Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Demande de Partenariat [Membres et Invités]

Aller en bas 
+19
Maralina Irohivrah
Ariez l'ile d'Arcane
L'Renor Crysto
Isthéria, le monde oublié
Dryae
Szordrin
Halyalindë
Azhar Tahwi Salougan
SWOR
Partenaire
Evangeline Wiraa
Arichis d'Anoszia
Le Vaisseau de la Voilée
Yania
Neithan
Shuru Kaaltur
Nina Debroïs
Elandril
Sapientia
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sapientia
Admin
Admin
Sapientia


Nombre de messages : 1003
Âge : 33
Date d'inscription : 10/02/2010

Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 23:03




PARTENARIAT
Comment procéder ?

Demande de Partenariat [Membres et Invités] F89b51b6eaa30f6b8be831755f94e62cbd35a722

Bonjour ! Ce sujet est ouvert à l'intention des membres mais également des invités qui voudraient proposer un forum partenaire. Car c'est dans l'échange et la communication que nous irons tous de l'avant.

Votre forum doit cependant :
- Être un minimum actif.
- Avoir au minimum 25 membres.

Il vous faudra dans un premier temps :
- Soumettre votre demande de partenariat à la suite de ce message. N'hésitez pas à poster votre fiche de pub type - son code uniquement si possible. Ou de préciser certaines informations telles que le nom du forum, la catégorie, son histoire, ses effectifs, etc.
- Pour les invités il sera sans doute impossible de mettre un lien, cependant avec le nom complet nous pourrons retrouver celui-ci facilement.

De notre coté, nous :
- Étudierons cette demande, puis si elle est acceptée,
- Afficherons votre logo en page d'accueil ou sur notre page de partenaires (tout dépendra de l'endroit où sera placé notre logo et de l'activité de votre forum).
- Posterons également votre fiche type sur le forum, si la notre y est présente bien évidemment.

Ensuite, vous devrez :
- Mettre le Logo de notre forum sur le votre, dans un endroit visible à tous bien entendu.
- Installer, dans la mesure du possible, notre Pub Type quelque part sur le forum.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter un membre du Staff ! What a Face Celui en charge de la publicité actuellement est : Maralina Irohivrah.

Je rappelle que les Publicités par MP et postées hors des sections dédiées à cet effet sont interdites et seront supprimées rapidement.  Demande de Partenariat [Membres et Invités] 1728150167



Dernière édition par Sapientia le Mer 21 Déc 2016 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noreshia
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Test   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 21:01

Bonjour / bonsoir ^-^


Je souhaiterai établir un partenariat entre nos deux forums. Je suis l'une des fondatrices du RPG L'Île Aux Joyaux.

Voici donc quelques infos pratiques :

    • Forum ouvert le 27 mai 2011.
    • Nous comptons 150 joueurs actifs pour plus de 30 000 messages.
    • Votre fiche se trouve ici : heu oui alors j'ai pas pu la poster parce que quand je clic ici " /publicite-f78/pub-type-du-forum-t2542. htm " je tombe sur la fenêtre de connexion. Du coup j'ai juste mis votre logo dans les partenaires simples en attendant.
    • Contexte en bref du forum :
    Spoiler:
    • Genre : RPG neo fantastique futuriste
    • Lien du forum : marche pas _._



Dans les faits, on ajouterai votre logo avec nos top VIP, sous la page d'accueil (donc pas besoin de nous en fournir un nous le faisons pour ce genre de partenariat). En retour, nous aimerions une place en PA. Pour la fiche, la votre est ouverte aux invités donc vous pouvez y poster directement vos nouveautés. On demande à pouvoir transmettre nos news également (d'une manière ou d'une autre).

Heuu quoi d'autre ? Je crois que c'est tout °^° En tout cas très joli forum ** ça fait un moment qu'on l'a repéré et on ose enfin faire une demande de partenariat xD

S'il faut plus d'infos n'hésitez pas et merci d'avance pour la réponse !

(PS : je peux mettre aucun lien en tant qu'invité >_> donc faudrait taper l'île aux joyaux sur google et vous tomberez direct dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:53

Salut à toi !


Toutes nos excuses pour les liens morts, la section Partenariat ayant été rénovée tout dernièrement, il subsiste encore quelques coquilles qui nous ont filé entre les doigts... Quoi qu'il en soit, tout est arrangé, je me suis permis de déplacer ton message dans le bon topic. :) Normalement, la pub type de Miraldelphia devrait être accessible à tous désormais, avec les bons liens, tout comme les nouveaux boutons de pub/partenariat.

Pour la demande de partenariat, il n'y a pas de soucis. Je viens d'ajouter votre Pub Type à nos Partenaires (ici), le logo à notre Panneau d'Affichage, j'attends un retour de votre côté pour laisser tout ça définitif (sinon, ce sera retiré d'ici quelques semaines). Pour poster les news du Forum, vous pouvez MP l'un des membres du Staff de Miradelphia qui s'arrangera pour mettre à jour le topic de votre fiche, afin d'avoir les informations concernant votre forum rassemblées à cet endroit.


J'espère avoir répondu à toutes vos attentes.
Je vous remercie pour l'attention portée à Miradelphia !
Bonne soirée. Wink

Elan'.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Noreshia
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:27

Bonsoir !

Merci beaucoup d'avoir accepté ^^ tout est en place de notre côté également. Logo en index et votre fiche ici :
ile-joyaux.com/t1117-miradelphia-vip

Concernant les news, vous entendez quoi par MP le staff ? En étant invité je vois pas trop comment faire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 20:50

Bonsoir ! :)

Je vous remercie pour la démarche du Partenariat, de la part de l'ensemble du Staff !
Pour ce qui est des nouveautés, vous pouvez tout à fait créer un compte sur Miradelphia spécialement pour nous communiquer les actualités de L'île aux Joyaux, ça ne pose aucun souci... (Si les messages à liens et MP ont été désactivés pour les Invités, c'est à cause de publicités gênantes de bots externes). Simplement, si vous le créez, indiquez dans le pseudo ou dans le profil, quelque chose qui pourrait nous indiquer qu'il s'agit du compte de votre forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Noreshia
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:35

D'accord, je ferai ça alors. Je mettrai simplement le nom du forum en pseudo au moins ça sera clair Wink

Bonne continuation à vous et au plaisir d'avoir des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Debroïs
Humain
Nina Debroïs


Nombre de messages : 16
Âge : 33
Date d'inscription : 29/10/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Demande de partenariat - Ephaëlya forum RPG -    Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 12:57

http://www.ephaelya.com/

Demande de Partenariat [Membres et Invités] 10122310

Code:
[url=http://ephaelya.forumactif.com/][img]http://i42.servimg.com/u/f42/16/52/99/62/10122310.jpg[/img][/url]

Qui sommes-nous ?
*Des aliens, des aliens, des aliens*
Alors tout d'abord, c'est Haley B. Underwood sur le forum (modératrice) qui vient faire une demande de partenariat avec accord du staff pour relancer la catégorie partenariat. Ephaëlya c'est quoi ? C'est un monde imaginaire où se côtoie elfes, vampires, lycans, humains, centaures, nains et... Marcheurs. Chacune de ces races a des faiblesses et des points forts. Le but est de s'amuser en aillant adopter un niveau minimum qui est de huit lignes. Cependant nous ne sommes pas contre de joli texte frôlant les cinq-cents mots sur word. Le forum est axé jeu de rôle libre, c'est a dire qu'hormis quelques quêtes et quelques concours vous êtes libre de créer un rp en duo, en trio voir plus si l'envie se fait entendre. Vous êtes maitre de votre personnage, la liberté est totale si ce n'est que la magie n'existe pas en Ephaëlya. La magie c'est vous. La magie c'est nous. La magie c'est les joueurs qui la créent en y mettant du leur, en produisant de beau rôle play, de beau background. La magie c'est l'écriture et c'est cette magie que nous partageons entre nous tous.

Que voulons-nous ?
*Des bisous, des bisous, des bisous*
Je viens vers vous pour obtenir un partenariat. Nous mettrons vot'logo si vous êtes bien entendu d'accord pour le partenariat, sur not'page d'acceuil. Vous devriez donc en faire de même :)

PS : Un petit hors sujet mais vos smileys et la décorations du forum sont juste superbes! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Nina Debroïs
Humain
Nina Debroïs


Nombre de messages : 16
Âge : 33
Date d'inscription : 29/10/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 23:57

Up?..
Revenir en haut Aller en bas
Lyra_B
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 11:34

Bonjour,

Je viens vous faire une demande de partenariat avec le forum "Time Of Maraudeurs". Pour vous mettre dans l'idée, voilà le contexte :

Spoiler:

Nous avons 51 membres, et nous sommes ouverts depuis février 2008. En espérant que votre forum et le notre seront bientôt dans les mêmes amis, je vous joins le dernier lien important l'adresse.
Code:
time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/
[url=time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/][img]i40.servimg.com/u/f40/11/40/16/69/parten10.gif[/img][/url]

Merci d'avance,
Lyra Badenov :)
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Clan Kravt   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 23:00

Bonsoir, bonsoir,

je vous ai trouvé par hasard sur un topsite et j'ai eu un gros coup de coeur pour votre design et votre contexte, aussi je voulais vous proposer un partenariat avec Clan Kravt :) !

Clan Kravt est à cette adresse : clan-kravt.com
Il est ouvert depuis 6 mois et nous avons 84 membres enregistrés avec 4984 messages dans 535 sujets.

Notre Contexte : Clan-Kravt se veut un forum de jeu de rôle à l'ambiance profondément gothique et décadente. Imaginez un univers librement inspiré par Harry Potter, qui mêle aux classiques références Poudlariennes, du steampunk, de l'ésotérisme, du mysticisme de l'érotisme ou du politique. Nous avons fait beaucoup d'efforts pour nous éloigner de J.K.R et proposer un contexte original, qui ne garde que très peu des axes habituellement usités sur les autre forums. Notre histoire ignore la saga, oublie ses personnages pour mieux se concentrer sur des intrigues à la G.R.R Martin opposant de vieilles et corrompues familles Sorcières dans le décor d'un Poudlard ravagé, d'une Londres oppressante et d'une Europe méconnaissable.


Votre bouton est ici : clan-kravt.com/t417-liste-de-nos-partenaires#2431
Votre fiche est là : clan-kravt.com/t736-miradelphia-en-attente#5922

Nous lier : clan-kravt.com/t348-nous-lier-notre-fiche-et-nos-boutons

J'espère que vous accepterez et je vous souhaite une excellente soirée :) !Plein de bisouus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 19:13

Bonsoir,


Fiche de Partenariat
    Star Wars Rise Of Galaxy

    titre de mon image

    http://riseofgalaxy.your-board.com/

    L’Ancienne République, une institution de près de vingt quatre mille années, ayant connus les pires conflits contre les différents Empires, ayant survécu aux terribles Guerres Mandaloriennes et repoussé les forces Sith, terribles utilisateurs de la mystérieuse Force aux côtés de leurs alliés Jedi. Bien des fois elle a failli sombrer dans la folie et dans une longue et mortelle chute. Mais toujours elle s’est relevée pour combattre la destinée. Mais aujourd’hui il est l’heure du trépas disent certains. D’autres encore pensent qu’elle se relèvera une nouvelle fois et portera un coup qui sera fatal. Nous sommes deux mille ans avant la Bataille de Yavin et la Galaxie est à feu et à sang. Pour comprendre notre histoire il faut remonter cent ans avant

    Chapitre I : Renaissance

    Demande de Partenariat [Membres et Invités] Great_11

    Alors les Sith étaient rejetés par delà l’Espace connu, rejetés par tous. L’Ancienne République pensait enfin connaître des années de paix et de calmes, rares depuis le retour des véritables Sith près de mille années auparavant. Mais la retraite soudaine des Sith et de leurs alliés n’étaient qu’un terrible piège qui se referma sur les Jedi et la République. Alors que le Sénat était en pleine effervescence un coup d’état eut lieu, qui mena l’Ordre Jedi au pouvoir malgré lui. Croyant à un abus de leurs pouvoirs les Sénateurs, avides et révoltés se retournèrent contre leurs protecteurs qui durent fuir au loin. Mais des hommes fidèles décidèrent de les défendre et des conflits internes éclatèrent un peu partout dans la Galaxie ; des états à l’esprit indépendant décidèrent de fuir et vit la création de dizaines de républiques, monarchies et autres gouvernements. Les Sith revinrent ainsi victorieux et réussirent à prendre le pouvoir de la République et entreprirent de traquer et tuer la majorité des Jedi.

    Mais leurs plus anciens alliés ne le virent pas d’un bon œil et un groupement de planètes menées par Alderaan et le Consortium de Hapès élevèrent leur voix, formant un front uni face aux armées Sith. De terribles combats eurent à travers la Galaxie entière et plus d’une planète vit sa population perdre une partie de ses ressortissants. Lassés par des conflits religieux d’autres planètes s’unirent pour combattre les deux forces Jedi. Durant près de cinquante ans la guerre dura et les différents pouvoirs existants saignés à blanc. Bientôt il ne resta plus que trois gouvernements menant la bataille : l’Union pour la libération des Sith, communément appelée l’Alliance Jedi, un régime aristocratique dans lequel les derniers Jedi trouvèrent refuge ; le Front Neutre, mené par Corellia, mêlant un certain nombre de planète hostile aux Jedi et Sith, une république parlementaire, surnommé la Fédération et l’Ancienne République dominée par les utilisateurs du Côté Obscur.

    Chapitre II : The Awake

    Demande de Partenariat [Membres et Invités] Mandal11

    Mais le destin n’avait pas dit son dernier mot. Dans un dernier sursaut la balance changea de camp et tout se vit chambouler. L’Alliance Jedi se divisa et prêta allégeance aux Sith tandis que les Jedi, grâce à leur nouvel allié le Chancelier Muryk reprenait le contrôle de l’Ancienne République. Alors vint une longue période de flottement de dix années jusqu’il y’a dix ans. Les Mandaloriens, jusquealors silencieux et neutres, lancèrent l’assaut contre tous les gouvernements en présence ; imposant leur propre gouvernement, un système clanique connu sous le nom d’Espace Mandalorien ou Cercle Mando’a. Le Front Neutre paniqua et éclata dans une guerre civile dont il ressortit épuisé, ses mondes partagés entre Ancienne République et Empire Sith, toujours une aristocratie mais menée par les Sith en particulier au sein de la haute hiérarchie. Durant quelques années encore la guerre dura et elle atteint son paroxysme lors de la bataille de Nal Hutta et de Nar Shadda, qui subit de terribles dégâts.

    De peur de perdre leur seul refuge officiel et pour éviter de perdre les plus grands génies criminels de la Galaxie contrebandiers, pirates et autres hors la loi s’unirent et formèrent une sombre alliance, surnommée la Flotte Rouge. Lorsqu’elle jaillit de l’hyperespace les deux flottes ennemies étaient déjà affaiblies et la bataille touchait à sa fin. Ainsi l’Ancienne République et l’Empire Sith furent rejetés et leur ligne de front coupée en deux par une nouvelle force en présence. Or le crime existe en tout lieu et tout endroit, une révolte ne serait ce que partielle pouvait condamner les gouvernements Jedi, Sith et Mandaloriens qui s’assirent finalement à la table des négociations. Durant vingt longs jours les débats furent houleux et les esprits, encore échauffés ne trouvèrent d’accord. Mais finalement le Traité d’Alderaan fut signé et la paix revint enfin.

    Chapitre III : Rise of Galaxy

    Demande de Partenariat [Membres et Invités] Revan_11

    Huit années plus tard nous sommes à l’aube d’une nouvelle ère. Désormais seul trois gouvernements dominent le plan Galactique...

    L’Ancienne République gronde devant les territoires perdus et contrôlé par ses ennemis, sa principale motivation est de se venger des Sith, d'autres cherchent à s'affranchir des utilisateurs de la Force, ainsi le Sénat est de nouveau divisé... L’Empire Sith est fort de sa puissance et se délecte des nombreuses intrigues nobles qui se trament dans son espace. Les Sith sont enfin arrivés à leur but et à devenir une puissance majeure de la Galaxie, tandis que l’Espace Mandalorien prépare une politique de colonialisme et d’expansion, voulant montrer à tous la puissance de leur peuple. Le sort de la Flotte Rouge est quand à lui inconnu, ayant sombré dans une guerre civile au cœur même du monde criminel mais des rumeurs courent comme quoi les plus criminels de la Galaxie comptent reformer leur puissance militaire... C’est désormais à vous de faire les choix qui mèneront votre destinée à sa plus haute gloire.


    Données pratiques

    2503 messages (De nombreux supprimés récemment)
    114 membres enregistrés
    Votre bouton sera affichée sur notre PA mais aussi dans notre partie Partenariats et votre Pub-Type dans la rubrique partenariat si vous l'acceptez.

    Administration :

    Marik Rivers/Alestar Céleste : Fondateur - MJtage - Modération générale - Validation de fiches
    Darth Elosus : Admin - MJtage - Modération générale - Validation de fiches
    Gerwin Calway : Co-fondateur - Graphiste du forum - Partenariat
    Irwin Calway : Co-admin - Modération générale - Partenariats





    © Star Wars Rise Of Galaxy


Fiche type et boutons disponibles sur le forum
Staff



Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:44

UP ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Shuru Kaaltur
Ancien
Ancien
Shuru Kaaltur


Nombre de messages : 300
Âge : 34
Date d'inscription : 22/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 104
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 22:22

Bonjour,

Hïzikan souhaiterait devenir partenaire de Miradelphia. Votre fiche de pub a déjà été ajoutée sur notre forum. Nous sommes prêt à aller jusqu'à placer votre plus grande bannière à l'en-tête de notre forum, mais en échange, nous aimerions être également bien visible sur ce forum-ci. Ceci dit, nous pouvons très bien nous contenter d'un emplacement ordinaire et de votre petite bannière.

Merci en espérant recevoir une réponse positive ! :D Nous attendons votre réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: __¤ Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath ¤ __   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 4:20

Bonsoir, je suis Neithan, membre du staff de Le Seigneur des Anneaux RPG : Back to Dagor Dagorath.

Code:
leseigneurdesanneaux.superforum.fr


Nous aimerions vous proposer un partenariat sous forme d'échanges de fiches, auquel cas votre fiche se trouve déjà ici :
Code:
leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t18548-partenaire-n18-miradelphia#219920


Vous pouvez accéder à notre fiche et à nos boutons via ce lien :

Code:
leseigneurdesanneaux.superforum.fr/t15932-notre-fiche-comment-devenir-partenaire


En espérant que vous passez une bonne journée et que notre alliance sera fructueuse, nous apportant à chacun beaucoup de membres!
Neithan.
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
En attente de validation..
Neithan


Nombre de messages : 2
Âge : 28
Date d'inscription : 31/07/2013

Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 4:39

Bonjour, je poste pour la demande précédente. En l'absence de réponse de votre part, votre fiche sera malheureusement supprimée de nos partenaires =/
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
En attente de validation..
Neithan


Nombre de messages : 2
Âge : 28
Date d'inscription : 31/07/2013

Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 20:37

Je vous relance encore, en attendant voilà notre fiche de news Wink








Oyez, oyez, Belles et Petites Gens, Hommes de l'Ouest, du Nord et du Sud, Serviteurs ou Ennemis de la Tour Sombre! C'est un nouvel âge qui débute en Terre du Milieu, et une nouvelle saison pour BtDD. Nous recommençons la partie au début du contexte de la Guerre de l'Anneau, et celui-ci est de nouveau à Cul-de-Sac, entre les mains du jeune Frodon dont l'âge de la cinquantaine s'apprête à le faire basculer comme son oncle Bilbon dans une aventure qu'il n'est pas prêt d'oublier.
Les Hommes sombres se sont massés à l'Est et au Sud, au Harad et au Khand, les montagnes grouillent d'Orques, et le Gondor à genoux est la dernière barrière qui empêche la Terre du Milieu de sombrer dans le chaos. C'est dans un climat de trahison, dans la lourdeur électrique du calme avant la tempête que nous commençons cette partie, et nul ne sait où tout ceci nous mènera.

Nous entendons déjà des murmures, selon laquelle la noble famille Panthera serait aux commandes d'Umbar, et leur ambition serait sans limite. Les Nùménoréens Noirs semblent avoir pris le dessus, et beaucoup se sont déjà à la volonté de Sauron, tandis que des rumeurs disent que les royaumes de Cardolan et de Rhudaur sont prêts à se relever. Face à l'avancée du mal, les peuples libres n'ont qu'à espérer un nouvel allié, car des nouvelles empreintes de joie rapportent à travers l'Anduin que le royaume du Nord est prêt à être relevé, mais nul ne sait encore quels seront les actions des Nordiques, et si ce ne sont pas eux-mêmes de nouveaux ennemis.

Les peuples libres pourront au moins se tourner vers leur ami, Saroumane le Sage, qui a vaincu les ténèbres de Dol Guldur il y a maintenant un bon nombre d'années, et Gandalf est lui même fort concerné par le sort des peuples qu'il a sous sa protection. Les nouvelles de la guerre sont toutefois alarmantes, et les Nains se barricadent au plus profond de leurs cités, tandis qu'on ne sait guère si les Elfes qui avaient autrefois tant de puissance existent vraiment, et si ce n'est pas l'une des histoires que l'on aime à se raconter au coin du feu.

L'échiquier est en place, et tout mouvement pourrait être fatal, pour l'un ou l'autre camp. Rejoignez la bataille qui s'annonce, car vous seul aurez le pouvoir de changer le destin du monde, avant qu'il ne s'effondre, happé par le mal qui le consume.



_______________________________________________________________________




Vous utiliserez maintenant une nouvelle monnaie dans le jeu!
La monnaie de référence en Terre du Milieu est le castar, mot westron qui a pour pluriel castarin. Elle a cours dans les royaumes des Hommes, et c’est une monnaie d’or frappée aux différentes armes de chacun des royaumes où elle circule. L’or étant de l’or, et l’argent n’ayant pas d’odeur, ces pièces sont acceptées partout et servent à de nombreuses actions.
Le castar est subdivisé en tharnin, mot westron lui aussi qui signifie quart, et qui est une pièce d’argent. Nous n’utilisons dans le jeu que la devise en or, mais in RP les actions courantes peuvent se faire avec de plus petites pièces.





Une nouvelle partie, c'est aussi le moment pour de grandes réformes! Et celles-ci plairont au plus grand nombre, et sont nombreuses.

La plus importante est la réforme des recrues! Vous trouverez une FAQ via ce lien.
Désormais, vous paierez vos troupes directement en PR's, qui sont des points de recrues. Chaque royaume a un potentiel de recrues qu'il peut utiliser directement en fonction de la taille des cités. Ces points de recrues peuvent être obtenus via une quête de recrutement, qui vous permettra d'augmenter votre armée en levant une légion permanente dans une province, province qui devra être conservée au risque de ne plus pouvoir entretenir votre armée.
Quant aux pièces d'or, elles seront maintenant renommées en "castarin", qui vous permettront d'acheter votre équipement, de payer des mercenaires ou d'opérer des actions spéciales. Vous les obtenez via le commerce, les impôts, en récompense pour les events et comme solde quand vous passez en grade.
Le rôle des indépendants, mercenaires, espions ou assassins a été revalorisé et réévalué.

Nous avons un nouveau système de voyages et de repérage de l'ennemi! Chaque voyage devra maintenant être fait selon des modalités particulières, plus réalistes, qui prennent en compte le terrain et la présence de route. Le rassemblement de votre armée et le chemin que vous employez pour attaquer seront désormais une donnée cruciale à prendre en compte dans votre stratégie.
Vous pouvez avoir un aperçu du nouveau système en consultant cette carte

Le staff mettra tout au long de la partie un système d'objectifs wargame, et vous gagnerez des récompenses en accomplissant certaines missions données par une autorité supérieure, que ce soit le conseil des seigneurs, des Pères Nains ou les ordres de la Tour Sombre. Attention si vous faillez à votre mission!

Nous avons une nouvelle règle de forge qui vous permettra de forger vos propres artéfacts de puissance, tout en respectant l'oeuvre.

Le staff va accueillir de nouveaux membres et être reformé, nous vous tiendrons au courant dans la partie Annonces importantes.





De même, des animations seront bientôt mises en place de manière systématique, et vous pourrez influer de manière purement littéraire sur le destin d'Arda. Cela va des missions données à des héros en tous genres aux grandes batailles purement RPG, où vos propres troupes ne sont pas impliquées. Tout cela vous permettra de RP en groupe et de trouver du plaisir à réaliser des exploits ou des actions qui sortent du commun, avec de belles récompenses à la clé. En voici quelques exemples pour ce début de partie.





EVENT N°1 : Tuer l'Immortel

Depuis peu les Royaumes du Sud ont des difficultés à commercer, en effet les caravanes marchandes sont attaqués de plus en plus souvent par des hommes entraînés et disciplinés et nombreux, choses rares pour des brigands. Mais le véritable problème est leur chef, en effet celui ci est une masse de muscles qui s'est peu à peu acquis le titre de: "L'Immortel". Malgré les tentatives des Suderons pour le tuer, il s'obstine à vivre. Il fut percé à deux reprises par une lance, entaillé à de nombreuses reprises mais rien n'y fait, à chaque fois il survit et revient plus fort et plus hargneux mais surtout plus sur de lui, des hommes le pensant véritablement immortel le rejoignent chaque jour. C'est maintenant une compagnie mouvante qui arpentent le sud mais bien que suivi de nombreux hommes, ces derniers prendraient la fuite si leur chef venait à mourir véritablement. Est-il vraiment Immortel ? L'approcherez-vous en le défiant et en titillant son orgueil ? En se fondant parmi ses hommes ? Mais arriverez-vous seulement à le tuer ?






EVENT N°2 : Le Sanglier d'Everholt

Autrefois, une bête terrible dévasta le Rohan. C'était un Sanglier géant qui terrorisait les villageois et ralentissaient l'agriculture. Elle dévasta tout sur son passage et détruisit le Wold. Peu étaient ceux capable de résister a la force de la bête. C'était la bête, le Grand Sanglier d'Everholt. Folca était un grand chasseur, mais il jura de se consacrer aux orques qui avaient entraîné son père dans la mort. C'est pourquoi il ne chassa pas tout de suite la bête. Pourtant, lors ce que le dernier repaire d'orque fut détruit, il partit, et traqua la bête jusqu'aux abords de la Lorien. Là, il l'a tua. Mais la bête était forte et robuste, et de ses blessures Folca ne put jamais guérir. Il mourut donc peu de temps après sa victoire sur l'animal. Aujourd'hui, sous le règne de Théoden, une bête semblable resurgit et les légendes reviennent. Beaucoup pense que la bête serait une descendante de celle qui avait tué leur roi. Car étrangement, son territoire de chasse est, lui aussi, le Wold. Une course poursuite s'engage donc, pour la gloire!



EVENT N°3 : Le tertre du Roi Sauvage

Lors de la bataille des plaines en l'an 1856 du 3A, si le Gondor parvint à éviter une défaite sanglante c'est grâce à l'intervention des Hommes du Nord, menés par Marhari le fils de Vidugavia, leur cavalerie qui assura les arrières du royaume à l'Arbre Blanc. Mais les Hommes du Nord perdirent dans cette batailles des hommes courageux dont Marhari lui même et les Gondorien perdirent eux leur roi: Narmacil II. Son fils Calimehtar lui succèda sur le trône et l'on raconte que pour honorer la mémoire de Marhari qui comme son père avant lui avait été un allié fidèle du Gondor, lui fit ériger une sépulture royale dans les terres du Rhovanion. Or en grande quantité, armes de qualité rarissime et bien d'autres choses. Retrouver aujourd'hui ce lieu secret pourrait permettre de lever et d'équiper une armée grâce aux trésors qui reposent avec Marhari, Prince des Hommes du Nord, et Fils de Vidugavia. Mais prenez garde d'autres gens aux ambitions plus que douteuses recherchent la sépulture de Marhari.





Cette taverne, cachée dans les Grottes de Nodûran, n'est pas la plus facile à dénicher… Son nom lui vient des nombreux membres de l'Ordre des Hasharii dont l'une des bases se trouve dans ces grottes, peut-être cette base est le quartier général, peut-être est-ce un simple centre d'entraînement. Les meilleurs alcools de tout Arda sont vendus par Nimrukun le gérant qui les fait importer par la mer et escorter par des mercenaires! Si vous osez tentez de voler la cargaison ce sera au prix de votre vie….
Excepté la vente de boisson, d’autres services sont fournies, notamment la mise en contact avec l’Ordre Hasharii si on a une mission à leur confier, et la taverne n’hésite pas à prélever une taxe pour service de liaison, on va taire d’autres services très prisés par les homme. Si un client refuse de payer, il a plusieurs options, se battre en duel contre Edwar, qui, rappelons-le fait plus de deux mètres de haut, ou tentez de s’échapper avec aux trousses, les deux ex-meilleurs espions et assassins de Sauron j’ai nommé Kuhl et Kuhl, et ces deux là arrivent à vous tirez dessus avec leurs arbalètes même en courant, contrairement à un certain Rak**** (censure pour cause de non respect des droits d’auteur sur le personnage).
Alors n’hésitez pas à venir à la taverne, si vous la trouvez, au pire demandez à quelques pirates ou Hasharii de passage, ils vous indiqueront le chemin, ou vous voleront votre bourse, au choix!





♦ Nombres de membres | 1040 membres inscrits
♦ Messages postés | 215 000 messages postés
♦ Activité : Une moyenne de 10 nouveaux sujets et de 130 messages par jour!
♦ Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 118 le dimanche 16 décembre 2012.

Le 15 août 2013
Le staff de Back to Dagor Dagorath.




187946ban.png




Revenir en haut Aller en bas
Shuru Kaaltur
Ancien
Ancien
Shuru Kaaltur


Nombre de messages : 300
Âge : 34
Date d'inscription : 22/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 104
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 16:34

Neithan a écrit:
Bonjour, je poste pour la demande précédente. En l'absence de réponse de votre part, votre fiche sera malheureusement supprimée de nos partenaires =/
De même pour Hïzikan.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jellyka
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:18

Bonjour, je viens de la part du forum de Poudnoir pour savoir si vous seriez partant pour un partenariat. Nous fonctionnons sur la base d'échange de fiches seulement j'espère que cela ne posera pas de problèmes.

Poudnoir est un forum Harry Potter mais où ce dernier est mort dans la bataille contre Lord Voldemort. Notre forum a six ans et donc l'intrigue suit son petit bonhomme de chemin : la résistance continue à se battre mais avec de nouveaux groupes qui se forment, une guerre est en train de se terminer en Irlande... nous disposons de 1111 membres pour plus de 200 000 messages avec évidemment des rps récents. Nous demandons 15 lignes de rp et une orthographe correcte.

Si vous êtes partant pour un partenariat avec nous, nous posterons votre fiche ici : poudnoir.com/f243-nos-partenaires et je vous transmettrai le code de notre fiche.

En vous remerciant pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kikin
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:22

Bonjour !

Je viens faire une demande mais vue que vous mettez du temps à repondre je ne posterai votre fiche et bouton qu'une fois la réponse donnée.
En plus on ne peut pas poster une fiche correctement donc je vais le fair eà al classique

Nom : adrietha
Lien :
Code:
adrietha-rpg.forumactif.org/
Type : RPG libre fantastique

Nombre de membres : 56


Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Yania
En attente de validation..
Yania


Nombre de messages : 2
Âge : 35
Date d'inscription : 24/12/2013

Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 10:48

Bonjour/Bonsoir et noyeuw jowel à vous!!

J'ai attendu que notre forum s'agrandisse pour venir faire ma demande ici alors...Je viens! ^_^

Je vais placer votre bouton dans le sujet correspondant en attendant une réponse de votre part. Si vous acceptez le partenariat tout sera mis en valeur/en place, comme la fiche publicitaire que je vous propose de placer en post-it, un échange bien visible quoi.

votre bouton se trouve donc ici en attendant: ou-are-mine.forumactif.org/t72-boutons-de-nos-amis-rpg#234

Merci d'avance à vous!

   

PS: ne pouvant pas poster de liens externes et pour mieux gérer la demande, je me suis inscrit. N'hésitez donc pas à me contacter ou à supprimer mon compte si ce dernier pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeMar 24 Déc 2013 - 11:11

Je reprends les partenariat en main du coup :). Si vous avez déjà fait une demande qui a été lamentablement ignorée, je suis vraiment désolé. N'hésitez pas à reposter, ça sera suivi avec beaucoup plus d'attention cette fois.

Pas de souci pour ton compte, Yania. Qui sait, peut-être que tu te laisseras tenter ;D.
Il semblerait que la fiche ait un problème d'encodage, cependant, et s'affiche mal. Est-ce qu'il y aurait moyen de corriger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yania
En attente de validation..
Yania


Nombre de messages : 2
Âge : 35
Date d'inscription : 24/12/2013

Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 13:29

Re!

Comme on a rajouté pas mal de choses la fiche a été modifiée automatiquement, la vois-tu correctement? ^_^

Autrement je peux toujours passer en texte simple sans codage si besoin!

Merci à toi de reprendre les partenariats, je pense que certains ont vite désespéré hihi
Revenir en haut Aller en bas
Snow Apophis
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeVen 2 Mai 2014 - 12:55

Bonjour bonjour !

Cela fait un moment qu'à chacune de mes excursions de forum en forum, je finis par m'arrêter sur le vôtre. Je me décide enfin à toquer à la porte ! Razz

Je vous propose un échange de boutons avec mon forum basé sur la série de livres Tara Duncan, au nom très original de Tara Duncan : Le Forum RPG. > tara-duncan.actifforum.com

TDLFR est la communauté "taraddicte" la plus ancienne et la plus peuplée. Même si nous regroupons surtout des membres attirés par la saga Tara Duncan, nous avons su adopter nos distances vis-à-vis de ces livres dont la baisse de qualité nous afflige d'année en année. L'univers proposé par l'auteur est néanmoins très riche, et c'est surtout celui-ci que nous utilisons, plutôt que les intrigues assez pauvres des livres. TDLFR présente donc un univers fantastique accueillant aussi bien les fans des livres, qui ne seront pas perdus, que les amateurs de fantastique, qui ne seront pas dépaysés par notre contexte de jeu assez libre.

Ayant jusqu'à présent été assez prise par mes études, j'aimerais relancer le forum avec des systèmes de jeu plus inventifs, plus spontanés, et marquer le coup par des partenariats avec des forums orignaux.

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Martian
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:39

Bonsoir.

Je suis l'administrateur d'un Forum RPG.

Ayant pris note de vos conditions d'acceptation d'un partenariat dans le sujet qui m'a mené ici, j'aimerais vous en proposer un, mais je vois que cela n'a pas été fait depuis longtemps.

Aussi, avant de faire des démarches de mon coté et de poster votre fiche et votre bouton, je désirais savoir si vous êtes toujours ouverts et intéressés par les partenariats.

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande et dans l'attente de votre réponse, je vous souhaites à tous bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Arichis d'Anoszia
Ancien
Ancien
Arichis d'Anoszia


Nombre de messages : 1618
Âge : 30
Date d'inscription : 27/05/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 47 ans (né en 961)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 23:18

Bonsoir,
Alors oui bien sûr nous sommes toujours ouvert aux partenariats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat [Membres et Invités] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat [Membres et Invités]   Demande de Partenariat [Membres et Invités] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat [Membres et Invités]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat => pas d'accès pour les invités
» Chambres des invités
» Des regards rivés sur l'autel [ Invités ]
» La réunion de Diantra [Les Comploteurs invités par MP]
» [MARIAGE] Cérémonie { Tous les invités }

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Partie Détente :: Pub & Partenariats-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: