on est des gens aux fesses ! »

L'autre ne répondit pas mais lui sourit. Il se mit à beugler des ordres et le bateau fis mouvement, fendant les eaux et la brume vers Nelen...

Mais avant que le port de Diantra ne disparaisse, le rôdeur remarqua une dizaine de petites silhouettes qui gesticulaient et hurlaient sur le port, bien qu'il n'entendit pas ce que les dit personnages criaient il ne put s'empêcher de dire au chef des nains qui trainait dans le coin:


« Ben on dirait que nos amis sont pas content de nos voir partir »

Il sourit un moment avant de partir poser ses affaires dans sa cabine, le voyage allait être long...Très long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le bordel a Diantra! [Libre]  Empty
MessageSujet: Re: C'est le bordel a Diantra! [Libre]    C'est le bordel a Diantra! [Libre]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le bordel a Diantra! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ainsi va Diantra | Libre
» Diantra a besoin de toi ! [Libre]
» Retour de la Guerre de Diantra [libre]
» arrivée à Diantra et pause dans ses explorations [libre]
» En route pour Diantra.. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: