L'Amnésie - Messagère

Aller en bas 
+3
Le Vaisseau de la Voilée
Johann
Amnésie
7 participants
AuteurMessage
Amnésie
Humain
Amnésie


Nombre de messages : 6
Âge : 31
Date d'inscription : 18/08/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  17 années
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'Amnésie - Messagère Empty
MessageSujet: L'Amnésie - Messagère   L'Amnésie - Messagère I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 4:02

L'Amnésie - Messagère 0f82
Citation :

    Nom & Prénom : Amnésie dites Nessie.
    Âge : 17 ans.
    Sexe : Féminin.
    Race : Humaine.
    Particularités :
    * Jeune fille des rues, l’Amnésie n’est ni très loquace, ni très révérencieuse. Elle arbores différentes peintures créatives sans significations aucune, à moins quelle se sente âme d’artiste et plusieurs plumes colorées ornent sa chevelure en bataille. Elle semble, entre milles les uns aux côtés des autres, à une va-nu-pieds de mauvais goût et de pâle fortune.

    Alignement : Chaotique neutre.
    Métier : Messagère.
    Classe d’Arme : Armes à Distance / Fuite*


  • Équipement :

    Sans le sous du plus loin que la sauvageonne puisse se souvenir, elle s’est toujours démenée pour trouver et quelque chose à grignoter, et un équipement pour se défendre en cas d’éventuelles rencontres ou la conversation se fait muette. Avec les années, ses petits boulots lui ont permis d’acquérir plusieurs petites dagues de jet quelle garde bien précieusement dans une bourse cuivrée à sa taille. S’en servir pour les perdre n’est que très rarement une option mais au vu de sa petitesse et sa maladresse au corps à corps qu’elle maîtrise à moitié, elle se démène plus sérieusement dans son travail de messagère, harcelant les nobles potentiellement irrité de sa simple vue, mais elle est tenace. Elle a besoin, comme tous, de pouvoir dépenser.

    En accumulant les moyens du bord, elle s’est équipée de deux dagues de grandeur moyennes, venues avec des petits fourreaux passe-partout qui se dissimule à merveille sous ses manteaux. De facture moyenne aussi, elles ne sont pas très bien affûtées et leur esthétisme dépose un doute, mais elle n’est pas une guerrière à proprement dit. Ses défenses sont plutôt ses petites dagues de jets ainsi que des cailloux ramassés ci et là. En plus de ces dagues, elle a une capacité à fuir les conflits et analyser les lieux en vitesse. Ce qui fait d’elle une petite peste aux jambes rapides et à la fuite encombrée de pièges fait maison, plus souvent des meubles et, ou des morceaux d’objet trouvés en chemin.



  • Description Physique :
    Le dos brièvement arqué vers l’avant, la silhouette habillée de guenilles bon marché, la jeune demoiselle à l’allure poisseuse ne se tien ni avec grâce, ni avec prestance. Elle n’est jamais le centre d’attention;- elle n’a aucune classe. Ses longs cheveux en bataille lui tombent dans le bas du dos et est parsemée de nombreuses plumes colorées attachées à des petites tresses. Il lui arrive de teindre des mèches à l’aide de peinture pour la peau, créant de la pâte mal rincée dans le fond de sa tête. Une fois approché de cette chevelure à en faire grimacer, il y a aussi cette petite odeur désagréable, caractérisant le style de vie sans le sous de l’Amnésie.

    Les matins ou elle réussit à se faufiler pour voler la baignoire d'un tel, elle passe un bon moment à parfaire cette image poisseuse et négligée. À l’aide de peinture pâteuse faites maison, elle créer des tatouages faciaux agressant, aux couleurs variant entre le brun poisseux et le blanc coquille d'oeuf. Elle rehausse son regard perçant à l’aide d’une boîte de khôl dérobé à une plus fortunée, créant des paupières noires comme le charbon. Sa dentition, à en surprendre plus d’un, est bien loin d’approcher le scorbut. Peut-être dû au fait qu’elle ne mange que très peu et qu’elle s’hydrate correctement, mais les faits démontrent que sa bouche, une fois ouverte, dévoile un beau sourire carnassier.

    La pudeur est une notion que la va-nu-pieds a du mal à bien saisir. Quant à elle, si sa tunique est irrécupérable pour une raison x ou y, l’enlever et n’avoir qu’un bandage pour couvrir ce qui doit être couvert est amplement suffisent. Mais dans les villes, ça ne passe pas. Elle s'efforce donc de s’habiller avec ce qu’elle réussit à trouver. Dernièrement, c’est une longue tunique grise, couvrant les bras et dévoilant beaucoup et du devant, et du derrière qui orne son buste, cachant au tiers la paire de pantalon déchirée et noire qui couvre ses jambes. En ce qui attrait à ses pieds, elle s’est dégoté une petite paire de bottillon pour le prix de deux choux, une vraie aubaine.


    De bas en haut, la jeune femme n’a tout simplement l’air de rien. Elle est de ceux qu’on n’ose pas regarder par peur d’attraper quelconque virus ou visiteur. Elle est très mince, élancée et petite, son corps est celui d’une femme à quelques exceptions près, mais au vu de son âge;- elle est dans la norme des bonnets et autres particularités agréable à l’oeil.



  • Description Mentale :
    Farouche petit animal à qui on a oublié d’enseigner les bonnes manières ainsi que le respect des convenances, l’Amnésie à en horreur la signification de son prénom et de tout ce qui l’attache de près ou de loin à une humanité qu’elle qualifie d’irritante. En réalité, la jalousie est un vice bien présent dans le coeur de la bête. À grandir dans les dessous de maisons trouvé la nuit pour se reposer, à moins d’être aveugle et ignorant des autres, il est tout à fait normal de zieuter les plus fortunés. Les envier et rêver de vivre là ou ils vivent, manger ce qu’ils mangent... Ils ont plus qu’elle et c’est une chose qui ne réussit pas à la garder de marbre. Elle qui a tant travaillé, qui a tant souffert sans se plaindre, jamais. L’injustice vue de par les yeux d’une sauvageonne à l’hygiène douteuse n’est que plus douloureuse le soir venu.

    Les relations sont futiles, passagères. Elles n’ont pas lieu d’être si d’aventure aucun des deux interlocuteurs n’y gagne pas quelque chose. La toute poisseuse demoiselle le comprenait et prenait sans aucun doute toutes ces choses de grand trop au sérieux mais de cette façon, au moins, elle continuait à vivre. Une toute petite partie cela dit lui criait tout en sachant se faire omniprésente quelle que soit la situation, qu’elle n’était, en réalité, pas si mauvaise que ça. Émerveillée par un tout et par un rien, la toute jeune de tête mais pourtant si adulte adorait découvrir, apprendre et vivre de nouvelles aventures. Coincé dans son mécanisme sans changement, délivrer une missive, puis une autre;- elle en oublie souvent qu’à son âge, plusieurs avaient déjà une vie bien entamée et, ou riait au moins une fois chaque jour.

    Ce n’est qu’une enfant. mais au vu de son âge, ce n’est plus une excuse. Les rats ne font pas l’école. Les chiens n'apprennent pas aux enfants à bien se tenir, à être respectueuse. Les ivres du soir à la fermeture des tavernes peuvent vous montrer bien des choses, mais rien qui n’a pas l’allure d’un vice ne sortira gagnant de cet apprentissage. Les vendeurs en revanche lui ont enseigné l’art de marchandé et quoi acheter, quoi manger, comment trouver les prix les plus bas. Nessie, nom trouvé pour ne pas avoir à se ridiculiser dans une présentation avec un nom qui l’embête, est un premier pas dans la direction désirée. Devenir quelqu’un, un jour peut-être. Dans l’attente de cette révélation, de cet accomplissement, elle reste brisé, jalouse et indomptée.

    Le travail avant tout. C’est un art que la boulangère à bien voulu lui enseigner entre deux tranches généreusement offertes et sitôt englouties. Bien que son apparence puisse en repousser plus d’un, et à les comprendre, il lui fallait continuer d’avancer. Écouter aux portes, trouver des noms, forcer des rencontres pour se hisser jusqu’à un sang-bleu afin de lui offrir ses services de messagère fiable et sans failles, ça prenait du temps. Ça lui prenait les journées, mais c’était nécessaire. Amnésie est ainsi, une travailleuse harcelante, sans classe, sans éducation et sans le sous. Mais c’est aussi un coeur d’or caché sous cette enveloppe d’excentricité.



Histoire :
L'Amnésie - Messagère 90lp


    “ Tiens, voilà la prochaine. Elle sera à délivrer en même temps que ce paquet et ce rouleau. Mais ce sont trois personnes, à donner en mains propres. “
    “Ce sera trois fois chargé, alors.”


Les miaulements d’agacement courraient, s’élevaient et, pendant ce temps, le client devenait vendeur pour un instant seulement. Le temps de mettre ses taux et son paiement sur papier afin de créer une entente honnête et viable pour les deux partis. La si jeune messagère n’était pas un monstre en négociation;- elle ne demandait jamais plus que ce qu’on lui devait. À bien y penser, c’était même toujours ces riches, ces monsieurs et madames là qui tentaient de créer des prix ridicule au vu de l’impression d’avoir à faire à une ignorante.

Les papiers glissaient dans le fond d’une besace en cuir, scellée à double noeuds afin d’en assurer la sécurité durant le transport. Une fois les papiers signés, l’entente entendue, la poisseuse s’extirpait des bâtiments et courrait se perdre dans les prairies toutes pareilles ainsi que le reste du monde invivable et toujours en mouvement.
Dans ces moments de marche, il ne restait plus personne.

Il n’y avait rien à dire et tout à penser. Les idées se succédaient dans la tête mal brossée de la faussement tatouée et ce n’était jamais pour le mieux. Son souffle était régulier, elle avançait à un bon rythme et, pendant ce temps, le soleil baissait dans le ciel pour laisser place à une fraîcheur toute nouvelle. Les pensées lui noua la gorge et serra le ventre, c’était ridicule, mais comment en était-elle arrivée à devenir une messagère? C’est certes un plan de carrière, au moins, mais ce n’est toutefois pas très risqué, ni très haut comme boulot.
“L’accessibilité de l’information..” Souffla l’Amnésie entre deux respiration contrôlées. Les sourcils froncés, la mine songeuse, elle réfléchissait à voix haute. Lorsqu’on voyage seul, ça arrive. Déjà toute petite, la pauvre vivait dans son environnement de travail. Diantra n’a pas les airs d’une petite ville qui ne bouge pas, bien au contraire. Les soirs ou, toute jeune et innocente, Nessie devait trouver un endroit ou dormir; elle cultivait une foule d’informations. La grande majorité du temps, elle trouvait refuge sous une maison surélevée par des troncs de bois. C’était humide, froid et bruyant. D'où elle dormait, les discussions des ruelles avoisinantes étaient complètement perceptible. Une magouille importante, une tromperie, des soupires étouffés;- Elle était destinée à savoir et à écouter.

Puis, les années défilent sans qu’on ne puisse s’en rendre compte. Elle grandissait, elle vieillissait et ses cheveux allongeaient. C’était tout son corps qui était en changement, rien ne restait semblable. Des formes poussaient ou il n’y en avait pas, et de nouvelles odeurs s’élevaient des pores de sa peau. Même dans sa tête, ce n’était plus pareil. Alors qu’avant tout allait, maintenant, rien n’allait bien.

À 15 années, elle était persuadé que la solitude allait la tuer. Pis encore, le manque de nourriture, le manque d’hygiène, le manque de ressources, le manque d’un tout généralisé. Parfois, l’Amnésie aurait aimer naître soeur-de-quelque-chose, de quelqu’un. Avoir une personne à ses côtés qui puisse lui répondre, pas comme les animaux qui ne font qu’amoindrir la nourriture.. Mais la famille de l’orpheline restait un mystère, il en reste un encore aujourd’hui. Rester fixée sur le présent est, visiblement, le meilleur moyen de vivre une vie si compliqué pour la brunette.

Sa petite main poing fermé alla s’abattre sur le bois trempé de la première porte du domaine. La livraison prenait bientôt fin, il ne lui resterait qu’a trouver un nouveau travail afin de ne pas se déplacer pour un rien. Avec de la chance, ce sera le receveur qui sera son nouveau fournisseur. Bougonneuse et détestable, l’Amnésie livrait les rouleaux uns à uns, terminant ses rencontres sur une note blanche comme pas deux et aussi agréable que possible.
“ Chercheriez-vous, par hasard, à louer les services d’une messagère?”




HRP
Comment trouves-tu le forum ? : Très intéressant et remplis, il n’y a pas à dire ! Le desing est lui aussi accrocheur et quant aux membres, je l’espère, bien bien accueillant. Oh mais non, c’est mauvais de le dire comme ça ;- il a l’air sympa, voilà tout ! En tout cas, j'espère ne pas m'être perdue, ou juste un peu. Je suis tombé par hasard sur ce forum et m'y suis inscrite après une heure intensive de lecture et de fouinage ci et là. D'ailleurs, si le métier "Messagère" ne fonctionne pas, hm.. Enfin, est-ce que s'en est un qui peut être utilisé? Je comprends bien que mes rps devront tourner en ce sens et c'est probablement ce qui va me permettre d'harceler les gens, alors j'aimerais au moins savoir si d'un point de vue technique, c'est correct ou pas. Bref, je crois que c'est en masse comme réponse.. Erhm.
Crédit Avatar et Signature : L'avatar est une superbe création de ~elbarien
Compte autorisé par :


Dernière édition par Amnésie le Lun 19 Aoû 2013 - 22:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'Amnésie - Messagère Empty
MessageSujet: Re: L'Amnésie - Messagère   L'Amnésie - Messagère I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 10:15

Bonjour.

Avant qu'un correcteur ne te soit attribué !
- Ta fiche est-elle terminée ?
- Ton avatar est déjà pris par quelqu'un, il faut donc que tu changes d'avatar.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Amnésie
Humain
Amnésie


Nombre de messages : 6
Âge : 31
Date d'inscription : 18/08/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  17 années
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'Amnésie - Messagère Empty
MessageSujet: Re: L'Amnésie - Messagère   L'Amnésie - Messagère I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:44

Pour ce qui est de l'avatar ; oui, je suis réellement désolé. J'ai bien fouillé le forum dans l'idée d'être certaine de pouvoir l'utiliser, mais ça m'a passé sous les yeux. Je vais changer dans le courant de la journée;- je suis vraiment désolé !

Ensuite, je dois avouer que ma fiche fait un peu pitié, c'est bien vrai. Je n'ai que très peu de.. Dextérité dans la conception de bonne et belle fiche de présentation. Cela dit, je crois quelle dit ce qu'elle doit dire, aussi me risquerais-je à dire que oui, elle est bien terminée.

Dans le pire des cas, j'arrangerai ce que vous me demanderez d'arranger sans soucis.
Voilà, encore une fois désolé pour l'avatar. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'Amnésie - Messagère Empty
MessageSujet: Re: L'Amnésie - Messagère   L'Amnésie - Messagère I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:47

Je te rassure, avant de poser ces questions, je n'ai pas lu la fiche. Tu n'as donc pas à t'inquiéter ou à te confondre en excuses, il n'y a pas de mal Wink

Savoir si la fiche est terminée est un peu comme un préliminaire à la correction.

J'ai survolé la description physique, qui semble coller à l'avatar actuel. Merci de prévenir une fois que tu aura changé l'avatar et potentiellement ce qui en dépend dans ta fiche.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Amnésie
Humain
Amnésie


Nombre de messages : 6
Âge : 31
Date d'inscription : 18/08/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  17 années
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'Amnésie - Messagère Empty
MessageSujet: Re: L'Amnésie - Messagère   L'Amnésie - Messagère I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:54

Je vais probablement tenter de tricher au moins un peu, car j'adorais l'allure que je tentais de donner au personnage par le biais et de la description physique, et de ces petits détails décoratifs. Dès que j'aurai terminé, je n'oublierai pas de vous tenir au courant en relevant le sujet.
Merci pour les conseils, et tout, en fait. 👅 
Revenir en haut Aller en bas
Amnésie
Humain
Amnésie


Nombre de messages : 6
Âge : 31
Date d'inscription : 18/08/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  17 années
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'Amnésie - Messagère Empty
MessageSujet: Re: L'Amnésie - Messagère   L'Amnésie - Messagère I_icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:22

Le voici, le voila.. !
Je crois, je crois.. Oui, hm.. Je le crois.

Je crois que c'est bon. J'ai changé d'avatar et me croise les doigts pour que celui-ci soit libre, j'ai encore une fois fouiné dans le forum afin de m'en assurer, mais.. Mais comme pour la première image;- je peux l'avoir très bien manqué. Neutral 

En tout cas, il y a aussi plusieurs petits points qui ont été arrangé / ajouté / retiré, mais mon histoire reste toujours si courte. Encore une fois, s'il y a quoi que ce soit à changé pour survivre à la validation;- J'ai les manches retroussées pas une, mais bien par deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'Amnésie - Messagère Empty
MessageSujet: Re: L'Amnésie - Messagère   L'Amnésie - Messagère I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:06

Faisons donc la correction de cette petite fiche !

- Age : Attention, à 17 ans elle est déjà une adulte majeure sur Mira ! Je vois beaucoup de référence que c'est encore une enfant, mais ce n'est plus du tout le cas.

- Équipement : La pose de piège prends tout de même un certain temps, ca doit être plus une fuite calculée que quelque chose de précipité, pense bien à te le noter quelque part ! NB : Les dagues ne permettent pas de parer autre chose que des dagues.

Concernant les couverts utilisés comme arme de lancé... Les couverts à proprement dit sont "rarement" utilisés, c'est à dire que mis à part dans le sud de la péninsule pour la noblesse tu ne trouvera que de la cuillère en bois et manger avec les doigts pour la populace. Tu as donc quasi aucune chance d'avoir ce genre de choses. Tu peux les retirer Wink

- Description physique : La couleur rouge est un pigment rare pour cette époque, donc mis à part à base de sang...

Hormis ces détails je ne vois pas grand chose d'autre à modifier.
Bonne correction !
Revenir en haut Aller en bas
Amnésie
Humain
Amnésie


Nombre de messages : 6
Âge : 31
Date d'inscription : 18/08/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  17 années
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'Amnésie - Messagère Empty
MessageSujet: Re: L'Amnésie - Messagère   L'Amnésie - Messagère I_icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:43

Pour ce qui est de l’âge “enfantine”, je comprends bien qu’à cette époque elle n’est plus à proprement dire une enfant, je faisais plutôt révérence à son tempérament et tout ça. J’ai tenté d’amener cette ligne d’idée plus clairement dans ma correction et espère, de ce fait, que ce que je tentais d’écrire soit mieux compris. Au vu de son style de vie et de la difficulté d’avoir une éducation décente à cette époque quand on est sans le sous, je trouvais normal d’avoir un personnage plus jeune mentalement que ce quelle n’est, plus immature si on veut.

L’équipement ainsi que les capacités ont été revues à la baisse, j’ai calmé l’imagination d’Hulkesse..! Quant à la couleur rouge, pareillement;- changé.
Encore une fois, je suis toute disposée à corriger si encore, il y a des points qui chicote. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'Amnésie - Messagère Empty
MessageSujet: Re: L'Amnésie - Messagère   L'Amnésie - Messagère I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:01

Donc, je te valide.

Voici quelques liens qui pourront t'aider dans tes débuts :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Code:
[Métier & Classe] : Messagère.

[Race & Sexe] : Humaine & Féminin

[Classe d'arme] : Distance

[Alignement] : Chaotique neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
L'Amnésie - Messagère Empty
MessageSujet: Re: L'Amnésie - Messagère   L'Amnésie - Messagère I_icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:21

Bienvenue !

Je suis sur-fan de ton avatar :3.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwa
Elfe
Eliwa


Nombre de messages : 1691
Âge : 28
Date d'inscription : 10/08/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 140 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
L'Amnésie - Messagère Empty
MessageSujet: Re: L'Amnésie - Messagère   L'Amnésie - Messagère I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 8:27

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Timérion Adantar
Elfe
Timérion Adantar


Nombre de messages : 378
Âge : 31
Date d'inscription : 25/12/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 1718 ans. (290 du 9ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
L'Amnésie - Messagère Empty
MessageSujet: Re: L'Amnésie - Messagère   L'Amnésie - Messagère I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:05

Bienvenue parmi nous! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reve-emotion.be/
Delnwë Iridwen
Elfe
Delnwë Iridwen


Nombre de messages : 234
Âge : 35
Date d'inscription : 29/04/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  245
Taille
:
Niveau Magique :
L'Amnésie - Messagère Empty
MessageSujet: Re: L'Amnésie - Messagère   L'Amnésie - Messagère I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:05

bienvenu a toi :D En espérant que tu te plairas ici, en tout cas ta fiche laisse présager de bonnes choses :)
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 32
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
L'Amnésie - Messagère Empty
MessageSujet: Re: L'Amnésie - Messagère   L'Amnésie - Messagère I_icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 10:09

Bienvenue à toi Amnésie ! :bienvenue:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amnésie - Messagère Empty
MessageSujet: Re: L'Amnésie - Messagère   L'Amnésie - Messagère I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amnésie - Messagère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adlaenne - Messagère
» - Loù Scalim - [Voyageuse & Messagère]
» Arrivée d'une messagère [PV Eluarawiel Nuwien Eladë]
» Valfreyja [Messagère et Espionne personnelle de Trystan de Diantra]
» Loù Scalim [Comtesse de Scalim & Messagère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: