-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lassitude et rencontre étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Valkyrie
En attente de validation..
Luka Valkyrie


Nombre de messages : 19
Âge : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lassitude et rencontre étrange Empty
MessageSujet: Lassitude et rencontre étrange   Lassitude et rencontre étrange I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:08

La nuit était tombé depuis plusieurs heures et l'obscurité regnait sur le paysage sinistre qu'offrait les falaises. A l'abri du vent dans une petite grotte qui s'enfoncait dans la montagne, Luka essayait tant bien que mal d'allumer un feu. Après de nombreuses minutes acharnées, il abandonna et essaya de se rechauffer et se soufflant sur les mains. Il sorti sa cape de son sac de voyage et s'enroula dedans, poussant un soupir de tristesse.
Son voyage était beaucoup plus ardu que prévu et pour l'instant, il avait connu plus de peines que de joies. Le monde exterieur n'était pas aussi beau qu'il l'avait espéré et les paysages qu'il avait vu etaient tristes, sinistres, donc sans interêts. Où etait les villes Elfiques, les forêts magiques et les Elfes Sylvains ? Pour l'instant, il n'avait que rencontré un homme, un certain Ant'Zar qui avait manqué de le tuer...Il se leva et sortit de la grotte pour jeter un regard aux alentours. Aucun bruit ne se faisait entendre et il se sentit atrocement seul. Il songea avec crainte que demain il serait obligé d'affronter les falaises pour ocntinuer son périple à travers Miradelphia.

Desfois, je regrette ma bonne et vieille forêt !

Il avait dit cela à voix haute, comme pour se rassurer. Il retourna à l'interieur et tenta à nouveau d'allumer un feu. Cette fois, la troisième tentative fut la bonne et un grand feu illumina la grotte. Il poussa un soupir de soulagement et prit place près des flammes, fermant les yeux afin de les proteger de la chaleur. Un bruit le fit sursauter et il jeta un regard vers l'exterieur...Quelqu'un approchait.


Dernière édition par Luka Valkyrie le Mer 20 Fév 2008 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Lassitude et rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Lassitude et rencontre étrange   Lassitude et rencontre étrange I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 11:51

Ayant passé plus de temps qu'il n'en fallait dans les vieilles ruines qui lui servaient de maison, avec un homme vaillant et trés interessant auquel il s'etait attaché, Nakor commença un nouveau periple pour des raisons qu'il devait garder siennes! Il traversa les chemns qu'il avait mainte fois emprunté et à l'approche de la cité naine de Kirgan, prés du chemin escarpé des falaises d'Arkan, la nuit tomba et une lueur finit par s'allumé dans une grotte!
Nakor se dit que qui que ce soit il serait interessant de faire une rencontre impromptu dans un lieux si solitaire! Penetrant dans la grotte sans soucis puisqu'il n'avait pas ressenti de presence drows Nakor entra dans la grotte et y trouva un homme seul et jeune de prime abord, il decida de demarrer la conversation avant que celui ci ne prenne peur

"Bonjour, jeune homme, accepteriez vous d'accueillir prés de votre feux un vieil homme fatigué et refroidie par la route qu'il vient de faire! Je me presente"

Nakor fit comme à son habitude, il entortilla sa longue barbe blanche autour de son baton puis s'inclina tout en relevant son baton de sorte que la barbe blanche n'aille pas se souiller sur le sol poussiereux puis dit tout simplement

"Nakor, homme de Miradelphia qui va et vient par les chemins ... voudriez vous une orange?"

En effet Nakor adorait utiliser l'un de ses plus vieux tour et certainement le plus saugrenue : faire sortir de son sac, des oranges sans aucunes limitations de nombre! Il se tenait ainsi là sur le seuil de la grotte deux oranges à la main, attendant une reponse de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Luka Valkyrie
En attente de validation..
Luka Valkyrie


Nombre de messages : 19
Âge : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lassitude et rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Lassitude et rencontre étrange   Lassitude et rencontre étrange I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 12:02

Luka vit arriver un vieil homme à l'apparence amical qui se présenta sous le nom de Nakor. La première impression de Luka fut de ressentir de l'amusement pour cette homme qui semblait être un homme sage et...très vieux ! Lukal lui adressa un sourire et lui indiqua une place près du feu d'un signe de la main :

Biensûr ! Je me sentais seul, un peu de compagnie me fera le plus grand bien !

Luka accepta avec plaisir l'orange que lui proposait le vieil homme et, avec un sourire amusé, lui demanda :

Vous êtes magicien ? J'aurais pu le parier ! Longue barbe, chapeau pointu...Le cliché type !

Il esperait que le vieil homme ne s'offusque pas de ses propos...mais Luka était réputé pour dire ce qu'il pensait, même quand il était préférable qu'il se taise. Il décida de changer de sujet :

Qu'est ce qu'un vieil homme comme vous cherche dans un lieu aussi sinistre ? Pour ma part, je voyage à travers à travers le monde afin de parfaire mes connaissances et de faire des rencontres...aussi loufoques soit-elle !

Il jeta un regard amusé à Nakor et entreprit d'éplucher son orange en silence .
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Lassitude et rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Lassitude et rencontre étrange   Lassitude et rencontre étrange I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 15:42

Nakor fut agréablement surpirs de trouver sur son chemin, et surtout dans un lieu aussi peu accueillant un etre humain doté d'un excellent sens de l'humour et qui avait l'oeil vif!
A la remarque de son accoutrment nakor accorda volontier d'un hochement de tête que son habit trahisait sa profession mais il adorait tellement sentir sa barbe volait dans le vent et la confort de la robe de mage, fraiche en été et chaude en hiver! Et son chapeau etait le dernier cadeau que son ancienne guide en magie lui avait donné avant de mourir! Pour rien au monde il ne le quitterait!
Nakor se permis donc de repondre du tac au tac sur le même ton direct et frais de l'homme

"En effet si j'avais voulu cacher ma ... profession je me serais habillé autrement mais aprés tout, les clichés sont là parce qu'ils sont vrai non!"

Puis Nakor ria en s'asseyant difficilement, du fait de son grand age, une fois confortablement et lourdement assis Nakor continua en voyant le sourire sur la bouche de son interlocuteur, le moment privilegié pour envoyer une petite pique cinglante comme il etait coutume chez les humains qui faisait de l'humour

"En tout cas cliché ou pas j'aime savoir le nom de ceux à qui j'offre des oranges mon cher... halala ces jeunes, on ne vous apprend plus rien!"

Puis faisant un clin d'oeil à l'humain en fasse de lui il continua et repondit quand même à la question

"Ensuite sachez, pour votre gouverne que cet endroit n'est pas sinistre loin de là, si seulement vous aviez vu ce que mes amis les nains m'ont montré à Kirgan, jamais de votre vie vous ne verriez ce lieux comme sinistre mais magnifique, puissant, ancien et respectable! ... Ensuite pour ma part je voyage tout simplement parce que quand j'en ai assez de rester chez moi et bien ... je pars en laissant derriere moi les ruines anciennes pour un petit sejours ... ailleurs!"

Puis Nakor ria de ses propos qui ne devait pas etre trés clair et surtout qui etait d'une evidente platitude rarement atteinte, mais le vieux magicien adorait etre pris pour un fou sans cervelle car l'effet de surprise est toujours un atout de maitre surtout pour un mage.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Valkyrie
En attente de validation..
Luka Valkyrie


Nombre de messages : 19
Âge : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lassitude et rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Lassitude et rencontre étrange   Lassitude et rencontre étrange I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 19:27

Je m'appelle Luka Valkyrie, enchanté de faire votre connaissance !

Il trouvait le vieil homme vraiment amusant et il ne se priva pas de le lui faire comprendre par un propos cinglant :

Vous êtes quelqu'un d'assez spécial, Nakor !

Ayant habité dans une forêt reculé du monde pendant près de 16ans, Luka n'avait pas l'habitude de converser avec d'autres êtres vivants que les animaux et son manque de respect envers le vieil homme en était la preuve. Néanmoins, son but n'était pas vexer Nakor mais au contraire de la flater. Quand le mage lui parla de son voyage, Luka ressentit de la jalousie envers Nakor qui avait vraisemblablement vu beaucoup de paysages et renconté une multitude de gens différents.
Il jeta un regard autour de lui et poussa un soupir, un sourire aux lèvres.

Vous devez avoir beaucoup d'experience pour trouver un lieu comme celui-ci beau, puissant et, comment dites-vous, respectable.

Luka songea avec inquiètude qu'il se devait d'avoir un guide pour éviter les mauvaises surprise que pouvait lui reserver ce monde qu'il ne connaissait pas. Son regard se posa sur Nakor et il lui souria. IL décida de montrer au vieil homme de quoi il était capable :

Je suis moi aussi un peu magicien ! Vous voulez voir ?

Il posa sa main par terre et ferma les yeux, son visage eclairé par les flammes du feu. Dans sa tête, Luka murmura des paroles, des paroles qu'aucun humain n'était en mesure de comprendre. A peine eut-il fini sa méditation qu'un bruissement résonna devant la grotte et 6 oiseaux vinrent se poser sur la tête et les épaules de Luka.

Alors ? Ai-je réussi à vous impressionner, vénérable Nakor ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Lassitude et rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Lassitude et rencontre étrange   Lassitude et rencontre étrange I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:13

Nakor écouta avec un plaisir inavouable les petites réponses de Luka, en effet l'homme faisait preuve d'un humour excellent et Nakor trouvait ça succulent à souhait car cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas rencontré un humain si jeune et avec autant de fougue et de répondant, de plus le jeune homme prenait des expressions qui étaient à se tordre de rire pour le vieux magicien!
Nakor fit se qu'il pouvait pour contenir son rire le plus longtemps possible et laisser Luka terminer mais lorsque celui ci, une fois son sortilège finit releva la tète et demanda, un grand sourire sur les lèvres, si il l'avait impressionné s'en fut de trop pour le vieux fou!
Nakor explosa de rire, il ria tellement fort qu'il en était secoué de spasme et qu'il bondissait sur place, son rire était franc, direct, chaleureux et communicatif! Lorsqu'il parvint à se calmer il prit le plus vite possible la parole pour que Luka ne se méprenne pas

"Rholala mais t'a t on déjà dit que tu étais excellent mon ami, vraiment excellent! Cela faisait longtemps que je n'avais pas rie de la sorte et vraiment ... tu aurais du voir ta tête en pensant que quelqu'un pouvait trouver ses lieux respectable par tout les dieux Luka j'en reste encore tout retourné!"

Puis séchant les larmes sur ses joues, Nakor repris

"Comprend bien une chose Luka je ne me ris pas de toi bien au contraire, le rire est l'élément essentiel de la vie, lorsque deux êtres le partage, un échange extrêmement puissant se fait entres les deux personnes et nos esprit son momentanément sur la même longueur d'onde ... un petit miracle de la beauté de la vie alors si je ris avec toi c'est que clairement je t'apprécie et strictement rien d'autre, aucune moquerie et méchanceté!"

Puis Nakor pris enfin un ton un peu plus sérieux et répondit à Luka

'Ton sortilège m'en dis long sur toi car tu l'as très bien réussi sache le, hors seul un homme qui aime et respect la nature plus que tout autre chose peut réussir de la sorte ce sortilège! Ce qui me fais dire deux choses : d'une que tu es un homme bon qui a comprit qu'on ne commande pas à la nature mais que l'on demande, et de deux, que tu as donc passé ta vie dans les bois et que ton jeune âge t'a interdit de connaitre le monde! Je t'exhorte donc à continuer la tache que tu as entreprise et découvrir le monde de Miradelphia ... les voyages forment le corps et surtout l'esprit Luka et lorsque comme moi, tu auras suffisamment voyagé pour pouvoir dire que les falaises de Kirgan sont un lieu fabuleux alors ... alors voila!"

Puis Nakor se tut et d'un mouvement trop rapide pour être celui d'un vieillard Nakor leva la main droite et une boule de lumière intense apparut en son sein, la boule absorba toute la lumiere si bien que le feu s'éteint et que l'atmosphère se refroidit sur le champ! Puis Nakor abaissa la main vers l'âtre et propulsa la boule vers son centre, de sorte qu'un feu plus grand et plus chaud que l'ancien s'allume

"Voila se que tu pourras faire si tu voyage aux bons endroits et que tu rencontres les bonnes personnes Luka dont le nom est si singulier!"

Puis Nakor fit un clin d'œil au jeune homme et attendit une réaction
Revenir en haut Aller en bas
Luka Valkyrie
En attente de validation..
Luka Valkyrie


Nombre de messages : 19
Âge : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lassitude et rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Lassitude et rencontre étrange   Lassitude et rencontre étrange I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:57

Luka jeta un regard à Nakor et pendant un instant eut l'impression que le vieux magicien se moquait de lui. Qu'avait-il dit de si drôle ? Il fit la moue quelques instants, se concentrant sur le dépluchage de son orange.
Luka n'avait pas l'habitude qu'on rit de lui, loin de là. Il était plutot habitué à qu'on le félicite et qu'on le respecte...du moins par ses parents et les animaux des forêts. Quand son orange fut dépluchée, il dut se résoudre à lever son regard vers Nakor et écouta en silence la tirade du vieux mage.

Grand bien vous fasse, je suis heureux de vous faire rire de la sorte.

Néanmoins, et malgrè le ton mauvais qu'il avait employé, un sourire se faisait voir sur le coin de sa lèvre. Nakor était vraiment quelqu'un de spécial et il l'aimait bien. Quand Nakor lui expliqua qu'il ne riait pas de lui, Luka se calma un peu et se surprit à rire de bon coeur. D'après le vieux mage, le rire pouvait être un moyen d'unir deux personnes. Luka n'avait jamais eu l'occasion de rire avec quelqu'un d'autre que ses parents et il sentit tout triste à cette idée.

Moi aussi je vous apprécie, Nakor. Seulement le rire m'est quelque chose de pratiquement étranger...Je n'ai pas eu souvent l'occasion de rire dans ma vie.

Il ressentit une certaine fierté quand Nakor lui expliqua qu'il avait beaucoup de mérite de reussir ce sortilège car cela n'était pas à la portée de n'importe qui. Il était vrai que Luka n'avait eu pour compagnie que la nature et ses animaux, il était normal qu'un lien l'unissait a cette dernière. Nakor l'encouragea à continuer son voyage, continuer de decouvrir le monde...Mais maintenant qu'il y reflechissait, il n'était plus vraiment sûr que c'était ce qu'il voulait vraiment...du moins pas tout seul.
Le sortilège de Nakor était impressionnant et, au fond de lui, se jura qu'un jour il deviendrait lui aussi un grand magicien...tout comme Nakor.

J'aimerais vous demander quelquechose, Nakor. Accepterez-vous que je vous accompagne pour quelques temps afin que vous puissez m'apprendre à maitriser quelques rudiments de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Lassitude et rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Lassitude et rencontre étrange   Lassitude et rencontre étrange I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:51

Nakor fut heureux de voir que le jeune Luka ne s'était pas longtemps offusqué de ses manières d'Hermite rustres et cinglés! Il fut même touché par les propos de l'humain qui désirait tellement montrer qu'il était quelqu'un de bien et surtout avec une soif de savoir intéressante et à développer!
Nakor resta tout de même surpris par les propos finaux de Luka et le voyant faire une petite mine, comme si la peur d'être rejeté se faisait sentir Nakor se dit qu'après tout ce devait être encore un tour du destin que de mettre ce jeune homme sur son long chemin et que de la compagnie aussi intelligente que celle de Luka ne lui ferait pas de mal ni à lui ni même à Luka d'ailleurs, qui à son âge se devrait d'avoir eu plus de connaissances que ce qu'il semble avoir sur le monde et les gens qui le peuple.

"Et bien ... c'est la première fois de ma vie qu'en si peu de temps tant de personne désire ma compagnie mon enfant! Très bien qu'à cela ne tienne, je te prends avec moi pour quelques temps ... au moins le temps de t'apprendre à rire et à t'amuser de la vie mon ami car c'est bien là un triste manque que je me dois de combler au plus vite si je veux prétendre au rang de bon ami!"

Nakor fit un clin d'œil à Luka puis réfléchissant quelque peu, continua en posant quelques petites questions :

'Humm tu veux apprendre un peu de chose en magie hein? ... Dis moi Luka, qui t'a appris à faire ce que tu fais et comment te l'a t on apprit, ça m'intéresse! Et une dernière question ... tu me diras aussi si cela t'intéresse d'aller avec moi voir les elfes parce que j'aurais pus d'abord t'emmener voir les nains mais je viens de les quitter alors de là à y retourner de suite .. mon pauvre foie et mon vieux dos en prendraient un sacré coup qu'ils ne supporteraient pas"

Puis Nakor ria en repensant aux bon moments passé auprès de son ami Archi le nain, et finit d'éplucher son orange!
Revenir en haut Aller en bas
Luka Valkyrie
En attente de validation..
Luka Valkyrie


Nombre de messages : 19
Âge : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lassitude et rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Lassitude et rencontre étrange   Lassitude et rencontre étrange I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:03

Luka fut enchanté d'apprendre que Nalkor était d'accord de le prendre sous son aile pendant quelques temps. Il savait que le vieil homme était une source inépuisable de connaissance et de gaité et il était conscient qu'a ses côtés, il apprendrait beaucoup de choses sur la vie, sur le monde, sur la magie. Quand Nakor lui dit qu'il lui apprendrait à rire et à s'amuser, il ressentit de l'inquiètude. Comment pouvait-on apprendre le rire à quelqu'un ? Grâce à la magie ? Il constata avec tristesse qu'il n'en avait aucune idée. Il songea que son enfance passée dans la forêt l'avait privé de nombreuses choses importantes de la vie...S'amuser en faisait partie. Son lien avec la nature était si puissant qu'il peinait à se lier d'amitié avec un être humain. Son amour était reservé à la nature, son amitié aux animaux...Qu'avait-il à offrir à un homme ou à une femme ? Il resta silencieux un long moment, perdu dans ses reflexions. Il caressa distraitement un à un les oiseaux toujours posés sur ses épaules et reporta son attention sur Nakor qui épluchait son orange d'un air joyeux. nakor lui avait demandé les origines de ses pouvoirs...Il remarqua qu'il ne savait quoi répondre au vieil homme. Ses pouvoirs étaient en lui depuis sa naissance, il n'avait aucune idée de qui il les tenait. Son regard se posa sur son amulette et il repondit à Nakor d'une voix faible :

Je possède cette capacité depuis ma naissance, je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais je l'ai toujours possedé au fond de moi. Peut-être me vient-elle de mes parents, mais j'ai été adopté par un bucheron et sa femme alors je n'ai pas la réponse à cette question...

Luka constata avec tristesse qu'il ne savait pas grand chose sur ses parents...et sur lui même. Il détacha l'amulette de son cou et la tendit à Nakor. Le nom Luka Valkyrie brilla dans l'obscurité :

Dites moi Nakor, que savez-vous des Valkyries ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Lassitude et rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Lassitude et rencontre étrange   Lassitude et rencontre étrange I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:38

Nakor écouta les propos et la voix faible du jeune Luka, ce qui lui perfora le cœur car un jeune homme ne devait jamais être aussi blafard à son âge, il fallait profiter de la vie c'était clairement la leçon numéro un que sa chère enseignante lui avait transmise en premier lieux ... quoi que parfois Nakor se demandait si ce n'était pas à cause de ça qu'il était un peu fou sur les bords!
Mais le vieux magicien ne se posait pas de question, en six cents vingt et un ans il en avait eu des plus coriaces à mater qu'un simple manque de connaissance tous prés et disposé à être comblé!
Lorsque Luka donna la petite amulette à Nakor celui ci pensait juste à un bibelot de famille mais à la seconde où il entra en contact Nakor sentit un grand pouvoir en son sein, une sagesse bienveillante et surtout de la force primal, peu être la raison de son attachement à la nature! Nakor pensa au fond de lui que cette amulette, dans de mauvaises mains serait une arme dangereuse, car une source non négligeable d'un ancien pouvoir! Nakor devait intervenir de manière délicate avec Luka

"Bien mon petit ... ho d'or et déjà je te demande de m'excuser mais j'emplois souvent ce genre de petit surnom avec les jeunes ... j'espère que cela ne te dérange pas si de temps à autre je te nomme mon enfant ... une lubie de vieux fou! Ensuite, je t'en supplie tutoie moi sinon j'aurais l'impression que nos liens d'amitié ne se tisseront jamais et même si je suis flatté par tes marques de respect ... je préfère un bon vieux tu à un maudit vous!"

Puis Nakor glissa un petit clin d'œil au jeune homme et vint s'asseoir juste à coté de lui, de sortes à pouvoir parler à voix un peu plus basse et donner ainsi de la force à ses propos

"Je sais peu de choses sur les Valkyries, si mes souvenirs sont bons ceux sont un groupe de femmes guerrières très puissantes, enfants d'un dieux gouvernant et bon qui les a chargé de s'occuper des âmes des défunt qui ont accès au repos eternel ... est ce que je me trompe?"

Puis Nakor marqua un temps d'arrêt et une idée lui vint en tête

"Dis moi tout jeune canaille était ce une question dont tu connais la réponse ou une vrai interrogation car avec ton nom je me suis dis que tu savais déjà tout et donc beaucoup plus de choses que moi! Par contre peu importe ta reponse, j'ai une chose à te dire avant tout!"

Puis agitant son amulette devant le nez de Luka Nakor parla avec une voix qui ne semblait pas être la sienne mais une voix issus du passé, profonde sage et puissante

"Cet objet, jamais tu ne dois le laisser entres les mains de personnes que tu ne connais pas, et tu devras te méfier encore plus des gens que tu penses connaitre, c'est très important Luka Valkyrie : ne la donne jamais volontairement à quelqu'un tu m'entends!"

Nakor avait une sorte de flamme dans les yeux et attendait une réponse de Luka
Revenir en haut Aller en bas
Luka Valkyrie
En attente de validation..
Luka Valkyrie


Nombre de messages : 19
Âge : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lassitude et rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Lassitude et rencontre étrange   Lassitude et rencontre étrange I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:40

HJ : Désolé pour l'attente mais j'étais très occupé les trois derniers jours :s

Luka attrapa rapidement l'amulette et la rangea dans sa sacoche. Pendant un instant, il avait cru voir un reflet de convoitise dans le regard de Nakor...à moins que se soit de la peur ? Il prit la parole d'une voix presque méfiante :

Ne craignez...euh ne crains rien Nakor, cette amulette restera avec moi jusqu'a...la fin. De plus, je ne crois pas que quelqu'un d'autre que moi pourrait s'en occuper.

Luka ne saurait dire ce qu'était la fin, mais il ne fit rien pour cacher la -méfiance qu'il éprouvait pour Nakor. Mais avait-ilk vraiment une raison de se méfier ou était un tour de l'amulette qui s'était mise à briller d'une étrange lueur orangée. Il enroula l'amulette dans un tissu et reporta son attention sur la vieux mage, un sourire confus aux lèvres. Il décida de changer de sujet au plus vite :

En effet, les Valkyries sont des guerrières ancestrales...Je m'interrogeais sur le fait que je possède le même nom qu'elles...mais ce n'est plus important maintenant. Peut importe mes origines et d'où je viens, cela ne changera en rien le personne que je suis maintenant.

Il resta silencieux un long moment, perdu dans ses reflexions. Il savait que Nakor l'observait mais il fit mine de ne rien remarquer. Il poussa un soupir et reporta son attention sur le viel homme :

Và pour les Elfes, nous partons demain...

Il y a quelques jours, la perspective de voir des Elfes l'aurait rempli de joie...mais maintenant, il n'y voyait rien d'exitant. Cachée par le foulard, l'amulette cessa de briller.
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 37
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Lassitude et rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Lassitude et rencontre étrange   Lassitude et rencontre étrange I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 0:57

Nakor observa le jeune Luka et, comme un livre ouvert, il parvint à lire sur le visage de celui ci ce qu'il pensait approximativement : de la méfiance! Nakor ne pouvait accepter que son nouvel ami ai des doutes à son égard, Nakor décida qu'il était important de mettre ça au clair sachant qu'il n'avait pas forcement était très doux mais plutôt direct et inquiétant dans son discours!
Nakor souffla longuement mais décida de regarder le jeune homme droit dans les yeux

"Ecoute moi bien Luka, je me moque éperdument des quelconques pouvoirs anciens que renferme ton artefact! Il y a bien longtemps que je n'ai plus besoin d'engin magique pour pratiquer moi même et surtout ... par tout les dieux à six cents vingt et un an j'ai autre chose à faire que de voler quelque chose qui ne m'apporterait rien! Je suis persuadé d'une chose c'est que ton amulette est magique mais que si tu ne la donne pas délibérément à quelqu'un .... ce quelqu'un en question ne pourrait jamais s'en servir! Alors je voulais juste te mettre en garde ... des gens qui s'intéresseraient de trop prés à ton collier doivent être pris au sérieux et comme potentiellement dangereux ... pour ma part je m'en moque comme d’une verrue sur le cul d'un rat!"

Mais soudain Nakor compris qu'il venait de s'emporter une fois de plus car son sale caractère menaçait toujours de refaire surface en bon vieux bougon associable que les années de réclusion l'avait forcé à devenir malgré lui et sa nature joviale! Et puis après tout, les personnes âgées sont toujours mecontentes et houspille contre les jeunes! Nakor de dérogeait pas à cette règle universelle!
Puis rapidement Nakor décida de continuer à parler en prenant un air penaud et en faisant tout les trois, quatre mots un clin d'œil à Luka en prenant grand soin de changer d'oeil chaque fois!

"Par contre un point sur lequel tu fais bien d'insister c'est ta nature : peu importe ce que l'on nait, cela n'explique ou n'excuse rien de ce que l'on devient! Tu es peut être apparenté aux Valkyries ... et bien soit c'est très bien mais cela ne change rien : ce n'est pas ce que nos origines qui font de nous ce que nous sommes mais les choix que nous faisons! Alors certes, inutile de renier ses origines et son passé mais cela n'influe en rien sur notre façon d'être et d'interagir avec les autres! Et si tu as déjà compris ça à quoi ... dix huit ans, vingt ans! Et bien c'est que tu es deja en bon chemin sur la voie de la sagesse Luka"

Et voila que Nakor avait recommencé à parler comme un enseignant qui dispense sont savoir sans se soucier de l'intérêt que son auditoire pouvait apporter à cette discussion

"Rhoooo je me fatigue tout seul Luka, n'hésite jamais à m'arrêter de parler parce que quand je commence je ne m'arrête plus! En tout cas sache que je suis content de savoir que tu viens avec moi chez mes amis les elfes et rassure toi ... tu auras ton lot d'étonnement et de surprise car même si tu as vécu dans une forêt toute ta vie ... personne ne reste indifférent devant les elfes sylvain et la splendeur de leur demeure!"

Puis Nakor commença à installer son lit de camp tout en laissant le champ libre à Luka de reprendre la parole, de poser des questions, ou de jeter un froid entre les deux individus.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Valkyrie
En attente de validation..
Luka Valkyrie


Nombre de messages : 19
Âge : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lassitude et rencontre étrange Empty
MessageSujet: all   Lassitude et rencontre étrange I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 9:37

Luka fut surpris de voir à quel point Nakor pouvait se montrer colérique. Il était conscient d'avoir vexé le vieil homme en lui témoignant de la méfiance et il en était désolé. Néanmoins, le ton qu'avait employé Nakor ne lui avait pas plu et il décida de faire comme tout adolescent de 17 ans venant de se faire disputer par une grande personne : faire la moue. Il écouta Nakor diserter sur l'importance des origines en silence, le regard baissé sur ses chaussures. D'apres le mage, il était en bonne voir sur le chemin de la sagesse...POur sa part, Luka en était pas si sûr mais il resta silencieux. Alors que quelques jours auparavant il avait accorder tellement d'importance à ses origines, Luka n'était même plus sûr de vouloir les connaître. Il était Luka Valkyrie, fils de la forêt, le reste n'avait pas vraiment d'importance. Cependant, Nakor avait raison...Ce n'est pas les origines qui faisons ce que nous sommes mais ce que nous decidons de devenir nous même. Nakor luo parla des Elfes et il se remémora son combat avec l'un d'eux, Ant'Zar, et il frisonna. Il avait failli perdre la vie ce jour là et il esperait que les Elfes de Nakor seraient plus aimables et surtout moins violents. Il regarda le mage installer son lit de camp et entreprit d'en faire de même. Il se demanda rapidement si il était necéssaire de faire des tours de garde. Mais étant donné que le vieil homme ne semblait pas s'en soucier, il se coucha en silence et ferma les yeux.

Bonne nuit, vieux fou, dit-il d'une voix amusé avant de s'endormir.

TOPIC CLOS

HJ : Tiens-moi au courant du lieu pour la suite de notre voyage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lassitude et rencontre étrange Empty
MessageSujet: Re: Lassitude et rencontre étrange   Lassitude et rencontre étrange I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lassitude et rencontre étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une étrange maladie...
» Un bruit étrange... (libre)
» Un étrange cadeau | Solo
» Une personne étrange.. [Pv Mehyo]
» Étrange rencontre [PV Eleonor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres d'Arkan-
Sauter vers: