-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eowyndil [en cours d'edition]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eowyndil [en cours d'edition] Empty
MessageSujet: Eowyndil [en cours d'edition]   Eowyndil [en cours d'edition] I_icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 23:33

Nom/Prénom : Eowyndil
Âge : 25ans (apparence)/ 175 (réels)
Sexe : masculin
Race : Drow (parce que je le vaut bien )
Particularité : Peau plus pale que la normale des drows , manie une double lame

Alignement : Neutre Bon
Métier : Sentinelle
Classe d'arme : Corps à corps avec un entrainement moins poussé au tir a l'arc

Équipement :

Eowyndil possède une double lame, cette arme exotique lui a été donné a son entrée en service en tant que sentinelle , l'arc lui a aussi été donné .
Il porte aussi une dague prise sur une dépouille et un poignard de botte provenant d'un bandit qu'il a refroidit lui même.

Description physique :

Eowyndil est dans le standard drow, c'est-à-dire ,qu’il pèse dans les 75 kg, niveau musculation , ben c’est pas une armoire a glace.
Il faut comprendre qu’il est moyennement musclé, disons comme un combattant, qui ne porte pas d’armure lourde mais manie seulement des lames et un arc .
l’interessé (ici Eowyndil pour ceux qui ne suivent pas ) mesure 1m87, ce qui me semble etre une taille respectable (et de toute façon la bonne taille c’est quand les pieds touchent le sol).

A présent vous devriez avoir une idée du physique du personnage, mais il est temps de citer quelques détails et de tirer les traits du visage afin qu’il puisse voir et parfois etre vu ..
Tout d’abord la chevelure, Eowyndil possède des cheveux mis-longs blancs avec des reflets argentés, la plupart du temps il les laisse pendre a leur gré, mais dans des situations de combat, il les attache avec un morceaux de tissu afin de former une queue de cheval.
Ensuite les yeux, Eowyndil de par sa nature drow possèdes des iris rouge, il n’y a rien a ajouter la dessus, le reste de son physique est donc au diapason de ses origines , sauf sa couleur de peau : Eowyndil a une peau plus pale que la moyenne pour un drow, il possédé également quelques cicatrices, de mauvaises chutes et de combats pour la plupart.

Description mentale :

Et bien voyons par ou commencer ? parlons de son intellect : Eowyndil est plus malin que la moyenne, de toute façon au vu de sa situation, être stupide voudrai dire mourir. Eowyndil aime s’instruire, durant une majeure partie de sa jeunesse, il se découvrit une passion pour la lecture, et d’une façon générale pas seulement un certain type d’ouvrage, si le hasard n’avait pas fait ce qu’il est a présent, Eowyndil aurait très pu passer sa vie a étudier des ouvrages.
Eowyndil est de nature méfiante, voir même paranoïaque, la plupart du temps il fait profil bas pour espérer passe inaperçu mais quand il est découvert, le drow ne mâche pas ses mots, il déteste tout ce qui ce qui s’apparente a un code , ce n’est pas pour autan qu’il est impoli mais , les termes comme « son altesse » et « sa majesté » lui sortent par le nez.
La dernière tare que possède Eowyndil en plus de sa déprime chronique, sa haine envers ses semblables et son absence de joie de vivre ainsi qu'une agoraphobie chronique , la moindre foule (de taille conséquente quand même ) provoque chez lui une poussée d’adrénaline.

Histoire :

né dans l'Ithri'Vaan aux alentours de Sol'Dorn, de parents drow vivants de pillages de voyageurs imprudents, Eowyndil passa une enfance plutôt dure.
Son père, un ancien guerrier, prônait les tradition guerrières et voulait que son fils devienne un grand guerrier, mais Eowyndil voulait forger sa propre destinée, néanmoins entre deux entraînements au maniement des armes avec une discipline quasi militaire, Eowyndil réussit a récupérer des ouvrages divers, provenant de la bibliothèque de la cabane qui servait de maisons a ses parents, des livres aussi divers que leurs anciens propriétaires.

Sa vie se passa ainsi pendant toute son adolescence, une vie morne et terne, sous la tutelle de son père, pour ce qui est de sa mère Eowyndil n’en garda que quelques bribes de souvenirs , quand vos journées se résument a accomplir des corvées, des entraînements et prendre un seul et unique repas, une fois tout cela fait il lui restait peut de temps pour lire.
Vers les 90 ans d’Eowyndil, son père à bout de patience décida d’en finir avec son incapable de fils.
Il l’avait formé au rudiments du maniement des armes et malgré toute l' Energie qu’il y avait mit ,il se rendait a présent compte que même si les performances de son fils étaient honorable, il ne serait jamais un vrai guerrier, sa déception fut si grande qu’un jour il tenta d’eliminer Eowyndil.

La chance voulut que Eowyndil survit au pour d’estoc fatal que son père lui asséna dans le dos , la pointe de l’épée créa une balafre , Eowyndil sonné par la douleur et motivé par une mort certaine se mit a courir , a travers les bois .
Il réussit a semer son père, les dieux avaient-ils jeté une pelté de sable sur son chemin miséricordieux ? Le drow sonné et blessé erra plusieurs jours, avant de s’évanouir , assommé par la fièvre et une plaie infectée.

Eowyndil se réveilla, saisit d’une douleur dans le dos et allongé sur un sol dur, sortant doucement de sa torpeur il crut d’abord être dans une grotte, mais les murs de grottes ne sont pas fait de pierre taillé et en plus en général il n’y-a pas de porte dans une grotte.
Le drow se rendormit peut de temps âpres assommé par la douleur provenant de son dos, il resta ainsi quelques jours, et une fois plutôt bien remis de sa blessure Eowyndil subit le premier interrogatoire de sa vie, les elfes sylvains, lointains cousins des drows, nourrissaient une haine envers les autres et c’était réciproque.
Eowyndil passa 5 ans de sa vie dans les geôles de la capitale elfique , a force de patience, il réussit a crée un lien de confiance avec ses rares visiteurs : la garde, il fut relâché sous conditions dans un premier temps : il n’avait pas le droit de sortir de l’enceinte des geôles mais pouvait demander a emprunter des livres, Eowyndil nourrit sa soif de connaissances, en espérant apaiser le désir de vengeance qui devenait de plus en plus brûlant en lui.

Finalement Eowyndil, se fit accepter par un petit groupe de personnes, la haine envers ses semblables n’était plus a prouver depuis le soir ou il égorgea un drow fraîchement capturé.
Sa haine et son désir de vengeance et le fait de ne plus avoir de point d’attache fit qu’il choisit de devenir sentinelle, Eowyndil mettais son excellente vision nocturne a la disposition des elfes, de plus ce travail solitaire lui convenait plutôt bien…


Durant l’ellipse et l’éclipse :

Eowyndil fut comme ces temps, troublé. tout d'abord cette obscurité soudaine apparu comme une bénédiction, il pouvait sortir quand bon lui voulais et ne subissait plus les assaults du soleil.
Mais cette avantage était a double tranchant: ses semblables détruisirent le fort ellyrion, alors que lui se retrouvait a surveiller les abords du lac d'uraal, après cette bataille Eowyndil prit "un "congé" de six année ( ce qui n'est rien pour des êtres immortels ), il entama donc un tour du monde, afin de méditer sur ses croyances mêmes, hé oui selon certains voyageurs les dieux eux même seraient venus sur terre... ce qui expliquerait pas mal de choses.



Ps : ceci est une mise a jour, je me doute que c'est loin d’être parfait , mais merci d’être magnanime.


Dernière édition par Eowyndil le Ven 9 Nov 2012 - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Eowyndil [en cours d'edition] Empty
MessageSujet: Re: Eowyndil [en cours d'edition]   Eowyndil [en cours d'edition] I_icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 16:52

Yop Eow. C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

Tout d'abord, même si je sais que c'est chiant et de prime abord pas forcément utile, je vais te demander d'essayer de relier ta fiche. Il y a quelques détails qui gênent la lecture. Des fautes à droite à gauche, une typographie très hasardeuse et variable (on sous-estime la valeur de la typographie, mais c'est important).

Pour ce qui est de l'histoire en elle-même, vu que tu as déjà RP dessus, en effet, je vais être magnanime (je suis déjà bien assez chiant avec le reste : D).

Plutôt qu'Aduram, peu probable au fond, ton drow pourrait être né en Ithri'Vaan, qu'en penses-tu ? Par exemple, à Sol'Dorn. Regarde ces sujets, m'est avis que ça pourrait t'intéresser. Si tu as des questions, n'hésite pas.

Sinon, le « congé » est très trop long. Il s'est passé six ans depuis Ellyrion, pas dix.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eowyndil [en cours d'edition] Empty
MessageSujet: Re: Eowyndil [en cours d'edition]   Eowyndil [en cours d'edition] I_icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:35

correction faite , le congé est long mais rien n'indique qu'il soit finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Eowyndil [en cours d'edition] Empty
MessageSujet: Re: Eowyndil [en cours d'edition]   Eowyndil [en cours d'edition] I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 22:45

Hum...

Encore une fiche oubliée ici...

On en est ou ? Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eowyndil [en cours d'edition] Empty
MessageSujet: Re: Eowyndil [en cours d'edition]   Eowyndil [en cours d'edition] I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 1:37

je suis pas mort faut que je me me motive pour finir

EDIT: je viens d'erradiquer une parties des fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Eowyndil [en cours d'edition] Empty
MessageSujet: Re: Eowyndil [en cours d'edition]   Eowyndil [en cours d'edition] I_icon_minitimeMer 26 Déc 2012 - 22:39

Où en sont les modifications ? La fiche est-elle prête à la validation ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Eowyndil [en cours d'edition] Empty
MessageSujet: Re: Eowyndil [en cours d'edition]   Eowyndil [en cours d'edition] I_icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 23:38

(HS)bonne année !

oui c'est modifier, je passe plus trop sur mira car mes etudes me tiennent la patte mais je suis pas pour autant un "fantome"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eowyndil [en cours d'edition] Empty
MessageSujet: Re: Eowyndil [en cours d'edition]   Eowyndil [en cours d'edition] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eowyndil [en cours d'edition]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowyndil [sentinelle]
» Rencontre [ PV Eowyndil]
» [auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil)
» Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé
» Gannaëlle (En cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: