Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petite chamaillerie entre voisin [Iseult]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petite chamaillerie entre voisin [Iseult] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite chamaillerie entre voisin [Iseult]   Petite chamaillerie entre voisin [Iseult] - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 18:59

Urs était assez frustré du refus de Guilhem. C'est vrai quoi. Il pouvait prendre n'importe quel jupon ici alors que pouvait bien lui importer celui là ? Bon, il avait comprit que c'était une prise de guerre un peu spéciale et que le seigneur voulait la garder pour lui. Soit. Peut-être qu'il pourrait l'avoir lorsqu'il se serait passé quelques temps et que Guilhem se serait lassé de la voir ou aurait trouvé un meilleur trophée. Comme la gamine par exemple. Pour le moment, elle était trop jeune. Même pour Dex qui avait un certain goût pour le dépucelage non consentit de miniatures. Mais cela ne serait pas toujours le cas. La gamine allait grandir et sans doute se raffermir là où il fallait. Et entre temps, il pouvait en trouver une autre plus à son goût que la brune. Enfin, cela, c'était seulement dans l'hypothèse ou la miss lui plairais toujours. Lui aussi pouvait tout à fait finir par mettre la main sur une jolie paire de fesses qui lui conviendraient mieux que celle de la Séraphin.

Restait la possibilité de la prendre de force. Après tout, elle étit guère plus grosse qu'une coccinelle. Et même si elle avait tué un homme avec sa dague, il doutait que ce chaton puisse avoir d'assez bonnes griffes pour s'attaquer à lui. Mais l'idée n'était pas viable. Difficile à comprendre quant on sait que lui et ses hommes volaient et pillaient tout se qu'ils voulaient. Mais cela, c'était avec les ennemis et les ''clans'' extérieurs. Jamais à l’intérieur. Le butin, c'était sacré. On faisait des échanges, de la vente, de l'achat, du troc. Mais on ne vole pas son butin. Les rêgles de la bande de nordique était très claire à ce propos. Quant on livre une bataille, il faut pouvoir compter sur le mec à côté de soit. Et on ne peux pas le faire en pensant sans arrêt qu'une fois de retour au camp, il va vous piquer le fruit de vos efforts.

S'il volait à Guilhem son trophée, ses hommes ne le respecterons plus et le tueraient ou se trouveraient un nouveau chef pour les mener.

Donc même s'il en crevait d'envie, il ne pouvait rien faire au panneau ''défense de toucher'' accroché au joli postérieur de la miss.

Prit par ses pensées, il faillit lui rentrer dedans d'ailleurs. Non pas qu'il aurait été jeté à bas par une tel rencontre... c'était plutôt l'inverse qui aurait risqué de se produire étant donné leurs gabarits respectifs.

« Hey, fait attention où tu met les pieds le chaton. »

Un petit truc attira son attention et, retenant la jeune femme, il glissa les doigts dans son décolleté pour en extraire la dent d'ours... ben oui, pas faire de cochonnerie avec ne lui interdisait pas de palper discrètement.

« Tu l'as bien mérité. Il te manque plus qu'un homme pour être une vrai femme du nord. »

Urs partit d'un grand rire. Il faut dire que la différence entre la crevette qu'il avait sous les yeux et celle qui s'occupait de leurs enfants et de leur maison sur les anciennes terres des nains. Une sacré différence assurément. La dernière fois qu'il était revenu avec une femme dans son butin, Mara lui en avait mit une avant d'enterrer la jeune femme dans le potager jusqu'au cou, la laissant là deux jours et finissant par la tuer au bout d'un mois à force de la corriger.

Agniès n'était surement pas le même genre.

« En tout cas, ce porc a bien saigner. »

Nouvelle légère palpation pour remettre le pendentif en place avant de la gratifier d'une bonne claque sur la croupe.

« Allez file maintenant chaton. »

Il était de bonne humeur... et réfléchissait à une nouvelle proposition. De se qui lui était accessible, c'était tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petite chamaillerie entre voisin [Iseult] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite chamaillerie entre voisin [Iseult]   Petite chamaillerie entre voisin [Iseult] - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:50

Alors que la muette avançait en rasant le mur face à ce colosse dont elle allait croiser le chemin, ce dernier ne sembla pas la remarquer perdu dans ses pensées sans doute. Il faillit la bousculer sur son passage d'ailleurs. A ce moment là, il lui dit d'une voix sonore de faire attention où elle mettait les pieds. Comment pouvait il lui dire cela alors que c'était lui qui lui fonçait dessus avec toute la délicatesse d'un rhinocéros. Poussant un simple soupire ne voulant pas s'attirer des ennuis, elle ne fit rien voulant simplement continuer son chemin en direction des cuisines.
Elle n'eut pas le temps de faire un pas de plus que le colosse l'attrappa par le bras pour la retenir. Se retournant, Iseult avait peur. Que lui voulait il? Coincée entre le mur et cet homme, la poitrine de la jeune femme se soulevait rapidement dans son corsage. Corsage qui attira d'ailleurs le regard de cet animal qui y qui y glissa deux doigts pour venir à se saisir de la petite breloque qui pendait au bout qu'il sortit de son corsage.

C'est alors qu'il prit à nouveau la parole pour lui dire qu'elle l'avait bien mérité. C'était donc lui Urs? Lui cet homme qui lui avait fait ce cadeau et qui désirait l'acheter comme une vulgaire marchandise? Iseult était en proie à deux émotions. La colère et la reconnaissance. Elle ne savait pour laquelle optait mais finalement son tempérament doux eut le dessus sur la colère qui se fit passagère. Elle inclina simplement la tête dans un battement délicat de paupières pour le remercier de ce cadeau qu'il lui avait fait.
Il éclata alors de rire tout en disant qu'il ne lui manquait plus qu'un homme pour être une parfaite femme du nord. Mais elle était déjà une femme du Nord du point de vue géographique de la péninsule humaine. Mais ce n'était pas de ce nord là dont il faisait référence. Enfin quoiqu'il en soit, il ponctua le fait que son agresseur avait bien saigné quand elle l'avait planté avec la dague. Elle comprit alors la référence de Guilhem sur le fait qu'elle était une guerrière. Elle n'avait fait que se défendre, rien de plus.

Profitant qu'elle soit toujours acculée contre le mur, il replaça la dent d'ours dans son corsage en caressant le galbe de sa poitrine avant de finalement lui mettre la main aux fesses tel un goujat. Tout en lui mettant cette fessée, il lui rendit sa liberté lui disant de filer. Iseult ne se fit pas prier pour partir sans demander son reste. Cet homme était rustre, rien à voir avec Guilhem qui malgré ses airs d'ours grincheux était une personne en qui on pouvait faire confiance. Du moins tant qu'on était pas un de ses ennemis...
Rejoignant la cuisine, la muette y resta un moment le temps de préparer tout ce qu'il faut. Le jeune écuyer qui se trouvait là à grignoter un morceau de pain l'aida et se dévoua même pour l'aider à remonter ce plateau lui disant que c'était sans doute trop lourd pour elle. Elle accepta devant cette douce attention. Retournant vers la chambre de la gamine, elle ouvrit la porte de la chambre. Il lui tendit alors le plateau. Iseult le gratifia alors d'un sourire. Ce jeune nigaut s'en retourna sourire aux lèvres en sifflotant dans les couloirs car il venait d'avoir un sourire de la dame dont il était épris.

Posant le plateau sur le chevet, Iseult caressa la joue de la petite qui s'éveilla. L'aidant alors à se mettre assise, elle prit le bol de bouillon sur ses genoux et lui donna à manger. Elle soufflait sur la cuillère trop chaude avant de la donner à la petite pour pas qu'elle se brûle la langue. Le repas dura plus d'une heure. Une fois que la petite fut rassasiée, comme le médecin l'avait demandé, elle lui donna à boire un peu de lait de pavoit pour la rendormir.
Profitant du sommeil articielle de la fillette, Iseult mangea un peu de pain et une poire avant de redescendre le plateau en cuisine à l'exception de l'assiette de fruits. On ne sait jamais. Sur le chemin du retour, elle croisa le seigneur des lieux. Elle lui adressa un regard comme si elle avait envie de lui dire quelque chose, hélas, elle ne pouvait pas parler et elle n'avait rien sous la main pour écrire. Elle lui ferait donc part de ceci plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petite chamaillerie entre voisin [Iseult] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite chamaillerie entre voisin [Iseult]   Petite chamaillerie entre voisin [Iseult] - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:02

Heureusement, les choses paraissaient s'arranger. Le seigneur d'Arion risquait de voir l'herbe coupée sous son pied. En effet, Guilhem venait de recevoir une missive des plus mal écrites. Elle avait d'ailleurs faillit ne jamais être lue par le seigneur de Karras qui l'aurait volontiers jeté ou qui l'aurait utilisé comme torchon si sa curiosité ne l'avait pas poussé à observer plus en détail cette missive. Elle émanait apparemment d'une sorte de conseil communal de la châtelnie d'Arion. En l'absence de leur seigneur, les paysans de la commune avaient vaguement tenté de s'organiser, mais puisque le prévôt et tout ceux qui géraient jusqu'à présent la citée avaient été massacré lorsque Guilhem avait mis à sac le bastion, il ne parvenaient pas à régler la multitude de soucis qui pouvaient se poser à eux. Et ils lui proposaient de se rattacher à sa seigneurie en échange de sa protection.

Qu'il était amusant de voir les réactions des gens lorsqu'ils ont peur et se retrouvent seuls. Avec un petit peu de chance, les paysans feraient assez peu confiance à leur seigneur si celui-ci venait à réapparaître chez eux et le livreraient à Guilhem, vivant ou mort.

C'est donc de relative bonne humeur qu'il croisa Agniès dans les couloirs. Agniès et ses grands yeux qui avaient l'air de demander quelques chose pour changer. Passant devant elle, il se contenta d'un petit geste de la main pour lui intimer l'ordre de le suivre. Il n'y avait pas de temps à perdre. Il fallait que ce message parte au plus vite. Pour éviter de se faire repérer, l'ancien seigneur d'Arion et son commando avaient dut prendre un chemin détourné. Sans compter que le petit ne pourrit pas suivre le rythme des adultes. Avec un petit peu de chance, le village aurait déjà changé de camp lorsqu'il y seraient de retour. Mais il ne fallait pas perdre un seul instant.

Une fois dans la chambre, il se précipita à son bureau pour gratter quelques mots sur un vélin, laissant tout un matériel d'écriture à porté d'Agniès dont en réalité, il ne se souciait pas vraiment, plus préoccupé par l'idée que cette missive devait partir rapidement.

Il lui fallut un moment pour lever le nez, portant enfin son attention sur la demoiselle.

« J'ai assez peu de temps dans l'immédiat. »

Etant donné qu'elle n'allait pas assez vite à son goût, il prit soin de lui fourrer une tablette de cire et un stylet dans les mains.

« Si tu as quelques chose à dire ou à demander, je te conseille donc de le faire rapidement. »
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petite chamaillerie entre voisin [Iseult] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite chamaillerie entre voisin [Iseult]   Petite chamaillerie entre voisin [Iseult] - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:05

Croisant Guilhem au détour d'un couloir, celui ci avait bien remarqué qu'elle voulait lui dire quelque chose. Aussi il lui demanda de le suivre. C'est ce qu'elle fit portant dans ses mains le plateau qu'elle n'avait pas encore eu le temps de ramener à la cuisine. Ce ne fut pas dans un bureau ou autre lieu qu'il la conduisit mais dans sa propre chambre. A peine furent ils dans la pièce que Guilhem se précipita vers son bureau occultant complètement la présence de la jeune femme.
Quand il releva le regard vers elle, la muette se tenait toujours là. Le seigneur lui dit alors qu'il avait assez peu de temps dans l'immédiat. Elle baissa le regard voyant qu'elle le dérangeait. Alors qu'elle allait esquisser une révèrence avant de le laisser seul à ses tâches ô combien importantes, il lui glissa la tablette dans les mains, lui demandant alors de faire vite. Posant alors le plateau sur la table basse, elle écrivit alors quelques mots sur la dite tablette avant de la rendre au seigneur pour qu'il puisse lire.


Je ne voulais pas vous déranger si vous êtes occupé. Vous pourrez me répondre plus tard, si vous ne voulez pas le faire maintenant.
Je voulais juste savoir pourquoi? Pourquoi moi? Dans le couloir, j'ai croisé Urs et ... Il a été entreprenant à vérifier que je portais le collier dont il m'a fait cadeau. Cette dent aurait elle une signification quelconque autre que celle de guerrière?
Pourquoi ne pas avoir accepté son offre et vous débarassez de moi? Je ne vous apporte que des ennuis... Je ne cause que des ennuis aux gens autour de moi... Vous ne me rendrez jamais ma liberté, j'en suis consciente. Aussi quelle valeur puis je bien avoir à vos yeux?


Elle regardait le seigneur des lieux dans l'espoir qu'il lui réponde. Elle voulait savoir, elle en avait besoin pour mieux comprendre... D'ailleurs c'était surprenant que Guilhem n'avait pas encore fait quelques recherches sur elle. Après tout même une batarde était inscrite dans les registres. Le moment où il découvrirait la vérité serait fatidique car tout pouvait basculer.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petite chamaillerie entre voisin [Iseult] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite chamaillerie entre voisin [Iseult]   Petite chamaillerie entre voisin [Iseult] - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:49

Guilhem était en train de se gratter le menton avec sa plume. Après avoir couché sur le vélin qu'il acceptait de prendre les paysans sa protection, restait à trouver une formule pour faire comprendre à ces bouseux qu'ils n'étaient pas sur un pied d'égalité malgré tout. Que si leur ancien seigneur retournait les voir, ils devaient lui apporter sa tête et celle de son gamin au bout d'une pique et que s'ils s'avisaient de le trahir, Guilhem les massacreraient jusqu'au dernier. Comment dire cela avec diplomatie et sans passer pour un montre ? Ah, ce n'était pas facile.

La tablette que lui tendit Agniès fut un bon moyen de se changer les idées. Quant on s'acharne trop à trouver quelque chose, on passe totalement à côté. C'est bien connu.

Avec un léger sourire Guilhem releva les yeux vers la jeune femme.

« Je te garde parce que déjà, tu as un cerveau qui fonctionne. C'est important à souligner. »

Oui, bon, enfin, il ne fallait pas s'aventurer trop loin quant même. Un cerveau qui fonctionnait vraiment aurait déjà comprit pourquoi il la gardait et n'aurait pas eu besoin de poser ces questions.

« De se que j'en sache, ce collier signifie juste que tu as tué ton premier ennemis. Pas de quoi s'émouvoir ni s'étendre plus sur le sujet. »

Etrange, mais il n'était pas sur que la demoiselle voir les choses de la même façon de ce point de vue.

« Autrement, les autres raisons qui font que je te garde est que j'aime l'idée d'avoir une Séraphin à mon service. Tu n'es pas désagréable à regarder. Cela m'évite également de détacher quelqu'un pour la gosse dont tu t'occupe plutôt bien et tu es une femme savante. C'est plus de raison qu'il n'en faut. »

Un petit sourire narquois sur le visage, Guilhem fixa ses yeux dans ceux de son interlocutrice.

« Maintenant, si tu veux et faire labourer par Urs et tout les hommes à qui il pourrait avoir envie de faire profiter de toi, je peux parler avec lui. Je suis certains qu'il sera ravis de reprendre les négociations. Autre chose ? »

Il avait toujours ce sourire aux lèvres un peu moqueur un peu cruel et son regard rivé dans les yeux verts de la muette. Il y avait une autre raison. Il voulait la garder pour lui et la mettre dans son lit. Mais cela, il ne fallait pas espérer qu'il finisse par l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Séraphin
Humain
Iseult Séraphin


Nombre de messages : 772
Âge : 38
Date d'inscription : 02/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 19
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petite chamaillerie entre voisin [Iseult] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite chamaillerie entre voisin [Iseult]   Petite chamaillerie entre voisin [Iseult] - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 18:50

Alors qu'Iseult fixait le seigneur dans l'attente d'une réponse, ce dernier releva les yeux de la tablette et adressa un léger sourire à la muette avant de lui répondre. Il dit alors la garder car elle avait un cerveau qui fonctionner donc cela sous entendait qu'il appréciait ses capacités à savoir lire, écrire et même raisonner. En même temps ce n'est pas une chose anormal quand on est issu de la noblesse mais cela il ne sait pas. Mieux valait qu'il pense qu'elle n'était qu'une batarde comme il en existe beaucoup.
Puis Guilhem passa sur le point qui abordait le collier, lui disant qu'il savait simplement que cela signifiait simplement qu'elle avait arraché la vie à son tout premier ennemi et que cela ne méritait pas discussion plus que cela. Le seul et véritable ennemi de la jeune Séraphin n'était nul autre que le seigneur de Karras. Douce ironnie que celle ci. Il avait voulu sa mort et à présent, elle lui appartanait sans qu'il ne le sache. Mais à bien y réfléchir, le pire ennemi d'une personne c'est elle même, non?

Puis le seigneur des lieux embraya sur le fait qu'il trouvait plaisant d'avoir une Sérapphin même batarde à son service. Sans compter qu'il avoua qu'elle n'était pas désagréable à regarder ce qui signifiait qu'au contraire il aimait la regarder. Puis il continua sur son utilité auprès de la gamine. Il stoppa là son raisonnement disant qu'il y avait déjà suffisament d'arguments comme cela pour pas en rajouter.
Vint le point crucial. Il aborda le sujet d'Urs et de ses hommes, lui demandant si elle voulait lui appartenir et ainsi se faire "labourer" par lui et ses hommes. Devant cette remarque, Iseult secoua la tête négativement avec véhémence. Non, elle n'était pas une catin quoiqu'on en dise. Elle ne voulait pas se retrouver dans le lit d'un rustre sans manière qui la prendrait de force contre son gré. Sur cette parole et son refus, la jeune femme regarda Guilhem. Non elle ne voulait pas appartenir à Urs.

Demandant à ravoir la tablette en mimant le fait d'écrire, elle inscrivit dans la cire quelques phrases pour répondre au seigneur.


Il est normal que je m'occupe de cette enfant. Elle est blessée et a peur... Sans compter qu'elle est adorable, elle a juste besoin d'un peu de tendresse comme tout enfant de son âge. Et pour ce qui est d'Urs ou de quiconque, non, jamais... Je prefère mourir que d'être offerte de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem d'Arvelaig
Humain
Guilhem d'Arvelaig


Nombre de messages : 206
Âge : 33
Date d'inscription : 16/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 26 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Petite chamaillerie entre voisin [Iseult] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite chamaillerie entre voisin [Iseult]   Petite chamaillerie entre voisin [Iseult] - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:04

Guilhem repris la tablette. Pas grand chose d’intéressant cette fois. Juste un petit discourt comme qui la gamine avait besoin d'elle parce qu'elle souffrait et que la demoiselle n'aimait pas cela. Rien de bien intéressant en réalité. Loin de là. C'était assez banal pour ne pas trop succiter l'intérêt du seigneur. Quant à son jeu de vierge effarouchée, si cela l'amusait de jouer les choses comme cela, grand bien lui fasse. Ce n'était pas lui qui allait la forcer à quoi que se soit. Il se contenterait d'attendre patiemment qu'elle craque. Sur le plan des plaisirs charnels, il était loin d'être en manque. Ni de la chose en elle même, ni de candidate pour la pratiquer. Concrètement, il pouvait tout à fait attendre presque indéfiniment.

Peut-être Agniès parviendrait-elle à faire de même, mais rien n'était moins sur que cela. Il avait juste à attendre que le fruit soit bien mur pour venir le cueillir. Et dans le cas où cela n'arriverait jamais, alors tant pis.

Ne vous y trompez pas, il n'y avait pas d'affection dans l'idée de la mettre dans son lit. Guilhem tenait à la Séraphin. Mais cette affection un rien particulière était loin d'être la chose la plus importante pour lui. Il était toujours capable de tuer la Séraphin sans hésitation. C'était plutôt comme une envie de la posséder entièrement. Cela s'approchait plus de ce sentiment que d'une véritable affection qu'il pouvait lui porter. Après tout, il l'avait dit. Elle n'était pas laide alors pourquoi devait-il se priver de tout se qu'elle pouvait offrir ?

Posant la tablette sur le côté, Guilhem regarda la jeune femme avec un air quelque peu absent.

« Autre chose ? »

Elle se contenta de secouer la tête. Moins vivement qu'au moment où elle avait refusé d'être vendue à Urs, mais le message qu'elle s'efforçait de faire passer était parfaitement clair.

D'un geste, Guilhem la congédia, reprenant place dans son fauteuil.

« Tu devrais aller t'occuper de ta petite patiente, conseilla Guilhem avant de se replonger dans sa lettre aux paysans d'Arion. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chamaillerie entre voisin [Iseult] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite chamaillerie entre voisin [Iseult]   Petite chamaillerie entre voisin [Iseult] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chamaillerie entre voisin [Iseult]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Petite filature entre inconnus [en cours...]
» Enfin au sec [Iseult]
» Le collier [PV Iseult]
» Iseult Astranir {Calli}
» Iseult Séraphin - Esclave.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Duché de Serramire-
Sauter vers: