-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aleena. Une hybride neko, douce et calme ? Crois ce que tu veut~ [EN COURS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleena
En attente de validation..
Aleena


Nombre de messages : 1
Âge : 26
Date d'inscription : 21/11/2011

Aleena. Une hybride neko, douce et calme ? Crois ce que tu veut~ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Aleena. Une hybride neko, douce et calme ? Crois ce que tu veut~ [EN COURS]   Aleena. Une hybride neko, douce et calme ? Crois ce que tu veut~ [EN COURS] I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:12

Nom/Prénom : Aleena
Âge : 16
Sexe : Feminin
Race : Hybride
Particularité : Porte de petites oreilles de chat sur la tête.

Alignement : Neutre
Métier : Esclave
Classe d'arme : Magie

Équipement :
Aleena utilise un couteau pour se défendre, certes, ce n'est pas très compliqué à utiliser mais elle le manie bien, il peut devenir une arme mortelle.

Description physique :
Aleena et une jeune fille frêle, elle est pas très grande. Elle doit faire 1m55. Aleena n'est pas grosse, elle doit juste peser un petit 45 kl tout mouiller .Aleena a de long cheveux rose pale, la longueur lui arrive exactement au niveau des jambe. Elle a une frange qui lui arrive au yeux,. C'est yeux son d'un bleu azure yeux . La peau d' Aleena et d'une blanche immaculée. Sa peau et aussi douce qu'une pêche. Les abribus d'Aleena sont comme ses cheveux rose . Elle aime s'habiller de façon extraverti. Le plus souvent c'est en gothique lolita. Elle est très mignonne dans ses petit jupe avec des collant en bas résine. Aleena n'est pas très sportif, de plus son corps le prouve car elle n'est pas très musclé au niveau des jambe. Certes elle a un corps fin, de plus elle a une petit poitrine mais qui n'est pas dépourvu de charme loin de la.

Description mentale :
Gentille gentille... C'est tout ce que l'on dit sur moi oui oui ! Mais pas du tout ! Je suis peut être gentille mais je peut être méchante, je suis obéissante mais je peut désobéir, je suis amicale mais je peut mordre. J'adore jouer et faire pleurer les autres, je l'avoue. J'aime bien voir les autres souffrir mais je ne veut pas faire souffrir. J'ai horreur de souffrir mais j'adore provoquer les gens qui torture les autres. Je suis très étrange. Je suis du genre très honnête. Après on dit que je suis gentille.. Bon, oui, j'aime les câlins, j'adore qu'on me caresse les oreilles car je suis un peut un chat..

Histoire :
Votre texte ici

HRPComment trouves-tu le forum ? : Beau !
Comment as-tu connu le forum ? : Par ma soeur
Crédit avatar et signature : http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/moyen/Sayori_Neko_Bible_by_crel.png
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Aleena. Une hybride neko, douce et calme ? Crois ce que tu veut~ [EN COURS] Empty
MessageSujet: Re: Aleena. Une hybride neko, douce et calme ? Crois ce que tu veut~ [EN COURS]   Aleena. Une hybride neko, douce et calme ? Crois ce que tu veut~ [EN COURS] I_icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 12:31

Bonjour !

Aleena. Une hybride neko, douce et calme ? Crois ce que tu veut~ [EN COURS] Icones_00261
Pas la peine de continuer ta fiche, tu es visiblement passée à coté de notre univers :)
Je t'invite aller relire (ou lire ?) la partie contexte.
Nulle part nous ne parlons d'hybride neko, ou fille-chat. Les hybrides sur Miradelphia sont des êtres nés d'un elfe noir et d'un elfe sylvain. Pas autre chose !
Surtout qu'ils sont rares, et qu'une fiche excellente est demandée à la création d'un tel personnage.
Tu liras aussi que nous n'acceptons pas les avatars typés manga.

Par ailleurs, vu ce début de fiche, je crois pouvoir te conseiller de réfléchir beaucoup plus au fond de ton personnage. Je lis ici beaucoup de contradictions, ça ne marche pas !
Par exemple :
Citation :
je suis obéissante mais je peut désobéir
Hmm, tu es l'un ou l'autre ? Bien sûr tu peux nuancer, mais là c'est trop brut. D'accord, elle est obéissante, mais ça peut lui arriver de désobéir... Ok ok, mais dans quelles circonstances ? Qu'est ce qui la pousserait à faire ça ? Craint-elle les conséquences ? Est-elle satisfaite de sa condition ? Pourquoi obéit-elle ? A-t-elle peur ? De quoi ?
Tu vois, ce sont toutes les questions que tu dois te poser quand tu te mets dans la peau de ton personnage, et encore cela ne concerne que ce point précis. J'en ai relevé beaucoup d'autres qui restent bien trop flous, et donc incohérents tels que tu les présente.

Voilà, je te laisse t'imprégner du monde de Miradelphia, qui n'est pas si compliqué que ça une fois que tu te plonges dans le contexte =)
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aleena. Une hybride neko, douce et calme ? Crois ce que tu veut~ [EN COURS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» Rien ne vaut une douce mère, si ce n'est une douce tante. | Cécilie. [Terminé]
» L'amour ne veut pas la durée, il veut l'instant et l'éternité.
» [Surface] Je ne crois pas vraiment
» Une bougie pour y aller, est-ce que tu crois que c'est assez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: