-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [ PV Eowyndil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre [ PV Eowyndil] Empty
MessageSujet: Rencontre [ PV Eowyndil]   Rencontre [ PV Eowyndil] I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:42

Il était tard dans la nuit et Taraënia marchait dans les rues de Diantra, un sac plein d'objet voler comme chaque soir. Elle se dirigeais vers une maison precise au centre vers le marcher. Là-bas elle pourrais echanger ses objets contre de l'argent où des objets qui lui serais plus utile. Tous allais bien, le vent était doux le ciel degager et la lune eclairait les rues de sa couleur blanche. Elle s'arrêta, il devait être très tard car la lune était très haut dans le ciel. Elle s'asseya et appuya son dos contre le mr d'une maison. Dans son sac, il y avait du pain, l'elfe avait faim, elle sortie donc le pain et commença a mordre dedans. Il était très bon...
Taraënie ne regrettait pas de voler pour pouvoir vivre, elle trouvait cette activiter très divertissante. En plus, il y avait beaucoup de nuit comme celle-ci: calme et douce. Elle esperait une chose, la seule chose qui pourrait faire pour que cette nuit sois superbe: qu'il n'y est pas de garde...
Elle regarda la lune, Taraënia était fatiguer mais elle devait faire tellement de chose avait de revenir a la forêt et elle voulair un peu profiter de la tranquilliter. Au bout d'un certain moment, elle se releva et se redirigea vers la maison du centre de Diantra,d'une marche rapide. Elle avait ranger le morceau de pain dans son sac.
Sa cape blanche flottait dans l'air et laissait voir sa robe assortie a la cape et fendu a la cuisse.
Soudain elle se heurta a quelque chose, ou plutot quelqu'un ...
-Excusez moi, lacha-t-elle presque perdu dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre [ PV Eowyndil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Eowyndil]   Rencontre [ PV Eowyndil] I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:56

Eowyndil se trouvait debout,platé la au millieux immobile comme une statue il avait attendu que l'elfe s'arrete,ce quelle fit en lui rentrant dedans .

Eowyndil avait eté envoyer avec un containgent de soldats d'aleandir pour porter main forte a ditantra qui etait submergée par la peste et les larçins de tout genre ,et voila qu'il trouvait quelqun qui devait se diriger vers le recelleur arreter un peut plus tot .

-halte la ! patroullie de sécurité de diantra ,detachement d'aleandir ,reculer de trois pas et decliner votre identité .

Eowyndil avait aplliqué le protocole a la lettre ,il parlait d'un ton neutre et froid ,dans l'ombre de la nuit on ne dinsiguait de lui que deux petit yeux jaunes brilliant . il detestait les voleurs ,la plupar tentait de se sauver avant de terminer colué a une porte par les fleches d'Eow .
Revenir en haut Aller en bas
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre [ PV Eowyndil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Eowyndil]   Rencontre [ PV Eowyndil] I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:12

Taraënia entendi la personne qu'elle venait de bousculer lui demander son identiter. Elle dut rougir car elle sentie ses joue en feu. Elle sera le sac contre elle et se retourna en forçant un sourire. Il ne manquait plus que ça, elle était presque arrivée et il fallait qu'elle se fasse arrêter. Elle ne se laissera pas faire, elle n'avait jamais connue la prison et ne voulait pas la connaitre se soir. Elle resta muette pendant un petit moment histoire de reflechir a se qu'elle allait dire pour être crédible.

-Je m'appelle, Taraënia. Je rentrait chez moi quand j'ai trouver se sac par terre. Comme il était abandonner je pensait je pouvait le prendre...

L'elfe lui fit cette fois un petit sourire sincère.

*Après tous, c'est un peu la veriter, pensa-t-elle. Sauf que je l'ai pas trouver...*

Elle esperait que le soldat n'allait pas lui demander de lui montrer le sac de peur qu'il lui prenne.

-Mais, Y a-t-il autant de danger la nuit pour autant de securiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre [ PV Eowyndil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Eowyndil]   Rencontre [ PV Eowyndil] I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:23

Eowyndil affichat un rictus carnassier ,il tenait un voleur car les histoires de sac trouver il les conaissait bien meme tres bien ,de plus rien qua la facon de parler de l'efle il senti qu'une chose ne tounait pas rond du tout c'etait trop honnete pour etre vrai .

-Et bien vu que vous avez trouver ce sac vous aller me le doner et venir avec moi a la tour de garde nord pour deposer ce sac au objets perdu et vous ferez une déposition d'accord ?

Eowyndil avait parlé d'un ton neutre et calme ,il se saisit du sac et pris l'elfe par le poignet pour l'emener vers la tour de garde ,il marchait d'un pas presser.

-les dangers de la nuit son de croiser un drow ,un invrogne ou un voleur ,mais vous n'etes aucune des ces personnes ,donc vous n'avez rien a vous reprocher en venant a la tour , n'est ce pas ?

Eowyndil adorait mettre la pression sur les gens ,il etait au moindre affut d'une erreur de la part de ses victimes ,ce qui lui donnerais le feut vert pour attaquert et jetter en prison sa "victime".
Revenir en haut Aller en bas
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre [ PV Eowyndil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Eowyndil]   Rencontre [ PV Eowyndil] I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:34

Taraënia le regarda avec un regard desaprobateur. Elle ne voulais pas venir, mais que pouvait-elle y faire? Quand le drow lui pris le bras pour qu'elle le suive, elle ne pouvait plus rien y faire. Elle sentie son coeur bondir dans sa poitrine, elle était prise au piège... En plus, le drow lui fesait mal en lui serrant le bras.

-Vous êtes obliger de me serrer le bras? vous savez je ne m'ennirais pas, comme vous l'avez dit je n'ai aucune raison de ne pas vous suivre...

Elle savait maintenant qu'il devait penser que c'était une voleuse, elle devait donc lui faire enlever cette pensée, elle irait à la tour et ferais une fausse deposition comme le voulait le sentinelle.

-Je pense que un voleur ne passerait pas par les rues mais par les toits... se serais plus discret... Pourquoi un drow est-il dangereux?

Elle savait que c'était un drow car il ressemblait beaucoup a leur description et voulait savoir se qu'il allait lui repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre [ PV Eowyndil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Eowyndil]   Rencontre [ PV Eowyndil] I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 13:53

Eowyndil devenai de plus en plus satisfait de sa nuit ,il venait de touver une autre personne a interogroger pour cette nui et le plus souvent elles parlait asser rapidement .

-un bon chasseur ne relache jamais sa proie ,si vous avez mal tanpis cela vous servira de leçon ,le danger avec la plupart des drow c'est qu'il vous laissent 3 options ,option un: vous etes tué de sang froid et pour le plaisir,option deux: il vous fait souffrir j'us qua que mort s'ensuive ou vous laisse en vie ,troisieme option : il vous reduit en esclavage . passer par les toit est la plus grande des betises a faire car si il se font reperes ils seron criblés de fleches ,un voleur essaie toujours de se fondre dans la masse si possible .

Eowyndil arriva enfin au pied de la tour ,il cherchat la clé parmi un trouseaux enorme avec des clé similaires ,enfin dans un soupir de satisfaction il ouvrit la serrure ,fit entrer l'elfe et refermat la porte a clé ,il cherchat un bougeoir et l'alumat malgré le noir complet de la piece.Il fit s'asseoir l'elfe sur une chaise devant un bureaux delabré ,dessu il y avait ecrit "sentinelle Eowyndil " .

Eowyndil finit par s'asseoir et retira sa capuche ,a present on distingait bien son visage ,un visage qui refletait une grande lassitude .

-je vous mets directement en prison ou vous m'expliquer d'ou cela provient -t-il ?



Revenir en haut Aller en bas
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre [ PV Eowyndil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Eowyndil]   Rencontre [ PV Eowyndil] I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:14

Taraënia examina la pièce, c'était une petite pièce carré. Sur son bureau, il y avait écrit: Bureau de Eowyndil. Il s'appelait donc Eowyndil... Elle decouvrit enfin le visage du sentinelle. C'était belle et bien un drow et cela étonnait l'elfe qu'il dise du mal de sa race.

- Et vous, qu'est-ce que vous preferez comme méthode? la deuxième?

L'elfe le regarda avec dégout. Elle savait qu'elle ne s'entendrait pas bien avec cette personne. Neanmoins, elle ne pouvait s'empêcher de pensait qu'il était plutôt mignon.
Taraënia se frotta a l'endroit ou le dénommer Eowyndil l'avait prise.

-Comme je vous l'ai déjà dit, je sortais de chez un ami et je rentrais chez moi. A mis-chemin, j'ai trouvez se sac abandonné et comme j'ai vue qu'il y avait plein d'objet je me sui dit que je pourrais les revendre pour un bon pris... Je ne pensais pas que s'était un vole. Mais si vous voulez me mettre en prison allez-y après tout, si ça vous fait plaisir.

La dernière phrase avait été dite sur un ton ironique mais son recit avait été raconter comme si c'était la verité. Elle regarda le drow pour voir sa réaction, tout en emettant la possibilité qu'il ne se prive pas de la mettre en prison. Elle sentait son coeur serrer a l'idée de la prison, après elle ne pourrais certainement plus voler si elle était connu par ce sentinelle de peur de retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre [ PV Eowyndil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Eowyndil]   Rencontre [ PV Eowyndil] I_icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:23

Eowyndil riait interieurement ,l'elfe se payait sa tete et ce royalement ,qui aurait cru un récit pareil ?Eowyndil n'etait pas tomber dans le panneau ,ce soir il se sentait d'humeur joueuse ceomme un chat avec une souris .

-premierement si je evais utiliser ses methodes j'utiliserais les 3 cela ferais durer le plaisir,deuxiemement vous ne m'avez rien dit a part que vous l'aviez trouvé ,cela ne vous a pas choqué de trouver un sac avec tant d'objet de valeur ? Vous saver si je le veut je vous elimine tout de suite et l'on entenderas plus parler de vous ,je suis loin d'etre bete je sais meme que 3 rues plus loin il y avait un "echangeur". Alors avouer ou avez vous voler ces objets ? plus vite vous parlere plus je serais clement avec vous .

Eowyndil ouvir un tiroir ou il y avait une vielle boite ,il la posa sur la table et l'ouvrit en direction de l'elfe,la boite en question contenait un nombre incalculable de decorations millitaires .

-si j'ai eu toutes ces medailles c'est pas pour rien,n'essayer meme pas de m'en voler une et juste comme cela si vous penser pouvoir me gruger avec vous saldes vous vous tromper ,les medailles je les pas volées jeme suis battut pour les avoir ,alors c'est pas une voleuse qui va me berner aussi facilement .
Revenir en haut Aller en bas
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre [ PV Eowyndil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Eowyndil]   Rencontre [ PV Eowyndil] I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:54

Taraënia lui souria. Une lueur de méchanceté passa dans ses yeux. En deux ans elle ne s'était jamais fais prendre mais apparament, elle avait trouver un sentinelle plus douer.

- Un echangeur vraiment! s'exclama-t-elle avec ironie. Et je pense que vut le bon sentinnelle que vous êtes vous avez emprisonner ce beau jeune homme à qui j'avais coutume de rendre visite tous les soir.

Elle souria. Elle aimait beaucoup cet echangeur et ne le cachait pas. Elle le connaissait depuis son arriver ici et était deja sortie avec lui.

- Dans ce cas, se serais avec joie que j'irais en prison avec lui.

Elle souria puis repris un aire serieux pour ajouter:

- Effectivement je suis une voleuse... Ca fait deux ans que j'exerce ce... metier. Ce soir, je revenais d'une maison il y a quelque rues plus loin de la où nous nous sommes rencontré. Comme chaque soir j'allais voire l'échangeur que vous avez si briallement arrêter cette nuit. Deux prise en une nuit, je vous felicite! Mais êtes-vous déjà poser la question : Pourquoi il y a des voleurs? Et bien même si vous ne vous la posez jamais je vais vous répondre. Me concernant, je fais sa pour me nourir, la societer et mal faite mais que pouvons nous faire? Je ne veux aucune pitier venant de votre part... je sais bien qu'un drow est loin d'avoir se genre de sentiment...

Puis elle lui tendit ses poignets.

- Combiens de semaines ou de jours de prison voulez-vous que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre [ PV Eowyndil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Eowyndil]   Rencontre [ PV Eowyndil] I_icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 19:37

Eowyndil repoussat les poignets de la voleuse ,il la regardat droit dans les yeux.les yeux rouges d'Eowyndil renvoyait une lueur de malice ,il savait deja dans quel but la plupart des voleurs volait ,il n'aimait pas vraiment les voleurs car il retenait raremebnt la leçon ou il mettait du temps a avouer .

-arreter plus de gens n'augment pas ma paye ,je suis un homme d'action ,si vous vouler savoir votre homme est detenu dans un endroit secret au forces de l'orde de diantra pour des raisons personneles .

Eowyndil se leva lentement de sa chaise il y rengeat tout ses efets personelsn dans son bureau et le verouilliat a clé .Eowyndil vida le sac de la voleuse dans une malle et verouilliat la malle a clé ,il se dirigeat vers un placard et l'ouvirt en glissant des aliments divers dedans j'us qua qu'il soit plein , finalement il se dirigeat vers la porte et l'ouvrit et tendant le sac vers la voleuse.

-sorter d'ici avant que je change d'avis et prenez ce sac !
Revenir en haut Aller en bas
Taraënia
Elfe
Taraënia


Nombre de messages : 244
Âge : 30
Date d'inscription : 09/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Rencontre [ PV Eowyndil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Eowyndil]   Rencontre [ PV Eowyndil] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:54

Taraënia regarda le Drow intriguer et étonner qu'il la laisse partir. Elle se leva et se dirigea vers la sortie. Plein de question se posèrent dans sa tête. Quand elle arriva devant la porte, elle se retourna avant de lui poser une dernière question:

-Qu'a-t-il fais de si terrible pour avoir eu le droit a être retenu dans un endroit secret par les forces de l'ordre? Vous savez, il n'est pas mechant... C'est juste un echangeur et ses intention ne sont pas mauvaise.

Elle repoussa le sac, c'était aussi un objet volée. Elle fit un sourire reconnaissant au drow :

-Ce sac apartient au propriètaire des autres objets, je vous le laisse... Merci pour me laisser partir même si je ne comprend pas votre geste...

Elle s'en alla sans attendre la réponse a sa question...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [ PV Eowyndil] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [ PV Eowyndil]   Rencontre [ PV Eowyndil] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [ PV Eowyndil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowyndil [sentinelle]
» Eowyndil [en cours d'edition]
» [auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil)
» Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: