-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une personne étrange.. [Pv Mehyo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calypso
En attente de validation..
Calypso


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une personne étrange.. [Pv Mehyo] Empty
MessageSujet: Une personne étrange.. [Pv Mehyo]   Une personne étrange.. [Pv Mehyo] I_icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:00

Le soleil rayonne sous Diantra dans ces rues pourtant sombres. Mais cela ne va pas tarder car la pluie commence à tomber. Et là, les nuages grisâtres se mettent en route pour un bel et gros orage. Calypso, elle, court en cherchant une personne qu'elle chasse, c'était après être sortie d'un petit magasin qu'elle aperçut une affiche comme un voleur qui aurait volé la bourse d'un honnête citoyen, refusant d'avouer, il s'est enfui. Elle saisit l'affiche et la mit dans sa poche, elle se charge de le chasser mort ou vif. Elle l'a repérée depuis un moment déjà, l'observant car il sait qu'il est suivit. Elle eût un petit ricanement d'éxitation. Elle court donc de toit en toit, avec d'ailleurs des tuiles d'un rouge bordeau délavé et usé, arc assassin à la main gauche et son autre main possède une flèche dans son creu. Elle le regarda et pointa son arc, flèche cadrée. Elle eût un sourire et tira une première flèche qui fila à une vitesse incroyable. Normal, elle est bien équipée, un arc assassin, ce n'est pas n'importe quelle arme. La flèche visa la main du voleur où la bourse se trouvait, la main de la personne saignait et cette envie de meutre devenait de plus en plus intense. Elle sauta à terre mais à cause de cette pluie maudite, elle trébucha et tomba, laissant une égratinure sur son genoux gauche. Elle eût un petit gémissement comme quoi, elle n'aimait guère cette douleur mais se releva tout en souplesse, mettant en arrière ses cheveux verts émeraudes. Elle lança une deuxième flèche qui atteint son coeur et d'où beaucoup de sang coula. Une femme observa le spectacle, appeurée et choquée par cette méthode de chasse. Elle trouvait cela bien cruel. Calypso courut rejoindre le corps à terre et sortit son poignard. Elle décapita la tête, pour avoir une preuve de l'avoir tué, et la saisit dans ses mains pour la mettre dans son sac. Elle sentit qu'elle était observée et elle eût un sourire malin tout en étant discret, puis elle alla vers le centre de ces rues pour trouver le client et lui donner sa tête. Il fût heureux de retrouver sa bourse mais en même temps dégouté de la tête que celle-ci lui apportait. Il voulut lui offrir quelques pièces qu'elle refusa tout en serrant la main chaleureusement à l'homme. Elle finit par partir de cette grande place sinistre voir macabre, et parla fort.

~° Je sais que vous m'observez depuis pas mal de temps, montrez-vous pour que je vous vois. °~


La jeune femme eût un petit rire malin puis se tourna vers la personne en souriant. Elle resta sur ses gardes, poignard caché dans sa main droite et avança vers cette personne. Elle eût un petit ricanement puis mit sa queue de cheval correctement. Elle regarda cette silhouette masculine. La pluie avait scessée mais une brise sécha rapidement ses cheveux mouillés laissant une couleur verte éclatante. Les rues était noires tellement les pierres étaient délabrées. La lumière n'y passait pas, il n'y avait que des petites lumières, celles des étoiles, normal, le soir est là. D'ailleurs, elle scintillent drôlement. Elle finit par laisser échapper un petit rire. Elle sourit à cette personne en attendant une réponse mais comme elle était impatiente, elle changea bizarrement son regard et regarda la personne avec froideur car elle était méfiante.

~° Assez rigolé, que voulez vous ? °~


Dernière édition par Calypso le Sam 26 Avr 2008 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoryos.forumpro.fr
Mehyo
Elfe
Mehyo


Nombre de messages : 397
Âge : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une personne étrange.. [Pv Mehyo] Empty
MessageSujet: Re: Une personne étrange.. [Pv Mehyo]   Une personne étrange.. [Pv Mehyo] I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:54

[Désolé de n'avoir pas répondu plutôt]

Il y a des jours où alors que tout semble allez mal, les choses empire encore. C’était le cas à Diantra en ce beau jour de Verimos qui n’allait pas être beau encore longtemps. De sombres nuages noirs avançaient vers la ville à grande vitesse, apportant le froid de l’hiver. Mais pire que le froid mordant du vent : la pluie. N’y a-t-il rien de pire que la froide et abondante pluie de Verimos alors que partout dans la ville s’élève des bûchés pour les fragiles humains mort de la peste ?
Petit à petit la pluie prévue s’abat avec violence sur la ville et éteint les bûchés. Mais indifférent à l’extinction des bûchés, Mehyo se déplace à travers la ville d’un pas lent. Profitant de la pluie et de la tranquillité des rues. C’est justement au détour d’une rue que Mehyo vis débouler devant lui un homme, tenant une bourse dans la main. Manquant de se casser la figure sur les pavés glissant, l’homme évita Mehyo et continua sa course. Tout surpris qu’il l’était, Mehyo observa l’humain courir et se faire tirer dessus.
Un homme seul qui coure dans une rue déserte et qui fini par se faire tirer dessus. Voilà qui est des plus étrange. Levant les yeux pour voir d’où la flèche venait d’être tiré, Mehyo vit une jeune femme sauter d’un des toits avoisinant pour atterrir sur le sol avec autant de problème qu’un chat pour retomber sur ses pattes. Faut être doué pour arriver à sauter d’un toit glissant et se réceptionner aussi bien sur des pavés même si elle avait dû se faire un peu mal quand même. Et visiblement la jeune fille s’avait plutôt bien se servir d’un arc, la flèche qu’elle décocha juste après s’être relevé est une belle preuve. Ce n’était pas parfait évidement, il avait vu mieux mais ce n’était pas trop mal.
Quelque peu intrigué Mehyo suivit la jeune fille après que cette dernière eut décapité le pauvre homme, un voleur sans nul doute. Ecartant les cheveux qui lui tombait sur les yeux, Mehyo avança dans la rue, ramassa la première flèche, s’arrêta au niveau du corps sans vie et sans tête et arracha la flèche qui le transperçait et accéléra le pas pour retrouver la jeune tueuse. Qu’il retrouva sur la grande place en pleine conversation avec un homme, au milieu des bûchés éteint. La conversation ne dura pas longtemps, visiblement l’homme était le client de la jeune femme, qui devait être très certainement une chasseuse de prime ou une assassine.
Mehyo continua de suivre la jeune femme, quittant la place pour une autre rue.
Et ce fut dans cette rue que la filature se termina, Mehyo venait d’être repéré. La jeune femme avançait vers lui, poignard à la main. Tendant les deux flèches devant lui, Mehyo répondit à ses interrogations.


- Oh, je ne vous observe pas depuis très longtemps et je ne veux que vous rendre votre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
En attente de validation..
Calypso


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une personne étrange.. [Pv Mehyo] Empty
MessageSujet: Re: Une personne étrange.. [Pv Mehyo]   Une personne étrange.. [Pv Mehyo] I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:36

Parfois on se demande ce que cache les gens. Calypso regarda l'homme mystérieux, il ne l'avait pas suivie, elle en fût étonnée, il voulait juste lui rendre un bien, enfin le sien. Elle se demanda qu'es-ce qu'elle aurait pû faire tomber, elle n'avait rien remarqué. Elle toucha sa mèche de cheveux, gênée de n'avoir pas remarqué qu'elle avait fait tomber un de ses biens. Pourtant, son arc était là, ses flèches aussi et il en va de même pour toutes ses armes. Qu'allait-il lui donner ? Elle le regarda dans les yeux d'une manière intensive avec un regard neutre. Elle finit par esquisser un sourire radieux et elle s'avança vers la personne. La nuit était présente à présent et les torches fûrent allumées. Parfois on entendait des cris de famine et des cris de douleurs. Qu'es-ce qui se passait sous Diantra ? Elle ne parla pas mais tendit simplement la main pour attendre qu'on lui rende son bien. Elle souria de manière chaleureuse et le regarda.

~° Eh bien, pourriez vous me le rendre s'il vous plaît ? °~

Puis elle entendit des pleurs de parents, criantla souffrance, on pouvait entendre aidez-nous, aidez-nous ! Calypso tendit l'oreille et tourna caremment la tête. Puis elle regarda l'inconnu et fît un hochement de tête, elle de vait aller voir ce qui se passait. Elle se retourna et commença à courir tout en écoutant les pleurs, courant à travers la rue et là, une vieille maison grisâtre possédant de la boue d'un brun très négatif. Elle y entra brusquement et regarda la scène. Des parents en pleurs pour leur enfant atteint par une maladie qui serait apparemment contagieuse. Elle le sût quand le père se leva et la repoussa gentillement. Calypso n'écouta pas car elle n'était pas du genre à écouter ce qu'on lui disait. Elle recula les parents pour laisser de la place à la petite fille. Elle demanda qu'on lui apporte un sceau d'eau froide, des tissus secs et propres. Elle prit un tissu qu'elle plia en plusieurs fois, elle le trempa dans l'eau froide, l'essora légèrement et le posa sur le front de la petite fille. Puis, elle sortit une pinçée d'herbes de sa poche et les mit dans le sceau. Elle mélange le tout et retrempe une serviette qu'elle pose sur le front après avoir enlevé l'autre serviette. Elle se retourna et demanda à l'homme.

~° Sauriez-vous médecin ? Pourriez vous m'aider en me disant qu'es-ce qui se passe ici ou encore à quel genre de maladie j'ai affaire ? °~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoryos.forumpro.fr
Mehyo
Elfe
Mehyo


Nombre de messages : 397
Âge : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une personne étrange.. [Pv Mehyo] Empty
MessageSujet: Re: Une personne étrange.. [Pv Mehyo]   Une personne étrange.. [Pv Mehyo] I_icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 16:00

Déposant les deux flèches maculées de sang dans la main de la jeune femme, Mehyo s’apprêtait à la complimenter sur son adresse avec un arc mais la jeune elfe, se mit à courir à travers la rue jusqu’à l’une des maisons les plus miteuse de la rue, et dans ce coin de Diantra ce n’était pas peu dire. La maison, faites de planches de bois gris, était parsemé de tache de boue, d’une boue brunâtre que l’on retrouvé sur le sol juste devant la maison. Les taches sur la maison étaient sûrement dues à des enfants du quartier qui n’avait rien trouvé de plus drôle que de balancer de la boue sur la maison. La maison en elle-même était constituée d’un seul étage en plus du rez-de-chaussée. L’unique fenêtre du premier étage avait quelques carreaux de briser et semblait prête à tomber de ses gonds au moindre coup de vent un peu trop violent qui ferait trembler la maison.

Mehyo avança vers la maison et passa l’embrasure de la porte, porte qui semblait plus solide que le reste de la maison. Entrant dans la maison, Mehyo vit devant lui la jeune elfe entrain de s’occuper à même le sol d’une jeune enfant visiblement atteinte de la peste qui ravageait Diantra, les parents, un peu à l’écart, semblait être encore épargné par la maladie mais cette dernière ne tarderait pas à les frapper à leur tour.

Devant les efforts de la jeune elfe, Mehyo ne pu empêcher un petit sourire de se former sur son visage, un sourire triste. Et quand elle se retourna vers lui pour lui demander son aide, il ne put supporter de rester dans cette pièce à ne rien pouvoir faire pour aider la petite fille. Ni une ni deux, il attrapa le bras de l’elfe, la souleva et l’entraîna hors de la maison. S’excusant, dans un murmure, auprès des parents du dérangement.

Une fois dehors, il regarda la jeune elfe et avec toujours ce sourire triste lui dit doucement :


- Cette maladie n’est autre que la peste, elle frappe Diantra depuis un moment maintenant et rien ne semble pouvoir l’arrêter. Cette petite fille est destiné à mourir et ses parents aussi si le roi ne trouve pas de solution. Je suis désolé mais tu ne peux rien pour cette petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
En attente de validation..
Calypso


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une personne étrange.. [Pv Mehyo] Empty
MessageSujet: Re: Une personne étrange.. [Pv Mehyo]   Une personne étrange.. [Pv Mehyo] I_icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:05

Ainsi, ce bien perdu n'était nulle autre que des flèches maculées de sang... Calypso regardait l'enfant avec tendresse mais aussi avec peur car cette maladie lui faisait peur. L'inconnu l'attrappa au bras, la souleva et l'entraîna dehors. Les cris de la jeune fille étaient assourdissants et les pleurs des parents donnaient les larmes aux yeux de l'elfe. Elle eût un long soupire de tristesse quand il lui expliqua qu'elle ne pouvait rien contre cette peste et aussi pour la petite fille. Bien avant cela, il avait un sourire triste et gêné. Calypso le regarda les larmes aux yeux et les cris lui donnaient envie de pleurer tellement elle était triste pour cette famille. Des petites larmes coulèrent le long de ses joues de poupée et elle les essuya rapidement et lui prit la main avec les siennes, elle tira légèrement en avant pour partir. Elle commença à marcher puis détacha ses mains maintenant tremblantes devant ce genre d'horreur. Elle n'aimait pas laisser les gens dans leurs détresses. Elle en avait mal au ventre, c'est pour ça qu'après avoir marché une dizaines de minutes, elle s'arrêta et se mit à genoux, les mains sur le ventre. Elle laissa échapper un long soupire et regarda l'inconnu les yeux verts brillants.

~° Je suis triste pour cette enfant qui souffre et aussi pour cette famille. Écoute, on les entends encore crier d'ici... J'en ai mal au ventre. Excuse-moi mais je me permet de te tutoyer. °~

La jeune femme aux cheveux verts émeraudes se releva, se serrant dans ses propres bras tellement elle se sentait mal de ne pas pouvoir aider cette petite fille. Elle regarda les étoiles et prit sur elle un instant. Un souffle de vent vînt se frotter à son visage rempli de tristesse puis elle finit par avoir un petit sourire, non pas heureux mais un sourire de courage. Elle le regarda un instant dans les yeux et fît révérence avant de s'annoncer.

~° Je me nomme Calypso et je ne dévoile mon nom qu'avec les personnes qui m'ont l'air sympatique. Et toi, quel est ton nom ? °~

Elle arrêta sa révérence et lui fît un clin d'oeil. Elle essayait de changer de sujet, si elle ne voulait pas fondre en larme. Elle est sentimentale pour ce genre de choses, elle est même empathique par moment. Pour elle, cette réaction est lamentable car elle se trouve idiote de pleurer pour une inconnue. Elle nettoya ses flèches que l'homme lui avait rendu. Elle le regarda encore dans les yeux d'un air maliçieux et amusé par cette nouvelle connaissance. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les démêler mais continua de le regarder. Elle attendait une réponse mais elle finit par lui dire.

~° A moins que tu ne veuilles garder ton identité pour toi... °~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoryos.forumpro.fr
Mehyo
Elfe
Mehyo


Nombre de messages : 397
Âge : 33
Date d'inscription : 24/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Une personne étrange.. [Pv Mehyo] Empty
MessageSujet: Re: Une personne étrange.. [Pv Mehyo]   Une personne étrange.. [Pv Mehyo] I_icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:27

Mehyo observa cette jeune elfe qui, les larmes aux yeux, se rendait compte de son impuissance. Il la vit essuyer les quelques larmes qui coulèrent le long de ses jeunes joues. Il comprenait sa tristesse et la partageait mais ses larmes à lui ne coulèrent pas sur son visage, cela faisait quelques temps maintenant que les larmes n’avaient pas coulé sur ses joues. C’est donc les joues sèches que Mehyo suivit Calypso quand celle-ci lui prit la main pour l’entraîner plus loin dans la rue.

Pendant les longues minutes pendant lesquelles les deux elfes marchèrent dans la ville, Mehyo eut tout le loisir d’observer la jeune elfe qui se tenait devant lui. Tout en l’observant il nota quelques petits détails mais les oublia quasiment aussitôt sauf un qui retint son attention, les tatouages de la jeune elfe. L’esprit de Mehyo nota mentalement ce petit détail, le jugeant étrange plus qu’important.

Une fois l’observation de Calypso terminé, Mehyo commença à observer les alentours. Dans leur marche, les deux elfes avaient quitté les petites, sombres et tristes ruelles de la partie la plus pauvre de la ville pour gagner une partie une peu plus riche. Le sol était pavé et les façades des maisons semblaient plus propres et plus solide. Mais Mehyo ne put continuer son observation de l’architecture humaine des secteurs pauvres de Diantra car la jeune elfe qu’il accompagnait venait de se mettre à genoux devant lui. Soutenant son regard Mehyo l’écouta et la regarda se relever et finalement se présenter.

Après un moment de silence, Mehyo fit lui aussi une petite révérence et se présenta en ces termes :


- Je me nomme Mehyo, Mehyo Milnia. Un plaisir de te rencontrer jeune Calypso.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
En attente de validation..
Calypso


Nombre de messages : 49
Âge : 32
Date d'inscription : 01/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une personne étrange.. [Pv Mehyo] Empty
MessageSujet: Re: Une personne étrange.. [Pv Mehyo]   Une personne étrange.. [Pv Mehyo] I_icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:02

La nuit était sombre et le vent passait de temps à autre. Calypso le regarda et finalement elle eût un sourire car il s'était présenté. Mehyo, un prénom peu commun et son nom aussi. Elle toucha ses cheveux encore une fois pour les démêler tout en le regardant. Elle n'avait rien dit comme : enchanté ou encore : contente de faire votre connaissance, elle usa de son sourire pour lui faire comprendre. Puis, elle n'entendit plus de cris, plus de pleurs, le silence régnait et malgrés qu'elle trouvait cela apaisant, elle en avait toujours mal au ventre de ne pas pouvoir aider les jeune fille. Elle y repensait souvent et cela se voyait car ses yeux francs flânaient en regardant à terre. Elle se secoua la tête d'un coup et eût un petit soupire de surprise. Elle le regarda dans les yeux tout en se frottant la tête avec ses mains, gênée de son comportement.

~° Excuse-moi de ma maladresse mais cette enfant m'a chamboulée. Sinon, qu'es-ce qui t'amène dans cette ville triste ? °~

La jeune femme aux cheveux verts émeraudes finit par rire de sa maladresse mais gardant la tristesse dans son sourire. Elle lui reprit la main pour marcher plus loin cette fois, elle est très chaleureuse avec les personnes qu'elle trouve sympathiques, donc pour elle, c'est un geste normal. Elle marcha tout en gardant un sourire qui est différent de l'autre, radieux. Elle est pas souvent accompagnée, donc seule, ça lui fais du bien d'être avec un personne. Elle s'arrêta net et lui lâcha brusquement la main.

~° Mais-suis-je bête ! Tu avais certainement autre chose à faire, je t'ai sans doute dérangé. Tu pourrais rester un peu avec moi si tu n'es pas occupé ? Parce-que, je suis toujours seule alors.. °~

Calypso était embêtée car elle n'aime pas être seule. Elle regarda ses doigts qu'elle tortilla dans tous les sens puis lança un petit regard dans celui de Mehyo. Elle arrêta de suite et le regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoryos.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une personne étrange.. [Pv Mehyo] Empty
MessageSujet: Re: Une personne étrange.. [Pv Mehyo]   Une personne étrange.. [Pv Mehyo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne étrange.. [Pv Mehyo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mehyo [Voyageur]
» Étrange rencontre [PV Eleonor]
» Une étrange maladie...
» Un bruit étrange... (libre)
» Lassitude et rencontre étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: