Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Confrontation. [PV Hagen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Debroïs
Humain
Nina Debroïs


Nombre de messages : 16
Âge : 33
Date d'inscription : 29/10/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Confrontation. [PV Hagen] Empty
MessageSujet: Confrontation. [PV Hagen]   Confrontation. [PV Hagen] I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:45

Confrontation. [PV Hagen] Img_rp10

Ne m'approche pas.

Les provisions manquaient peu à peu. La chasse se faisait fructueuse ces temps-ci, la cause était simple : Le brouhaha de la guerre faisait fuir les bestiaux. La douce créature avait pris soin de chercher des bestioles, tapies dans des terriers mais n’en avait trouvé… Elle avait donc décidé de se rendre, pour plusieurs jours, dans un petit village de partisans au nord d'Aetenach. La faim rongeait ses entrailles alors qu’elle marchait au centre du village, à la recherche de nourriture. Son regard scrutait les tables surchargées du marché. Son ventre se tordait de douleur face aux bonnes odeurs qui venaient effleurer son nez. Elle réajusta doucement l’arc sur son épaule et se faufila jusqu’à un stand de pain. La douce s’en empara d’un petit et le croqua quelques mètres plus loin, satisfaite de sa prise. Sa main libre glissa jusqu’à a un autre stand et elle s’empara d’une tranche de viande.

Cependant elle n’avait pas remarqué l’homme qui l’avait suivi. Celui-ci s’empara d’elle en saisissant son arc et en le tirant d’un coup sec vers lui. Nina émit un petit cri, surprise et s’étouffa avec la nourriture. La créature claqua la tranche de viande sur le visage de l’homme. Puis elle fit mine de se pencher pour cracher mais envoya son pied dans l’entre-jambe de l’homme avant de courir au travers des allées bondées de monde. Des mains se tendaient afin de la saisir alors que l’homme hurlait qu’il fallait la chopper puisqu’elle venait de voler ! Personne n’arrivait à l’attraper. Personne, sauf un homme qui se jeta sur elle. Aussitôt il attacha ses mains dans son dos et bâillonna ses lèvres. La belle se débattit mais ne réussit à rien, si ce n’est d’atterrir dans un cachot…

Son estomac grognait. Ses muscles se paralysèrent de froid… Partiellement assise sur la paillasse, partiellement affalée contre le mur, elle comptait les jours. Un fin filet de lumière semblait filtrer sous la porte du cachot lui permettant de déterminer s’il faisait jour ou nuit. Les jours s’écoulaient avec une lenteur inexplicable. Attachée, pour qu’elle ne prenne une seconde fois la fuite, elle attendait calmement son jugement. Avait-elle seulement le choix ? Ils ne l’avaient pas désarmé et elle voyait cela comme un énorme avantage...

[…]

Un soldat la saisit par le bras. Il détacha ses liens, laissant voir des poignets et des pieds rougeâtres. Il afficha un sourire :

« Nous faisons une razzia et vous êtes la dernière des prisonnières. Donne-moi tes armes. Et vite. »

La belle se détacha de sa poigne alors qu’il glissa une main jusqu’à son arc et son carquois. La belle dégaina sa lame et la pointa sur lui. Ses mains tremblaient alors qu’elle mordillait nerveusement sa lèvre inférieure.L'homme retira aussitôt sa main et lui murmura quelques propos rassurants. La chose semblait vaine, elle restait sur la défensive.

L’autre soldat, celui qui se trouvait derrière les grilles, murmura qu’il allait chercher de l’aide. Lorsqu’il revint, Nina ne braquait plus sa dague mais son arc sur son ‘ami’. L’homme retenta sa chance et approcha avec lenteur. Il glissa le bout de ses doigts sur les hanches de la belle afin de saisir sa dague. La blondinette était prise au piège entre le mur du cachot et l’homme. Ses réactions se firent instinctives. Elle voulait sauver sa peau et elle ne voulait pas rester prise au piège. Alors la belle tendit un peu plus la corde de son arc et logea une flèche dans le torse de l’homme. Celui-ci porta aussitôt une main sur la flèche, oubliant pendant quelques secondes la belle sauvageonne.

Nina en profita et contourna l’homme afin de s’attaquer à celui qui se trouvait derrière les grilles. Cependant elle eut à peine le temps de voir le second d’entre eux, qu’un coude s’abattit derrière son crâne, lui faisant perdre connaissance.

Un des hommes la rattrapa à temps et demanda ce qu’il devait faire d’elle. On lui donna pour indications de l’enchainer a un piquet mais aussi de la désarmer...

[…]

La pluie effleura ses bras nus, la réveillant avec lenteur. La douce ouvrit aussitôt les yeux et fit face à l’homme qui l’avait assommée. Les traits qu’il affichait semblaient familiers à la belle. Elle entre-ouvrit la bouche pour parler mais se heurta au bâillon. La belle créature planta son regard dans celui de l’homme, en attente d’explications…


Revenir en haut Aller en bas
Hagen de Mhizaar
Humain
Hagen de Mhizaar


Nombre de messages : 210
Âge : 38
Date d'inscription : 25/05/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
: 1m94
Niveau Magique : Non-Initié.
Confrontation. [PV Hagen] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation. [PV Hagen]   Confrontation. [PV Hagen] I_icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 2:42

Ces évènements se passe après Nuhaldon et avant le rp de Norman avec Nina.

Nuhaldon tombé, ERbay et Adelagny au main de son baron Norman d'Uberwald le sud était désormais contrôlé par les forces de l'Ours bien que les bannières d'Alonna flottaient eux aussi a ses côtés. Le cérbère rouge , symbole de la Maison Mizar, l'une des famille les plus loyaliste au Baron d'Uberwald contrôlait le nord d'Oesgard d'une poigne de fer, ne laissant que peu de quartiers au plusieurs conflits qui éclatait avec les partisans d'Odoacre venant de l'Hasseroi. Mais celui-ci avait eut l'ingénieuse idée que d'envoyer quelques petit groupes restreint et sans importance narguer la région de Krahof. Sigfrid de Mizar le cousin d'Hagen lui avait fait part d'un village dont le chef semblait revendiquer sa positions suite au rumeurs lancé par Vil-Trogne au sujet de la mort du Baron Norman, nouvelle qui avait vite fait de tourné. Hagen avait demandé a son baron si il pouvait se rendre en Aetenach afin de quérir l'aide de son cousin pour la future prise d'Oesgard alors a présent au main de la bannière du Sanglier. Norman accepta et Hagen ne prit qu'une dizaine de cavaliers avec lui, laissant le gros de ses troupes au côté de Norman. En effet Essenburg et Aetenach n'étant pas trop éloigné notre chevalier noir comptait revenir dans deux jours rejoindre son baron afin de terminé les préparatifs d'un assaut.

Le village dont lui parlait son cousin bordait la frontière d'Hasseroi mais semblait quelques peu reculé, son cousin lui avait demandé de l'aide pour s'occuper de ces rebelles, ces résistants, mais dans ces dits résistant se trouvaient femmes et enfants et sûrement des innocents, car seul le chef du village semblait proclamé son nouvel attachement a l'héritier Odoacre. Les Mizar ne pouvait laisser faire une tel chose, il fallait faire taire cette homme au plus vite afin que ses idées ne puissent germé dans la têtes de d'autres penseurs et que la nouvelle de sa rébellion n'atteignent pas les autres villages. Mais Sigfrid était un peu trop occupé a résoudre d'autre problème interne et familiaux aussi il avait demandé l'aide de son cousin.

La bannière noire et le cerbère rouge se mirent à flotter quelques temps après l'arrivée du Seigneur de Krahof sur le place public du village. Le chef fut alors fait prisonniers et les résistants aussi tout cela dans une atmosphère de terreur et de peur. Car si il y avait bien une chose que les autres familles nobles d'Oesgard savaient était que les Mizar n'accordait pas beaucoup de point sur l'honneur et tuer pour obtenir ce qu'il voulait ne les offusquait pas, ne se souciant guère de l'opinion des gens voir du peuple concernant leur actions. Leur loyauté au Baron d'Uberwald n'était pas a remettre en question ainsi du sang qu'ils étaient prêt a versé en son nom. Si sous l'égide du Baron, les Mizar épargnait la vie des soldats ennemis concernant les partisans et les rébellions il agissaient avec fermeté et bien souvent cruauté.

Tous les personnes du village furent rassemblé sur la place du village, car Hagen voulait faire un exemple pour tous les braves et fous qui désiraient se révolté, pour leur faire comprendre que cette région était dirigé par la Maison Mizar et qu'il ne supporterait pas ce genre de chose.


Soldat:" Tous les habitant sont réunis mon Seigneur..."


Soldat:"cependant nous avons eut un souci avec une des prisonnières, elle...elle"

"Parle bon sang qu'à-t-elle fait?"

Soldat:" Elle a tuer l'un de vos hommes pour tenter de s'échapper, mais nous l'avons assommé..."


"Attacher la au piquet...nous nous occuperons de son cas plutard"


La pluie commença a tomber doucement sur le village, les paysans tous regroupé tentait de se rapprocher pour se réchauffé, ils se tenaient là tous debout attendant que leur séquestrer daigne leur expliquer le pourquoi. Le temps passa et toujours pas de signe de la part d'Hagen.
Quelques heures plutard la sauvageonne qui avait tuer un de ses hommes daigna réouvrir les yeux, décidément son lieutenant n'avait pas été de main morte avec elle. Et ce fut ce même lieutenant qu'elle aperçu en se réveillant. Un sourire narquois se dessina sur son visage pendant que la pluie continuait de battre. Hagen s'approcha alors de Nina. C'est cette femme qui avait réussit a tuer un de ses hommes, une sauvage sans doute vu son accoutrement, elle ne venait pas de ce village c'était certain.


Soldat:" Elle portait cet arc et cette dague...Seigneur"

"Hum..."

Prenant l'arc de la belle, il l'observa et sourit, son visage était jeune et fin au trait régulier comme taillé en lame de couteaux, ses yeux étaient d'un vert émeraude et sa chevelure d'ébène lui tombait quelque peu plus bas que les oreilles sans pour autant atteindre le début de sa nuque et de ses épaules, coiffé sur le coté, une cicatrice ornait sa joue gauche tel une marque. Son armure de plate noire était orné en son col de fourrure blanche et grise. De ses gants de cuir noir il tenait l'arc de la dite sauvageonne pour ensuite le brisé en deux sur son genoux.

"Tu as tué un de mes hommes tantôt avec cet arc....tu n'en tuera pas un autre crois-moi..."

"Mais tu me dois une mort cependant sauvageonne"

" aussi je vais réparer ce menu détail..."


Il sortit alors la dague de la sauvageonne qui lui avait été réquisitionné lorsque son lieutenant l'avait assommé. Hagen se tourna alors vers les paysans, l’heure était a la punition.

"Bon...j'ai entendu dire qu'il y avait eu une rébellion contre votre seigneur, contre votre Baron Norman d'Urberwald...qui en est l'instigateur qui est le chef de ce village, qu'il se présente..."

Pas un mots ne sortit de la bouche des paysans trop effrayé sans doute. Et menacé Nina ne reviendrait a rien. Hagen se mit alors a marcher devant les paysans les toisant du regard un a un espérant trouvé une faille chez l'un d'eux.

"Je vais faire un marché avec vous....si vous l'instigateur de cette rébellion se montre...alors j'épargnerais la vie de sa famille mais aussi de tous les habitants de ce village....dans le cas contraire j'égorgerais chacun des habitants à commencer par les enfants..."

Le chef du village se démarqua alors du reste du groupe se présentant face a Hagen d'une stature noble et forte. Prêt a affronter le regard de son assaillant.

Chef du village:" C'est moi...épargnez mon village et ma famille..."


" Ahhh...tu as choisit judicieusement....."

Hagen tourna alors son regard vers Nina et celle-ci pouvait clairement apercevoir sous la pluie qu'il tenait sa dague, le sourire malicieux au lèvres avide de sang et de punir l'individu qui avait oser se rebeller.

Chef du village:" Le Prince Odoacre est notre véritable Baron..."


"Hmm?...Odoacre...."


Hagen sourit alors a Nina puis il se tourna vers le chef du village et d'un geste vif et sec il prit de sa main gauche la nuque de ce dernier et de l'autre tenant la dague il enfonça celle-ci dans le bas de la mâchoire, faisant couler le sang par la bouche de celui-ci et le long de la lame de la dague, les yeux écarquillé de l'homme fixait notre Seigneur de Krahof qui le sourire au lèvres et les yeux pétillant l'observait agonisé avant de retirer la dague et de s’effondrer au sol. Les cris de sa femme et de ses enfants se firent ensuite entendre, ceux-ci s'étaient mis a courir vers le cadavre de leur défunt.
La femme du chef du village en pleure s’exclama plein de haine et de rage qu'il avait promit de les épargner.


"Ais-je manqué à ma parole...tu es encore en vie comme ton village...mais ton mari devait payer par le sang sa traitrise...nous sommes en tant de guerre..."

Hagen donna l'ordre a ses soldats de relâcher les paysans, il se retourna vers Nina et lui jeta la dague au pied.

" Un vie pour une vie..."

"Maintenant qui es-tu sauvageonne ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation. [PV Hagen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation | Ust'Chath
» Confrontation et changement...[PV Candice]
» Invitation de Hagen de Mizart
» [TERMINE] Confrontation impronptue [PV Thorgrim]
» Pieuse visite [Hagen de Mizar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Oësgard-
Sauter vers: