Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un bon verre après les cachots [ Valkayre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un bon verre après les cachots [ Valkayre] Empty
MessageSujet: Un bon verre après les cachots [ Valkayre]   Un bon verre après les cachots [ Valkayre] I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:46

Matador avait suivit Valkayre pour sortir des cachots. Cet homme connaissait bien de passage secrets que lui même ne connaissait pas. Il fallait qu'il le découvre tous pour pouvoir espionner le roi sans être vu. Maintenant que son masque était tombé, il serait surement un des hommes les plus recherché de tout le royaume. Il lui fallait un lieu ou vivre. il lui fallait trouver cela et le plus vite possible. mais pour le moment il fallait parler des modalités du contrat qui allait se passé entre lui et Valkayre.

Il entrèrent dans une taverne, rue de enclumes, et Valkayre fit un singe au tavernier pour qu'il leur donne un salle privée pour qu'il puissent parler tranquillement. Visiblement il était connu ici. Mais lui aussi. Matadir Kondor n'était pas homme à passer inaperssu. Quand il furent bien installés avec une bonne chope de bière, Matador prit la parole.


je suis votre homme pour ce qui est de surveiller le roi. je peux être vos yeux et vos oreilles dans le château. Mais...

Car oui, il y avait un mais qui ne pouvait être ignoré. Il voulait être en sécurité. il lui fallait un loieu sur ou vivre. Il lui fallait des hommes pour sa sécurité aussi. Il vaulait être également au fait de tout se que Valkayre ferrait. Il était tout de même un homme de la coure et ne comptait pas se laisser dicter sa conduite.

... Mais je veux poser une condition à cela. Un marché est un marché. Vous m'avez fait sortir de cette cellule, mais je ne peux me contenter de cela. En échange de mes yeux et de mes oreilles. il me faut un lieu de résidance. Je peux également demander des hommes, car être vos yeux et vos oreilles, est un travaille de tout les instants. il me faut donc des homme que je puisse utiliser à fin de me donner les informations qui pourraient m'échapper. J'en ai déjà un certain nombres, c'est eux qui m'ont parlé de vous.

Il marqua un temps.

Et pour finir je veux savoir dans quels buts vous voulez les informations que je vous donnerai. Vous n'êtes pas sans savoir la haine que je vous au roi. Si un quelque chose doit être fait au roi je veux être celui qui le lui fera.
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un bon verre après les cachots [ Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon verre après les cachots [ Valkayre]   Un bon verre après les cachots [ Valkayre] I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:13

Alors que tout entrait dans la taverne.L'assassin d'un signe froid au serveur demanda deux biéres bien fraiche.Connu pour avoir tuer un voleur en ce lieu.Valkayre était assez connu.Puis ensuite les deux hommes se rendirent dans une piéce à l'écart des autres.Là ils parlaient du Roi et de l'avenir du conseiller.

Cependant Valkayre n'appréciait pas les propos du conseiller.En effet il disait qu'il voulait sécurité.Valkayre rigola légerement et posa sa biére sur la table et lui répondit

Vous pensez être en mesure de négocier ? Je vous es sortie du chemin de la mort.Cela ne vous suffit ? Cependant je comprend votre demande.Alors je payrai des mercenaires de la ville pour vous protégez.Mais je n'envois pas mes hommes.Pour me transmettre les informations un homme viendra parfois.Il porte le nom de Elessar.Ne tentez rien contre lui c'est un conseil.

Pour ce qui est du Roi il nous faut des informations pour savoir si oui ou non il fait son travail.Ensuite je me chargerai de montrer son travail.Et si le peuple voit que il est un mauvais roi vous prendez sa place.Mais attention si tout ce passe bien et que vous etes le Roi. Comptez sur moi pour vous surveillez.Car je vous veus à cette place car je sais que vous voulez protégez Diantra.Sinon vous seriez mort depuis bien longtemps croyez moi...

Puis il reprit une gorgé de sa cervoise et écouta la réponse du conseiller...
Revenir en haut Aller en bas
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un bon verre après les cachots [ Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon verre après les cachots [ Valkayre]   Un bon verre après les cachots [ Valkayre] I_icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:08

Matador écouta avec attention son interlocuteur. Il semblait savoir se qu'il se voulait. Il lui donnerait des hommes, des mercenaires pour le proteger, mais il ne voulait pas lui donner ses propres hommes... Par peur que Matador ne le trahisse? Il était bien entendu que Matador ne ferait rien de tel... pour le moment. Mais matador, lui aussi savait se qu'il se voulait. Il avait un but, être sur le trône à la place de Ultuant.

Va pour cet arrangement. C'est tout de même grâce à vous si je me trouve ici en se moment même.

Il leva se coupe pour porter un taost, et bu cul sec son verre de bière. Eh oui! une vie de château n'empêche pas de savoir boire comme un homme.

Il me faut juste savoir quels sont les passages secrets que je pourraient utiliser dans le château. Dites moi où se trouve leurs entrées, et je me débrouillerai. Quand à savoir se qu'il est de mon lieu de résidence, je vous en laisse seul juge. Il me le faut juste assez rapidement. Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Valkayre
Humain
Valkayre


Nombre de messages : 1249
Âge : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un bon verre après les cachots [ Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon verre après les cachots [ Valkayre]   Un bon verre après les cachots [ Valkayre] I_icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 22:05

Il écouta les sages et dangereuses parole de Matador. Il savait que la prudence ne suffisait pas face à ce genre d'homme mais il répondit froidement pour garder l'avantage et termina son breuvage et lui dit

Pour ce qui est des passages secret demain vous aurez un homme qui frappera trois coups à votre porte à 12h pile. Demandez lui le code. Il vous répondra La tulipe fait plouf. A ce moment ouvrez lui. Ce dernier vous fournira plan du chateau du sous sol au donjon du roi. Pour ce qui est de votre logement vous residerez dans Diantra. Mais dans un quartier qui connait ma réputation. Vous serez dans une auberge là bas deux gardes dormiront dans l'auberge. Pour ce qui est du financement de ce projet c'est à vous seul de vous débrouillez... D'autres questions ?.

Termina il en regardant quelque personne d'un oeil craintif du faite que peut de gens devaient le voir trainer avec ce Matador dont la tête ne semblait pas étrangére à certain malfrat de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Un bon verre après les cachots [ Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon verre après les cachots [ Valkayre]   Un bon verre après les cachots [ Valkayre] I_icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:01

Voila qui était bien! Il allait pouvoir se promener dans le château sans que personnes ne le saches et être au fait de tout les fait et gestes de ultuant. les choses allaient enfin pouvoir changer, peut être que lui même se retrouverait bientôt sur le trône. Avec à sa mercie la princesse et la reine. Ainsi que tout les hommes qu'il avait toujours haït. Matador était au ange... mais se gardait bien d'en rien montrer. Il avait toujours ce sourire qui était le sien. Celui qui laissait entendre qu'il pensait... et pas toujours à de bonnes choses.

Non. Je n'ai plus de questions. Dés que j'aurais les plans je commencerais mon travail et personne n'aura lieu d'être déçu ni vous... ni moi!

Il éclata de rire et se leva pour prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon verre après les cachots [ Valkayre] Empty
MessageSujet: Re: Un bon verre après les cachots [ Valkayre]   Un bon verre après les cachots [ Valkayre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon verre après les cachots [ Valkayre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit verre après la bataille...[PV Aldénor]
» Rencontre avec Valkayre (Privé entre Conrad et Valkayre)
» Après le chaos...[Après guerre civile]
» [Terminé] [près des cachots] Une fin tragique . . .
» Un bon verre pour des rencontres [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: