Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé Empty
MessageSujet: Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé   Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 18:02

Les rues étaient remplies de monde, des humains en majorité mais pas seulement. En effet Diantra était une grande et belle vide, où il était agréable se se promener. De mon côté, j'aurais bien pu m'en passer... Seulement, après mon arrivée à Ydril je ne pouvais décemment pas me téléporter jusqu'à Aleändir. Oh, Aleändir... Comme j'ai hâte de la revoir ! C'est là bas que sont mes racines, ma vie. Pour le moment, je retrouvais Diantra comme je l'avais laissée : grouillante et bruyante. La ville des ancêtres de mon defunt père... Mais je n'avais jamais vécu parmis les humains, pourquoi le ferais-je ?

Je me frayais un chemin jusqu'à une taverne, où je commandais un repas frugal. Une fois installée, je mastiquais lentement la nourriture tout en observant les gens discuter, attrappant quelques bribes de conversation, au hasard. De temps à autres, un souvenir refaisait surface, et je glissais peu à peu vers une nostalgie douce-amère. Je faisais partie du Peuple Immortel. Je ne suis pas humaine, je suis plus que cela... Les paroles d'Elene me revenaient en mémoire, me faisant le même effet qu'un poignard enfoncé dans le coeur. Pourquoi m'avoir refusé une partie de mon héritage ? Je ne connaissais rien aux humains, rien de plus que les flous et rares souvenirs que je gardais de mon père et de ma première mère... Alors pourquoi ne pas rester à Diantra ? Les souvenirs m'assaillaient, cette ville m'oppressait. C'était tout simplement au dessus de mes forces.. Un jour j'y reviendrais, peut-être, j'en ai bon espoir. Pour le moment, il est encore trop tôt. Je termine mon verre d'eau, avale encore quelques bouchées puis m'en vais - non sans avoir payé. J'erre quelques temps dans les rues de Diantra, sans trop savoir ce que je cherche... Alors que je passe devant un bâtiment, j'entends des cris provenant de l'intérieur et ne tarde pas à comprendre leur originie. Une moue de dégoût se forme sur mon visage, les humains me semblent encore si répugnants, quelquesfois.


Un peu plus tard, je me retrouve dans une ruelle assez calme, sans beaucoup de passants. Enfin un peu de tranquilité dans cette ruche... Je m'approche d'une grille d'égoûts et me penche au dessus de celle-ci, puis d'un geste à présent familier, j'enfonce mes doigts au fond de ma gorge. Je me crispe, dégoûtée par avance de ce qui suivra. J'ai entendu dire que lorsqu'on perdait du poid, on perdait en grande partie de la poitrine. Et mes seins étaient bien trop volumineux à mon goût. Comparé à ceux de certaines humaines ils étaient on ne peut plus normal, mais j'avais encore du mal à m'intégrer totalement aux elfes. Et puis, mes hanches étaient si grasses... Quelques gargouillis, un flot de salade et de viande réduits à l'état de liquide malodorant, puis je m'essuyais la bouche et me redressais.


Dernière édition par Isil H. le Ven 3 Juil 2009 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé   Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé I_icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:08

Eowyndil Avait eté retardée par quelques imprévus normalement il devrait deja etre revenu a Aleandir son "port d'attache" ou plutot sa caserne , il avait décidé de commencer son excursion de nuit l'emeute qu'il avait manqué de provoquer quelques jours plus tot l'avait calmé et il ne souhaitait pas se faire remarquer a nouveaux de si tot , Il s'etait recouvert le visage de bandages et avait rabattut une immense capuche des gants venait masques ses mains , un parfait déguisement qui le faisait passer pour un grand blessé ou un lépreux

Il s'etait asi la dans ce coin e ruelle sombre ou personne ne passait , la ou le soleil ne venait pas le chercher , et ou si l'occasion se présentait il pourrait debarasser la racaille de cette ville , ce serait une bonne chose de faite .

La plupart de la journée se déroulat sans incidents , malgré l'agitation dans les rue , Eowyndil etait plongé dans un etat de demi sommeil tellement la ruelle etait calme , mais ce repos fut de courte durée une personne approchait et Eowyndil regardat machinalement dans la direction, une efle semblat s'approcher de lui , par reflexe il posa sa main sur le pommeaux de sa dague qui restait sous son immense cape , sans rien dire il scrutat la scene de son oeuil encore a découver le second ayant subit un ématome du fait d'un mauvais coup a Aloona .

L'elfe se vit vomir au dessus de cettte grille d'evacuation des eaux , grace a ces caracteristiques raciales il vit que que l'elfe avait mangé " dis mois ce que tu mange je te dirais qui tu est .."Il vit des legumes verts et ce quoi semblait etre de la viande , c'etait donc une demi , pour une fois il s'etait trompé ,Ayant jugé la situation "controlable" il se decidat a parler sans bouger biensur .

-ce n'est pas vraiment un endroit pour se faire vomir, peut importe les raisons...
Le drow ne bougeat pas regardant la demi elfe depuis son coin adossé a son paquetage qui etait composé de son sac et de sa double lame ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé   Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé I_icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 19:37

L'odeur m'indispose, je me redresse, m'essuyant la bouche d'un revers de manche. Une voix, certainement masculine, trouble le silence et le gargouillis des vomissures qui finissaient de s'écouler entre les barreaux de la grille d'évacuation des eaux.

- Ce n'est pas vraiment un endroit pour se faire vomir, peu importe les raisons...

Je fronce les sourcils, fait volte-face pour associer un visage à cette voix et ces paroles dérangeantes. J'étais pourtant certaine que personne ne passait ici... Mais je me suis absentée longtemps, à vrai dire... C'est un homme assis, adossé à un sac. Sûrement ses effets personnels. Il reste stoïque, tout en lui est banal pourtant quelque chose me dérange : ses pansements. Cet inconnu avait du être sacrément blessé... Tout son corps est couvert de pansements, jusqu'à ses mains. Impressionant.

- Vous avez besoin d'aide ?

La pitié, peut-être ? Ou l'admiration ? Je tendrais plus vers la curiosité. Je ne relève pas ses paroles. Il doit être perdu, peut-être n'a-t-il aucun endroit où aller. Peut-être... Il y a énormément de suppositions. Je fais un geste vers ses prétendues blessures, au cas où il ne m'aurait pas compris. Un drôle de goût dans ma bouche me donne la nausée. Dérangeant... Je n'y prête pas attention. Qu'importe : j'ai l'habitude. Un vague souvenir d'Elene me revient. Elle m'avait modelée à son image, une personne insensible. La seule chose qu'elle ne m'avais pas pris, c'était la viande... La viande saignante, grillée, bien cuite, j'adorais ça. Pourquoi se priver d'un met si délicieux ? Je jette un nouveau regard vers mon interlocuteur, dans l'attente d'une réponse. Et puis s'il ne répond pas, qu'importe. J'ai bien d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé   Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:56

Le Drow ne bougeat pas ,il resta la adossé a son paquetage , regardant la demi elfe a travers un ecart entre deux bandages , il etait si bien dans l'ombre qu'il y serait resté volontiers une semaine ou deux le temps que la météo change et qu'il pleuve , meme si ce temps etait un fléau pour rester propre et pour garder le matériel en bon etat c'etait un allié de choix le temps pluvieux était souvent sombre donc moins handicapant qu'un soleil radieux , évidement a part lui et ses semblables personne n'appréciait la pluie meme si les paysan souhaitait parfois sa venue lors de grandes sècheresses .

Eowyndil sortit de ses songes , cet état bien particulier qui fait que l'on est la physiquement mais ailleurs mentalement , il réfléchit longuement a la question bien qu'il n'en était pas vraiment nécessaire son histoire de pacotille était déjà toute faite et il s'etait trouvé un dont pour l'improvisation ..

-Besoin d'aide ? pour mes bandages ? c'est surtout d'un nouveau corps qu'il me faudrait , je me meurs dévore par la lèpre, et vous dever surement vous demander ce que je fais ici ?
je me repose car je meurs de chaud sous ses bandages qui masque ma laideur au monde ..


Eowyndil avait parlé d'un ton asser grave , comme il l'avait deja entendu sortir de la bouche d'un mourant qui avait accepté sa sentence , il en avait presque la larme a l'oeuil tellement il en riait en son for interieur , jamais il n'aurait pensé avoir des talent de comediens et si cela continuait il pourrait presque arrereter l'armée pour faire du théatre quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé   Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:11

    - Besoin d'aide ? Pour mes bandages ? c'est surtout un nouveau corps qu'il me faudrait , je me meurs dévore par la lèpre, et vous devez surement vous demander ce que je fais ici ?
    Je me repose car je meurs de chaud sous ces bandages qui masquent ma laideur au monde..


    Il avait répondu à ma question silencieuse, comme si il eut lu dans mes pensées.
    Peut-être grâce - ou à cause ? - de mon éducation, je souris de façon désolée et polie, retenue. Je fis quelques pas vers mon interlocuteur en gardant toutefois une distance respectable, et passait rapidement ses bandages en vue. Je ne m'étais pas trompée et il ne mentait pas : tout son corps était recouvert. Malgré moi, je failli le prendre en pitié.
    Sans trop savoir quoi dire, je restais silencieuse de longues minutes.

    - Je suis désolée.. Résidez-vous ici ?

    En le voyant ainsi, vautré à terre, je doutais qu'il eut une famille pour l'héberger. Ou peut-être étaient-ils en froid ? Quoiqu'il en soit, il ne vivait surement pas nulle part. Un vague dégoût mêlé d'inquiétude me surprit alors que j'imaginais les plaies sous ses pansements. Je chassais cette idée de mon esprit et reportais mon attention sur l'homme à terre, avant de me rendre compte de ma bêtise.

    - Excusez-moi, je me présente : Isil Hurlorage. Je ne peux pas dire que les conditions dans lesquelles nous nous sommes rencontrés aient étés charmantes. Je suis certaine que vous avez déjà oublié ce que vous avez vu, et si tel n'est pas le cas, vous devriez pouvoir le faire, hm ?

    Mes lèvres s'étirent dans un sourire entendu, qui s'étiole rapidement dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé   Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé I_icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:50

Eowyndil voulut se relever , mais un craquement suspect perceptible au toucher venait lui dire qu'un bandage allait lacher , il stoppa son mouvement comme pétrifier et se radossat doucement les bandages qui lui couvrvait tout l'avant bras droi venait de se detendre , l'inquietude montait en lui combien de temps cette supercherie allait pouvoir tenir et qu'elle serait la reaction de la demi elfe au vu de sa peau non pas devorée par la lepre mais grise de fait de ses origines .
Eowyndil sentit une goute de sueur froide courrir le long de son dos accompagné d'un frission si il avait peur il n'en avait pas l'air , dans une respiration profonde et lente il s'effoçat de rester calme et surtout detendu, il prit la parole a son tour apres un silence insoutenable .

-je ne reside pas ici je n'ai nul endroit pour vivre il n'ya que des endroits pour mourrir pour moi ,Vous saver que j'oublie ou non les circonstances de notre rencontre ne changeras rien, de quoi avez vous peur ? que je vous fasse la morale ?Il me semble que vous etes asser agée ou asser sage pour savoir ce qui est bien ou non et peut m'importe ..
Vous avez peut etre peur que je le crie sur tout les toits , soit certains le ferait a coeur joie pas moi , les ragots je n'en ai pas besoin.
LA seule raison potable pour laquelle vous vous faites vomir , c'est pour votre physique non ? j'ai deja vu des pratiques similaires dans ma vie , moi aussi j'ai voulut un corps que je n'avait pas je me voulais plus fort , plus beau enfin bref je desirait un corps autre que le miens ou alors tres changé , tout cela parceque pas rapport a mes semblabes j'etait faible , j'ai faillit atteindre mon objectif mais j'ai constaté une chose , peut importre notre physique tant que l'on est bien dans l'esprit tout passe .
Regarder moi certain prierais d'autres ce serait donnée la mort , moi j'ai acccepté l'on doit tous mourrir tot ou tard ,meme si je n'ai pas eter toujours juste ou bien bon , peut importe le resultat reste le meme..

Eowyndil tenta nouveau de se relever il se rassit encore plus vite, un detendement general des bandages avait calmé ses ardeurs , il prevoyait de se lever et de se degourdir les jambes en marchant dans cette petite ruelle puis de changer de rue malgré un interet naissant pour la conversation, mais voila un concours de circonstances le forçait a rester assis , il alchat un juron a mix voix et se resignat a rester assis malgré une peur plus forte , il s'efforçat a echaffauder un plan de secours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé   Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 16:04

    Le silence, qui commençait à devenir pesant, fut rapidement brisé par le mourrant.

    - Je ne réside pas ici je n'ai nul endroit pour vivre il n'y a que des endroits pour mourir pour moi. Vous savez que j'oublie ou non les circonstances de notre rencontre ne changeras rien, de quoi avez vous peur ? que je vous fasse la morale ? Il me semble que vous etes assez agée ou assez sage pour savoir ce qui est bien ou non et peut m'importe ..

    Si elle fut froissée, Isil n'en montra rien, ses traits aussi impenétrables qu'à l'accoutumée.
    Certes, elle était agée, plus que ses origines sylves le laissaient supposer. Mais l'autre part de son sang, celle qu'elle reniait, reprenait ses droits et son visage, loin d'avoir ce délicieux air d'innocence juvénile du Beau Peuple, étaient froids, oh elle n'était pas laide, mais semblait aussi dure qu'une statue de marbre.

    - (...) peu importe notre physique, tant que l'on est bien dans l'esprit tout passe.

    Toujours aucune émotion apparente, si ce n'est l'attention portée au discours du grand blessé. Etait-elle seulement 'bien' dans son esprit ? N'était-il pas saint, n'était-elle pas heureuse ? Si, mais... Il y a toujours de ces choses qui nous suivent, nous échappent dans une vie.

    - Regardez moi certains prieraient d'autres se seraient donnés la mort , moi j'ai accepté. L'on doit tous mourir tôt ou tard, même si je n'ai pas été toujours juste ou bien bon , peu importe le resultat reste le meme..


    La sang-mêlé resta stoïque, le visage baissé vers cet humain, cette loque humaine sans plus d'espoirs. Et, malgré tout, ses paroles sonnaient si juste, si vrai. Une moue de compassion - oh, pas d'appitoiement dans ce regard - transfigura le visage d'Isil un bref instant. Puis elle ouvrit la bouche, sembla vouloir parler, mais se résigna.
    L'inconnu dont elle ignorait toujours le nom, esquissa un geste pour se relever, puis à l'instar de l'archère, se résigna. Il remua les lèvres, sembla dire quelque chose que la sang-mêlé n'entendit pas. Soudain elle vit les bandages qui se déliaient et, rejetant sa répugnance, s'accroupit et amorça un geste vers les pansements pour les remettre.

    - Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé   Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 17:00

Eowyndil sentit la panique monter en lui comme si l'on venait de le jeter dans un bain d'eau bouilliante il se mit a suer en un temps record il lui fallait trouver une solution vite tres vite , que faire ?
fuir ? non ce n'etait pas une bonne idée c'etait le meillieur moyen d'attirer l'attentionet apres son camouflage ne sui servirait a rien.
Mentir ? peut etre mais alors il fallait touver un bon mensonge et surtout eviter que celui ci ne soit decouvert car les consequences serait plus grandes .
Il ne restait qu'une solution dire la vérité , ma la difficulté residait dans le fait de le dire subtilement sans qu'elle hurle au drow ce qui signifierais la mort prochaine de la sentinelle d'aleandir , ou une course tres rapide ..
Eowyndil levat la paume de sa main bandée face a la demi elfe pour sigifier un stop , il entrepris de prendre la parole .

-stop n'approcher plus , vous trouverier autre chose que ce que vous vous imaginer , en realité je ne suis pas un lepreux , ces bandages sont un subterfuges masi si vous ne vous montrer pas discrete et silencieuse je risque effectivement de mourrir , mon statut de sentinelle d'aleandir fait que je suis toleré par les elfes mais Ici ce n'est pas le cas .
Certes je ne suis pas tres franc en vous bassinant avec une histoire factice, mais si je vous aurais tout dis des le départ autan ne pas tenter de dissimuler ma vraie nature .
Il ne faut pas se fier au apparences c'et tout ce que j'ai a vous dire , ne me juger pas pour ce que je suis mais ce que je fais ...

Eowyndil se relevat et d'un coup sec il retirat les bandages de son avant bras droi puis ceux de son avant bras gauche sa peau sombre était a present a l'air libre , il passat sa main dans sa capuche et defesit les bandages qui lui masquant le visage , une fois fait il les jeta en tas sur son sac et regarda a present la demi elfe du haut de son metre 90 , dans la crainte d'une prise de panique de sa part .



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé   Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:31

    L'homme tendis la main d'un geste décidé, paume en avant. Isil recula quelque peu sa tête, puis haussa un sourcil d'un air inquisiteur. Les paroles de son interlocuteur ne tardèrent pas à la renseigner.

    - Stop n'approchez plus, vous trouveriez autre chose que ce que vous vous imaginez, en réalité je ne suis pas un lepreux, ces bandages sont un subterfuges mais si vous ne vous montrez pas discrète et silencieuse je risque effectivement de mourir, mon statut de sentinelle d'Aleändir fait que je suis toleré par les elfes mais ici ce n'est pas le cas.

    Alors, il mentait. Pourquoi avoit feint d'être malade ? Il risquait de mourir, hum. A présent, la sang-mêlé soupesait le pour et le contre de chacune des paroles de l'inconnu qu'elle savait à présent habile menteur, et sans doutes un manipulateur hors pair.

    - Vous prétendez être sentinelle d'Aleändir ?

    Le ton, sans être arrogant, était empreint d'une douce ironie. Il était clair qu'elle ne croyait pas cet homme. Pourquoi serait-il toléré à Aleändir mais pas ici ? Isil, perdue dans ses réflections, était bien loin de la réalité.

    - ... Certes je ne suis pas très franc en vous bassinant avec une histoire factice, mais si je vous aurais tout dit dès le départ autan ne pas tenter de dissimuler ma vraie nature. Il ne faut pas se fier aux apparences c'est tout ce que j'ai à vous dire, ne me jugez pas pour ce que je suis mais ce que je fais ...


    Alors là, Isil était complètement abasourdie, se perdait dans ses hypothèses invraisemblables. Sa pensée, quelquefois, effleurait la vérité, mais s'en éloignait bien vite. Puis sans prévenir, l'interlocuteur de l'archère se releva. L'imitant, elle recula de quelques pas, instinctivement, lorsqu'il retira ses pansements, avant de les laisser glisser sur son sac. Elle accusa le coup. Estomaquée, c'était le mot pour définir le sentiment d'Isil à cet instant. Les deux fentes de ses yeux s'agrandissaient, s'étrécissaient à intervalles réguliers, comme pour juger de la réalité de cette scène. La peau de l'homme - qui était bien plus grand qu'il n'en avait l'air - se confondait dans la nuit, sombre comme elle était. Un instant, elle porta une main à son coeur, puis reprit un tant soit peu de contrôle sur sa personne. A présent elle comprenait tout, mais un détail, tout petit, lui restait en travers de la gorge. La voix claire d'Isil, qui restait sur ses gardes, sonna dans la nuit noire. Sa voix était pleine d'aplomb, calme. Avec, toujours, cette petite touche ironique.

    - Et, vous êtres sentinelle d'Aleändir.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé   Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:01

Me regard la demi elfe qui avait l'ai totalement retournée , c'etait la phase la plus critique elle n'avait pas hurlé ni pousée un cri c'était déjà cela , maintenant il fallait la convaincre qu'il etait de son coté et non pas un drow dissimulé dans diantra dans un but sombre et machiavelique .
Pour prouver son innocence il allait jouer de ses origines certes un jeu dangeureux mais il allait decrire et expliquer tout la scene de ce qu'il aurait fait si il etait un drow "normal", car lui etait un renegat , il passat sa main sous sa cape et retira sa dague dan son fourreau il fit quelques moulinets avec son arme puis la jeta a terre loin de lui , il fouilliat dans sa bottet en retirat un poignard qu'il jeta loin de lui egalement , pui reposant les bras le long de son corps il pris la parole a nouveaux.


-Tout d'abord je jettes mes armes je n'en ai pas d'autres , mais vous n'est pas obligée de me croire biensur rien ne vous pousse a me faire confiance ,et me dénuder ici pour vous prouver que je ne suis pas armé n'est pas la meillieure solution .

Imaginon que je ne sois pas sentinelle d'aleandir mais un drow sournois et perfide , croyer vous que je me serais déguisé en lepreux pour me camoufler la ville a son reseau d'egouts qui est d'aillieurs un vrai dedale ,
Dans le cas ou je me serais déguisée en lepreux , rien ne m'empechait de vous tuer a l'instant non? quand vous vous approchier pour refaire mes bandages j'aurais tres bien pu prendre cette dague ou ce poignard et vous trancher la gorge ou vous le planter dans le coeur.
Je sais que c'est deroutant et mem si vous ne me faites pas confiance je vous demanderais de ne pas crier ou d'alerter qui que ce soit , les gens ne font pas la difference entre un drow renegat et un drow tout court ..

Eowyndil se concentra un instant a force de volonté il pouvait faire reaparaitre le seau magique attestant son appartenance au sentinelle d'aleandir , il chassat sa cape de son epaule droite , laissant a decouvert une armure de cuir clouté noire , il ferma les yeux et ce concentra si il ne maitrisait pas les arcanes il pouvait au moins faire reaparaitre et disparaitre le sceau, au prix d'un effort epuisant .
une veine gonflat surla tempe d'Eowyndil et dans un souffle elle desenflat ,le sceau se mit a reaparaitre lentement sur son armure , la magie permetait au sceau de traverser une certaine epaisseur de vetement, de son bras gauche et d'un mouvement circulaire de son index il pointa sa marque tout en parlant .

C'est le sceau des sentinelles d'Aleandir il est incopiable et le porte signifie etre digne de confiance néanmoisn il est plus discret pour moide le dissimuler si je venais a croiser d'autre drows , je pourrais aisaiment me faire passer pour l'un d'eux ...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé   Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:36

    Lorsque le sombre sortit une dague de son fourreau et fit quelques moulinets avec, Isil s'empara immédiatement son épée et se mit en garde. Et soudain, le drow jeta sa dague à terre. Sortit de sa botte, un poignard suivit. L'éclat de la lame luit quelques secondes sous la luymière de la lune puis atterit sur les pavés dans un grand fracas. La sang mêlé avait du mal à garder un tant soit peu de calme. Elle posa la pointe de son épée à terre, et s'appuya sur la garde.

    - Tout d'abord je jette mes armes je n'en ai pas d'autres, mais vous n'êtes pas obligée de me croire biensûr rien ne vous pousse à me faire confiance, et me dénuder ici pour vous prouver que je ne suis pas armé n'est pas la meilleure solution...

    Isil planta son regard dans les iris carmin du drow, et s'adressa froidement à lui, sans hésiter à lui couper la parole.

    - Effectivement.

    Le sombre ne releva pas, et continua son discours.

    - Imaginons que je ne sois pas sentinelle d'Aleändir mais un drow sournois et perfide, croyez vous que je me serais déguisé en lepreux pour me camoufler la ville a son reseau d'egouts qui est d'ailleurs un vrai dedale,
    dans le cas ou je me serais déguisée en lepreux, rien ne m'empechait de vous tuer à l'instant non ? Quand vous vous approchiez pour refaire mes bandages j'aurais très bien pu prendre cette dague ou ce poignard et vous trancher la gorge ou vous le planter dans le coeur.
    Je sais que c'est deroutant et même si vous ne me faites pas confiance je vous demanderais de ne pas crier ou d'alerter qui que ce soit, les gens ne font pas la différence entre un drow renegat et un drow tout court...


    La sang mêlé accusa le coup. Elle ne broncha pas, resta stoïque et réfléchit quelques instants aux paroles, justes il fallait le dire, du sombre. Il aurait très bien pu la tuer, à n'importe quel moment... Elle réprima un frisson à cette idée, elle était encore bien trop crédule... Alors qu'Isil dévisageait le sombre, celui-ci écarta sa cape de son bras droit, laissant voir une armure de cuir cloûtée. Au prix d'un effort qui sembla intense pour le drow, un sceau apparut sur son bras droit. De la main, le sombre l'indiqua, tandis que la sang mêlé ouvrait de grands yeux.

    - C'est le sceau des sentinelles d'Aleändir il est incopiable et le porter signifie être digne de confiance néanmoins il est plus discret pour moi de le dissimuler. Si je venais à croiser d'autre drows, je pourrais aisément me faire passer pour l'un d'eux ...

    Lentement, Isil acquiesca, avant de remettre l'épée dans son fourreau et de s'approcher - à distance respectable - de son interlocuteur. Elle observa quelques instants le sceau, puis redressa la tête tout en écartant ses cheveux d'un geste de la main.

    - J'ai entendu parler de ce sceau... C'est dangereux d'être ici, pour un drow. Je veux bien vous croire mais si vous tentez quoi que ce soit, sachez que je saurais me défendre. Qui êtes vous ?





Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé   Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:54

Eowyndil regarda la demi brandir son épée , si elle déciderais de l'embrocher c'etait l'occasion révée son armure ne le protegerais pas d'un coup perforant , soit elle rengainat son épée se passat et tout se passat sans incident , Eowyndil se baissant et remis en place son poignard de botte et fis quelques moulinets avec la dague avant de la remettre a sa place , se baissat et fourrat a la va vite les bandages posés sur le sac dans une poche annexe , il s'assit sur le sac et regardat l'elfe depuis le fond de sa capuche qui dissimulat sa "tete de tueur" comme il aimait a le penser au vu des reactions des gens qu'il le voyait ..

-OUi c'est dangereux d'etre ici je me tue a le dire , a vous le dire , en ememe temps si ce n'etait pas dangeureus je ne me ferias pas suer a mec cacher ici.
Que vouler vous que je vous fasse ? vous tuer ? vous violer ? j'ai un minimum de morale tout meme et parfois plus que certains humains , de plus je ne risquerait pas a des choses pareilles meme si ma vie est dure j'ai pas envie de voir ma tete mise a prix et puis comme je l'ai dit c'est contre ma morale .

Eowyndil fouillat se levat et fit un demi tour il se mit a fouillier dans son sac pour en retirer une bande de lard fumé il s'en coupa un tranche et la mangeat il tendait un morceaux vers la demi elfe.

-vous en vouler ?

Eowyndil ne bougeat pas il resta figé dans cette position en attente d'une réponse de la part de la demi elfe , il mastiquait les lard dans sa bouche energiquement ce qui produisait des buits etranges , puis il avalat le tout dans une grosse gorgée , il fnit par regarder de nouveaux la demi Elfe droit dans les yeux .

- je suis Eowyndil , mais a Aleandir certaines sentilles m'appele la mort blanche du fait de la couleur des mes cheveux , je suis un rengat , un traitre si vous preferer enfi cela vous l'avier compris , je suis ici car j'attends que les gens dorment profondement , il est plus facile pour moi de me deplacer la nuit , et de préference tard de maniere a croiser le moins de monde possible ,de plus le soleil brules mes yeux,tout cela c'est a cause de ces fichus rapports que je dois faire ..enfin c'est les risque du métier en somme et vous que faites vous Ici Isil ?


[hj]un peut court mais je te laisse l'initiative de la suite de la tournure des rps sauf si cela te dérange[hj]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé   Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:48

    Isil écouta attentivement le discours du drow sur sa morale, sans répondre.
    En effet il aurait pu faire beaucoup de choses, cependant il n'avait rien fait et avait même dévoilé sa vraie nature. Puis, le sombre se leva et sortit de son sac quelque chose qui ressemblait fort à du lard fumé. Il s'en coupa une tranche, puis tendit un morceau vers Isil.

    " Vous en voulez ?
    Elle préféra décliner poliement, en secouant la tête.
    - Non, merci. J'ai assez mangé pour la soirée. "

    Elle avait surtout mangé assez de viande pour la soirée. La sang mêlé avait déjà assez de mal à devenir végétarienne, si en plus on lui proposait de la viande...
    Tout de même, c'était tentant ! Isil eut une grimace de dégoût,
    en entendant les bruits de mastiquation produits par son interlocuteur. L'intéréssé planta son regard carmin dans celui, tout aussi étrange, de la demi-elfe. Il avala le lard et déglutit.

    " Je suis Eowyndil, mais à Aleändir certaines sentinelles m'appelent la mort blanche du fait de la couleur des mes cheveux, je suis un renegat, un traître si vous préferez enfin cela vous l'aviez compris, je suis ici car j'attends que les gens dorment profondement, il est plus facile pour moi de me déplacer la nuit, et de préference tard de manière à croiser le moins de monde possible, de plus le soleil brule mes yeux. Tout cela c'est à cause de ces fichus rapports que je dois faire... enfin ce sont les risques du métier en somme et vous que faites vous ici Isil ?
    Isil sourit, elle commence à s'habituer aux grands discours du drow.
    - Je suppose que... Je crois que j'aurais voulu en apprendre plus sur mon père, je ne sais pas comment. Mais... , elle fait une pause et hésite, C'est inutile... "

    La sang mêlé s'interromp en entendant quelqu'un approcher. Eowyndil l'a très certainement entendu lui aussi, elle lui fait signe de remettre ses bandages en vitesse, ce qu'il fait. Un homme, plutôt enrobé, passe près d'eux sans rien dire. Soulagée, Isil reprends la parole.

    - D'ailleurs, je repartirais vers Aleändir dès demain. Ou bien ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé   Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 21:25

Le drow se camoufla en vitesse une personne venait de passer dans la rue , Eowyndil le regarda d'un air mauvais tout en restant tapis au fond de sa capuche, decidement il ya vait beaucoup de monde ce soir trop de monde cela devenait malsain,il fronçat legerement des sourcils repensant attentivement ces bribres de phrases proncée un peut plus tot , c'etait donc pour cela qu'elle etait venue ici, partir a la recherhce de ses racines ce devait etre monnaie courante chez les demi elfes ou demi drows , du moins pour ceux qui avait grandit qu'avec un seul parent , Eownydil enviat legerement les personnes que les parent avait ellevés decement de j'us qua leur age adulte Eowyndil lui n'avait pas eu cette chance et cette carence se ressentait dans son comportement un peut rustre , l'amour et tout autre sentiments dans le meme genre etait devenus comme des illusions au yeux d'Eowyndil .

-je ne saurias vous conseillier apres tout , si vous vouler en savoir plus sur vos racines rechercher dans des registres de l'armée ou je ne sais ou , les humains ne vivent pas longtemps ce qui complique la tache, il ya parfois des deceptions...
En ce qui me concerne , je n'ai pas a chercher a soavoir qui etait mes parents ni ce qu'il sont devenus , car la ou ils sont allées la ou personne n'en reviens ..enfin bref .


Eowyndil ne bougeta pas pendant quelques instant comme il etait comme pétrifier, dun revers de la main il repoussat la capuche qui masquait son visage depuis le début de la rencontre ,Eownydil voyait a présent mieux et se sentait moins étoufé , ses yeux rouges scruternet une nouvelle fois les envions, ses cheveux blancs au relfets d'argen tombaien a present en pagaille sur les epaules d'Eowyndil.

-....tout cela pour dire qu'il faut parfois vivre sans rester dans le passer mais sans toutefois l'oublier qui sait un jour peut etre vous retomberer sur la trace de votre pere je vous le souhaithe si c'est ce que vous vouler réelement...

Eowyndil attrapa la gourde qui pendait a sa ceinture et une bu une longue gorgée, il s'essya la bouche d'un revers de la main et remis la gourde en place , il sortit son poignard de botte avec son fourreau et se distraya avec , il lançat un regard a Isil et repris .

-je serais a votre place je partirais de jour de nuit les routes sont moins sures et les attaques plus faciel de jour c'est differends ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé   Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé I_icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:01

    Les registres de l'armée... Malheureusement, son père était marchand. Enfin, ce n'était qu'une supposition, Elene lui avait raconté tellement de choses parfois...
    Isil comprit que les parents du drow étaient morts. Compatissante, elle ne dit rien, le classique 'toutes mes condoléances' ou encore, le cliché 'je suis désolée' auraient plus servit a remuer le couteau dans la plaie qu'autre chose.

    Pendant quelques instants, Eowyndil resta pétrifié. Puis d'un revers de la main il renversa sa capuche sur ses épaules, dévoilant ses iris rougeoyantes et ses cheveux immaculés.
    Aucun doute, c'était bien un drow. Isil ne fut pas effrayée, elle parlait déjà avec lui depuis assez longtemps pour ne plus s'en méfier. Quoique...
    Mais, d'une manière ou d'une autre, il servait les Sylves et la Sang-Mêlé, qui aurait tout donné pour être issue d'une souche pure d'Elfes, ne pouvait que l'en remercier.

    " (...)... Tout cela pour dire qu'il faut parfois vivre sans rester dans le passé, mais sans toutefois l'oublier. Qui sait un jour peut être, vous retomberez sur la trace de votre père... Je vous le souhaite si c'est ce que vous voulez réellement... "

    La Demi ne dit rien, incertaine quant à la réponse. Si elle le voulait ? Elle n'en avait aucune idée... Le traître à son sang attrapa sa gourde et but une longue gorgée.
    Il conseilla à Isil de voyager de jour, la nuit étant assez dangereuse. En effet, les attaques seraient moins facile. Elle le remercia, puis se redressa se prépara à partir.
    Au dernier moment, elle revint vers lui.

    " Faites attention à vous... Il serait aisé qu'il vous arrive malheur. Je vais trouver une auberge avant la nuit, merci encore.

    Elle lui sourit, puis se retourna et se mit en quête d'une auberge.


[FIN DU SUJET - LA SUITE AVEC IDRISSIAL ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé   Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la Guerre de Diantra [libre]
» Arrivée à Diantra [Terminé]
» Entrée a Diantra ( Terminè )
» De retour [PV Joh] (terminé)
» Retour a la maison [TERMINÉ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: