Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tintouin dans l'échope [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nandita Tellus
En attente de validation..
Nandita Tellus


Nombre de messages : 74
Âge : 36
Date d'inscription : 25/09/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  102 ans
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Tintouin dans l'échope [Terminé] Empty
MessageSujet: Tintouin dans l'échope [Terminé]   Tintouin dans l'échope [Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:13

[HRP] Foire au RP : topic d'échange [/HRP]

    Un cri lointain sorti la jeune femme de son long sommeil. Un coq en dehors de la ville ? Un gamin jouant dans la rue ? Un crieur sur la place la plus proche ? Nandita n'en aurait pas donné une pièce, elle s'en fichait éperdument et regrettait le doux songe qu'elle venait de quitter et qui s'estompait peu à peu dans son esprit. Les cheveux en bataille elle se releva de son petit lit en baillant.
    Clignement des yeux, un... deux... Ah oui... Aujourd'hui était le jour d'inventaire.
    Elle n'avait que trop longuement repoussé ce moment et il devait y avoir plus de poussière dans les armoires de l'échoppe que de trésors.
    Respirant un bon coup elle se traina hors du lit jusqu'à la bassine d'eau dont elle s'aspergea copieusement le visage.

      - "Allez on se motive, cette journée sera meilleure que la précédente !", laissa-t-elle échapper sous forme d'un cri de joie.

    Galopant vers la pièce principale de sa petite demeure elle ouvra les volets de la façade donnant sur la rue. En fait cette petite maison ne possédait que trois pièces, la chambre à coucher, une grande pièce faisant office de boutique remplie de nombreuses armoires et dont les murs étaient recouverts de miroirs et cadres de peinture. La dernière pièce était accessible via une trappe dans un coin de l'échoppe et donnait sur un vaste sous-sol, peut être même plus grand encore que la maison...

    Décidant qu'il fallait bien commencer par un coin de la maison Nandita ouvra la trappe menant au sous-sol. Mais tomba sur une autre porte... Interloquée la jeune sang-mêlée regarda d'un air dubitatif la porte de bois lui barrant le passage. Un tour sur ses gonds et la porte laissa place à... une armoire en position renversée ! Le sous-sol était donc plein au point qu'il y avait des conteneurs entassés jusqu'au plafond !? Jetant un oeil aux alentours elle ne put que constater le rangement précaire de son échoppe. Cela ne pouvait être du qu'à deux choses... L'une semblait mener vers la visite d'un voleur durant la nuit, l'autre vers un rangement impulsif de tout ce qui trainait au moyen d'un magnifique vol plané jusque dans le sous-sol... Maudissant sa fainéantise elle s'attela à faire l'inventaire de cette armoire tombée sous le plancher en essayant d'éviter de penser aux malheurs pouvant l'attendre en dessous. Il en résultait une situation comique pour toute personne ayant à entrer dans le magasin, le seul morceau de cette jeune fille élancée visible n'était autre que son postérieur alors qu'elle était plongée de tout son long dans la trappe pour dénicher les objets au fond de l'armoire.


Dernière édition par Nandita Tellus le Dim 19 Aoû 2012 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Sansnom
Humain
Ulysse Sansnom


Nombre de messages : 47
Âge : 34
Date d'inscription : 16/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tintouin dans l'échope [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tintouin dans l'échope [Terminé]   Tintouin dans l'échope [Terminé] I_icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:14

    Il y a des choses qui changent avec le temps, des choses qui font qu'on devient plus sage, plus posé, peut être Ulysse faisait il parti de ces hommes là. Son travail fixe, sa situation de maître d'arme à temps complet, la vie de château, le fait d'être sédentaire. En y pensant, jamais, il n'avait vraiment, ou du moins "officiellement" remercier ses deux "nouveaux" maîtres. Non, il avait ès décidé de le faire, une première pour lui, comme aussi le fait qu'il ne draguait guère plus les femmes du château. Etait il devenu sage? Etait-il devenu un de ces êtres bien sur eux n'osant rien de folie, gardant leur uniforme propre et leur vision du monde triste?
    Peut être...

    Il avait passé plusieurs jours dans une diligence pour venir à Diantra, voir quelques vieux amis et trouver un petit quelques choses, un bijou, quelques choses à offrir à l'enfant. Ce fut le lendemain de son arrivé qu'il commença a prospecter. Il portait un pantalon noir, des bottes lustrées, une chemises rouge et un manteau noir. Ses cheveux noués par un ruban couleur sang rendait son visage fin alors qu'il était bien rasé. Il portait sur son flanc sa rapière qui luisait faiblement, sa présence la rassuré et cela il ne pouvait l'expliquait.
    Après quelques heures à vagabonder, oubliant presque la raison qui l'avait fait allé, il songea à ce qui l'avait mené et questionna un enfant sur l'endroit le plus prés pour trouver quelques choses qui le satisferait. On lui parla rapidement de la boutique de "M'dame Tellus" il s'en alla sur un pas ferme et décidé. Il ne dut que peu chercher et trouva sans la moindre peine la boutique de la belle. Lorsqu'il entra, doucement, avec précaution, entendant depuis le dehors un bruit de pertes et de fracas.
    Il ne put s'empêcher de tourner légèrement sa tête, observant la magnifique vue. Je pourrais vous faire une magnifique métaphore sur cette chute de reins, vous parler des envies qu'elle provoquait chez Ulysse et son anatomie, vous souffler le désir qui s'empara de lui. Il retrouvait son passif de charmeur, et s'approcha doucement. L'avait elle entendu? Se retenant de tester la fermeté de ce magnifique fessié, il souffla un peu amusé :


    -Pardonnez moi, je ne voudrais vous déranger... Car il est vrai que la vu me plait, mais... Seriez vous la personne qui se dit bijoutier? Ou en l’occurrence, bijoutière si je n'ai pas perdu en vue.

    Une sourire charmeur était accroché au visage de nôtre bon maître d'arme, il espérait que la tête et autres accessoires seraient au moins aussi bien que le bas et que par quelques habile réplique il commence cette journée sur une note positive, aidant la jeune femme à mettre pourquoi pas un peu plus de désordre dans cette boutique qui en regorgeait. Presque machinalement il passa sa main dans ses cheveux guettant la moindre réaction de la fine jeune femme aux courbes pour l'instant avantageuses.

Revenir en haut Aller en bas
Nandita Tellus
En attente de validation..
Nandita Tellus


Nombre de messages : 74
Âge : 36
Date d'inscription : 25/09/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  102 ans
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Tintouin dans l'échope [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tintouin dans l'échope [Terminé]   Tintouin dans l'échope [Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 19:18


    Concentrée sur l'estimation des dernières objets de l'armoire Nandita n'entendit pas la porte de l'échoppe s'ouvrir. Le choix était dur, elle se devait de faire un vide quasiment astral dans ce sous-sol et ce en sachant que vu le peu de client et le peu d'argent mis sur la table elle ne pouvait se permettre de penser tout vendre.
    Mais ce ne serait pas perdu pour autant. Tiens par exemple ces chandeliers serviraient surement à ses aimables voisins. Elle leur devaient bien cela de toute façon, ils avaient en quelque sorte remplacé ses parents depuis la mort de son père.

    C'est alors qu'elle senti la présence de l'homme au son de sa voix. C'est alors qu'elle hésita à se retourner, l'homme n'avait pas tord sa posture devait friser l’indécence et elle sentait le rouge lui monter aux joues. Ces pensées furent balayées aussi vite qu'une brindille en pleine tornade alors que la jeune femme réalisait que c'était un potentiel client.

      -"Bienvenue dans la boutique Tellus, bijoutier de père en fille", s'exclama-t-elle gaiement tout en se relevant brusquement pour faire face au nouveau venu.

    Le client était un homme d'une trentaine d'années dont l'habillement était pour le moins différent des habituels clients de la boutique. Ses bottes paraissaient briller et rehaussaient le côté pauvre de la demeure. Ses manières ne ressemblaient pourtant pas à celles d'un noble mais il faut bien dire que jamais la bijoutière n'avait eu à traiter directement avec eux, et les seuls qu'elles avaient pu voir étaient pour le moins dans le bas de l'échelle sociale.

      -"Que puis-je pour vous Monsie... Monseigneur ?", s'exclama-t-elle afin de rester prudente.

Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Sansnom
Humain
Ulysse Sansnom


Nombre de messages : 47
Âge : 34
Date d'inscription : 16/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tintouin dans l'échope [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tintouin dans l'échope [Terminé]   Tintouin dans l'échope [Terminé] I_icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 15:07

    Et le Lion bondit sur sa proie. Pardon, je m'emporte et ça n'a rien a voir avec notre discussion, je crois... Ulysse regarda la jeune femme se retourner, il remarqua ces pommettes rougissante et sourit légèrement, elle l'amusait il devait l'avouer mais chute, contentons-nous de regarder la scène qui est entrain de se jouer.
    Elle était donc belle et bien la bijoutière, gérante de ces lieux dans un état bien piteux. Le regard de notre champion balaya la boutique qui était dans un état sans nom, d'ailleurs, continuons dans l'excès et disons qu'elle lui faisait pensé à la plaine d'Alonna le lendemain de la bataille qui l'avait agité. C'était le chaos, oui, un tel mot convenait.
    Il reposa son regard sur elle, et, s'adossant à un mur, il l'écouta souffler d'un air peu rassuré :

    -"Que puis-je pour vous Monsie... Monseigneur ?"

    Ulysse eut un petit rire, il s'approcha de la jeune femme, ses mouvements étaient lents comme l'aurait fait un dresseur avec une bête sauvage, son visage était illuminé de son sourire et il souffla alors qu'il s'approchait doucement d'elle :

    -Point de Monseigneur pour moi humble bretteur! Appelez moi donc Ulysse, quand à ce que vous pouvez faire pour moi, mille choses certainement. Parmi elle me laisser contempler votre sourire qui vous va a ravir, de sortir cette nuit avec moi que vous appelez messire, mais aussi de me dire, que dis-je, de me murmurer avec la douceur d'un baisé quels beautés par vos doigts vous avez ouvragés que je pourrais vous acheter qu'un jeune enfant pourrait porter.

    Il s'était placé à une distance de bras d'elle, elle pouvait sentir son parfum subtile, distinguer sa veine qui battait lentement sur son coup, et surtout, sentir la chaleur de sa voix, ces intonations qui rappelait le sud charmeur, la douceur du soleil et ses rayons réconfortants.
    Ulysse, charmeur? Non, ce n'est plus son genre...

    Certaines choses ne changent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nandita Tellus
En attente de validation..
Nandita Tellus


Nombre de messages : 74
Âge : 36
Date d'inscription : 25/09/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  102 ans
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Tintouin dans l'échope [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tintouin dans l'échope [Terminé]   Tintouin dans l'échope [Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:01

Il était clair que cet homme était à l'aise avec les femmes et sans doute un brin coureur de jupon. Il avait le verbe facile et l'aisance d'un paon devant son harem. Ses gestes posés et son parfum embaumaient l'air d'incertitudes.

Reprenant confiance la jeune sang-mêlée alla ranger dans une armoire vitrine les quatre bagues trouvées au fond de l'armoire qui avaient du s'échapper d'un écrin surement déjà réutilisé pour une autre merveille. Elle réfléchissait à voix haute pour satisfaire son client tout en lui posant des questions pour cerner le meilleur choix.

    -"Un cadeau pour un enfant... Voyons voir... Est-ce bien un et non une ? Quels sont ses occupations et ses goûts ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Sansnom
Humain
Ulysse Sansnom


Nombre de messages : 47
Âge : 34
Date d'inscription : 16/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tintouin dans l'échope [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tintouin dans l'échope [Terminé]   Tintouin dans l'échope [Terminé] I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 20:31

[hrp]pardon oui, nan, euh, j'avais décroché, je répond![/]

    Ha oui, la question des goûts et des couleurs étaient quelques choses de difficiles à appréhender vu l'âge de l'enfant. Ulysse continua de dévorer des yeux la jeune femme, la déshabillant lentement, délicatement, chaque clignement d'oeil était un coup d'estoc dans un duel à mort, une estafilade, une touche.
    Passant sa main sur sa moustache, il la lissa légèrement en réfléchissant avant de finalement souffler comme une brise d'été, sa voix était tel une mélodie :


    -Je dois vous avouer que je ne sais trop quel est le sexe de cet enfant. C'est le descendant d'une personne qui fut gentil avec moi, l'enfant à moins d'un an. Alors pourquoi pas un collier, un truc léger qu'elle pourra porté au poignet quand je l'aurais à jamais quitté, souvenir de ce vieux cavalier qui l'a un peu éduqué.

    S'approchant un peu il souffla :

    -Oui, je suis certains que c'est une jeune fille, et j'espère qu'elle aura au moins la moitié de votre beauté.

    Reculant d'un pas pour arpenter la boutique, foulant le plancher comme un acteur cherchant son texte, il commença à souffler.

    -Je ne suis guère habitué à offrir quelques présents encore moins à un enfant, vous, enfant, qu'auriez vous aimé que votre professeur et quelques peu protecteur vous offre? Certainement une chose qui ne se démode pas, mais cette chose existe-t-elle réellement? J'ose espéré que par vos parole éclairé je saurais trouver quelques choses qui pourra la combler.
Revenir en haut Aller en bas
Nandita Tellus
En attente de validation..
Nandita Tellus


Nombre de messages : 74
Âge : 36
Date d'inscription : 25/09/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  102 ans
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Tintouin dans l'échope [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tintouin dans l'échope [Terminé]   Tintouin dans l'échope [Terminé] I_icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 13:09

Se retournant vers le client la jeune sang-mêlée réfléchissait aux derniers dires de son interlocuteur. Il n'avait pas assez de connaissances sur l'enfant et ne devait surtout pas déplaire à son père. Une inscription d'encouragement pour sa nouvelle vie semblait tout indiquée plutôt que des dessins qu'il serait difficile d'accorder sans savoir le sexe.

    -"J'avais pensé à première vue à une bague mais le mieux serait d'inscrire sur l'objet à offrir un texte d'encouragement de vie, et là un anneau serait un peu petit... De plus c'est couteux à remettre à la bonne taille par la suite. Partons plutôt sur un médaillon ou bien une gourmette, il est très facile d'en augmenter la taille.
    Le médaillon fait très preuve d'amour cela dit et généralement c'est surtout offert par des membres de la famille. A vous donc de me dire ce que vous préférez au vu de votre condition.
    "
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Sansnom
Humain
Ulysse Sansnom


Nombre de messages : 47
Âge : 34
Date d'inscription : 16/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tintouin dans l'échope [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tintouin dans l'échope [Terminé]   Tintouin dans l'échope [Terminé] I_icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:48

    Hop, on regarde dans les yeux, j'ai dit dans les yeux! Oui, Que voulez vous, les sales manies ont la peau dures! Dans le creux de l'oreille de notre malicieux, il y avait quelques soupires, celui des envies, l'envie mais laquelle me direz-vous? Oh, celle d'un baisé, oui, cette façon si particulière de gouter, cette promesse que l'on murmure d'un peu trop près, ce secret qui prend a bouche pour oreille, oui, cette envie le dévoré brulant ses doigts comme l'aurait fait sa rapière quand un duel se prépare.

    Passant son indexe sur ses propres lèvres, il lui fallait chasser ces idées trop volage pour réfléchir à la question de la belle. La réflexion fut brève mais déjà il avait imaginé la scène du moment où il l'offrirait. Ainsi, l'air satisfait et assuré, il se permis de souffler :


    -J'ai l'audace, la prétention et l'espoir d'espéré que je serais plus tard pour cet enfant tel un oncle qu'on aime appeler quand nous vient le besoin de nous faire aider.

    Tapotant de nouveaux les lèvres esquisses que dame nature avait dessiné sur son visage, il se permis d'ajouter :

    -Peut être que collier serait plus approprié. Pourquoi pas sur un médaillon y gravé quelques prières à un dieu qui par cette offrande se verra la protéger. Cette idée me plait.

    Fixant de ses yeux la jeune femme, il chercha ainsi à voir ses réactions et souffla :

    -Quelle en est votre pensée?
Revenir en haut Aller en bas
Nandita Tellus
En attente de validation..
Nandita Tellus


Nombre de messages : 74
Âge : 36
Date d'inscription : 25/09/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  102 ans
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Tintouin dans l'échope [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tintouin dans l'échope [Terminé]   Tintouin dans l'échope [Terminé] I_icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:02

Amusant, tel était l'adjectif qui semblait coller le mieux à son client. Ses longues poses semblaient indiquer qu'il n'était pas tout à fait là et penser à de nombreuses choses. Mais ses mouvements et ses réponses rapides et claires montraient au contraire qu'il réfléchissait vite et savait ce qu'il désirait.

    -"Puis-vous proposer un médaillon ?"


Nandita alla farfouiller au fond de plusieurs tiroirs, semblant chercher quelque chose à montrer à son visiteur. Posant ses mains sur ses hanches avec une moue laissant présager qu'elle se triturait les méninges pour faire ressurgir un souvenir elle semblait de marbre ce qui ne collait absolument pas à son humeur virevoltante.

    -"Bon tant pis pour l'exemple...", mumura-t-elle.

    -"Je recherchai un médaillon confectionné par mon père pour une commande qui n'a finalement jamais été livrée, l'acheteur ayant déménagé dans un comté lointain. Qu'à cela ne tienne, je vais vous exposer mon idée."

Elle revint vers l'endroit où se tenait l'homme tout en exposant son idée avec de grands gestes semblant tout à fait démesurés pour détailler un si petit objet.

    -"Que penseriez-vous d'une broche ornée des armoiries de la famille de l'enfant ? On pourrait le façonner de sorte qu'il puisse s'ouvrir et y déposer un portrait de vous, voire même de vous tenant l'enfant dans vos bras ? Et sur l'autre face une gravure textuelle.
    Qu'en pensez-vous ?
    "
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Sansnom
Humain
Ulysse Sansnom


Nombre de messages : 47
Âge : 34
Date d'inscription : 16/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tintouin dans l'échope [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tintouin dans l'échope [Terminé]   Tintouin dans l'échope [Terminé] I_icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 11:52

    Si amusant pouvait qualifier notre bon bretteur, il falalit avouer, et ça vous pouvez me l'accorder que notre joaillier pouvant s'afficher avec un tel adjectif, elle était distraite et un peu poétesse, elle était fraiche comme une brise de printemps, elle était vive comme un torrent, son sourire rappelait le soleil qui illumine votre journée. Chanceux devait être ses amis et encore plus ceux qui partageaient son lit. Je sais, vous devait pensé que cet Ulysse n'était qu'un vicieux, un pervers. Mais que voulez-vous, on ne peut changer quand on s'est élevé avec ce genre de passion!

    Notre bretteur écouta avec attention cette jeune femme vociféré avec agitation sur comment était cet objet dont elle voulait lui parler :[i]

    -"Que penseriez-vous d'une broche ornée des armoiries de la famille de l'enfant ? On pourrait le façonner de sorte qu'il puisse s'ouvrir et y déposer un portrait de vous, voire même de vous tenant l'enfant dans vos bras ? Et sur l'autre face une gravure textuelle.
    Qu'en pensez-vous ?"


    [i]Levant un de ses sourcil, comme pour indiquer qu'il était entrain de songer, il commença à se représenter ledit objet, oui, oui... Oui! Cette jeune femme avait du goût. Presque malgré lui, il lâcha :


    -Qu'importe le modèle, à vos côtés même le plus beaux des bijoux ne ressemblerait qu'à une babiole.

    Le bâtard du sud marqua une courte pause et sembla sortir d'une rêverie, bien entendu, il avait été parfaitement conscient de tout ce qu'il avait dit, tout avait été calculé. Il souffla comme un murmure d'excuses :

    -Excusez moi, mes pensés ont dépassé ce que je voulais souffler. Je vous pris de m'en pardonner. Retourner donc à cet objet...

    Caressant sa barbiche, il pris un air pensif et continua :

    -Votre idée me plait, cela fera un souvenir qui pourra durer. Combien de temps cela prendra-t-il? Et quel en sera le prix?

    Sur les lèvres du maître d'arme brûlé l'envie de l'inviter à aller dans un quelconque troquet afin d'aller s'hydrater, mais à cette heure de la journée et au vue de la façon dont elle avait de se comporter, cela n'aurait peut être pas été une bonne idée il en était assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Nandita Tellus
En attente de validation..
Nandita Tellus


Nombre de messages : 74
Âge : 36
Date d'inscription : 25/09/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  102 ans
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Tintouin dans l'échope [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tintouin dans l'échope [Terminé]   Tintouin dans l'échope [Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 7:52

[HRP]Ulysse Sansnom étant passé fantôme je me permet de finir le RP, si ce dernier venait à revenir je me ferrai cependant un plaisir d'en ouvrir une suite.[/HRP]

Rejetant une mèche de cheveux derrière son oreille la jeune femme esquissa un sourire, elle était habituée à recevoir des compliments des hommes. Elle n'y prêtait que rarement attention la majorité parlant avec de lourdes arrières pensées. Mais ce client semblait savoir se tenir ce qui était nouveau pour Nandita.

    -"A vrai dire je peux vous fixer une fourchette de prix mais ne puis être davantage précise. Je n'ai pas de bois en stock et il faudra que j'aille en acheter.
    Cela dépendra donc de la qualité et du type de bois que je réussirai à trouver.
    J'ai quelques bons contacts à l'est dans les forêts, je m'y rendrai sous peu pour voir ce que je peux y dégoter pour votre bijou. Le coût devrait se monter à une dizaine de piècettes.
    Revenez dans deux semaines et vous aurez votre médaillon.
    "


Nandita raccompagna à l'entrée son client qui semblait ravi de l'affaire mais un brin malheureux de la quitter si rapidement.
Ce dernier parti elle se retourna et regarda son échoppe en désordre en se disant que ce n'était pas encore aujourd'hui que le ménage serait fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tintouin dans l'échope [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tintouin dans l'échope [Terminé]   Tintouin dans l'échope [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tintouin dans l'échope [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Dans le vin, la vérité. [ Azrayen ]
» Une soirée dans une taverne [Terminé]
» Un squelette dans l'armoire...[terminé]
» Une démission dans les règles [Terminé]
» Tuer dans l'oeuf [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: