Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Shuru Kaaltur - Vagabond

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuru Kaaltur
Ancien
Ancien
Shuru Kaaltur


Nombre de messages : 300
Âge : 34
Date d'inscription : 22/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 104
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shuru Kaaltur - Vagabond Empty
MessageSujet: Shuru Kaaltur - Vagabond   Shuru Kaaltur - Vagabond I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:51

Nom/Prénom : Shuru Kaaltur
Âge : 101 ans
Sexe : Masculin
Race : Elfe noir
Particularité : Shuru a d’innombrables cicatrices dans le dos, vestiges du mal que son père lui avait causé dans sa jeunesse

Alignement : Tueur de l’Ombre
Métier : Vagabond
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Shuru porte deux courtes épées ainsi qu’une petite dague à la ceinture. Il dissimule aussi une dague à l’intérieur de sa botte droite, dont il se sert plus rarement, mais qui peut lui être utile dans certains cas.

Description physique :

Shuru a, comme tout drow qui se respecte, une peau foncée – la sienne se situe entre le gris et le bleu – et des oreilles pointues. Il laisse pousser ses cheveux blancs souvent en bataille jusqu’à ses épaules, plus par paresse que par véritable goût. Ses yeux sont d’un noir de jais, très foncés. Il est doté d’une assez forte musculature, qu’il essaye le plus souvent de mettre en valeur. Il s’habille quelquefois d’un habit métallique, mais préfère porter de simples vêtements. Ses lèvres s’étirent souvent en un sourire espiègle, mais même quand il ne sourit pas, on peut lire la malice dans son visage.

Description mentale :

Shuru a un esprit extrêmement torturé par tous les événements qu’il a vécus. Il peut être extrêmement vil et prend plaisir à causer le mal autour de lui. C’est normal pour un elfe noir, me direz-vous, mais pour lui ç’en en devient presque un jeu. Il aime trouver de nouvelles façons de faire des choses mauvaises. Sa vie n’est basée sur aucune valeur, sauf peut-être l’aversion, la perversité et la vengeance. Dès qu’une personne l’énerve ou lui tombe sur les nerfs, il peut très bien la tuer – ou sinon lui causer beaucoup de souffrances -, même si elle est de la même race que lui. Par la suite, il s’enfuit, et très souvent on ne le retrouve plus. Shuru n’est au service de personne, il tue la plupart du temps pour chasser son ennui. Il est quelqu’un d’assez vicieux, donc lorsqu’il croise une drow femelle ou une humaine à son goût, il en profite. Il en épargne des fois quelques-unes, mais il n’entretient jamais de relations sérieuses avec elles. Ah oui, une chose : il ne faut pas provoquer Shuru, sinon vous attirerez sur vous son courroux à coup sûr et il aura pour seul et unique but de vous trancher la tête.

Histoire :

Il y a une raison pour laquelle Shuru est devenu si vil. Pour commencer, alors qu’il était tout jeune et qu’il vivait avec ses parents dans le Puy d’Elda, son père était extrêmement violent avec lui. Il prenait le fouet et flagellait son seul et unique fils pour de futiles raisons. Il fallait avouer qu’il était très souvent ivrogne. Mais sa mère le laissait faire, de peur de subir elle aussi sa colère. Shuru portera toujours des séquelles – aussi bien physiques que mentales – des châtiments que son paternel lui imposait souvent. Un jour, le garçon, qui était relativement jeune, avait vu ses parents se faire torturer. Il ne saurait dire pourquoi, mais cela lui avait procuré un plaisir immense. Par la suite, il s’était enfui du volcan et avait commencé à s’amuser à faire souffrir des animaux, puis des gens pour son seul et unique plaisir. Il ne s’était jamais allié à personne, sinon pour leur causer du mal par la suite, et bien souvent les assassinant. Il parcoure maintenant continuellement les routes de Miradelphia et tend des pièges aux gens qu’ils croisent. Nombreux sont ceux qui tombent dedans, et rares sont ceux qui s’en tirent vivants.

La scène qui restera à jamais gravée dans la tête est bien sûr celle de la torture de ses parents. C’était la nuit. Shuru avait été réveillé par des bruits de pas. Croyant que c’était son père qui avait décidé de le réprimander encore une fois, il s’était caché la tête sous les couvertes de son lit. Mais la personne qui marchait n’allait pas vers sa chambre, mais vers la pièce où ses parents dormaient. En fait, il n’y avait pas qu’une seule personne, mais plusieurs. Un cri avait retenti dans la pièce voisine. C’était une voix féminine. Il y avait eu quelques bruits sourds, puis le silence avait régné un moment. Quatre drows tiraient le père de Shuru à l’extérieur de la pièce dans laquelle reposait maintenant la dépouille de sa femme. Son paternel avait l’air extrêmement furieux. Ses traits étaient crispés, sa mâchoire serrée. Il sifflait quelque chose entre ses dents, mais Shuru ne put discerner ce qu’il disait. C’est alors que les quatre elfes noirs étaient passés à l’action. Ils avaient usé de divers supplices pour essayer apparemment de tirer un secret de son père.


-Je n’en sais rien, répétait l’homme, mais les autres ne semblaient pas le croire.

Finalement, son paternel avait trouvé la mort, et les quatre drows avaient quitté la demeure, mécontents ne pas avoir appris ce qu’ils voulaient tant savoir. Shuru était resté caché un moment, mais le matin venu, il était déjà parti, et il marchait sous la pluie battante, un capuchon sur la tête, un hideux sourire accroché à ses lèvres charnues.

Par la suite, il ne se soucia guère des hommes qui avaient torturé ses parents, mais il en apprit un peu plus sur eux malgré lui. Un soir qu'il était assis dans une taverne, il avait vu quatre drows pénétrer dans le bâtiment. Il avait tout de suite reconnu ceux qui avaient fait connaître la mort à ses parents. Discrètement, Shuru les avait écoutés. C'est ainsi qu'il avait appris qu'ils étaient à la recherche d'un objet de grande valeur depuis longtemps. Mais il n'avait pu en apprendre plus, car les drows avaient remarqué qu'il les épiait. Le vagabond avait été obligé de les tuer, et jamais il n'en sut davantage sur eux et ce qu'ils cherchaient.


~~~~~

Et oui, mon perso est vraiment diabolique. Twisted Evil

Comment trouves-tu le forum ? : Excellent mais désordonné, comme toujours
Comment as-tu connu le forum ? : Moi-même me l’a montré
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Google
Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu) Katalina


Dernière édition par Shuru Kaaltur le Lun 4 Juil 2011 - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuru Kaaltur
Ancien
Ancien
Shuru Kaaltur


Nombre de messages : 300
Âge : 34
Date d'inscription : 22/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 104
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shuru Kaaltur - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shuru Kaaltur - Vagabond   Shuru Kaaltur - Vagabond I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:02

La fiche est terminée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Ancien
Ancien
Hans


Nombre de messages : 1666
Âge : 32
Date d'inscription : 19/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Shuru Kaaltur - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shuru Kaaltur - Vagabond   Shuru Kaaltur - Vagabond I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:02

Hello,

C'est moi qui vais s'occuper de ta fiche (je te prie de m'excuser pour le temps de latence).

Je repère un problème dans celle-ci ; ça concerne ta vision de la situation du Puy (tu dis que tes parents vivent "en dehors", que tu en sors, chasse des animaux, etc). Or, le Puy concentre l'essentiel des drows ; il trône au beau milieu des terres stériles, un désert rocailleux pour le moins peu hospitalier. Concrètement, s'ils y voyagent quand le temps le permet, les drows ne vivent néanmoins pas dans l'extérieur du Puy.

Mis à part cette remarque là, ta fiche est au demeurant validable. Mais ne souhaite tu pas expliquer en profondeur les tenant et aboutissants de cette histoire de torture ? Je trouve, c'est un avis personnel, que ne connaitre ne serait-ce des brides d'informations à propos du pourquoi du comment de cette torture permettrait d'enrichir grandement la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shuru Kaaltur
Ancien
Ancien
Shuru Kaaltur


Nombre de messages : 300
Âge : 34
Date d'inscription : 22/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 104
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shuru Kaaltur - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shuru Kaaltur - Vagabond   Shuru Kaaltur - Vagabond I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:23

Anseric de la Rochepont a écrit:
Hello,
Je repère un problème dans celle-ci ; ça concerne ta vision de la situation du Puy (tu dis que tes parents vivent "en dehors", que tu en sors, chasse des animaux, etc). Or, le Puy concentre l'essentiel des drows ; il trône au beau milieu des terres stériles, un désert rocailleux pour le moins peu hospitalier. Concrètement, s'ils y voyagent quand le temps le permet, les drows ne vivent néanmoins pas dans l'extérieur du Puy.

Ah d'accord, je croyais que certains vivaient aux alentours du Puy, je me suis mal informé. Pour les animaux, il est allé beaucoup plus loin pour les chasser. Mais je modifierai certaines choses, d'accord.

Pour la torture et les tenants et aboutissements, je verrai ce que je pourrai faire. Je te ferai signe lorsque j'aurai terminé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shuru Kaaltur
Ancien
Ancien
Shuru Kaaltur


Nombre de messages : 300
Âge : 34
Date d'inscription : 22/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 104
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Shuru Kaaltur - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shuru Kaaltur - Vagabond   Shuru Kaaltur - Vagabond I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:55

Et voilà, j'ai arrangé ça pour la situation du Puy d'Elda (si j'ai oublié quelque chose, merci de me le dire) et j'ai rajouté un petit bout à l'histoire. Mais pour le moment je ne souhaite pas entrer trop en profondeur dans la torture et ce que les quatre drows cherchaient, peut-être que j'en parlerai dans un futur RP et ça me servirait à m'intéresser à quelque chose (l'objet de grande valeur), mais pour le moment, si c'est validable, je préfères que tu valides, et peut-être que j'étofferai plus là-dessus dans mon journal de bord ou ailleurs, sinon bah je peux toujours arranger ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Ancien
Ancien
Hans


Nombre de messages : 1666
Âge : 32
Date d'inscription : 19/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Shuru Kaaltur - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shuru Kaaltur - Vagabond   Shuru Kaaltur - Vagabond I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:05

C'est un parti pris que j’accepte tout à fait Wink

Je valide.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Vagabond

[Âge & Sexe] : 101 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Tueurs de l'Ombre

Un admin va passer te mettre ta couleur prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shuru Kaaltur - Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Shuru Kaaltur - Vagabond   Shuru Kaaltur - Vagabond I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shuru Kaaltur - Vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La main dans le sac | Shuru Kaaltur
» Un assassin doit savoir être raisonnable | PV Shuru Kaaltur
» Rur [Vagabond]
» Maniel [Vagabond]
» fryzes [vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: