Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Adlaenne - Messagère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adlaenne
Humain
Adlaenne


Nombre de messages : 424
Âge : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Adlaenne - Messagère  Empty
MessageSujet: Adlaenne - Messagère    Adlaenne - Messagère  I_icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 2:21

Nom/Prénom : Tive Adlaenne
Âge : 19 ans
Sexe : féminin
Race : Humaine
Particularité :

Alignement : Neutre Bon
Métier : Messagère
Classe d'arme : corps à corps ( dague)

Équipement :
Je regarde dans mon sac de cuir. J'y trouve une petite bourse rempli de quelques pièces, rien de bien affolant, pas de quoi attirer un voleur... Deux flacons. Un rempli d'un liquide dont je ne reconnais ni odeur, ni consistance. Et un autre avec des herbes dedans. Je trouve également plusieurs enveloppes, portant toutes un nom et un sceau différent... Il y a une lettre ouverte, j'en profite pour lire l'intérieur. Elle est signé "Maman". Mais de part son état, j'en conclu qu'elle est vieille, cette lettre... Je trouve également une gourde d'eau et un plan marqué d'encre, qui semble indiquer un chemin. Un bruit m'empêche soudain de continuer ma fouille...

Description physique :
Je suis plutôt jeune, dans les dix neuf ans. J'arbore une longue chevelure blonde qui semble plutôt facile à discipliner, des fleurs presque fanés sont glissé dedans, et ma coiffure n'est autre, après une brève analyse, qu'un chignon a moitié défait. Ma peau est lisse et blanche, ne semble pas abîmés et mes lèvres, beaucoup plus rouge. Mes yeux sont de miel et me donne un côté doux. Je porte une robe longue, pas très ample et un peu sale, dans des tons vert foncé. Les manches m'arrivent aux coudes et sont plutôt amples. Un serre taille en cuir plus foncé que la robe est posé par dessus celle-ci. Mes chaussure sont des bottes, noir, très confortables.

Description mentale :
Après m'être redécouverte physiquement, je commence à réfléchir. Qui suis-je ? Si je n'avais pas vu mon nom sur cette lettre signé Maman, m'en serais-je souvenu ? Je continu de réfléchir... En tentant de ne pas paniquer, sentant tout de même un étrange pression sur moi. Je ne pense pas être mauvaise, ni chercher un quelconque conflit. Je pense être serviable et poli. Surement peureuse à en voir mon stress... Je cherche des indices sur moi-même tout autour de moi. Je semble seule. Cela veut-il dire que j'aime être seule ?... Je ne me souviens plus, mais dans le cas présent, je n'aime pas ça du tout. J'ai soudain envie de pleurer, me laisse aller et cherche un tissu pour me moucher. Je trouve un mouchoir et a en voir l'état, je peux en conclure que je suis une pleurnicharde...

Histoire :
Je me suis réveillé dans ce qui semble être une forêt. Après avoir fouillé mon sac, étendu un bruit que je - ou plutôt mon instinct- avait jugé dangereux et m'être brièvement reconnu, je cherchais mon passé, une bribe, n'importe quoi...
Je savais que j'étais humaine, et jeune... Je ne me souviens pas d'une tiers personne proche, même pas de cette "maman"... Une nouvelle envie de pleurer me prend. Bon. Ne pas paniquer. Il y a plein d'autre chose comme souvenirs...
Une maison ? Je me concentre, m'allonge dans l'herbe et ferme les yeux pour mieux me concentrer. J'ai de faible souvenir, des odeurs de gâteau et un couloir de couleur bleu. Je me souviens de l'architecture extérieur de ma maison. Elle est petite mais très confortable. Je me force à me concentrer davantage. Cela m’énerve de ne pas me souvenir. Je tente de me retenir de pleurer. Souffle un grand coup. Et puis je me rend compte que ce serre taille m'empêche de respirer. Je décide de le retirer. Personne n'est autour, et je dois bien avouer être pleinement satisfaite de pouvoir enfin contrôler quelque chose. Et puis un médaillon tombe sur le sol. Je le prend en main et l'observe attentivement. En métal, orné de motifs floraux assez élaboré, et derrière mon nom. Apercevant une petite fente, je tente de l'ouvrir. Après un bref acharnement, l'objet cède enfin et j'en découvre l’intérieur. Un écusson ! Soit un indice de taille ! Il est bleu et blanc, en dalle et j'y vois deux tour, un serpent et un corbeau. Malheureusement... Il ne me dis rien. Mais j'en conclue assez rapidement que ce dois être là que ce trouve ma demeure...
J'ai beau chercher dans ma mémoire plus que jeune désormais, mais je ne trouve rien. Pas de souvenir, pas de passé, un néant plus qu’effrayant et qui m'inquiète énormément. Que vais-je faire ? Où suis-je ? Qui suis-je ? Me cherche t-on ? Si oui, que répondrai-je ? Si non, alors comment faire pour me retrouver moi-même ? Comment me suis-je retrouvé ici ? Et pourquoi ? ... Les larmes coules sans que je puisse les retenir. Je me laisse aller quelques instant puis reprend mon mouchoir. Il ne faut pas paniquer, la mémoire me reviendra, n'est-ce pas ? Je me souviendrais de tout et tout rentrera dans l'ordre. Quelqu'un pourra peut-être m'aider ?... Il faut que je cherche un endroit peuplé, je ne peux pas rester seule dans cette forêt. Il commence à faire nuit, et beaucoup trop froid...





Si elle s'était souvenue de son passé, Adlaenne vous aurez certainement dit qu'elle avait eu une enfance bien heureuse et paisible au possible. La jeune fille avait vu le jour dans une famille de paysan mais question d'honneur et de revenus, le nourrisson avait été confié à une famille plus aisé, dans le duché d'Erac. Les parents d'Adlaenne ne lui cachèrent jamais ses origines. Malgré cela, la jeune fille n'avait jamais cherché à trouver ses vrai parents, trop heureuse dans sa famille adoptive. Son père était soldat dans l'armée, et sa mère était herboriste. Le couple avait toujours tout fait pour le bonheur de leur fille et Adlaenne en était parfaitement consciente. Son père lui avait appris le maniement de la dague, jugeant que c'était une arme facilement transportable pour une jeune fille et qui pourrait lui servir en cas de pépin. Malgré tout, Adlaenne n'aimait pas s'en servir. Pour commencer, elle n'était pas certaine de parfaitement savoir s'en servir, c'était plutôt dans un but défensif mais c'était avant tout pour rassurer ses parents.
sa mère qu'en à elle lui avait appris les effets de divers plantes. Mais il fallait bien avouer qu'elle n'était jamais très concentré pour ce genre de chose et n'avait jamais prétendu remplacer sa mère à la boutique.
En effet, depuis son plus jeune âge, Adlaenne rêvait d'aventure, de voyage et de liberté. La jeune fille avait du mal à rester dans les environs et préférait partir pour plusieurs jours afin d'explorer les lieux. Ses parents ne furent donc pas surpris lorsqu'un jour la jeune et jolie Adlaenne leur annonça qu'elle avait trouvé un travail comme messagère. C'était un bon compromis entre elle et ses parents. Un travail plutôt "stable" et qui lui permettrait pourtant de pouvoir vadrouiller et explorer plusieurs horizons. Elle n'eut pas vraiment le temps de voyager comme elle le voulait car elle n'avait pour mission que de cours message et ne sortait que rarement du duché d'Erac. Mais la jeune fille avait d'autres ambitions, comme les territoire nains ou elfes qu'elle rêvait de voir de ses propres yeux, et non de les entendre conté par diverses personnes...
C'est lors d'une simple mission que son accident arriva. Adlaenne avait enfourché la petite jument devenue sienne depuis sa naissance, et était parti plein galop vers le duché de Langehack pour y livrer divers lettres qu'on lui avait confié.
La messagère en était toute excitée, c'était la première fois qu'elle partait aussi loin. Dans son court épanouissement, elle se prenait pour une messagère très importante, livrant des missives de la plus haute importance dont la paix des royaumes ne tenait que par elle, elle lançait la petite jument à toute allure, l'épuisant presque sans même s'en rendre compte. Arrivée près de Langehack, Adlaenne fit ralentir le cheval afin d'apprécier la vue de ce paysage qu'elle ne connaissait pas. La jument était épuisé par une telle course. Lorsque Adlaenne donna un petit coup de talon dans l'estomac de l'animal afin de la faire avancer, ce dernier se souleva et Adlaenne, qui ne s'attendait en rien à une telle réaction, tomba lourdement sur le sol. Sa tête heurta le sol dans un bruit sourd et inquiétant. Elle vu la jument partir en courant et les ténèbres vinrent l’accueillir...

(HRP : Je me doute bien qu'une amnésique c'est pas super originale... J'avais juste envie d'en jouer une, n'ayant jamais tenté ce genre de perso, mais je comprend que niveau histoire, ça fait peu... Je pourrai faire une brève histoire d'Adlaenne en Hors Rp si cela ne va pas ? )

HRPComment trouves-tu le forum ? : Très bien, même si je suis un brin perdue et que j'ai l'impression qu'il est difficile de bien s’intégrer ^^'
Comment as-tu connu le forum ? : J'avais brièvement joué dessus auparavant ^^
Crédit avatar et signature : http://charlie140588.deviantart.com/
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)


Dernière édition par Adlaenne le Sam 5 Mai 2012 - 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Adlaenne - Messagère  Empty
MessageSujet: Re: Adlaenne - Messagère    Adlaenne - Messagère  I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:56

Bonjour et bienvenue.

Tout d'abord, j'aime bien comment ta fiche est écrite, c'est assez fluide et simple à lire.
Mais comme tu t'en doutes, je poste aussi ici pour te demander d'écrire l'histoire avant son amnésie pour savoir si son passé, bien qu'oublié (mémoire qu'elle pourra retrouver j'imagine ?), colle bien avec l'univers de miradelphia.
Concernant le combat à la dague, il faut qu'elle l'ait appris quelque part, avoir l'histoire pré-amnésie permettra de justifier si oui ou non elle sera "douée" dans l'art du combat.

Dernier détail pour le moment, il me semble que cet avatar est déjà pris... .Le personnage l'utilisant semble être en âme errante donc il ne devrait pas y avoir de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Adlaenne
Humain
Adlaenne


Nombre de messages : 424
Âge : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Adlaenne - Messagère  Empty
MessageSujet: Re: Adlaenne - Messagère    Adlaenne - Messagère  I_icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:58

Bonjour !!
Oui bien sur, je me doutais pour l'histoire, et bien voilà qui est fait =D Je l'ai rajouté juste après ^^ j'espère que ça ira, sinon je modifierai, il n'y a aucun problème =)
Pour la dague, je ne voudrais pas qu'elle soit une pro, juste qu'elle sache se défendre, et peut-être qu'après, avec l'expérience, elle deviendra plus doué ? Enfin ça sera à vous de me dire si c'est bon ou pas ^^

Pour l'avatar, je souhaiterais garder celui là, mais s'il faut vraiment que je le change, je chercherais^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Adlaenne - Messagère  Empty
MessageSujet: Re: Adlaenne - Messagère    Adlaenne - Messagère  I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:13

Hum...

Pourrais-tu aussi développer de comment elle a perdu la mémoire ?
L'histoire que tout soit bien complet :)
Revenir en haut Aller en bas
Adlaenne
Humain
Adlaenne


Nombre de messages : 424
Âge : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Adlaenne - Messagère  Empty
MessageSujet: Re: Adlaenne - Messagère    Adlaenne - Messagère  I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 15:18

Voilà qui est fait ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Adlaenne - Messagère  Empty
MessageSujet: Re: Adlaenne - Messagère    Adlaenne - Messagère  I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:00

Citation :
livrant des missives de la plus haute importance dont la paix des royaumes ne tenait que par elle

Ce petit passage me dérange un peu... Le royaume étant en "paix" pour le moment, de plus, celle-ci ne dépend pas que d'une simple messagère ^^' Après je suis tatillon, c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Adlaenne
Humain
Adlaenne


Nombre de messages : 424
Âge : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Adlaenne - Messagère  Empty
MessageSujet: Re: Adlaenne - Messagère    Adlaenne - Messagère  I_icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:21

"Dans son court épanouissement, elle se prenait pour une messagère très importante, livrant des missives de la plus haute importance dont la paix des royaumes ne tenait que par elle,"

Elle ne fait que s'imaginer, se prendre pour une super héroïne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Adlaenne - Messagère  Empty
MessageSujet: Re: Adlaenne - Messagère    Adlaenne - Messagère  I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:15

Bon, je crois que c'est tout. Tu es validée, maintenant il faut que je trouve comment te colorer x)

Code:
[Métier & Classe] : Messagère

[Sexe] : Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Neutre Bon


Voici quelques liens utiles :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP.
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.

Si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Adlaenne
Humain
Adlaenne


Nombre de messages : 424
Âge : 33
Date d'inscription : 02/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  19 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Adlaenne - Messagère  Empty
MessageSujet: Re: Adlaenne - Messagère    Adlaenne - Messagère  I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:31

Merciiii =D
Go Go Go !!
Revenir en haut Aller en bas
http://titeella.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Adlaenne - Messagère  Empty
MessageSujet: Re: Adlaenne - Messagère    Adlaenne - Messagère  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adlaenne - Messagère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Amnésie - Messagère
» - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère]
» Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë]
» Valfreyja [Messagère et Espionne personnelle de Trystan de Diantra]
» Loù Scalim [Comtesse de Scalim & Messagère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: