Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil)

Aller en bas 
+2
Jynnea
Ambre Soltariel
6 participants
AuteurMessage
Ambre Soltariel
Humain
Ambre Soltariel


Nombre de messages : 1988
Âge : 38
Date d'inscription : 28/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil) Empty
MessageSujet: [auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil)   [auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil) I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:23

Quelques jours plus tôt, au manoir de Solaria, dans les plaines d'Atral

La torture... Le sang, la mort. Ambre se tournait et se retournait dans son lit, se souvenant de leur infiltration du Puy d'Eda. Elle était entrée dans cette mission par le plus grand des hasards, grâce à Ethelryth, membre de l'armée des divins, qui était le chef de cette petite expédition des plus dangereuses. Ethelryth, Elrándra, Odilon et Nessa, ainsi que le drow renégat Eowyndil, étaient partis avec elle pour le Puy d'Eda, dans le but de récupérer des informations et de nuire aux drows. Mais l'opération avait mal tournée. Eowyndil et elle avaient été capturés et torturés... Ils s'étaient évadés tant bien que mal en prenant en otage une personne importante. Pendant leur fuite, Eowyndil et elle avaient été séparés et elle l'avait cru mort. Elle était alors rentrée chez elle, pitoyable et désamparée, blessée physiquement et moralement. Avant son départ, elle avait demandé à sa cousine d'organiser une fête pour leurs cousins, qui étaient revenus vivants de l'enfer. Cette soirée lui avait également été profitable. Mieux encore, Eowyndil était revenu la voir, lui prouvant qu'il était bel et bien vivant.

Tout aurait pu s'arrêter là et Ambre aurait fait au mieux pour oublier la torture endurée, reprenant sa vie de duchesse et replongeant dans les intrigues de la cour. Seulement voilà, il ne pouvait pas en être ainsi. Inquiète pour ses compagnons, qu'elle n'avait pas vu fuir, elle leur avait écrit pour prendre de leurs nouvelles. Les réponses étaient arrivées. Odilon tout d'abord, puis Nessa. Toutes les deux vivantes... La dernière avait été celle d'Elrándra. Elle lui avait alors tout expliqué. Ethelryth était son père, il l'avait caché au groupe afin de ne pas les inquiéter sur la mission. Et il avait été capturé peu après Ambre et Eowyndil. Ces derniers n'en avaient rien su, évidemment, mais ils s'étaient tout de même enfuis sans lui. La nouvelle lui donnait de vrais cauchemars. Elle n'osait pas imaginer ce qu'il endurait en ce moment même, elle revivait ses propres tourments et trouvaient ces visions insupportables. Sur son perchoire, son faucon et ami, Falcor, se réveilla et poussa un cri désapprobateur du genre "laisse-moi dormir tu me déranges."

Ambre se redressa vivement. Impossible, il fallait qu'elle fasse quelque chose. Ethelryth était un membre de l'armée des divins, elle allait demander leur aide pour le secourir, même si l'idée de retourner là-bas ne lui plaisait pas. Se levant, elle passa une main sur les plumes de Falcor puis s'attabla à son secrétaire pour rédiger quelques lettres :

"Un membre de notre groupe a besoin d'aide. J'attendrai les plus courageux d'entre-vous sur la petite auberge de l'Eclat Eclarlate, dans la forêt d'Anduram."


Elle écrivit la même lettre pour chaque membre dont elle connaissait le nom. Elle s'approcha alors de Falcor.

- Mon vieux, tu vas avoir du travail cette nuit !

Elle lui confia donc les lettres une à une et il lui fallut ainsi plusieurs jours pour tous livrer. Entre-temps, Ambre avait fait ses bagages, emportant tout ce qu'elle pouvait avec elle. Du moins, tout ce qui pouvait être utiles : les cartes des messagers sur lesquelles elle avait noté les mouvements des drows et les terres impraticables, une boussole, ses armes, des vivres, des teintures, des capes, des cordes... Tout ce qui pourrait être utile. Elle trierait lorsqu'ils auraient convenus d'un plan. Elle ne prit pas son cheval, elle ne pourrait pas le faire entrer au Puy. Par contre son compagnon à quatre pattes, Kaïla le loup, la suivait en trottinant, la gueule au vent, insouciant du danger qui les attendait.


Sur le chemin.

Durant le long voyage qui devait la conduire à l'auberge, Ambre continua à envoyer des messages et à épuiser son ami Falcor. Lorsqu'il eut terminé, elle griffonna une dernière lettre :

"Eowyndil.
Ethelryth a été capturé lors de la mission au Puy. Je rassemble quelques compagnons pour lui porter secours. Si tu veux te joindre à nous, ce sera avec plaisir. Retrouve-nous à la petite auberge de l'Eclat Eclarlate, dans la forêt d'Anduram.""


Elle savait qu'Eowyndil n'aimait pas laisser des compagnons derrière lui, il réagirait sûrement. Et comme Ethelryth l'avait fait remarquer, il était toujours appréciable d'avoir un drow dans ses rangs lorsqu'on infiltrait la cité drow... Elle devrait simplement s'arranger pour qu'il arrive en dernier, afin que les membres de l'AD ne lui sautent pas à la gorge. Après tout, l'AD était la lutte anti-drow, il faudrait qu'elle leur explique la situation avant toute chose.


Maintenant

Ambre était installée à une table. L'auberge était presque déserte, ce qui n'avait rien de bien étonnant vue sa réputation. Une dizaine de tables rondes sur un parquet abîmés, des murs gris et fissurés, des torches régulièrement fixées au mur, des rideaux et des tableaux aux teintes rouges... Tout semblait fait pour accuellir les drows et les bandits. L'aubergiste, un demi-drow, ne la quittait pas des yeux, l'air méfiant, alors qu'elle dégustait tant bien que mal la bière qu'elle s'était commandée, assise à la table la plus reculée de la salle. Kaïla était allongé à ses pieds, les oreilles dressées et le regard alerte, tandis que Falcor montait la garde dehors. Le moindre nouvel arrivant serait accueilli par un petit cri du faucon. Ambre seule saurait l'interprêter, ils étaient liés depuis bien longtemps.

Une cheminée, un feu chaleureux... Elle évita de croiser le regard de l'aubergiste. Il faudrait le neutraliser avant d'établir un plan d'action. Elle repéra les escaliers de bois qui menaient à l'étage. Ce serait chose facile que de le ligoter et de l'enfermer dans une des chambres, mais serait-il retrouvé à temps pour avoir la vie sauve ? Elle devrait sans doute le libérer avant de partir et l'assomer, tout simplement. Son regard bleu-vert lointain, elle commença à réfléchir à un possible plan. Celui d'Ethelryth était bien pour entrer mais ils n'avaient pas prévu la sortie. Et puis le même plan ne marcherait pas deux fois de suite.

Elle tourna la tête en entendant Falcor pousser un cri. Quelqu'un arrivait...


Dernière édition par Ambre Soltariel le Dim 19 Oct 2008 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jynnea
Elfe
Jynnea


Nombre de messages : 858
Âge : 29
Date d'inscription : 27/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 300 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
[auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil) Empty
MessageSujet: Re: [auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil)   [auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil) I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:39

Anya avait entendu parler de la capture d'un des leurs. Cela l'avait meurtrit. Ayant vécu presque la même chose, elle décida de s'informer de tout cela. Les jours passèrent et elle en entendit de plus en plus, les détails lui parvenait aux oreilles grâce à Zadarock, qui lui, ne se faisait jamais prendre. Pourtant, personne ne pensait à partir à sa recherche, se qui l'étonna. Alors qu'elle allait s'effondrer sur son lit, Zadarock grogna. Elle arqua un sourcil avant d'aller vers la porte. Elle ouvrit, regarda aux alentours mais ne vit personne. Lorsqu'elle baissa les yeux vers le sol, elle remarqua une petite lettre qu'elle s'empressa de prendre.

C'était une belle journée, du moins, le ciel était bleu . Anya et Zadarock marchaient d'un pas décidé. En fait, comme d'habitude, Anya se trouvait en arrière de Zadarock, qui lui avec sa forme physique de loup, s'était facile pour lui de marché pendant des heures. C'était aujourd'hui que l'AD devait se rencontré pour établir un plan afin de sauvé Ethelryth, c'était en tout cas ce qu'avait dit la lettre. La réunion avait lieu dans la foret d'Aduram, dans une cabane. Sauf pour Anya, elle ne connaissait pas vraiment la région donc, il lui était possible pour elle de se perdre, en route. Toute fois, Anya estima que la cabane était à quelques jours de marche de chez elle.

Cela faisait maintenant trois jours qu'elle était partit de chez eux et il faisait à présent noir. Devant elle, Anya apercevait une petite quantité de lumière. Infime mais elle en voyait tout de même une. Anya devina que cette lumière devait provenir du point de rendez-vous, puisque tout autour, il n'y avait que des arbres. Lorsqu'elle fut assez proche, elle put distingué que la cabane était en fait en piteux état. Le point de rencontre avait surement été fixé à cette place, parce qu'il ne devait pas y avoir beaucoup de personnes qui visite cette ''auberge''. Après un petit soupir, Anya décida d'aller voir si c'était bien là-bas. Alors qu'elle allait monter les quelques marches,'un cris fut poussé. Pris de surprise, Anya banda son arc et regarda vers le ciel. La jeune elfe relâcha la pression lorsqu'elle remarqua un focon qui tournoyait autour de la cabane.

Zadarock pris les devants et rentra dans l'emplacement en bois, faisant poussé un petit grognement à l'homme qui lavait les tables. Ayant un petit moment de doute, elle toucha le bois afin de s'assuré qu'il était bien solide. Elle soupira de soulagement et décida de rentrer dans la cabane. En entrant, son regard se posa en premier sur l'homme qui lavait les tables. En promenant son regard un peu plus loins, elle remarqua un ombre et devina que la rencontre devrait avoir lieu ici. Anya arqua un sourcil et sortit lentement quelque chose de sa poche. Dans un long soupir, le tavernier chercha doucement un arme mais lorsqu'il remarqua que la supposé arme était....Qu'une flûte, il partit à rire et ne pris pas la peine de chercher un arme. La jeune elfe avait sortit la flûte, car celle-ci venait d'iluminer d'une douce lumière et était devenu chaude. Dans ces temps, cela voulait dire qu'un demi-drow se tenait proche d'elle. Lorsque la flûte devenait très chaude et d'une luminosité incroyable, c'était qu'un Drow se tenait à proximité d'elle. Anya sourit, déposa le bout de la flûte sur ses lèvres, regarda le demi-drow de ses yeux mauves , qui avait arrêter de s'occuper de la jeune fille depuis un moment maintenant. Vu que l'homme lavait la table juste à côté d'elle, il fut facile pour la jeune elfe de partir une douce mélodie. Elle avait appris lors des trois jours de marche une merveilleuse chanson. Se consentrant sur un seul désir, elle fixait le demi-drow, tout en jouant. Peu à peu, l'homme ferma les yeux, faisant des gestes plus relaxe. Au boût de quelques instants, il tomba par terre, inconscient, aux pieds d'Anya, celle-ci rangea sa flûte et regarda dans la pièce pour vérifié qu'il n'y avait plus personne. Apport bien entendu, l'ombre dans le fond de la pièce. Les doutes d'Anya s'envolèrent lorsqu'elle remarqua Zadarock, assis proche de l'ombre. La jeune archère se dirigea vers l'ombre estimant qu'elle devait être la personne qui convoqua l'AD. Sans poser un seul regard à l'homme qui était effondrer à terre, elle regarda l'ombre.


- Il est seulement inconscient. D'après moi il va faire de beaux petits rêves!

Fit Anya à l'intention de celle-ci.


- Lorsqu'il se réveilla se sera lorsque nous serons sur le bord de partir, à ce moment là, je vais lui faire oublié ce qu'il a vu et par la suite, lorsqu'il se réveillera, il ne se souviendra de rien.

Comme depuis sa capture, Anya parlait d'une fois neutre et sans émotions. Elle avait appris avec le temps que les émotions ne servaient qu'à rendre une personne plus faible et moins endurante.


Dernière édition par Anya Elensar le Mar 16 Sep 2008 - 22:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil) Empty
MessageSujet: Re: [auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil)   [auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil) I_icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 16:29

Karot était chez lui quand une nuit, alors qu'il rentrait d'un entrainement particulièrement intensif, il vit Falcor qui était le faucon d'Ambre au dessus de chez lui et celui-ci alla ensuite vers Karot pour lui donner une lettre sur laquelle on pouvait reconnaitre l'écriture d'Ambre et sur laquelle il était marqué :

"Un membre de notre groupe a besoin d'aide. J'attendrai les plus courageux d'entre-vous sur la petite auberge de l'Eclat Eclarlate, dans la forêt d'Anduram."


Karot n'attendit pas très longtemps, juste le temps de réfléchir quelques secondes et il se mit directement en route après avoir pris soin de prendre ses affaires de voyages les plus importantes, et aussi de ramener son magnifique loup qui se nommait Kai. Il mit quelques jours à arriver dans la Foret d'Aduram et encore quelques heures de plus pour arriver à la fameuse petite auberge de l'Eclat Ecarlate. Il ne se décida pas à rentrer tout de suite et conversa quelques secondes avec Kai avant d'apercevoir Falcor qui tournait autour de l'auberge délabrée et qui devait apparemment surveiller toutes les personnes qui entraient puisqu'il cria quand Karot s'approcha celui-ci eut un sourire et entra dans l'auberge avec Kai. Il vit alors Ambre et une jeune femme qu'il ne connaissait pas, ainsi que l'aubergiste qui avait l'air assez hostile et Karot évita de lui parler, il s'approcha de la table où se trouvaient Ambre et la jeune femme et dit :

"Salut Ambre, tu vas bien ? J'ai reçu ta lettre et je suis venu dès que possible. Bonjour mademoiselle, enchanté de vous rencontrez, je me nomme Karot Dragon et je suis membre de l'AD."
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Unae Rhya de Serramire
Humain
Unae Rhya de Serramire


Nombre de messages : 88
Âge : 32
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil) Empty
MessageSujet: Re: [auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil)   [auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil) I_icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 18:23

Unae avait décidément bien fait de retourner à Serramire avant de repartir à Alëandir.
Le lendemain de sa première nuit dans sa demeure, un faucon parut et lui apporta une lettre. Curieuse méthode s'il en est. Il déplia le papier.

"Un membre de notre groupe a besoin d'aide.
J'attendrai les plus courageux d'entre-vous sur la petite auberge de
l'Eclat Eclarlate, dans la forêt d'Anduram."

Le message était d'une clarté exemplaire. Unae devina qu'il s'agissait d'un message de l'Armée des Divins. Depuis qu'il y était entré et avait fait son serment, il n'avait été contacté d'aucune manière; c'était maintenant chose faite.
Alëandir attendrait! Les Prêtres étaient assez intelligents pour savoir comment gérer le Temple en son absence. Il écrivit tout de même un message à leur intention, les prévenant d'une "absence en raison d'un motif grave et urgent", le confia à un coursier, puis enfila rapidement ses habituels vêtements de voyage, qu'il portait relativement souvent en raison du confort qu'ils apportaient, par-dessus sa cotte légère. Il passa ensuite son gantelet enchanté à sa main, s'équipa de ses deux rapières; il fit un détour par les cuisines où il prit un plein sac de viande séchée et une grosse outre d'eau, puis il partit.
Son domaine n'était pas bien loin de la Forêt d'Aduram. Une demi-journée de marche rapide eut raison du trajet; il connaissait bien la forêt à force de l'arpenter, et savait plus ou moins où se trouvait la fameuse auberge.
Auberge... Tas de bois croulant aurait plus volontiers convenu. Il rajusta son gantelet sans dégainer sa lame et entra précautionneusement.
Quatre personnes étaient présentes. Les trois premières étaient attablées et semblaient attendre; la quatrième était un homme affalé au sol, dans une position des plus grotesques. Il ronflait.
Unae reconnut la femme qui était assise le plus au fond pour l'avoir eue en tant qu'hôte quelque temps auparavant.


- Salutations, chère Ambre, dit-il en lui faisant le traditionnel baisemain. Je n'ai pas la prétention d'affirmer avoir un courage à toute épreuve, mais j'espère que ma présence vous sera précieuse.

Les deux autres personnes, il ne les connaissait absolument pas. Il serra chaleureusement la main de l'homme, et fit une respectueuse courbette à l'égard de la jeune femme qui n'avait pas réellement l'air de s'y intéresser.

- Je suis Unae Rhya de Serramire, dit-il à voix basse, bien que personne d'autre ne se trouve avec eux. Appelez-moi simplement Unae. Nous sommes bien peu nombreux, continua-t-il en prenant place à la table avec eux. Attendons-nous des camarades? Ambre, pourriez-vous d'ores et déjà nous fournir de plus amples explications sur ce qui nous attend?
Revenir en haut Aller en bas
Arylwren Isàdith
Ancien
Ancien
Arylwren Isàdith


Nombre de messages : 3137
Âge : 31
Date d'inscription : 23/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil) Empty
MessageSujet: Re: [auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil)   [auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil) I_icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 18:50

La jeune elfe, assise sur un banc dans les rues d'Alëandir, tenait entre ses mains une lettre venue du ciel. Etrange façon de reçevoir son courrier. Tout d'abord étonnée, puis intriguée, elle regarda le volatile repartir. Elle ouvrit donc la missive avec empressement, se demandant ce qu'on lui voulait. Après lecture la rage s'emparra d'elle. Elle s'en voulait de ne pas avoir participé à cette mission. Un membre de l'Armée des Divins avait était pris. Elle ne comptait pas rester là à ne rien faire cette fois ci. La détermination remplaca soudainement la rage. Elle replia la lettre et se leva, une seule destination en tête.

Wren se pressa de rentrer chez elle, non loin d'Alëandir. Elle enfila à la hâte son habit de voyage, attrappa ses armes et de quoi se sustenter avant de repartir. Le voyage ne serait pas très long, seulement un jour ou deux. Elle se mit donc en route le coeur lourd et la tête pleine de remords. Son voyage se passa sans encombre jusqu'à la forêt d'Aduram. Le temps était clément en cette fin d'après midi et sa volonté restait intacte. Elle parcourus rapidement la distance qui la séparait de l'auberge.

Elle esquissa un sourire quand elle vu l'état du bâtiment. Triste constuction en bois à moitié croulante. Elle s'approcha de la porte et un cri animal se fit entendre. Arylwren sursautat et leva les yeux vers la source sonore. Elle reconnut le volatile qui lui avait livré la lettre et poussa la porte. La pièce n'était pas fortement éclairée, donnant un drôle d'effet à la vision qui s'offrait à elle. Un homme, certainement l'aubergiste, se trouvait affalé sur le sol dans une posture saugrenue. Elle l'enjamba rapidement et se dirigea vers la table du fond où se trouvait déjà ses compagnons.


Bonsoir à tous, dit-elle en s'inclinant légèrement. Elle les regarda un par un et sourit. Je me présente, Arylwren Isàdith, mais nous nous connaissons déjà, poursuivit-elle en s'asseyant. Qu'ai-je manqué?
Revenir en haut Aller en bas
Léona N'Illië
En attente de validation..
Léona N'Illië


Nombre de messages : 181
Âge : 31
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil) Empty
MessageSujet: Re: [auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil)   [auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil) I_icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 14:48

De toute façon, Léona était en route pour Diantra. Même avec ce froid, même si elle était fatiguée, même si elle commençait à en avoir marre de ce monde en réel bazar.
Il faisait évidemment froid, et la jolie demie-elfe s'était revêtue de sa cape, ainsi que de son capuchon qui ne laissait rien entrevoir de son visage.
Ses compagnons à ses côtés, Xanthe installé sur Deliendë, ellle se sentait très en confiance. Comme toujours quand ils étaient près d'elle.
Elle avait déjà visité les terres neutres: sans peuple, sans tradition, elle ne trouvait pas cela très joli. Mais il fallais qu'elle y aille.

La lettr qu'elle avait reçut chez elle, dans la cité elfique, l'avait bouleversée. Il fallait s'y attendre, de toute façon. Avec le soulèvement des drows, la guilde allait évidemment avoir plsu de problèmes qu'auparavant. Mais si quelqu'un demandait une réunion au sujet d'une personne de la guilde fac eà de gros dangers, Léona ne pouvait ressentir rien d'autre que de la peur de ce qui aura été annoncé.
C'est pour cela qu'elle avait entreprit de rejoindre l'auberge indiquée.
Tant qu'on aurait besoind es on aide, tant que quelqu'un de la guilde est en danger, elle sera toujours là pour aider. Faire n'importe quoi. Evidemment.

Elle ordonne à Del' de rester dehors, à l'attendre dans la forêt, et de protéger Xanthe et la prévenir s'il se passait quelque chose.
Elle rentra dans l'auberge, qui lui approta un peu de chaleur, et retira son capuchon, ses yeux émeraudes parcourant la pièce à la recherche de membres de la guilde.
Elle es vit enfin, leur sourit. Elle reconnut leur chef sans aucun mal.
Léona se dirigea vers eux pour les saluer.

Bonjour tout le monde, je me nomme Léona. Léona N'Illië, demie-elfe, ravie de vous connaitre :).

Elle sourit un peu pour détendre l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil) Empty
MessageSujet: Re: [auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil)   [auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[auberge] Réunion des plus graves (PV AD + Eowyndil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eowyndil [sentinelle]
» Rencontre [ PV Eowyndil]
» Eowyndil [en cours d'edition]
» Retour à Diantra [Eowyndil] - Terminé
» L'arrivé a l'auberge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: